Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Ginji Rokkaku -Refuser-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Ro
Invité




Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyDim 26 Nov - 22:47

Nom:Rokkaku,Aburame

Prénom:Ginji

Age:16 ans

Taille:1m78

Poids:50,5kg

Physique:
Ginji est un garçon situé dans la moyenne, il n'est pas trop lourd et a une taille assez normale. Il possède des yeux sombres dans lesquels on a l'impression de se noyer et un nez fin. Il exprime toujours un joli sourire qui symbolise sa joie de vivre et son enfance joyeuse. Même si son poids est normal, si il soulève sa chemise on voit ses cotes. Sa peau étant d'une pâleur extrême, il rougit très souvent. Il a de fines mains avec des doigts habiles et précis. Ses pieds sont proportionnels à la taille de son corps...Il a de petits sourcils qui ont la même couleur que ses cheveux:un châtain foncé avec des nuances claires. Il a une vue perçante et des habits hors du commun. En effet il est habillé d'une grande chemise avec de longues manches qui sont trop grandes pour son corps. Sa chemise est coupée en dessous des cotes. Il a un long pantalon truffé de poche dans lesquelles il porte de tout et de rien. Souvent les objets qu'il a dans ses poches le sauves de très mauvaise situation...

Caractère:
Ce jeun garçon a une intelligence légèrement supérieur à la moyenne et une santé mentale excellente selon son médecin .Il a cependant un défaut comme toute montagne:il s'attache très vite au gens qui n'ont eut ne serait ce qu'un peu de sympathie. Il est fin stratège et sait quand il faut se taire, c’est grâce à ceci qu'il évite la majorité des combats. Il porte haute estime à toutes les personnes plus puissantes que lui. Il a été séparé de son clan juste après sa naissance et le recherche désespérément. Il est près à tout pour en retrouver les membres. C'est aussi l'une de ses motivations pour arriver à Suna, il a entendu une rumeur comme quoi le chef de son clan se trouvait dans cette ville. Il est motivé pour acquérir la majorité des techniques de Suna, du moins celles qui relèvent de sa spécialisation:le ninjutsu. Ginji n'aime particulièrement pas les personnes qui se surestime et celle qui se sous-estime. En bref il n'aime pas les personnes qui estime qui ou quoi que se soit. Au contraire il aime tout particulièrement les personnes qui se voient à leur juste valeur et qui voit les autres comme ils sont, sans les comparés aux autres.

Origine:
Mère:
Ginji Rokkaku -Refuser- Avfilles275ut5
ANBU de Suna no Kuni, elle est morte en mission alors que Ginji n'avait que cinq ans .Son mari la trouvait enfantine mais ne pouvait rien dire:elle était un excellent ninja. Elle était douce et aimable. A sa mort, Ginji était bouleversé mais il lui rend toujours visite au cimetière. C'était une bonne utilisatrice d'insectes.Elle s'appelait Kyoko Aburame.

Père:
Ginji Rokkaku -Refuser- Avgars517qy8
Homme grand et aimable, il était bouleversé à la mort de sa femme. Il n'est pas un ninja et il est l'unique personne s'occupante de Ginji. Il est compréhensif et c'est grâce à sa que Ginji peut devenir ninja. C'est un fumeur qui fume une cigarette par ans, le jour de la mort de sa femme.Il s'appelle Takeishi Rokkaku et il a 39ans.

Histoire:
I:L'amour,la rencontre,le début...

Au début, un homme nommé Takeishi Rokkaku c'était égaré de sa maisonnette et ne savait pas où allez, en plaine banlieue de Suna no Kuni. Il rentra vite sans s'en rendre compte dans la ville où il rentra dans une jeune femme plus jeune que lui de 2ans, Kyoko. Il s'était vite excusé et quand il compris sa situation il sortit de la ville, en étant tout de même resté sous le charme de Kyoko. Ce charme étant réciproque, Kyoko avait déposé un insecte sur son pantalon. Une fois rentré chez lui, l’homme ne s'était toujours pas rendu compte de cet insecte. La nuit même, il reçut une visite bien particulière:sa nymphe lui avait rendu visite, guidée par ses insectes...

T:K...Kyoko!Que fait tu là?!
K:Je suis venu te rendre une petite visite, vien.


L'homme étant trop sous le charme ne se posa pas de question et sortit avec Kyoko. Ils étaient arrivés devant un grand parc vide où ils rentrèrent. Kyoko avançait fermement guidée par ses insectes et elle serait fort la main de Takeishi, elle voulait qu’il lui appartienne, qu’il ne soit qu'à elle et à personne d'autres. Ils avaient parcourus tout le parc quand Kyoko s'arrêta et s'assit sur un banc, Takeishi en fit de même...

K:*Arf...Comment lui dire que je l'aime depuis notre première rencontre...*

K:Ecoute je voulais te dire une chose...
T:Moi aussi...
T et K,
en même temps les yeux fermés,:Je t'aime depuis notre première rencontre!
K:T...Toi aussi tu m’aimes alors?
T,
l’embrassant:Mais bien sur ma ninja adoré...

Ils s'aimaient mutuellement sans se le dire jusqu'a ce soir. Malheureusement, emportés dans une vague d'amour, ils passèrent à l'acte. En même temps Kyoko avait expliqué sa longue histoire.

II:La naissance et l'éducation du prodige...

Neuf mois était passés depuis le soir de la rencontre entre Kyoko et Takeishi. Ils étaient désormais mariés et Kyoko était sur le point d’accoucher. Allongé sur un lit de l'hôpital du village et l'équipe médicale l'entourait de tout les côtés, la mère de Ginji allait l'accouché...

Med1:Vite, vite!Elle accouche!
Med2:Mais que voulez vous qu'on fasse?
Med3:Laissez moi moi!Je suis sage femme!


Avec l'aide la sage femme, Ginji sortit facilement du ventre de sa mère, l’esprit léger et le sourire au village. Ils étaient désormais tout les trois rentré dans la maison de Takeishi. Le lit pour enfant et tout le reste était déjà près par chance.
Les parents de Ginji remarquèrent bien vite que leur fils grandissait plus vite et ils commencèrent à l'éduquer des ses trois ans. Ginji appris bien vite à écrire, lire et parler. Il se découvrit aussi un don exceptionnel pour le dessin. Deux ans pendant lesquels rien d'impressionnant n'arriva passèrent et la mère de Ginji était partit en mission. Elle n'en revint jamais. Le père de Ginji était trop troublé par cette mort et c'est pour ceci qu'il arrêta l'éducation de Ginji pendant un moment. En fin, c'est ce que pensait son père. La vérité est que Ginji apprenais de plus en plus de chose en s'auto éduquant. Pendant cette éducation il compris que des insectes vivaient dans son et qu'il se nourrissait de son chakra. Il avait appris à les comprendre voulait perfectionné cette capacité. Il s'entraînait durement jusqu'à ses dix ans puis il partit un peu plus loin de la maison pour s'entraîner.


III:Le premier combat...

Il était arrivé devants un jardin sec où toutes les plantes étaient fanées et il y remarqua une petite cabane. Il ne s'en approchait pas trop car c'était le refuge du gang qui terrorisait son village de banlieue et que tout le monde craignait. Ce terrain étant tout de même un bon terrain pour s'entraîner, il décida de faire fuir le gang. Par malheur, il savait qu'il n'avait pas muscles donc le combat, il devait l'éviter. Il pensa que puisque ce gang était masculin, il sèmerait facilement la zizanie grâce aux petites amies des membres. Il sortit un stylo et un parchemin de sa poche et il déchira le parchemin. Il écrivit sur chacune des trois parties:
Citation :
Ton ami sort avec ta petite amie, fait donc quelque chose!
Il plia les trois papiers en avion et il envoya les avions sur trois des 15 sbires. L'effet fut immédiat:les trois bandits auxquels il avait envoyé des avions ont commencés à se battre, une autre précision qu'il avait prévu le marqua:les autres sbires se répartirent en trois quand et une bataille commença. Ginji ne se fatigua pas trop:il prit 15 cailloux et il les lança sur les sbires:il étaient tous assommés par les roches. Après le jeun homme sortit une corde avec laquelle il attacha les brigands.
Il commença donc à s'entraîner. Il se découvrit bien vite une capacité à manier le vent, pas spécialement un Jutsu. Il s'entraînait, comme un fou, jour et nuit, en revenant chez lui que pour manger, pendant 2 ans. En cette période, il découvrit un livre sur les ninjas qu'il a lut très précisément. Grâce à se livre, il apprit les bases ninja, les noms des techniques de Suna et autres choses.


IV:Vers la ville...

Ginji grandissait de plus en plus et l'amour de son père aussi. Son père ne savait que trop bien que son fils lui allait demander d'être ninja. Et ce jour arrivera bientôt pensait-il.
Ginji quand à lui, s'épanouissait de plus en plus et aidait les gens de son village à reprendre conscience, comme quoi leurs souffrances étaient terminées. Il aidait toutes les personnes du village, inconnues ou amies car il savait qu'aucun ninja ne pouvait faire quelconques distinctions. Ginji avait en tout passé 4 ans à aider les villageois quand ils lui permirent de se reposer, de profiter de sa vie. Ginji en était très content car pour une communauté de 40 personnes, c'était fatiguant de l'entretenir.
L'anniversaire des 16 ans de Ginji allait arriver donc il voulait demander à son père de devenir ninja. Le jour de l'anniversaire était arrivé vite et, comme chaque année, Ginji avait refusé la possibilité d'inviter quelqu'un. Ils étaient donc seuls, son père et lui. Il en profita pour poser sa question...

-Papa...Je voudrais devenir ninja à Suna je peux?
-Ta mère était ninja et elle en mourut!C'est non.
-Allez s'il te plaît!
-Bon à condition que tu revienne en vie d'accord...
-Merci papa!
Il l'embrassa et il partit vers les portes de la ville au triple galop le lendemain. Il était devant les portes désormais et il s'arrêta net: elles étaient imposantes. Il ne remarqua même pas le reste du monde...


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyLun 27 Nov - 0:58

[Le début est pas mal, essai de faire une excellente histoire^^ Je m'occuperait personnellement de ton entré. Affaire de l'Ip, réglé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyLun 27 Nov - 22:33

Le jour c’était levé depuis plus de quelque heures maintenant, les gardes patrouillait autour des portes, aucun d’eux n’avais remarqué le jeune garçon qui venait de ‘aventurer trop près des muraille de la ville ninja, qu’était Suna. Un ville tant convoité…une ville au mille et un secret. Yondaime revenait du cimetière, il croisa ces gardes, et leur montra l’enfant…L’enfant qui était plus jeune que Yondaime de trois voir quatre ans seulement. Il frappa les deux gardes des mains, pour leurs montrer qu’il ne fallait jamais rêvasser de la sorte… Il les laissa le temps de reprendre leurs esprits, car après un juken de la sorte, il avait plusieurs côtes casser, et des liaisons internes, un médecin vint les voir, pour les soigner. Pendant ce temps, Yondaime se dirigea vers le jeune garçon. Il était placé juste derrière lui, son ombre se plaça sur la sienne, il était a présent dans l’ombre de Yondaime.

« Les anges qui veillent sur les morts de nos cimetières prennent souvent sur eux la part d'obscurité dont ils nous protègent. C'est ce qui les rend terrifiants…Tu peux me comparer a eux, ou même a cet obscurité. »

Le jeune étranger, au cheveux noirs, dont le regards était profond, avait les yeux qui remontait…Il observa l’homme qui était a quelque centimètre de lui de haut en bas. Jusqu'à arriver a son visage, l’homme regardait les portes qui s’offrait en cadeaux a l’heures yeux… Il fallait dire qu’elle en avait dissuadé plus d’un. Si ce n’était pas la muraille, c’était lui-même.

« Si tu est la pour devenir ninja, ce que je peux lire dans tes yeux, repart d’où tu viens, lorsque tu aura l’age de le devenir, tu reviendra…En attendant, ici nous n’avons pas besoin de personne a jeter dans la gueule du loup… »

Yondaime passa devant lui, et débuta sa marche…Sa marche qui semblait être sans vie, il marchait doucement, vers les portes de Suna, laissant derrière lui un jeune garçon plein d’ambition, qui avait une seul envie, suivre les traces de ces parent, mais pour y arriver il fallait qu’il arrive a convaincre de sa bonne volonté Yondaime, et sa c’était une autre histoire. Yondaime avait sa façon de tester les jeune nouveau…Voir jusqu’ou il irait.

[Fait attention au fautes de frappes, tu oublie parfois des lettre betement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Ginji Ro
Invité




Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyLun 27 Nov - 23:05

[Ok en faites c'est mon premier RP alors je suis pas à mes aises...]

Ginji s'était retourné au paroles sur les anges de l'homme qui l'avait accueilli Cet accueil pourtant froid avait en quelque sorte, une chaleur interne qui était vraiment bien dissimulé...

*Ses habits, son bandeau et l'état des deux gardes...Il doit être le Yondaime Kazekage du quel mon père avait parlé...*

A la suite des paroles de l'homme, le visage de Ginji se crispa en un sourire plus que faut, vraiment question démotivation, le Kage était un professionnel...

*Quel accueil!*

Gini ne fut que trop étonné du départ du Kage lais il se résolu à le suivre...Un instinct le guidait amplement, il mit lentement sa main dans sa poche et il en sortit la médaille ANBU de sa mère, un souvenir qui l'encourageait...Le Kazekage était sur le point d'entrer à Suna quand Ginji s'interposa entre les portes et l'homme...

*Si je suis venu ici c'est pour diverse raison, et même si vie m'en coûte, je rentrerait dans le village...Si il ose croire qu'il me démotivera, il se trompe...*

Ginji prit une voie sombre, ténébreuse et calme...

-Je suis venu ici pour d'innombrable raison et ci quelqu'un devrait me démotivé, avec tout le respect que je vous doit Kazekage-san, sa ne sera pas vous...

Il se ferma la bouche avec ses mains...

-Je m'explique:premièrement, ma mère aimait ce village par dessus tout et puisque je l'aimais, je ferais tout pour être aussi attaché à ce village. Deuxièmement, les techniques Futon sont celles qui sont le plus développé à Suna et le kaze c'est mon élément. Troisièmement, ma mère à été enterrer dans ce village et je ferais tout pour me rendre à sa tombe au moins une fois dans ma vie. Quatrièmement, le chef de mon clan, celui des Aburame, est dans ce village alors que ma mère avait rompu tout contact. J'ai hérité des don de Kyoko Aburame et j'apprendrai à les utiliser coûte que coûte.

Il s'était emporté et il dut respirer...

-Avant que vous ne le demandiez, mes motivations pour être ninjas sont les suivantes: je veux protéger ce village qui était chère aux yeux de ma mère et qui est déjà important à mes yeux ainsi que toute personne ayant une once d'amitié.

Il sortit un stylo de sa poche...

-Même si vie m'en coûte, je préfère tout miser sur un combat contre vous que d'abandonner!

Il était motivé et n'allait pas permettre au Kage de regagner son bureau sans une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyMer 29 Nov - 19:42

Les tester ? Ce qu’il voulait, ou plutôt ce qu’il avait commencer a faire. Il s’en foutait pas mal de savoir s’il allait l’accepté ou pas. De savoir si ce jeune garçon allait devenir ou pas un bon ninja. Ce qu’il voulait c’est voir s’il était déterminer, s’il avait du cran, et surtout voir si était loyale. ON pouvait lire dans les yeux du jeune garçon une grande détermination, un caractère a tout épreuve. Yondaime marchait, il sentait la faible présence du jeune garçon derrière, lui…Activant son Byakugan, il put voir la médaille qu’il tenait en main…un médaille offerte qu plus méritant des ninja de Suna, ceux qui avait réussi leurs examen en tant qu’Anbu. Bref, ce n’était pas ce ‘vulgaire’ bout de métal, qui allait faire entré le jeune garçon timide, qui suivait Yondaime. Quelque seconde plus tard, avant qu’il ne puisse entré dans Suna, il n’était plus qu’à quelque mètre, il vit le visage du jeune garçon changer, ces tremblements, faible, et une grande détermination… Celui-ci courut, et s’interposa entre la porte de Suna, et Yondaime.
D’un voie sombre, et calme, il se décida alors a prendre la parole. Qu’elle sont les argument qu’il allait alors avancé, pour pouvoir entré ? Jouer sur la force ? Aucune chance, jouer sur les sentiments ? Encore moins…Qu’elle allait être sa stratégie, t’elle était la question que ce posait Yondaime, tout les ninja qu’il avait vu passé par cette porte ou une autre, avait tous avancé les même arguments, ou presque.

Dés la premier phrase, il décida qu’aucune parole de Yondaime n’allait le démotiver…C’est vrai qu’un ninja qui a la moindre remarque, ce démotive…N’est pas digne de l’être. Prit de peur sur ces propos, il décida de mettre sa mains sur sa bouche, comme s’il avait dit des choses mal, ces yeux se crisper, et il recula de quelque pas…Il finit par reprendre la parole toujours aussi décidé.
Sa mère aimait Suna…Elle en était membre et tant que son amour pour sa mère était si fort, il ne laisserait personne entravé sa route pour aimer ce village. Il avait marqué un point, pour protéger un village ont doit tout d’abords l’aimer. Les techniques de futon, ne sont enseignables qu’a Suna, et aucun autre village ne peut les effectuer du moins pas aussi bien qu’à Suna. Lui aussi avait perdu sa mère, si elle était ninja elle a dut mourir pendant une mission, ou même un combat, au moins elle a eu une mort digne d’un ninja. Il avait l’intention d’aller lui rendre visite, pour lui rendre hommage au moins une fois dans sa vie. Kyoko Aburame ? Ce nom lui disait quelque chose…Il s’en souvint vaguement, il devrait faire quelque recherche sur les registre ninja de Suna. Il n’avait du moins pas de doute sur le faites qu’elle est été ninja de Suna. Il en avait aussi après l’un des meilleurs ninja de Suna, Eiki. Aburame Eiki, chef de son clan manieur d’insecte. C’est vrai que pour avoir des cours particulier il devra sûrement redoubler d’effort, effacer ce sourire sarcastique qu’il montrait. Il était prêt a risquer sa vie juste pour entré a suna qu’elle chose inutile.

Il avait l’air d’avoir fini son monologue, enfin son argumentation, s’était maintenant au tour de Yondaime de prendre la parole. Il allait sans aucun doute lui poser de nombre question, et surtout le remettre en place.


« Bien, je pense que c’est à mon tour de parler. J’ai écouté attentivement tout ce que tu m’as dit et j’en ai prit notes. Je ne peux pas dire que tes argument sauf un, mon vraiment attirer. Oui sauf un ! Tu dis être prêt à mourir pour entrer à Suna, si j’ai bien comprit. C’est une chose vraiment idiote, si tu meurt cela te servirait a quoi ? Tu n’aurais pas pénétré à Suna, et tu n’aurais même pas put remplir tes objectifs. Enfin, c’est pas trop grave je veux en savoir plus sur toi, tu ma l’air déterminer a entré à Suna, donc je voudrais connaître ton histoire… Savoir qu’elle sont tes motivation pour devenir ninja, et surtout qu’elle est ton nindo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Ginji Ro
Invité




Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyMer 29 Nov - 21:12

Le Kazekage avait parlé et il avait lui aussi prit des notes de ces paroles... Il avait une réponse sûre, une réponse sûre et il était motivé à répondre... Son sourir c'était effacé dés les premier mots du Kage, de toute façon, son sourire, il ne l'aimait pas... Il regardait Yondaime droit dans les yeux avec un sentiment de colère interne profonde...

-Tout d'abord mon comportement est justifié. Un lâche qui renonce à ses motivations à cause de simples paroles meurt 1000 fois et ce dans une souffrance inimaginable! Un héros qui suis ses motivations quand à lui meurt une fois et ce dans une joie interne!

Même si son ton était un peu haut, il restait très posé et calme... Ginji se reprit très vite et commença à répondre au questions...

-Mon histoire, je vais la résumé:ma mère est morte quand j'avais cinq ans. J'ai été élevé par mon père. Voilà le plus bref résumé. En ce qui concerne ma personne, j'ai 16 ans, je suis Ginji Rokkaku et mon nindo est le tel:"Je souhaite protéger ce qui cher à mes yeux"... Et quand à mes motivations... Je les ai déjà cité mais je me répète:je veux protéger ce village qui était chère aux yeux de ma mère et qui est déjà important à mes yeux ainsi que toute personne ayant une once d'amitié...

Il avait donné sa réponse finale et il était près à entendre les conséquences de ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyMer 29 Nov - 22:47

Une voix s’éleva dans l’immense désert, devant ses portes immense de Suna, cette voix sombre et plutôt roque, une voix sans émotion, une voix par mis t’en d’autre similaire, elle s’éveilla, résonna, et fit comprendre, beaucoup de chose, mais elle interrompis surtout la discutions des deux hommes …

« Mais un Héros mort ne sert pas Suna, ne sert pas ses convictions, un mort ne vaux rien … Quel gâchis de jeter toute ses jeunes vies … »

J’étais en haut des portes de Suna, le soleil dans le dos, je saute de cette hauteur tombant sur le sol je m’approche de Yondaïme et du jeune homme …

« Oyo maître … » dis-je en regardant Yondaïme.

Me tournant vers le jeune homme, je remarque de suite son allure, son visage, et surtout ses yeux … Ces yeux me rappeler quelque chose de mon passé, mais je ne me souvenais pas de quoi …

« Salutation jeune shinobi … Je suis Eiki, Chunin de Suna et élève du Kazekage … »
« J’ai entendu ton petit monologue … Et j’aimerais t’avertir de certaine chose avant que le Kazekage en personne en finisse avec toi … »
« Ici, tu es a Suna … Ton nindo, je le respecte, mais protéger les personnes chère, quand elle sont loin de soie c’est dur, de plus, si tu veux devenir ninja, c’est Suna d’abord, et toi après, quitte a faire le petit chien bien dresser, sa, normalement tu le sais, ce que je vais t’apprendre, c’est ka politique de Suna … »
« Suna est réputé pour être dur d’accès, et nombreux sont ceux qui t’ente d’y rentrer, alors toi ou un autre, moi, je m’en fou, mais sache une chose, tu t’encombre dès ton arrivé … Laisser tomber toute ses émotions et sentiment inutile … Deviens un vrai ninja, à ce moment là, tu auras plus de chance … »


Je regarde mon maître, il ne dit rien, je pose mon regard sur le jeune homme, et poursuis …

« J’ai appris que tu as un père nommée par le nom d’Aburame … »
« J’ai oublier de dire que … Je suis Eiki Aburame, chef du Clan Aburame, autant dire que si tu as le même sang que le mien, ce n’est plus le Kazekage que va devoir convaincre, mais aussi moi … »
« Maintenant, je te laisse en finir avec mon maître … »


« Excuser mon interjection maître, reprenez … »dis-je en regardant mon maître et m’inclinant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Ginji Ro
Invité




Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyJeu 30 Nov - 10:39

L'autre homme était arrivé peut de temps après la réponse de Ginji...

*Un lâche mort sera plus lourd fardeau!*

Ginji avait écouté l'homme et compris que trop vite que sa comédie était insensée... Il rangea le stylo dans sa poche et en sortit des lunettes de soleil, le symbole du clan Aburame... Il remonta aussi le col de son pull à fin de cacher sa bouche... Son sourire s'éteint et plus aucune émotion n’était perceptible dans sa voix et dans ses yeux... Il en avait un peu marre d'exprimer d'autres sentiments... La vérité était tel qu'il se forçait de paraître humain alors qu'il n'avait ni émotions ni besoin...

-Je suppose que je vais devoir arrêter de jouer la comédie du sentimental...

Il se rapprocha du dénommé Eiki, son père lui en avait parlé... Il marchait d'une marche étrange, vide de vie, vide d'envie de vivre... Il scruta l'Aburame et remarqua de suite qu'il avait son âge ou plus voir moins... Son prénom retentissait dans la tête du jeun homme et là, l'insigne ANBU de Kyoko tomba par terre... C'est là que pour la première fois, Ginji remarqua une lettre dedans... Il la lut rapidement:

Citation :
Chère fils,
Si on te fait croire à ma mort crois y car la vérité est que je vais rejoindre ma mère, Yuna. Sa te paraîtra un peu barbare mais sache que si tu choisi Suna, tu y rencontrera mon jeun frère:Eiki... Si tu le vois passes lui l'autre lettre de mon insigne, il saura quoi faire...


Ginji prit l'insigne, le ramassa et sortit l'autre lettre... Il la passa sans la lire à Eiki, il avait encore une autre motivation pour passer à Suna...

-Vous avez du comprendre que mes futiles sentiments n'était que comédie... Les laisser tombé sa sera avec joie... Sinon compte tenu de mon nindo, il a changé... Désormais je veux me surpasser, devenir le plus puissant maître en Ninjutsu de Suna et retrouvé ma mère qui est partie...

Il parlait d'une voie sombre et étrange: à la place d'expirer en parlant, il inspirait l'air en parlant ce qui faisait résonné sa voie...

-Et compte tenu du comment arriver à mon nindo, un entraînement acharner fera l'affaire pour le moment...

*Et si vous ne vous préoccuper pas de mon sort, je part pour un autre village...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyJeu 30 Nov - 20:54

[Apparition éclair xD]

Le jeune homme me regarda, il sortis des lunettes de soleil, je remarque de suite que ce sont celle que l’on possède dans mon Clan, le Clan Aburame, elle devait appartenir a l’un deux, je ne dit rien …
Le jeune homme changea radicalement, il prit un timbre plus sombre, et plus noir, il me ressemblait beaucoup plus, mais je n’y prêtai pas attention …
Un bout de ferraille tomba, je reconnus l’insigne de Suna, et le jeune homme le ramassa, il avait alors un bout de papier dans les mains, et après l’avoir lut, me le tendit …


« Tu as beau changer … On ne change pas si vite, mais ce n’est plus a moi d’en juger … »

Je prit le bout de papier et le lut … C’étais une lettre, elle parlé de ma mère, de rejoindre ma mère, mais elle n’est pas morte, de plus, il y avait notion d’un frère, du frère d’Eiki, Eiki c’est moi, comment ce peut-il …
Ce bout de papier parler d’une autre lettre, avant même que Ginji puisse voir celle-ci, je pris cette médaille …


« Au nom de Suna et de mon Clan, je réquisitionne cela … »
« Que tu change ou pas, peut m’importe, ton nindo change aussi vite, étrange, si tu veux devenir le plus grande maître Ninjutsu de Suna, je suis ton principal adversaire … »


Je me tourna, salua rapidement mon maître, et marcha rapidement laissant les deux hommes derrière moi …

« Des affaires m’attende, je vous le laisse maître … »
« Quand à toi jeune homme, viens me voir le plus rapidement possible, j’ai a te parlé, ne parle a personne de ce que tu as lut, ou je te tuerais toi, ainsi que ceux qui connaîtrons ce terrible secret … »
« Veillez m’excuser maître, mais … Mon histoire m’appelle … »


Je disparus dans l’immensité de Suna …

[Merci Ginji, tu me donnes de grande possibilité de RP comme cela, mais évite quand même ce genre de truc sans en discuté au préalable avec l’autre personne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Ginji Ro
Invité




Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyJeu 30 Nov - 22:57

[désolé j'ai agis trop précipitament...]

Eiki avait disparut et Ginji se tourna vite vers le Kage... Il était un peu oublié alors Ginji le fit revenir à la raison...

-Vos yeux me semble intriguant...

