Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Accepté] Obito Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t100/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[Accepté] Obito Uchiwa 0901070623256093770/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t130/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyLun 10 Juil - 13:27

Nom : Uchiwa
Prénom : Obito
Age : 15 ans
Taille : 1,75 m
Poids : 75 Kg


Description Physique :

Obito porte une veste et un pantacourt noirs. Il met aussi un gant à la main droite et sa jambe du même coté est recouverte d' un bandage. Obito porte une cicatrice à l'oeil gauche, car, durant une mission, il l' a donné à un ami, Kakashi Hatake, blessé du même oeil, greffé par Rin, donc, il cache la partie gauche de son visage avec une bande noire. Obito a l' oeil noir, des cheveux bruns en bataille, et porte le bandeau de Konoha autour du cou.

Description Morale :

Obito était, durant se jeunesse, toujours le premier à faire des bétises. Pourtant, cela ne l' empêcha pas de devenir tétue et courageux par la suite. Il ne baissait jamais les bras, même pour une cause perdu et n' abandonnait jamais ses amis, quoi qu' il arrive. Obito n' aimait pas être mis à l' écart et, il était à la recherche d' un ami fidèle et sincère, qui serait toujours à ses côtés. Tout comme Naruto, il raffolait des nouilles Râmen, il aimait aussi se faire remarquer et, c'est d'ailleurs pour ça qu' il faisait toujours l' interessant...mais tout cela était avant qu' Obito perde la mémoire...Depuis qu' il a été sauvé par des Ninja d' Iwa, qui lui ont toujours caché la vérité sur son passé, Obito ne cherche plus qu' à devenir fort pour se venger de Konoha et Kiri, car, d' après les mensonges d' Iwa, Konoha aurait sacrifié ses parents pour Kiri, afin d' éviter une guerre. Malgré tout, Obito à toujours gardé l' habitude d' arrivé en retard à quoi que ce soit.

I) L' enfance : le tout début :

Obito est né à Konoha en Mars 1992. Dès ses premiers pas, il ne cessait d'amuser les gens avec ses simples grimaces. A l' âge de huit ans, on lui expliqua qu' il faisait parti du clan le plus fort de Konoha, le clan Uchiwa, porteur des merveilleuses pupilles de copies : les Sharingans. Depuis ce temps là, il essaya , sans relâche, de les contrôler et de les faires apparaîtrent...en vain. Ses parents l' encouragèrent chaques jours pour qu' enfin il devienne un porteur de Sharingans et un être fort.
A l académie de Konoha, en tant qu' étudiant, Obito ne faisait que des bétises pour amuser la galerie, mais en réalité, il s' entraînait durement, en cachette, pour rattraper les cours et apprendre les techniques qu' il étudiait à l' école.
Lorsque Obito reçut son bandeau de ninja, il fit placer dans une équipe de trois, dirigé par un senseï. Ses coéquipiers furent Kakashi Hatake et Rin, et leur senseï fut Yondaime, le futur quatrième Hokage.


II) La mission : le début de la fin !

