Next Generation Rebirth
|
|
| Rues de Kiri [Détruite] | |
|
+14Silencia Kuro Yamanaka Artemiss Megami Shizume Dotu Haruhi Sekai Higeki Nara Kirua Kaguya Uchiwa Chihiro Kowaki Kyochi Nakato Kaguya Alumette Cynrayo Akira Aburame Iraki 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayame Hyuuga Instructeur de l'Empire
Nombre de messages : 74 Age : 46 Village caché : Alukar Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Rues de Kiri [Détruite] Dim 13 Jan - 12:51 | |
| * Quelle bande de lâches… *
Sur une des plus grandes places du village de Kiri étaient réunis la majorité des shinobis de Kiri. Du rang chuunin à anbu… Ils étaient sensés discuter des mesures à prendre pour contrer les pirates et protéger les populations, mais le débat tournait vite au n’importe quoi… En effet, les anbus ne pensaient qu’à asseoir leur influence et à se faire remarquer pour pouvoir être promus au poste glorifiant de Mizukage. Quand aux autres ninjas, ils se désintéressaient totalement de la question et attendaient qu’on leur donne des ordres. Presque chaque anbu était monté sur l’estrade de fortune fabriquée à la dernière minute, pour déclamer un discours qui, la plupart du temps, ne voulait rien dire. Ayame Hyuuga grogna. Elle perdait son temps. Et dire qu’elle aurait pu passer ce temps précieux à parfaire sa coiffure, au lieu de rester debout à écouter des imbécillités.. Un nouvel anbu, qu’elle ne connaissait pas, monta sur l’estrade et, après avoir jeté un regard suffisant à la foule de shinobis et de civils étalée devant lui, commença à déclamer d’un ton théâtral :
« Mes amis ! L’heure est grave ! Il y a de cela trois semaines, des pirates ont osé attaquer le port de Kiri et s’en servir pour mettre à sac une partie du village ! Et pourquoi ? A casue de qui ? Tout cela, les souffrances, les pillages, les meurtres, c’est la faute de Chihiro Uchiwa, que vous avez nommé Mizukage ! C’est elle qui a tué leur chef, elle qui s’est enfuie en nous laissant nous débrouiller, elle qui a disparu lors de son voyage en nous laissant seuls et sans défense ! »
L’homme à la voix de stentor marqua une pause, afin de laisser son auditoire enregistrer ses paroles. Partout dans la foule, les ninjas et les citoyens commentaient ses paroles, approuvaient de la tête, attendaient la réponse. La chuunin passa sa main parfaitement manucurée dans ses cheveux lisses et brillants. Et voilà que tous se laissaient manipuler… Un air exaspéré se peint sur son visage et elle regretta que le jounin Iraki ne fut pas là pour défendre leur feu Mizukage et pour faire taire cette bande d’imbéciles qui ne faisaient que parler pour récolter des voix… Lorsque l’anbu continua son discours, elle leva la tête vers lui et son désarroi augmenta au fil de ses mots :
« Mes amis, ne vous laissez pas abattre ! Cette erreur qu’était Chihiro Uchiwa vous aurait demandé de vous opposer aux pirates pour les jeter des terres de Kiri. Mais écouteriez vous les ordres de la femme qui a provoqué tous ces malheurs ? Non, bien sûr. Elle était aveuglée par ce qu’elle pensait être sa puissance, et n’a tué le chef de ses hommes qu’avec un seul but : les diriger, elle. Ce n’est que lorsqu’elle a remarqué que son acte irréfléchi pourrait mal tourné qu’elle a fui. Attitude irresponsable et lâche ! Voulez vous que ça recommence ? Voulez vous qu’à votre tête se trouve un lâche et un irresponsable ? »
Des murmures d’approbation se répandirent dans les rangs. Ayame ignorait totalement l’identité de cet homme, mais il savait parlait, c’était évident. Elle serra les points, enfonçant ses longs ongles dans ses paumes sans ressentir de douleur. L’homme reprit d’une voix toujours aussi forte et convaincante :
« Je vous propose autre chose ! Plutôt que de nous opposer aux pirates, il vaut mieux pour le village de Kiri de s’allier avec les pirates ! J’ai déjà discuté avec eux et les plus puissants ont donné leur accord sans hésitation, prêts à servir notre beau village. Avec leur aide, nous pourrons facilement partir à la conquête du continent et nous ne ferons qu’une bouchée des autres grandes cités ! Mes amis, cette alliance ne pourra que nous renforcer . Nous partagerons nos connaissance avec un peuple qui connaît mieux que nous les mers extérieures, et nous garderons le contrôle sur nos terres ! »
« Et qui les dirigera ? »
Ayame avait explosé, ne pouvant plus se retenir plus longtemps, et sa voix aigue avait fusé sans qu’elle ne réfléchisse à ses paroles. L’homme sur l’estrade lui jeta un regard noir avant de continuer :
« Le peuple de Kiri conservera son intégrité et son indépendance ! L’alliance entre Kiri et les pirates sera dirigée par un homme élu par les deux parties ! Il… »
« Toi, bien sûr ? »
Nouvelle pique. Cette fois-ci, ce n’était pas que de l’impulsivité, elle contenait les paroles qu’elle avait l’intention de déclamer depuis plusieurs jours déjà. Révoltée par la lâcheté des autres shinobis et par leur vision étroite, ulcérée par leur docilité et par la facilité avec laquelle ils se faisaient manipuler… La splendide jeune femme fit quelques pas décidés et sauta souplement sur l’estrade, d’exposant à la vue de tous, avant de prendre une voix décidée :
« Céder à ces cancrelats serait une preuve de lâcheté ! Depuis quand les kiréens offrent des avantages à ceux qui osent tenter de les asservir ? Depuis quand acceptons nous de nous faire envahir en leur ouvrant encore plus grand nos portes ? Puisque l’on va dans ce sens, ne devrions nous pas les applaudir et les remercier pour avoir tué plusieurs d’entre nous ? Ce qu’on nous demande là, c’est de les accueillir avec le sourire alors qu’ils se sont permis de pénétrer sur nos terres, de tuer nos amis ou notre famille, de prendre sans scrupules une partie du village ! Etes vous donc si aveugles ? Etes vous des moutons qui vont là où on leur demande ? »
Ses yeux brillaient de colère et elle avait les poings sur les hanches. A ses premières phrases, les regards s’étaient arrêtés sur ses formes avantageuses mais ils avaient vite dévié. On l’avait écoutée avec attention, et maintenant les murmures semblaient indiquer que l’auditoire changeait encore de camp. La jeune femme eut un air hautain. Apparemment, c’était celui qui parlait le plus fort et en dernier qui gagnait… Elle reprit son discours :
« Nous n’avons pas à nous écraser sous l’emprise des pirates ! Nous sommes shinobis, nous sommes kiréens. Que demander de plus ? En nous alliant tous, en formant une seule entité, nous les repousserons. Le combat ne sera pas aisé mais nous avons toutes les cartes en main ! Il n’appartient qu’à nous de reprendre notre vie en main afin de chasser l’occupant ! »
Nouvelle pause. Cette fois-ci, Ayame n’avait plus d’inspiration, plus d’arguments, plus de souffle. Son regard parcouru l’assemblée. Les hommes discutaient pas petits groupes, se disputaient, tentaient de faire valoir leur opinion. Doucement, une clameur s’éleva du fond de la place pour remonter jusqu’à elle, par intervalles. Elle mit quelques secondes à l’analyser avant de comprendre qu’elle avait gagné. On la suivait. Ensemble, ils chasseraient les pirates… | |
| | | Narumi PnG
Nombre de messages : 51 Age : 33 Village caché : Suna [Jounin] Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon] Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Rues de Kiri [Détruite] Lun 10 Mar - 1:12 | |
| Académie de Kiri« Blirp Blorp Blurp »L’estomac de Sinshi faisait encore des siennes. Il fallait vite et à tout prix trouver une épicerie. *Il y en a sûrement une dans le centre ville...Allez vite !*Cela devenait urgent, Sinshi avait l’impression que son estomac se tordait dans tout les sens. Cela commençait à faire mal. Et Sinshi ne savait pas où se trouvait le centre ville…Malheur. Il commença à courir dans tout les sens, dans toutes les directions à la recherche d’une épicerie. Cela faisait de plus en plus mal au fur et à mesure que les minutes passaient. Et comme par miracle, il se retrouva devant un magasin avec une enseigne où était marqué épicerie. Mais rien n’était encore joué. Bien que Sinshi ne faisait pas partit du clan Akimichi, il attachait quand même une importance à la nourriture et surtout quand son ventre poussait des hurlements capables d’effrayer une foule d’étourneau posée dans un champ. Sinshi s’avança dans le magasin. Ce n’était pas un endroit très propre et cela parût étrange aux yeux de Sinshi puisqu’il s’agissait d’une épicerie où on vendait pratiquement que des légumes vu les étalages qui étaient ornés de choux fleurs, tomates, salades et j’en passe… Hélas, Sinshi n’avait pas une somme faramineuse sur lui… Il allait devoir se contenter d’une salade verte et d’une dizaine de tomate… moins qu’il ne négocie avec le vendeur qui avait l’air d’un type louche. Sinshi pouvait tirer profil du fait que le magasin ne soit pas très propre et que les prix étaient assez haut.Il s’approcha du vendeur tout en faisant mine de ne pas le voir et commença à parler d’une voix audible pour le vendeur tout en faisant mine de se parler à lui-même…« Mais que cela est cher ! Olalala…Et qu’est ce que cette saleté ?... Je me sens obligé d’aller voir un inspecteur de la propreté ! Comment pouvons nous savoir si tout ces articles sont sains avec toute cette saleté ?... »*Enfin, de toute façon, un coup sous le robinet et c’est propre…*Sinshi fit style de choisir une petite dizaine de tomates qui lui paraissaient les plus propres, puis il prit une salade qui là au contraire n’était pas une des plus belles. Il s’avança vers le vendeur et posa tout les articles sur le comptoir.« Vous n’avez jamais eu de problème avec des clients au niveau de la propreté du magasin ? » demanda Sinshi…Le vendeur avait commençait à faire ses calcules pour demander l’argent par la suite et fit un signe de tête pour dire non à Sinshi. « Parce qu’il y aurait grand intérêt à signaler l’insalubrité de ce bâtiment. Même si cela vous obligerait à dépenser beaucoup pour faire des réparations, des aménagements, un certain investissement pour des moyens de conservation de la nourriture et autres…Enfin, je ne peux me résoudre à laisser la population à venir ce servir dans un établissement de la sorte… J’irai en référer à un contrôleur par la suite. »Sinshi voulait faire peur au vendeur tout en se faisant passer pour un bon citoyen et obtenir une réduction, voir une gratuité de ses articles. ces mots, le vendeur leva la tête vers Sinshi qui était jusqu’à présent tourné vers sa feuille de calcul. Il avait de grands yeux et on pouvait remarquer qu’il était mal à l’aise.« Non non messieur ! » dit-il à Sinshi.« Je suis déjà sur la paille et une histoire de ce genre me mettrait plus bas que terre. Ne vous donnez pas la peine d’aller voir un contrôleur, s’il vous plait mais repartez plutôt avec ceci sans payer. Cela sera comme un marché. Ne me dénoncez pas et je vous offre ces quelques légumes. » En montrant la dizaine de tomate et la salade.« J comprend tout à fait votre point de vue, mais il pourrais y avoir des empoisonnements…Regardez par vous même cette salade… »Sinshi montrait la salade qu’il avait choisis avec soin. Il avait vu qu’il pouvait profiter de la situation alors il ne se gardait pas de prendre toutes les miettes…Il voulait en avoir plus.
Le vendeur, sans dire un mot et d’un pas vif, prit la salade, alla à l’étalage où elle était posée précédemment, la posa et en prit une bien plus belle. En revenant à son comptoir, il passa entre deux étalages et prit un concombre et une courgette qui étaient aussi impeccables. Il y avait à présent sur le comptoir la dizaine de tomate, la salade, le concombre et la courgette.« Voila. » dit le vendeur. « Prenez tout cela mais ne m’en demandez pas plus s’il vous plait. »Il avait dit cela sur un ton mélodramatique ce qui suscita chez Sinshi un grand rire intérieur.
Sinshi regarda tout cela et se dit qu’il ne devait pas trop profiter de la situation pour ne pas se faire virer du magasin ou quelque chose du genre.
Il dit d’un ton hésitant : « Bon…et bien, je crois que je vais oublier ce que j’ai vu… »Il prit le sac que lui tendit le vendeur et où se trouvaient tous les articles et sortit du magasin. Il était content de sa petite mascarade au point qu’il en avait presque oublié la faim quand tout à coup :« Blirp blorp blurp… » Son estomac se remit à rugir.
Sinshi se dépêcha de retourner chez lui pour se faire un bon petit plat. Il ne mit pas tellement longtemps pour retrouver sa maison malgré le fait que ce n’était que la deuxième fois qu’il avait à la chercher. Maison de Maiko et de Sinshi | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Rues de Kiri [Détruite] Lun 10 Mar - 21:07 | |
| | |
| | | Anko Mitarashi Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 38 Age : 34 Village caché : Kiri Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Rues de Kiri [Détruite] Dim 16 Mar - 10:09 | |
| Habitation de Anko Mitarashi
Anko était à peine sortie de chez elle, il pleuvait des cordes mais le temps sur Kiri était souvent ainsi, balayé par les averses incessantes. Anko avait toujours eu l'habitude de vivre dehors et ce temps ne la surprenait pas...elle devait juste s'habituer à voir ce mauvais temps plus souvent. Kiri était chargé d'histoires et elle observa les dégâts causés par de multiples attaques. Beaucoup d'endroits avaient été endommagés et quasiment détruits, la tristesse de temps d'années d'efforts à bâtir ce village qui était par certains endroits qu'un tas de ruine...Un restaurant avait été complètement détruit, il ne restait que l'enseigne, un bar, l'hôpital était vraiment dans un état plus que pitoyable, elle se demandait comment les blessés ont été évacués et surtout si ils avaient pu s'en sortir avant de subir de telles dégâts..elle marchait encore et vit que le centre sportif ne ressemblait plus qu'à un champs de gravas, avec des trous tels des cratères avaient pris place...Tout en continuant sa marche, elle sentait quelque chose en elle, monter tout doucement, crescendo, elle commençait à resentir la tristesse, la peur des villageois, elle semblait entendre les cris et hurlements ainsi que voir les gens partir et courir dans tous les sens...Elle croisait des villageois ayant vécu ce drame et voyait des regards tristes et aussi méfiants...la peur se lisait sur les visages...Anko n'avait jamais resenti un tel sentiment, mais elle savait ce qu'elle avait perdu et pour elle, cela était plus important que la pierre...les visages fermés et tristes...
*Peut-être que eux aussi, ils ont perdu quelqu'un, un ninja ou un membre de leur famille...cela me rappelle tant de mauvais souvenirs...*
C'était pire qu'au début, le vent se mêlait de plus en plus aux intempéries et elle avait du mal à se déplacer, son imperméable était ruisselant et son pantalon était trempée du haut des cuisses jusqu'à ses chevilles..
Elle voulait se diriger seule dans les rues de Kiri se disant qu'à cette heure-ci, les pirates ne seraient certainement pas sur son chemin. Elle désirait se repérer dans les rues et semblait heureuse de croiser des gens du village qui se dirigeaient vers les quartiers les plus vivants. Elle les salua d'un signe de tête et se prenait la pluie sur son visage...
Qu'importe, elle était prête à faire quelques pas supplémentaires et se dirigea dans une rue, passante où la lumière était bien présente, en effet par endroits, les ruelles pouvaient être de véritables coupe gorge...elle les évitait par précaution..étant tout juste et non préparée à se défendre correctement. Elle marchait, regardant de gauche à droite les commerces encore ouverts et elle remarqua un joli restaurant dont les odeurs vinrent chatouiller ses narines...
- Hum, ça sent bon..j'irais bien un jour mais lorsque mon portefeuille et mon compte bancaire sera plus gonflé...
Elle regardait le sol et à quelques mètres de là, elle vit un billet de 20£, elle le ramassa discrètement...sans doute quelqu'un l'avait perdu en sortant du restaurant mais elle n'allait pas demandé qui l'avait en fait perdu car vu la pénurie et le manque à gagner du village, elle savait que des dizaines de bras se seraient levés et pire encore..que lui auraient-ils faits.
Elle ne voyait pas à un mètre devant elle, tellement la pluie et les rafales de vent empêchaient une bonne visibilité. Elle passa cette rue, vue la boutique d'armes et s'approcha de plus près pour en voir la devanture et regarder ce qu'elle offrait. Elle fut émerveillée par les plus belles d'entre elles, bien entendu et se demandait si un jour elle pourrait s'en offrir de belles comme celles-ci...
Elle commençait à avoir froid, lorsqu'elle restait immobile quelques instants. L'humidité pénétrait ses vêtements, elle se demandait où elle pourrait se réchauffer pour ne pas dépenser d'argent. Elle choisit de faire quelques mètres et vit un grand bâtiment sur la rue à gauche et qui restait allumé...ce n'était pas la Mairie. Avide de curiosité, elle tourna dans la rue et marcha d'un pas rapide vers le bâtiment.- Super, une bibliothèque...je vais voir les horaires d'ouverture et de fermeture. Anko s'approcha et elle était encore ouverte, - Je rentre après tout je serai mieux à l'abri et au moins je trouverai des informations ...mais je ne sais pas encore si je dois être membre ou pas...on verra bien. Bibiothèque de Kiri | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Rues de Kiri [Détruite] Dim 16 Mar - 13:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rues de Kiri [Détruite] | |
| |
| | | | Rues de Kiri [Détruite] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|