Next Generation Rebirth
|
|
| Haku [ Accepter - Disparu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanzo Akimichi PnG
Nombre de messages : 16 Age : 38 Village caché : Kiri No Kuni Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Haku [ Accepter - Disparu] Lun 10 Juil - 12:29 | |
| Nom : ... Prénom : Haku Age : 16 ans Poids : ... Taille : ...
Description physique : Il a une taille normal et les yeux bleus cristallin, il a une sorte de Kimono sur lui et un masque de chasseur de déserteur que Zabuza lui a donné. Il a une tête de jeune fille mais ne vous y fiez pas c'est un garçon ^^.
Description morale : Il est gentil avec tout le monde et aime bien aider, toujours calme et ne s'énerve pratiquement jamais sauf quand on critique Zabuza, il aime bien s'entraîner et se faire de nouveau ami.
Histoire :
Un matin comme les autres dans le village de Kiri no Kumi, le soleil monter doucement dans le ciel et sur le sol des rues une épaisse couche de neige c’était installer recouvrent tout le village. Il neigeait souvent en cette saison mais le soleil était toujours au rendez-vous chaque matin pour faire fondre ce qui était tombé durant la nuit. La première maison qui fut toucher par les rayons du soleil était une maison isolé en haut d’une petite colline, dedans dormait un jeune homme du nom de Haku, ce petit garçon ressembler étrangement à une fille d’apparence. L’un des rayons du soleil entra par la fenêtre en ce faufilent entre les rideaus fermer, elle tomba directement sur le visage du jeune garçon quand celui-ci de réveilla par un bruit venant de l’étage en bas de chez lui.
« Haku, lève toi mon chérie et viens prendre ton petit déjeuner. »
La voie de sa mère raisonnait dans sa tête car il dormait toujours a moitié, il enleva l’épaisse couverture qui le couvrait durant la nuit puis s’assit au bord de son lit la tête dans les mains ce frottent les yeux et le vissage pour mieux se réveiller. Il retira ce qui lui servait de pyjama et s’habilla rapidement avant de descendre dans la salle à manger ou l’attendait sa mère et son père, son père un homme assez fort d’apparence le regardait d’un air grincheux comme tous les matin, sa mère ressemblait étrangement à Haku, elle avait un petit sourire aux lèvres en voyant son fils descendre puis dit :
« Il faudra que tu penses à te lever plutôt Haku car je ne viendrais pas toujours te réveiller. » Haku regarda sa mère sans réponde et fit un léger oui de la tête en signe de réponse, son père d’une voie forte ajouta à ce que venait de dire sa mère.
« Pourquoi t’habille tu toujours avec un Kimono Haku ? »
Haku portait un Kimono plutôt fait pour une fille, il regarda son père un instant puis avec le même sourire que sa mère lui répondit :
« Car je me sans à l’aise dans un Kimono. »
Son père n’ajouta pas un mot et sa mère non plus et ils commencèrent à manger leur petit déjeuner tranquillement. Haku, après avoir finit de manger son petit déjeuner était sortie comme tous les matins pour sa balade quotidienne, sa famille était respecté a Kiri une des nombreuses famille qu’il ne fallait pas ennuyer sous peine d’avoir de gros problème. Haku marcher et zigzaguer dans les rues de Kiri, il connaissait le chemin de l’épicerie par cœur il pouvait le faire les yeux fermer s'il le voulait, il arriva devant et comme d’habitude acheta une bouteille de lait et repartie aussi vers un petit jardon avec plusieurs fontaines et de nombreuse fleur, la se trouvait une chatte qui venait d’accoucher, depuis qu’elle avait accoucher il venait régulièrement la voir et lui apporter du lait pour qu’elle puisse de réhydrater. La journée passait vite au village de Kiri No Kumi et le soir arriva assez vite, il traînait encore dans les rues, ces parents le laissait souvent se balader seul, mais ce soir la, une chose aller se passer, une chose que personne n’aurait pu prévoir. Un groupe de jeune ce déplacent a grande vitesse ce dirigea vers lui, ils de positionnèrent autour de lui et un homme du groupe commença à parler.
« Suis nous sans faire d’histoire petit et on te laissera la vis sauve. »
Haku ne pouvait pas parler, il était terrorisé par ce qu'il était en train de vivre, les gens autour de lui commencer a se resserrer puis il perdu connaissance. Haku ce réveilla en sursaut dans son lit, un cauchemar ? il n’en savait vraiment rien, il était en sueur et regardait autour de lui tout avait l’air normale, et s’assit sur le rebord de son lit et commença a s’habillé, il descendit comme chaque matin pour aller prendre son petit déjeuner mais ce matin l’air qui pesait dans la cuisine sembler lourd, il regardait ces parents sans rien dire puis s’assit, aucun bruit a part ceux des ustensile de cuisine et le bruit de la télé qui marchait dans le fond de la pièce, au journal on pouvait voir dans une ruelle sombre malgré les lueurs du jour plusieurs cadavre de personnes, Haku ce figea quand il reconnue l’homme qui lui avait dit de les suivre hier, puis son père pris la parole.
« Que c’est-il passer hier soir, pourquoi t’avons-nous trouvé au milieu de ses personne inconscient, et autour de toi une mare de sang, répond !!! »
Son père semblait furieux contre Haku qui ne semblait pas vraiment ce souvenir de ce qui s’était passer. Il se leva ne regardent pas son père et sortie en ne disent quelque mot.
« Je ne me souvients pas… »
Il quitta la maison en ce dirigent dans le jardin il se dirigea près d’une petite fontaine, il s’approcha de l’eau un peu perdu et la regardait, l’eau sembler vibrer quand il posait le regarde dessus. Haku regardait attentivement l’eau qui vibrait sous son regard puis en quelque instant il se retrouva a sourire, une sorte de petite bulle d’eau flotter au-dessus de la fontaine, il la regardait en sourient puis son attention fut troubler par les cries de sa mère et de son père, puis sa mère hurla et pus rien, il regardait la maison sans rien dire puis recommença a joué avec l’eau. Son père sortie de la maison couvert de sang et s’approcher de Haku assez rapidement, il avait un couteau à la main et le pointa vers Haku, celui-ci apeuré ferma les yeux. Il ne sentie pas de douleur mais une sorte de liquide chaud sse déposer sur son visage par petite goutte, il rouvrit doucement les yeux et regardait la triste scène qui se tenait devant lui, son père empaler sur des pieu de glace sortie de nulle part, Haku savait bien que c’était lui qui avait fait sa mais il ne savait pas comment, il ce dirigea rapidement vers la maison ouverte et trouva le corps de sa mère étendu sur le sol morte poignarder a plusieurs reprises, il s’approcha doucement d’elle en la regardent, il murmurait ces quelque mot avant de se jeter en larme sur elle.
« Ma…MA….MAMAAAAN !!!! »
Il la serait contre lui puis pris d’une peur affreuse partie en courent hors de chez lui, il était couvert de sang, il erra dans les rues terrifier par ce qui venait de se passer pendant des heures puis ce posa au coin d’une rue fixent le sol, qu’allait-il devenir.
Il avait passé la nuit sur un trottoir et venait de se réveiller, le ciel était couvert par les nuages qui déposait des centaines de flocon sur la ville, mains il fut aussi réveiller par quelqu’un qui venait de s’arrêter devant lui, un Jounin du village de Kiri, il avait un bandage sur la partie inférieur du visage et avait un regard démoniaque, il regardait Haku comme si ce n’était qu’un vulgaire objet.
« Pauvre chose, tu ne devrais pas vivre pour rester dans la misère, regarde ce regard pitoyable que tu as. »
Il le regardait sans rien dire puis Haku lui commença à sourire, et dit calmement.
« Tu as le même regard que moi… »
L’homme qui ce nommer Zabuza le démon de Kiri la regardait avec de grand yeux ouvert puis se retourna et dit toujours avec un ton sec.
« Suis moi. »
Haku le suivi sans rien dire, il se ficher de ce qu’il pouvait lui arrive, Haku était complètement rassuré en la présence de cette personne.
Pendant 4 longue année il se dévoua corps et âme s cette personne qui l’avait sauvé, il s’entraînait avec lui et faisait ces missions avec lui, Haku était devenue un ninja de Kiri, il se tenait tout deux sur une colline, de celle-ci on pouvait voir tout le village de Kiri.
« Je vais bientôt partir de ce village Haku tu devras de débrouiller seul a partir d’aujourd’hui. »
Haku fut surpris de ce qu’il venait de lui dire puis avec une impressionnante volonté qui se faisait entendre dans sa voie il dit :
« Je vais devenir ninja du village de Kiri merci Zabusa pour tous ce que tu as fait. »
Haku parti dans le village et arriva devant la porte d'entrer de la ville.
* Nous y voilà *
Haku bougé à une vitesse fulgurante, grace à l'entraînement de son senseï, il avait aussi presque appris à maitrisé son pouvoir de contrôler l'eau et la glace. | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Lun 10 Juil - 18:56 | |
| Mais le Jounnin Zabuza disparut. Le Mizukage lui arrivait devant la jeune fille, du moins il pensait que cela en était une. Pour une fille elle aurait pus être très belle, cependant sous ce masque innocent ce cachée un homme dont la mentalité ne pouvait sans doute pas rivaliser avec celle de Ten’shi. Cette personne se différencier des autres effectivement en plus d’être un homme il était rejetée, son Clan, avait été décimée. Mais de cela Ten’shi n’en savait rien, à cette époque ce n’était qu’un garçon qui vivait à Iwa, dans l’espoir d’être comme tous choisit par l’Oracle. La rosé ce déposé ce matin lentement sur l’herbe fraîche, cachée comme toujours par la brume. Kiri lui aussi tenait ce masque qui le protéger tant, ce voile fin de gouttes d’eau. Le Mizukage lui était à cette heure-ci tout simplement à songeait, son passé le taraudait et dure était de l’oublier. Dans toutes ses actions il se remettait en question. Un défaut qu’il avait souvent.. Il s’approcha de la jeune fille et lui dit :
« Sincère salutation Madame, puis-je connaître là raison de votre venue dans ce village si calme qu’est celui de la Brume ? »
Il pensa aussitôt que le mot Madame l’agaça. Etrange, toute sa phrase avait pourtant était correctement formulée qu’il le sache. La jeune fille était parcourut d’une froideur incomparable. Son regard était pitoyable, le même que celui d’un chien battue durant tant de temps. Ses mains étaient blanches, son visage du moins un morceau de ce que Ten’shi pouvait percevoir derrière ce masque très blanchâtre.
« Ton regard est pitoyable. »
Dit-il d’un ton sec. Il attendit seulement quelques réponses de la part de la jeune étrangère. Elle n’avait pas l’air d’être à l’aise dans cette situation. Mais ses lèvres vinrent à bouger , ses mains se replier sur elle. |
| | | Sanzo Akimichi PnG
Nombre de messages : 16 Age : 38 Village caché : Kiri No Kuni Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Lun 10 Juil - 19:11 | |
| Haku regardait le jeune homme devant lui, il semblait assez fort sans doute une personne importante au sain du village de Kiri, puis il entendit la phrase qu'il venait de dire et retira son masque de chasseur de déserteur et dit:
"Pardonner moi de vous reprendre mais je ne suis pas une femme mais belle et bien un homme, je sais que mon visage peut dire le contraire mais j'en suis un."
Il dégageait une aura autour continuellement une aura qui faisait penser aux tempêtes de glace dans les régions froides.
"Puis je suis venue ici dans l'espoir de devenir ninja, et mon regard je l'es depuis que j'ai tué mon père cela vous dérange t-il?."
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:30, édité 2 fois | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Mar 11 Juil - 13:08 | |
| Tuer, elle aussi avait déjà tué, combien de Ninjas avait déjà fait disparaître tout sentiments pour pouvoir tué, tué un être humain, un homme. Si cela dérangeait Ten’shi, assez effectivement. Mais sa ne le regardait pas, sa famille ou ses amies, il n’en avait rien à faire, il voulait seulement savoir ses motivations. Un homme en plus de cela, le Mizukage ne l’aurait jamais deviné seul. L’apparence, à en juger son physique on croirait voir quelques très d’homme, moins remarquable, beaucoup moins. Dans son regard, il est vraie que son passé ne ce lisait pas, mais c’était mélangée avec tant de mélancolie.. Pour finir dans les détailles se masque de chasseur déserteur venant de Kiri, pourtant le Mizukage ne l’avait jamais aperçut cette homme, et si il voulait devenir Ninjas c’est qu’il n’en avait sans doute jamais trouver l’usage.
« Dans l’espoir de devenir Ninjas dit tu… T’es motivations, tu dois en avoir assez pour t’être présenter à Kiri. Alors, qu’elles sont t-elles ? »
Dit Ten’shi Maigo.. En parlant d’un prénom aussi long, je dirais qu’on avait souvent l’habitude d’abréger l’Ange perdu. On l’appelait souvent Ten, c’était plus simple et beaucoup plus court. En pensant à sa, il n’avait pas retenue le nom de la jeune fille, au non du jeune garçon. Il demanda donc là dessus un peu plus d’information.
« En parlant de toi, comment t’appelle tu ? Et-je cette impression ou tu ma l’air différent des autres toi aussi. »
Le garçon avait tué son père, de qu’elle façon, c’est ce que ce demandait Ten’shi en ce moment là. L’avait-il simplement étrangler, sans doute pas vue la façon d’on il racontait cela. |
| | | Sanzo Akimichi PnG
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Mar 11 Juil - 13:52 | |
| Il regardait Le Mizukage qui se tenait devant lui qui n'arrêtait pas de le reluquer, comme s'il n'avait jamais vue d'homme ressemblent à une fille. Il entendit la question qu'elle venait de lui poser, pourquoi voulait-il devenir ninja, c'était une question qui trottait dans la tête de Haku, mais une seul de toutes les réponses qu'il pouvait avoir sortie sans lui écorcher la gorge.
"Pour rendre honneur à mon village natal."
Il la regardait toujours sans aucune expression puis il entendit une autre question de sa part, décidément il était submerger par les questions que lui posait cette personne, mais sans vraiment réfléchir à ce qui aurait pu lui arriver ou autre chose il dit:
"Je me nomme Haku, Oui je suis différent des autres personnes..."
Il n'en dit pas plus, il n'aimait pas vraiment parler de ce dont héréditaire qu'il possédait, tout ce qu'il faisait maintenant c'était regarder cette personne sans rien dire et dans les yeux, Le Mizukage était placé devant lui et sembler pas vraiment un homme de patience. | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Mer 12 Juil - 23:02 | |
| Rendre honneur à son village natal dit-il. Ce garçon ne parler presque pas de lui, c’est étrange, pas plus de paroles sur son passé, sa vie, son honneur. Mais ses simples paroles au moins étaient tous convaincante, lui même l’était. Sachant que le choix de Ten’shi allait sans doute se tourner vers l’entrée à Kiri il posa une dernière question au jeune homme. Celle-ci aussi allait être répondu aussi froidement, aussi étrangement, le Mizukage n’en avait pas l’ombre d’un doute.
« Et pour Kiri, jusqu’ou est tu prêt à faire pour ce village ? »
Effectivement, sur ce le garçon répondrait sans doute sa vie. Mais de sa part Ten’shi attendait autre chose, une réponse qui sortait déjà de l’ordinaire de ses élèves. Qui sortait de train quotidien. Pour cela, il en était moins sure peut être que le garçon devant lui n’avait en faîte rien de spéciale, même si celui-ci l’avait dit clairement.. Le futur élève de Kiri était à coup sûr quelqu’un remplie de caractère. Ten’shi Maigo lui fit déjà un simple signe de sa main gauche qui fit ouvrirent les portes du village. Les yeux rivés sur cette flaque d’eau, le Mizukage rêvait, bien que d’habitude il songeait et pensait, maintenant il rêvait…Rêvant de ses futurs Ninjas qui attaqueraient sans la moindre once d’hésitation, en faisant abstraction de leurs sentiments.
En parlant des Ninjas de Kiri, on décrivait que leur force venait de leurs rapidités au combat et que leurs défenses venaient de leurs haines. Ten’shi lui ne le savait plus ou moins mais certains disait que cette rapidité, celle qui possédait n’avait jamais été dépasser. Les Ninjas de Kiri eux étaient réputé aussi pour leurs crimes silencieux. La brume était leurs alliés… Ce garçon avait l’air d’en savoir beaucoup dessus, son masque d’Anbu montrait qu’il avait eu un des ses proches Anbu , et ce proche avait du lui donnait quelques tuyaux là dessus. Ce n’était que l’avis du Mizukage mais un avis que certains trouvé juste et bons. |
| | | Sanzo Akimichi PnG
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Jeu 13 Juil - 14:23 | |
| "Je pense qu'un jour vous aurez besoin de moi, j'ai depuis tout jeune été entraîner par Zabuza lui-même, il ma apprit tout ce que je sais aujourd'hui sur la vie, les gens de Kiri et leur faiblesse."
Il regardait le Mizukage lever la main gauche ce qui fit ouvrir les portes de l'enceinte de la ville, la vue de l'intérieur de la ville le laisser perplexe et sans émotion, avec son ancien senseï combien de fois avait-il visiter cette ville pour différente mission de celui-ci ou bien pour chercher des armes ou autres.
*Kiri, j'espère pouvoir entrer en ton sein pour te prouver que même les démon comme moi peuvent faire de grande chose.*
Il dirigea sa tête vers le Mizukage, celui-ci était très pensif même si cela n'était pas facile à remarquer, il reprit la parole puis dit:
"Vous devez vous demander pourquoi j'ai ce masque de chasseur de déserteur avec moi, simplement un accessoire pour cacher mon visage l'or des différente missions que j'exécutais avec Zabuza, mais la signification de ce masque n'a en aucun lieu rapport avec mon passé." | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Ven 14 Juil - 14:59 | |
| Zabuza lui même, il avait était entraîner par lui même, le célèbre Zabuza. Ce garçon avait eu une chance inouïe, Haku, lui aussi était célèbre de son renom le Mizukage l’aurait parier. Les portes de Kiri s’ouvrirent au complet.. On apercevait enfin le village de Kiri ; le village paisible. Un point fort pour Kiri, cela servira beaucoup, encore une arme de plus d’en le village :
« Bienvenue jeune garçon ou plutôt Ninjas de Kiri. »
Ce masque d’Anbu avait déjà était utilisait lors de missions avec Zabuza. Des missions sans doute d’assassinats ; passant par le vol ou même de tueurs engagés par l’industrie Gâto. Haku quand à lui était désormais l’élève de Ten’shi, son enseignement avec Zabuza avait beaucoup servit mais celui avec le Mizukage serai t indispensable.
« Désormais tu est mon élève. Rejoint moi au Lac de Sang.. Ce sera ton terrain d’entraînement. »
Ce nom faisait froid dans le dos, c’était pourtant un Lac très connut à Kiri, un Lac connut pour ses anciennes dépouilles qui les hantaient. Désormais le Lac avait était vidé, il n’en restait qu’un ruisseau, un faible ruisseau ou l’eau scintillé, comme pour oublier le passé.. |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] Ven 14 Juil - 15:01 | |
| [ Haku : 7 EXPS et Ten'shi Maigo : 5 EXPS ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku [ Accepter - Disparu] | |
| |
| | | | Haku [ Accepter - Disparu] | |
|