Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuhaku
Magister
Magister
Fuhaku


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t100/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] 0901070623256093770/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t130/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 16:40

Nom : Yamanaka
Prénom : Reina
Age : 15
Poids : 1m65
Taille : 50kg

Description physique :
Reina possède un visage aux traits fins qui s'accentue rapidement lorsqu'elle change d'humeur, il est facile d'y déchiffrer ses pensées ou même ses sentiments, ses yeux sont gris tirant sur le bleu marine voire noir, contrastant avec son teint pâle et sa chevelure noire geais lisse et douce qu'un jour elle coupa jusqu'au épaule par un coup de tête, cette couleur de cheveux est un peu une honte pour une Yamanaka sachant que la plupart des membres de ce clan sont blonds, on aperçoit ses yeux très rapidement tels deux perles noires pétillantes de malice, leur forme est assez commune mais ils sont légèrement en amande. Reina est une fille qui sourit assez souvent, mais d'un sourire sarcastique, qu'elle ne cache que rarement, accentuant son côté malicieux, mais lorsqu'elle sourit vraiment d'un sourire vrai, on sent vraiment qu'elle est heureuse, c'est un sentiment qu'elle dégage le plus souvent d'elle en riant de ce rire perçant que la plupart des gens n'aime pas trop.
Elle est d'apparence normale, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment attirante, de toute manière, elle ne semble pas intéressée par les garçons (ni même les filles je vous rassure ^^') elle marche que normalement, ne faisant guère attention aux réflexions ou à l'image qu'elle donne d'elle-même, rien qu'à voir ses cheveux en bataille ; elle semble plus je-men-foutiste qu'autre chose du regard des autres, elle a été bien trop souvent sujette à quelques moqueries sur le noir de sa chevelure, aussi de part sa tenue vestimentaire qui est assez simple bien qu'elle est de belles formes, elle ne joue pas dessus : elle est souvent en jupe plissée noire avec un débardeur blanc ainsi qu'une blouse bleue foncée par dessus, elle aime beaucoup le noir mais ne préfère pas s'en habillé sinon ça lui donnerait un "côté trop morbide" comme elle dit. Sa taille n'est pas vraiment un handicap ni un avantage, mesurant à peu près un mètre soixante-cinq, elle ne se fait pas de soucis pour ça, ni pour son poids, elle ne fait pas de régime et préfère se goinfrer.



Description morale :
Reina est complexe (comme toutes les femmes me direz-vous XD) elle ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle va faire, indécise, elle préfère vivre au jour le jour, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, lorsqu'elle y réfléchit elle ne fait que s'énerver et lâche l'affaire, elle a un tempérament nerveux, c'est pour cela qu'elle est impulsive et ne réfléchit pas vraiment. C'est une petite boule de nerfs ! D'humeur plutôt fêtarde, elle aime s'amuser, mais attention lorsqu'elle aborde ce petit sourire narquois c'est qu'il vaut mieux la laisser s'amuser toute seule sinon garre a vous ! Etant assez lunatique, on a assez de mal à la cerner, bien que sachant qu'il ne faut pas l'énerver, on peut douter sur son agressivité, douce comme un lapin ou sauvage comme un tigre ? Deux facettes de sa personnalité... Elle est assez tendre avec les gens qu'elle affectionne, mais très dure avec ceux qu'elle n'apprécie guère ! Que dire, elle est très sauvage, se laisse donc approcher difficilement, vous pouvez lui parler, elle s'en fichera, on met du temps à "l'apprivoiser" mais une fois que c'est fait, elle devient vite attachante...
Des qualités hum ? Je cherche je cherche, elle n'en a pas vraiment, un sale caractère, elle est assez attirée par les "cas sociaux" comme elle dit, les gens ouverts, malicieux et amusant, malgré cela elle est assez sérieuse quand il s'agit des cours ou bien de l'apprentissage à l'art ninja. C'est quelqu'un de motivé !
Reina n'aime pas une multitude de chose comme l'hiver, les gens prétentieux, les paresseux, et heu après elle sait pas... En revanche, elle aime les fleurs, la couleur noire, et heu ... c'est tout ^^'.



Histoire :

[°Prologue°]

Des pétales de cerisiers dansent dans le ciel bleu d'un printemps ensoleillé... Le vent souffle calmement dans le village de la brume... Quelques arbres ne s'étant pas encore revêtu de leur feuillage verdoyant grincent alors sous la brise fraîche traversant Kiri... Tandis que des passants pressés arpentent les rues, d'autres crient sur la place centrale en quête de clients potentiels, d'autres encore courent en cachant un pain tout chaud dans leurs bras poursuivit par un boulanger en colère, tous regardent la scène avec un regard méprisant, mais tous ne comprennent pas ce que c'est la faim... Derrière toute cette agitation, un nouvel enfant est né... Dans l'hôpital du village, un endroit vaste mais pratiquement vide, dans une chambre.. La 222 oui... Les deux parents regardent leur petite fille avec amour, le père est un shinobi reconnaissable à son bandeau frontal, peu connu car il n'a pas vraiment de grands talents dans sa spécialité mais il possède une grande générosité et aussi un courage qui l'a promus au rang de Jounin quelques mois auparavant. La mère quand à elle est une simple habitante propriétaire d'un modeste commerce de fruits et légumes ( post-it : on remarquera que 菜 na signifie "légume" ^^),sans trop de chichis, cette jeune femme d'une vingtaine d'année est au contraire de son mari, assez populaire, de part sa gentillesse mais aussi son fort caractère qui a fait déjà bien des siennes... Surtout au chat du voisin qui se faisait jeter à coup de balais dans l'arrière-train ! Bref, cette nouvelle petite fille s'appelle Reina...

[°Chapitre 1° Le pourquoi de "Mademoiselle n'aime pas l'hiver"]

Haute comme trois pommes, une petite fille aux cheveux noirs coiffée de deux couettes, courrait dans un jardin en neige, les flocons tournoyaient dans le ciel grisâtre au rythme d'un vent violent, mais la petite courrait en rond, autour d'une table, elle courait, on ne savait pour quelle raison mais elle riait, derrière elle un homme aux yeux émeraudes imitait le grondement d'un ours, quelques flocons s'écrasaient sur sa veste de ninja, et ses cheveux blonds cendrés s'hérissait dans tous les sens, il attrapa soudain Reina en souriant, la petite hurla avant de gesticuler dans tous les sens pour but de s’échapper des griffes de son père, mais en vain, quelques secondes de plus et elle était exténuée, son souffle rapide créait des petits nuages de vapeur sortant de sa bouche, elle les regarda et s'amusa un instant. Puis la petite posa les yeux sur les mains de son prédateur, elle les examina tranquillement avant de les approcher de sa bouche, jusqu’à que ses petites dents viennent les écorcher, l’homme par surprise lâcha la fillette qui se mit à rire avant de continuer à trotter partout. Son père se leva alors et continua à lui courir après en criant... Soudain dans un bruit de grand fracas, la petite s’étala à terre dans les poubelles, le jeune père accourut vers elle pour l’attraper tout en masquant un petit sourire, mais celle-ci pleurnichait, finalement elle n’aimait pas l’hiver, c’est trop dur de marcher dans la neige !

[°Chapitre 2° Et toi ?]

Reina a maintenant cinq ans, elle sait nouer ses lacets, compter jusqu'a trois, (heu bon d'accord T.T) ... Un matin, elle devait aller avec sa mère au centre ville pour acheter de quoi coudre et manger, elle en avait l'habitude, elle partait tout le temps avec enthousiasme car les matinées d'été à Kiri étaient éclatantes, d'une température agréable et le paysage semblait que plus magnifique. La petite fille se rendait maintenant compte de la beauté de l'eau, elle aimait courir sur le bord des pontons pour voir son reflet s'y tracer, biensur un jour, elle faisant l'andouille, elle dégringola et finit dans l'eau gelée, heureusement que son père la surveillait, elle fut saine et sauve en sortant de l'eau même si des larmes de crocodiles coulaient à flot sur ses joues, malgré cela elle n'avait pas prit leçon de cette péripéties et continuait à courir vivement toujours en regardant son reflet tout en rigolant, sa mère jetait de temps en temps un regard inquiet vers elle, et bientôt elle l'attrapa par le bras pour qu'elle se tienne tranquille. La petite grogna et fit la moue puis resta tranquille et suivit sa mère. Elle aimait observer les gens qui passaient, de temps en temps, certaines personnes lui adressant un sourire lui faisait peur, elle se cachait alors dans les jambes de madame Yamanaka qui soupirait et saluait le passant. Elles étaient bientôt arrivées au marché, un endroit des plus chaleureux, chaque commerçant criait ses prix et les clients achetaient au plus offrant, les femmes portaient à leur bras des paniers remplis de marchandises qu'elles avaient pu dégoter, il n'y avait que très peu d'hommes qui faisaient leur course, ou alors c'était des vieilles personnes... Reina se mit alors à courir vers une étable, elle se mit en face, mais avec sa petite taille, elle n'y voyait rien, de ce fait, elle essaya tant bien que de mal de se mettre sur la pointe des pieds, mais ce qui devait arriver arriva, elle se retrouva sur les fesses en pleurnichant. La jeune mère la releva alors en souriant, et lui murmura à l'oreille d'être sage et de ne pas embêter les autres personnes, la fillette fit un petit sourire innocent puis accrocha la jambe de la dame qui commençait déjà à marchander avec le poissonnier, soudain des cris d'enfants attirèrent l'attention de Reina qui se retourna et regarda : deux jeunes garçons se courraient après possédant tous deux un espèce de couteau bizarre dans la main, le premier portait des habits quelques peu extravagant, une écharpe orange, un short vert pomme, une chemise noire avec une petite cravate verte de même couleur que son bas, il avait des cheveux noires coiffés en piques, le deuxième lui avait une allure plutôt normale, ses vêtements étaient moins colorés et moins flashant mais sa coiffure par contre faisait un net contraste, les deux jeunes prononçaient quelques mots que Reina ne comprenait vraiment pas "ninja" "kunai" et d'autres encore. La petite les voyant bien s'amuser commença à avancer vers eux, les deux garçons s'arrêtèrent alors la regardant avec sarcasme, un dit alors :

"Alors la petite on veut jouer aux ninja avec nous ?!!" Un léger sourire narquois se dessina alors sur les lèvres, et ses bras allèrent sur ses hanches, il prit une position de supériorité en regardant la fillette

"Ninja ?" Reina prit alors un air interrogateur

"Bah ouais, tu sais pas ce que c'est ? D'un côté t'es une fille et puis t'es minuscule héhé" Un rire moqueur entre autre anima les deux garçons jusqu'à ce qu'il reprenne la parole en soupirant :

"Je t'explique... Un ninja c'est une personne possédant des talents géniaux !!! On peut faire des tas de missions pour le village mais c'est dangereux..."

"Cool je veux jouer à ça !!!"

"Non t'es encore trop jeune et gringalette la naine ! Plus tard... Moi je veux être le Mizukage !! Et toi ?" Fit-il en s'adressant à son camarade

"Hey tu parles ça va être moi le Mizukage !! Tu rêves !!"

Les deux garçons s'en allèrent tout en continuant de se chamailler sur qui allait être le Kage du village, Reina lança un dernier coup d’œil aux deux enfants avant de retourner dans les jambes de sa mère... Elle n'avait pas vraiment compris de quoi ils parlaient, d'ailleurs, ça avait quand même l'air amusant, la petite s'était mis quelque chose dans la tête qui n'en sortira plus, finalement elle voulait savoir ce que c'était être ninja... Mais à l'époque elle ne savait pas que c'était dangereux... Elle ne savait encore rien...
Puis, un mouvement brusque de sa mère la fit sortir de ses songes, elle leva les yeux, la jeune femme lui fit un clin d’œil et lui dit qu'elle devait encore acheter d'autres choses pour le repas du soir, son panier était déjà remplis de quelques poissons enroulés dans un papier pour éviter que l'odeur ne prenne le sac mais aussi pour pas tâcher, il y avait aussi un petit jambon soigneusement enrobé par un torchon à carreaux rouges et blancs, et enfin un paquet de nouilles instantanées artisanales. Quelques pas de plus et nous voila devant l'étalage de pains, la jeune femme choisit un de forme rond, assez gros, tout chaud, elle en arracha une partie et la tendit à Reina qui l'avala goulûment ! Mais toujours cette pensée de ninja la travaillait...


[°Chapitre 3° Ganbare !! ( Post-it : "Bon courage")]

Ninja…Ninja…Ninja
Un sourd échos retentit dans les oreilles de la jeune Reina qui venait d’avoir 12ans, voilà maintenant cinq ans qu’elle entendait cette phrase tous les matins, voilà maintenant cinq ans que ce mot qui n’avait pas encore de sens la tourmentait, elle ne savait que faire, sachant que sa mère n’est qu’une simple commerçante, son destin était tel qu’elle devait suivre cette voix… Mais elle ne savait pas encore l’activité de son père… Pas encore… Elle sauta soudain de son lit, le soleil était encore bas dans le soleil, le matin venait de se lever mais la fille aimait bien observer l’aube sur le toit de sa maison, en effet, une année auparavant elle avait découvert un petit tas de briques situés contre le mur de sa maison ils forment pratiquement un petit escalier mais après le tout était de pouvoir atteindre le bord du toit pour s’y accrocher et tenter de grimper avec difficulté, mais Reina avait attraper le coup à force de s’y atteler, elle s’installait alors face au soleil levant et admirait la beauté du spectacle sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuhaku
Magister
Magister
Fuhaku


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t100/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] 0901070623256093770/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t130/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 16:41

(suite ^^')

Mais ce jour-là une voix la tira de ses songes, elle baissa les yeux, son ami Kirito venait de l’appeler, il était la debout contre le portail, ce garçon avait à peine un an de plus que la petite Reina mais elle s’y était drôlement attaché jusqu’à devenir son meilleur ami, il était de taille moyenne pour son âge, ni trop grand ni trop petit, il semblait mince sous son tee-shirt habituellement turquoise, assortit à ses cheveux hérissés, il portait un pantalon en tissus noir qui souvent finissait troué vu que les deux amis aimaient bien s’aventurer dans des endroits peu entretenus où ronces et autres herbes sauvages poussaient… Ce jour là il n’était pas venu pour l’amener dans un de ses endroits non… Mais pour lui montrer quelque chose d’étrange, quelque chose qui ne fera que nourrir sa curiosité pour l’univers des ninja… Elle descendit alors et alla rejoindre son camarade, celui-ci était tout excité, il l’attrapa par le bras et se mit à courir, Reina ne comprenait vraiment pas la réaction de Kirito, mais elle se laissait entraîner dans la course jusqu’à arriver dans une petite ruelle sombre… Deux façades de maisons entouraient le cul de sac, des poubelles vides gisaient à terre, d’un coup d’œil on pouvait s’apercevoir qu’un chat gris y avait élu domicile, celui-ci regarda les deux intrus avec ses yeux ronds et verts puis quitta la ruelle d’un pas rapide. Kirito se baissa alors et saisit un objet à terre, il y eut un tintement léger de métal puis il se releva vers Reina. Le jeune garçon avait dans les mains une sorte d’étoile métallique, il la tenait assez bizarrement de peur de se couper avec les pointes qui semblaient tranchantes, Reina demanda en murmurant s’il avait une idée de l’origine de cet objet, Kirito soupira, il leva les yeux, laissant apparaître son visage pâle aux traits fins, ses cheveux hérissés en arrière, et respira un grand coup. La jeune fille attendait toujours sa réponse, devant la négligence de l’autre, elle finit par dire avec un petit sourire sarcastique qu’il était toujours aussi bien informé, le garçon riposta comme quoi lui il ne lui posait pas tant de questions, la fille fronça les sourcils puis dit fermement qu’elle comptait bien demander ce que c’est à son père, dans un mouvement de recul, le garçon pressa l’objet à plat contre lui tout en protestant que c’était lui qui l’avait trouvé ! Reina soupira et lui demanda d’arrêter de faire l’andouille… Elle s’approcha de lui doucement et attrapa délicatement l’étoile, puis regarda Kirito dans les yeux, celui-ci grogna un moment avant de détourner les yeux, Reina esquiva un petit sourire satisfait puis se mit à marcher en direction de sa maison, le jeune garçon courut alors pour la rattraper, il mit sa main sur son épaule, puis tout deux entrèrent dans la propriété des Yamanaka.
Un grand portail de bois peint en bleu foncé donnait accès au jardin frontal, un espace de verdure, l’herbe verte poussait ici sans grand mal compte tenu du climat du village de la brume, délimitant le chemin de cailloux qui menait à la porte, de beaux cerisiers dansaient dans le vent, libérant leurs fleurs roses qui tourbillonnaient dans le ciel bleu, un parfum de pétale de cerisiers animait souvent les narines des passants qui circulaient à côté de cette maison, puis arrivant à la porte d’entrée, on observait des gravures dans le bois de cèdre qui la constituait, des kanji représentant la sagesse (叡 智), l’amour (愛) et l’eau (水). Les deux enfants pénétrèrent dans la demeure, madame Ito était à la cuisine, elle lavait des légumes, la femme était en kimono, mais pas n’importe lequel, celui qu’elle utilise lorsqu’elle va travailler dans son potager, un habit simple, blanc, taché de terre ou de la chlorophylle des plantes qu’elle cultive, elle attachait ses longs cheveux noirs en un chignon tenu par deux baguettes (les baguettes dont on se sert pour manger), la jeune femme tourna la tête brusquement, en effet elle n’était pas habituée à voir sa fille rentrer de si bonne heure, et elle s’attendait à quelqu’un d’autre, lorsqu’elle posa les yeux sur Reina, elle sourit puis posa les yeux sur Kirito et lui adressa un mouvement de tête pour le saluer. La jeune fille ouvrit des portes coulissantes, à sa droite, la chambre parentale, à sa gauche, la sienne, tout droite se trouvait le salon, elle y pénétra alors suivie de son ami, puis elle entra dans le bureau de son père qui se tenait tout en fond à gauche. Celui-ci était en train de faire quelque chose sur son bureau, soudain lorsqu’il entendit le bruit de porte, tout disparut à une allure fulgurante, la jeune fille bouche bée, resta planter là, regardant le bureau où d’une seconde à l’autre tout avait disparut, Kirito lui, fronça les sourcils puis recula pour la laisser seule avec son père, il ferma la porte en bambou. L’homme se leva alors, et se dirigea vers sa fille, il s’accroupit et mit une main sur son épaule, la regarda droit dans les yeux, deux émeraudes la fixaient alors, elle commença à bégayer, le père sourit alors avant de prendre un ton des plus solennel, il commença à dire comme un aveu qu’il avait quelque chose à lui dire qu’elle ne savait pas, car il se souvenait plusieurs fois de l’avoir vu demander des choses à ce sujet à sa mère, Reina fronça les sourcils, puis l’homme continua et lui avoua qu’il était un ninja… Reina recula alors puis trébucha sur un tapis pour se retrouver par terre :

« Quoi ?! Tu ne me l’as même pas dis ?!! »