Sa voie changeait de plus en plus... Il était de plus en plus naturel, son naturel sombre et étrange qu'il voulait oublier à tout prix... Il se remémorait très clairement son apparition... C'était le jour où on lui avait annoncé la mort de sa mère... Il en était tellement bouleversé et choqué qu'il avait perdu contre de son corps, il se sentait comme une marionnette prise et enfermé dans la solitude, il na savait pas ce qui était arrivé après, mais quand il s'était réveillé, sa maison était cendre et lui et son père durent la reconstruire... Il était sans un souvenir de ce moment et c'était comme un trou noir au fond de ses pensées... Il ne se souvenait que du fait qu'il était enfermé derrière une porte, il se fatiguait mais ne pouvait l'ouvrir... Quand il c'était réveillé, son père le soignait car il était mutilé... De ce que son père lui avait raconté, il a commencé à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes, puis il avait commencé à tout détruire autour de lui... L'étonnant était que même quand il détruisait les vitres et que le verre s'enfonçait dans ses bras, il n'avait pas frémit de douleur, pire il était en train de rire...Quand il fut sortit de tout ses souvenirs il se trouvait toujours devant le Kazekage mais une chose avait changé:le sable volait à cause de l'agitation de l'air autour du jeun homme... Il sentait que si le Kazekage utilisait son byakungan, il verrait une vague de chakra se déchaîné et faire obéir le vent à son mouvement... Ginji savait que le vent était son élément mais alors là il était étonné d'une infinité de chose... Tout d'abord il semblait que le vent lui obéissait, il contrôlait le vent... Même s'il avait peiné à réussir, il empêcha le vent de chargé dans l'homme devant lui par respect... Le vent autour de lui se déchaînait et il se forçait à le maîtriser... Il jeta un regard au Kage et lui dit:

-N'intervenez pas...

*Comme si vous alliez le faire...*

-Je vais apprendre à maîtriser mon élément en solitude même si c'est sous votre oeil...

Le vent semblait se renfermé sur le jeun homme en se condensant et en voulant l'écraser... Visiblement son élément semblait vouloir l'écraser plutôt que de se faire contrôler... Ginji concentra son chakra encore plus et le vent commençait à se plier à sa volonté... Les cheveux de Ginji étaient décoiffés et le vent soufflait alors que ses habits, virevoltant commençait à se déchirer... Il rangeât ses mains dans ses poches et se calma, le vent se calma lui aussi... Il jeta un coup d'oeil au Kage qui semblait toujours impassible...

-Vous avez l'air bien impassible alors que je m'entraîne sans être ninja et ce sous vos yeux...

A peine avait-il prononcé ces paroles que la tornade se dissipa... Il avait fait une erreur: c'était juste l réveille de son flux continu de chakra....

-Erreur de calcul...


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyJeu 30 Nov - 23:14

[Tu n'es même pas entrée dans un village que tu veux apprendre une technique, dois-je te rappeller qu'avant de rentrée dans les villages les étranger ne save rien, (presque rien) mais ils sont très loin de savoir apprendre, 'qui plus est SEUL' une technique telle qu'elle soie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyJeu 30 Nov - 23:46

[...Modifie ton post, mon perso a les yeux bleu...Je n'est pas dit que j'activais mon byakugan. Ensuite tu retire cette histoire de technique comme cité plus haut par Eiki.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyDim 3 Déc - 14:56

[Toujours pas bon...Tu ne peux rien apprendre pour le moment...Dernière remarque...Avant que je te refuse a Suna.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t100/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ginji Rokkaku -Refuser- 0901070623256093770/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Ginji Rokkaku -Refuser- Sans_t130/0Ginji Rokkaku -Refuser- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- EmptyJeu 4 Jan - 18:51

[Idempotence, je suis pas d'humeur...=>Refuser trouve toi un autre village.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Contenu sponsorisé





Ginji Rokkaku -Refuser- Empty
MessageSujet: Re: Ginji Rokkaku -Refuser-   Ginji Rokkaku -Refuser- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji Rokkaku -Refuser-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Nobutsu -Refuser-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Présentations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser