Next Generation Rebirth
|
|
| Akira Aburame [ Accepter ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Akira Aburame [ Accepter ] Lun 24 Juil - 9:59 | |
| Nom : Aburame Prénom : Akira Age : 19 ans Nindo : Surpasser l’assasin de mes parents.
Description Physique : Cheveux Blond, court. Yeux bleu. Un mètre quatre-vingt quatre. Aveugle. Description Morale : Poser. Paresseux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C’était un beau jour de printemps, alors que ma mère attendais un enfant ; moi. Encore un Aburame… Les parents de ma cousine Rin lui rendèrent visite. Elle n’était bien sur pas né étant donné qu’elle est plus jeune que moi. Bon, alors ils lui rendait visite pour prendre des nouvelles de sa grossesse. Tout ce passait pour le mieux apparemment, cella ne faisait que quelques mois qu’elle me portait dans son ventre. Mon père leur proposa à boire l’apéritif car c’était des familles assez proches. Ma tante m’avait cousu quelques paires de chaussette pour ma naissance, elles sont encore dans un placard chez moi d’ailleurs. Apres quelques heures de papote : mon père à parler de la vie d’un ninja et ma mère du plaisir du ménage. Ma tante ainsi que mon oncle retournèrent chez eux. Mon père qui venait de parler de la vie d’un ninja avec mon oncle qui était Aburame comme lui, exposa une idée à ma mère. Il lui parla de sa succession qui serait moi pour savoir si elle en serait d’accord. Elle était en totale harmonie avec mon père donc ceux-ci ne lui poseraient aucun inconvénient à ce que je devienne successeur de ma famille.
Quelques mois plut tard je naquit, je fit le plus beau bonheur de mes parents. Un an plus tard on put constater mes cheveux blonds, mes yeux d’un magnifique bleu. Et des mes quatre-vingt huit centimètre, je trottais déjà par terre. J’étais encore la joie de mes parents alors qu’ils se demandaient pour quand serait le prochain. Mes premiers mots furent : “J’ai faim !”. Ceci fut rirent mais parents qui mes donnèrent un peu de soupe. Ils me firent faire mon rot et je régurgitai ce que je venais d’avaler sur mon père qui me faisait des grimaces derrière le dos à ma mère. Je ris pour la première fois de ma vie.
Déjà cinq ans que mes parents supporter mon comportement teigneux du à mon age, comme tout les enfants de ma tranche. Pour calmer mon attitude mon père décida de m’initier à l’art de la pêche. Il m’emmena dans un magasin de chasse et pêche et me fit choisir une canne à pêche. Mon goût pour le chic me fit acheter la canne la plus magnifique dont une des plus chère, il tira une drôle de tête mais l’acheta en sachant que cela me faisait plaisir. Nous nous dirigeâmes sur le lac Aburame, lac ou il s’entraînait dans sa spécialité les insectes. Nous embarquions dans une barque marquer du nom “La Belle”. Une fois au milieu du lac je déplia ma magnifique canne ornée du nom “SuperPêcheInTheBoat” la “SPITB”, au premier regard ce nom fit rire mon père qui lui avait une canne marquer de “SuperPêcheInTheRivage” donc bien évidemment la “SPITR”. Donc je déplia ma canne à pêche puit me mit à pêcher en compagnie de mon père. Je vous rappelle que je n’avais que cinq ans. Mon père me montrât comment mettre l’appât, lancer, et ferrer. Je mit l’appât sans problème mais le lancer fût une tout autre affaire j’attrapa le costume de pêche à mon père. Bon, je réussi à lancer puit me mit à pêcher une calme envahit la lac, les oiseaux chanter, le vent souffler, tout pour être heureux quoi. C’est de là que mon amour pour la pêche commença. Je vis le fil se tendre et la barque se déplacer mon père me dit de ferrer et le poids que je faisais était dérisoire. Je sentis la canne s’en aller alors je la serrai de toute ma force et je tombai de la barque. Je ne savais bien sur pas nager à cet age là. Alors mon père sauta de la barque pour venir me noyer… Oups pardon me sauver il m’attrapa et pris la canne en chemin, je venais d’attraper mon premier poisson un magnifique Syure de deux mètres. Puis on rentra quelques heures plus tard à la maison.
Trois ans plus tard alors que mes parents venaient de devenir aveugle suite à un terrible accident dont je n’ai jamais pu savoir la cause. Une personne accompagné de ninja vînt dans le jardin que j’était en train de bécher avec mes parents, il avait les cheveux gris alors que son visage avait des trait fin, il avait des yeux d’un noir profond, pervers et ce que j’ai pût remarquer par-dessus tout c’était son bandeau rayé dont je n’ai put remarquer son village. Il prit ma mère par les hanches tandis qu’un ninja me tenait et les autres était en train de rouer de coup mon père et partit dans la cuisine, il allongeât ma mère sur la table et j’assista à une scène dure, dont je me rappellerais tout ma vie. Je lui lança qu’il n’avait pas le droit de faire sa à des personne aveugle, et il me dit qu’une personne aveugle était une personne sans défense, ces mots m’avait terriblement choquer. Un quart d’heure plus tard alors que mon père baigner dans une mare de sang et ma mère aussi. Ils me laissèrent là puit je pleurai sur le corps de mes parents ne pouvant rien faire je me rappelais de ce qu’il m’avait dit “Une personne aveugle est une personne sans défense !”. On découvris les corps deux heures plut tard, deux heure que je passa à pleure sur leur corps, mais lorsqu’il me trouvèrent j’était aveugle, complètement aveugle. Je m’étais versé du Sulfate de Chlorure, substance de poudre blanche qui se trouve dans toutes les cuisines. Mes yeux étaient bien là comme quand j’étais et faisais partis du monde des biens voyant mais je n’y voyais vraiment plus. Je voulais prouver à cet homme, cet homme qui avait assassiné mes parents. Les parents dont je venais de pleurer sur leurs corps prêt de deux heures. Lorsque l’on ramasser ceux qu’ils appelaient une dépouille, je ‘m’enfuit, jambe à mon coup dans là forêt profonde…
…Onze ans passèrent, onze ans de galère et de vols pour pouvoir, c’est pour cela que je suis venu frapper ici… Frapper à ces portes du magnifique village d’où je suis née, d’où j’ai grandis un peu, ou ma famille se trouve. L’entrée était quasiment boucher par les arbres qui peuplait la région, les portes était ornée de superbe sculpture en or. Sur deux tours se trouvait deux gardes près à attaquer n’importe quel inconnu.
Dernière édition par Akira Aburame le Jeu 28 Fév - 15:44, édité 3 fois | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Mar 25 Juil - 21:00 | |
| Un homme au regard paisible aux yeux bleus avança prudemment.. Les deux gardes attendirent que l’étranger fasse quelques pas prudemment pour lui poser des questions.. L’inconnue toucha du doigt délicatement les grandes portes qui se dressaient devant lui. Celle qui menait à Kiri, de simples insectes eux firent faces et avancèrent tout aussi prudemment. Un Aburame, Kiri en étaient décidément peuplé, le Clan devait vivre dans le coin, et surtout dans les coins d’eau, chose qui pourtant paraissait peu problème car dans l’eau, les insectes ne survivaient pas, la plus part d’entres eux se noyaient.. Aucun bagages n’encombré le garçon, les mains libres, les cheveux au vent il ne bougeait pas..
« Un pas et c’est Kiri.. Cette ville sans pitié n’accueille pas n’importe qui alors décrète ton identité.. On va te poser quelques questions, ne t’inquiète pas rien de bien méchant juste assez pour que tu puisses prouver ce que tu vaux et ce que tu apporteras à Kiri.. »
Dit-il en hésitant puis continuant sa phrase :
« A part un simple Ninjas Aburame.. »
La le garçon eut un regard plus creuser, son intention était sans doute t-elle qui était venue sans vraiment se trouver de raisons de venue à part être Ninjas Aburame pour honorer sa famille.. Mais peut-être avait-il autre chose, étant donné qu’il ne bougeait toujours pas, à croire que là, il en avait eu une d’intention.
Le vent tourné rapidement avant que la pluie s’empare de son terrain, ses insectes se mirent à l’abris près de son Maître et cachant dans sa tunique blanc au bord bleu. Les gouttes étaient de plus en plus lourds , les derniers étrangers derrières le jeune croulaient au sol, tremper. |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Mar 25 Juil - 23:51 | |
| Au premier abord avec le garde, il me semblât tout à fait sociable, il n’avait apparemment pas vu que j’étais aveugle. Il faut dire que mes yeux n’étaient point blancs mais d’un bleu tout a fait ordinaire. Je tâta la porte du bout du doigt je put reconnaître ces ornement que j’avais put toucher petit. Les gardes se trouvait apparemment en haut, mon problème était de pouvoir décrire une personne je ne savais absolument pas ce qu’elle portée ni si elle était armée, enfin on peut dire sa. J’avais un sens de l’ouï très développé. Rien qu’une personne qui dégainer son arme m’alerter.
« Bonjour, je me présente, Akira… Akira Aburame, descendant direct des Aburame évidemment vous avez du le remarquer. J’attends vos questions avec impatiente, mais j’en aurai une ou deux à vous poser. Pourriez-vous vous décrire s’il vous plaît, je suis aveugle et j’aime particulièrement savoir à qui je m’adresse sans vouloir vous offensez. Et un orage se prépare pourrais-je entrer pour me mettre à l’abri s’il vous plaît ? Je n’apprécié guère l’eau. Mais si je suis obligez de rester sous l’eau j’y resterais naturellement. »
J’attendais patiemment qu’un garde me réponde et me guide à l’abri. Je m’accroupis doucement pour ne pas tomber sous un vent violent. | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Mer 26 Juil - 14:10 | |
| Aveugle, cette enfant ne voyait donc rien.. Le garde un instant ne réagit pas, il fit entrer dans Kiri les passager derrières l’étranger puis celui-ci sous un petit abris. Tâtant tout ce qu’il pouvait toucher, le garçon ne parla pas, ses yeux bleus avaient étrangement survécu étant donné qu’un aveugle ne conserve pas toujours sa couleurs originelle souvent virant au blanc. Le garde dit tranquillement sa description :
« Un arme dans la main, des cheveux blond, je n’ai rien d’autre à préciser.. C’est plutôt à vous de me préciser votre venue, supposons que vous veniez pour devenir Ninjas.. Vos.. »
Il marque un temps de pose, sa phrase était assez dure à sortir, ce garçon aveugle aura plus de difficultés. Il ne pouvait pas le nier et plus de temps d’adaptation. Une petite voix sortie de sa gorge :
« Yeux ? »
Effectivement c ‘était se mot que le garde voulut dire. Il retenue sa respiration, la relâcha et avala une bouffé d’air en reprenant sa phrase :
« Vos yeux seront une sorte de défaut, alors un temps d’adaptation doit être mis en place si vous voyez ce que je veut dire.. »
Il baissa la tête puis la releva doucement, être avec un handicap conséquent n’était pas toujours souhaitez. Le garde pris courage pour continuer :
« Mais vous le savez comme moi, aveugle développe des sens qui vous serviront. Je propose que vous me donniez vos motivations pour que vous puissiez devenir Ninjas, a moins que votre venue était pour tout autre. » |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Sam 29 Juil - 18:43 | |
| Le garde était un peu plus grand que moi vu d’où partais le son rauque de sa voix. Il pris un carné pour commencé a écrire comment j’étais. Je perçu au bruit que faisais la mine de son stylo sur le papier que il n’avait pas l’habitude décrire. Pendant que le garde me dériver sur son carné de note je compris que il penser que j’était aveugle de naissance et que si j’avais pus je serai toujours voyant mais c’était faut et je conté bien le lui dire.
«Vous avait raison je suis ici pour devenir ninja et habiter dans ce magnifique village. Par contre c’est moi qui est choisi de devenir aveugle. »
Il arrêta d’écrire pour écouter mon histoire.
« J’avait huit ans quant mes parent sont devenu aveugle. Un jour un homme est venu avec des ninja avec lui. Il on tabasser mon père est violé ma mère. »
Je m’arrêter pour laisser le temps au garde d’écrire ce que je venais de dire. J’avait dit tout cela a personne encore et pourtant, je n’avait eu aucune émotion, rien, le vide total. C’est a ce moment la que je me rendis compte que mon cœur n’éprouvais presque plus d’émotion.
« Ils ont fini par les tuer tous cela sous mes yeux. L’homme qui avait violé ma mère ma dit : une personne aveugle est une personne sans défense. Alors pour lui prouver qu’il avait tord je me suis condamné la vue. Depuis j’ai vécu en forêt pour m’entraîner à me déplacer et à me battre. Cela fais onze ans que je n’avais pas autant parler. »
Le garde ne recommença pas de suite a écrire, il me dévisagea pendant quelque seconde puis il retranscrit tout se que je venais de raconter. Cela aller lui prendre beaucoup de temps. Tout ta coup, un souvenir de ma cousine m’apparu et je décider de demander au garde si elle habiter au village. J’attendis qu’il est fini décrire pour lui poser la question.
Le« Excusez moi mais savais vous si Rin Aburame habite au village s’il vous plais ? »
Le mauvais temps semblé passer car un soleil plutôt chaud commencer me réchauffé le corps.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:44, édité 2 fois | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Jeu 17 Aoû - 17:52 | |
| Onze ans avaient passé, Akira avait enfin trouvé un moyen de venger la mort de ses parents, devenir Ninjas de Kiri. Son histoire est plutôt dure, déjà petit il avait assisté à une scène ignoble..
« Kiri n'accepte pas ceux qui ont soif de vengeance, sauf si il prête mains forte à leurs patrie promettant de laisser derrière eux leurs passé et leurs vengeance, si tu est un homme c'est que tu n'a qu'une parole et je veut l'entendre.»
Il se frotta les mains, le froid l'envahissait peu à peu. Sous ce petit abri nous étions peut-être abritée de la pluie mais.. Quand à Rin Aburame, elle avait était accepter il y à peu de temps dans ce village en temps que Ninjas :
«La fille dont vous parler, elle est Ninjas, et réside je ne sait ou, Kiri n'est pas loin vous la chercherait vous même mais avant répondez à ma précédente question.»
Le temps est assasins, il passé si lentement et nous poignardé petit à petit le dos, que nous furent bientôt obligé d’allumer un feu pour continuer notre discussion, les braises voulait s’éteindre mais moi, je les maintenait coûtes que coûtes moi, garde et Ninjas de Kiri.
« Moi aussi en onze en, quand j’avait ton âge, je ne parlait pas beaucoup.. Les temps change et avec mon poste j’ai appris à m’ouvrir aux autres. » |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Lun 21 Aoû - 15:40 | |
| Le garde me demandais beaucoup car si j’avais réussi a survivre onze ans c’étais grâce a la motivation de venger mes parent et voila qu’il me demandais d’abandonner la seule raison de vivre que j’avais eu jusque la. Je réfléchi longuement a la question et je fini par déclaré au garde
« Je suis d’accord pour abandonner mes recherche sur l’assassin de mes parent mais si un jour je le rencontre a nouveaux et que je ne suis pas en mission ne compter pas sur moi pour le laisser repartir en vie. »
Le garde qui continuer a s’efforcer de garder le feu allumer ne dit rien mais je sentais que il étais troublé. Il devais penser que je refuserais tout net d’abandonner mes recherche et que je partirais dans un autre village mais se n’étais pas le cas. J’étais décidais a rentrais dans le village ou mais parent et moi avion vécu une partie de notre vie.
« Vous savais je tien vraiment a rentré dans ce village pour plusieurs raison. Tout d’abords c’est le seul village ou je pourrais me sentir chez moi et ensuite c’est parce que ma cousine Rin Aburame habite ici et c’est la seule personne que j’aime. »
Le feu du garde repris et la chaleur m’envahi. La nuit était tomber et je me demandais quant le garde allais t-il m’accepter ou me rejetais. | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Mer 23 Aoû - 18:47 | |
| Ce garçon m’avait l’air fiable, il ne mentait sûrement pas, et je l’avais fait attendre trop longtemps pour le laisser repartir. Il ne lui restait plus qu’à entrer dans le village et qu’en j’hocha la tête il franchis l’entrer de Kiri puis s’arrêta. Le vent s’abattait sur son visage.. Il respira puis ne bougea plus.
« Et Rin ? »
Avant qu’il ne pu dire cette phrase je l’arrêtait déjà. Pour la simple raison que la nouvelle que j’allais lui annoncer n’était pas facile à accepter. J’avala ma salive et lui dit d’une voix hésitante.
« Rin.. Rin.. Je voulais vous dire que cela fait des mois que personne ne la vue, le Mizukage ne la voie plus, elle ne se montre plus à l’académie Ninjas. Mais je peux vous assurer qu’elle est dans Kiri.. Sa disparition est étrange mais elle doit seulement vaguer à des occupations autres.. J’espère qu’elle se montrera, et vite avant que le Mizukage ne la retrouve. Son humeur et plutôt changeante.. »
Après avoir écouter mes mots il avança tout droit.. Sans rien dire, je fit de même me reculant et trouva ce simple bâton, tailler de la main de la nature.. Je lui lança, même si ses yeux ne l’aidait pas son ouïe était toujours la. Il le réceptionna à la manière d’un Ninjas.
« Merci »
Akira Aburame était aujourd’hui un Ninjas de Kiri. Un ombre longeait le mur, un Ninjas vint m’apporter un petit rouleau que j’ouvris, une convocation. Elle ne m’était d’ailleurs pas destinée..
« Akira ! Le Mizukage t’attend à la Bibliothèque de Kiri, il voudrait te parler.. » |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] Mer 23 Aoû - 18:48 | |
| [ Akira Aburame : 10 EXPS ][ Garde ( Ten'shi Maigo ) : 3 EXPS et 2 PRA ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Aburame [ Accepter ] | |
| |
| | | | Akira Aburame [ Accepter ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|