Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rin Aburame [ Accepter - Morte ]

AuteurMessage
Rin Abur
Invité

Rin Aburame [ Accepter - Morte ] Empty
MessageSujet: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptySam 15 Juil - 0:17

Nom : Aburame
Prénom : Rin
Nindo : Etre digne du village qu'il l'a acceuillit.

Descritpion Physique : Cheveux châtains, mi-long. Yeux marron. Un mètre soixante treize.
Descritpion Morale : Egoiste, Impulsive, Borner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rin Aburame, c’était son nom.

-----Flash-Back-----

Lors de la naissance de Rin, les parents furent tout heureux. Elle était belle, elle ressemblait à ses parents. Le père était relativement jeune, il venait de fêter ces vingt sept ans et la mère elle en avait vingt trois. Elle portait le nez de son père, les yeux ainsi que le sourire de sa mère. Son visage en était que plus resplandissant. Et elle avait un don héréditaire qu’elle possédait de son père, le contrôle des insectes.

Quelques heures plus tard, Rin était dans son lit en train de jouer, mais jouer avec quoi ?

Quel étonnement pour les médecins. Elle s’amusait avec quelques araignées qui trottaient sur son ventre.
Le père tout heureux regarder Rin s'adoner au plaisir de son clan ne voyait pas la mère qui voyait déjà un mal potentiel. Elle ne voulait point que sa fille se batte pour protéger le village et craignait qu'à cause de ce don sa fille suive la voie de son père…
La scène attendrissante fût soudainnement stoppée quand, dans la salle, ces quelques mot se firent entendre

« veux insecte. »
Son père ,fou de joie, pris la chair de sa chair dans ses bras, c'était bien là la digne héritiaire de son clan.

Mère : "Tu ne crois pas que c’est un peu tôt ? Ce n’est qu’une enfant."

La mère avait sauvagement calmé les ardeurs de son mari.

Père :
"C’est mieux ainsi, elle pourra apprendre plus facilement."

"Non, je m’y oppose. Je lui donnerais sa liberté à quinze ans, pas avant."

Le regard de la mère pris un regard sévère.

Son père, un peu déçu, ne put rien dire. Cependant, il ne voulu rien dire non plus, il aimait trop la mère de sa fille pour la contredire.

"Mais comment allons nous l’appelé ?"

"J’ai pensé à Rin ! Qu’en penses-tu ?"

"Oui, c’est très joli. Ca fait pensez à une fleur"

"Nous t’appèlerons Rin !"

"Are Are."

C'est ainsi que Rin eu son nom.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quatorze ans passerent...

Ses cheveux châtains, mi-long ,ses yeux marron, du haut de son mètre soixante treize, ne montraient pas forcément son caractère. Elle était très intelligente mais égoïste et très impulsive. Elle portait sur ces joues deux marques roses, si significatives de sa jeunesse.

-----Flash-Back-----

Je regardais le ciel, j’étais encore petite. Je m’entraînais souvent prêt de ce lac. Le lac « Aburame » disait-on, car, le terrain appartenait aux Aburame et ça, depuis plusieurs générations. Je m’entraînais à marcher sur l’eau, après tout, Kiri étais mon village natal et cet exercice était fondamental, si je pouvais un jour espéré être une ninja. Des petits bruits bien significatifs se firent entendre.

« Plouf ! »

Je tombais dans l’eau, heureusement que je savais nager, et surtout, je n’avais pas réussis à aller très loin, j’avais donc pied. Je recommençait cette opération bien difficile. Je n’arrivait pas à mélanger ses deux énergie, mais il le fallais, les Aburame avaient une grande confiance en eux et contrôlaient particulièrement bien leur chakra. Ils arrivaient à faire apparaître pleins d’insectes ! Surtout, je voulais un jour faire apparaître des araignées, plein, c'était presque un rêve que je devait d'atteindre. Je sentais une petite chose, là, au fond de mon ventre...
Ca bougeais rapidement et ça essayait de sortir, mais c’était dur ! Il fallait me concentrer, je ne devait pas désespérer.
Mon honneur en dépendait. Soudain, j’aperçus une petite araignée.

"Quelle est belle !"

Je m’approchais d’elle, elle était noir, tâchetée de jaune, elle mettait une patte dans l’eau puis l'autre, recula et partis.
Elle était si belle. Je la suivis, jusqu’à ce que je la perdis de vue.

Et c’est à ce moment là, oui, je m'en souviens, j’arrivais dans une forêt, il y avait des ninjas...
Des ninjas de Kiri. La peur m’envahit, ils traquaient vraissemblablement un ennemi.

Ninja :
"Où sont passé ses ninjas d’Oto, ils sont vraiment imperturbable, je ne sens presque plus leur présence."

Je recula et fis demi-tour lorsque... Deux kunais empoisonnés frôlèrent mes petites joue, je tomba sous le choc et cria de toutes mes forces.
Les ninjas de Kumo s’approchèrent de moi et me regardèrent. L'un d'eux enleva son masque, c’était une femme, elle avait une superbe jupe, rose, comme on en vois rarement chez un ninja. Ce n'était pas un camouflage très efficace, je m'en rend compte maintenant.

"Ne bougez pas! Pauvre petite, laisse moi faire, tes blessures cicatriseront."

Elle déchira sa robe, deux petits bouts, les posa sur moi en formant des signes. Elle déposa ensuite des marque, puis des pansements, ses bouts de robes, sur mes joues. Je n’avais plus mal.
A mesure que le temps passait, je savais que mes blessures n’étaient plus.
Ses deux marques, je les ai gardé, en reconnaissance à celle qui m’avais sauvée la vie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rin venait de fêter ses quatorze ans, il y avait déjà trois jours de ça. Elle réfléchissait à ce que lui avait dis sa mère « Tu as aujourd’hui quatorze ans. Tu peux ,si tu le souhaite rentrer à l’académie. » Cette phrases lui trottait déjà depuis quelques temps dans la tête. Elle ne savait pas si il lui fallait rentrer ou non. Si elle décidait de rentrer, elle pourrait par la suite apprendre à maîtriser ses insectes préférés, mais elle devrait aussi défendre son village, ce qui était normal, peut-être pas pour sa mère... Elle ne voulait pas s'entêter à rester à la maison comme le faisait sa mère, cela ne lui plaisait pas, elle aimait l’action. Elle voulait être digne du village qu'il l'avait acceuillit et sa soif de combat était nourrit par son souvenir de cette ninja en robe rose. Elle décida alors de se rendre à la porte du village après sa ballade.

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyLun 17 Juil - 19:54

Des insectes venaient de loin, tous en file, ils étaient des dizaines à vraie dire. Le garde prit de panique courut vers son arme et la brandit, cette présence ne pouvait qu’être celle d’un Aburame quand à son attention envers Kiri ont ne la connaissait pas. Au lieu d’un méchant et terrorisant ennemie, il vue une jeune fille, coupe mi-long, les yeux marrons. Elle avait l’air comme cela d’un garçon, ce visage était tiré de traits représentant l’aventure, dans ce regard pétillant on voyait qu’être Ninjas signifiait beaucoup pour elle. Les insectes revenir étrangement vers elle, ils rentrèrent dans sa tenue, l’un posait sur son doigt. Le garde brandit l’arme vers elle :

« Que vient tu faire ici jeune Aburame, qu’elle sont t’es intentions ? J’ai la vague impression que tu es venu ici dans le but d’être Ninjas, je me trompe ? »

Dit- celui –ci toujours aussi méfiant, mais un garde se devait d’être méfiant, il était après tout d’ou son nom ici pour garder, une sorte de videur, qui triait ce qu’ils jugeait aptes à passer, ou de bonne confiance. Ce qui était durs dans ce travaille c’était de ne jamais se fier au apparences, certains tranquille pouvait être horribles. Après tout on ne pouvait qu’avoir confiance en soit même.

* Etant gardien il me semble que je devrait la laisser passer. Mais si jamais elle voulait venir pour tuer, ou même si elle venait de la part de L’akatsuki.. Peut-être est-elle surveillée ? Je suis trop naïf, je ne la ferais pas entrer tant qu’elle n’aura pas de bonne défense pour protéger ses intentions.*

Le garde paniqua, pourtant ce n’était pas la première fois qu’il doutait de lui, qu’il se remettait en question. Quelques fois lâcher des larmes faisait du bien, apaiser les douleurs mais, un homme se devait ne jamais se montrer faible, surtout dans Kiri, l’exigence était à son comble. Les faibles sortaient du villages, seuls les plus forts restaient.
Rin Abur
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyLun 17 Juil - 21:19

Rin se fit questionner lorsqu’elle arriva à la hauteur du garde.

« Que vient tu faire ici jeune Aburame, qu’elle sont t’es intentions ? J’ai la vague impression que tu es venu ici dans le but d’être Ninja, je me trompe ? »

« Je viens ici pour devenir Ninja, vous ne vous êtes donc pas tromper, je suis là pour protéger le village coûte que coûte quoi qu’il m’arrive. Je suis née ici, je mourrai ici ! Et… Pouvez vous baisser votre arme s’il vous plaît. »

La garde méfiant ne réagit point et ne baissa pas son arme. Rin impulsive très impulsive qu’elle était n’apprécie guère la confiance du garde.

« VoOOoOus allez la pOoOoOser votre ARME oui ou mer… credi. »

Le garde fit une drôle de tête et lança un regard méfiant à Rin.

« Excuser de mon attitude je suis très impulsive c’est plus fort que moi pardon. »
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyMar 18 Juil - 16:14

Le garde baissa malgré tout son arme il s’avait que sans cette lance il resterait plus fort qu’elle. La jeune fille décréta vouloir devenir Ninjas, décréta qu’elle était née ici et qu’elle mourait ici. C’est donc tout ce qui la motivée, un simple papier montrant que vous êtes née ici, vous fait aimez tant ce pays quitte à le protéger ? Le garde reprit son arme en main, redressa son armure et d’une voix hésitante dit :

« Tu pense vraiment entrer avec cela en guise d’excuse ? Tu te trompe lourdement alors, Madame l’impulsive, êtes prières de faire demi-tours si elle n’a rien à ajouter. »

Il hésita à la pousser, puis le fit, elle tomba au sol mais s’énerva, un autre regard put se faire voir dans ses yeux :

« On accepte pas de mauviettes comme toi, Kiri n’accepte que des personnes ayant un potentielle meilleur que le tient.. »

Dit-il ricanant derrière son dos quand elle fut tournée. Elle cependant se retourna elle avait sans doute quelque chose à ajouter. Le garde préparait un poing fermé, une lance fermement tenue et des jambes solides. N’ayant aucune sympathie il ne pouvait que se battre. Comment un t-elle garde pouvait arriver à Kiri, les frères nouveaux eux furent renvoyer, le Ninjas ayant accueillis Flow, du moins celui enrhumer avait lui aussi était renvoyer le prochain sur le liste était celui-ci, après cela il serait bannis de Kiri alors après tout autant profiter de la situation
Rin Abur
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptySam 22 Juil - 23:30

Rin fut blesser par le geste du garde mais ne contait pas rester là et lui tourner le dos pour aller dans un autre village. Elle contait riposter. Elle était venue pour devenir ninja, elle serait ninja.

« D’toute façon qui que vous soyez je ne veux guère apprendre à vous connaître. Ou avez-vous vu que l’on traitez une jeune fille d’une telle façon et je suis dans le droit de rentrer donc je rentre vous pouvez m’en empêchez mais mon logis se trouve dans ce village alors maintenant tu ferme ta gueule, tu m’écoute et t’ouvre c’te porte…. »

« … »

« Et surtout tu te tais j’t’ais dit. Mon père était ninja et je suis ici pour assurer sa succession. Alors tu ouvres ! Et tu me conduit au Mizukage... De suite... ...Tout de suite ! »

Rin semblais toute fière d’elle, peut être avait t’elle fait une erreur ou le garde attendais une réponse de ce style. Il fallais sûrement lui mettre les points sur les “i” !
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyDim 23 Juil - 20:16

La fille avait l’air de s’être sérieusement énerver.. Elle voulait voir le Mizukage, le garde ne comprenait pas pourquoi on donnerait ne serait-ce qu’un peu de temps à une étrangère qui parlait sur ce ton, le Mizukage lui serait non seulement de mauvaise humeur mais aussi risquerait de faire beaucoup plus que de la blesser, peut-être même la tuer.. Hors cette jeune fille avait le droit à vivre, si c’était pour devenir Ninjas alors elle était encore loin de savoir ce que cette vocation prenait comme temps et comme sacrifice, ce n’est pas en criant, comme une fille capricieuse que l’on arrivait à tout obtenir.. Ni avec un caractère têtue comme celui-ci qu’on arrivait à sortir de cette impasse, de toute manière maintenant que le garde allait se faire renvoyer il profiter pleinement de ce dernière instant à faire patienter cette fille. Même énerver..

« Tu va m’écouter attentivement, je ne serait dans quelque instant plus de Kiri et peu être même plus vivant alors en attendant je profite d’être une dernière fois garde de ce village et pour sa sache le en me criant dessus tu n’entrera pas à Kiri même si tu y habite.. Si tu voit le Mizukage et que tu lui parle de cette façon ma pauvre alors j’ai bien peur qu’il t’écoutera la vie.. »

Dit-il cependant d’un ton plus sobre.. Qu’elle idée de faire une succession de Ninjas avec une fille pareil.. Kiri ne pouvait accepter ce clown de foire si elle ne présenter pas ses excuses alors elle n’irait nulle part et ne franchira nulle porte..

« Je m’excuse de t’avoir donner ce coup alors maintenant parle moi mieux et dit moi à part succéder ton père tes talents ? Kiri à de milliers de Ninjas plus performant que toi, t’apporte quoi d’abord au village ne serait-ce qu’une fille qui ne sait rien faire de ses dix doigts ? »

« Si tu veut rentrer chez toi libre à toi je te laisserait passer mais.. Alors si tu désire seulement rentrer en tant qu’habitant de ce village renonce vite à devenir Ninjas.. »

Dit-il en hésitant à écraser un insecte qui s’approcher dangereusement de lui, mais il le laissa après tout si il faisait sa la fille allait encore s’énerver et crier et le garde n’avait nulle envie de voir cette essaim d’insectes le toucher ne serait-ce qu’un peu.
Rin Abur
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyLun 24 Juil - 19:11

Je savais très bien que je n’avais nul ordre à recevoir de ce garde mais je ne pouvait point lui faire savoir, sachant que après ce que j‘avais fait une seule chose qui était à faire était s’excuser. Mais comment ? En lui demandant pardon ? Non trop banal. En le suppliant ? Trop foutage de gueule. Peut être tout simplement en me mettant à pleurer ? Non ce village n’accepter pas les sentiments. Ben tout simplement en parlant correctement.

« Vous savez ce village est tout pour moi, que je sois une fille capricieuse est une chose, vous pouvez me voir du point que vous souhaitez, cela dit, sa ne changera rien dans ma vie. Vous ne connaissez pas mon passé, que j’ai était pourri gâté ou alors battu cela ne changera bien évidemment pas votre vie, tout comme moi. Mais au moins soyez digne de ce village qui à put vous accueillir, qui à put vous nourrir, qui à put… plein de chose mais sachez une chose bon nombre d’homme du village souhaiterez être à votre place à cette place qui n’est pas donnée au premier inconnu venu. Si Mizugage-Sama vous a mit là c’est qu’il avait confiance en vous et pensez que vous serez serviable envers ce village. Malheureusement ce n’est pas encore le cas vous devriez vous reprendre et je pense que votre vie sera longue et paisible, ceci dit je ne suis pas ici pour vous juger. Je compte bien rentrer pour devenir ninja et peut être un jour vous remplaçais plutôt que de rentrer chez moi à passer des journée dans l’ignorance du monde extérieur à faire à manger pour les enfants que j’élèverais donc je vous demande s’il vous plait de bien vouloir me laisser rentrer et faire partis de vos rang. Et… Encore une chose je suis extrêmement navrer pour la conduite que j’ai eu tout à l’heure. »

Je me mit à genoux sur la fin du discours, de l’honnêteté se cachais derrière son regard lugubre… Dans le fond je me disais que le garde était bien enteter à ne pas me laissais paser, mais qui sait peut être qu'il pensais le contraire et qu'il me tester. Enfin personne ne pouvait savoir l'arrière pensais des gens, ni moi... ni personne, je n'èsperer qu'une chose était de pouvoir devenir ninja dans ce village, ce magnifique village.

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:33, édité 1 fois
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyMer 26 Juil - 11:01

On Entendit d’un ton sobre le Mizukage du haut de cette porte parler.. La jeune Aburame ce releva rapidement et leva sa tête vers le ciel, un homme, une armure épaisse sur le dos venait d’arriver en disant doucement :

« Tu est viré ! Et aussi bannis de Kiri, un garde qui ne sert plus à rien.. »

Le garde jeta sa lance et partie sans une once d’émotion qui pouvait se lire sur son visage.. Peut-être la colère, ou la déception de ne pas être rester à son post aussi longtemps qu’il le voulait. La jeune Rin lui semblait-il était enfin apte à rentrer dans Kiri, pour que sa descendance soit fière d’elle.. Aussi naïf et coléreuse soit-elle, elle avait du caractère et assez pour devenir Ninjas, quand à sa vocation en Shinobis de la Brume, sa tâche serait sans doute plus dure que les autres..

« Je me présente Ten’shi Maigo, Shinobis de la Brume pénètre en ses portes.. »

Les portes s’ouvrirent et lui disparut aussi rapidement qu’il fut venue. Un garde cria l’ouverture des portes qui se refermer aussitôt. A présent Rin Aburame était dans la ville qu’elle connaissait si bien, Kiri, avec ses faiblesses et ses qualités. Son Destin était donc d’être Ninjas ici mais la question était, su elle le mérité vraiment.
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] EmptyMer 26 Juil - 11:03

[ Ten'shi Maigo : 5 EXPS ] [ Rin Aburame : 7 EXPS/RP ] [ ACCEPTER ]

[ Suite : Salle de Rin Aburame ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin Aburame [ Accepter - Morte ]   Rin Aburame [ Accepter - Morte ] Empty

Rin Aburame [ Accepter - Morte ]
Page 1 sur 1