Thyrael Invité
| Sujet: [Personnage decédé] Temari, 1ère Tsuchikage Sam 8 Juil - 15:28 | |
| Présentation de Temari : Un début de vie plus que difficile :C’était il y a si longtemps. Cela faisait en fait dix neuf ans. Il y a dix neuf ans naissait une petite fille du nom de Temari. Celle-ci attisait toutes les convoitises. Et oui, elle était malheureusement une enfant née de l’union du Tsuchikage et d’une servante. C’était très mal vu dans tout le village et du coup tout le monde en voulait au petit bébé qui ternissait la réputation du village d’Iwa.
Elle vécut donc une enfance malheureuse… Elle fut persécuté par toutes les personnes du village : Notamment son père qui ne voulait pas se faire voler la place de meilleur ninja du village pour une enfant même pas voulu, et une soirée qui avait mal tournée. En tout cas cet homme était plus qu’horrible. Il était tyrannique. Sachant qu’il n’avait plus sa place dans le village il trouva un subterfuge pour pouvoir redorer son blason.
Sur la place du village il avait réuni tout les villageois. Et la jeune servante avec qui il avait eu une aventure… Il la tua avec son éventail légendaire pour prouve que son aventure ne valait rien. Du coup on le prenait pour un homme sans cœur, un homme qui ne pouvait donne d’amour. Mais tout cela c’était faux, et oui, ce n’était pas un homme, c’était un monstre…
Alors que sur la place tout le monde criait et huait le Tsuchikage il prit sa fille entre ses mains. Le bébé n’avait que deux semaines… Le tyran lança alors sa fille dans la foule. Heureusement que celle-ci fut rattrapée par une amie de la servante. Sinon la jeune fille était condamné a une mort certaine…
Ce fut donc la jeune amie de la défunte maman de Temari qui recueillit le bébé. La vie allait vite changer. Elle allait pouvoir vivre en paix… Après avoir été retiré de son père qui croyait que sa fille était morte dans la foule…Chapitre 2 : La mère dont toute petite fille rêve…Après ce drame tout le monde crut la petite fille morte dans la foule. Heureusement pour celle-ci ce n’était pas du tout ce qui lui était arrivé. Le bébé était encore vivant et allait bientôt se retrouver dans un logis plus que confortable… Ce qui était sûr en tout cas c’était qu’elle était tombée sur une personne pleine de bonté et d’amour qui allait l’héberger et la chérir comme sa vraie mère l’aurait sans doute fait. Une personne qui l’aimait plus que tout allait l’éduquer et ça Temari ne l’oublierait jamais. C’est donc après avoir été rejeté par son père et recueillit par une amie de sa mère biologique que le bébé fut joyeusement accueillit dans une grande maison assez modeste mais qui permettait tout de même de recevoir beaucoup de monde. Dans la grande maison vivait une famille, celle de la servante qui s’appelait Dalia. Elle se composait du père : Roch et de deux filles qui avaient respectivement 5 et 9 ans a cet époque : Lou et Fays. Le père travaillait dans les cultures d’Iwa tandis que la mère, comme vous le savez déjà était servante du Tsuchikage. Rien ne destinait donc la jeune Temari a un destin de ninja, et pourtant… Sa mère adoptive la pouponnait tout les jours et faisait attention aux moindres détails sur Temari, elle la considérait comme une reine. Il fallait qu’elle soit la plus jolie du quartier. Dalia racontait a Temari des histoires tout les soirs pour qu’elle s’endorme avec l’image du prince charmant dans sa tête… En fait Temari avait eu une mère parfaite.Chapitre 3 : Le réveil de sa vraie nature !Malgré qu’elle fut élevé comme une jeune princesse, à l’âge de 3 ans l’enfant ne put résister a ses racines et à ce qui lui avait été légué par son père. A cet âge là Temari commençait déjà à faire des signes incantatoires pour invoquer des clones mais aussi à lancer des clones comme personne. Les prédispositions de l’enfant aux arts ninjas firent donc la tour de toute la ville d’Iwa no kuni… Un jour, d’ailleurs, un Jounin vint rendre visite a la pauvre famille. Celui-ci voulait rencontrer la jeune fille âgé alors de 6 ans pour en faire sa disciple. Mais les parents de Temari ne l’entendaient pas de cette oreille et ils voulaient que Temari devienne servante, pour perpétuer la tradition de la famille… La jeune fille dut donc se résigner a commencer un apprentissage ninja. Elle fut donc obliger d’aller a l’école des servantes d’Iwa pour apprendre a servir le thé, préparer le bain et toutes ses choses qu’un bonne servante se devait de connaître toutes les ficelles du métier. Mais un jour, en retournant chez elle, après une journée d’école harassante, elle passa devant une bibliothèque… Une bibliothèque pas comme les autres…La bibliothèque ninja d’Iwa. Celle-ci était magnifique, pleine de dorure a la façade et de fresques représentant des fresques de guerres. Elle se décida donc à rentrer ce jour là au sein de ce bâtiment plein de savoir et de connaissances. Elle y trouva alors des livres sur la médecine, cet art ninja dont elle deviendrait sans doute la princesse… Tout les jours elle allait donc a la bibliothèque pour se perfectionner dans l’art de la Médecine… Puis un jour elle se décida a montrer ces talents de ninja a ces parents… Malheureusement elle dut se résigner a faire cela, son courage était encore trop bas et au lieu de prévenir ses parents e ses dons elle alla s’inscrire a l’académie ninja d’Iwa sans leur en parler. La jeune fille séchait donc souvent les cours de l’école de servante pour aller à l’académie. Elle s’était débrouillé pou ne pas se faire prendre après avoir appris a maîtriser le clonage. Mais Temari dut enfin se rendre a l’évidence, elle se devait de tout raconter a ses parents…Chapitre 4 : Une révélation qui allait faire son effet…Temari rentrait donc chez elle avec pour interlocuteur son clone. Puis, avant de rentrer à la maison elle le détruit. Le moment était venu pou la fille alors âgé de 8 ans, elle devait dire a ses parents qu’elle suivait des cours a l’académie ninja et aussi demandé a pouvoir participer au tournoi genin… Mais en rentrant dans la maison personne ne vint l’accueillirent, ces parents étaient en pleine conversation, ou plutôt prient dans une engueulade tout ce qu’il y a de plus normal…[Dalia] « Comment veux tu mettre au courant notre petite fille, elle ne s’en remettrait jamais… Imagine sa réaction… »[Roch] « Bientôt elle va se poser des questions, cela ne sert a rien de se voiler la face. Sache qu’elle le saura un jour ou l’autre, il vaut mieux lui dire maintenant que plus tard… »*Mais de quoi ils parlent enfin…*[Dalia] « On n’est pas obligé de lui dire que son père l’a abandonné et que celui-ci a tué sa mère atrocement devant tout le village, sa mère étai ma meilleur amie, je ne pouvait laisser cet enfant seul…Se faire écraser par toutes une horde de Fanatique… »*Quoi, mais, je ne comprend plus rien…*Des larmes perlaient sur la joue de Temari, elle ne se doutait sans doute pas que les parents qui l’avaient élevé étaient des imposteurs.[Roch] « Ah oui, tu l’as prise, mais maintenant il faut en assumer les conséquences, si on lui dit plus tard elle va l’apprendre toute seul et on va avoir une grosse surprise… »[Dalia] « Elle ne le saura jamais, sa mère me ressemblait, et puis sache aussi qu’en l’envoyant dans le palais du Tsuchikage pour devenir servante elle va se sentir encore plus de la famille… »Temari resta a sa place, derrière la porte, pétrifié.[Roch] « Alors comme ça tu serais prête a envoyer Temari aller servir son père tout les jours sans s’en rendre compte… Je ne te savais pas aussi cruel, franchement, j’aurai préféré la voir devenir ninja, le jour où ce Solian est venu nous demander notre fille…Je m’en vais me calmer ailleurs, a ce soir DALIA !!! »Roch ouvrit la porte de la cuisine où il se trouvait, regardant Temari, sanglotant…Elle ne sortait point mot mais ce devait pourtant de dire quelque chose…"Mon père est le Tsuchikage, vous n’êtes pas mes vrai parents…Comment vous avez put me faire ça… Je vous déteste…Heureusement que je suis assez grande pour me débrouiller toute seul, sachez que je me suis inscrit a l’académie des ninjas et que bientôt je vais participer au tournoi genin…Voilà, vous l’aurez voulut…"Cette journée, ces phrases, ce moment resterait a jamais gravé dans lamémoire de Temari qui s’enfuyait maintenant vers l’académie ninja, pour aller voir son Jounin… |
|