Nom: Nobutsu
prenom: Eikichi
Taille: 1m78
Poids: 61 kg
Il aime: Le silence, la solitude, Observer le comportement des gens et analyser...
Il n'aime pas: Le bruit, les gens bavard, se divertir...
Déscription physique: On ne voit presque rien d'Eikichi, a cause du grand manteau qu'il porte en permanance, doté d'un grand col qui lui cache la moitié du visage (on ne voit que ses yeux et son front), et qui tombe jusque sur ses pieds. Il a toujours sa main gauche dans sa poche. Dans son visage, et ses yeux on ne lit aucune expression: ni haine, ni tristesse, ni peur...Rien.
Son histoire:
AVANT LA NAISSANCE
Les parents d'Eikichi (le pere: Kikura et la mere: kimina) c'etait rencontrés alors qu'ils étaient en formation dans la meme école de ninja. Il etait tout deux déstiné a être de grand ninja. Ils devinrent rapidement les meilleurs experts en soin de leurs village et menèrent à bien de nombreuses missions. Mais les deux se rapprochaient de plus en plus... Et un jour tout bascula pour le pere d'Eikichi:
[b]Il pleut, on ne distingue rien, Kikura ne sait plus où il est, sa tête tourne, ses yeux son brouillés, il les frottes, tente d'appercevoire quelquechose...Quand soudain derriere une voix se fait entendre, une voix qui traduit une peur, une agitation:
-voix: "Kikura...viiite! le Hokage! Il va mourir!"
-Kikura: "Je...quoi?! Le hokage..."
*Où suis-je?! Hokage... Ca y'est j'y suis, le village...l'attaque!!*
-voix: "Vite! Il va mourir! et puis... Kimina...elle..."
-Kikura: *Kimina... Mince, l'explosion!*
Kikura se retourna et vit Kimina étendue sur le sol... a demi-morte, le suppliant de l'aider.
voix: "Non!! Dabord le Hokage!"
Kikura: *Merde, qu'est ce que j'peux faire?!! Raaaah!*
"AU DIABLE LE HOKAGE! ELLE A BESOIN DE MOI!!"
Ainsi Kikura sauva sa future femme et laissa mourir le hokage. Les ninja du village ne lui pardonnairent jamais d'avoir abandonné le hokage. Et il fut bannit du village. Kimina parti avec lui et ils s'installerent à l'exterieur.
NAISSANCE ET APRES-NAISSANCE:
3 années plus tard, Kimina était enceinte. L'accouchement se passa dans les meilleurs conditions possibles. C'est ainsi qu'etait né Eikichi. Durant toute son enfance il subît une éducation très strict. Il étudiait plus d'une dizaine d'heures par jour, et n'avait aucun loisirs... Il n'allait pas jouer avec les autres enfants, les temps libre qu'il avait, aussi rare qu'ils étaient, il les passait a ce reposer.
Or un jour alors qu'il se reposait sous un arbre au calme, il se dît que sa vie ne pouvait plus continuer; qu'il voulait explorer des terres inconnus, apprendre le maniement des armes, apprendre a se battre, anéantire des ennemis puissant... C'est ainsi que cette idée donna lieu a la scène suivante:
-Eikichi: "Pere, mere...Je veux devenir ninja!"
-La mere: *Surement pas... Jamais, pas toi!*
Le père d'eikichi jeta un regard a sa femme... Regard qu'elle déchiffra tout de suite.
-Le père: "Ninja? Mon pauvre eikichi, tu est faible, tu n'est bon qu'a étudier sur des livres... Jamais tu ne deviendra ninja!"
-Eikichi: *J'la sens mal là...*
Aussitôt les deux parents attrapèrent leurs fils par les bras et l'emmenere de force a la cave, dans la cave se trouvait une petite pièces, dans laquelle ses parents l'enfermèrent. C'est ainsi que pendant 2 ans il a vécu enfermé dans cette piece noir, avec 2 repas par jours (apportés par ses parents). C'est ainsi qu'il a aiguisé ses sens: l'ouïe et l'odorat en particulier.
Au bout de 2 années passées enfermé dans le noir sans bouger, il décida qu'il était tant de se revolter pour de bon, et cette fois pas question d'échouer comme auparravant...
Le pere d'Eikichi ouvrit la porte comme il le faisait chaque jour depui deux ans. En ouvrant il laissa entrer un faisceau de lumiere rougeatre (la lumiere matinale). Cepandant cette fois ci il ne vit aucune trace d'eikichi, il s'avanca dans la salle et soudain leva les yeux, il eu a pein le temp de voir eikichi tomber d'une poutre et plu rien... Eikichi venait d'assomer son père avec une brique qu'il avait trouvé par terre, et s'habituant petit à petit au noir il découvrit l'existance de poutres dan la piece. Sortant de la piece lentement (a cause de la soudaine lumiere du soleil). Après avoir monté l'escalier et etre arrivé dans la cuisine, il fut interrompu par une voix:
-La mere: "Arrete toi ici! Dans le monde exterieur, tu ne survivra pas une seconde!"
-Eikichi: "Je serais vite fixé...Maintenant écarte toi de mon chemin...Ou je te tue!"
-La mere: *...*
Elle s'ecarta lentement et laissa son fils quitter la maison...
C'est ainsi qu'il commenca un voyage... Voyage qui ne se passa pas comme il l'avait prévu, il ne fut pas acceuilli, dans les village ou il se rendait, comme il l'espérait; son manque de communicabilitée et son caractere plutôt associable en furent les deux principales causes.
Ces deux caractères ne s'arrangèrent pas avec le temps... Et un nouveau apparu, la froideur. En effet, Eikichi etait un personnage tres froid, pas haut en couleur, plutôt fait de noir et de blanc... Mais il n'etait pas mechant. Il n'avait ni haine, ni envie de vengeance en lui, simplement rien!
C'est donc ainsi qu'Eikichi se trouve a l'entrée du village de suna (où il pense trouver des gens qui lui ressemblent plus...)