Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cynrayo Civil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Village caché : village caché de Kiri Specialisation : Taijutsu Sensei : Iraki Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 13:02 | |
| Présentation de Cynrayo :
Nom : Carimari Prénom : Cynrayo Age : 17 ans Poids : 62kg Taille : 1m.80
Description physique : Cynrayo est un garçon pas spécialement musclé. Il a des longs cheveux noirs qui descendent jusqu’aux épaules et avec une petite broche, il a trois mèches qui lui arrivent devant ces yeux bleus. Il a un regard toujours un peu endormi mais cela est trompeur. Il n’a ni barbe ni moustache. Il est assez grand pour son âge, mais ça ne lui a jamais posé de problèmes.
Description Mentale : Cynrayo n’est pas quelqu’un de très sociable car il préfère à certain moment rester seul. Malgré son côté solitaire, il aime rendre service à ses amis ou à des personnes qui ont su le comprendre. Il n’a jamais vraiment aimez se battre et préfère essayer la manière pacifiste, mais elle ne fonctionne pas toujours.
Histoire :
Chapitre 1 : L’enfant et le sabre
Cynrayo est un enfants de 10ans qui a ce que tout les enfants mérite d’avoir : une famille qui l’aime. Mais un soir, alors qu’il était entrain de manger avec sa mère et son père, un homme masqué entre dans la maison de Cynrayo et attaquent sa mère qui n’a pu malheureusement se défendre. Là Cynrayo cria et pleura toutes les larmes de son corps. A ce moment-là, l’assassin l’assomma pour le faire taire…
Quand il se réveilla, sa maison était en ruine. Il se leva et ne vit qu’une seule chose, le sabre de son père qui était posé sur la petite table en face de la porte. Cynrayo le prit puis sorti de sa maison. Cynrayo pleura … Puis il se dit que l’on ne pouvait plus revenir en arrière. Il entrepris donc de partir, le seul problème était qu’il n’y avait que la forêt qui entourai sa maison. Il réussi à survivre pendant 2 ans dans la forêt en se nourrissant de plantes et de bêtes qu’il avait appris à tuer avec le sabre de son père. Mais après deux années, fautes d’énergie et de nourriture, il tomba inconscient …
Chapitre 2 : Le disciple et le maître
Quand Cynrayo s’est réveillé, il se trouvait dans une autre partie de la forêt. Il vit un grand homme avec de longs cheveux couleurs de feu et des vêtements de couleurs bleus un peu plus loin entrain de faire un feu.
« Ha tu t’es enfin réveillé, je commençai à m’inquiéter ! »
Cynrayo surprit, se leva et dégaina son sabre. Il avait appris à ce méfier de tout le monde depuis le massacre …
« 1ère leçon, ne dégaine ton sabre que quand c’est vraiment nécessaire ! »
L’homme était de dos, cela donnait un petit avantage à Cynrayo et comme il ne lui faisait pas confiance, il fonça vers lui ! L’homme resta calme et au dernier, sans se retourner, il dégaina son sabre et bloqua l’attaque de Cynrayo !
« J’avoue que tu as du potentiel, mais il te reste beaucoup de chose à apprendre. »
Surpris, Cynrayo, recula, rengaina son sabre et dit :
« Qui êtes-vous ? »
« Je suis l’homme qui peut t’apprendre à contrôler tes émotions pour pouvoir augmenter ta puissance et ensuite tu ne sera plus obliger de vivre dans la forêt et tu pourra faire face à ton destin. »
*Il a raison, je suis faible et je dois prendre mon destin en main …* « Très bien, j’accepte d’être votre disciple, je veux affronter ma destinée ! »
« Je vois que tu es sage et que tu as la puissance pour devenir fort ! Tu connais déjà la 1ère leçon, nous allons nous entraîner progressivement, tu vas apprendre à contrôler ton esprit et ton corps pour qu’il ne fasse qu’un … »
Chapitre 3 : L’apprentissage et la trahison
L’entraînement était sévère mais efficace, petit à petit, Cynrayo savait parfaitement se contrôler et être en paix avec soi-même. Au bout de 4 ans d’entraînement, il avait atteint le même niveau que son maître dont, bizarrement, il ne connaissait toujours pas le nom. Mais cela lui apportait peu de savoir son nom, il était devenu comme un père pour lui et l’appelait toujours « Maître ». Mais un soir, alors que Cynrayo s’entraînait activement, il vit son maître entrain de s’éloigner du camp en direction de la cascade qui se trouvait un peu à l’est. Cynrayo eut le sentiment qu’il fallait le suivre. Une fois arriver à la cascade, il cacha sa présence comme son maître l’avait appris. Et la il vit son maître se mettre à genoux et commença à déterrer quelque chose, un cadavre ! Cynrayo n’en croyait pas ses yeux, il reconnut ce corps, c’était le corps de sa mère ! Cynrayo fut tellement surpris qu’il sorti de sa cachette pour demander des explications au maître. Mais il n’a pas le temps de dire une seule parole que le maître dit :
« Si tu as bien tout appris de mon entraînement, tu aurai du rester caché jusqu’au dernier moment. »
A ce moment-là, Cynrayo ne pouvait garder son calme et répondit :
« On est pas à l’entraînement, on est devant le corps de ma propre mère que vous avez sûrement assassiné. Mais pourquoi, pourquoi vous, que je considérai comme mon père ?! »
« Ton père …. Dans ce cas, je vais t’expliquer le pourquoi de mes actes. Je vis dans la forêt depuis maintenant 10 ans pour une seule et unique raison, c’est parce que j’aimais ta mère et je voulais vivre avec elle, cependant je savais que elle était déjà marié et qu’elle avait même mit au monde un garçon, toi … Cette pensée ne quitta jamais mon esprit, le fait que je ne pourrai jamais vivre avec elle me rends fou, je devenais faible … J’étais arriver à la conclusion que si je voulais vivre avec elle, il me faudra la tuer ! »
*Finalement, cet homme n’est pas un sage, mais un fou.*
« Et mon père, qu’avais vous fait de lui ? »
« Ton père a agi de la manière la plus sage qui soit, il s’est battu jusqu’au bout. Et à ce que je vois, il t’a donné son sabre pour qu’un jour tu puisses les venger ! »
*C’était donc ça l’intention de mon père en me donnant son sabre … Et bien regarde moi d’où tu es père. Et toi mère, maintenant que je t’ai revu une dernière fois, je vais te montrer que je suis devenu fort !*
Cynrayo ferma les yeux pour reprendre son calme et se concentrer. Quand tout à coup, il fonça vers son ancien maître ! Il ne dégaina pas son sabre comme à leur première rencontre. Il n’était plus un faible ! Au dernier moment, il dégaina son sabre et fit une attaque rapide. Mais malgré cette maîtrise et cette vitesse, son maître réussi à parer le coup. Cynrayo recula et sauta d’un seul coup pour faire une attaque depuis les airs. Mais son adversaire était vigilant et ne se laissa pas surprendre. Il sauta également vers Cynrayo. Chacun savait que se serait le coup final. Un seul survivra à cette attaque. L’immense bruit de l’entrechoc des deux sabres secoua la forêt tout entière. Les deux combattants redescendirent sur le sol et tout d’un coup, l’ancien s’effondra à terre. Cynrayo avait gagné mais il n’a pas le temps de savourer sa victoire que il coura vers sa mère.
*Maman, je t’ai enfin retrouver … Tu peux maintenant dormir en paix…*
Mais le maître n’était pas encore mort … Bien qu’il ne pouvait plus bouger, il dit à Cynrayo :
« Tu sais ….. Pourquoi tu as autant de potentiel… ? C’est parce que ton père était ce que l’on appelle… un ninja ! Il venait de quitter son village natal et il a fait la connaissance de ta mère… »
Puis il moura … Cyrano ne se rendit pas tout de suite compte de son décès vu qu’il lui tournait le dos. Il lui dit donc :
« Tais-toi ! Moi qui t’avais pris pour un maître, tu n’es au fait qu’un vieux fou ! Et tu ne m’a rien appris à par ne plus à avoir peur et de manier ce sabre qui a maintenant plus de valeur que n’importe quoi ! Meurs et laisse moi tranquille. »
Chapitre 4 : La découverte du Nindo
Après avoir enterré le corps de sa mère qu’il venant de retrouver près du lac avec cette cascade qui était aussi pur qu’elle ne l’était, il repensa aux dernières paroles :
*Un ninja … voila donc les origines de ma famille…Très bien, si tel est mon destin, je deviendrai moi aussi un ninja. Ainsi mes parents seront fiers de moi !*
Cynrayo entreprit donc un nouveau voyage qui dura près de 1 an. Mais cette fois, il survécu très facilement grâce à l’expérience et aux quelques conseils qu’il avait reçu d’un défunt … Plus les jours passèrent et plus une phrase très distincte sort de ses pensées : -Un homme doit se battre pour qu’ensuite, il puisse vivre ces rêves.- Il décida d’en faire plus qu’une phrase, un mode de vie. Les jours passèrent, elles étaient de plus en plus fatigantes. Quand, un jour ou le soleil était au zénith, il vit devant lui une immense porte avec un symbole se trouvant juste au dessus. Les portes étaient ouvertes mais il n’osa pas entrer…
*Je ne peux certainement pas rentrer dans un village comme ça …*
Son instinct lui dit tout de suite que c’était un village ninja … Maintenant, il devait en avoir la certitude pour enfin, commencer son apprentissage et honorer la mémoire de son père …
| |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 13:18 | |
| [Je m'occupe de toi. Présentation accepter. Fais moi un RP d'arriver devant la porte.] | |
| | | Cynrayo Civil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Village caché : village caché de Kiri Specialisation : Taijutsu Sensei : Iraki Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 13:37 | |
| Cynrayo s’avança lentement vers la grande porte. Une fois juste à la frontière du village, il pencha la tête pour voir à quoi ressemblait le village. Il fut totalement surpris par la beauté du village !
*Ils appellent ça un village mais c’est beaucoup plus grand que mon village natal !*
Cynrayo se sentait tellement bien en lui rien qu’en regardant le village qu’il se dit qu’il n’y avait aucun doute possible. Son père vient de ce village et c’est donc ici qu’il devait devenir un ninja ! Ses pensées furent tout à coup stoppées par un bruit étrange, un bruit qu’il n’avait plus entendu depuis des années. Ce bruit était celui de l’eau !
*Serais-je arrivé à la frontière du pays ? *
Cynrayo se laissa bercer par ce bruit mélodieux quand il vit une personne qui se baladait dans le village. Il ne savait pas si s’était un ninja ou pas mais il lui demanda à tout hasard :
« Euh… Excusez-moi mais suis-je bien devant un village ninja ? »
Les rayons du soleil tapaient si fort que Cynrayo ne pouvait pas voir si la silhouette avancer vers lui ou contre lui. Voulant être sur de l’endroit où il se trouvait il lui dit encore :
« Est-ce que se serait possible que je rentre pour qu’on discute ? »
L’homme ne répondit toujours pas, ou bien il n’entendait pas ses réponses. Pour ne commettre aucune erreur, Cynrayo décida de ne pas entrer dans le village et de rester devant la porte en espérant que cet homme lui réponde … | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 13:46 | |
| J’était a la porte de kiri. J’avais décider de me reposais pour une fois et je voulais trouver un endroit tranquille. J’avais renvoyais les garde pour pouvoir être plus tranquille. Je me sentais bien sous mon abris. On m’appela a l’intérieur du village et j’y alla. C’était juste pour porter deux ou trois sac de nourriture. Je retourna a mon poste et je sentis que un chakra était devant la porte. Je m’approcha de lui et il me parla. Il me demanda si on était bien dans un village de ninja. Je ne répondit pas tout de suite et il enchaîna sur une autre question. Il me demanda si il pouvais rentrais a l’intérieur. Je ne répondit pas et je m’approcha de lui. Je m’arrêta a un pas de lui et je dégaina mon katana. Il n’eu pas le temps de réagir. Je lui mis sous la gorge et j’effectua un Kikaichuu. Mes insectes sortirent de mon corps et ils allèrent sur le siens. Si il tentais quoi que ce sois, il se ferais mangeais vivant. Il était un peut plus grand que moi et sa voie était assez grave mais rien d’autre ne pouvais me le caractériser avec ma cécité.
« Oui tu est a un village de ninja. Non tu ne peut pas entré et pour commençais, tu viens d’où? Pourquoi et tu ici?»
Le soleil brillais pour une fois sur le village de kiri et il faisais assez chaud au soleil.
[pour ma description va voir a ma bg^^] | |
| | | Cynrayo Civil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Village caché : village caché de Kiri Specialisation : Taijutsu Sensei : Iraki Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 14:11 | |
| Cynrayo remarqua que la silhouette s’approchait et il a pu voir a quoi ressemblait un ninja. C’était le premier ninja que Cynrayo voyait et il avait envie de lui poser plein de questions concernant les ninjas, ce village et …de son père. Mais il n’eut le temps de rien faire qu’il se retrouva avec un katana sous le coup, des insectes qui rempaient sur son coup … A ce moment là, Cynrayo se rappela d’une épreuve dans la forêt que lui avait fait subir son ancien maitre. Il se souvint de ces paroles : Que faire quand une situation est désespérée et ou toutes contre-attaque est inutile ? Et la réponse lui vint tout de suite dans son esprit !
*En savoir plus sur ton adversaire pour renverser la situation !*
Mais Cynrayo n’eut le temps de rien demander ce ninja lui dit que c’était bien un village ninja et qu’il ne pouvait pas entrer. Il demanda ensuite d’où il venait et pourquoi était-il ici… Il répondit le plus calmement possible en faisant attention au katana qui était prêt à lui trancher la gorge et aux insectes qui lui semblaient de plus en plus dangereux :
« Je viens d’un tout petit village au beau milieu de la forêt. Et je suis ici car un assassin a détruit ma maison et m’a ….. emporté dans la forêt … »
Sur cette dernière phrase, il vit le ninja faire une tête qui voulait sûrement signifier qu’il ne comprenait pas son histoire… Cynrayo reprit en disant :
« Je suis ici car j’ai appris récemment que mon père était un ninja de ce village et je veux faire de même pour qu’il puisse être fier de moi ! Et si vous voulez connaître mon histoire complètement, que diriez-vous de retirer ce katana que je puisse me sentir un peu plus à l’aise car là , après de longues semaines passées dans la forêt pour arriver ici, j’aimerais me relaxer un peu … »
Ensuite, Cynrayo attendit la réponse du ninja en restant aussi immobile que possible… | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 14:22 | |
| L’homme qui se trouvais devant moi était aussi jeune que moi a sa voie. Je ne savais pas a quoi il ressemblais mais cela m’importais peut. Il parlais d’une voie calme comme la mienne même si on y sentais un peut de peur. Il m’appris que il était d’un petit village dans la foret. J’avais entendue parler de ce village qui était peut peupler mais qui était pacifique. Il y avait quelque ninja qui venais de ce village a kiri ce qui me rassura un peut. Ce n’était que la première fois que je faisais ce bouleau. Il m’appris ensuite que son père était un ninja. Son histoire était bizarre mais pas impossible. Il me demanda gentiment de enlever mon katana a lame noire de sous sa gorge. Je le fis mais je laissa mes insectes sur son corps.
« je m’appelle Akira Aburame. Quel est ton nom toi? Et pourquoi avoir choisi kiri comme village pour devenir ninja? Tu dois savoir que devenir ninja n’est pas aussi facile que on le croie. Dit moi tes motivation. »
Ma voie était sans émotion comme toujours. Je rangea mon katana dans son fourreau et j’attendis la réponse de ce jeune et peut être futur ninja. | |
| | | Cynrayo Civil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Village caché : village caché de Kiri Specialisation : Taijutsu Sensei : Iraki Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 15:14 | |
| Le ninja, qui avait l'air d'avoir environ le même âge qui lui, voulut bien enlever son katana. Mais Cynrayo sentit toujours les insectes sur son cou mais il comprenait pourquoi.
*C'est normal, je ne suis qu'un éranger, on ne peut pas me faire confiance ... J'espère qu'un jour, ça changera ...*
Puis le jeune se présenta avec une voie vide de sentiment ... C'était normal quand on est face à un inconnu, on ne montre aucun sentiment. Son ancien maitre lui avait aussi parler sur ce sujet : Quand tu es face à un inconnu, ne divulge aucun de tes sentiments, car cet inconnu pourrait être très bien un ami comme un ennemi qui prendra conscience de tes faiblesses.
*Decidemment, les paroles de cet homme me resteront-ils toujours dans mon esprit ...*
Le jeune homme qui l'avait acceuillit s'appellait donc Akira Aburame ... Il demande ensuite de me présenter également et de dire pourquoi avoir choisit ce village ( il s'appellait donc kiri )et pourquoi devenir ninja, c'était tout naturel et je répondit donc :
"Je m'appelle Cynrayo Carimari. Quant à kiri, on ne peut pas dire que j'ai choisit ce village. Je savais seulement qu'il fallait que je devienne ninja. Ensuite pour trouver un village, je me suis simplememt guidé par mon instinct et on dirait que cela m'a conduit au bon village."
Ensuite, Cynrayo réfléchit à la dernière remarque de Akira et finit par répondre :
"Je sait que devenir ninja n'est certainement pas facile, mais depuis que je sais que mon père en était un et que sa dernière volontée fut d'en devenir également un pour protéger tous les gens que j'aiment, je suis prêt à traverser tous les dangers. Je deviendrai un grand ninja , pour honorer ma famille et pour que mon père soit fier de moi ! Et puis j'ai déjà subi quelques entrainements dans la forêt ..."
Là, tous les évennements qui se sont écoulés depuis la destruction de sa maison et de sa famille lui renvinrent en tête Mais Cynrayo se reprit viter devant le ninja pour montrer qu'il n'était pas faible. Il vit qu'Akira avait écouté avec attention ce qu'il avait dit. Et cela lui procura un peu de bonheur. Peut être que sa période de misère et de tristesse est terminée ... | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Sam 6 Jan - 15:56 | |
| Le jeune adolescent devant moi me répondit que il s’appelais Cynrayo Carimari. Il était venu a kiri guider par son instinct et il était apparemment assez fort. Il m’appris que la dernière volonté de son père c’était qu’il devienne ninja d’où sa décision. Il avait d’après lui déjà subit quelque entraînement dans la forêt. Il était assez prudent et il ne me dévoiler pas ces émotion mais je pouvais en deviner une parti rien que par sa façon de ce tenir. Mon ouie est plus développer que la normale avec ma cécité alors même si il s’efforcer de contrôler sa voie, je sentais toujours ses émotion. Je l’évalua d’après se que j’en savais et je lui dit:
« Tu me cache tes émotion. Je le sais et je les devine. Tu penser que un ninja ne pourrais pas les voir? Les sentir dans ta voie, dans ta façon de parler et de te tenir? Tu me sous estime. Tu ne l’a peut être par remarquer car j’ai les yeux intact mais je suis aveugle. Mes yeux sont toujours bleu comme avant et on dirais que j’y voie mais ce n’est pas le cas. Grâce a cela, j’ai développer mon ouie te rien dans ta voie ne me trompe. Je veux a partir de maintenant que tu parle sans masque tes émotion sinon, tu n’entrera jamais au village. Je veux que tu me parle de tes entraînement dans la forêt et de l’homme qui t’avais enlever. »
Je ne plaisanter pas quant je parlais. Je le recevais comme on m’avais reçus moi-même. On m’avais poser des question pendant longtemps et je comprend aujourd’hui que ces question sont en fait un test. Si la personne y répond sans se décourager, c’est qu’elle est motiver. Sinon, et bien elle repars sans entré dans le village. | |
| | | Cynrayo Civil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Village caché : village caché de Kiri Specialisation : Taijutsu Sensei : Iraki Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Dim 7 Jan - 12:47 | |
| Juste après les remarques du jeune ninja, Cynrayo réfléchit un instant :
* Les ninja sont vraiment des personnes exeptionelles ! Même aveugle, ils peuvent devenir de grands combattants. *
Apres il releva la tête pour regarder Akira et lui dit :
"Veuillez m'excuser si je cache mes émotions quand je parle mais j'ai toujours des réflexes que j'ai dévellopés dans la forêt … Quant à ma façon de me tenir, je pense que je ne me tiens pas comme il se doit mais la fatigue commence à se faire sentir. Et puis c’est la première fois de ma vie que je suis autant en contacte avec la civilisation … Je n’avais jamais vu un ancien grand village autant peuplés !"
Là, Cyrano regarda encore une fois le village qui se trouvait derrière Akira, il pensait à son père qui était sûrement venu ici. Plus il y pensait et plus il avait envie de devenir ninja. Mais il vit que Akira attendait toujours des explications. Alors, Cyrano s’assis par terre (s’était une habitude quand il sentait que quelque chose allait durer longtemps) tout en sentant toujours ces insectes sur son coup. Une fois assis, il dit :
"Maintenant mon histoire …"
Là, Cynrayo raconta tout à Akira, l’attaque de sa maison, le sabre qu’il a retrouvé dans les ruines, son premier voyage dans la forêt, sa rencontre avec son maître. Là une précision lui vient :
"Il était d’une assez grande taille avec un uniforme en tissu de couleur bleu et il avait de très long cheveux rouges … Peut être qu’il venait lui aussi de ce village ?"
Mais Cynrayo n’attendit pas la réponse qu’il poursuivit son histoire :
"Cet homme m’a surtout appris à faire face aux épreuves et d’affronter son destin sans avoir peur. Il m’a aussi appris bien sur à devenir plus fort, plus rapide et de manier parfaitement mon sabre … Encore aujourd’hui, ses leçons me reviennent encore en tête … Et puis il y a cette nuit tragique où j’ai vu mon maître qui partait vers la cascade …"
Là aussi, Cynrayo donna un maximum de précisions au ninja, le fait d’avoir agis par vengeance et d’avoir perdu le contrôle de soi-même.
"Est-ce une bonne chose de combattre par colère ou vengeance ? Je ne connais pas la philosophie des ninjas. C’est pour ça que je pose la question."
Puis il poursuivit son histoire avec le combat qu’il a livré contre son maître, l’enterrement de sa mère et puis la révélation sur son père …
"Quand mon ancien maître m’avait dit ça, je compris beaucoup de choses, le fait qu’il avait un sabre alors qu’il n’était pas du tout un combattant dans notre village, pourquoi il avait toujours peur qu’il nous arrive quelque chose … J’ai compris aussi à ce moment là que devenir ninja était mon destin ! Et voila après je parti dans la forêt en espérant trouver rapidement un village ninja et … me voila devant vous ! "
A ce moment là, Cynrayo ne savait pas du tout comment Akira allait répondre. Allait-il d’abord faire des remarques sur son histoire ou bien allait-il répondre à ses deux questions ? Apres avoir raconter son histoire, Cynrayo était très ému … C’était la première qu’il racontait son histoire. Mais il se reprit vite devant le ninja pour montrer qu’il savait faire face à ce genre de situation. | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Dim 7 Jan - 12:57 | |
| Cynrayo se posa pas terre et il commença a raconter son histoire. Sa m’en apprenais énormément sur son passer et il me raconta même sa vengeance. Il me demanda si c’était un sentiment noble pour les ninja et il continua son récit. C’était une histoire triste mais il y en avait eu des pires. La mienne était pire. Mais je devais penser a lui et pas a moi.
« Non, la vengeance n’est pas considérer comme un sentiment noble. Quelque ninja veulent se venger mais il n’ont pas le droit. On n’a quasiment pas le droit d’avoir des sentiment mais très peut y arrive en vérité. Tu va devoir faire abstraction de tes sentiment pour devenir ninja. »
Je ne penser pas pouvoir le ralentir plus longtemps. Je ne voyais pas de raison pour il reste a l’extérieur du village. Je lui tendis ma main et je lui dit:
« Je t’accepte dans le village. Tu va aller a l’académie de ninja pour commencer ton apprentissage. La bas, tu devra travailler dur pour devenir puissant mais si tu est déterminer, il n’y a aucune raison pour que tu ais plus de mal que moi au début. Bonne chance. »
Il pris ma main et je le relevas. Je repris mes insectes de son corps et j’alla m’asseoir sous un abris ou il y avait une chaise.
[Fait un dernier post ici puis va a l’académie et décrit ton arriver.] | |
| | | Cynrayo Civil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Village caché : village caché de Kiri Specialisation : Taijutsu Sensei : Iraki Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Dim 7 Jan - 15:49 | |
| Quand Akira expliqua que la vengeance n'était pas un sentiment noble pour les ninjas, Cynrayo se dit :
*J'espère que mon père ne m'en voudra pas trop pour ce que j'ai fait alors, je promet dès aujourd'hui de ne plus ressentir de vengeance envers qui que se soit !*
Ses pensées furent coupées quand il vit que Akira lui tendait la main pour qu'il se relève. Il se releva et sentit les insectes partir. Quand Akira lui dit qu'il pouvait rentrer dans le village et qu'il devait aller dans l'académie. Cynrayo se sentit heureux, il avait l'impression d'avoir passer une grande épreuve. Il n'eut pas le temps de dire lui merci qu'Akira partait pour s'asseoir. Cynrayo le rattrapa et redit :
"Merci beaucoup et maintenant que tu m'as dit qu'il ne fallait pas proférer des sentiments de vengeance, je promet de n'en jamais ressentir !!! Je vais de ce pas à l'académie, j'espère qu'on se reverra car j'ai eu beaucoup de plaisir de discuter avec toi !"
Puis Cynrayo s'en alla vers l'académie s'en trop savoir où elle était mais il se dit que si son instinct l'avait mener vers un ninja comme Akira, il devait continuer à croire à son instinct. Apres une dizaine de pas, Cynrayo retourna sa tête et sourit en direction d'Akira qui s'était assis et se reposait. Puis il marcha d'un pas décider vers l'académie de Kiri ! | |
| | | Itori Ya Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] Mar 9 Jan - 14:44 | |
| [Cynrario : +14EXP/Présentation et RP ] [Akira : +5EXP/RP] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] | |
| |
| | | | Présentation de Cynrayo [Valider - Disparu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|