Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu Sans_t107/90Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu 090107062325609377147/147Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu Sans_t13224/224Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu Empty_bar_bleue  (224/224)

Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu Empty
MessageSujet: Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu   Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu EmptySam 13 Juin - 12:42

[Près de la Souche Rouge Arrow Ici]
[Vers Midi]

*J’ai fait l’idiot, j’ai faim maintenant… Tant pis, je vais devoir faire avec. Je suis presque arrivé en plus. La pilule qu’Hasashi m’a donner a été très efficace, je me sens plein d’énergie, mais je sais que j’ai juste rétablie mon chakra, la douleur dans mon bras est encore présente.*

Je marchais dans les rues de Konoha. J’étais assez rapidement rentré dans le village, en fait, je n’aime pas tellement être seul dans la forêt, mauvais souvenir de jeunesse. Dans les rues de Konoha, j’étais chez moi. Cette foule permanente sur les grands axes, les marchands qui hurlent pour vendre, les bars dérobés dans les petites rues, les marchands illégaux qui trainent par-ci, par-là…Tout cela forment l’âme de Konoha. Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne faut pas grand-chose pour crée l’harmonie de ma ville.

Au détour d’un boulevard je tombe sur une avenue dans laquelle prône la bibliothèque de Konoha, un bâtiment imposant, ancien. Lorsque j’étais étudiant à l’académie de Konoha, on me demanda souvent de venir faire des recherches ici, mais c’est avec mon père que j’appris le plus. Je venais avec lui chercher des dizaines de livres qui parlaient de combat, de technique, d’entrainement, de maintient en forme… Quand je pense que je ne fais pas de Tainjutsu, mais du Ninjutsu maintenant… Ironique, non ?

Une des portes étant toujours ouverte, je rentre.

La bibliothèque était immense, je n’en vit pas d’aussi grande de toute ma vie, des dizaines et des dizaines de rayons, des milliers d’étagères, des millions de livres, des milliards d’informations et de connaissances. Je me rappelle d’une légende, disant que l’homme qui arriverait dans une et unique vie à lire tout les ouvrages de cette bibliothèque de Konoha serai proclamer sage absolu, parfois la légende varie et on dit qu’il serait proclamé roi ou encore Hokage tellement sont savoir serai grand. En fait, il faut être aussi vieux que le monde pour pouvoir réaliser cela…C’est une légende, personne, pas même la vielle bibliothécaire ne pourrait lire tout les livres présents ici. Je parle de la plus vieille bibliothécaire, mais ils sont une véritable armée ici. Quand j’étais à l’académie on disait que les ninjas pas vraiment sage et encore moins studieux devait faire des corvées ici. Je plein les ninjas qui ont du passé leur journée à ranger des livres, moi, j’aurais eu envie de m’arrêter et d’en lire plusieurs...
Je parle d’armée, mais chaque fois que je viens ici, je tombe sur du personnel différent, et j’y vais quand même plusieurs fois dans l’année. Certes, depuis que je suis Genin ma fréquentation est en baisse, mais durant mon adolescence je passé mes journées ici, c’est dire le personnel qu’il y a…En fait, seule la vieille bibliothécaire est toujours là, fidèle au poste. C’est elle la chef ici je présume, alors, elle veille tranquillement sur son armée.

J’ai toujours aimé cet endroit, on se sent bien, le silence est maître, et le temps perd son pouvoir. On trouve des chercheurs présents ici plongée dans des livres très spécifiques. On retrouve les fans de science-fiction à l’affut de l’œuvre rare, d’autres, plus classique vienne parfaire leur connaissance dans les grands auteurs de notre monde. On a les habitués qui lise a en perdre la notion du temps, mais aussi les occasionnels venu chercher une information qu’ils ne récupèrerons sûrement pas au vue de leur manque de notion dans la recherche. Trouver une information précise ici, sans demander de l’aide relève véritablement d’un des travaux d’Hercule. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ma recherche à moi était sur les techniques ninjas. Je vais à l’accueil. Une jeune femme d’une trentaine d’année me salut, je lui rends la politesse. Elle me demande en quoi elle peut m’aider, je lui réponds qu’il me faut trouver des œuvres qui parlent de Ninjutsu élémentaire et plus particulièrement de l’élément Futon. Elle m’envoie voir le spécialiste du rayon des œuvres qui ont un rapport avec les ninjas, elle m’avoue n’être pas qualifié, sont domaine à elle est la littérature étrangère... Je la remercie et suit ses consignes.

L’homme se trouver normalement dans l’aile Ouest de la bibliothèque d’après la femme de l’accueil. Oui, le bâtiment est si immense qu’on le découpe en quatre ailes différentes et exactement deux étages, mais je ne suis jamais allé à l’étage, si je me souviens bien c’est la réserve, on dit qu’il a plus de livres dans la réserve que dans l’étage des œuvres consultables. La légende veut que le premier parchemin de technique qui fut écrit par un ninja dans le monde entier ait là-haut, dans cet étage. Mais j’en doute, imaginé la valeur de ce trésors, qui serai sans protection...

Je me dirige vers l’endroit indiqué. Manque de chance, comment reconnaître mon homme ? Je regarde, j’examine. Je remarque un homme en haut d’une échelle entrain de ranger des livres. Je l’interpelle. Après avoir échangé des politesses, je lui demande l’objet de m’a venu. Il me répond que c’est lui-même dont il est question. Heureux, j’appondis ma demande. Il me faudrait un livre traitant du ninjutsu élémentaire et plus particulièrement de l’élément futon. Il me questionne pour s’assuré que je suis bien de Konoha, je lui montre ma carte de membre de l’académie au rang de Genin. Il me renseigne alors. Il m’apprend qu’il a plusieurs livre qui parle de ce que je cherche et uniquement de ce que je cherche. Cela ne m’étonne pas, il y a dans l’histoire de Konoha de très grand spécialiste de l’élément futon, je ne suis pas le premier… Je le suis, autrement dit, je marche derrière lui.

Après avoir marché à travers un grand nombre de rayon il s’arrête. Il cherche, et au fur et à mesure, il me sort des livres. Mes bras étaient déjà chargés de quatre ouvrages quand il s’arrêta et me demanda si cela me suffisait. Je lui affirme que je vais commencer par cela, il me salue et me rappelle qu’il est là, à ma disposition si le besoin s’en ressent…Je le remercie et le quitte.

Cela ce complique à partir de maintenant. Je trouve une table. M’assois, et me concentre…Il était midi passé et pourtant beaucoup de personne était encore dans la bibliothèque…J’ouvre le premier ouvrage intitulé « Ninjutsu élémentaire Futon. » C’était un gros pavé très ancien, la date d’édition était de plusieurs siècles passés. J’avais une relique dans les mains. Je le feuillette et cherche quelque chose d’intéressant. Quelques phrases m’interpellent.

‘La découverte de l’élément futon est essentielle, et sa maîtrise est généralement douloureuse.’

‘Il faut d’abord sentir le vent pour pouvoir essayer de le voir.’

‘La vue n’est rien face à l’invisibilité du vent.’


‘Une fois qu’un homme sait maîtriser le vent, il est presque invincible.’

Je souris. Je continue mes recherches. Au bout d’un moment, je m’arrête, je lève la tête…

*Mais que dois-je chercher finalement ? Mon maître m’a dit ‘Je ne connais pas très bien l'élément futon c'est pourquoi, j'aimerais que tu ailles faire une petite recherche à la bibliothèque. Je veux un compte rendus précis et détaillé du pourquoi et du comment.’, mais qu’est-ce que le pourquoi du comment ?...Je ne suis pas dans la colle moi.*

Je continue à chercher. Petit à petit je trouve des éléments importants. Je prends un papier et un crayon et commencer à prendre des notes…Mon travail était laborieux. J’appris plein d’information sur la découverte et l’historique de l’élément qui se rattache surtout à Suna pays du vent. D’ailleurs l’auteur de l’ouvrage était un ninja de Suna il parlait de son village en permanence dans son œuvre, ses conseils étaient seulement praticable dans le désert de Suna.
Après un certain temps, je change de livre. Le second s’intituler « Technique Futon », il était beaucoup plus ressent et complètement différent. C’était un livre publié par l’académie de Suna, autant dire qu’il était à m’a porté. Je le consultais. Là, je découvrais le secret des techniques de Futon, il y avait des techniques de bases comme celle qui permet de crée un clone et des techniques dite ‘ultime’ que très peu de ninja arrivent à maîtriser, je rêvé seul en regardant la définition de cette technique appelle : Tornade Déchirante, l’appel à Zéphyr.

Zéphyr, j’ai toujours adoré la mythologie. Imaginer un ninja tel que moi capable d’invoquer seul le fils de L’Aurore et du Vent. Imaginer moi invoquant le Vent le plus puissant que l’histoire du monde est connue. Qui sont ses ninjas qui font lever le vent de l’Ouest, ce vent qui renverse tout, qui arrache tout et qui défis les dieux tout puissants ?

Mes recherches continuent…


*** *** *** ***



J’entends une grande horloge sonner les deux heures de l’après-midi. Je n’avais toujours pas mangé, mon maître m’avait fait comprendre que je n’avais que le temps du repas pour faire mon compte rendu. Je regarde mes notes, j’en avais pas mal, mais ce n’étais pas rédiger… Il fallait que je retourne voir mon maître il était temps. Je n’avais pas le choix, je lui ferais un compte rendu oral sur mes recherches, je ne peux pas me permettre de tout rédiger, je perdrai du temps inutilement, de toute façon j’ai appris bien plus que je ne l’aurais imaginé…

Je me lève, je laisse les livres sur la table, et rapidement, en silence, je sors…


[Ici Arrow Forêt de Konoha : Près de la Souche Rouge]
[Vers deux heures de l’après-midi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Ouest - Rayon Techniques Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Ouest d'Iwa
» Porte Ouest de Suna
» Porte Ouest de Kiri
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: KONOHA [Ouvert] :: Quartier Sud : Des occupations militaires :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser