Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Maison Familiale de Yan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptySam 4 Aoû - 18:19

Maison Familiale de Yan


Extérieur
Maison Familiale de Yan Yinghuainnfrontv2bydoodvt9

Maison Familiale de Yan Cameriisherebybluesandtqm0
Intérieur





Yan marcha très rapidement dans les rues de Suna, on pourrait presque croire qu’il courait pour la bonne et simple raison qu’il testait ses capacités motrices. Effectivement, il était resté longtemps, à l’hôpital, le seul problème de cette immobilisation partielle de son corps, est une fonte de sa masse musculaire. Il s’amusait donc, faisant travaillé ses appuis, un croché à droite, un autre à gauche, ainsi de suite. Une sorte de passe temps, car le trajet entre sa maison et l’hôpital n’est pas vraiment cour.

Il avait l’air de tellement s’amusé qu’il passa devant chez lui sans s’en rendre compte. Au bout d’un temps, il leva la tête d’un air grave et sérieux, et s’aperçut de son idiotie, l’air de rien il fit demi-tour, et arriva devant sa porte.

Il frappa... Il le fit de nouveau... Et une dernière fois... Personne. La maison est normalement habitée par ses parents ? Etrange. Il recula de quelques pas, leva les yeux et analysa la situation. Les volets étaient fermés, le jour était pourtant là depuis un moment, et l’horloge de la Tour de Suna indiquait dix heures. Tout devint brumeux d’un seul coup, et notre jeune ninja n’y comprit plus grand-chose. Où sont donc ses parents ?

Il réfléchi alors à la situation. La porte est verrouillée, il avait déjà essayé de rentrée. Après tout faut être fou pour laisser une porte d’une maison ouverte. Il cherche une solution, et ne trouve rien d’autre que de demandé de l’aide à son voisin.

Son voisin est une voisine, une vieille veuve, depuis qu’il est enfant il a le souvenir de cette veille femme. Ainsi il ne craint qu’une seule chose, qu’elle soie hélas morte. Il tape à la porte, quelqu’un vient ouvrir. L’espérer revient et la vie renait. Hélas, se fut une jeune femme qui se tenait devant lui (ils se regardèrent longuement sur le pas de la porte), il se dit. Peut être s’était la fille de la vieille. Alors il s’expliqua sans entrée dans les détails (en restant devant la porte). Fausse route, la femme lui annonça que la mémé est belle et bien décéder il y a un an ; d’une sorte de maladie ancienne et ancestrale que les docteurs ne connaisse pas une sorte de grippe (pour lui elle était simplement morte d’âge et de tristesse). Elle continue ses aveux d’une voix faible et un peu honteuse car ils étaient encore et toujours sur le pas de la porte, elle lui dit qu’elle ne connaît hélas pas les parents de Yan car elle ne les a jamais vu, par contre, elle sait que l’autre voisine possède les clef car elle s’occupe du ménage de la maison... Yan la remercie de ces renseignements, se dit quand même au fond qu’elle n’est pas sympathique de le laisser sur le pas de la porte et il s’en va frapper à la porte de la femme de ménage. Comment a-t-il bien pu l’oublié cette femme de ménage qui dans son enfance le faisait tellement fait rire avec sa façon étrange de passer le balais.

La porte s’ouvre, et un visage familier ce fait voir, Yan est souriant. La dame le reconnaît au premier coup d’œil, il entre, et il accepte l’invitation de s’asseoir sur le canapé. Elle lui apporte un verre d’eau. Yan raconte sa mésaventure, elle l’écoute l’œil inquiet. Une fois l’épopée fini elle le rasure, et par presque en courant vers le premier étage, elle en revient une clef à la main. Yan voit la fin de ses recherches arrivé. Elle lui donne la clef, il la remercie mille fois. Une fois sur le pas de la porte (à croire qu’il aimait sa), elle lui annonce de passer la voir de temps en temps avant de « partir ». Il lui dit qu’il viendra sans aucun doute avec le plus grand plaisir.

Notre idiot de ninja ne remarque pas les différents éléments qui vont lui mené à une triste nouvelle. C’est donc perdu dans cette joie immense qu’est de retrouvé sa maison qu’il glisse la clef dans la porte. Tournant la serrure il imagine déjà l’intérieur inchangé, propre et frai.

La lumière jaillit dans la pièce d’entrée qui sert aussi de salon, il entre le pas excité. Il regarde partout la bouche entre-ouverte. Heureux de redécouvrir le lieu de son enfance. Puis il revient sur terre, se demandant où était ses parents, et là il comprend. Il tourne à droite, et rentre dans la cuisine, inquiet avec des gestes vifs, rapides, mais tremblant d’une peur sentimentale bien connu, là, il aperçoit un mot sur la table, une lettre sur laquelle est écrit son non. Il la prend, et la lit attentivement, dedans, écrit en lettre fine ronde et propre, des mots écrit par sa mère, des mots doux, simples, complets, mais des mots durs, amers qui laisse une trace pas vraiment positive.

Sa lecture terminé, il ouvre la fenêtre, pose la lettre sur la table à l’endroit presque exact qu’il l’avait trouvé. S’assois sur une chaise en face de ce simple bout de papier jaunâtre car sûrement déjà âgé. Alors, il réfléchi, pensif, s’évaporant dans l’ouverture qu’il vient de crée, rêvant de sa famille, de leur visage, de leur chaleur...
Ses parents étaient partis aux Clan, afin d’assisté a une réunion importante. En résumé ils devaient participer à un événement au Clan. Ses parents lui demandent de le rejoindre au Clan en temps et en heure, le laissant libre de ces mouvements, mais il sait qu’ils vont y resté encore un sacré bout de temps.

Yan avec un certain regret ne pourra donc pas voir sa famille, rassuré de les savoirs en bonne santé, il monte dans sa chambre, voir encore une fois le lieu de son enfance. Il marque un temps d’arrêt devant la fenêtre de « sa pièce » qu’il venait d’ouvrir... Il se demande alors mélancoliquement ce qu’est devenu Kuro son meilleur ami, il ne l’a pas revu depuis le jour de son départ il y a deux ans. Ce que peu de personne savent c’est que Yan croyant partir dans l’ombre et dans le dos de tous tel un traitre, mais il était observé par Kuro qui du haut des remparts le vit disparaître à l’horizon...

Trois heures était passés, Yan avait déjeuné tranquillement chez lui, son repas n’était pas bien lourd, ni bien nourrissant, mais il se contente de peu, après tout, il sortait d’un hôpital et nous savons tous que la nourriture là-bas n’est pas des plus délicieuse. Il prend alors son équipement, et décide d’allez s’entraîner. C’est donc naturellement qu’il prend la direction des zones d’entraînements après avoir fermé sa maison et emporté la clef. Le cœur gonflé d’espoir, et une fois de plus entrainé par une volonté incassable qui l’anime, il compte bien apprendre une technique...


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptySam 11 Aoû - 20:30

[Bibliothèque de Suna Arrow Maison familiale de Yan]

Raijin avait terminé son excursion à la bibliothèque, il se retrouvait maintenant chez son ami, Yan. Qui avait accepté de l’héberger. Mais il était très tard et comme il ne voulait pas réveiller son ami il décida d’aller dans le jardin, pour dormir tranquillement avec son cheval. Cet endroit de verdure était réellement apaisant, et en plus on pouvait voir les étoiles surplombés le monde. Demain il irait à la mairie à la première heure, il ne voulait pas perdre son temps, et il fallait qu’il soit officiellement Étudiant pour commencer son entraînement, qu’il voulait d’ailleurs commencer le plus tôt possible.

**Ah, c’était vraiment une journée pas comme les autres. Et si elles sont toutes comme ça j’ai intérêt à mettre toutes les armes de mon côté pour pas flancher. Sinon je serai casé dans la liste des étudiants fainéants et sans aucune motivations. En tout les cas je suis content de mes rencontres, Yan, Tetsuya, et puis j’ai retrouvé ma sœur. Elle la prochaine fois que je l’a voie j’espère bien prendre son apparence, ou alors celle d’un mec sexy hyper dragueur, et contrairement à elle je n’oublierai pas de lui donner un prénom…**

Le jeune Hyûuga rit intérieurement, la fraîcheur de l’herbe se faisait sentir sur le dos de Raijin et le flanc du cheval. Malgré que Suna soit réputé pour avoir une chaleur insoutenable et bien la nuit on était sûr d’avoir droit à un peu de légèreté dans l’air… Ce fut ainsi que le jeune homme s’endormit, pensant à sa nouvelle vie qui ne faisait que commencer.

+Le lendemain+

Un réveil assez mouvementé, le cheval était en train de lui lécher le visage lorsqu’il dû, par un réflexe, se lever en sursautant. Oui, c’était le moment où jamais, le soleil n’était pas encore levé mais il n’allait pas tarder. Raijin prit alors un morceau de papier et un crayon pour écrire à son ami Yan. Il fallait qu’il le prévienne pour ne pas trop l’inquiéter, et puis de toute façon il reviendrait bien vite pour manger. Il était exactement sept heure du matin lorsque Raijin déposa ce mot sur la table de ce qui semblait être une salle à manger :

Yan, j’ai dormi dans le jardin, hier je suis rentré très tard et je n’ai pas encore put faire le tour de la propriété, je reviens, j’espère, dans une demi-heure, si tu n’es pas levé à ce moment là je serai sans doute dans la cuisine à préparer le petit-déjeuner.
Merci pour tout.
Raijin.


Puis, après avoir pris son cheval pour se rendre à la Mairie et terminer son inscription, il décida de lancer un dernier coup d’œil pour regarder la maison de Yan, celle-ci était réellement jolie, et grand par-dessus tout. En partant le jeune Hyûuga aurait juré avoir vu quelque chose par la fenêtre, était-ce Yan? Il lui poserait la question plus tard. Pour le moment il avait des choses urgentes à faire.


[Maison familiale de Yan Arrow Mairie de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyDim 12 Aoû - 12:32



Yan rentrait chez lui, la tête lourde, il était fatigué, une journée très éprouvante venait de se déroulait. Entrant dans sa maison, il ne remarque rien, ne sans aucune présence, ses sens était engourdi par la fatigue, le trajet final de l’armurerie à chez lui l’avait achevé, il venait de marcher pendant prêt de quatre heure, faire environ huit kilomètre. Il n’avait pas soupé, et n’avait pas fin.

Il monte se coucher dans sa chambre. Il quitte ses vêtements gardant juste son caleçon, il ce couche, cinq minute plus tard il dormait. Rêvant de mille et une choses, prévoyant ses prochains entraînements.

¤¤ Le lendemain Matin ¤¤


Yan se lève, se prépare, de nouveau en forme pour une nouvelle journée à courir partout, aujourd’hui il était décidé, il allait apprendre une nouvelle technique. Une fois préparé il descend les escaliers, en passant devant la table il voie un mot. Soudain il pense à Raijin qui devait dormir chez lui, il ne l’avait pas vu, ni entendu. Il lit la lettre.
Dessus était écrit qu’il avait dormi dehors parce qu’il était rentrée très tard, il lui donne alors rendez-vous dans une demi-heure.

Yan réfléchi quelques secondes sur Raijin, se demandant où il était allez, mais ne cherchant pas plus loin, il va dans la cuisine pour préparer le déjeuné. Il fait cuire des tartines, du pain, etc.

Après avoir préparé le déjeuné, il s’assoit sur le canapé, et prend un lire qu’il n’avait pas fini, il le continue alors... Et comme beaucoup de personne qui lise sans trop vouloir lire, il pensa rapidement à autre chose, mais en continuant à lire.

*Je vais apprendre une technique de Futon, car je n’ai pas vraiment de technique avec une réelle puissance d’attaque, il me faut une technique choc que je peux sortir au pire des moments... Je repense à Raijin, il est rentrée plus tard que moi, mais il est mon invité et il dort dehors... Suis-je un hôte aussi minable ? J’espère ne pas l’avoir offensé en étant déjà couché quand il est arrivé, j’aurai du l’attendre, lui montré la maison...*

Puis il tourne les pages de se livre en continuant à pensé a autre chose, enfin il voit écrit...

*Jules ?! C’est qui lui ? Il n’était pas dans l’histoire... Bon je vais retourner en arrière.*

Et il continua ce manège pendant encore longtemps, il lisait trois pages et reculé de dix, à la fin il connaissait le prologue par cœur.


[3 jours (IRL) passé en activité]
[Yan : +45 pts de Chakra]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyLun 13 Aoû - 13:24

[Mairie de Suna Arrow Maison familiale de Yan]

Ca y était, c’était pratiquement officiel, le jeune garçon allait pouvoir commencer son apprentissage d’ici peu. Mais il se demandait bien si il pouvait le commencer avant qu’on le lui demande, après tout, il y avait Yan. Oui, il devait sans doute connaître quelques techniques de bases, et les lui apprendre ne serait pas bien difficile. Il ne parlerait pas de façon complexe et en plus n’aurait pas besoin de lui faire des théories farfelues. Après tout, Raijin voulait absolument devenir indépendant et être capable de s’en sortir seul dans la vie.

Le jeune Hyûuga était sur le chemin du retour. La ville de Suna avait donc réellement cette particularité de se réveiller en peu de temps. Et puis maintenant on entendait du bruit dans tout les coins de rues, des cris… Mais le jeune homme s’en fichait un peu, il devait se faire petit, il n’avait pas la tête à être fière. Comme il était rentré très tard hier il avait dû se rendre à la Mairie sans s’être lavé, ce qui était très peu hygiénique, surtout que cela faisait maintenant quatre jours qu’il n’avait pas pris de douche. Il fallait absolument en prendre une maintenant!

Il rentra chez son ami par derrière, pour pouvoir entreposer son cheval dans le grand jardin qu’était celui de la famille de Yan. Puis il rentra ensuite dans la maison. Il y avait peu de chance pour que son ami soit levé, et pourtant l’Aburame se trouvait bien sur un fauteuil du salon. En train de lire un livre qu’il venait tout juste de commencer apparemment. Ca sentait bon le pain grillé, et puis l’odeur du chocolat chaud aussi.


« Salut Yan! J’espère que t’a passé une bonne nuit, moi excellente… »

Il commençait la conversation comme tout colocataire qui avait dormis dehors pour ne pas déranger son ami. Puis il décida de continuer la conversation tout en s’asseyant sur la table à manger. Yan dévisageait son ami, sans doute qu’il de devait vraiment avoir une tête à faire peur…

« Oui je sais, je ne suis pas très présentable, d’ailleurs je pourrait prendre une douche après si ça te dérange pas… Après j’aimerai, enfin, si ça te dit, qu’on s’entraîne tout les deux, ça serait bien non? »

Le jeune homme tartinait son pain de beurre avec amour. Puis il trempa le tout dans son bol de chocolat.

« Hum.. C’est excellent! »
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMar 14 Aoû - 11:59

Assis dans son fauteuil bien confortablement Yan lisait encore son livre. Mais il avait changé de registre, l’histoire qu’il lisait auparavant l’ennuyé profondément, il avait donc prit un livre appartenant à son père dans sa jeunesse. L’ouvrage parler du Ninjutsu Non élémentaire et donc de ses techniques, ainsi il apprit de précieuse information sur technique qu’il ne connaissait pas tel que Rupture ou Adhésion.

Il entendit alors un bruit, c’était surement Nuage le cheval blanc de Raijin. Il comprit que son colocataire arrivé. Il ne se trompa guère, et quelques secondes après Raijin entra, Yan se leva alors pour le saluer.

« Salut, j’ai aussi bien dormi, merci »

Yan affichait un grand sourire. Petit à petit, il appréciait de plus en plus Raijin et sa compagnie, la solitude dans laquelle il aurait dû rester chez lui ne l’intéressait guère, il fut heureux de rencontré Raijin qui est un garçon très bien.

Raijin continua de parler expliquant avant même que Yan pose la question qu’il avait dormie dehors, Yan écouta mais ne dit rien. Cela lui paraissait étrange, mais il était ici chez lui alors Yan lui laisse faire ce que bon lui semble, c’est son choix il le respecte.

Yan avait quand même envie de rire en voyant la coupe de cheveu de Raijin, une sorte de tignasse qui part dans tout les sens, on aurait dit qu’il venait de subir une attaque de Futon. Mais Raijin vit bien que notre Aburame le regardait étrangement, il répliqua alors en avouant qu’il n’était pas très présentable, Yan rigola doucement. Mais reprit vite un air plus sérieux pour répondre à son ami.

« Fait comme tu le souhaite, la douche est en haut par contre... Nous entraîner ensemble ?! Ce n’est pas une mauvaise idée, mais je crains avoir plus d’avance que toi au niveau de l’entraînement. »

Raijin s’assit à la table suivit de près par Yan qui l’attendait, ils commencèrent le petit déjeuné. Yan continua à réfléchir et finalement trouva une alternative qui doit convenir au deux.

« Pour notre entrainement ensemble, je pense que je pourrai rapidement t’apprendre les bases tel que les Clonages ou encore la Permutation ainsi que la Métamorphose. Ensuite, on pourrait apprendre ensemble des techniques telles qu’Adhésion ou Rupture que je ne connais pas encore. C’est toi qui voit, je dois apprendre une dernière technique de Futon, puis les deux que je viens de cité, et après cela, j’ai décidé de partir dans mon Clan pendant quelque temps afin d’apprendre des techniques héréditaires. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMar 14 Aoû - 12:55

Le jeune homme avait terminé son petit déjeuner. Maintenant il allait devoir se laver pour son entraînement. Il but sa dernière gorgée de chocolat au lait puis alla poser le bol dans l’évier qui se trouvait derrière cette sorte de bar qu’il trouvait véritablement bien décoré. Un nouveau style de cuisine sans doute… Il fit ensuite à celui qui l’hébergeait :

« C’est sympa de ta part de m’héberger, et de m’entraîner aussi. Tu as raison, tu dois sans doute être plus entraîné que moi. Étant donné que je viens juste d’arriver et d’être accepté à l’académie de Suna il faut dire que je ne connaît que des théories. Grâce à toi je vais pouvoir pratiquer, merci… Bon, je vais me doucher… »

Raijin, avant de monter se doucher, prit quelques affaires entreposés dans le jardin, ces valises se trouvaient dans celui-ci, aux côtés de Nuage. Qui allait sans doute se reposer ici pendant que les deux jeunes ninja iraient s’entraîner afin de remplir leur répertoire de technique. Le jeune homme monta les escaliers, qui étaient en colimaçon. Il se trouvait désormais sur la mezzanine, il pensa alors.

**Cette maison est vraiment grande, et si ça ne dérange pas Yan il faudrait réellement songer à recruter d’autre colocataires. C’est réellement une opportunité pour un ninja de vivre dans une telle demeure, personne ne pourrait refuser. Et en plus de cela on se ferait des amis au sein du village.**

Puis Raijin se décida enfin à rentrer dans la douche. Après s’être dévêtu il entra dans celle-ci et put sentir l’eau chaude couler sur tout son corps. Il se décrassa alors grâce à un savon qu’il avait apporté de son clan. Il resta bien une vingtaine de minute pour bien enlever toute la crasse et la saleté. En ressortant il décida de ne pas remettre ses vêtements de voyageurs du désert et mit ceux de ninja. Peut-être qu’il aurait à les réutiliser un jour, mais pour le moment ce n’était pas le cas. Il se peigna et se brossa les dents puis sortit de la salle de bain. Il sentit alors la fraîcheur de l’air qui contrastait avec la chaleur de la douche. Ca lui faisait du bien, et désormais il était prêt pour l’entraînement.

Il descendit les marches doucement, faisant pour ne pas mettre de l’eau partout, ça aurait été dangereux pour celui qui montait les escaliers. Et comme il n’était pas chez lui mieux valait être attentif et ne pas causer de dégâts. Une fois fini il ne vit pas Yan, il devait sans doute se préparer pour partir à l’entraînement.


**Je vais préparer un Pique nique, ça nous aidera à tenir jusqu’à cette nuit…**

Raijin, qui avait appris les rudiments de la cuisine, forcé par sa mère qui ne voulait pas qu’il meurt de faim une fois seul à Suna, décida de faire quelques sushi, il ne chercha pas longtemps les ingrédients, et comme il ne voulait pas fouiller partout cela tombait bien. Il fit cuire le riz puis le roula pour ensuite l’entreposer dans le poison coupé en fines lamelles. Les sushi étaient prêt. Les deux ninja avaient une boîte chacun de ces délicieux mets. Yan revint alors… Il était donc allé au toilette, car il n’avait pas changé de tenue.

« Bon, je pense qu’on peut partir Yan! J’ai tout préparé. »

Le jeune homme prit un sac où il entreposa tout ce dont les deux jeunes hommes auraient besoin pour que l’entraînement se déroule parfaitement bien : Quelques parchemins de techniques ainsi que les deux boîtes de sushi, qu’il allait falloir garder au frais pour ne pas qu’ils deviennent avariés.


[Changement d’avatar]
[Maison familiale de Yan Arrow Aire d’entraînement de Yan]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMar 14 Aoû - 20:44

Une fois le déjeuné terminé, Raijin acheva la conversation amicale et matinale de nos deux jeunes ninja, puis, chacun parti s’occupé de son cas personnellement. Raijin alla se doucher et enchaîna sur la préparation du casse-croûte pour l’entraînement. Quand à Yan, celui-ci monta tranquillement finir sa préparation, il regarda s’il avait tout son matériel surtout son Boomerang enfin, il redescendit quelques minutes après.

Surprit de voir la nouvelle tenu de Raijin il portait fièrement les vêtements d’aspirant ninja qu’offre le village, alors que Yan les portait lui déjà. En allant vers l’entrée, Yan entendit Raijin crié que tout était fin prêt.

*Il a même préparer de quoi manger, c’est vraiment gentil de sa part, je n’en attendait pas autant de la part de mon invité, il prend son rôle de colocataire très a cœur, et ne reste pas simple invité, il veut participé, c’est un homme bien, et humble, je peux y faire entièrement confiance, je n’est rien à craindre de lui, seule une aura positive s’en dégage et je n’ai jamais ressentie une quelconque envie de mal dans tout ses gestes...*

Une fois devant la porte d’entrée, Yan regarda Raijin dans sa nouvelle tenu, il souri pour lui montré qu’il apprécier, puis ouvrit la porte, les deux compères sortirent. Sur le trajet Yan prit la parole.

« Merci à toi d’avoir préparé tout cela, c’est très appréciable, je t’en suis très reconnaissant, cela nous évitera un allé retour sans fin pour le repas de midi. On gagnera du temps, donc on pourra encore mieux s’entraîner... Je vais te faire part de mes réflexions, d’ici quelque temps, mon niveau aura augmenté, et je serai enfin prêt et devenir un vrai ninja, je connais presque toute les bases, et ma maîtrise en Ninjutsu est presque complète, j’aspirerai alors à devenir Genin, mais avant, je souhaiterai affronter Tetsuya en combat singulier, il ma promit de relevé le défis... »

Il regarde alors le ciel, tout en continuant de marché, Raijin silencieux écoutait attentivement les paroles de Yan.

« Tu sais... Ce que je veux dire, c’est que quand je rentrerai de mon voyage de mon Clan, je serai sûrement beaucoup plus fort, je l’espère. Je voudrai faire partie d’une mission, en faire une, mon baptême du feu. Tu dois comprendre cette envie que tout ninja procède ? Tu sais, je ne suis pas ninja pour l’honneur, la gloire, la célébrité... Je ne le suis pas non plus pour protéger particulièrement Suna, j’aime cette ville je la protégerai jusqu'à en donner ma vie, mais ce n’est pas pour sa que je suis ninja... Pour être franc, tu sais cette détermination que certain on, parce qu’ils ont des être chers, ils ont des but précis à accomplir... Je n’ai pas tout cela... Je ne sais pas pourquoi je me bats... »

Continuant de marché, il passait dans les rues, traversant Suna plutôt rapidement. Raijin attentif. Yan mélancolique, et perdu dans ses propres pensées, dans ses paroles, que c’est rare que notre jeune Aburame s’exprime comme cela, il ne se confi pas, il n’a rien à confier, mais il s’interroge, il réfléchie tout sur et rien, et finalement, il en sort des essaies sur des sujets étrange... Loin de la folie de l’adolescence, et cet âge soie disant ‘bête’ que l’on y attribut, loin de cette sensation d’être soie même perdu, il sait qui il est, ce qu’il fait, la seule chose, c’est qu’il est différant...

« Beaucoup ici on perdu des proches, et de la famille lors des guerres, et mission... Moi aussi, j’en fais partie, mais ce que je veux te faire comprendre, c’est que cela est vain de vivre pour quelqu’un d’autre, je suppose que tu le sais, mais j’ai pus remarqué que nombre d’entre eux, de ses personnes, ils mourraient sans vraiment savoir pourquoi... N’est-ce pas horrible de finir sa vie, tout en ne sachant pas pourquoi on la commencer, pourquoi on la continué... Si on me poserait la question ; Pourquoi tu te bats ? Je ne répondrai pas pour ma famille, pas pour mon village, pas pour mes amis, mais ma réponse serai claire est précise : Je me bats pour moi-même... »

Ils arrivèrent alors au aire d’entraînement, et ils n’étaient plus cas quelques mètres de celle de Yan quand il finit son monologue laissant la parole à Raijin, avant de commencer l’entraînement.

« Chaque ninja ce bat pour des raisons qui lui sont propre, et c’est celui qui survit qui s’aperçoit alors que sa raison était plus forte que celle de l’adversaire, dans un combat je suis sûr que la technique, et les capacités physiques de chacun ne sont qu’un facteur... Le moral restera pour toujours la chose la plus importante pour un ninja... »

Il finit son récit, en regardant Raijin, dans son regard on pourrait lire la question : Es-tu d’accord avec moi ou non ? Yan ressemble beaucoup à Raijin, et vis vers sa, c’est pour cette raison que Yan parla aussi franchement de ses propres capacités à réfléchir, il voulait voir, si oui ou non, Raijin était digne de toute sa confiance.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Inuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Inuzu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Village caché : SUNA
Specialisation : NINJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMer 15 Aoû - 13:54

[Yan: 7XP]
[Raijin: 5XP]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyVen 24 Aoû - 10:59



*Je n’ai plus de temps à perdre ici... J’ai un long et pénible entraînement qui m’attend... Il faut que j’apprenne cette dernière technique, et que je parte de suite au Clan, plus le temps de flâner et regardé le temps passé. Inuzu va devoir m’apprendre cette technique, je lui annoncerai mon départ pour le Clan, et après avoir avertis Raijin et Tetsuya, je partirai.*

Il était maintenant devant sa porte, il ouvre avec sa clef, rentre, et regarde à l’intérieur ; personne. Tout était calme. Il referme derrière lui, et enlève sa tenu de ninja, pour encore une fois se retrouver torse nue. Il passe dans la cuisine rapidement, prend une pomme au passage. Il mort a pleine dent dedans. Il monte l’escalier, dans sa chambre il se déshabille, et posant le trônions de pomme il alla se douché. L’eau commence à coulé sur son corps musclés, une eau chaude. Il ne bougeait pas sous la douche, le regard vide...

*Rupture, il me faut cette technique pour parait les spécialistes Genjutsu. Les spécialistes Ninjutsu ne me font pas peur, je peux les vaincre, quand au spécialiste Tainjutsu, c’est ce que je redoute le plus avec les médecins... Si je veux les vaincre, je vais devoir m’entraîner encore plus dur, je n’ai pas le niveau d’un Chunin, mais j’estime êtres proche de celui d’un Genin. Je rentre du Clan, je pose ma candidature et le passe...*

« Aller, j’ai encore tant à faire... »

Il sort de la douche, prend une serviette bleu pour s’essuyé. Il se regarde dans la glace, ce qui le fit sourire, il retourne dans sa chambre et s’habille de nouveau, même tenu que pour l’entraînement, il ne se coiffe pas, jamais. Après avoir mangé rapidement quelques choses, il sort de chez lui, ferme la porte, la verrouille, et par limite en courant en direction de l’académie, là-bas, il pourrait mieux apprendre cette technique qui ne demande qu’une maîtrise du Chakra et qui ne provoque pas de dommage. Puis, qui sait, peut être qu’il pourra passe une sorte de test écrit comme on passe sur les bancs de l’académie.


[10 jours (IRL) passé depuis la première perte de Chakra]
[Yan : +150 pts de Chakra]

[1 jour (IRL) passé depuis la première perte de PV]
[Yan : +10 PV]




Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyVen 24 Aoû - 11:25

[Yan : +2 Exp/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyVen 24 Aoû - 11:37

Une lettre portant le cachet de la mairie était déposée sur le rebord d'une fenêtre...


Code:
Cette lettre à été envoyé à tout les villageois et shinobis du village,
Vous êtes convié à vous rendre au parc des "Milles Chênes" demain à 16h en vue d'un rassemblement sur la demande du Kazekage Hyûuga Ichinose. Ce rassemblement à pour but de présenter le nouveaux Kazekage au village, il portera un discourt à 16h30. Vous n'êtes pas forcé de vous y rendre.

Le Secrétariat Général de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyVen 24 Aoû - 17:33

[Aire d'entraînement de Yan Arrow Maison familiale de Yan]

Il était temps pour le jeune homme de s’occuper de ses animaux de compagnie. Cela faisait une journée qu’ils se trouvaient à Suna et Raijin ne voulait pas les dégoûter de cette ville pourtant rempli de qualité. Qui regorgeait de ressources inexploités. Sans doute du fait que la ville soit en surpopulation. Une guerre ne ferait pas de mal à Suna, pour exterminé toutes les personnes inutiles. Ces pensées, oui, elles venaient de Raijin. Il ne savait pas pourquoi il avait pensé cela mais ça lui était venu tout seul. Sans doute était-ce le fait d’être toujours attentionné avec les autres et à l’écoute qu’il en avait complètement perdu la notion d’un monde où des personnes mauvaises pouvaient vivre. Pourtant son père lui même, dans un sens, était horrible. Mais il l’avait toujours admiré. Après tout grâce à lui il se retrouvait membre de la Soke, et non de la Bunke, et puis il y avait le fait qu’il soit doté du Buakugan. Même si il ne l’avait jamais activé il devait sans doute être capable de l’utiliser. Et puis ses fameuses visions. Après tout, il était possible que Raijin voue une sorte d’adoration au mal. Peut-être y toucherait il un jour. Heureusement l’âme du jeune homme était pure et remplie de bonnes intentions. Il n’y avait donc aucune chance que cela ne se produise. Mais attention tout de même, il ne faut jamais dire jamais…

Le jeune homme put ensuite, après quelques minutes de marches, rentrer chez lui, ou plutôt chez Yan. Mais il ne prit pas le temps de rester enfermer. Lui qui aimait l’air frais il décida de se mettre dans le jardin. Là il pourrait sentir l’air frais sur son cou et regarder Nuage et Foudre se rencontrer pour la première fois. Le singe n’était pas comme ce que l’on disait dans les contes, non, quand on disait qu’un singe était espiègle, voleur, courait et sautait partout… Raijin avait put s’en rendre compte très vite : C’était pire que cela. Heureusement le petit animal n’était pas non plus complètement fou et savait se tenir, lorsque son maître lui dit alors d’arrêter ses espiègleries il arrêta tout de suite, sans demander son reste. Mais il avait tout de même garder la banane qu’il avait volé à un des marchands victime des fourberies de Foudre…


**Hum, et si j’apprivoisait un oiseau. Ca me ferait une belle horde tout ça, et puis un oiseau appelé Brise c’est original, encore faut-il trouvé cet oiseau. Ouais, un perroquet c’est bien… Il pourrait me servir pour des missions par exemple. Enfin, je ne vais tout de même pas mettre leur vie en jeu, ce ne sont que des animaux après tout. Tient…**

Surpris par quelque chose d’inhabituelle, Raijin sursauta. Un petit oiseau venait de se poser sur la tête du Hyûua. Normalement un oiseau est méfiant face à un humain… Le ninja découvrit bien vite ce que faisait ici le petit oiseau. Il venait délivrer un message. Apparemment destiné à tout les habitants de Suna. Une réunion au parc de Suna, il y aurait du monde sans doute, et puis le nouveau Kage se présenterait. Un Hyûuga… Une opportunité pour Raijin ? Cela dépendait de quelle branche faisait parti cette mystérieuse personne. Et puis était-ce un homme ou une femme ce nouveau dirigeant. Le jeune shinobi serait bien vite fixé. Le rendez-vous se trouvait être donné à seize heure.

En attendant peut-être que Raijin allait bientôt recevoir une autre lettre, de l’académie cette fois-ci, pour commencer son apprentissage.


[En attente d'une convocation à l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyVen 24 Aoû - 19:23

Les attentes du jeunes hommes ont d'ailleurs bien aboutis, un oiseau le survola, laissant tomber une lettre portant cette fois le cachet de l'académie...


Code:
Raijin Hyûuga,
Vous êtes convoqué à l'académie pour recevoir votre premier cours. Nous ne connaissons pas encore l'enseignant qui vous prendra en charge, vous le saurez donc en temps voulu. Nous avons eu vent de vos intentions par votre soeurs, c'est la raison de cette convocation. Le jour et la date de votre visite à l'académie ne dépendra que de vous, signalez seulement la secrétaire en lui donnant votre nom et prénom.
L'Académie de Suna.


[Raijin : +3 Exp/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyVen 31 Aoû - 16:53

Cela faisait maintenant quelques heures que le jeune Hyûuga était en train de bronzer au soleil de Suna qui se trouvait haut dans le ciel. Il avait qui plus est oublié de mettre au frais les boîtes de sushi qu’il avait préparé ce matin et qui se trouvaient désormais avariés et donc immangeable. Mais le jeune homme avait tout de même récupéré l’énergie qu’il avait perdu grâce à ces quelques heures passés à dormir en compagnie de Foudre et Nuage. Il ne savait pas exactement qu’elle heure il était mais il venait de se lever. La première chose qu’il remarqua fut une lettre posé sur son ventre. Portant le sigle de Suna d’ailleurs. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il allait pouvoir commencer sérieusement son apprentissage de ninja. Déjà que l’entraînement qu’il avait dû suivre avec Yan lui avait été bénéfique, il allait maintenant pouvoir apprendre d’autres choses. Sans doute beaucoup plus intéressantes que l’Adhésion, qui, même si elle était une technique intéressante niveau maîtrise du chakra, se trouvait être peu utile.

**Voyons voir ce qu’il y a là-dedans…**

Raijin lu alors entièrement ce qu’il se trouvait dans l’enveloppe d’une couleur brunâtre. Ca y était. Enfin ! Son entraînement allait pouvoir commencer. Mais quand ? Pour le moment Raijin n’était pas vraiment enclin à commencer son entraînement. Peut-être demain ? Oui mais il y avait cette réunion. Bien sûr on était pas obligé d’y participer mais le fait était là : Raijin voulait savoir qui était ce nouveau Kage. Qui plus est qui faisait parti de son clan. Et puis apparemment il pouvait venir lorsqu’il le désirait. Alors tant qu’à faire autant y aller lorsqu’il serait prêt. Le lendemain après la petite réunion au parc ou alors dans deux jours. Le jeune étudiant qui allait pouvoir commencer sérieusement à s’entraîner dans peu de temps décider pour le moment de passer le temps en compagnie de ses animaux. Il s’adressa d’ailleurs à ceux-ci :

« Nuage, Foudre, je pense qu’on va pouvoir passer ces prochaines vingt-quatre heures à dormir… Bonne nuit… »

Et le jeune homme s’endormit sur l’herbe fraîche. Il savait qu’il avait une chambre mais cela ne lui disait rien. Il voulait rester là, à respirer l’herbe fraîche, qui était très rare à Suna. Mais bon, demain il pourrait s’en délecter. Le parc de Suna était apparemment l’espace vert le plus réputé chez les ninjas ainsi que chez les touristes.

+Le lendemain+

Une goutte d’eau tomba sur le nez de Raijin. Oui, la rosé du matin. Le seul arbre du jardin était en train de faire tomber les gouttes d’eau que lui avait procuré la douce nuit qui venait de se dérouler. Réveillant doucement notre jeune héros. Oui il avait bien dormit. Et du coup se réveillait de bonne humeur. Aucune trace de Yan pour le moment. Peut-être n’avait il pas dormit ici. Peut-être avait il été trop fatigué par un éventuel entraînement avec quelqu’un d’autre que lui. L’entraînement… Raijin en avait rêvé. Dans ce qu’il se souvenait il se trouvait sur un terrain de volley-ball. Oui, de volley ball. Accompagné de Yan et de deux autres personnes qu’il ne saurait reconnaître. Ils avaient apparemment chacun créer des clones et s’étaient mis à jouer. Oui, admettons que ce soit un entraînement, car il est vrai que jouer au volley-ball avec des clones n’était pas réellement quelque chose de très utile. Mais en y réfléchissant le jeune garçon pensa alors à une sorte d’entraînement au contrôle du clone. Pas la création en lui même. Il était donc évident que ce genre d’entraînement était très utile…

**Bon, je mange et après… Euh… Qu’est-ce que je peux faire… Dormir ? Oui c’est ça… Ou alors lire un petit peu. Non, je préfère dormir.**

Oui, vous l’aurez compris. Raijin aimait dormir. Mais c’était pour pouvoir mieux donner de sa personne lors d’entraînement. Il était clair que le repos était une clé pour réussir dans le monde ninja. Pour tout étudiant d’ailleurs. Entre les entraînements physiques, la bibliothèque et tout le reste, il fallait, dès que l’on avait un petit espace dans son emploi du temps, se reposer. Le Hyûuga décida donc de manger un peu puis de se rendormir. Il devait être parfaitement en forme pour son prochain entraînement ainsi que pour la réunion qu’y allait se tenir dans quelques temps. Exactement dans cinq heures…

Quatre heures s’étaient écoulés depuis le début de la sieste de Raijin. Il était temps pour celui-ci de se préparer afin d’assister à la réunion et de découvrir qui était ce fameux Hyûuga qui avait accéder au rang de Kazekage. Il prit une bonne douche froide, se brossa les dents, passa un peigne dans ses cheveux et enfila sa chère tenue de voyageur et de cérémonie. Il pensa même à la garder même lors de missions et d’entraînements. Après tout il avait cette tenue ample lui de se sentir léger et de cacher ses mouvements…

Après avoir fini de se préparer il sella son cheval et monta dessus en direction des parcs de Suna, avec sur son épaule son petit singe…


[Changement d’avatar]
[Récupération du chakra]
[
Maison familiale de Yan Aburame Arrow Parc de Suna « Les Milles Chênes »]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptySam 1 Sep - 17:03

[Raijin : +4Exp/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMar 4 Sep - 21:23



Yan arrive chez lui, il venait du parc, là-bas, après avoir revisité les lieux, et s’être endormi, il assista à l’arrivé du nouveau Kazekage. Il était encore sur Nuage, voyageant dans les rues de Suna. Il venait de voir l’entrée en scène du Kazekage, un jeune Hyûuga, directement Yan n’a pas apprécier cet homme, ses manières, son comportement. Il le respecte de par sa position et son rang, mais jamais il ne fera confiance à un tel homme. Peut être se trompe-t-il, il l’espère au fond, car il ne veut pas mourir pour c’est homme. Il souhaite être dans l’erreur, mais sa, il ne le saura qu’a condition de le rencontré, mais hélas, ce n’est pas vraiment possible.

Le cheval blanc de Raijin bouge son corps, réveillant Yan de ses rêves, l’animal beaucoup plus intelligent qu’on le pense, avait comprit qu’il était arrivé à destination et que Yan rêvé de chose inutile. Le ninja de Suna descend de Nuage. Il l’amène alors derrière la maison dans le jardin ou machinalement son compagnon de voyage va brouter l’herbe. Lui, il rentre dans sa maison, enlève son armure de ninja, et monte en haut. Il se déshabille rapidement, et s’engouffre dans la douche.

Sous l’eau chaude qui parcoure son corps légèrement balafré, il repense à cet homme au Kazekage, et a la situation de Suna. Il savait que Suna était en crise, en arrivant c’est la première chose qu’il remarqua, malgré la joie de vivre des habitants, il se cache un très grand malaise dans le village, et maintenant cette nouvelle terrible, la mort de l’ancien Kazekage, et celui-ci, sortit de derrière les fagots, Yan n’était pas vraiment heureux. Il leur refilé un Kazekage qui sort tout juste de l’école des ninjas, c’est un gamin qui leur donne comme chef, il juste un peu plus âge que Yan. Il doit avoir 22 ans à tout craqué, Yan en à 17, et pourtant, un fossé immense s’épare les deux hommes, l’un est un simple soldat de base, l’autre et le chef suprême de l’armé, ayant sous ses ordres des centaines de petit soldat basique comme Yan.

De plus, Yan était inquiet de cette monarchie que le Clan Hyûuga forme a Suna, il y a au moins un quart des effectif qui vienne de se Clan, et cela l’inquiète lui qui est d’un Clan voisin, comment ce comporterai le Kazekage, Raijin, et tout les autres Hyûuga vis-à-vis de lui, si les deux Clan, qui sont les Aburame et les Hyûuga décide de rompre la paix et déclaré une guerre de Clan. Cela serai une tragédie, se sont les guerres les plus meurtrière, car inter-village, il a des membres des Clan dans tout les différents villages, celui de l’eau, du feu, de la terre, et Suna n’en échappe pas. Une guerre de Clan, c’est avant tout une sorte de guerre civile mondiale. Mais il efface de son esprit cette idée, car bien trop noire, et il est persuadé qu’Eiki Aburame, le vénérai chef du Clan Aburame, qui est aussi Chunin de Suna, sera assez intelligent pour évite ce massacre sans nom.

Enfin, Yan est quelque peu marqué, par l’annonce soudaine de la mort d’Horaï, l’homme qui l’avait accueilli à Suna, il voulait à tout prix le revoit, et voila que cela devient impossible. Il voudrai passé au cimetière avant de partir, mais presser par le temps, il y ira après son retour du Clan, et espère passé Genin, afin d’aller revoir son premier « ami » à Suna en ayant le même grade, pour qu’il montre à quel point il est fier, et surtout qu’Horaï ne sait pas trompé sur son compte...

Tournant le contrôleur de puissance, il éteint le jet d’eau. Il ouvre la porte en verre de la douche, et sort alors sur le tapie de bain. Saisissant sa serviette bleu il s’essuie, puis s’en sert en la mettant autour de sa taille, enfin, il va dans sa chambre (il a juste à traversé le couloir). Il se rhabille alors, en changeant d’habit, de sous-vêtement, et en remettant son armure de ninja.

Il redescend de l’immense mezzanine et va dans la cuisine, ouvrant le frigo et prenant un sac au passage, il met des fruits, beaucoup d’eau, et de quoi manger dans son sac, prenant aussi des conserves dans le frigo. Une fois les provisions prêtes, il sort dans le jardin avec son sac. Puis, regardant Nuage dans les yeux il se tape le front.

*J’ai oublié de la nourriture pour lui, que je suis bête...*

Il renter donc à nouveau chez lui, puis prenant une autre sac, il retourne au jardin, et sous l’œil attentif du beau cheval blanc, il coupe et arrache une bonne quantité d’herbe, Nuage marche alors vers lui, et lui fit un signe de tête, comme s’il en avait assez, Yan sourit et rigole légèrement devant la réaction humaine de l’animal.

Enfin, il équipe des sacs ainsi que de la tante et du matériel dis « de survis » le pauvre cheval, et rentre à nouveau dans sa demeure. Cette fois il prend un stylo, un bout de papier, et écrit un mot à Raijin.

-- Début message --

Je suis parti. Occupe toi bien de Foudre (éduque le un peu), et garde bien la maison, accueille qui tu souhaite dans la maison, je te fais entièrement confiance, ne me déçoit pas. Entraine toi dur, je compte t’affronté dès mon retour pour voir ton évolution et pour que tu vois la mienne. Bon courage, à la prochaine !

Yan.

PS : Je prendrai soin de Nuage mieux que de moi-même ne t’inquiète pas.

-- Fin Message --


Sur-ceux, il ferma la maison entièrement, prit un sac à dos dans lequel il n’y avait que de l’eau, puis, munie de son boomerang et du couteau de son père, et accompagné de Nuage, il s’éloigna dans les rues de Suna, sur le beau cheval blanc...

« T’es prêt Nuage ? On va avoir un long trajet ! »

Le cheval fit un bruit, et bougeant la tête comme pour lui répondre il accéléra alors, Yan faillit tomber, pas vraiment habitué à piloté un cheval notre ami...



Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMar 18 Sep - 22:08

[Yan : 5exp/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyJeu 22 Nov - 19:52

Citation :
Yan Aburame,
Vous êtes convié à vous rendre à la Préstigieuse Académie de Suna pour y passer votre test d'admission au rang de Genin dès que vous le souhaitez.
Approuvé par Mokomi.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyLun 26 Nov - 19:53



Mère, père. Deux mots qui occupés son esprit, il marchait dans les rues de Suna. Ses pas s’accéléraient de plus en plus, en accord avec son rythme cardiaque. Il était pressé, il ne tenait plus, sa patience était à but. Un jeune homme de 17 ans, qui passa plus de deux ans sans voir sa famille. Lui, qui a été élevé dans un cocon familial important. Son père et ses cours particuliers sur la vie. Sa mère est ses conseils dont il se servira plus tard lors de son voyage.

Il sent encore la chaleur du soleil sur son dos nue lors de ces deux ans de galères, de formation naturelle. Tels les spartiates dans le temps, il avait quitté sa famille durant deux longues années, afin de vivre seul, en autarcie, en harmonie avec la nature. Il devait passer cette dure épreuve pour devenir ce qu’on pourrait appeler un futur ninja. Une étape qu’il passa brillamment. Il se souvenait des journées entières à marcher sans eau, sans vivre, sans rien. Des nuits ou le froid attaquait ses membres. Des mois entiers à marcher dans un désert sans fin. Tel un esclave, tel un Prométhée enchainé à son rocher. Lui, était enfermé comme le Minotaure dans un labyrinthe d’or sans fin. Le grand, le gigantisme, l’immense ; désert de Suna.

On dit que gravir une montagne qui touche le ciel, qui touche les Dieux, est un acte qui ‘forme’, qu’il change un homme. Mais ce qui se dit à Suna, c’est que celui qui tien plus de cinq années dans ce désert, perd la raison, cela ne forme pas un homme, cela lui apprend à survivre, à devenir une sorte « d’homme animal ». Cela ne change pas un homme, cela lui apprend des choses existentielles. Ainsi, des centaines de jeunes hommes, comme le veut la tradition de leur famille, son envoyés, ou décide de partir, vivre dans le désert. La limite temporelle ne doit pas dépassées quatre ans, et doit durée au moins un an. Sur la centaine qui part de Suna chaque année, seule une vingtaine revient en vie. Quatre-vingt pour cent de ces vingt deviennent alors ninja. La nature et la meilleure des écoles, et le temps le plus parfait des maîtres.

Il est maintenant dans cette rue. Il voit sa maison à l’angle. Elle est éclairée. Le soir était déjà tombé...Nuage fatigue, Yan qui était monté dessus dès son entré dans Suna, redescend alors... Il emmène son fidèle compagnon dans le jardin, là, il le remercie du fond du cœur, et s’en va. Il frappe à sa porte. Une voie juste audible lui annonce ‘un instant’. Il a peur. La réaction de cette voie féminine qui n’est autre que sa mère, qu’elle va être ? Il ne le sait. Que va dire son père. Comment cela va se dérouler. Toujours ses mêmes questions lui reviennent, comme s’il était devant la porte d’une ravissante jeune fille qu’il apprécie. Il perd presque pied. Mais gardant son sens froid, il entend la poigné se tourner...

Une femme, dans une moyenne d’âge correcte, l’âge d’or, l’âge de la maturité, apparaît alors. Elle regarde silencieuse, le jeune homme. Elle ouvre complètements la porte. Elle ne me reconnaît pas ? Pense Yan confus ! Yan fait le premier pas, il baisse la tête, et fait un pas dans sa maison familiale. Dans le quart de seconde qui suit, son être rentre complètement dans la maison. Il lève légèrement la tête et tombe sur le regard fixe et froid de son père. Un homme fort. Un homme sérieux et droit. Le journal à la main, il examine « l’intrus ». Lui aussi, ne me reconnaît pas, tout le monde m’a oublié. Pense attrister le jeune Aburame.

Et dans cette minute qui parait un enfer, mais qui passe à une vitesse folle. Il reprend sa conscience, et levant la tête complètements. Il voit sa mère en pleur qui se jetait sur lui. Elle le prend, lui et son nouveau manteau gris tout droit venu du Clan Aburame. Elle le serre de toutes ses forces, et pas un mot ne sort d’aucune des bouches. Le silence et simplement brisé par les murmures et les sanglots de sa mère. Son père se lève, il le sent. Sa mère le serre encore et encore, de plus en plus fort. Elle pleure à chaude larme. Il fait une grimace, il hait, il déteste, il ne supporte pas cela.

Il décide enfin à détruire se long silence. Mais il est prit de cour par son père qui lui met la main sur l’épaule, le coupant net dans sa prise d’initiative. Il le regarde, l’air craintif d’un enfant face à un père qui est la force brute, l’incarnation de la puissance, donc le chef de famille. Il craint sa réaction plus que la mort.

« « Mon fils...C’est à cette heure que tu rentre ? T’ai-je donc élevé de cette manière ? Quel est ton excuse ? » »

Yan sourie. Mettant fin à cette pression. Brisant cette crainte inutile. Son père qui l’avait toute son enfance considéré comme faible. Il reconnait dans ces phrases une certaine force dans son fils. Son enfant, n’était plus un gosse, mais un jeune ninja de Suna.
Sa mère le lâche enfin. Et il reprend.

« Pardonnez-moi... J’étais »

« « « On s’en fiche... Tu vas bien c’est le principal ! » » »

Sa mère le coupa net. Il n’eut le temps de rien dire. Elle le reprit dans ses bras. Et son père se tourna. Pourquoi ? Pourquoi me montre-t-il son dos ? Fut la seule question qui venait à l’esprit de Yan. Pourquoi son père se tourné comme cela, au lieu de l’accueillir ? Il ne préfère pas y pensé, et serre sa mère dans ses bras. Elle ne pleure plus, elle profite de ce moment qui n’était pas arrivé depuis si longtemps.

« Merci pour vos lettres... Père... Je suis Ninja de Suna et membre du Clan Aburame maintenant. »

« « Je sais... » »

Il ne dit rien, et avançant vers l’escalier de la maison, il ne se retourna même pas. Yan fut déçus, il craignait le pire, mais pas autant que cela. Sa mère le lâcha enfin, elle le regarda, lui, il avait les yeux rivés sur son père, dans son regard, sa tendre mère pouvait voir de la colère, de la déception mais aussi une motivation sans précédent. Alors son père se retourna légèrement avant de monter la première marche et prononça les dernières paroles de la soirée.

« « Je suis fier de toi mon fils. » »

Une simple phrase qui étonna pour une nuit entière son fils. Il serra le poing, il avait envie d’hurlé de victoire et de fierté ! Son père enfin ! Le reconnaissait ! Son père qui n’a pu devenir ninja faute d’une blessure ! Lui, son fils avait accomplie le rêve de son père ! Il était si heureux ! Que même la fatigue, même la soif, ne comptaient plus ! Il avait retrouvé ses parents ! Il avait gagné la fierté de son père ! Il avait rassuré sa pauvre mère ! Il était sur un véritable nuage, quand son père monta à l’étape.

La joie tomba alors, malgré le fait qu’elle reste présente dans sa mémoire. Il se sentit mal, comme après une lourde blessure, la douleur ne parvient qu’une fois l’adrénaline retombée. Il faillit tomber au sol, sa mère le fit asseoir. Et lui apporta tout ce qu’il fallait. Elle lui posa milles questions, il répondit à tout. Il expliqua la présence d’autant d’animaux dans ce lieu. Il raconta ses aventures, avec Inuzu, puis ses deux longues années dans le désert, son entrée à Suna, la rencontre de toutes ses personnes. Il parla enfin de Raijin ! Il y repensa alors, ce demandant où il était ? Ses parents était rentré dans la journée, il ne savait pas qui c’était, et il ne l’avait pas vue. Où était-il ?

Sa mère lui apporta un mot. Il y avait écrit qu’un certain Mokomi l’invita à passer son examen Genin à l’académie. Il était prêt, il y ira demain matin. Pour l’heure il était fatigué. Raijin allait sûrement rentré.

Sa mère lui annonça une autre nouvelle. Un jeune étudiant nommée Tetsuya avait un autre message pour lui. Sa mère était d’accord. Il était temps pour leur fils de vivre seul, et le jeune ninja l’avait invité à vivre dans une autre maison en compagnie d’une autre jeune étudiante de Suna. Il invite donc Raijin et Yan à quitter la maison familiale de l’Aburame laissant ses parents tranquilles pour aller vivre là-bas. Yan n’est pas contre, il attend Raijin pour lui parlé... Le soleil était couché, mais il n’était pas tard. Sa mère monta à l’étage préparer un bon bain à son fils. Yan espère que Raijin arrivera bientôt...


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMar 27 Nov - 11:52

[Yan: 8exp/Rp]
[Largement mieux Wink Mais avant de poster tu corriges, s'il te plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMer 28 Nov - 17:12

[Arrow Aire d’Entraînement de Raijin]


    La ville était vraiment belle lorsque le soir tombait. Beaucoup plus belle que lorsque le soleil tapait sur le crâne des Sunéens. En même temps il fallait dire que les lumières dans tout les coins du village caché sans la chaleur habituelle et cette petite brise perpétuelle donnait un charme incomparable à Suna. M’enfin, Raijin n’avait pas le temps de rêvasser, il avait envie de dormir. Oui, il fallait qu’il se repose. Il commencerait dans quelques temps, demain si il le pouvait, l’étude des techniques de bases… Il fallait absolument qu’il les apprenne. Ensuite il aurait sans doute l’occasion d’apprendre en compagnie soit de son senseï Mokomi ou alors de son Kage, qui était aussi son cousin, d’apprendre les techniques de médecine de rang Etudiant mais plus avancés que les basiques.

    Il pensait et repensait encore et toujours à son apprentissage. Foudre vint alors le rejoindre sur son épaule. Sans s’en rendre compte il était arrivé à la maison, fabuleuse il fallait le dire, de son ami Yan. Celui-ci devait sans doute se reposer. Peut-être même qu’il dormait déjà… Ou peut-être lui réservait il une surprise… Bonne ? Mauvaise ? Le Hyûuga n’en avait aucune idée. Et puis après la vie devait suivre son cours. Il rentra donc dans la maison avec la ferme intention de faire le moins de bruit possible. Il ne voulait pas faire peur à Nuage, ni à Yan.


    **Pourvu qu’ils soient tout les deux dans un état potable…**


    Cette pensée n’était pas une de celle que l’on faisait fuser dans sa tête pour après la remplacé par une autre. Non. Raijin avait en ce moment même peur. Il ne savait pas pourquoi. Quelque chose lui faisait dire qu’il allait se passer quelque chose très prochainement… Et en effet c’est ce qu’il se passa. Alors qu’il ouvrait la porte il eut le bonheur de ce recevoir une poêle en pleine figure… Heureusement qu’il avait des réflexes sinon jamais il n’aurait pu esquiver avec l’agilité dont il venait de faire preuve. Il se rendit compte alors qu’une femme, d’âge mur, lui faisait face. Son cerveau fusait. Il regarda attentivement le visage de cette femme : Elle ressemblait étrangement à Yan…

    Quoi ? Les parents de Yan étaient de retour ? Houlalala… Comment allait-il s’en sortir ? La panique prenait place dans la tête de Raijin. Il ne savait pas quoi faire. Comment se justifier. Non il ne savait pas… Puis il vit quelqu’un arriver en courant : Yan ! Son sauveur…


    "Yan! Tu es là!"
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyDim 2 Déc - 13:33

Yan s’était endormi légèrement en attendant son ami Raijin. Il rêvait à des missions secrètes de ninja de niveau Anbu, lui dans la peau du héros. Il combattait des méchants garçons et leur foutait de belles roustes. Affalé sur le canapé, de la bave qui doucement couler sur le bord de sa bouche, il était fatigué a un point de non retour. Il était sale, il était fatigué. Il avait réussi à calmé sa faim grâce à la nourriture adorablement bonne de sa mère. Son père était couché. En tout cas, il était à l’étage. Sa mère était dans la cuisine à préparé encore et encore de la nourriture, sifflotant. Elle était heureuse d’avoir revu son fils.

Il n’était pas tard, environ dix heures du soir. C’est vers cette heure là qu’une personne frappa à la porte. L’ouvrant sans attendre quoi que se soit, la mère de Yan eu un réflexe et jeta sa poila fraichement lavé et séché vers l’intrus. Celui-ci esquiva par réflexe l’objet devenu arme. Il était surprit, ouvrant de grand yeux.

Yan fut réveiller, il marmonna quelque chose, et cela fit tilt dans son esprit ! Raijin ! Il sauta par-dessus le canapé et courra vers son compagnon qui souri en le voyant. Il s’arrêta devant lui, et dans un grand sourire ils se serrèrent la main chaleureusement comme des hommes politiques mais avec la sincérité en plus. Raijin paraissait épuiser lui aussi. Il revenait sûrement d’un entraînement long et pénible. Yan remarqua qu’il n’était pas de toute fraicheur, et lui qui avait peur de faire mauvaise figure était maintenant rassurer. Il parla alors en premier.

« Rajin ! Sa va depuis tout ce temps mon ami ? Vien rentre, je vais te présenter »

Le jeune Hyûuga lui donna de ses nouvelles, puis entra comme demandé. Yan regarda sa mère qui était allé chercher la poila, elle s’excusa poliment, et Yan lui présenta sa mère. Son père intrigué par le raffut descendit quelques marches d’escalier et Yan en profita pour annoncer à son ami que cet homme était son père.
Yan invita alors Raijin à venir s’asseoir et boire quelque chose. Se qu’ils firent. La mère de Yan apporta à boire, et ils discutèrent.

« Ça fait deux semaines déjà... Tu t’es entraîné pendant ce temps ? Alors, raconte moi tout, je veux s’avoir. Au fait, Nuage est derrière, il est en parfaite sentait, j’aime beaucoup ton cheval, je te le rends maintenant, merci encore de m’avoir autorisé à le prendre, il m’a était d’une grande aide. Je voie que Foudre est là aussi. »

Effectivement, le singe était couché sur le canapé et dormais paisiblement.

« Rajin. Maintenant que mes parents sont revenus, il va y avoir beaucoup de monde dans la maison... Non, ne crois pas que je te mets dehors. En fait, le mieux c’est de quitter la maison, et allez vivre ailleurs. Tetsuya est passé à la maison avant mon arrivé, et il me fait dire qu’ils ont trouvé un appartement en ville pour lui, toi et moi. Et une autre jeune fille que je ne connais pas. Cela serait bien d’aller là-bas. »

Il laissa le temps à son ami de répondre et de parler lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMer 5 Déc - 13:32

    Son sauveur était enfin arrivé. Il était temps. Yan, pour son retour, n’avait pas fait dans la dentelle. Il savait comment se faire désirer au moins. Mais enfin, après tout, Raijin avait juste été sauvé d’une poêle et de la fureur d’une femme… Ce n’était pas grand chose… Malgré que ce soit le pire cauchemar de tout les hommes sur cette planète. Il n’allait tout de même pas se plaindre, surtout que désormais l’ami Aburame de notre jeune héros était présent. Celui-ci devait sûrement avoir beaucoup de choses à raconter. Mais à la surprise de Raijin il ne fit pas réellement part de son voyage ni de ce qui c’était passé au clan. Il présenta son ami à ses parents puis les deux ninja s’assiérent sur le canapé du salon pour enfin parler. Autour d’un verre de jus très bon.

    Cela faisait désormais deux semaines que les deux jeunes gens s’étaient quittés. Il s’en était passé des choses. Nottament l’apprentissage de Raijin, même si il n’avait pas beaucoup avancé dans les techniques de bases, même quasiment pas, il avait tout de même acquis quelques techniques médicales. Puis Yan annonça que Nuage était en parfaite santé. Ouf ! Le pressentiment qu’avait eut le jeune homme tout à l’air s’était révélé être faux. Tant mieux d’ailleurs, car dans quelques temps le cheval allait devoir accompagner son compagnon humain au clan Hyûuga.


    « Ah, si tu savais ce qui m’est arrivé ! J’ai rencontré un senin, un ninja légendaire ! Il s’appelle Mokomi, j’en avais déjà entendu parlé, les légendes le mentionnent comme un ninja d’exception qui a su faire beaucoup de sacrifices pour son village. Bref, et bien grâce à ce mec j’ai pu apprendre deux techniques médicales… Et je ne compte pas m’arrêter là avec lui. La preuve, il m’a offert cette mallette qui va me permettre d’avancer encore plus dans la voie de la médecine… »


    Rajiin montra alors à son camarade ce que contenait la mallette, la fameuse mallette que Mokomi lui avait donné au bout d’un entraînement long et fastidieux. Yan semblait effaré. Tout ses instruments devaient sans doute être pour lui des jouets, la médecine n’était pas sa tasse de thé. Puis, une fois la valise qui, pour Raijin, contenait de l’or, cet or qui lui permettrait de devenir fort dans son domaine, Yan parla. Sur un ton monocorde qui ne laissait paraître aucune émotion il expliqua à son ami qu’ils ne pouvaient plus se loger ici maintenant que les propriétaires, à l’occurrence les parents de Yan, étaient de retour.

    Il allait falloir déménager. Dans une villa apparemment. Et qui disait villa disait grande maison. La Mairie avait bien fait les choses, elle devait être au courant que Raijin avait un cheval et un singe. Le Hyûuga était tout à fait conscient de la situation. Mais quelque chose le dérangea dans les propos de Yan. En effet lui et son ami allaient devoir vivre avec un autre garçon, Testuya, que le jeune homme avait déjà rencontré, mais aussi avec une fille ! Une fille ! Vous vous rendez compte. Raijin n’était pas sexiste loin de là. Au contraire, il aimait les femmes et les respectait. Mais dans une maison une femme pouvait être dévastatrice…


    « Heu, tu veux dire qu’on va vivre avec une fille… C’est ça que tu es en train de me dire ? »


    Ce fut sur un ton dédaigneux et en même temps empreint de peur que le jeune homme aux yeux bleu nacré avait prononcé ces mots. Puis il décida de ne pas faire la forte tête. En effet la jeune fille pourrait se trouver être d’une agréable façon, utile. Sa présence parmi les hommes pourrait sans doute apaiser les ambiances, et puis elle saurait sans doute faire la cuisine. Raijin partit faire ses affaires, heureusement qu’il n’avait pas pris ses aises sinon il aurait eut vraiment beaucoup de mal à tout ranger en quelques minutes. Yan aussi avait fait ses valises. Désormais il était temps de partir et de quitter cette fabuleuse maison.

    « Ah, Nuage, j’espère que tu vas bien car dans peu de temps tu vas refaire un long voyage… »

    Tout en parlant à son cheval Raijin était en train de charger son cheval avec toutes les affaires qu’il avait. Il espérait ne pas avoir à faire à des personnes qui n’aimaient pas la nature et les animaux. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Son envie de voyager était désormais encore plus grande que tout à l’heure. Mais après tout, peut-être que les personnes qui lui feraient office de colocataires allaient être sympa… Ce fut après que les deux jeunes gens aient terminé de faire leur sac qu’ils partirent en direction de leur nouveau domicile…



[ Arrow Grande Villa [Kimi, Yan, Raijin, Tetsuya]]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyMer 5 Déc - 15:39

*Il est tout excité... Je me demande qui est se Senin, depuis quand Raijin possède un maître aussi puissant... Moi, c’est encore Inuzu mon sensei... Ce n’est pas important, temps mieux pour lui, je suis content qu’il puisse enfin utiliser son potentiel avec cet homme... Cette mallette ? Ha, je voie... Raijin est donc devenu médecin ninja... C’est une bonne vocation, je suis heureux pour lui, car on pourra sûrement faire des missions ensemble grâce à cela...*

Quand Raijin ouvrit la mallette, Yan tira une tête étrange, une sorte de grimace devant tout ce matériel de torture. Raijin était fasciné, ce matériel était plus précieux que ses parties génitales pour lui, il était radieux, il parlait à Yan avec une émotion qui faisait comprendre à notre Aburame qu’il était passionné par ce qu’il disait. Yan n’a jamais était passionné par la médecine, joué avec la vie et la mort des autres, ce n’est pas pour lui, trop de responsabilité, Yan sait ce géré lui, mais rien que lui, il n’a pas l’âme d’un chef, d’un homme à forte responsabilité.

« Oui...On va vivre avec une fille... Ecoute, on est plus des gosses, à nous de nous comportez convenablement envers elle, c’est rien d’autre qu’une étudiante elle aussi. »

Le changement de sujet était radical, mais ils avaient tellement à se dire. Raijin alla alors préparer ses affaires, Yan lui, partie cherche ses sacs qui était dans l’entrée, il n’avait rien sortie, sa mère lui avait juste mit du linge propre, même si il lui en resté. Soucieux pour lui, sa mère lui avait mit de la nourriture. Raijin revient alors chargé de plus de sac, il prit Foudre le réveillant, et amena Nuage qui était fatigué mais qui ne disait rien, obéissant à son maître... Ils partirent tous. Yan se retourna vers sa mère, et lui promit dans murmure de revenir les voir le plus possible.

Elle avait les larmes aux yeux, et cette impression de le perdre une nouvelle fois. Pour Yan, c’était un nouveau départ, encore... Il disparu dans le nuit accompagné de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison Familiale de Yan Sans_t100/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison Familiale de Yan 0901070623256093770/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison Familiale de Yan Sans_t130/0Maison Familiale de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan EmptyJeu 6 Déc - 20:01

[Yan: 4exp/Rp]
[Raijin: 5exp/Rp]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Familiale de Yan Empty
MessageSujet: Re: Maison Familiale de Yan   Maison Familiale de Yan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Familiale de Yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sikuri
» Maison D'Aoki
» Maison de Tetsuya...
» Maison D'Uchiwa Donoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser