Next Generation Rebirth
|
|
| [Déserteur] Choji Akimichi | |
| | Auteur | Message |
---|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: [Déserteur] Choji Akimichi Ven 7 Juil - 23:48 | |
| CHOJI AKIMICHI QUALITÉS: calme, intelligent gentil, persévérant, grandes capacités d’analyse. DÉFAUTS: Timide, ce fait souvent rejeter par des filles voir par d’autres, à peur de ceux que les gens pensent de lui. Il a tendance à se renfermer sur lui même. As tendance à tendre vers la facilité. A en horreur, un certain mots de quatre lettres commençant par un “g”, si vous trouvez la réponse, gardez la pour vous car sinon vous subirez sa colère... APPARENCE: il a toujours un paquet de chips sur lui, peut être pensez-vous qu’il va vous donner l’endroit de sa cachette, et bien si c’est le cas vous pouvez toujours espérer. Du haut de son 1m60, il pèse environ 79 kilos 600 pour un age non moins important de 17 ans. Certains le décrivent comme g..., mais ce n’est pas du tout le cas, il est vrai qu‘il est un peu moins maigre que d‘autres, MAIS IL N‘EST PAS G... ENFANCE: Tout commença un premier mai, l‘heureux jour de sa naissance, et oui tout un symbole, ce jour là, le docteur avait prévu sa journée, car bien sûr il savait qu’un Akimichi mettait beaucoup de temps à sortir.
Choji est né Akimichi et on connaît l’importance de la famille pour eux, son père a une imposante carrure et il le soutient et l’aide dans les moments difficiles, ainsi il a un grand charisme et à chaque fois que celui ci parlait, Choji restait à écouter la douceur de sa voix et la véracité de ces propos, c‘est sans doute grâce à lui si Choji a connu des moments de joie. Et son grand rêve est de lui ressembler. La Famille est quelque chose de primordial pour Choji, et c’est pour cela qu’il revendique autant son appartenance aux Akimichi, c’est dans sa famille que Choji a était le plus heureux, personne n’était rejeté, tout le monde était accepté tel qu’il était, et tout le monde riait lors de cours repas de 4 heures en famille, il est vrai que les Akimichi se regroupait souvent autour d’une table pour festoyer et pour manger... Il se souvient des concours que ce lançait son père et son grand-oncle, celui qui cassait grâce à sa technique de décuplement de poids, le plus de planches, se voyait offert par l’autre, sa part de dessert. Tout au long de son enfance, il vécu des moments douloureux de solitudes. Une matinée banale pendant la pause, Choji suivait sa classe car celle ci voulait jouer à ninja et voleur, mais comme tous les jours, il fut vite mit sur le banc de touche, et un très bon ami de Choji lui reprocha de toujours vouloir jouer et de revenir tous les matins, ami:”pourquoi tu nous suis, tu ne seras jamais ninja de toute façon, ...” Choji s’était retourné les larmes aux yeux et était partit, abandonnant tout espoir. Mais Choji a connu des instants de grandes émotions, c’est un moment historique dont il se souviendra toute sa vie, le jour de son premier amour. Elle paraissait fragile et douce comme un agneau rôti, ces cheveux libres comme le vent vibraient en parfaite harmonie de part leurs couleurs avec ces yeux d’un noir persan, elle s’était déplacé vers sa direction et en lui souriant, lui avait demandé:Jeune fille“Pourquoi es tu tout seul?”Choji se balançait sur la balançoire, il lui rendit son sourire et prononça très distinctement:“heueheudijekdlef” Puis un drame survint, la corde cassa, Choji se fracassa contre le sol en réalisant un de ces bruits à faire fuir un hérisson. Il se releva, plus personne ne lui fit face, c’est la dernière fois qu’il lui avait pu lui parler.
Alors que certain, on tendance à négliger l’amitié, Choji savait ce qu’était le bonheur de pouvoir partager une amitié avec quelqu’un. Car il connaissait la solitude, passer son temps à se prendre pour superman, alors qu’on est là seul, rejeté de tous. Un jour qui avait commençait comme les autres, avec la traditionnelle récré, Choji se fit défendre et aider par quelqu’un lorsqu‘une fois de plus on le vira du jeu, une complicité se noua entre eux deux, ainsi il devient son ami d’enfance et son meilleur ami. L’amitié lui donnait des pouvoirs qu’il pouvait ressentir, sa motivation était plus grande et il avait de plus en plus confiance en lui. Et grâce à cet ami, il changea petit à petit pour se retrouver ici, aujourd’hui.
Cet ami lui a donné la force de tout recommencer de zéro, de devenir quelqu’un de plus fort, quelqu’un fier de ce qu’il est et c’est pour cette raison qu’il a décidé de partir vers d’autre cieux, méthodiquement il avait choisit le village caché d’Iwa car il avait déjà vu combattre Temari, il avait été impressionner, il n’avait jamais vu une personne aussi forte, il se rappelle l’avoir entendu parler de son village avec une telle conviction et un tel acharnement qu’il avait en lui l’intime conviction que ce village était fait pour lui. Il était partit malgré la tristesse de sa famille, traversant de nombreux kilomètres pour arriver à sa destination , le village de la roche du pays de la Terre, alors qu’il partait de Konoha où il a passé son enfance et en traversant auparavant le village de la pluie. AU JOUR D’AUJOURD’HUI Aujourd’hui il se présente devant le village d’Iwa avec des objectifs clairs, être le chef des Akimichi, ressembler à son père; montrer ses capacités au village; protéger ses amis jusqu’à la mort et cela croyez le, il en sera capable et se faire de nouveaux amis. Une porte lui faisait face et plus loin il apercevait 2 gardes, le premier grand au regard sévère qui l’aperçu tout de suite alors que l’autre était encore perdu dans ces pensées de roi et de victoires, ou peut être pensait il à sa journée qui touchait à sa fin, le soleil était orangé et offrait à Choji une vue digne d’une carte postale. Choji ne laissa pas le premier garde parler, et tout en sortant un paquet de chips, il dit: “Bonjour, je suis vraiment désolé de vous déranger mais je cherche à voir le Tsuchikage” Choji commença a grignoter.garde1 ”Nous ne pouvons te conduire à lui qu'à une seule condition...” *Choji fort inquiet par cette phrase commença à se demander s'il n'avait pas fait ce long chemin pour se faire jeter au premier obstacle, non un Akimichi ne renonce jamais au premier obstacle ni au dernier, il persévère.*
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:00, édité 1 fois | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 13:46 | |
| [Presentation validée. Je te repondrais cet après-midi...] |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 15:25 | |
| Les gardes se tenaient bien droit. Ils étaient prêt a recevoir ce jeune homme a une seul condition…Mais quelle était cette condition ? Les gardes allaient bientôt tout dévoiler. Le jeune homme semblait assez gros, enfin, on allait dire enrobé et les gardes ne voulaient surtout pas qu’un jeune homme qui semblait si motivé se sente vexé et décidé d’aller faire ses études dans un autre village. En tout cas il avait pris un visage de personne déterminé après que l’un des gardes ait dit qu’il allait passer a une seule condition.
[Garde2] « Bon, d’abord tu vas commencer par nous dire comment tu t’appelles et quels sont tes motivations pour pouvoir rentrer dans le village d’Iwa »
Les gardes regardaient encore le jeune homme. Il avait un regard déterminé et semblait vouloir tout faire pour rentrer dans ce village. Maintenant il fallait voir si il le méritait… |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 16:07 | |
| Le second garde parut sortit de son rêve et lui dit d’une voix mécanique comme s’il avait répété cette phrase toute sa vie:
« Bon, d’abord tu vas commencer par nous dire comment tu t’appelles et quels sont tes motivations pour pouvoir rentrer dans le village d’Iwa »
Ce garde paraissait expérimenté et Choji se dit que ce garde verrait de suite s’il était sincère, et cela le concerta dans sa pensée que ce village était composé de gens admirable et juste qui ne rejetait pas quelqu’un sans raison. Choji fut rassurer car le test ne consistait ni à les battre aux 100 mètres, ni à effectuer un multiclonage tout en marchant sur les mains, il paraissait atteignable. Les gardes attendaient seulement de lui qu’il soit sincère, il devait leur montrer qu’il était motivé. Il arrêta de manger et dit avec une sincérité telle qu‘il avait honte et qu‘il baissa la tête:
“Ma plus grande motivation est de réaliser ici ce que je n’ai pu faire ailleurs, c’est à dire de montrer au monde ma valeur.”
Un garde allait parler, mais Choji n’arrivait pas a s’arrêtait, il continua:
“ Mon objectif est de devenir ninja à la fois pour ressembler à mon père, mais aussi pour pouvoir protéger ce que je veux, et ce village en fait partie, je serais et je suis prêt à donner ma vie pour lui, pour Tsunade, pour tous les habitants et pour les amis que je veux me faire.”
Choji respira, il espérait avoir répondu à toutes leurs attentes car il vit le soleil disparaître en influant au paysage environnant un grand changement, le dernier rayon de soleil éclaira le sourire des gardes, ce qui rendait ce village exceptionnel, à ce moment précis. | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 16:20 | |
| Le jeune homme était motivé. Il semblait vouloir a tout prit se devouer au village sans reflechir. Il avait dit qu'il voulait protéger les choses qui avaient de la valeu a ses yeux et pour lui le village avait de la valeur. Maintenant il fallait lui expliuer que la vie d'un ninja n'était pas toute rose, surtout celle 'un ninja venant d'Iwa... Ce village était reputé pour ces durs entraînement malgré que la tsuchikage soit une femme.
[Garde1] "Très bien, nous voulons bien t'avoir dans nos rangs..."
[Garde2] "malheureusment nous on ne fait qu passer un test de preselection... Tu vas devoir goûter aux méthodes pédagogiques de notre cher Kage, j'ai nommé Temari!"
C'est alors que dans un nuage de poussière apparut une jeune femme, plus belle que tout, elle était gracieuse et sans doute était un grand ninja en plus d'être belle... Maintenant le jeune Akimichi allait devoir se plier aux ordres de la Tsuchikage...
"Bonjour jeune homme, alors tout d'abord je veux savoir quel est pour vous le ninja parfait..."
Temari attendit la reponse du nouveau venu avec impatience... |
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 17:06 | |
| Choji referma sa bouche lorsqu’il remarqua que celle ci était grande ouverte, mais cela n’enleva rien même au contraire à la beauté de Temari et à sa satisfaction personnelle. Elle s’était posait sans bruit à côté des gardes qui effrayés étaient déjà partit, comme ci elle tombait tout droit du ciel. Elle ne paraissait pas sévère mais pourtant lorsqu’ils l’ont vus, leurs expressions à changer,...
*C’est sûrement une personne très exigeante, mais cela me convient car je le suis aussi avec moi même, l’exigence amène la plupart du temps une progression plus rapide.*
Mais il détestait les tests, car Choji doutait énormément de ces capacités, mais encore une fois grâce à sa grande motivation, il réussi à surmonter sa peur. Il replongea sa main dans son paquet de chips, comme si à chaque fois qu’il stressait, il se mettait inconsciemment à manger. Temari commença à paraître vraiment impatiente. Puis il dit:
“Bonjour, un ninja doit pour moi être honnête, motivé, réaliste mais prêt à tout pour son village, sa mission et ses amis, il doit être aussi capable d’analyser rapidement une situation, d’élaborer une tactique, de connaître ses qualités et ses défauts, et d’aimer manger bien sur, car manger permet d‘avoir une meilleure réflexion et une plus grande joie de vivre. “ | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 17:24 | |
| Temari était contente de la reponse de son élève. Il fallait maintenant que celui aille se preparer pour le lendemain, elle preparait quelque chose de magnifique pour son élève, un cours qu'il ne serait pas près d'oublier. le premier mais en tou cas celui qui restera le plus longtemps gravé dans sa mémoire. Pour l'instant il fallait lui anoncer la bonne nouvelle... il allat intégrer les rangs d'Iwa...
"Bien, je suis content de toi, alors nous allons don prendre un Rendez vous demain pour ton premier cours...Surtout soit a l'heure, je ne suporte pas les retards..."
Il y avait maintenant un bon élément au sein d'Iwa...
[Choji : +10XP/aAccepté a iwa Temari : +4 XP/1ère élève acceuillit...] |
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi Sam 8 Juil - 17:59 | |
| Choji était au anges, le plus beau moment de sa vie, *Je... je suis ninja d'Iwa*
"Je vous remercie, je ne vous decevrais pas"
Tout ému, Choji se mit à se déplacer tel un papillon vers le centre ville. Tout stress oubliait, il allait essayer de trouver un endroit pour dormir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déserteur] Choji Akimichi | |
| |
| | | | [Déserteur] Choji Akimichi | |
|