A 14 ans, Obito et Rin devinrent Genin, tandis que Kakashi devint Juunin, en raison de ses incroyables capacités et à son invention : Raikiri, qu 'il avait du mal à controler, à cet âge.
La jeune équipe fêta donc la promotion de Kakashi, et , comme à son habitude, Obito arriva en retard. Après leur petite réunion, ils eurent une mission à accomplirent. Leur senseï, Yondaime, qui avait confiance en Kakashi, le nomma chef d' unité pour diriger Rin et Obito. La mission consistait à détruire le pont entre Iwa et Kusa, les pays de la Terre et de l' Herbe. Le plan était simple : Yondaime devait attirer l' attention des ninjas ennemis pendant que Kakashi et sa troupe allaient détruire le pont. Mais la mission ne se passa pas comme prévu et Rin se fit capturer par des ninjas d' Iwa, grace à un sort de Genjutsu ! Un choix s' imposa : continuer la mission ou sauver Rin. De son coté, Obito choisit de sauver son amie Rin, mais ce n' était pas l' avis de Kakashi, qui lui, voulait terminer la mission. En fin de compte, chacun partit de son coté. Durant sa tentative de sauvetage, Obito se fit attaquer par les ninjas qui retenaient Rin sous l' illusion. L' un d' eux détenait un sabre et n' hésita pas à s' en servir contre Obito, mais, au moment où le sabre semblait devoir touvher Obito, Kakashi intervint de nul part pour endurer l' attaque à la place de som ami, et fut blessé à l' oeil gauche. Gêné du fait que Kakshi se soit fait blesser à cause de lui et énerver que Rin soit retenu prisonnière, Obito prit son courage à deux mains et réussit à activer, enfin, le Sharingan ! Kakashi et Obito éliminèrent, en équipe, leurs assiègeants et délivrèrent Rin, pendant que Yondaime était occupé à se battre contre des ninjas de Kusa, plus loin. La mission pouvait reprendre, mais à peine avait elle fait quelques mètres, que la fine équipe se retrouva dans une ambuscade. Des ninjas d' Iwa leur déversèrent des roches dessus. Ils les évitèrent, tous les trois,...mais Obito en remarqua une énorme qui allait écraser Kakashi s' il ne faisait rien. N' écoutant que son courage et son amitié, Obito bouscula Kakashi pour se faire écraser par le rocher à sa place. Kakashi vit son ami bloqué et amoché par la pierre et abattu, sous le coup de la colère, les ninjas qui leur avait tendu ce piège. Puis, sitôt fait, il retourna près de son ami. Comme cadeau d' adieu, Obito donna à Kakashi son Sharingan gauche pour remplacer l' oeil abîmé de son ami, car toute la partie droite du corp d' Obito était écraser sous la pierre. Kakashi le remercia, puis Obito mourra, d' après ce que tout le monde croyait, et Rin procéda à la greffe. Peu de temps après, Yondaime arriva, trop tard, et aida Kakashi et Rin à terminer la mission, puis ils rentrèrent à Konoha.


III) La Renaissance, un nouveau début !

Obito était là, écrasé sous la pierre. Il n' était pas mort, mais inconscient, il faisait encore partie de notre monde mais, si l' on ne faisait rien dans peu de temps, Obito allait mourir : il perdait beaucoup de sang, sa jambe et son bras droits étaient entièrement broyés sous la roche.
Dans les buissons aux alentours, un ombre se forma, un ninja d' Iwa, qui s' était caché pour échapper à la furie de Kakashi, fit son apparition. Il avait apparament remarqué que Obito portait le Sharingan, et, il avait vu, quelques minutes auparavant, la scène de greffe de Rin sur Kakashi. Le ninja s' approcha prudament du corp d' Obito. Il examina la partie visible de son corp, quand...Obito bougea inconsciament un doigt. L' ennemi n' hésita pas, et parti directement en direction de son repère. Il n' avait qu' une idée en tête : appeler son chef pour sauver Obito et peut-être pouvoir l' utiliser comme arme avec son Sharingan.Il n' y avait qu' un seul problème : personne ne savait si le dernier Sharingan d' Obito était encore intact. Le ninja se dépêcha d' aller chercher son chef pour qu' il l' aide à soulever la pierre et à soigner Obito, le plus rapidement possible.
Quelques minutes plus tard, une petite troupe vint sur le lieu du drame, là où Obito était sous la roche. Plusieurs ninjas enlevèrent le pierre qui le recouvrait...Celui-ci avait la jambe et le bras broyés mais sont visages était...intact.
EXPLICATION : Dans sa jeunesse, Obito portait des lunettes, différentes de celles du jeune Naruto, et, à chaque début de mission, ils les mettait pour protéger ses précieux yeux et son visage. Pourtant, dans le cas présent, les deux verres des lunettes était brisés, un par Rin pour enlever le Sharingan d' Obito, et l' autre par la roche, mais, la chance sourit cette fois-ci à Obito car la monture de ses lunettes bloqua juste assez la pierre pour ne pas qu' elle écrase son visage.( La pierre n' était pas tombé de trop haut et Obito était un miraculé que ses lunettes le protègent.)
Les ninjas d' Iwa enlevèrent donc la monture des lunettes d' Obito, ainsi que les bouts de verres, tandis que le chef de l' unité déployait beaucoup de chakra, de force et de mal pour réparer les os brisés d' Obito et pour refermer les blessures qui saignait affreusement, afin de stopper l' émoragie du blessé.
Il en fallait de peu pour qu' Obito meurt, mais la chance lui avit sourit et les ninjas d' Iwa avaient réussi à le sauver. Tirer d' affaires, Iwa emmena Obito dans un repère proche pour le laisser se reposer, reprendre des forces, et attendre son réveil.


"Même après son éveil, son Sharingan ne nous servira à rien, nous devons le réhabiliter à se mouvoir correctement. Nous devrions peut-être cacher ses blessures."

Les ninjas d' Iwa cachèrent d' un gant la main droite d' Obito et d' un bandage, se jambe du même côté.

IV) Le réveil ; grandes révélations et mensonges :

Obito resta encore quelques mois inconscient, dans le coma et Iwa commançait à perdre espoir qu'il se réveille un jour.
Mais, un matin, l' infirmière qui s' occupait de lui regarda, comme d' habitude, à travers le rideau qui cachait son lit. Et, à sa grande surprise, elle pu appercevoir une silhouette qui donnait l' impression d'être assise. L' infirière de chercha pas à savoir si Obito était bien réveillé et accouru au bureau du chef du repère. Elles s' adressa à celui-ci, le souffle court :


"Kurunugi-senseï ! Kurunugi-senseï ! ..."

Le chef, qui était pencher sur des documents, se releva en sursaut :

"Qu' y a-t-il, madame Mégumi ?" dit-il d' un aire tranquille.

"Monsieur, monsieur, Obito vient de se réveiller.."

A peine avait-elle terminer sa phrase que le chef s' était déja relever de son siège et courait vers l' infirmerie du repère. IL s' arrêta net à l' encadrement de la porte où, lui aussi, vit la silhouette d' Obito, assis sur son lit. Mr. Kurunugi tira le rideau du lit du rescapé. Obito était entrain de regarder sa main et sa jambe droite, ainsi que son visage grâce à un mirroir qui était posé sur son chevet. Obito se retourna et fixa le chef du repère :

"Comment vas-tu ?"

Mr Kurunugi essaya de parler gentiment à Obito, mais celui-ci n' en fit pas autant :

"Qui êtes vous !?! et qui suis-je !?! et aussi (il se regarda à travers le mirroir entre ses mains)...que m' est-il arriver !?!"

Le chef fut surpris en premier lieu puis il répondit à Obito :

"Et !! Ne fait pas cet air si méchant, je m' appelle Kurutsu Kurunugi et voici Mme Mégumi Katsuru, notre infirmière, celle qui c' est occupé de toi durant ton inconscience prolongé."

Il montra d' une main l' infirmière qui se tenait près de la porte et qui s' approcha :

"Bonjour !"

"Hum...a vous aussi"

N' ayant plus eu de contact durant les mois de son inconscience, Obito ne savait plus comment parler, avec quelle air.

"Tu t'appelle Obito Uchiwa."

"Obito Uchiwa...."

Durant un instant, Obito resta figé, sa mémoire s' activai dans sa tête et un souvenir lui revenint : il se trouvait devant un immense porte, celle du village de Konoha. Lui était si petit et cette porte était si grande qu' Obito semblait être une fourmi à coté d' un géant. Puis, il revint à ses esprits :

"Tu viens du village de..."

"...Konoha. Je sais je me souviens."

*Il se souvient !!! Cela n'indique rien de bon, si nous voulons qu' il devienne un allier, mieux vaux-t-il qu' il ne se rappelle pas de notre attaque vers Konoha. Evitons d' en dire trop, cela pourrai aider sa mémoire à se souvenir.*

"Pourquoi ais-je donc des bandages à la jambe et au visage, et pourquoi ma main droite est-elle recouverte d' un gant ?"

"Pour commencer, ici tu es dans un repère du village d' Iwa et non de Konoha..."

"...et..."

"et bien nous t' avons sauvé de ton village natale alors qu'il te traquais dans la forêt du pays du feu."

Obito était étonné mais il lui fallait connaitre la suite.

"Racontez !"

"Eh bien voilà, c' était de ça il y a six mois, avant que tu ne devienne inconscient. Nous, Iwa, nous nous trouvions dans la forêt de konoha, t nous te vîmes fuir vers la frontière du pays du feu. Peu de temps après, nous vîmes des Anbu partir dans la même direction que toi. Nous en concluâmes donc qu' ils étaient à ta poursuite, nous les suivîmes. Nous les vîmes te rattraper très rapidement, et ils commencèrent à t' attaquer. L' un deux exécuta une technique Doton, et envoya un rocher t' écraser littéralment. Nous décidâmes de nous montrer pour te venir en aide et nous tuâmes tes poursuivants. Vu ton état, nous n' eurent d' autre choix que de te ramener ici, dans ce repère, pour te sauver...voilà c'est simple. La pierre t' ayant littéralement broyer la parti droite, nous t' avons mes des bandes et avec mon Chakra, j' ai réussi à régénérer la partie manquant de ton corp. Comprends-tu bien ?"

"Bravo, c' était bien trouver, mais il y a une erreur, même deux, dans vos dires."

Le chef était alors mal à l' aise, mais essaya de garder son sang froid et de ne pas montrer son inquiétude.

"Qu...quoi !?... qu' est-ce que tu raconte, tu insinus que je suis un menteur ? Ignorant !!!"

Mais Obito garda un sourire de victoire :

"Oui, je le pense. Et vous savez pourquoi ? Parce qu' il est impossible que les membres de mon villages m' attaque et ensuite, expliquer moi pourquoi il me manque mon oeil gauche !!!"

Le chef se sentai maintenant très mal au point, il n' avait pas prévu une tel réaction de la part d' Obito.

"Alors vous ne trouvez aucune réponse ? Dois-je en déduire que j' avais raison ? Ah !! Je le savait, vous n' êtes qu' un menteur qui veux m' utiliser comme arme pour je ne sais qu' elles raisons !!"

"Non, tu te trompe !"

Le sourire d' Obito s' effaça de son visage, en laissant un apparaître sur le visage du chef. Il avait trouver une solution, une expliquation, des réponses aux questions d' Obito.

"Tu ne peut pas savoir à quel point tu te trompe lourdement. Tu me fait bien rire en m' insultant de menteur, mais écoute bien ce que je vais te dire. Ce jour-là, Konoha voulait signer un traiter de paix avec Suna, mùais il y avit des contradictions. Konoha devait sacrifier deux membres de son peuple pour que l' accord se fasses. Konoha n' eu d'autre choix pour éviter la guerre que de sacrifier deux de ses villageois. Et devine qui a été sacrifiés... TES PARENTS !!! Ils les ont sacrifier pendant la nuit, alors que tu dormais, et au matin, lorsque tu a appris la vériter, tu t' es enfui du village faisant croire que tu allait t' entraîner."


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t100/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[Accepté] Obito Uchiwa 0901070623256093770/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t130/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: (suite)   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyDim 17 Sep - 20:02

"Je comprends, mais pourquoi voudrait-il me tuer alors que je fuis ? N' importe quels villageois aurait eu le droit de partir !"

"Toi, tu n' avais pas le droit de partir car tu t' appelles Obito Uchiwa, c' est tu donc ce que cela veut dire de faire parti du clan Uchiwa ? je suppose que non, eh bien le clan Uchiwa était le clan le plus fort de Konoha et personne ne voulait que quelqu' un d' autre connaisent les techniques des Uchiwas pour les utiliser contre eux. Donc, durant ton combat avec les Anbu du Village de la Feuille, l' un deux a réussi à te crever un oeil, t' affaiblissant ainsi, et protégeant le village contre des ennemis qui connaitrai les technique du Sharingan, la pupille que tu porte dans ton oeil droit !!! Le tiens n' est pas encore actif, il faudra t'y réabiliter c' est tout. Ensuite, donc, lorsque tu a reçu ce rocher, les Anbu crure qu' il avit réussi à crever ton oeil droit, mais la monture des lunnettes que tu portais à ce moment sauva ton dernier oeil. Tu as eu de la chance, sache-le bien !"

"Cet histoire est étrange je l' avoue, mais si c' est la vérité, je veux bien vous croire, et je me vengerai de Konoha et de Suna !!!"

Mr.Kurunugi adressa un grand sourire forcé à Obito, tellement forcé qu' il en paraissait louche. Le chef était content, il avait réussi a dresser Obito contre son propre village et même contre le Pays du Vent.
Obito serrait à présent son poingt de toutes ses forces a s' en faire mal, puis décida de se relever, mais s' écroula à terre.


"Tu n' es pas encore près je t' ai déja dis. Nous allons te réhabilité à te mouvoir rapidement et à utiliser ton sharingan, ensuite, nous irons voit le Tsuchikage pour qu'il t'intègre dans nos rangs."

L' infirmière aida Obito à se relever, et il s' assit sur son lit. Il était presser de pouvoir devenir ninja, de plus est puissant s' il le pouvait. Mr. Kurunugi allait bientot pouvoir annoncer au Tsuchikage qu' il avait réussi à recruter un nouveau ninja, de plus est, un Uchiwa.

V) La réhabilitation, une longue étape :

Dès l' après-midi de son réveil, Obito allait être affecté à la tache de la réhabilitation, qui serai surement une longue épreuve avant de pouvoir rzjoindre le village d'Iwa. De plus, Obito n' était pas sur d' être accepter, ce qui le stressait un peu.
Il se trouvait à présent en dehors du repère dans un milieu mi-forêt mi-montagne. Mr. Kurunugi n' était pas présent car son travail l' occupait la plus part de temps, mais madame mégumi était là :


"Alors Obito, j' espère que ça va car aujourd' hui, nous allons commencer ta réhabilitation." dit-elle de sa douce et chaleureuse voit.

"Oui, très bien."

Obito s'abstenait de toute méchanceté à l' égard de l'infirmière car elle lui parraissait si gentille, qu' il était impossible d'être méchant avec un être si aimable.

"Tout d' abord, nous allons essayer de te faire marcher. Il faudra que tu te tienne à moi, pour cela tu devra laisser tes cannes ailleurs. Tu devra apprendre à te déplacer sans elles, sinon elles risquent de te gêner plus tard."

Obito acquiesa d' un signe de tête et s' approcha de Mme Mégumi. Celle-ci le fit se tenir à son épaule et lacher ses cannes. Obito avait du mal à tenir sur ses jambes mais il essayait de résister au maximum.

"Aller, essayons de faire un premier pas." l' encouragea Mme Mégumi.

Obito leva un pied puis, ... il s' écroula. Son autre jambe n' arrivait pas a soulever son poid.

"Allez, on réessaye !"

Mme Mégumi aida Obito à se relever, et celui se ragrippa à elle pour ne pas retomber. Le deuxième essai fut tout aussi catastrophique, mais avec le temps, Obito allait bien finir par y arriver.

Deux semaines étaient passées, la réhabilitation prenait ses effets : Obito arrivait déjà à se tenir debout, tout seul, et, il arrivait à faire quelques pas avant de s' écrouler. Au regard de Mme Mégumi, Obito paraissait un bébé qui apprennait à marcher. Elle était devenu de plus en plus aimable envers Obito qui commençait un l' apprécier. Mr. Kurunugi rendait parfois visite à Obito, l' encourageant dans ses efforts, et lui rappelant que plus vite il pourra se mouvoir parfaitement, plus vite il rencontrera le Tsuchikage. Obito était plein d' espoir et était pressé de se voir rejoindre les rangs d' Iwa. Mais il était trop sûr de lui, rien n' était moins sûr que cela, pourquoi rejoindrai-t-il d' office Iwa ? Il n' avait rien de spécial, mais son unique Sharingan lui laissait un avantage de puissance.

Les mois passèrent et Obito repris du poil de la bête, il était capable de marcher, sauter, courir, nager, grimper aux arbres et plain d' autres choses. Mias le problème n' était pas là, Obito ne savait toujours pas se servir de son sharingan, il en devenait anxieux et Mr.Kurunugi aussi car il ne savait pas si le Tsuchikage aurait une solution pour le réhabilité.


*Nous verrons bien, mais je l' éspère fortement.*

Durant les jours qui suivirent, Mr Kurunugi avait reçu plusieurs messagers l'informant que le tsuchikage commençait à perdre patience et qu' il aimerait bien rencontrer Obito le plus tôt possible.

Deux jours plus tard, le départ était sur le point de commencer. Obito était fin près et était heureux de savoir qu'il allait renconter le Tsuchikage. Mr.Kurunugi en attendait beaucoup de lui et espèrait qu' il arriverait à faire ses preuves.


VI) Du départ du repère à l' arrivée au portes d' Iwa :

"Très bien, aujourd'hui Obito, je vais te présenter à notre chère Tsuchikage, tâche d'être poli. Le kage ne sais rien de toi, je l' informerai. mais attention, tu devra surement faire tes preuves, sois prêt physiquement ET moralement, OK ?"

Obito avait appris à respecter les gens, en particulier Mr.Kurunugi.

"Hum !! Très bien. J' obéirai à tout ca que l' on me dira. Ne vous inquété pas Kurunugi sama."

"Très bien je conte sur toi. Durant notre trajet, il se peut que nous soyons attaqué par des ninjas des villages étranger, mais j' en doute. Tout devrai bien se passer."

"Heureusement pour moi, car je dois réapprendre les bases du combats."

Le groupe était composé de Mr.Kurunugi, Mme Mégumi, Obito et de deux ninjas supérieurs d' Iwa.

"Tu vois leur bandeau, Obito, si tu es accepté, tu aura le même !"

"Tant mieux, il est beau."

Obito essaya de s' interresser à ce que disait Mme Mégumi, mais en fait, il s' en moquait carrément. Son but, pour l' instant, était d'intéger les rangs d' Iwa. S'il y parvenait, ce serait déjà une grande chose de faîtes.

Et ils débutèrent la marche. Le chemin était parsemé de rocher, indiquant que le milieu était montagnard. On ne voyait presque aucun végétale, ni animal, à part quelques oiseaux par-ci, par-là qui leur volait autour. Après plusieurs heures de marche, ils s' arrêtèrent pour se réhydrater.


"Obito,...tu vois la montagne là-bas? C' est là que ce trouve le village, encore une ou deux heures de marche et nous y seront arrivé."

La montagne faisait rêver Obito, car ç' était là que se trouvait Iwa. Il était très impatient, et ne s' arrêta pas une seul seconde de fixer la montagne durant le trajet.

Une ou deux heures plus tard, Obito commença à apercevoir les portes d'Iwa. Il sourit et continua de marcher jusqu' à l' entrée ou deux gardes l' y attendait.


VII) L' aventure commence enfin :

Deux gardes se tenait devant les portes de village d'Iwa. L' un deux s' approchya de Mr. Kurunugi :

soldat (1) "Bonjour Kurunugi-senseï, vous êtes la pour rencontrer notre Tsuchikage je suppose."

Le chef acquieça d' un signe de tête. Et le sodat (1) fit signe à l' autre d' aller chercher le Tsuchikage.

"C' est donc lui le jeune Uchiwa, pensez vous qu' il deviendra assez fort pour rejoindre nos rangs ?"

J' écoutais la conversation avec attention, attendant la réponse de maitre Kurunugi.

"Oui c' est lui, et j' espère qu' il sera à la hauteur !"

Satisfait de ce que venait de dire le chef, je resta debout, devant les portes, attendant l' arrivée du Tsuchikage...allait-il- bientôt arrivé ? Je l' espérait de tout mon coeur et décida d' attendre patiemment, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Temari
Invité




[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyMar 19 Sep - 14:30

[Histoire validée : Attente de Solian (Thyrael) pour l'acceuil...]
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyMar 19 Sep - 18:45

Un des nombreux patrouilleur avait accouru vers le bureau de la TSuchikage, visiblement préssé et totalement désemparré...Que s'était-il donc passé sur l'aile Est d'Iwa? une intrusion ou tout simplement une visite exceptionnelle. Solia, qui s'occupait des affaires communes d'iwa remplaçant du même fait temari dans sa tâche de kage fut bien étonné de voir autant de précipitation dans les mots du brave garde.

*Rhaaa par cause de ce maudit examen genin, la Tsuchijage a due partir et c'est moi qui me tape les sales besognes...Dommage...j'aurais bien aimé voir mas élèves a l'oeuvre. enfin une autre fois peut-être...Bon qu'est ce qui lui arrive a ce marmot...*

Le garde debita alors, sans même attendre une quelconque réaction du jounin, son réçit court mais éfficase :

[Garde 1]
"Solian Sama, un dénommé Kurunugi demande a voir la plus ahute instance du village...Je pense que cela concerne l'intégration d'un nouveau postulant...Il se trouve sur l'aile Est..."

Solian émit un griognement...il ne connaissait pas cet homme, ni de nom ni de reputation. Mais qu'importe. Si quelqu'un se présentait aux portes du village, il était de son devoir d'aller voir ne serait-ce que pour les bannir.

"Bien, merci, j'irais voir. Laisse moi juste une minute..."

L'intendant d'Iwa si l'on puis dire se releva lentement. il vérifia rapidement ses rames, enfila une veste richement décoée puis prit le chemin de la sortie précédé par le garde.
Quelques minutes plus tard, le duo arriva enfin face a la parte est...Un second soldat y était toujorus présent, ne laissant aucun instant de répit aux deux visiteurs. Solian ne laissa rien paraitre et sur un ton accueillant mais sur un fond retenu il lança :


"Bienvenue en nos Terres d'iwa no Kuni cher messieurs. Puis-je savoir la raison de votre venue ici? Je suis Solian, l'un des jounin du village ou plus simplement l'hopmme qui s'occupera de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t100/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[Accepté] Obito Uchiwa 0901070623256093770/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t130/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyMer 20 Sep - 17:48

J' étais là, debout à attendre l' arrivée du Tsuchikage quand, un homme apparu, derrière le garde qui revenait. Il ne semblait pas être le kage du village mais une autre personne, de grade surement importent pour nous accueillir. Il se présenta sous le nom de "Solian" , c' était un Jounin. Il nous demanda alors la raison de notre venu ici, et Mr Kurunugi s' approcha de Solian.

"Salutations à vous, je suis Mr. Kurunugi, jounin moi aussi de se village. J' occupe le repère qui se trouve au frontière de notre pays. La bas, j' y est recruté cet enfant (il me montra du doigt) , et j' avais l' intention de demander la permission de l' intégrer dans nos rangs."

Mon ventre me faisait mal, j' était tellement pressé de prouver ma valeur, que j' en était anxieux. J' attendis alors avec impatience la réponse de Solian-sama, tout en restant debout à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Solian
Invité




[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyMer 20 Sep - 18:39

Solian jugea du regard els deux invités qui lui était présenté. il se rappeleait peu a peu du poste frontièe tenu par l'un de ses confrère, mais aps moyen de s'assurer de la véracité des propos de cet homme...

"L'integrer a l'académie? Eh bien pourquoi pas, mais montre t'il des capacité dignes d'être exploitée ici ou n'est-il qu'un de ces nombreux voyageurs sans talents qui nous demandent asile de temps a autres?prouvez moi sur le champs ce que vaut ce jeune homme et si j'en suis satisfait je lui laisserais la chance de passer le test d'entrée."

campant su ses positions, le jounin intendant resta de glace a observer les deux protagonistes et surtout les capcités de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t100/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[Accepté] Obito Uchiwa 0901070623256093770/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
[Accepté] Obito Uchiwa Sans_t130/0[Accepté] Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyMer 20 Sep - 19:45

Solian-sama, nous scruta du regard, moi et MR. Kurunugi. Il damanda a voir mes capacités, tant qu' il ne serait pas satisfait, il ne m' accepterai pas à Iwa. A cet instant, la douleur, à mon ventre, devant de plus en plus forte.

*Mes capacités !!! Mais, je viens à peine d' être remis sur pieds, je sais à peine me déplacer furtivement. Pour l' instant, l' espoir est maigre que j' intègre Iwa.*

Je serra le poingt.

*Je ne peux reculer, Iwa est mon seul espoir, je ferai de mon possible pour rentrer dans ce village !!!*

Je commança a avancer vers le Jounin qui continuai de m' observer...mais, Mr. Kurunugi s' interposa. Il s' aprocha près de Solain-sama, et lui dit à l' oreille.

"Mais, sous votre respect Mr. Solian, cet enfant viens a peine de retrouver sa mobilité. Mais il à un atout remarquable, il possède un sharingan !!! Bien sur, il n' est plus actif, il doit réapprendre a s' en servir, et son seul moyen et de rejondre Iwa! Une fois son sharingan actif, il nous sera surement d' une grande aide. Je vous en supplit, intégez se garçon dans l' académie et testez-le, au moins pour essayer, s' il fait la moindre erreur, renvoyez le sur le champ, mais là, il doit réapprendre les bases des ninjas et son seul atout, comme je l' ai déja dit, est son sharingan !!!"

Mr. Kurunugi haussa le ton sur sa dernière phrase, ce qui me permis d' entendre le mot "Sharingan". D' après ce que j' en déduis, mon intégration ne pouvais reposer que sur mon oeil droit. Si c' était le seul moyen d' être intégrer, je devait trouver le moyen de réactiver le Sharingan. Mais j' attendit la réaction de Solian-sama, avant d' entreprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Solian
Invité




[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyMer 20 Sep - 22:56

"Sharingan?...Voilà bien longtemps que je n'avais point entendu ce nom...Un uchiwa donc...Cela fait plus de quinzes ans que le village n'en a pas connu. Le dernier en date s'appellait Mizuki...Un viel homme brave et puissant...Soit, qu'il en soit ainsi. Ce jeune uchiwa tentera dés que possible l'examen pour rentrer au rang d'étudiant. Laissez nous maintenant Kurunugi San. merci a vous."

Solian tendit sa main vers Obito, un sourir aux lèvres et lui chuchota d'un air amical :

"Aller jeune uchiwa, prends ton destin entre tes maisn et suis moi, nous allons nous rendre a l'académie pour voir si tes capacités seront sufisantes. Ne t'inquiete pas ton physique ne sera pas mit a rude épreuve et si, par chance, tu intègre l'académie, je m'occuperais de te rendre ta performance physique puis de trouver comment réactiver ton sharingan...Les nara nous aideront sûrement. Aller direction l'académie !"

Le jounin prit la tête et avança d'un aps rapide vers l'académie des ninja d'iwa....Ils s'y retrouveraient là bas;..
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa EmptyVen 22 Sep - 23:38

[Obito : +8Xp / présentation et RP]
[Thyrael : +3 Xp / RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Obito Uchiwa   [Accepté] Obito Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Obito Uchiwa et de Choji Akimichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille d'Iwa :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser