Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyVen 25 Mai - 0:04

Nom : Miraku
Prénom : Kira
Age : 15ans
Sexe : Masculin
Nindo : être le ninja médecin les plus doué et servir Kiri au péril de sa vie.


L’histoire de Kira l’enfant sans cœur

Le commencement.

Tout a commencé dans un petit village qui n’avait pas de ninja, non loin de Kiri sur les ordres du Mizukage, enfin ce village possédait un seul ninja qui ce nommait Tatsumi Miraku qui était un jeune beau bien portant et un très grand ninja. Mais pas n’importe qu’elle genre de ninja, c’était un ninja médecin, il savait guérir comme il savait aussi détruire, cette homme avait les yeux pour une jeune fille qui habitait dans le village et qui ce nommait Shizume. Elle vivait seul, ses parents mort, mais vivait bien seul et croyait qu’elle allait resté seul, mais celle-ci n’avait pas de yeux pour Tatsumi, alors que celui-ci essayait tout pour attiré son attention, mais le résultat ne lui plaisait pas. Shizume aimait le héro de ce village qui avait battu un Chounin à lui tout seul qui s’appelait Beto Tarima, il avait tout l’aire d’un grand guerrier. Il était grand robuste et célèbre dans le village. Tatsumi n’aimait pas trop cette homme et le détestait même à un point qu’il avait fait beaucoup de tentative de meurtre et il y avait toujours quelque chose qui le retenait de le tuer.

Un jour la chance va lui sourire. Beto étant partie provoqué un autre guerrier ce fit gravement blesser et le seul médecin qui existait dans ce village était Tatsumi. Beto croyait qu’il allait mourir, car il savait que Tatsumi ne le gardait pas dans son cœur. Shizume était sur place et celle-ci sollicita Tatsumi pour soigner Beto. Celui-ci ne voulait pas décevoir sa dulcinée et fait tout pour guérir Beto en utilisant des Jutsu de Médecines. Il y parvient et l’amour de Shizume commençait à changer de camp et Beto le ressentit et voulait mettre un terme à cette histoire qui tournait en boucle depuis longtemps.
Un nuit, Tatsumi et Beto se donna rendez-vous l’enjeu était le premier qui meurt reste et veille sur Shizume. Ils étaient vraiment décider à mettre a terme et cela jusqu'à la mort. Le combat était enfin engager, Tatsumi utilisait le scalpe pele de chakra et Beto une épée qui mesurait au moins 1m50 de long et une épaisseur assez terrifiante. Tatsumi sortit vainqueur en déchirant des partis interne du corps et tua donc Beto. Le lendemain matin, Tout le village était au courant de la mort de Beto et qui ne pouvez pas tourner le doigt vers Tatsumi. Celui-ci avoua sans aucune difficulté les raison de la mort de Beto et comme prévus il s’engagea au mariage avec Shizume.


La naissance de Kira.

Deux ans c’est écoulés après la mort de Beto. Tout le monde avait pardonné Tatsumi de cet acte envers Beto. Tatsumi, lui, continuait le travail de médecin dans son petit village sans ce douté de la nouvelle que Shizume allait lui annoncer. Quelque heure plus tard, Tatsumi apprend qu’il allait avoir un fils dans sa vie. Il était si content qu’il organise une nouvelle fête. Mais celle là dégénéra quand le père de Beto qui lui était ninja de Kiri qui voulait affronter Tatsumi. Pour le provoqué il battait la femme de Tatsumi sans que celui-ci le sache. Un jour en rentrant, il aperçut des traces de sang dans sa maison et vit Shizume par terre inconsciente. Tatsumi au bord des larmes commence à la mettre sur le canapé et prit tout ses équipements. La première chose qu’il vérifie c’est si l’enfant est toujours vivant. Heureusement que la réponse était positive et commence à soigné sa femme, celle-ci revenait « sur terre » et prononça le nom du père à Beto. Celui-ci ce nomme Seiryoku et il fait partie de l’élite de Kiri cela veut dire qu’il était Jounin le même grade que Tatsumi. Ce combat sera plus difficile que celui avec Beto, mais il accepta, mais avec quelque délais. Il demande a Seiryoku de lui laissé 5ans après le combat, car il voulait voir son fils grandir et il n’était pas sûr de sa victoire. Seiryoku accepta.

Deux jours plus tard le bébé est enfin au monde, il avait des yeux un peu bizarre. es yeux était jaune clair, mai sa lui donnait un certain charme, enfin c’est ce que les parents disaient. Tatsumi était maintenant père. Maintenant il fallait lui trouver un nom et cela n’était pas un problème. Il donna le nom du grand-père à Shizume qui était autre fois Mizukage. Le nom est Kira, la naissance de cette enfant fit grand mine à tout les habitant du village. Kira lui grandissait très vite.

2ans plus tard, Kira avait deux ans et celui-ci accompagnait à chaque fois son père dans son cabinet médical, pour voir les patients ce faire soigner et en même temps il apprenait. Tatsumi aimait partager des bon moments avec Kira et oubliait quelque fois sa femme. 3 ans s’écoulent, et Kira avait 5ans exactement et suivait toujours son père, mais voilà le combat était proche.


Le combat Fatidique.

Voilà le combat qui s’approchait de plus en plus, Tatsumi en rentrant expliqua à Kira ce qui pouvait lui arriver le lendemain. Celui-ci qui était en âge de comprendre se mit à pleurer tout seul pendant une journée entière, c’était une façon de ce préparé à la mort de son père. Il ne voulait plus manger et le soir même il ne ferma pas l’œil de la nuit. Pendant ce temps Tatsumi ce préparait pour le combat de tout à l’heure maintenant. Kira ne pleurait plus comme avant comme si son cœur c’était arrêter et il avait un regard vide. Celui-ci accompagna son père sur les lieux et prit place sans dire un mot. Le combat était engagé et les deux. Après une heure de combat les deux Jounin étaient gravement blesser, Kira ne bougea pas en voyant son père souffrir, il fit même un petit soupire et ferme les yeux. Il était assis en tailleur, les bras croisés, sans aucune sensation. Comme si il était déjà préparer psychologiquement alors que cela est faux. Il aime son père, mais il savait que la mort de celui-ci allait bouleverser sa vie et petit à petit il devenait autre chose. Voir son père blesser c’était comme si il regardait n’importe qu’elle insecte mourir devant ses yeux, il n’avait vraiment pas de cœur. Le combat était déjà plié. Il savait que les deux combattants allaient mourir et celui-ci n’avait pas tord. Les deux combattants moururent. Kira écoute les dernières paroles en versant une dernière larme. Celui-ci voulait que Kira suive la vois du ninja médecin pour le succéder et pour servir Kiri ou son village et veiller sur sa mère. En rentrant chez lui, Kira annonça sa vois de d’habitude que Tatsumi était mort. Sa avait complètement changer la vie de Kira, c'tait devenus une autre persone. Il était encore plus insensible que d'habitude.

Shizume était dans tous ses états et bizarrement c’est Kira qui console sa mère en lui disant qu’il allait veiller sur elle maintenant. A l’enterrement de Tatsumi et Seiryoku, les ninjas de Kiri ce déplacèrent au village et c’était ce jour là que Kira se fit repéré pour succéder à son père. Pour être un ninja médecin, Kira sans hésiter dit oui, mais voilà le problème c’est qu’il était encore trop jeune et les deux ninjas lui annonce ça. En lui disant qu’il était trop jeune et qu’il fallait attendre au moins 10 ans et c’est ce que Kira fit jusqu'à ses 15ans, celui-ci prit une décision très importante.


Le grand départ de Kira l’enfant sans cœur.

Kira prit une décision très importante, c’était de partir du village pour rejoindre le village caché de la brume. Il avait prit a cœur la proposition des deux ninjas et avait vécut ses 10ans avec cela dans la tête et il n’était pas prêt de lâché d’aussitôt. Il ce prépare bien pour rejoindre le village il fallait traverser une forêt, puis un lac pour arriver devant les porte de Kiri. Celui-ci se mit en marche après avoir enlacé sa mère de toute ses forces, puis commence la marche vers Kiri.

Après une bonne heure de marche, Kira aperçut la forêt devant lui. Il regarde partout avant d’y pénétrer avec une grande prudence, il n’avait aucune sensation, même pas de peur ni de tremblement de jambe rien du tout. C’était comme si il traversait son village. La nuit tombait et Kira continuait d’avancer pendant un moment et décide de s’arrêter pour la nuit. Il sortit quelque provision que sa mère lui avait préparée avant de partir de chez lui, puis dormie.

Le lendemain, Kira sortit de la forêt en s’étirant. Il arrive devant un port qui louait des bateaux. Kira avait assez pour prendre le bateau. Puis traversa le lac sans problème, puis arriver de l’autre côté, il continuait la marche, enfin il vit la porte de Kiri et avance sans savoir ce qu’il va ce passé…


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyVen 25 Mai - 23:49

Iraki observa l'adolescent qui venait de se montrer non loin des portes de Kiri, avec visiblement l'intention d'y entrer. Un jeune homme aux cheveux bleus, et avec un corps extrenement fin... Il avait l'air fatigué mais pas épuisé... Qui était-ce ? Un étranger, c'était sur... Il ne semblait pas représenter de réel danger pour le village, mais pouvait-on vraiment faire confiance à un étranger de nos jours ? Non... En avançant trnquillement, presque nonchalemment, Iraki se posta juste devant l'inconnu, à un peu plus d'un mètre de lui, pour le jauger... Il l'observa encore quelques secondes avant de lui adresser d'une voix sèche :

"Bonjour... Qui es-tu ? Tu veux rentrer dans le village ? Dans quel but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptySam 26 Mai - 0:13

Kira continuait de marcher. En voyant les portes du village de Kiri devant lui, Kira n’avait aucune répression sur lui-même et ne montrait pas un signe de satisfaction. Il continuait d’avancer, quand il aperçut un homme venir vers lui. Apparemment il faisait du village de Kiri vu son bandeau frontal. Kira continuait de progresser en direction du ninja. D’un ton sec, celui-ci voulait savoir qui était Kira, s’il voulait rentrer dans le village et surtout dans quel but. Kira hésitait vraiment de lui dévoiler tout sur lui, mais peut importe.

"Tu veux savoir qui je suis ? Si je veux rentrer dans le village et dans quel but ? La vérité, c’est que je n’ai pas trop envie de te le dire, car qui me dit que tu n’es pas un espion ?"

Kira voulait jouer la carte de la prudence et tutoyait déjà le ninja qui était devant lui qui pouvait avoir des années d’expérience, mais peut importe, il voulait être sûr qu’il soit bien du village de Kiri. Son père lui à toujours dit de ce méfier de tout le monde. Il regardait droit dans les yeux le ninja et attendit une réponse. Après mur réflexion il dévoila son but, mais pas le reste.

"Je suis venu ici pour être un grand ninja médecin et pour cela je dois traverser les portes qui sont derrière toi."

Il montre du doigt la porte du village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptySam 26 Mai - 0:37

Décidément, ces jeunes... Il ne revaient que d'appartenir au village, et pourtant certains frisaient presque l'insolence envers ceux qui surveillaient les entrées... Cela dit, le dernier arrivant était prudent, ce qui pourrait etre une qualité... Comme un défaut. Iraki répondit, en parlant plus doucement que la fois précédente :

"Ce qui te dit que je ne suis pas un espion ? Déjà, je sors du village, et je ne porte aucune chaine ni entrave sur moi. De plus, à Kiri comme dans tout autre village caché, les espions sont tués. Or, je suis vivant... Si tu veux en savoir plus, je m'appelle Iraki et je suis jounin de ce beau village... Ce qui signifie que je serais surement ton senseï, et que dans ce cas, tu as tout interet à me vouvoyer... "

Iraki examina interieurement les réponses de l'adolescent... Donc, il voulait être médecin... Interressant, on en manquait au village. Mais serait-il à la hauteur ? Le jounin s'adressa encore à lui, de la voix calme et posée qu'il utilisait avec ses élèves...

"Tu ne m'as toujours pas donné ton nom... Et d'où viens-tu ? Pourquoi avoir choisi le village de Kiri et pas un autre ?"

Il se tu un instant, histoire de laisser à l'inconnu le temps de répondre... Comme il ne bronchait pas, Iraki enchaina :

"Tu dit vouloir devenir médecin... Donc tu souhaites entrer à l'académie du village ? Sache que pour passer ces portes qui t'attirent tant, il est nécéssaire d'obtenir mon autorisation et mon agrément, et c'est également valable pour l'inscription à l'académie..."


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptySam 26 Mai - 1:21

Le visage de Kira n’avait pas changé depuis qu’il a rencontré le ninja qui semblait s’appeler Iraki. Il avait toujours son aire sur de lui et un peu arrogant sur les bornes. Apparemment ce n’était pas un espion et il lui avait donné des bonnes raisons. Maintenant il était prêt à lui dire tout ce qu’il voulait savoir.

"Pour le vouvoiement ce n’es pas un souci. Bon, maintenant que je suis a peut prêt rassuré, je te dirais tout ce que t…enfin vous voulez savoir."

Kira était un peut fatiguer, donc il s’assoit subitement sur l’herbe fertile. Maintenant il était prêt à répondre à toutes les questions.

"Je me nomme Kira Miraku, je viens d’un petit village ou le Mizukage est le chef. J’ai choisis ce village, car mon père était un ninja médecin de ce village et malheureusement il est mort. On peu dire que je suis ici pour le succéder…il y a 10 ans de cela deux ninjas de Kiri m’on dit de me rendre ici dès que j’aurais l’âge de venir et ce que j’ai fais."

En finissant sa phrase, Kira ce leva, puis en lui faisant un sourire assez forcer, il lui dit toujours d’un ton neutre :

"Puisque je dois avoir votre accord pour enter dans le village qui m’attire tant comme vous le dites si bien…je pense que je dois vous répondre à tout les questions posé je me trompe ? Si c’est le cas je suis à votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptySam 26 Mai - 14:48

Une lueur d'approbation traversa les yeux du Jounin. Il reagissait vite et bien, et avait rapidement compris comment fonctionnait la hiérarchie. Kira s'était assis par terre. Il devait être plus fatigué qu'il n'en avait l'air... Il avait donc fait un si long chemin ? On ne voyait presque aucune éraflure sur son corps et ses vetements, le voyage n'avait donc pas été trop difficile... Iraki leva les yeux pour fixer l'adolescent dans les yeux. Comme à son habitude, il releva les paroles de son interlocuteur pour mieux les comprendre :

"Il ne sert à rien de chercher à devenir ninja contre sa volonté et parce que quelqu'un nous l'a demandé ou pour honorer la mémoire d'un membre de la famille... La vocation de shinobi, tu dois la sentir en toi, et en devenir un n'est pas une décision à prendre à la légere. En devenant ninja de Kiri, tu t'engage à donner ta vie et tes compétences au village... Tu devras le servir, jusqu'à la mort. Une fois que quelqu'un est officiellement inscrit, c'est définitif. Il n'y a aucun moyen de reculer."

La voix du jounin avait peut-être été plus severe qu'il ne l'aurait voulu, toutefois il voulait s'assurer de la morivation et de l'intégrité de ce jeune homme. On en voyait trop renoncer avant de parvenir à un niveau correct... C'était stupide d'accepter un shinobi inutile de plus. Mais si il parvenait à faire ses preuves... A la seconde phrase de Kira, Iraki eu un leger rire et répondit joyeusement :

"Tu ne te trompes pas, non. C'est à travers ces questions que je puis juger si tu es digne ou non d'integrer Kiri."


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptySam 26 Mai - 15:14

Effectivement, Kira compris qu’Iraki avait raison sur un point. C’est qu’il ne fallait pas être un ninja pour honorer une personne de la famille et Kira avait déjà réfléchit a ça, mais celui-ci aimait tellement le travail de son père que depuis tout petit il voulait être comme lui-même de son vivant. Il avait une grande connaissance des parties du corps grâce à son père. Cette remarque d’Iraki fit un peut sourire Kira derrière sa fourrure en lui répondant avec le sourire sur les lèvres :

"Vous savez, mon père m’avait toujours préparé pour ce jour. Il ne pouvait pas m’apprendre de jutsu, car je n’avais pas beaucoup de connaissance et surtout c’était parce que j’étais jeune…extrêmement jeune. Pour tout vous dires j’avais 5ans et pour votre remarque, je ne veux pas honorer mon père, mais j’avais ce rêve depuis tout petit et j’ai grandis à l’idée de vous rejoindre. En devenant ninja de Kiri, je sais que je m’engage à donner ma vie et j’ajoute que la mort ne me fait plus peur."

Il avait cessé de sourire bêtement et sur cette dernière phrase, il prit un ton un peu plus sérieux, laissant passer un moment de silence et le vent qui soufflait. Kira sentait de plus en plus la fatigue, car il avait peut dormis. Puis ce n’était pas très confortable de dormir dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptySam 26 Mai - 15:29

Iraki jaugea une nouvelle fois le nouvel arrivant du regard. Peu de personnes avaient en eux l'objectif et le rêve de devenir ninja si jeunes... La plupart avaient pris leur décision durant l'enfance, certes, mais celle-ci datait de plus de dix ans... De plus, Kira semblait déjà avoir en lui quelques connaissances de base concernant la médecine. Tant mieux... S'il était pris, son apprentissage serait peut etre plus rapide.

"C'est donc aussi le rêve de ton père que tu suives sa trace ?"

Desormais, presque toutes les questions de base étaient passées... Il restait à évaluer le mental et la moralité de l'adolescent, ainsi que sa responsabilité par rapport au village et à une future équipe.

"En supposant que tu sois accepté et que tu deviennes shinobi... Le but d'un médecin est de soigner, non ? Si lors d'une mission en équipe, tu croises un shinobi étranger, et apparement deserteur, et qu'il est très mal en point, très proche de la mort ? En supposant que tu aies les connaissances et les ressources nécéssaires, que feras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyDim 27 Mai - 19:56

Kira regardait toujours Iraki, c’était un regard vide, dans ce regard, on pouvait remarquer que Kira avait souffert quand il était petit. Pui Iraki lui pause une question qu’il n’avait jamais demandée à son père. Mais il avait une petite idée sur cette question.

"Franchement, je n’ais jamais demander a mon père, mais je pense qu’il serait fier de moi si je suivais ses traces et je pense que je peu être même plus fort que lui si je m’entraine avec acharnement et j’aurais vraiment besoin des ninjas supérieur y compris vous pour m’aider à évoluer."

Il avait un sourire qui apparaissait sur son visage, mais ce n’était pas un sourire forcer, mais un vrai sourire d’une personne heureuse ou qui veut montrer qu’il est heureux. Une autre question envoyer par Iraki, mai cette fois si, c’était une question pour cerner la mentalité de Kira et celui-ci l’avait compris et répondit le plus naturellement possible :

"Vous savez mon père m’a toujours dit que une personne que tu n’aime pas aura toujours besoin de toi un jour si tu deviens médecin et c’est la qu’on voit les grands médecins. Ce que j’essaye de vous dire c’est même s’il est déserteur et si j’ai les connaissances nécessaires pour le soigner…je le ferais sans hésitation. Ma réponse vous parait juste ou à côté ?"

Il voulait vraiment savoir si c’était une bonne réponse qu’il avait dit et pour cela, rien de mieux que de demander à un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyDim 27 Mai - 20:48

"Je vois..."

Iraki essayait au maximum de comprendre Kira. Quelles étaient vraiment ses motivations ? Il semblait vraiment vouloir devenir medecin, mais était-ce pour glorifier la mémoire de son père ? Dans ce cas, il n'irait pas jusqu'au bout, et de plus il ne serait pas completement dévoué au village... Le jounin fixa les yeux de son interlocuteur et lui demanda doucement :

"Souhaites-tu devenir ninja médecin parce que ton père l'était ?"

Le jounin était legerement intrigué par l'étrange expression de l'adolescent. Son regard, surtout. Un mélange de douleur et de... Non, ses yeux étaient vides... Iraki reflechit à la réponse de Kira... Il ne pouvait pas se permettre d'accepter quelqu'un qui ne serait pas totalement loyal au village...

"Je ne suis pas completement d'accord avec toi... Les Deserteurs, parce qu'ils ont trahi leu village, sont recherchés et tués. S'il s'agit d'un deserteur de ton village et que ça ne retardera pas la mission, vous avez pour devoir de le tuer. De plus, même si ce comportement est lâche, ce shinobi est hors d'etat de resister. Sinon, la priorité reste la mission que t'as confié ton kage, que tu sois médecin ou pas... Qu'en penses-tu ?"

Iraki voulait faire travailler les méninges de Kira. Il fallait qu'il se rende compte de la difficulté de coordoner les deux roles de médecin et shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyLun 28 Mai - 2:50

Kira était prêt à répondre à n’importe qu’elle question du moment qu’il arrive à adhérer à Kiri…Iraki était persuadé que Kira voulait entrer à Kiri pour l’honneur de son père…c’est vrais qu’il y a une partie pour ça, mais depuis tout petit il voulait rentrer à Kiri comme ninja médecin…Il enleva sa fourrure autour du coup et le met autour de sa taille. On pouvait maintenant voir tout son visage.

"Non, je souhaite devenir ninja médecin, car je le souhaite depuis tout petit."

Ce que Kira attendait c’était la réplique d’Iraki sur sa deuxième question…la question de réflexion. Celui-ci répondit et Kira écoutait attentivement sans laisser un mot indifférent, puis lâcha un petit soupire.

"Donc sur ce point là, mon père avait complètement tord. Mais il est vrai qu’il n’aimait pas tué une personne sans que celle-ci lui fasse quelque chose. C’est vrais que si c’est une mission et que je trouve le Déserteur que je dois supprimer, je ne vais pas le soigner, car sa serais bête. Mais je pense que vous avez raison, vous m’avez appris quelque chose aujourd’hui."

Kira commençait à montrer la fatigue qui montait petit à petit. Il commençait même à bailler en plaçant sa main devant la bouche et ferme les yeux pendant un moment pour les ouvrir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyLun 28 Mai - 11:36

Une brise vent souffla sur les deux hommes. Le climat de Kiri était rude... Kira semblait réellement devenir médecin... Il avait dit être prêt à donner sa vie au village si besoin, mais tous disaient cela... Le jounin detailla machinalement le visage de son interlocuteur avant de répondre :

"Il ne faut jamais tuer une personne inutilement ou pour le plaisir de lui donner la mort, n'oublie jamais ça. Mais la mission que t'a donné le village passe avant la santé des étrangers que tu rencontres..."

La réponse de Kira, même si elle était fausse, montrait que le jeune homme était genereux. Une qualité lorsqu'il travaillerai en équipe. Mais Il faudrait qu'il fasse attention aux priorités... La survie de son équipe, puis la mission. Rien d'autre... Cependant, l'adolescent apprenait vite et acceptait facilement ses erreurs pour se permettre de s'ameliorer. Ca devenait rare... Iraki observa un instant Kira qui semblait épuisé... Le trajet avait du être rude...

"Bon, tu me semble plutôt determiné, mais... A terme, quel est ton but ? Es tu vraiment pret à aller jusqu'au bout, à donner ta vie entière au village et à le servir jusqu'à la mort ? Qu'est-ce qui me dit que tu n'abandonneras pas à la première difficulté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyLun 28 Mai - 19:49

Kira écoutait attentivement ce que disait Iraki, comme ci il lui donnait son premier coure. La fatigue était toujours présente et Kira commençait même à se frotter les yeux. Il pouvait s’écrouler de sommeil à tout moment, mais il gardait comme même les yeux ouvert pour avoir un peu de respect pour son interlocuteur. Celui-ci disait qu’il ne fallait pas tuer une personne inutilement ce n’était pas ce que Kira pourrait faire quoi que…si il est énerver sa pouvait arriver accidentellement, mais il faut vraiment qu’il soit hors de lui pour que sa arrive.

"D’accord je tacherais de m’en souvenir."

C’est vrais que Kira n’avait pas pris la vois la plus simple, car être médecin et ninja c’était très difficile et il en avait conscience. Iraki n’arrêtait pas de bombarder Kira de question, mais il comprenait tout à fait et gardait son aire neutre un peut de fatigue, mais neutre.

"Mon but est d’être le médecin le plus doué et efficace qu’il soit et comme je vous l’est déjà dit, je n’es plus rien à perdre donc…pour ma détermination c’est tout simple à vous répondre. Je n’es pas abandonner pour venir jusqu’ici, donc c’est pas en rentrant dans le village que je vais abandonner."

Il était prêt à répondre à d’autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyLun 28 Mai - 22:42

Un sourire traversa le visage d'Iraki. Ce jeune homme comprenait vite, et il semblait vraiment motivé et pret à servir le village... De plus, ces réponses dans l'ensemble avaient été satisfaisantes... Le jounin dit nonchalament :

"Tu me parait apte à integrer les shinobis de Kiri... tu peux aller dès maintenant te faire recenser à la mairie du village où l'on te donnera une tenue d'étudiant et une habitation. Et dans les jours qui suivent, tu recevras une convoquation à l'acédémie... Je te conseille d'être à l'heure..."

Iraki fit un pas de côté pour laisser Kira entrer dans le village, avant de reporter son regard vers le chemin...



[ post très court, désolée c'est du au temps réduit...
Kira Miraku accepté !
poste encore une fois ici avant d'aller à la Mairie et n'oublie pas les flèches Arrow Wink
tu peux poster ta signature et ta fiche ]

EDIT : dans "s'effacer' je voulais dire faire un pas sur le coté pour te laisser passer, pas disparaitre xD je vasi rectifier ça ^^ dsl si tu m'as mal comprise...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Miraku
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Kira Miraku


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecin
Sensei : Iraki
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyLun 28 Mai - 23:21

Kira avait un petit sourire qui pouvait ce voir. Le vent soufflait de plus en plus fort et Kira le ressentait. Il prit son écharpe en fourrure avant de le placer autour de son coup en cachant la moitié de son visage. Il mit les mains dans les poches et avançait en direction de Kiri. Iraki avait disparut.

*Hum…il disparaît sans me montrer le chemin de la mairie.*

Il avançait vers Kiri en passant les portes, il aperçoit des ninjas à chaque coin de la porte principal. Tous ses ninjas avaient les yeux sur Kira, comme si c’était un déserteur. Il fit un petit soupire et rentre.

Arrow Mairie de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t100/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] 0901070623256093770/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Sans_t130/0Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] EmptyLun 28 Mai - 23:24

[Kira Miraku Accepté]

[Kira Miraku : +8xp/Présentation]
[Higeki : +4 Xp/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Contenu sponsorisé





Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]   Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira l'enfant sans coeur [Accepté - Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku [ Accepter - Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser