Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Presensation de Silencia [ Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silencia
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Silencia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyDim 23 Sep - 1:30

Prénom : Silencia

Nom : Le garde secret

Age : 13 ans

Description physique : Silencia est issue d'une famille noble. Par conséquent elle possède une peau douce . Sa corpulence est pour le moins normale : 1m45 pour 35 kilos. Ses cheveux chains clairs sont toujours attachés à l'aide d'un chignon qui permet de laisser apparaitre l'ensemble de son visage. Ses yeux sont extrêment sensibles aux variations du temps. Quand le ciel est bleu ils virent au vert clair, alors que les jours de fortes pluie, son regard s'accorde avec la couleur des nuages.
Ses habits, elle les coud elle même. Elle porte une tenue qui pourrait à s'y méprendre à une tenue traditionnelle. Cette ressemblence vestimentaire lui avait été faite par des ninja d'un certain age lorsqu'elle donnait un coup de main au magasin. Elle trouvait que la tradition avait trouvé le confort sans contraintes: la largeur des vêtements laissait respirer son corps tout en permettant de se cacher dedans quand cela était nécessaire.


Nindô: Vivre pour soi et non pas pour les autres

Histoire:
Les parents de Silencia sont tous les deux des marchands. Bien qu'ils n'appartiennent ni à un village caché ni à la classe des ninjas, il sont habitués à en côtoyé régulièrement. Les ventes de rouleau de parchemins vierges, potion en tout genre leurs ont value d'être souvent taquiné de bourgeois par leurs amis: ce qui était justifié. La Mère voulait être aprécié par la noblesse afin de s'assurer que sa fille puisse un jour épouser un des fils. Bien que l'argent ne manquait pas, Silencia n'était pas heureuse. Il fallait toujours apprendre les bonnes manières: des phrases au langage soutenu, des gestes de la plus grande distinction, un maitrise parfaite de la douleur que lui causait la quasi totalité de sa garde robe à force d'être trop sérrée. Toutes ces choses qui stressaient sa Mère lui semblaient superficielles et futiles. Comme si la vie n'était qu'un simple jeu d'acteur et d'actrice qui changer de masque à chaque situation.

C'est alors qu'à la veille de ses 13 ans, elle décida de suivre un ninja qui venait d' acheter une grande quantité d'antidotes. Pensant que celui ci était médecin, il ne pensait pas qu'il pourrait lui faire un quelconque mal.
Cette décision était mûrement réflechi pour une fillette de son age. Le déclic se fit dans la dernière réception organisée pour les 13 printemps qu'elle allait avoir. Les dirigeants de la ville étaient tous présents accompagnés de leurs épouses et de leurs enfants. Le seul objectif de cette soirée était de présenter Silencia à bons nombres de personnes. Ainsi, si tout se passait bien, elle deviendrait l'épouse d'un riche héritier.
Les mères et les filles seraient prètes à tout pour arriver à leur fin: Coups de couteau sur les habits, verres de vins "accidentellement" renversées. Il fallait se battre pour un homme que l'on ne connaissait même pas. Souvent, il préférait rire de la fille malchanceuse parce c'était le moment le moins ennuyeux de la soirée. Ce soir la, la fille malchenceuse, c'était elle.

Désirant une vie de liberté, elle s'engagea vers le nord-est. Le seul bémol de son plan fut que le ninja se déplaçait si vite qui lui fallut que quelques secondes pour elle le perdit des yeux. Elle essayait alors de penser comme un ninja....

"Eviter les empreintes! bien sur !! pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt!! il se deplace d'arbres en arbres !

Elle remarqua les feuilles bougeaient. Cela pourrait sembler anodin mais l'absence de vent permettrait peut être d'attraper son ticket pour la liberté.

Silencia révait de contrôler sa vie afin de pouvoir faire de grandes choses dont elle pourrait décider chaque phrase qu'elle prononcerait, chaque action qu'elle accomplirait. Une chose est sûr : être ninja c'est appartenir à un village, pouvoir agrandir son cercle d'amis sans pour autant se soucier de la classe sociale. Une vie ou n'importe qu'elle inconnu mérite une chance d'être aprécier. Une vie de loyauté et non pas d'hypocrisie. Une communauté qui intègre tout habitant qui souhaite en faire parti est une communauté dont rêvait depuis toujours Silencia. Ninja veut dire responsabilité envers son village mais aussi découvrir une vrai famille chaleureuse. Comment avez t'elle pu vivre aussi longtemps dans un monde où seul le statut social était important. Elle ne le saura jamais. Son manque de maturité, un lavage de cerveau dès la naissance ou bien encore une peur de décevoir ses parents expliquerait son inaction. La motivation, qui la guidait loin de sa maison à chaque pas qu'elle faisait, était de fuir,fuir le souvenir d'une maison rempli de tristesses comme si l'amour n'y avait jamais mis les pieds. Une honte pour la famille pensait Silencia, qui se questionnait savoir si oui ou non, le fruit de leur pretendu "amour n'aurait été qu'une ènième transaction pour ses parents.


Se laissant entrainer par le flux de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle s'était fait facilement semé. Elle comprit que le ninja avait dû sentir qu'une gamine le suivait. Sentant la faim, la fatigue prendre le controle de son corps, elle décida de se reposer après une marche de plusieurs heures...
Avant d'avoir pu manger quelques gateaux qui lui restaient. Soudain elle entendi un bruit de feuilles. Le ninja peut être? Hélas, une bande de voleur avait pris en filature la jeune fille. Connaissant ses parents, ils se doutaient qu'une rançon serait un revenu qu'il ne fallait pas négliger, quelque soit l'état de Silencia. Exténuée, elle trouva la force de courir à nouveau. Son esprit avait transcendé son physique. Elle ne sentait plus du tout ses jambres qui elles fonctionnaient à plein régime peut être même encore plus rapidement que pendant sa filature à elle. Malheuresement elle ne put esquiver le couteau lancé par l'un des brigand. Il se planta dans la cuisse, lui faisant perdre l'équilibre. Elle tomba tête le première et s'évanouit....

A son reveil, elle se trouvait dans un lit moelleux mais toujours avec un énorme mal de tête..

"Mais ou suis-je??


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyMar 25 Sep - 19:08

L'homme qui montait la garde se retourna et appela :

"Milla-sama, elle s'est reveillée !"

"Tu peux retourner aux portes, je m'en occupe."

L'homme hocha la tête et disparut. Quelques secondes plus tard, une jeune femme blonde apparut dans l'embrasure de la porte. Elle était plutot grande et portait un tailleur bleu marine qui contrastait avec l'uniforme du garde qui venait de s'eclipser. Des lunettes à fine monture rouge étaient posées sur son nez. La jeune femme s'approcha du lit dans lequel était couchée la jeune fille avec un sourire et donna comme simple explication :

"Le chuunin qui t'a ramené jusqu'ici n'avait pas le temps de t'emmener jusqu'à l'hopital."

La capitaine detailla rapidement du regard l'adolescente, s'approcha un peu plus du lit et souleva doucement le drap pour découvrir sa jambe. Après un coup d'oeil rapide à la blessure, qui avait été soignée très rudimentairement, elle siffla furieusement :

"Quel idiot... Koory, le chuunin en question, n'a pas son pareil pour sauver toute personne en detresse, mais alors s'occuper des blessures...Je preferais attendre que tu te reveilles pour t'examiner ? Tu as mal autre part ?"

Sans attendre de réponse, Milla se pencha un peu plus sur la cuisse blessée. Le sang ne coulait pas trop abondamment, il n'y avait pas besoin de pauser un garrot. Juste une rapide desinfection... Après quoi, elle posa un pansement sur la blessure en cours de cicatrisation en commentant :

"Ils feront ça mieux à l'hopital. Je t'y emmenerait moi-même à la relève."

La capitaine se rendit soudain compte qu'elle avait oublié quelque chose. Oui, la jeune fille devait se poser bien des questions, et elle même en avaient à lui poser... On ne laisse pas un étranger entrer au village n'importe comment, même une fille à peine sortie de l'enfance... Elle se redressa, rapprocha une chaise du lit pour s'assseoir desssus, rajusta ses lunettes sur son nez et ajouta doucement :

"Tu te trouves actuellement dans l'une des tour de garde du village caché de Kiri, à la porte Sud. Je suis capitaine des gardes de cette porte, et je m'appelle Milla. Et toi ? D'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Silencia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyMar 25 Sep - 19:53

Lorsque ses paupières s'ouvrirent, elle ne reconnut aucun visage des voleurs. A la place, un jeune homme qui fuit aussitôt lorsqu'une jeune femme en tailleur s'empressa de la rejoindre. En entendant ses propos, elle n'était pas sa sauveuse mais un certain Koory. Des pensées remplies de remerciements commencer à grandir mais très vite disparurent quand elle devait se concentrer pour pouvoir répondre aux questions.



"Tu te trouves actuellement dans l'une des tour de garde du village caché de Kiri, à la porte Sud. Je suis capitaine des gardes de cette porte, et je m'appelle Milla. Et toi ? D'où viens-tu ?"

Silencia, se concentra afin de ne plus penser à ses blessures et ainsi repondre de manière concise à son hote.

" Je m'appelle Silencia.... mon nom de regarde que mon passé, malgré tout ma gratitude, je souhaiterai garder secret mon nom famille. Cela fait parti du passé. Je ne veux pas y retourner. J'ai toujours été considéré comme simple animal de foire. Mme la Ninja Milla je n'ai aucune l'intention de rentrer chez moi ! ! je vous prierai de ne pas me ramener s'il vous plait.
Je ne vous cacherai pas d'où je viens vu que le ninja qui m'a amener pour me ramener. Mes parents habitent dans une ville à la croisé des pays du vent du feu et de kiri. C'est un lieux idéal pour les affaires. Enfin c'est ce que mon père dit.

Dites , vous allez pas me ramenez?


Silencia n'arretait pas de parler. Rempli de bon sens, son interlocuteur examina ses blessures mais la jeune fille se moquait de ses plaies et continuait à suplier pour ne pas repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyMar 25 Sep - 20:22

[ Carte Ici fait attention, les pays en questions ne sont pas très proches... comme le village de Kiri est sur une ile, on peut supposer que tu viens d'un village situé sur la meme ile Wink
evite la paraphrase (copié-collé les paroles de l'autre personnage) aussi, resumer les paroles de l'autre dans la narration ça suffit Wink merciii ]


La jeune femme baissa la tête vers le visage de Silencia. Prénom d'emprunt ? Peut être... Et peut etre pas. Le regard de Milla se faisait tour à tour professionel, pour examiner ses blessures et l'interroger, et maternel, elle appreciait cette fille, même si elle n'aurait pas su dire pourquoi... Elle enregistra rapidement les réponses de son interlocutrice, dans le but de les noter plus tard, et lui adressa un sourire encourageant en répondant :

"Si tu n'en as pas envie, ce n'est pas dans mes intentions, non. Pourquoi dit-tu avoir été considéré comme un animal de foire ?"

Sa voix et son ton se faisaient plus rassurants, moins fermes que lorsqu'elle s'adressait aux hommes placés sous ses ordres. Cette jeune fille l'intriguait. Pourquoi ne souhaitait-elle pas revenir chez ses parents ? Pour quelle raison ces bandits la pourchassaient-ils ? Milla ajouta tranquillement :

"Ta famille va s'inquieter de ne pas te voir revenir, et risquent fort de lancer un avis de recherche..."

Ne sachant pas si la jeune fille comprendrait exactement ce qu'elle voulait dire, elle s'arreta là. En effet, si ils gardaient cette jeune fille avec eux, ça pourrait causer des problèmes au village... Quelle serait la decision des jounin, par exemple, si ses parents proposaient au village de le payer pour retrouver leur fille ? Entre une gamine sans reelle importance et l'argent gagné par une mission, le choix serait fait rapidement... Le coeur de la jeune femme se serra. L'argent, encore et toujours... Ces imbéciles qui siegaient au conseil n'avaient que ça en tete ! Heureusement pour le village et ses citoyens, la Mizukage avait la tête sur les épaules. Milla se racla la gorge et enchaina :

"Et maintenant ? Tu as des projets ? Que comptes-tu faire ?"

Sans preciser explicitement les raisons de sa pensée, encore une fois... En effet, ils ne pouvaient pas laisser repartir quelqu'un, même une enfant, du village... Elle risquait de dévoiler la position du village, même involontairement... Si elle décidait de partir, il faudrait la tuer pour éviter d'être envahis. Milla pensa un instant à la faire engager, malgré son jeune age, dans l'un des commerces du village... Peut-être que la jeune fille pourrait assister le fleuriste ou la bibliothecaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Silencia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyMer 26 Sep - 21:23

[i]Lorsque Milla répondit de manière positive à sa requète. Un sourire prit possession de son visage. La joie éprouvée lui faisait oublié la douleur qu'elle avait à la cuisse et à la tête. Tout lui semblait tellement plus léger, plus rien n'avait d'importance. Elle avait fait: sa liberté lui était enfin offerte. Son plan n'avait pas marché comme prévu mais le résultat lui convenait largement. Son esprit retrouvé sa boite cranienne lorsqu'on lui demanda des explications sur sa condition.

" Comment vous consideriez vous si vos propres parents vous exhibez devant une foule d'amis plus hyprocrites les uns des autres. Etre vendue àu plus offrant, on voulait me marier au plus riche et au garçon qui aurait le plus de pouvoir une fois son père au repos ou au cimetière. Ces garçons je ne les connais pas , je ne les voit jamais. Comment pourrais-je une fois plus grande partager la vie de quelqu'un dont j'ignore tout et plus que cela que je n'aime pas.
De plus dans cette foire, qui est en réalité une jungle, les autres mère et filles sont sans pitié, tout est bon pour arriver à leur fin. Etre une marionnette ne m'intéresser pas. Je veux vivre pour moi même.

Je pense que mes parents auront une drôle de surprise quand ils verront que pour ses 13 ans leur fille n'est plus dans son lit.

Pardon? mes projets??

Si le conseil ou votre dirigeant ne voit pas d'inconvénient à ce que je puisse rester le temps que j'arrive à devenir plus forte pour pouvoir éviter ce genre de problème avec les brigands.

Mais si cela est possible je pensais rester et faire partie de votre famille au village de Kiri.
Mais avant, je pense qu'il faut couper les liens du passé. Il parait que vous pouvez faire voir des choses à autrui. Je désire que mes parents me croient morte. Cela simplifiera bien ma vie, je ne vivrai pas avec l'angoisse de les voir apparaitre un jour pour me demander de revenir...

Bien évidemment je ne suis qu'une petite fille de 13 ans, je ne pourrai pas lutter contre un ninja si jamais vous deviez me ramener ! !
Mais je vous en supplie, je ne veux pas retrouver mes parents. Ma dette envers votre village est énorme. J'essaiera de la rembourser du mieux que je peux avec mes maigres services. J'ai enduré trop de douleurs physiques et psychiques pour faire marche arrère.

Pardonnez moi je parle trop... !!
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyJeu 27 Sep - 18:55

L'impassible capitaine des gardes voyaient un sourire apparaitre sur son visage... Milla était loin d'être insensible, elle aimait les enfants, mais était également fidèle à son village, et voyait les choses avec discernement, sans se laisser aveugler par la compassion. Elle n'avait pas obtenu son grade dans une pochette surprise... La jeune femme se racla la gorge et reflechit au cas de l'adolescente : si ils la gardaient, ils pouvaient avoir des problèmes pour enlevement d'enfant. Cependant, la jeune fille semblait loin d'être heureuse chez ses parents... Pouvait-on considerer qu'elle n'était plus sous leur tutelle ? D'un autre côté, Milla lui avait affirmé qu'on ne la ramenerait pas de force à ses parents, pas tout de suite en tout cas. Cependant, il restait un problème : si ses parents venaient la reclamer, ou demandait au village de partir à sa recherche ? Soudain, la jeune femme se rendit compte qu'il restait une solution, une seule, pour permettre à Silencia d'échapper à l'emprise de sa famille. Devenir shinobi... Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille et chassa cette pensée de sa tête : non, elle commençait à l'apprecier, elle n'allait pas maintenant l'envoyer à la mort ! La jeune femme se racla la gorge une seconde fois et ajouta :

"Tu peux parler, j'aimerais en connaitre le maximum à ton sujet... Dit-moi, y-a-t-il des ninjas parmi tes ascendants ?"

Question qui se voulait en apparence anodine, mais qui était loin de l'être... Elle désirait en réalité savoir si Silencia appartenait à un de ces vieux clans si réputés. Milla reflechit encore un instant. Si la Mizukage l'accepterait comme civile ? La jeune fille ne pouvait être que sincère, tout son visage, son expression, dégageait le même message que ses paroles... La capitaine rajusta ses lunettes sur son nez :

"Je te donnerais surement l'autorisation d'entrer à Kiri, mais tu devras passer à la mairie pour officialiser tout ça."

[ tu veux faire partie d'un clan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Silencia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptyJeu 27 Sep - 20:34

Milla n'était pas pas naïve, une inconnue, bien que petite, était dangeureuse par le fait d'être dans un village caché. Par définition, il doit rester à l'abri de regards indiscrets. Sa présence devait donc choquer quelques personnes. Peut être pensaient ils qu'un ennemi avait pris l'apparence d'une jeune fille pour tromper la vigilance de la garde.
Milla decida de la laisser parler, si jamais un non sens survenait, elle deviendrait immédiatement suspecte.

Silencia se doutait du danger qu'elle pouvait inspirer mais pour sa liberté, elle se battrait pour prouver sa sincérité. Elle ne se faisait pas attendre pour répondre aux questions.

Je ne connais que mes parents. Ils ne sont pas très costauds mais dégagent une énergie incroyable quand ils communiquent avec leurs clients. Je sens qu'ils se font respecter par les ninjas qui viennent acheter. Je pense qu'ils doivent s'y connaitre un peu pour pouvoir leur vendre des produits. Mais on en a jamais parler, enfin ils n'en ont jamais parlé, ni même évoqué. Des efforts peut-être pour cacher leur passé. A vrai dire je n'en sais rien. Cependant, Milla, votre question sur le clan m'interroge. Généralement , on est fier du clan auquel on appartient. Pourtant, ils portent le même : il veut dire "marchand honnête". Je ne dirai pas le nom exact.

Je dirai Non. Je ne suis pas issue de famille de ninja mais de commerçant. Surement qu'une fois plus forte, je chercherai de qui je descend. Peut-être d'un amour interdit entre deux personne comme dans les romans d'amour."


Milla venait de lui remplir la tête de pensées inhabituelles. Mais non , ce n'était pas possible que ses parents soient des ninjas. Les ninjas sont des personnes qui tuent certes, mais qui aiment avant tout les gens de leur village et de leur sang. Aucune chance avec les parents qu'elle avait eu. Oui, elle avait déja commencé son lavage de cerveau interne, comme pour oublier tout ce qu'il avait rendue si seule et si triste..

Elle écoutit Milla qui avait autre chose à lui dire

" La mairie? Je veux bien y aller mais je veux trois choses avant:
Premièrement, que je ne dérange pas...
Deuxièment : que vous m'accompagniez, car je ne suis pas sur de trouver le lieu sans me perdre...
Dernière chose : je souhaite pouvoir devenir ninja, être aussi forte que vous. Pouvoir rendre service au village. Si tous les gens sont aussi gentils que vous, Milla, donner ma vie pour la communauté de Kiri est pour moi le moins que je puis-je faire. Ce serait un honneur que vous m'appreniez tout ce que vous savez.

Force, vitesse, intelligence, tant de qualités qui font des ninja des être si exceptionnels et parfois terrifiants."
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptySam 29 Sep - 15:32

Milla se leva, commençant à faire les cent pas dans la salle. Elle ? Ce petit bout de femme, cette jeune fille à peine sortie de l'enfance, devenir ninja ? Pour aller se tuer, se jeter vers la mort avec joie et enthousiasme ? La jeune femme s'attachait doucement à elle, elle ne voulait pas qu'elle finisse de cette horrible manière, qu'elle endure tout ce qu'elle avait enduré, tant bien que mal, qu'elle grapille technique après technique pour arriver au rang qu'elle visait, pour finalement se rendre compte que ça ne menait pas à grand chose... Un instant, elle se dit qu'elle allait tout simplement s'arranger pour la faire engager chez le fleuriste du coin, histoire qu'elle puisse avoir quelques revenus. Puis elle posa son regard sur Silencia, et l'expression determinée de celle-ci lui rappela ce qu'elle était à cet âge... Une enfant qui voulait "faire shinobi". Pour être plus forte, pour vivre une vie d'aventures, pour prouver sa puissance... Et à elle, on avait voulu lui refuser ce glorieux destin, on avait voulu l'empecher... Resultat, elle avait tapé du pied, elle avait hurlé, jsuqu'à ce qu'on la laisse s'inscrire à l'academie... Elle y était parvenue, et elle était maintenant arrivée au grade de capitaine. Et Silencia ? Est-ce qu'elle montrerait de la determination, est-ce qu'elle prouverait qu'elle était à la hauteur de son objectif ? La jeune femme se rassit aux cotés de la jeune fille, planta son regard dans le sien, et lui assena, d'une voix plus severe mais qui restait tranquille :

"Je me comporte comme tel avec toi parce que tu n'es ni un ennemi, ni une adulte. Sache qu'ave mes subordonnés, je n'ai pas du tout le même comportement. Tu veux rendre service au village ? Tu serais donc prete à donner ta vie et à prendre celles d'autres personnes pour lui ? Reflechis bien, car une fois inscrite, tu n'auras plus le choix..."

Milla eut un semblant de sourire, cette gamine pourrait bien devenir shinobi, si elle lui donnait les bonnes réponses et qu'elle était suffisament motivée... Mais elle la menerait à la mairie à contre coeur, avec l'impression de l'accompagner jusqu'à l'échafaud. Tant d'enfants s'inscrivaient à l'academie chaque année, et tellement mourraient... Elle garda son expression serieuse et enchaina :

"Quel est ton but exact ? Acquerir cette force et cette vitesse ? L'intelligence, ça ne compte pas, on l'a ou ne l'a pas... Les shinobis disposent de sens plus aiguisés, c'est tout. Mais on ne peut devenir un grand ninja sans un raisonnement parfait. Etre ninja, le devenir, ce n'est pas parader et montrer sa force aux autres... C'est faire prueve d'abnégation totale, servir le village, executer les missions que l'on nous confie sans lever un sourcil, même si elles vont à l'encontre de notre façon de pensée. D'ailleurs, on ne doit pas plus penser, sauf pour le bien du village. On n'a plus d'avis, plus d'opinion, plus de but personnel, plus de principes, plus rien. Un shinobi n'est qu'un instrument aux yeux du village. Est-ce que tu as tellement envie d'une vie comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Silencia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptySam 29 Sep - 19:14

Silencia sentait que Milla testait sa détermination. On aurait dit qu'elle jouait le rôle de sa mère. Rien ne pouvait lui donner encore plus de rage de réussir. Etre ninja, c'est avant tout faire partie d'une famille qu'elle n'a jamais réellement eue. Les sourcils se fronçèrent, un petit toussement puis une grande inspiration:

" Vous croyez que je vous vois pas venir, vous voulez me protéger. Me protéger d'évenements tristes comme des blessures ou bien encore des amis qui meurent. Etre ninja ce n'est pas seulement de la souffrance et de la solitude. C'est aussi l'amitié, le respect d'autrui, je ne peux pas croire que vous n'éprouviez pas de plaisir à aider votre famille de Kiri. N'est ce pas réconfortant de voir un gamin sourire parce que vous lui avez ramener un être cher? N'est pas agréable de se sentir aprécier par tous les membres de sa communauté? N'est pas agréable de pouvoir voyager à travers tout le monde? N'est pas agréable de pouvoir être heureux quand on reussit une technique si durement acquise? Ne se sent on pas fier quand on a choisi de vivre sa vie pour les autres juste parce qu'on veut les protéger?

Moi, Silencia veut cette vie la. Je me prouverai que ma vie a un sens et qu'elle doit être pour protéger au péril de ma vie les gens qui m'entourent et qui méritent de vivre. Je veux un monde ou nuls parents ne devront enterrer leur propres enfants. Je ne comprend pas ce qui ne va pas bien avec ce monde. Il est cruel, l'Homme est cruel, s'entretuer est la preuve que sa bétise est profonde. Mais si je dois aller dans cette optique la pour l'apparition d'une Terre où tout le monde pourra vivre sans crainte et de manière libres, équitable, alors je suis prête.

Si à Kiri, il m'est impossible d'accomplir cela, je trouverai un autre moyen. Je m'entrainerai seule sans l'aide de personne. Sa prendra du temps mais je mettrai ma pierre sur l'édifice de monde auquel j'aspire. "


Silencia récupérait son souffle. Elle se sentit soulagé. Sa la démanger depuis quelques mois déjà mais elle n'avait personne avec qui le partageait. Elle savait que sa vision était utopique, voir surréaliste mais qu'importe, elle vivra avec ce principe. Sa sincéritén son désir et sa volonté ne doivent plus être mis en doute. Elle a choisi sa voie : Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptySam 6 Oct - 0:02

[ je te le redit, mes excuses pour le retard ^^ ]



Milla plia ses doigts pour les observer un instant. Elle ne pensait pas aux lignes fines de sa main, bien entendu, mais au futur de la jeune fille qu'elle avait face à elle. Silencia lui donnait l'impression de cacher une certaine force mentale, la force dont elle même disposait, peut-être... Oui, elle l'appreciait. Et puis, on lui avait bien donné sa chance, à elle, non ? Il fallait bien que quelqu'un lui donne également un coup de pouce, à ce petit bout de femme en face d'elle... Elle repéta ses paroles dans sa tête, puis sourit et annonça tranquillement :

"Je vais te laisser penetrer dans le village, et si tu es toujours aussi motivée, je te laisse également t'inscrire à l'academie ninja. Il suffit que tu passes à la mairie..."

Le Capitaine des gardes rajusta ses lunettes et tourna le dos à la jeune fille pour griffoner quelques mots sur un carnet sorti de sa poche, puis elle déchira la feuille et se replaça face à Silencia, toujours allongée, pour la lui tendre :

"Tu leur donneras ça. J'ai indiqué que c'était moi qui t'avait permis de passer et que je t'avais donné le droit de t'inscrire. Ils pourront aussi te proposer un logement."

Elle examina rapidement la jeune fille, jeta un dernier regard à sa blessure à la jambe et ajouta doucement :

"Je pense que tu peux te lever et y aller dès maintenant, sans probleme. Si tu as encore mal ou que ça s'infecte, rends toi à l'hopital, n'importe qui ici pourras t'indiquer ou c'est. Ensuite, pour la mairie... Je ne peux pas t'accompagner, je suis encore en service et je n'ai pas le droit de bouger d'ici."

Milla s'éloigna du lit, afin de passer le seuil de la porte, et tendit le bras vers la porte du couloir menant à l'exterieur :

"En sortant, tu tournes directement à gauche, puis tu vas tout droit... Tu ne peux pas la rater. Encore une fois, si tu as un probleme, n'hésite pas à demander de l'aide à un citoyen, il pourra t'indiquer le chemin."


[ silencia acceptée à Kiri !
xps par mp
encore un poste ici et tu peux aller poster dans la mairie (centre ville).
n'oublie pas les fleches de transition Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Silencia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t100/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presensation de Silencia [ Accepter] 0901070623256093770/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presensation de Silencia [ Accepter] Sans_t130/0Presensation de Silencia [ Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] EmptySam 6 Oct - 10:00

Silencia était accrochée aux mots qui sortaient des lèvres de Milla. Elle était térrorisée à l'idée elle lui dise de rentrer chez elle.

Un soupir de soulagement quand, elle lui tendit le morceau de papier avec l'autorisation de rester ici et d'avoir la possibilité de devenir Ninja. Elle sait que ce ne sera pas de tout repos mais son chemin venait de se tracer. Le buisson qui cachait la route avait fini par disparaitre.

C'est avec un sourire, qu'elle ne souhaitait pas cacher, que Silencia se leva, en inclinant la tête.

" Merci pour tout Milla. Je vous promet de mettre tout mon coeur et toute mon âme pour respecter mon nindo. Maintenant je pars pour la mairie. Je pense que je m'en sortirai toute seule pour y aller.Ma volonté ma guidé à des kilomètres de chez moi , je peux encore faire quelques mètres moi même.

[ Arrow MAIRIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presensation de Silencia [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Presensation de Silencia [ Accepter]   Presensation de Silencia [ Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presensation de Silencia [ Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Aburame [ Accepter ]
» Tyuuga Kychi [ Accepter ]
» Haku [ Accepter - Disparu]
» Rin Aburame [ Accepter - Morte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser