Ma carte m'avait emmenée dans les quyartiers d'habitations. Dessus, Inuzu m'avait marqué l'emplacement de mon habitation. Je vit-là exactement ce que j'y cherchait. La maison, de l'exterieur, avait l'air spacieuse. Son toit montait très haut dans le ciel, et, d'après les rangées d'étages, Je pouvais y compter 3 étages. On pouvait y voir ici la richesse du clan Uchiwa, et me rappelerais de remercier Inuzu plus tard. Je pris les clefs, et ouvrait la porte de la maison. La premiere salle que je vit fut un salon, monté sur un mini-etage, dont on avait accès par un escalier de trois marches. En dessous, un tapis pour y enlever ses chaussures. Je les enlevait, et entrait dans le salon. Le sol était fait d'un plancher plutôt confortable pour mes pieds. Une table basse, entourée de quatre tatamis. a droite, une cuisine avec tout ce qu'il fallait: cuisinière electrique, four placé juste en dessous, frigo, etc. Cela me rappela qu'il fallait que j'aille acheter de quoi me nourrir. Une porte/fenêtre me permit d'aller sur une sorte de teressae, en réalité un pont, sur une marre, où l'on pouvait marcher. Il permettait de rejoidnre la porte fenêtre de la salle où se trouvait l'escalier, et un autre escalier donnait a l'étage au dessus. Je retournais dans le salon/salle a manger, pour aller a gauche. Là, j'entrais dans une salle où seul un escalier et une grande armoire se trouvait. Je prenais l'escalier pour me retrouver dans un petit couloir.La, deux portes s'y trouvaient. La premiere donnait sur une salle de bain propre, blanche. A part la baignoire et le lavabo fait de marbre. Deux serviettes, une jaune et une rose, y étaient déja accrochée,s ainsi que deux gants de toilettes assortis. L'autre porte donnait sur des toillettes de la même couleur que la baignoire, sur un carrelage noir. Je reprit un autre escalier, pour me retrouver dans un autre couloir, où se trouvait, cette fois-ci, 3 portes. Trois chambre avec un lit deux places, avec chacune une porte donnant sur une salle de bin personnelle. Un bureau dans chaque chambre, avec une lampe et un ordinateur portable. Une armoire aussi, ainsi qu'une télévision accrochée au plafond, tournée vers le lit.
" Exactement ce que je voulais... Merci, franchement, merci, Suna."
je m'assit sur un grand canapé dans le salon, lorsque je fut attiré par quelquechose qui depassait du tapis. je put voir que c'était une trappe. j'y alla, et tomba sur une salle... d'entraînement. J'avais tout ce qui me fallait dans cette maison.
" Ah ! super ! "
Je ressortit de cette magnifique maison, pour aller acheter de quoi remplir mon frigo, et aussi quelques trucs a prendre pour mon entraînement.