Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Maison d'Horaï Ilakar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t100/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison d'Horaï Ilakar 0901070623256093770/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t130/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Horaï Ilakar Empty
MessageSujet: Maison d'Horaï Ilakar   Maison d'Horaï Ilakar EmptyJeu 1 Mar - 21:54

[RP à venir...]
Revenir en haut Aller en bas
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t100/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison d'Horaï Ilakar 0901070623256093770/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t130/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Horaï Ilakar Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horaï Ilakar   Maison d'Horaï Ilakar EmptyMer 7 Mar - 13:36

[Ces évènement se situent juste avant l'entraînement en groupe, le soir...]


Horaï était chez lui, enfin, plus précisément dans la bibliothèque de son clan. Celle-ci était grande, plus grande que la bibliothèque de Suna sans doute, car du côté de sa mère, la famille du Ilakar était bibliothécaire de génération en génération. Ce fut donc en traversant les siècles que cette bibliothèque put se construire et atteindre un niveau de connaissance illimité. Aujourd’hui Horaï venait y chercher quelque chose de bien précis…

Il avait des recherches à accomplir, personne ne lui avait demander de les faire mais son esprit était avide de savoir et il avait voulut en savoir plus au sujet de l’art de la médecine. Oui car le jeune homme voulait devenir un ninja pro de la médecine, il en ferait sa spécialisation première et essaierait de tout faire pour être le meilleur médecin que le monde n’ait connu. Et malgré les multiples facettes que pouvait cacher cet art Horaï était convaincu qu’il pouvait y arriver, il fallait donc qu’il commence tout d’abord par l’acquisition des bases de cet art.

Ce fut donc dans la bibliothèque que se réfugia le jeune homme. Il voulait apprendre et c’était là qu’il trouverait ce dont il avait besoin. Il n’essaierait pas de techniques mais en tout cas il avait envie d’en savoir plus, que ce soit sur le rôle d’un médecin, en mission ou en combat, ce qu’il devait avoir comme qualités, mais aussi, en tant que personne, ce que pourrait lui apporter cette spécialisation. Les recherches commencèrent donc dans le rayon spécialisation. Un rayon où se trouvait seulement les techniques ainsi que leurs explications, théoriques et pratiques… Horaï prit le parchemin des techniques médicales réservés aux étudiants…

Mais ce n’était pas ce que cherchait notre jeune héros, oui, lui voulait des informations sur le ninja médecin lui-même. Il alla donc dans le rayon ninja célèbre, survola les différents livres ainsi que leurs titres, et put alors tomber sur une sorte de carnet… Un journal intime à vrai dire… Il y avait inscrit sur ce carnet : « Chronique d’un ninja médecin, Tome 1 » C’était un livre drôlement spécial, mais tout en celui-ci attirait notre jeune héros. Ce fut donc après s’être installé sur une table de recherche de son espace d’étude personnel que le Ilakar commença sa lecture.


« Chronique d’un ninja médecin, Tome 1 »
« Chapitre 1 : Ce que doit savoir un médecin »


« Bonjour, tout d’abord je vous remercie de lire ce livre car il est certain, et même sûr, que cette voie est en train de perdre tout son sens. Les ninjas ne se dirigent plus vers cette voie qui est souvent traité de spécialisation faible, féminine. Malgré cela je continue ma voie dans cet art qu’est la Médecine.

Je me présente, je suis Kobiro Sokari, je viens du village caché de Suna, là où les médecins les plus expérimentés sont formés, sans me vanter, car je ne sais pas comment cela se passe dans les autres villages. J’écris ce libre en tant que mémoires et aide pour les générations de médecins avenirs. Je vais tout d’abord vous dire ce que vous devez savoir sur l’art de la médecine.

La première chose à savoir et connaître est en quoi consiste réellement la médecine, à partir de là nous pourrons développer plusieurs points importants sur différents chapitres. En elle-même la médecine se donne pour premier but de soigner et de savoir tout sur le corps humain pour pouvoir contrôler celui-ci et pouvoir en tirer le plus d’informations possibles. Donc voici les principes de bases, ensuite il faut savoir que le rôle d’un médecin dans une équipe, escouade, ou quoi que ce soit d’autre, est très important, c’est pour cela qu’il doit le plus être mis à l’écart des combats ou sinon il devra acquérir une grande vitesse pour pouvoir esquiver toutes les attaques possibles et inimaginables.

Maintenant nous allons nous attarder sur des points bien plus importants, oui car ci vous lisez ce livre c’est que vous voulez sans doute tout savoir sur les médecins et leur importance et leur rôle, que ce soit dans la société, l’armée ninja, et tout ce qui s’attache à cela… »

« Chapitre 2 : Le début d’un apprentissage difficile »


« Tout ninja médecin est passé par là et tout ceux voulant devenir médecin passeront par là, il est clair que sans les bases on ne peut pas avancer. Il vous faudra donc, dès le début de votre apprentissage, faire preuve de discernement et de motivation pour avancer sans aucun problème par la suite. Malheureusement ce que vous aller apprendre ici va sans doute vous laisser perplexe, mais j’espère que vous n’essaierez pas de vous défiler car médecin un jour, médecin toujours.

Je vais donc vous expliquer comment l’apprentissage d’un médecin débute. Tout d’abord il va devoir s’informer et drainer le plus d’informations possible avant de commencer d’apprendre des techniques. Pour cela il devra aller faire plusieurs tours à la bibliothèque, émettre des hypothèses sur plusieurs aspects techniques et théoriques de la médecine, notamment sur son utilisation, chakra et timing, tout en pensant à la pratique…

La pratique de la médecine s’accomplira en général après avoir accomplis maintes et maintes recherches. Une fois qu’il aura compris les grandes lignes de l’art de la médecine il pourra commencer à mettre en pratique ce qu’il aura assimiler en théorie. Il pourra alors se mettre au travail pour réellement comprendre les techniques.

Voici donc ce qui vous attend si vous vous préparez à franchir le pas qui vous mènera vers le savoir absolu de la médecine. »

« Chapitre 3 : Le rôle du médecin »


« Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses. Après avoir parlé de ce qui vous attendait et de l’évolution d’un ninja médecin débutant, nous allons nous attarder sur le rôle qu’entretient le médecin au sein d’une unité, escouade, ou encore équipe de ninja.

Comme dit plus loin il est très important de comprendre la fonction première d’un médecin, donc, premièrement, le soin et la guérison ainsi que l’affaiblissement de l’adversaire par les différentes sortes de médecines, chirurgie, potions… Dès que l’on à compris cela on peut se considérer comme médecin car l’on connaît son rôle.

Mais bien d’autres personnes, ne se conformant pas au règlement, se mettent souvent en tête de pouvoir combattre comme les autres, et il est vrai qu’un médecin peut le faire, car, grâce à sa connaissance du corps humain il est doté d’une force pratiquement surhumaine et peut assurer la fonction de pilier au sein d’une équipe et non de renfort.

Il est donc important de bien comprendre les différentes fonctions que peut entretenir un médecin au sein d’une équipe tellement celles-ci sont nombreuses, mais il faut tout de même savoir que plus celui-ci est polyvalent, plus il est efficace en combat et autre mission. »


Horaï lut ainsi tout le début d’un roman, celui-ci allait être assez l’on à lire et notre jeune héros préféra donc le garder pour plus tard. Comme le roman était intitulé « chronique d’un ninja médecin, Tome 1 » le jeune homme s’attendait à trouver le deux, malheureusement il n’eut trouver aucune suite à ce roman qui faisait apparemment office de journal intime et qui en même temps était enrichissant pour tout le monde.

Après la lecture rapide du début du roman, qui n’avait d’ailleurs aucun auteur spécifié, Horaï décida de finir ses recherches par l’étude des techniques de bases de médecine, consacré aux étudiants. Ce fut donc dans son bureau d’étude que notre jeune homme décida de s’asseoir pour apprendre quelques petites choses sur ce qui l’attendait plus tard.


Citation :
Technique n°1 : Médecine, l’art de soigner
But : Pouvoir soigner sans utiliser de chakra
Théorie pratique : Cette technique, est, comme dit plus haut, utilisé dans le but de se guérir soit même sans utiliser de chakra, vous vous demanderez sans doute comment, et bien tout simplement en vous massant les flux de chakra ainsi que les vaisseaux sanguins, ainsi vous pourrez actionner le mécanisme de la régénération cellulaire [Phagocytose pour les scientifiques], d’une façon plous rapide et plus efficace.

Technique n°2 : Kokubari no jutsu
But : Soigner jusqu’à de grands réserves de points de vie avec du chakra.
Théorie pratique : Cette technique a le même but que l’art de soigner mais permet de soigner beaucoup plus efficacement en plus de guérir beaucoup mieux.

Technique n°3 : Empoisonnement
But : Enduire une arme de poison pour empoisonner son adversaire.
Théorie pratique : Vous devez en fait transformer votre chakra en poison pour ensuite en imprégner votre arme, ainsi, lorsque vous toucherez votre adversaire, vous pourrez infliger des dégâts à votre adversaire post-attaque.

Technique n°4 : La naissance de la douleur
But : Infliger des dégâts à votre adversaire.
Théorie pratique : Cette technique est une technique d’attaque, elle vous sert en fait à concentrer votre chakra dans la paume de votre main pour ensuite provoquer chez votre adversaire une hémorragie interne dont l’adversaire ne se rendra pas compte de suite.

Horaï venait de finir ses recherches, il était donc maintenant fin prêt pour l’apprentissage des techniques de médecine. Il était temps pour lui de commencer à apprendre les techniques médicales pour les mettre en pratique.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke Inuzuka
Mort
Mort
Nasuke Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Yondaime
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t100/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison d'Horaï Ilakar 0901070623256093770/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t130/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Horaï Ilakar Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horaï Ilakar   Maison d'Horaï Ilakar EmptyMer 7 Mar - 16:05

[Horai: +13xp/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=149
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t100/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison d'Horaï Ilakar 0901070623256093770/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t130/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Horaï Ilakar Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horaï Ilakar   Maison d'Horaï Ilakar EmptyMer 11 Avr - 12:22

Horaï venait voir sa mère. Cela faisait quelques temps déjà qu’il n’était pas aller la voir. C’était un jour faste, il n’y avait rien à signaler. Rien de palpitant en tout cas. Malheureusement le Ilakar se trompait complètement, il allait bientôt découvrir quelque chose qui allait sans doute changer le cours de sa vie. Et après tout ce qu’il avait vécu il y a peu de temps il serait sûrement très bouleverser… Mais lisez plutôt…

Comme je vous le disais notre jeune héros allait voir sa mère, aujourd’hui était un jour important : cela faisait maintenant un an que le jeune Ilakar avait sauvé son clan de la perdition et c’était l’anniversaire de mort de son père : Les seize ans de sa mort. La mère d’Horaï ne semblait pas très triste. Il semblait qu’elle avait complètement oublié tout ce qui c’était passé ces dernières années. Heureusement ce n’était pas le cas, mais il y avait un secret là-dessous…

La mère et son fils commencèrent à parler, tout d’abord de la vie de ninja, de ce qui se passait dans la vie d’Horaï depuis son acceptation à Suna. Mais aussi de plusieurs autres choses. Car non seulement notre jeune garçon était devenue un ninja mais qui plus est il avait décidé de vivre en colocation avec son ami de toujours : Lan’Seuft. Ils parlèrent donc tout les deux de cet ami si précieux qu’avait Horaï… Puis ils arrivèrent à parler d’un point bien précis qui fit blêmir la mère de notre héros. Le jeune garçon voulait en savoir plus sur les relations entre ses parents.




Une larme coula alors sur la joue de Karui. Celle-ci semblait triste, apparemment le fait de parler de son marie lui faisait beaucoup de mal, surtout pendant l’anniversaire de la mort de celui-ci. Horaï ne savait pas que cela pouvait provoquer un tel malaise chez sa mère. Heureusement il pensa à ne pas laisser la femme la plus précieuse qu’il avait et qu’il garderait à jamais dans son cœur… Une étreinte, une chaleur, une larme, une phrase :

« J’ai quelque chose à te dire Horaï… regarde moi… »

Une scène plus qu’émotive était en train de se dérouler en face de vos yeux, imaginez la scène, avec votre mère, qui vous parle sur un ton plus que mélancolique, presque désespéré. Que pouvez vous faire, personne ne réagirait pareil, ce que fut Horaï montrait qu’en lui se trouvait un homme qui serait prochainement à l’écoute, un homme plein de sagesse et de vérité en lui…

« Ecoute moi bien, j’ai quelque chose à te raconter, ça va te faire un choc, mais je ne veux pas que tu me prenne pour quelque de lâche, le jour est venu que je te dise ce qui ce passait entre mon père et moi, c’est très dur pour moi tu sais… Alors voilà, tu n’es pas le fils d’Arito Ilakar, et tu n’as donc aucune raison de faire partie du clan Ilakar… Mais plus important que cela : Tu fais parti du clan Akimichi, tu dois sans doute te demander comment cela est-ce possible, et bien personnellement je n’en sais rien… J’émet une hypothèse mais je ne suis pas sûr, je crois que l’on m’a violé lors de la lune de miel entre ton père et moi… Je sais seulement que tu es un Akimichi, j‘ai essayé de le cacher au clan Ilakar pour qu‘ils aient une descendance, mais mentir à mon fils m‘est insupportable. Il fallait que je te dise la vérité, depuis ta naissance je sais que tu es un Akimichi, je l’ai toujours sut, les prises de sang effectué à ta naissance sont sans conteste la preuve formelle que tu fais parti de ce célèbre clan… »

Un choc, une larme coulant sur le long de la joue de notre jeune ninja médecin…Il était donc un Akimichi. Un frère du célèbre Hokage… Cela procurait une joie en lui et en même temps un désespoir du fait qu’il avait du sauver un clan qui n’était pas le sien, un clan qui faisait du chantage à sa mère… Qui savait qu’il ne faisait pas parti de ce clan… Enfin, sa mère disait que le clan n'était pas au courant mais ils devaient bien le savoir, on lle sent quand quelqu'un n'est pas de notre famille..

Horaï, au creux de l’oreille de sa mère, lui dit de ne pas s’inquiéter, après tout il était clair que ce n’était pas de sa faute si il était née d’une relation sans amour, et encore, Karui n’en était pas sûr, il allait falloir faire des recherches à ce sujet, mais pour le moment il n’y avait qu’une chose à faire : Renier ce clan pour lequel Horaï avait fait tant de choses. Il lui fallait désormais trouvé un sens à son combat. Trouver sa véritable voie ainsi que son véritable clan…


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke Inuzuka
Mort
Mort
Nasuke Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Yondaime
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t100/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison d'Horaï Ilakar 0901070623256093770/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison d'Horaï Ilakar Sans_t130/0Maison d'Horaï Ilakar Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Horaï Ilakar Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horaï Ilakar   Maison d'Horaï Ilakar EmptyJeu 12 Avr - 14:15

[Horai: +6xp/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=149
Contenu sponsorisé





Maison d'Horaï Ilakar Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horaï Ilakar   Maison d'Horaï Ilakar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Horaï Ilakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Familiale de Yan
» Maison de Nasuke
» Maison de Tetsuya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser