Next Generation Rebirth
|
|
| Tyuuga Kychi [ Accepter ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Tyuuga Kychi [ Accepter ] Ven 7 Juil - 23:41 | |
| Nom : KychiPrénom : TyuugaAge : 15 ansDescription physique : Il a les cheveux noir, les yeux rougeâtre, il a une veste noir avec un signes bizarre dans le dos, et un pantalon noir.Caractère : Il est ni méchant, ni gentil, mais quand ont l’embêté, il devient très méchant et attaquera cette même personne, jusqu'à se qu’ont le bloque.Histoire : La naissance de Tyuuga Lors d’un jour très sombre, dans un petit coin d’un village caché se nommant Konoha, un petit clan, se nommant Kychi, eurent la naissance de Tyuuga, un monstre réincarner surment, car dés l’âge de 2 ou 3 ans, il se battait déjà avec de nombreuse personne, même plus âgé que lui, il perdait, mais il se battait quand même, il prenait des coups, mais il se consolait en se disant que l’autre personne en prenait aussi mais l’autre aussi en prenait, alors certain soir il revenait avec pleins de sang sur lui , quelques blessures, mais il ne pleurer jamais, il n’avait jamais pleurer de sa vie, du moins pour le moment.Tyuuga le monstre Tyuuga avait maintenant 7 ans, il se battait déjà avec des katanas, et il avait blesser gravement déjà plusieurs personne, de son âge évidemment, mais lors d’un soir, il ne revenu pas à la maison, Tyuuga était avec quelqu’un d’autre, lui le seul qui n’avait jamais eu d’ami, qui n’aimait personne à par les personne de son clan, il était avec quelqu’un d’autre, mais ce n’était pas en bien, c’était en mal, cette personne avait déjà 14 ans, et Tyuuga n’avait que 7 ans, il était entrain de se battre avec lui, il ne gagner pas, il saignait du nez de la bouche, mais il continuait quand même de se battre, il sorti son katana, essaya de le planter dans le ventre de celui-ci, mais il esquiva, lui prit des mains, et il lui planta dans le bras, Tyuuga saignait énormément, mais cette fois si, il avait une ouverture, et il donna un grand coup de poing dans le rein, la personne tomba par terre en souffrant de ce coup ! Tyuuga en profita pour prendre le katana, et le planter dans le cœur de cette personne, puis il rentra chez lui difficilement.« Maman… Je suis rentré ! »Sa mère alla le voir, il le vit saignant de partout, elle commença à s’inquiété et se demanda se qu’il avait encore fait.« Qu’est ce que t’a fait ? Tu t’est encore battu c’est sa hein ? Avec qui ? Tu ne la pas trop blesser, quel âge avait il ? »« Oui, je me suis battu contre un personne de 14 ans je croit, je l’ai tué ! »La mère resta figé, il avait réussi à tuer une personne de 14 ans, alors qu’il n’en avait que 7 ! La mère ne croyait pas le dernier mot qu’avait prononcé Tyuuga ! «Tué »« Mais tu es fou ? Pourquoi l’as-tu tué ? »« Parce qu’il m’a embêter, puis, il ma planter mon katana dans le bras, alors je l’ai tué ! »Le père de Tyuuga, lui ne disait rien, car il était pareil dans son enfance.Un nouvel arrivant Un jour très sombre, la mère de Tyuuga eu des contraction au ventre, elle était enceinte, il y avait un nouvel arrivant dans la famille de Tyuuga Kychi, un garçon, il n’était pas du tout comme Tyuuga, il était plus comme sa mère, assez calme. Le père de Tyuuga, décida de l’appelait Ryuuga.« Cette enfant, nous l’appellerons Ryuuga ! »Après quelques années, Ryuuga avait 5 ans, lui aussi se battait, mais pour le bien , tendit que son frère lui avait 12 ans, et il se battait méchamment, et il tué de plus en plus souvent, c’était devenu un véritable monstre.Le clan décimer Lors des 14 ans de Tyuuga, tout le clan Kychi c’était réuni pour faire la fête, mais lors de leur retour chez eux, un homme apparut à Konoha, cet homme tua plusieurs personne et plus précisément, le clan Kychi, il tua toutes les familles avec une grande facilité, mais arrivé à la famille de Tyuuga, il eu plus de mal, il s’attaqua au père, qui résistait sous pleins d’attaque, mais, il avait du mal, il prit un katana accroché dans sa maison, et il essaya de le planter dans le ventre de cette personne, mais elle fit appelle à deux de ses sbires, pour bloquer la mère et le père de Tyuuga, pendant ce temps, cette personne se dirigea vers Tyuuga, elle le bloqua contre le mur, elle fit apparaître deux chaînes et enchaîna Tyuuga. Puis, il tortura sa famille devant ses yeux, Tyuuga ne pouvait pas voir sa, il essaya de casser les chaînes, mais il ne pouvait pas !« LAISSE LES !!!!! »Il avait beau crier, cet homme ne l’écouté pas, mais il continuer à torturer ses parents, il arriva devant la mère, il lui planta une épée dans le ventre, la mère tomba, il la prit par les cheveux et l’amenna près de Tyuuga.« Tyuuga…Je t’en supplie, tue cet homme…Tu doit vivre ! »Puis, la mère mourut, le père fût déchaîné, il fonça vers l’homme, lui planta l’épée dans le bras, mais il ne sentit rien, il prit l’épée, et la planta dans le cœur du père de Tyuuga, il tomba sous ses yeux et mourra, à ce moment, Ryuuga arriva, et attaqua l’homme, mais il était beaucoup trop faible et trop jeune pour combattre cet homme, et il reçu l’épée, dans le bras, puis il se fit trancher la tête. L’homme s’approcha de Tyuuga, et lui mordit le cou.« Je m’appelle Orochimaru, je vient de te transmettre l’un de mes sceaux, un jour tu viendra me rejoindre ! »Puis, cet homme disparut, depuis ce jour Tyuuga posséda le sceau d’Orochimaru, il avait combattu encore de nombreuse personne à Konoha, mais un an plus tard, il partit, pour ce rendre à un nouveau village caché, Kiri no Kuni. Après quelques jours de marche Tyuuga arriva devant des portes, c’étaient les portes du village caché de Kiri no Kuni. Il arriva devant des gardes, il leurs demanda de le laisser passer.« Laisser moi passer, je doit voir votre Mizukage. » |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Tyuuga Kychi [ Accepter ] Sam 8 Juil - 0:07 | |
| Ten’shi arriva rapidement, sous l’appelle d’un jeune garde en détresse. Un nouvel arrivant demandé le Mizukage même pour lui. Lui seul ! Qui avait eu l’honneur de le déranger dans ses plus plates affaires ? Hum, il était probable que c’était un gamin ignorant qui ne s’avait pas à qui s’adressé. Peu importe maintenant qu’il en était là il avancerait. Ten’shi arriva donc devant les portes de son village. Il se concentra quelques instants et forma un cercle sur le sol, pour faire défilé son ombre jusque devant l’étranger. Il se releva en s’appuyant sur son genoux et continua à avancé, jusqu’au face à face. Le garçon dégagé une aura meurtrière, très perturbante. Mais Ten’shi avait déjà connut cette sensation, il n’avait plus peur, plus peur comme avant. Il releva sa tête, assez haut, pour pouvoir apercevoir le ciel puis demanda à cette étranger :
« Qui est tu pour avoir oser appeler le Mizukage. Que cherche tu ici. »
Dit-il en commençant à préparer quelques signes. La brume à présent les envahissait tout deux, seul l’étranger en était distinguable. Le Mizukage avait cette habitude, de protéger son village, un pas de plus et le garçon se prendrais au piège dans es ombre, si il contournait il atterrissait sur le sceau qu’avait posé le Mizukage si il avait passé le tout il mourait dans le silence le plus profond. Seule sa voix devait parler. Seul son cœur devait répondre, seul lui pouvait décider de son sort. Il n’avait pas le choix, il devait répondre. Le Mizukage cependant pour l’aidez fit entendre sa voix de tout côtés.
« Dit toi bien que faire un geste ne te servira à rien, tu mourrais, dis toi bien que je connaît tout les points d’acuponctures, tu pourrait mourir, je l’ai connaît au millimètres près. Par exemple si je vise une de tes artères en comptant sur des aiguilles longues, très profondes, tu meurs. Ou sinon j’opte pour t’étrangler… Répond ! » |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tyuuga Kychi [ Accepter ] Sam 8 Juil - 0:28 | |
| Tyuuga entendit des voix, enfin, il y avait quelqu’un, il entendit les paroles, mais sa ne lui faisait pas peur, il en avait entendu d’autres, mais Tyuuga avait changé, il était toujours méchant, mais il n’e s’énerver plus pour rien, et écouta les plus fort que lui, bien que difficile à l’admettre, il accepta que ce Mizukage sois plus fort que lui, après tout ce n’était pas pour rien qu’il était Mizukage.
« Bonjour Monsieur le Mizukage, je m’appelle Tyuuga, du clan Kychi, un clan qui a été décimé par un homme se nommant Orochimaru, je sais que je vous dérange surment, mais c’est pour faire partit de ce village, accepter moi et je vous serez fidèle, bien que je ne sois pas vraiment gentil, je tien toujours mes promesse, et j’ai besoin que vous m’entraîniez, afin que j’atteigne mon but, tuer Orochimaru. Bien sur en dehors de mon but, je vous serez de toute aide, je serez à votre écoute, ferez se que vous me demandez. Je viens d’un village se nommant Konoha no Kuni, vous devez surment connaître, je me sentais mal là-bas, je ne suis aimait de personne, alors j’ai décidé de venir ici, à Kiri no Kuni. Sil vous plait accepter moi. »
Tyuuga disa cela sincèrement, ont pourrait croire qu’il a complètement changé, mais au fond, il a toujours ce côté maléfique qui apparaît en danger, il à toujours le sceau de Orochimaru, mais il ne s’en ai toujours pas servit, il resta la devant les gardes,et attendit une réponse du Mizukage, en espèrent qu’il accepte. |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Tyuuga Kychi [ Accepter ] Sam 8 Juil - 12:30 | |
| Un Clan décimée.. Fut tué un par uns, par les temps anciens c’était presque un génération toute entière qui fut anéantie. Le nom d’Orochimaru était déjà parvenue jusqu’aux oreilles du Mizukage. Le Clan Kychi il n’en avait par contre jamais entendu parlé. Peu importante, il avait devant lui un garçon qui s’apaisait au fil de ses paroles. Son aura meurtrière avait disparut, comme si sa place de coupable avait changé. Pourtant la voix de Ten’shi ne s’arrêter pas, si c’était bien lui, cette voix rauque, lui qui en as une si douce d’habitude.
« Haha, un Histoire de vengeance n’est-ce pas.. Dit toi que tout les gens que tu as tués aujourd’hui, veulent aussi se venger, pas d’Orochimaru, mais de toi. Tu es un monstre. Haha.. »
Ten’shi forçait sur son ombre, il posa sa main une nouvelle fois sur le sol, et fit de nouvelle fois un sceau, l’ombre disparut alors peu à peu. Et bientôt la brume se dissipa elle aussi, le Mizukage et l’étranger restèrent silencieux. Cependant il entendu bougé les lèvres de Tyuuga. Il le stoppa dans ses mots :
« Ne m’écoute pas, je ne te veut aucun mal, dis moi d’abord ce que tu fera si jamais je tue Orochimaru et que tu n’a pas eu le temps de te venger. »
Dit-il alors, c’était en effet une question assez piège, car cela allez sans doute ce passer. Orochimaru était traqué par des adversaires plus forts qu’un simple étranger, il n’y avait pas que lui qui voulait ce vengé. Il y en avait des milliers.. Combien d’orphelins avaient-ils tués. De plus Ten’shi remarqua cette marque déposé sur son cou. Un sceau et pas de n’importe quel type. Un sceau d’Orochimaru. |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tyuuga Kychi [ Accepter ] Sam 8 Juil - 13:21 | |
| Tyuuga baissa la tête, car le Mizukage avait raison, il aurait du mal à le tuer, et il pourrait le faire avant lui, il avait raison aussi sur le faîte des personnes qui voulait se venger de Tyuuga.
« Ben si vous m’acceptez et que vous tuez Orochimaru à ma place, je ne ferais rien, car vous m’aurez venger, même si ce n’est pas votre intention de me venger. Je sais que beaucoup de personnes veulent se venger de moi, et je sais qu’un jour ils viendrons, ils me retrouverons et voudrons me tuer, mais moi je ressent, une chose pire que eux, eux, ils ont encore des amis et une famille certainement, mais moi, je n’ai personne, pas d’ami, pas de famille, plus de clan, juste cette maudite marque que ma laisser ce serpent avant de partir. »
Il montra du doigt le sceau d’Orochimaru pour le montrer au Mizukage.
« Sil vous plait, acceptez moi ! Je ne vous trahirai pas, je vous le jure ! »
Tyuuga supplia le Mizukage de l’acceptez dans son village, si il n’était pas acceptez, il devrait vivre dehors, tout seul, rechercher par de nombreuse personne, et sa il ne le voulait pas. |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Tyuuga Kychi [ Accepter ] Sam 8 Juil - 15:08 | |
| Supplier.. Un mot qui était très grand, aussi large par ses lettres. Un mot qui représente tout ce dont on souhaite et les vœux de ce garçon était de rentrer ici et de tuer Orochimaru. Le Mizukage resta perplexe, il ne s’avait pas si les promesses de l’étranger suffisaient pour rentrer ici. Mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait laissé quelqu’un à la rue, rejeté de tous, mépris des autres. Il ne serait que devenue fauve sinon. Le Mizukage examina cependant le sceau d’Orochimaru et se concentra. Ten’shi dessina au sol un sceau, il posa ensuite ses doigts dans de l’encre de chine. Et dessina un second sceau qui avait pour but d’encercler celui d’Orochimaru. Tyuuga cria quelques instants mais s’arrêta, la marque était scellée, son pouvoir est donc renfermé.
« Tient toi tranquille, les portes de Kiri sont ouvertes, je te laisse visitez la ville comme bon te semble. Elle est à toi, protège là comme il se doit. Moi j’ai d’autres affaires plus urgentes.. »
Dit-il en posant deux doigts sur sa tempe, pour ensuite disparaître sous une épaisse fumée. Seul une plume tomba à sa place, une plume blanche, une plume de Cigne. Les Portes de Kiri était à présent ouvertes, et bientôt elles allaient se refermées.
[ Tyuuga : 6 EXPS et Ten’shi : 3 EXPS ] [ Suite dans Salle de Tyuuga ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyuuga Kychi [ Accepter ] | |
| |
| | | | Tyuuga Kychi [ Accepter ] | |
|