« Je savais que tu t’intéressais aux ninja mais… c’est trop dangereux, de plus, ta mère préfère te voir suivre son chemin, tu sais être un shinobi n’est pas de tout repos, il te faudra t’entraîner durement tous les jours, participer à des examens, accomplir des missions pour le village, parfois ces missions sont très importantes… C’est une telle responsabilité… » Le début de son discours était sur un ton plutôt imploreur…

« Et si ça m’intéresse ! J’ai envie de voir ce que c’est !! Je veux pas passer ma vie à cultiver des légumes débiles ! »

*Y'en a marre*

« Tu ne pourras pas »

« Qui t’en dis le contraire ?! Je suis ta fille alors arrête de me rabaisser… » elle baissa les yeux

« Je ne te rabaisse pas, j’ai simplement pas envie que tu ne meures »

La fille soupira, puis jeta l’étoile qui s’écrasa à terre, les longs cheveux noirs lui tombait sur le visage, créant un voile cachant ses pleurs, elle voulait absolument découvrir les ninja, partir à l’aventure, rencontrer des gens captivants, la main de son père caressant ses cheveux l’a sortit de ses songes, elle leva la tête, l’homme souriait, il l’a releva par les bras puis lui fit juste :

« Bon courage »

Avant d’ouvrir la porte et de la sortir du bureau… Reina s’essuya le visage en grognant, elle ne savait pas quoi faire, apparemment son père n’était pas vraiment contre… Elle se leva et se dirigea vers le jardin frontal où Kirito l’attendait sûrement. Les deux enfants allèrent jouer près des pontons du port, mais la fille était pressée de pouvoir au dîné parler avec ses parents de son nouveau but… Un but qu’elle veut à tout prix atteindre…

[°Chapitre 4° L’épreuve]

Reina leva les yeux au plafond, voici maintenant trois ans qu’elle attendait cela, aujourd’hui elle décida de partir s’inscrire à l’académie des ninja, un jour excitant, son cœur battait déjà fort dans sa poitrine, ses yeux ne décollait pas du plafond de bambou, elle respirait d’un souffle régulier qui s’accélérait lorsqu’elle pensait à pénétrer dans l’enceinte du bâtiment, ça se trouve elle n’allait pas être acceptée, et là, ce serait la fin de son rêve, elle serait future vendeuse de légumes et fruits comme sa mère et allait vivre dans la routine… Quoi de plus horrible pour une fille aussi nerveuse et aventurière qu’elle ! Elle roula sur le côté de son lit regarda la porte de sa chambre en soupirant, elle se leva péniblement puis se dirigea vers le salon. Un calme plat régnait dans la maison, ce fut bien la première fois que la mère ne lui avait pas préparer son petit déjeuner, la jeune fille pesta un moment, puis marcha vers la salle de bain, un coup de brosse, elle s’habilla rapidement d’une jupe plissée et d’un petit haut blanc, elle courut rapidement dans sa chambre pour enfiler ses sandales, décidément elle se sentait vraiment seule, ses parents l’avaient bien lâchée, pourtant elle ne leur avait pas parlé de sa motivation depuis un bon moment… La jeune fille quitta la maison et s’engagea dans la ruelle principale menant à l’académie, une petite brise fraîche lui caressa la tête, sur son chemin elle croisait comme d’habitude la voisine, une vieille femme d’une soixantaine d’années qui passait son temps à arroser ses plantes tout en leur parlant, à ce moment là, Reina cachait un petit sourire sous sa veste pour ne pas vexer la dame qui la saluait toujours aussi chaleureusement. La jeune fille aimait le parfum qui se dégageait de son jardin, un mélange de fleurs et d’eau de mer, quelque chose qui vivifiait l’esprit, quelque chose qui lui donnait envie de continuer à avancer, toujours et toujours. Mais quelques questions subsistaient encore dans son esprit, pourquoi son père ne lui avait-il donc jamais parlé de sa profession et surtout du clan auquel ils appartenaient ? Serait-ce un trop lourd secret ? Reina n’en avait aucune idée, mais elle comptait bien trouver des réponses à ses questions ! La jeune fille arriva tout juste devant le bâtiment, elle s’arrêta net, les pulsassions de son cœur animait son corps entier, un mélange de trac et d’excitation, elle serra les poings, c’est maintenant que tout allait commencer, il ne fallait pas faire de faux-pas… Non… Elle avança alors timidement vers l’académie… Les poings serrés, le cœur battant, les yeux remplis d’émotions… Soudain la porte s’ouvrit et une ombre surgit …
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t100/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] 0901070623256093770/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t130/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 16:52

[Présentation OK]
[Signature a faire, signature des règles si ce n'est fait.]
[Profil => Préférence=> Toujours attacher ma signature]
[Itori?]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Itori Ya
Invité




Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 16:56

[Acceptation dans le clan Yamanaka après Test, je me charge du RP avec Reina]
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 17:07

Itori sortait de l’académie ninja, il venait tout juste de s’occuper d’un cours d’une classe de jeunes étudiants qui venaient tout juste de montrer ce dont-ils étaient capable. L’examen étaient fini pour eux, ils allaient tous passer en seconde année d’étude préparatoire, mais alors qu’Itori sortait de l’académie par la grande porte une jeune fille le préoccupa celle-ci ne faisait pas partie de l’académie et pourtant elle semblait vouloir y entrer, peut être était-ce une nouvelle élève. De plus, Itori ne savait pas pourquoi mais cette jeune fille semblait refléter le portrait de sa mère, sauf avec des cheveux noirs de jais.
L’Ange Kiréen réfléchissait toujours a ce qu’il pouvait dire puis il eut soudain la net envie de demander a cette jeune fille beaucoup de choses, des questions sur sa famille notamment… peut être ne le savait elle pas mais il était le Mizukage. Mais de toute façon elle allait bien le découvrir assez tôt, et si elle faisait parti du clan Yamanaka comme Itori l’imaginait elle serait sans doute au courant…


« Dit moi, tu ne ferais pas parti du clan Yamanaka par hasard, tu me rappelles quelque chose, et puis, que viens tu faire ici, ce n’est pas un endroit pour toi… »

Itori avait l’impression de parler a cette jeune fille comme ci elle n’était encore qu’une gamine alors qu’Itori savait très bien qu’elle était sans doute en période d’adolescence…


« Attend, laisse moi deviner, tu es Reina, ma cousine… c’est ça… »

L’Ange Kiréen savait qu’il avait raison, il se rappelait maintenant de cette nuit blanche que les Yamanaka avaient passer a déplorer le passage de Sark dans le côté obscure.. Maintenant il se souvenait de ce visage radieux qu’avait la jeune femme il y a maintenant quelques temps…

« Si j’en crois ma conscience et ce que me dit ton esprit tu es sans doute venu pour devenir une kunoichi Ninja… N’est ce pas??? »


Itori allait sans doute rendre cette jeune fille préoccupé mais il se devait de lire dans les pensées de celle-ci, et ci elle voulait devenir ninja son équipe allait bientôt être au complet…
Revenir en haut Aller en bas
Fuhaku
Magister
Magister
Fuhaku


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t100/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] 0901070623256093770/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t130/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 20:30

[Ok je fais ma signature juste après ce poste et je vais aller signer aux niveau des règles]

Soudain, un homme apparut devant la porte, elle leva la tête, son cœur battait toujours aussi vite, elle recula d'un pas, la personne se trouvant devant elle paraissait plutôt expérimentée, l'homme avait une musculature développée et semblait sur de lui, quant à ses cheveux ils étaient blonds, un blond pâle, une couleur que le soleil ne faisait que rendre éblouissante, son regard semblait percer l'esprit de la jeune fille, un regard profond, voire ténébreux, Reina détourna alors le regard, puis pressa ses mains contre son ventre, elle semblait intimidée, et elle l'était réellement, comment un homme avec autant de prestance pouvait la regarder ainsi avec tant d'insistance, ce n'était pourtant qu'une jeune fille banale... Mais une voix grave l'a sortit de ses songes, elle leva la tête, l'étranger en face d'elle avait parlé avec un ton calme :

« Dit moi, tu ne ferais pas parti du clan Yamanaka par hasard, tu me rappelles quelque chose, et puis, que viens tu faire ici, ce n’est pas un endroit pour toi… »

Reina baissa la tête, elle se faisait encore sermonner, elle soupira, pourquoi lui parlait-on sur ce ton comme si ce n'était qu'une gamine écervelée, elle releva la tête, observant toujours son interlocuteur, ses yeux se tournèrent sur la gauche, le bâtiment de l'académie semblait plutôt vieux, le signe du village dominait le haut de la porte comme si cet emblème était quelque chose de spécial, puis elle détacha le regard pour observer toujours l'homme blond, il semblait dégager autour de lui une aura, une aura de bienveillance et de sagesse, pendant un instant elle crut sentir que celui-ci songeait à quelque chose, mais il reprit rapidement la parole avant qu'elle ne puisse répondre à sa précédente question...

« Si j’en crois ma conscience et ce que me dit ton esprit tu es sans doute venu pour devenir une kunoichi Ninja… N’est ce pas??? »

La jeune fille surprise resta quelques temps sans bouger, comment pouvait-il savoir tout ça, son cousin, elle ne savait pas qu'elle avait un oncle, de ce fait ni même un cousin, cette nouvelle la bouleversa d'autant plus. Comment ses parents avaient-ils pu lui cacher tout ça ?! Elle avait passé alors tout cette partie de sa vie à nier l’existence d’une quelconque famille, restant alors persuadée que sa seule famille était son père et sa mère, n’avait-elle jamais songé à son clan ? Elle se rendait compte maintenant qu’elle avait négligé beaucoup trop de chose, elle devait absolument se rattraper, un mélange de colère et de surprise envahissait son corps, non pas envers le Yamanaka qui se trouvait en face d’elle mais envers ses parents. Le visage de la jeune fille se durcit, elle fronça légèrement les sourcils, ses cheveux geais tombèrent alors en cascade sur son visage, elle s’efforça de répondre aux questions tout en regardant le sol :

« Je … Désolée… Je ne savais pas que j’avais des cousins… Oui j’aimerais devenir une kunoichi si le chef de ce village me le permet… J’aimerais apprendre… J’aimerais servir ce village… Je veux avoir cette possibilité là »

Il y avait dans son discours une sorte de rancœur mais aussi de tristesse… Elle releva doucement la tête vers son cousin et le regarda fixement dans les yeux, comme si elle attendait quelque chose de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 21:54

Itori semblait intéresser par la jeune fille, quelque chose en elle laissait penser que toute sa vie elle avait été méprisé et pour l’Ange Kiréen cela ne devait être permis a personne de se faire traiter comme un moins que rien, heureusement la jeune fille l’avait compris et elle savait ce qu’elle voulait au plus profond d’elle-même. Le jeune homme savait que dans un sens le pouvoir d’une ninja sommeillait a l’intérieur de la jeune femme, oui car apparemment en elle se trouvait une âme aussi dur que mielleuse, elle semblait avoir vécu tout les sentiments qu’un être humain pouvait ressentir et en même temps était si pure, on aurait put lui donner comme surnom la Licorne du lac, Itori ne savait pas pourquoi mais il avait de la surnommer comme cela, la Licorne des Neiges aurait peut être sonné mieux mais la jeune femme n’aimait pas l’hiver alors autant accommoder son surnom a ses goûts.


« Tu veux devenir une ninja, alors il faut que tu saches que la route est longue et semé d’embûches, de plus qu’Est-ce qui te pousse a vouloir aller vers cette voie… en tout cas sache que je te trouve très persuasive… Et que tu es tellement pure que l’on peut lire en toi comme dans un livre, mais ne t’inquiète pas Licorne du Lac, je t’enseignerai la dureté…Si tu arrives a me convaincre que tu peux devenir ninja… »


Itori, au fin fond de son cœur, savait que la jeune femme allait devenir une Ninja de Kiri et qu’elle irait loin mais il fallait aussi qu’elle sache qu’elle n’avait en aucun cas l’envergure et la carrure d’un ninja, mais l’Ange savait ce que cela faisait d’être méprisé par son physique et de toute façon les Yamanaka n’étaient pas des brutes épaisses…


*Cette jeune femme m’intrigue tellement, comment pouvait elle ignorer qu’elle faisait partie du clan Yamanaka, et de plus comment ne peut elle pas me reconnaître, ses parents n’auraient quand même pas put se voiler la face durant toute son enfance, mais de toute façon maintenant qu’elle va devenir Ninja il va falloir l’informer…*


Itori se prépara a dévoiler son identité qui ne paraissait pas être connu de la Licorne du Lac…


« Sache aussi qu’en plus d’être ton cousin je suis le Mizukage… Et que si tu deviens mon élève je ne te traiterais pas en princesse, ce n’est pas parce que tu es une fille que je vais te sous-estimer, je crois que tu es capable de devenir ninja alors explique moi tes motivations… »


[je trouve ça jolie comme surnom alors je te l'ai attribué...]
Revenir en haut Aller en bas
Fuhaku
Magister
Magister
Fuhaku


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t100/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] 0901070623256093770/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t130/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 23:02

[ Ohh merciii j'aime beaucoup ]

L’homme tout en regardant profondément la jeune fille lui lança ce qui était pour elle un défi, il fallait qu’elle lui montre qu’elle pouvait être un ninja, le convaincre oui c’est ce qu’il avait dit… Jamais Reina n’avait eut à convaincre pour avoir ce qu’elle voulait, elle l’avait par la force, elle fonçait dans le tas quitte à désobéir c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en venant jusqu’ici, elle le regarda avec respect mais aussi avec une curiosité presque effrontée, son cousin semblait tout savoir d’elle, il lui dit même qu’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, la fille rougit alors, elle ne devait pas penser alors à ce qu’elle voyait mais à ce qu’elle entendait… On l’appela alors « Licorne du lac » ce nom sonnait bien, la jeune fille fut très touchée par ce présent, jamais elle n’avait eu un surnom aussi mélodieux, aussi mystique, un sourire de gratitude se lisait alors sur son visage… Soudain le ton sur lequel parlait son cousin changea, un ton plus grave, ce qui attira son attention, elle le regarda alors, il semblait être sur le point de lui dévoiler quelque chose d’encore plus surprenant que ce qu’elle venait d’entendre quelques minutes auparavant, elle se préparait déjà à quelque chose des plus étonnant mais lorsque celui-ci lui annonça qu’il était le Mizukage, elle recula, et eut un moment de surprise, l’homme auquel elle était en train de parler était le chef du village, en plus d’être son cousin, tout ça lui avait été caché, elle n’en revenait pas, une larme de rancœur coula alors doucement sur ses joues, ses parents lui avaient vraiment tout caché vraiment tout, comment avait-elle pu être coupée autant de ses liens… Et maintenant, comment convaincre une personne aussi charismatique et puissante, un ninja comme cela devait attendre d’elle beaucoup, d’ailleurs lui-même lui avait dit qu’il ne la traiterait pas en princesse, mais ça elle s’en fichait, après tout, elle n’avait jamais été une princesse, plutôt le genre de fille à traîner partout et au lieu de jouer aux poupées elle jouait à la guerre avec son camarade Kirito… Elle leva la tête doucement, soudain, elle sourit assez sarcastiquement tout en disant :

« Je ne compte pas être traitée comme une princesse ni même comme la reine des nyanyan, je suis comme tout le monde, je ne prétends pas être de taille à devenir la meilleure des ninja non, moi ce que je veux c’est pouvoir boucler le grand clapet de mes parents. Je ne sais pas ce que vous savez ce que c’est d’avoir été enfermé dans une pièce sombre où tout vous était caché, vous devez être très puissant et sage, moi je n’ai sûrement aucun de ses atouts mais je veux apprendre ! Vendre des légumes c’est pas ce que j’appelle l’aventure ! Quitte à souffrir pour être libre, je souffrirais !! »

Elle serra alors les poings, en regardant le Mizukage avec espoir… Biensur elle savait que la route serait longue, qu’elle ne devait faire aucune faute, qu’elle devait être digne de son nom, ce nom dont elle ignorait tout, mais dont elle voulait tout savoir, du premier mot à celui qu'on trace tous les jours. Une étrange conviction animait maintenant Reina, elle qui voulait partir à l'aventure, elle était si proche du but, il ne falait pas qu'elle échoue ici non, elle devait y arriver. Elle ne savait encore rien de ce que c'était d'être ninja, mais en voyant son cousin, elle voulait réussir, non pas pour la gloire, mais pour elle... Elle se remémora alors que dans son enfance elle avait croisé deux garçons qui voulaient devenir Mizukage, au fond d'elle-même elle sourit alors, ces deux là n'avaient rien compris à la vie, ils croyaient que c'était si facile, en regardant l'homme qui se tenait devant elle, elle savait que c'était si dur, ces gens là doivent avoir beaucoup de travail, de responsabilité... Mais elle, elle voulait juste montrer à ses parents qu'elle peut faire autre chose que vendeuse de légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 23:28

Itori était très étonné par la Licorne du lac, celle-ci semblait être assez fougueuse et prête a tout pour devenir un ninja de Kiri, de plus elle avait montré une mentalité sans faille et elle avait soif d’apprendre, sans oublier qu’elle faisait partie du clan Yamanaka et qu’Itori allait pouvoir transmettre son savoir, surtout maintenant qu’il était Mizukage. En tout cas il était clair qu’elle serait un pion a ne pas négliger dans l’équipe de l’Ange. Sans oublier qu’elle était une fille et que cela manquait de plus en plus au sein des ninjas.
L’ange décida alors de lui annonce la bonne nouvelle…


« Bon, je crois que tu es assez convaincante pour faire partie des ninjas de Kiri tu vas donc commencer en bas de l’échelle et monter au fur et a mesure en grade, sache non seulement que si tes parents t’ont coupés du monde c’est qu’à mon avis tu détiens un potentiel extraordinaire et qu’il faut faire attention a celui-ci. Sans oublier que tu es une fille, ils ont sans doute peur pour toi, mais je t’aiderai a leur prouver que tu es capable de belles choses, sache le… Ce soir je te laisse donc visiter la ville a ton haise, sache aussi que l’antre des Yamanaka t’es ouvert et que tu es la bienvenue… »

Itori savait ce qu’il disait, il avait peut être perdu son temps a parler avec cette jeune femme mais il était sûr de pouvoir compter sur elle pour des missions de la plus haute importance plus tard, et demain elle commencerait son apprentissage…


« Demain je te donne rendez-vous dans ta salle de classe, elle sera entièrement consacré a ton apprentissage, pour le moment je te laisse libre, mais n’oublie pas, demain, a 10 heures… »

Itori s’en alla alors dans un nuage de fumée qui fit toussoter la jeune femme…


[Va faire un tour dans les rues de la ville pour faire un RP]
[Une fois que tu auras fait ça je te retrouve a l’académie]
[Reina Acceptée a Kiri : +16EXP/présentation]
[Itori : +5EXP/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t100/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] 0901070623256093770/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Sans_t130/0Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 23:32

[Faut banir tout ceux qui sont contre Suna MOrt ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Itori Ya
Invité




Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] EmptyMer 3 Jan - 23:33

[Qu'est ce que tu racontes??? Tu veux des XP, c'est ça???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]   Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina Yamanaka [Acceptée - Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku [ Accepter - Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser