Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Salle d'Examen n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyMar 12 Juin - 22:57

Vous entrez dans une salle vaste mais mal éclairée. les volets sont aux trois-quart fermés, ne laissant filtrer que quelques rares rayons de soleil. Devant un immense tableau, vous voyez un bureau, celui de l'examinateur. Plusieurs autres petite table, mise à disposition des genin, sont réparties géométriquement dans la pièce.

Examinateur(trice) :
Uchiwa Chihiro
Ici seront convoqués les genins :
- Clad Uchiwa
- Lan' Hyuuga
- Orochimaru
- Sento Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyMer 13 Juin - 13:55

Arrow Centre Ville de Kiri, Bureau de la Mizukage

Le voyage c'était plutôt bien déroulé. La mizukage avait tantöt été portée par les flots, tantôt torés par des cheveaux comme il était coutume d'accompagner les chefs dans le temps. Elle arriva donc aux alentours de minuit dans ses appartements provisoires. Fatiguée, elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir.

Le Lendemain matin, une fois qu'elle fut préparé dans la même tenue que la veille, l'image de Kiri était en jeu, la Jeune femme se dirigea vers la salle qu'elle devait surveiller. Ce n'était qu'onze heure lorsqu'elle poussa la porte pour entrer dans cette pièce lugubre.


*Je vois...C'est peut-être pour cela qu'ils ont jugé bon de me coller au poste d'examinateur.*

Elle tenait les différents sujets en mains, dans quatres pochettes numérotés. Sur le bureau en face du tableau avait été déposé une liste, probablement celle des différents Genin qui tentaient l'examen. Sans attendre plus longtemps, la Mizukage s'emparra de la feuille et lu avec attention :

"Beaucoup d'inconnus...Suna...Iwa...Konoha...Aucuns de kiri...Astucieux. Tiens, que vois-je...Un uchiwa...Clad Uchiwa, je suppose que c'est encore l'uns de ceux qui se coirent plus fort que tous....Son nindo? Retablir l'honneur de la famille. Il ne se rend pas compte de l'ampleur de la tâche. Il risque de m'amuser. Ensuite...Lan' Hyuuga...Eh bien, les clans ont envoyé leurs jeunes pousses. Un esprit poussé par la vengeance, nous verrons si il est aussi motivé qu'il le pense. Orochimaru?...."

Il y eut un silence.

"Sans importance... Puis un autre Hyuuga, Sento...Son nindo est plus profond que celui de son cousin, frère ou je ne sais quoi."

Déposant la liste sur le bureau, Chihiro entreprit de s'assoir, lessant défiler le temps.
Midi sonna, la uchiwa somnelait mais fut tiré de ses rêveries. Elle se redressa sur le côté de son bureau, s'attendant à voir débouler des tas de jeunes ninjas plus ignorant les uns que les autres. Ce fut ce qui arriva. Une troupe de jeune garçons et de jeune fille entra avec calme dans la pièce, jetant tous un regard timide vers l'examinatrice. Celle-çi ne sourait pas et gardait son regard intransigeant. Seule sa tenue plus que ravissantante évitait la fuite des genins. Une fois que tous furent assis, la jeune femme scanda d'une voix puissante :


"Vous vous êtes inscrit à cet examen dans le but de devenir Chuunin de votre village. Valeureux objectif quand on sait que nous récuperons plusieurs cadavrés durant nos diverses épreuves. Mais n'ayez crainte, il vous est encore possible d'abandonner..."

Personne ne réagissait. Elle bluffait? C'est ce que tous devaient penser.

"Bien, je vois de nombreux esprits téméraires parmis vous. C'est une qualitée mais aussi un horrible défauts, vous vous en rendrez compte seuls. Cette première épreuve est uniquement écrite et à pour but de vous trier. En effet, certains d'entre vous n'ont pas le niveau pour passer cet examen mais s'y sont inscrit par pure folie. Pour sauvegarder les vies de ces personnes, nous avons décidé de faire passer un examen écrit. Pour continuer et parvenir à la seconde épreuve, il vous faudra réunir plus de trente points sur quarantes. Dans le cas contraire, vous serez éliminé sans appel possible. Toute forme de triche sera punie par une élimination et l'impossibilitée de passer l'examen durant cinqs ans. Que l'on distribue les sujet !"

Sur se haussement de ton, trois aux ninjas, des chuunin à ce que l'on pouvait supposer, distribuèrent des sujets différents suivant ce qui avait été établi la veille. Quatres sujets différents dans cette salle, dans le but d'endiguer la triche. Une fois la double page en main, la Mizukage reprit :

"Vous disposez de deux heures, pas une de plus. Allez y !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyMer 13 Juin - 18:13

Orochimaru était très stressé par ce qui allez ce passer… Enfin l’examen Chunin… Ce qu’il attendait avec impatiente depuis le départ d’Ynuchi, son meilleur, celui qu’il considéré comme son père, il lui avait tout appris. A chasser, à boire à manger, il lui a tout appris y compris à vivre. Il lui avait tout donné et a du partir. Maintenant c’était au tour d’Orochimaru de donner tout ce qu’il avait pour sauver son ami. Mais maintenant qu’il se trouvez dans la salle, les volets fermer avec toutes ces autres personnes qui sembler tous aussi motivé, il se demandé si il y avait encore de la place pour lui. Ils semblaient tous assez fort. Peut être qu’il se faisait des idées… Mais peut être aussi qu’il les sous estimez. Il ne savait plus quoi faire, il avait perdu le contrôle de son corps. Si jamais il ne passait pas cette examen il irait sûrement rejoindre Ynuchi là où il se trouve même si il n’en avait aucune idée. Le plus simple serait pour lui de réussir cette examen. Mais qu’est ce qui l’attendait si, par le plus grand des hasards, il réussissait cet examen. Car ce n’est encore que le début, il y aura sûrement des épreuves plus dure que celles-ci. C’est sans nul doute la volonté des participant qui fera la différence. Et il n’y avait pas meilleurs motivation qu’un être chère et ça il s’en est rendu compte à chaque fois qu’il s’entraînait. Il devenait plus fort et tout ça pour Ynuchi. Il attendit la distribution des feuilles. Il restait encore une demi heure avant le début de l’épreuve. Il était venu à l’avance, il ne pouvait pas ce permettre d’arriver en retard à un examen il ne devait perdre. Il tremblait de tout son corps. Un an… Il avait attendu un an. Ce n’était pas maintenant qu’i devait perdre son sang froid. C’était dur mais il réussit à reprendre son calme et à se contrôler. Le temps passait à une vitesse folle. Il était déjà moins le quart, plus qu’une demi heure avant le début de l’examen. Orochimaru comptait les secondes qui passaient et ne se sentait pas rassuré. Il n’avait peut être pas le profil pour devenir un Chunin… Il n’était peut être pas assez intelligent. Après tout, vivre une partie de sa vie à l’état sauvage, ça peu créer un décalage difficile à rattraper. Il y avait aussi Zara qui comptait sur lui, Kiritachi qui se trouvait toujours dans son fourreau. L’heure allait bientôt arriver et l’examinateur avec. Orochimaru allait tout miser sur la stratégie et la sagesse qu’il avait. Car les examens écrits reposait en général sur ça. L’heure était proche très proche… maintenant ce n’était plus qu’une questions de seconde. Tout le monde était arrivé. Il ne manquait plus que l’examinateur. Dix…neuf…huit…sept…six…cinq…quatre…trois … deux…un..!
L’examinateur entra, salua la classe et entama son discours. Puis alors qu’Orochimaru était plongé dans ses pensées, l’examinateur disparut et réapparut au même endroit en une fraction de seconde. Seuls des ninjas pouvait se rendre compte de se mouvement de maître. Et quand il regarda devant lui il vit que tout le monde avait une fiche devant lui. C’était vraiment incroyable qu’on puisse se déplacer aussi vite… Ce n’était pas humain… Mais il arrêta vite de penser à tout cela une fois qu’il eut posé ses yeux sur la feuille. Il avait un crayon près de lui mais préféré de loin utiliser son stylet de juinjutsu pour cela. Les questions étaient d’une difficulté très importante. Et c’est à ce moment là qu’il se rendit compte que seul une poignée de personne arriverait à passer au rang très convoité de Chunin… Il était désespéré. Mais il se reprit en pensant à Ynuchi.

*Tu ne m’as jamais abandonné Ynuchi. Maintenant c’est toi qui a besoins de moi, je te laisse tomber ? Non je n’ai pas le droit. Même si pour cela je dois traverser les océans à la nage franchir les montagnes les plus glacial ou les déserts les déserts les plus chauds. Je te retrouverais et nous ne seront plus jamais séparé, par la marque que tu as laissé sur mon bras, Je te retrouverais ! Je ne t’abandonnerai Jamais ! Tu es ma seul famille…*

Orochimaru lança un regard déterminant sur la fiche attrapa son stylet. Il se mit à écrire avec hargne et détermination. Mais le monde est souvent cruel avec ceux qui s’aime… Il faut qu’Orochimaru est de la chance et garde son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Hyuuga Lan'
Mort
Mort
Hyuuga Lan'


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu/Shijutsu
Sensei : Yondaime
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyMer 13 Juin - 21:03

Le Chef du clan Hyûuga était calme aujourd'hui. La veille, il avait songé à toutes les question possibles toutes les situations délicates et encombrantes, toutes les possibilités étaient passés par sa tête. Il n'avait du dormir que quatre ou cinq heures, c'était largement suffisant d'ailleurs... Il était venu promptement à cet première epreuve dans l'espoir d'arriver un peu avant tout le monde, histoire de se poser, prendre connaissance des lieux, et méditer un peu... Apparement quand il arriva dans la pièce, personne n'était encore présent, il était donc le seul pour l'instant à être pénétré dans cet endroit très lugubre, les ombres étaient présentes de partout, voilà quelque chose qui aurait fait plaisir à Inuzu-san, le Nara raffolait de ces salles pour interroger les gens... Bref. Lan' était là et l'examinateur se trouvait en face de lui, assis sur un bureau. C'était une examinatrice en fait, une charmante jeune femme portant le bandeau de Kiri, son regard était impassible, presque menaçant... Lan' croisa son regard, ses yeux blancs l'avait croisé avec calme et insenssibilité... Il s'assit alors sur une chaise, la reculant puis il s'avachit sur la table plus basse que lui. Ses yeux étaient fermés. Il ne pensait à rien, les bras croisés, la tête sur ceux-ci, il se concentrait pour se qui allait arriver, il était calme, posé, complètement zen...

Une personne entra dans la salle, Lan' ne regarda pas malgrès qu'il eut entendu cette personne s'assoir près de lui. Ah oui, Lan' était assis près des fenêtres. Suite à ça une multitude de personnes entrèrent dans la salle, il sentit même l'aura de Sento, mais il restait avachit sur sa table, les yeux fermés... L'examinatrice engagea son discours, elle tenta de faire abbandonner quelques malheureux qui risquaient leurs vies pour rien, mais personne ne s'en alla, Lan' était toujours positionné de la même façon et la jeune femme finit alors son discours...

** Trente points... c'est faisable, mais je crains le pire... **

Lan' se redressa, il s'étira puis soupira, il avait l'air blazé... serait-ce Inuzu qui influençait son comportement...? De toutes manières il était là et il n'allait sûrement pas reculer. La fiche lui fut distribuée par un Chuunin, Lan' fixa la table et aperçu la feuille glisser sur celle-ci. Lisant lignes par lignes, mots par mots, son éspérance en avait pris un coup, ça allait être plus compliqué que ce qu'il croyait...

** C'est donc ce que je craingnait... Je dois réussir, pour moi, pour tous ceux que je dois honorer, pour être digne de moi-même et que l'on soit fière de moi... **

Il engagea donc par les problèmes, une grosse partie qui semblait compter pas mal dans les points sur le tout. Il fit donc une page entière de rédaction pour la première question. Il était très calme et réfléchissait posément, pour la deuxième question il ne s'affola pas non plus, une demi page était remplie pour y répondre. Ensuite vint la troisième, un peu pus complexe...

** Merde... Je sens que j'ai fait une gaffe mais je vais quand même ecrire ça, c'est ce qui me semble le plus logique... **

Il en arriva à la quatrième, il tenta du mieux qu'il pu d'y répondre car c'était la dernière de la lignée des problèmes... S'en suivit les questions plus logiques et qui demandaient de la réfléxion et des connaissances... C'était assez rapide mais les réponses réstaient toujours très précises, mais courtes. C'est à la fin que tout se corsa... S'il n'y répondait pas, il se risquait à rater cette examen... Il relu une cinquentaine de fois, puis, une petite ilumination lui atteint le cerveau, ce n'était pas trop son truc ce genre de choses, mais il se devait de mettre quelques chose, de comrpendre un minimum... Il se relu une petite fois, puis deux en ayant peur d'avoir fait des fautes, il se leva, la chaise ne fit aucun bruits, il faut dire qu'il s'était levé lentement pour ne pas déranger les autres, il marcha vers le bureau, puis en ne faisant aucuns bruit retourna à sa place...

** ... C'est maintenant que je stress ... **

Il commençait à agiter les jambes et de trembler un peu. Ce test avait une très grande importance pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyJeu 14 Juin - 10:36

J'avais les yeux fermés, le regard inexpressif, un calme étrange, qui n'était qu'apparent. En fait j'étais plutôt stressé. Je jeta un coup d'oeil aux alentours, dans la salle, il n'y avait personne, mis à part d'autres prétendants au grade de Chuunin de leurs villages. Je vis un jeune homme qui m'étais étrangement familier, cheveux blancs ... Ce fut la dernière chose que je vis avant de refermer mes yeux, de croiser mes bras et de me laisser aller en arrière sur ma chaise. Je ne bougeais plus, ma respiration était légère, on aurait pu me croire endormi ou inconscient. Je revoyais le visage bienveillant de mon père, lorsque je lui avait annoncé que j'allais passer l'examen Chuunin, et mon poing serré devant lui, lui dire que j'allais réussir ... Je ne pouvais pas échouer, je ne devais même pas envisager de ne pas réussir, une seule option : la victoire, la réussite ... Pour ma famille, mon senseï, mon village, et moi-même, le visage que j'arborerais en rentrant à Konoha serait celui d'un homme victorieux, poing levé vers les cieux, sourire aux lèvres, et la certitude de me rapprocher de ce que je veux devenir ...

Une femme entra dans la salle, me faisant ouvrir les yeux et corriger ma position lentement, nonchalamment. Je ne l'avais pas vu entrer dans la pièce, je l'avais directement vu à son bureau, elle était rapide. Elle nous proposa en quelque sorte d'abandonner. Je ne sourcillais pas, continuant de l'observer, attendant de savoir ce qu'elle allait exiger de nous, cela devait être l'examinatrice. Elle nous annonça que nous allions passer un examen écrit afin de nous tester, et de nous trier. Pour sauvegarder la vie de personnes trop téméraires et s'étant inscrit en étant sûr de succomber ... Il nous fallait trente points sur les quarantes possibles avec ce sujet écrit. Je retint une grimace, ce n'était pas facile du tout. On me distribua la feuille. J'attendis que tout le monde en eu une avant de regarder la mienne.

** Bordel ... Comment je vais faire pour répondre à ça moi ? Déjà celle-là c'est même pas la peine ... Le reste ... Hum ... Je ne peux plus reculer, je ne reculerais plus, je dois passer Chuunin et cela passe par ce test écrit ... **

J'enfouis ma tête entre mes mains, pour mieux réfléchir, et fermait à nouveau mes yeux. Je répondis à quelques questions faciles et à un ou deux problèmes que je pensais vraiment pouvoir faire, puis je me laissais aller sur ma chaise, pensif. Je ne pourrais pas passer ce test écrit, échouer si bêtement ...
Un poids lourd dans ma poche, je baissais les yeux. Deux potions, fournit par mon village ... Un village qui croyait en moi ... Non ... Je ne devais pas abandonner, pas après m'être inscrit, pas après m'être entraîner de tout mon coeur, de toute mon âme, de toute ma force en vue de cet examen ...
Le visage de mon senseï, il me disait qu'il voulait me voir victorieux, le poing levé vers lui, et il sourirait tranquillement, savourant ma victoire et mon nouveau grade avec moi ... Lui aussi croyait en moi, en ce que je pouvais faire ... La seule personne qui n'y croyait pas n'était autre que moi-même ... Je sentis un frisson d'excitation, d'envie d'en découdre se déverser en moi ... Je fit rouler mon stylo entre mes doigts et me mit à écrire rapidement, je débordais un peu du cadre pour répondre au premier problème, j'avais tellement envie de bien faire que j'en faisais trop ...

** Vous me verrez victorieux ... Et puis ... Si je ne peux pas passer un test écrit, et cet examen, comment pourrais-je restaurer ce que tu as perdu pour notre famille ... Mère ? Au moins si j'échoue ce sera à cause de mon incapacité à passer le test, pas parce que j'ai abandonner devant une difficultée ! Un obstacle n'est jamais insurmontable, tant qu'on a la détermination pour le vaincre ... Je ne peux pas répondre à la dernière question ? Eh bien vengeons-nous sur les autres ! **

Je répondis lentement aux autres question, un jeune homme venait de se lever pour rendre son questionnaire. J'eus finis lorsqu'il se rassit. Je me relus vite fait, relire ne réussirait qu'à me faire douter de mes réponses. Je m'approchai finalement du bureau de l'examinatrice et déposais doucement ma copie sur son bureau avant de retourner m'asseoir, calme en apparence mais stressé. Je m'étirais nonchalamment sans faire le moindre bruit et attendis que les autres ait finit. Tentant de chasser toute pensée parasite de mon esprit, de rester fixer sur un seul objectif : la réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Village caché : Kohona
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyJeu 14 Juin - 12:51

Avec nochalance, voilà comment je pénétrais dans la salle. Je suis quelqu'un de blasé, en quelque sorte. Plus rien ne peut m'atteindre quand je suis dans ce stade de concentration extrême, pas même un examen d'une difficulté extrême. Quelques visages m'était connu, comme celui de Clad Uchiwa, celui qui m'avait fait pénétrer dans le village de la feuille, ou encore Lan', avec qui j'ai appris une de mes techniques Hyûuga. Un autre garçon que je ne connaissais pas était là. Il avait bizarrement l'aspect et la forme d'un reptile. Bizarre.
Enfin, je m'assis à un bureau, les yeux dans le vague, et attendit que notre examinateur, où plutôt examinatrice ne prenne la parole. Je fixais alors de mes yeux blancs son visage. Ce n'était la femme la plus intimidante que j'eus vu dans ma vie, mais elle dégageait une aura de puissance impressionante.
Enfin, elle prit la parole, et ces mêmes paroles, firent l'effet d'une douche froide à la moitié des conccurent. J'en vis certain blêmir, d'autre transpirer. Je souris posément. Si j'étais venus ici, c'était en connaissance de cause, et je savais bien que je risquais ma vie. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ces bênets transpiraient maintenant. Pourtant, personne ne sortit de la salle, et un sourire gonguenard étira les lèvre de notre examinatrice. Elle fit son speech de mégère, puis demanda aux garçons et filles près d'elle, de distribuer les copies.

*30/40, c'est faisable. Mes parent m'ont appelé génie à mon époque, espérons que je n'ai pas perdue cette chose qui me sert de cerveau.*

Une fois la copie remise, je la retournais, et l'examen me fit sourire.

*Bon, je pense que je vais réviser mon jugement, c'est toujours faisable, mais la difficulté est de mise, je vais devoir réfléchir intensément.*

Je pris le stylo remit par les examinateurs, et restait stoïque quelques minutes en regardant la copie. Je relisais les questions, en m'impregnant de leurs sens et significations, avant de commencer. Ma main fusait à toute vitesse sur le papier d'examin. Je remplissais les problèmes du mieux que je le pouvais, en réfléchissant aux tactiques les plus saugrenus, et les plus farfelues.
Je regardais ma montre, lorsque les problèmes furent finis. Ils m'avaient pris environ quarante cinq minute. Il me restait une heure un quart pour résoudre les questions, ce que je jugeais plus simple.
Ma main repartit sur le questionnaire, et mon cerveau tournait à plein régime. Lorsque enfin ma main s'arreta d'écrire, il restait une demi heure. Je me relis pendant dix minutes, puis posai la feuille devant moi, et mit ma tête dans mes bras. Si je réussissais cet examen, j'approchais un peu plus du sommet, et je pourrais de nouveau vous toucher du doigt, maman, frérot...
Ma renommé vous touchera même du paradis où vous êtes, vous verrez. Chaque jour me rapproche un peu plus de la perfection shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyJeu 14 Juin - 16:12



Les premières secondes furent le fruit d'un grand stress général dans la salle puis, petit à petit, la concentration refit surface. Les minutes passaient, minutes qui formèrent bientôt des heures. Les genins n'en disposaient que de deux pour répondre aux différents question du sujet, c'était largement suffisant. La mizukage, qui avait revêtu pour cette fois le costume d'examinatrice, restait impassible, dominant la pièce derrière son bureau. Son regard balayait les rangs, épiant sans indiscretion les moindres faits et gestes des ninjas présents dans la salle. Elle jetait parfois un coup d'oeil rapide vers l'horloge derrière elle puis reprenait sa quête d'une quelconque tricherie.

*La première demie heure est passée, les premières tentatives de tricheries ne devraient pas tarder.*

La jeune femme avait vu juste. Au moment même ou elle feingnit de tourner la tête, une jeune fille à l'aspect soigné tenta d'alerter l'uns de ses voisins.Malheuresement, s'en était déjà trop, le manque de discretion venait de conclure son parcours dans cet examen. Fixant la victime, Chihiro siffla entre ses lèvres tout en lui faisant signe de sortir :

« Hamako Nara, éliminé. Une telle discretion est indigne d'un clan comme le tiens. »

La genin ne su pas que faire, prise soudainement au dépourvu. L'uns des examinateur auxiliaire s'approcha alors d'elle et, la saisssant vigoureusement par le bras, l'entraîna en dehors de la salle. Dans le même temps, un autre homme déchira la feuille de la réçente éliminée. Les deux revinrent alors à leur place initiale sans laisser filtrer la moindre émotion. L'expulsion de cette nara avait due décourager quelques jeunes gens de tricher d'une manière aussi voyante mais il était évident que de nouveaux téméraires retenteraient l'opération.
Cela faisait désormais une heure que l'évaluation avait débuté. Les visages des différents participants étaient crispés, leurs yeux rivés sur leur copie et leurs mains tremblants ou écrivant sur un rythme saccadé. La Mizukage continuait d'observer ces braves petit soldats en plein travail, c'était reposant pour elle. Seul le bruit des plumes sur le papier s'échappait de la salle plongés dans la pénombre. C'est alors qu'un léger bruit provenant du fond de la pièce attira l'attention de la jeune femme...La plume sur un parchemin, l'encre se détachant de ce même parchemin...


*Ingenieux...Juinjutsu...*

Chihiro repera l'auteur de ce jutsu qui, malgré la discretion, serait éliminé d'ici quelques secondes. Elle posa une main sur son trombinoscope, cherchant du doigt l'identitée de sa cible. De son autre main, elle se saisi avec une vitesse et une dexteritée étonnante d'un shiruken puis murmura en lançant son arme vers le jeune genin du fond :

« Trouvé...Yukisada Undo. »

Un cri de douleur se fit entendre dans le fond, gémissement que produisit le tricheur en recevant le shiruken dans son épaule, le forçant à lacher son encre et sa plume. Le tout percuta le sol dans un bruyant fracas. Aussitôt, les examinateur se saisrent de la feuille, la déchirant comme précédement et raccompagnant le jeune blessé vers la porte.
La demie heure qui suivie fut aussi lieu de quelques débordement au règlement, au total quatres autres éliminés s'ajoutèrent aux deux précédent.C'est lors de la dernière demie heure, alors que les esprits étaient rivés, pour la plupart, sur l'ultime question que la tricherie se fit ressentir. Sur la quinzaines de genins restants, onzes furent éliminés, les noms défilaient depuis la fine bouche de la uchiwa, flottant tel des pics de glace au dessus des examinés.


« Mochiyo Yamanaka, éliminé, lire dans les esprit, c'est mal...Kano Hyora, éliminé, vous êtes un idiot...Tori Shin, votre tête d'ange ne vous sauvera pas, éliminée... »

C'est dans cette ambiance déprimante que passèrent les cinqs dernières minutes. Il ne restait que quatres genins. Ils avaient l'air serieux...peut-être un peu trop. Les examinateur et Chihiro ne les quittaient pas d'un instant, ne relachant en rien la tension qui s'exerçait sur eux. Lorsque le temps impartit sonna, la Mizukage se releva tandis que les dernières copies étaient ramassés. Elles furent remisent en main propre à la jeune femme qui quitta le bureau pour se diriger vers le premier rang, désormais déserté de tout genin. Elle avait eut le temps de mémoriser, en deux longues et pénibles heures, les noms, villages et visages des quatres irréductibles.

*Sento Hyuuga de Konoha, Orochimaru d'iwa, Lan' Hyuuga de Suna et Clad Uchiwa de Konoha...Il est temps de tester vos nerfs mes enfants.*

Posant son regard successivement sur chaque visages, Chihiro finit par dire d'une voix neutre, désintérréssée.

« Finalement il ne reste plus que vous. A savoir si vos résultats seront suffisant pour accéder à la suite de l'examen. »

L'aura étouffante, menaçante de la uchiwa se manifesta alors, subitement. Les genins furent saisi d'un mouvement de recul, de même que les Chuunins qui ne parvinrent pas à rester aussi calme qu'il l'aurait fallu. Un petit sourire se forma sur les lèvres de la Mizukage mais son regard restait toujours aussi dur. Elle observait avec un certain plaisir la réaction de ces jeunes ninjas face à une telle envie de meurtre. Sa voix était tout aussi puissante que la tension qui l'accompagnait.

« Je crois que cette année, les décés ne seront pas nombreux...Compte tenu du fait qu'aucun d'entre vous ne semble avoir réussi ce ridicule examen écrit. Je suis vraiment...déçue. »

Pour parfaire la comédie, la femme au lys eut un petit rire moqueur alors que la tension poussait les genins au sufoquement. Paralysés, ils ne pouvaient qu'écouter les moquerie de cette étrange exminatrice..C'est alors qu'elle leva les feuille vers le haut, y jetant un regard de dégoût profond.

« Ces copies ne sont que des déchets qu'il nous faut rapidement éliminer. Elles sentent la sueure, l'erreure, l'ignorance, l'idiotie. Argh ! Je hais ! Disparaissaient vils copies remplies de bétises ! »

Chihiro jeta les quatres feuilles d'examen en l'air, les laissant se diriger doucement vers le sol. Mais avant qu'elles n'eurent le temps de l'atteindre, la mizukage composa un unique signe et lança avec force tout en expulsant son chakra :

« Katon, Goukakyuu no Jutsu ! »
[Katon Goukakyuu rang étudiant : - 40 chakra]


Sous le regard désabusé des quatres genins, une gerbe de flamme envelloppa les feuilles de papier, les consumant dans l'instant et ne laissant choir sur le parquet de la pièce qu'un tas de cendre. L'executrice du jutsu conclu sur un ton glacial :

« Fumisterie...Cet examen écrit n'était qu'une comedie que vous avez joué à merveille. Bravo, vous m'avez divertit durant deux longues heures, soyez remerciés. Vous êtes tout les quatres admis pour la seconde épreuve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyJeu 14 Juin - 18:14

Je regardais sortir bon nombre de concurrents, pris pour tricheries. Nous ne devions plus être beaucoup. Mon regard parcourut la salle. Sento ... Orochimaru, un shinobi de Suna et Lan', un ninja de Suna ... Avec moi-même nous étions quatre. Je sentis un regard, je me retournais lentement vers l'examinatrice, elle semblait me dévisager. Je ne dit rien et elle passa au suivant, elle nous épiait tout quatre. Sa voix ... Neutre et désintéressée nous annonça qu'il ne restait que nous quatre, chose que je n'aurais pu remarquer moi-même ... Restait à savoir si nos résultats étaient à la hauteur, comme elle l'avait si bien dit.

J'eus un mouvement de recul, plus du à la surprise qu'à la peur quand la femme ne contint plus son aura. Quelle oppressance ... Je me sentais incapable de bouger ... Et quelle envie de meurtre ... Je n'avais jamais vu cela auparavant ... Cette examinatrice n'était pas une kunoichi ordinaire. Je me repris rapidement, passé la surprise d'une telle aura je puis regagner mon expression neutre. Malgré cela je sentais comme une boule dans mon ventre, je n'aurais pu dire qu'une certaine forme de peur était absente de mon être. Mais ma réaction était en quelque sorte légitime, la plupart des ninjas auraient été dans le même état.

** Elle doit être puissante ... Je ne cache pas que je serais curieux de savoir comment elle se bat ... Enfin vaut mieux pas que je demande, j'vais m'en prendre une sinon ... **

Elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de parler, son petit sourire aux lèvres donnait l'impression qu'elle appréciait le spectacle. Nous attendions qu'elle dise quelque chose, tout du moins, moi je l'attendais. Cette salle était trop étouffante. J'aurais pu parler j'aurais demandé à ce qu'on ouvre une fenêtre, mais le stress qui montait au fil des minutes et l'oppressance qui émanait de l'aura de cette femme m'interdisaient d'ouvrir la bouche, m'intimait de me taire.

Sa voix, tout aussi intimidante que sa stature et son aura, s'éleva enfin. Elle disait qu'il n'y aurait pas beaucoup de mort cette année. Je crus d'abord à un compliment, mais la suite m'en dissuada. Son sourire s'accentua et elle rigola.

** Elle bluff ??!! **

Elle continua de se moquer de nous en disant que nos copies n'était qu'un ramassis de conneries, je me renfrognais, si je n'avais pas été aussi impressioné j'aurais protesté. D'ailleurs j'avais amorçé un mouvement pour me lever lorsque je vis les signes qu'elle composait. Je m'arrêtais en plein élan, stupéfait.

** Une Uchiwa ? Notre examinatrice est une Uchiwa ? Comment est-ce possible, elle devrait être chef du clan à ma place avec la différence de puissance qu'il y a entre elle et moi ... Si j'ai l'occasion de lui parler je lui demanderais ... Je n'ai rien à perdre ... **

Mon regard se posa sur les copies enflammées. Je m'apprêtais à protester lorsqu'elle conclut tout cela d'une voix glaciale, apparement ce n'était qu'une comédie et nous passions quand même ...

** Y m'ont fait écrire tout ça pour rien ??? arrggghhhhh ... **

Je me rasseyais sur ma table avec un petit geste de mauvaise humeur, mais me redressait bien vite, soulagée. J'attendis calmement la suite des instructions et la deuxième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Lan'
Mort
Mort
Hyuuga Lan'


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu/Shijutsu
Sensei : Yondaime
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyJeu 14 Juin - 18:44

Son regard oppressait Lan'... Cette femme les observait avec un regard qui lui donnait tout les droits... Dans la salle, il ne restait plus que quatres personnes, Lan' pu aperçevoir Clad-kun, un Genin d'Iwa et Sento qu'il avait repéré depuis le début. Tous les quatres avait apparement eut assez de détermination et de volonté pour rester assis sur ces chaises et terminer cette épreuve écrite... Lan' avait été le premier à rendre sa feuille, il avait attendu patiemment, se rendant compte d'un erreur qu'il avait commise, mais c'était trop tard... Il envoyait tout son stress dans le stylo, le faisant bouger dans tout les sens entre ses doigts, se balancant sur la chaise... Au bout de quelques minutes, la dernière personne rendit sa feuille. Lan' se remit correctement sur sa chaise, les coudes sur la table, les mains jointes et la tête collée à celle-ci, il était très attentif à ce qu'aillait dire cette examinatrice qui était toujours aussi impassible...
Elle engagea en disant qu'il ne restait plus qu'eux quatre, et que leurs résultats allaient décider du reste... Comme si ils n'étaient déjà pas assez stressé comme ça... Soudainement une aura terrifiante fit apparition dans la salle, Lan' fut surpris, c'était une incroyable envie de sang qui s'émanait de cette femme... Il avait vécu pire avec Yondaime, mais sur le coup, ça l'avait surpris. Il reprit néanmoins très vite son calme, enfn son stress... Cette femme voulait les impréssioner, mais Yondaime dégageait une aura bien plus terrifiante, et son épée deux fois plus... Le stress qui s'était emparé de Lan' s'emplifia à la vu des paroles qu'elle prononça... Il n'allait pas y avoir énormément de décès cette année... Elle prononça cette phrase comme si ça l'avait déçu, en somme, il allait y avoir des morts, mais ils n'étaient que quatre dans cette salle, il devait y avoir d'autres salle, Lan' s'en doutait, mais en restait-il plus qu'ici, c'était probable... La femme avait aussi affirmé que nous avions tous échoué... À cet instant, Lan' serra fortement les dents, se demandant s'il n'allait pas se casser la machoire, son visage restait sans émotions, il ne voulais pas parraître déçu ou encore appeuré, un ninja ne doit ressentir aucuns sentiments, c'est ce qu'il se disait à cet instant, mais comment faire avec de telle nouvelles...
La femme qui était chargée de les examiner prit alors une colère soudaine, so aura nous oppressait, Lan' avait beau essayer de l'ignorer, elle s'était emplifié depuis tout à l'heure, cette aura atteignait des sommets, il ne pouvait plus bouger, obligé de regarder cette femme les ridiculiser en disant que leurs copies étaient remplies de bêtise de sueur d'érreur et d'ignorance... Lan' eût soudainement envie de la tuer, cette envie qu'il n'avait pas eu depuis longtemps... Cette femme se moquait d'eux alors qu'il avait fait de leur mieux et qu'il était resté malgrès le stress et la difficulté de l'examen... Ce n'était qu'une colère passagère, mais pas des moindre...
Pour la suite, elle jetta toutes les feuilles en l'air et à peine les feuilles étaient retomber lentement vers le sol, qu'elle composa une suite de signes étrangers à Lan' et très rapidement pour laisser s'échapper une flamme qui prit la forme d'une énorme sphère devant les yeux ébahi des Genin... Elle venait de brûler 2h de travail, de reflexion et d'acharnement... Elle n'avait même pas jetté un oeil dessus... Et à peine Lan' eût éssayé de prendre la parole pour se manifester que cette femme s'empressa de reprendre avec un ton glacial pour informer les quatre "survivants" qu'ils étaient tous admis...

** Ce n'était... Qu'une supercherie..? Un test...? **

Sur la seconde qui suivit Lan' se leva brusquement et rapidement, faisant grincer sa chaise, il mit ses mains sur son visage les faisant glisser vers le bas pour laisser réaparaître un visage froid, mais dans ses yeux blancs et brillants on pouvait lire une petite satisfaction, il était accepté... Le stress s'en alla, il ne tenta aucunes paroles, pensant que l'examinatrice kiréène allait leur donner des explications pour la suite des évènements... Lan' avait les bras croisés et songeait déjà à ce qui allait se passer...

** Qu'est-ce qui va se passer... Son aura meutrière reste là mais moins faible que tout à l'heure... Je pense que la suite sera une mise en conditions... Ou une épreuve orale..? On va voir ça... **
Revenir en haut Aller en bas
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Village caché : Kohona
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyJeu 14 Juin - 23:26

Tandis que ma tête était toujours dans les bras, et que je rêvais quelque peu, j'entendais les nom des éliminés pour tricherie. Ils devaient être une bonne dizaine à présent, mais je ne comptais pas vraiment. Je rêvassais trenquillement, songeant au bon temps, au temps ou mes soucis étaient moindres. La demi-heure restante passa sans que je ne l'eusse vraiment vus.
Une sonnerie retentit, et je levais la tête. Il ne restait que trois personne autres que moi, Clad, Lan', le ninja d'Iwa. Ils semblaient tout trois extrêment tendus, contrairement à moi, qui étais détaché.
Je ne savais pas pourquoi j'étais dans cet état de lassitude, mais en tout cas, je l'étais. Les chunnins ayant pris nos copies, l'apportèrent à la femme qui était posté sur l'estrade, et qui semblait être notre examinatrice.
Au moment où elle prit les copies, elle dévoila sa véritable aura, un aura de meurtre, et de sang. Tout le monde autour de moi sursauta, y compris les chunnins. Je ne sursautais pas. J'avais connu le sang, j'avais connus la violence. La mort m'était étrangère, car je ne pouvais tout simplement pas mourir. Pas avant d'avoir touché les cieux de mes mains.
Un sourire fin étira mes lèvres, tandis que je fixais la femme dans les yeux. Des yeux durs et froids. Les miens étaient un reflet des siens. A la façon d'un miroir, je lui reflétais ses sentiments. Je n'avais pas peur de son aura, comme je n'avais pas peur d'elle, ni de la mort.
Mon sourire se mua à un rire fin, et très discret.
Je ne savais pas si elle m'avait vu ni entendue, mais en tout cas, elle nous traîta de moins que rien, nos copies étaient des sortes de tissus d'âneries. Mon sourire persista, après tout, qui était elle cette femme pour que tout le monde la craigne? L'examinatrice? Pff, et alors.
Je m'appretais à lancer une réplique cinglante, en dépit de mon examin, lorsqu'elle jeta en l'air les copies, avant de les faire brûler.


*Elle est folle, j'en ai la preuve maintenant.*


Tout à coup, elle nous anonça d'une voix froide, que tout cet exercice était une fumisterie, et que nous étions tous admis. Mon sourire s'effaça, et contrairement aux autres, je ne souris plus, ni montrais un élan de joie quelconque. Je me tournais rapidement vers clad, et lui chuchotais:

-Près pour la seconde épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyVen 15 Juin - 10:59

Quelques minutes s'étaient écoulaient depuis que les feuilles avaient été consumés par le katon de la Mizukage. Les quatres genins restants étaient silencieux mais pas aussi calme que le désirait Chihiro. Celle-çi était toujours debout face au premier rang et, voyant le hyuuga de Suna se lever, elle lui adressa un regard foudroyant en lachant avec mérpsi :

"T'ai-je autorisé à te lever? Tu connais la réponse. Rassis-toi."

Les shinobi de Suna étaient réputés pour leur manque de savoir vivre, leur dernier Kazekage en date en était le parfait exemple, une brute avide de combat sans réeles convictions à défendre. S'était du moins ainsi que la uchiwa vu cet homme lorsqu'elle le rencontra dans une des ces multiples missions aux alentours du village du Sable. Ses yeux se posèrent alors sur le garçon aux cheveux blonds, un genin de Konoha, le prétendu uchiwa...

*J'ai encore un peu de temps, juste de quoi m'amuser avec cette bande de gosses mal élevé. Après tout s'était le rôle de cette épreuve, les faire craquer par tout les moyens possibles. L'unes des mes spécialitée.*

Les yeux de la charmante femme au lys se posèrent sur la silouhette du ninja assit sur sa table...Elle s'approcha de lui, en restant cependant à une distance respectable puis lui lança avec mépris :

"Depuis quand un Uchiwa se permet d'utiliser sa table comme siège et non sa chaise qui me semble plus adapté à cela? Les temps ont bien changés, ce clan décadent et donc tombé si bas...Assis-toi correctement"

Elle le dévisagea, portant son attention vers le troisième protagoniste de la salle, un autre hyuuga au regard pâle mais celui çi était de Konoha. Il avait chuchoté quelques mots à son camarade de village, celui que Chihiro venait de terminer d'intérroger. La Mizukage lui avait alors adressé, à lui aussi, un froid regard de repproche.

"J'ai encore les moyens de compromettre votre entrée vers la seconde épreuve alors veuillez rester calme, sage comme de braves agneaux en attendant que nous puissions vous dévoiler la nature de la seconde épreuve."

La jeune femme s'en retourna vers le premier rang et fit un signe de main aux autres examinateurs de sortir. Les trois chuunin s'éxécutèrent immédiatement. Dés qu'ils eurent refermés la porte derrière eux, un petit sourire apparu sur le visage délicat de l'ex Anbu.

*Enfin seule...Avec eux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyVen 15 Juin - 15:30

Cela faisait déjà un petit moment que l'examinatrice, qui à ce qui semblait était une Uchiwa, avait brûlé les examens des genins présents dans la salle. Orochimaru était consterné : tout ce travail n'avait donc servi à rien. Non, ce n'était pas possible, cette réflexion intense durant deux heures, ce n'était donc plus que poussière? Non, ce n'était pas possible... Et pourtant les faits étaient là : plus aucune feuille d'examen et seulement quatre genin de qualifié pour la suite. Autant dire qu'ils avaient eut de la chance, notamment de ne pas tomber dans l'envie de tricher.

Orochimaru décida d'examiner attentivement les candidats restant pour savoir contre qui il allait devoir se mesurer. Il lui fallait toutes les cartes en main pour pouvoir retrouver son vieil ami : Ynuchi.


**Un ninja de Suna, apparemment Hyûuga d'après ces yeux d'un blanc écarlate... Il a l'air assez fort, mais je le surpasse d'après ce que peux m'informer sa jauge de chakra. Il y a aussi ce Clad... je le connaît, je l'ai rencontré plusieurs fois... Et ce Sento, un autre Hyûuga... Ce clan est donc véritablement rempli de talents exceptionnels. Si seulement je pouvais en savoir plus sur eux. La deuxième épreuve risque de bientôt commencer, et d'après ce que j'ai pu entendre c'est toujours une épreuve de mise en condition en groupe. Il se pourrait que je puisse faire équipe avec ses quatre ninjas... Ce serait très enrichissant mais je ne crains être écrasé par les deux ninja de Konoha, étant donné qu'ils sont en deux le ninja de Suna et moi même devrions faire équipe pour pouvoir montrer nos réelles capacités. M'enfin bon. Je ne sait toujours pas ce qui nous attends!!! Et cette examinatrice. Je n'ai jamais aimé les femmes fortes...**

Il fallait rester calme, la Uchiwa leur avait dit qu'elle pouvait encore compromettre leur passage à la seconde épreuve, ce qui était très probable étant donné le fait qu'elle ait tout les pouvoirs, qui plus est tout les Chuunin étaient en train de sortir de la salle. Désormais ils étaient quatre avec la femme. Qu'allait-il se passer, personne n'en savait rien, mais il fallait questionner l'examinatrice pour ne pas plomber l'ambiance, car apparemment c'était le but qu'elle recherchait, ces rires, ces arrières pensées, tout laissait pensé qu'elle était plus sadique que tout autre ninja...

« Dites nous réellement en quoi consiste cette épreuve! Cette situation m'insuporte... »

C'était ce qu'aurait voulait dire Orochimaru. Malheureusement il ne pouvait dire point mot. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'attendre, attendre qu'on lui donne des explications pour la suite... Pendant cette période d'attente il allait falloir émettre des hypothèses, se préparer psychologiquement. Oui, la suite allait être beaucoup plus difficile sans doute. Et il fallait s'attendre au pire : notamment à la MORT.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptyVen 15 Juin - 19:02

Je me tournais vers Sento, assis à quelques rangs de moi, il venait de chuchoter quelques paroles, il était assis à un ou deux sièges de moi et discuter entre nous était largement à notre portée. Je souris, Sento et moi avions tout deux passé cette épreuve, et je lui souhaitais autant qu'à moi-même d'aller au bout de cet examen. Je me tournais vers lui, avec un sourire en coin, oubliant un moment la femme qui nous observaient, et chuchotait calmement, de tel façon que seul lui perçoive le son de mes paroles :

- Bien sûr. Et j'espère que toi aussi. N'oublie pas que le village compte sur nous deux.

Je sentis quelqu'un bouger et me retournais. L'examinatrice avançait vers moi, je remarquais à retard que je m'étais assis sur la table, ce qui n'était pas une forme de politesse vis à vis d'elle. En fait je m'en moquais un peu, mais elle avait l'air de ne pas apprécier. Je la suivais du regard, impassible. J'avais été fort surpris de constater l'aura de cette femme, et la respectait en tant qu'examinatrice, mais cela s'arrêtait là, je n'avais pas l'intention de lui offrir la satisfaction de me voir impressioner.
Elle m'intima de me rasseoir, ce que je fis en silence, serrant les dents pour ne pas répondre à ses provocations sur ce clan par lequel je jurais.

** Je ne dois pas répondre à ses provocations, cela ne servirait à rien, sinon à m'attirer des ennuis ... Après tout je m'en fous de ce qu'elle pense ... **

- Les paroles seront inutiles de toute façon. Je lui montrerais sur le terrain que le clan Uchiwa a encore l'espoir de redorer son blason ...

Je me rendis compte que j'avais pensé à voix haute. Je fis semblant de rien et glissait doucement de la table sur laquelle j'étais assise. Je marmonnait à l'examinatrice quelque chose comme :

- Mes plus profondes excuses ...

Je me rasseyais ensuite sur ma chaise et attendais la suite, jetant un oeil sur les côtés. Sento gardait un visage de marbre, impassible et attendait visiblement la suite, lui aussi. Le ninja d'Iwa, Orochimaru, me semblait assez stressé. Lan'-kun, lui, semblait beaucoup plus calme que quelques minutes auparavant, apparement le fait d'avoir passer le premier examen l'avait calmé. Je lui souris discrétement, lorsque nos regards se croisèrent, et me laissait aller sur ma chaise, observant toujours l'examinatrice, attendant poliment qu'elle nous adresse la parole. Je serrais toujours les dents. Mes pensées vagabondait dans les méandres de mon esprit, j'étais sous intense réfléxion. Je fus tirer de ma rêverie quand quelqu'un prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptySam 16 Juin - 0:20

Ce gosse, ce petit Uchiwa possédait une attitude étrange, provocatrice. Bien heuresement, il s'excusa, prenant sur lui et ravalant partiellement sa fiertée même si ses pensés devaient se déchainer. Mais après tout, Chihiro n'avait que faire de l'esprit d'un genin à peine capable de faire face au danger sans trembler. Le jeune homme se replaça sur sa chaise. La mizukage siffla d'un mrumure :

"Brave Bête."

*Il est comme les autres...A peine capable d'assumer ses idées, peut--être même de croire en la réalitée. C'est ce qui a causé le déclin du clan et c'est ce qui fera échouer ce gamin dans ses buts.*

La jeune femme porta alors son regard vers l'iwaien qui était resté silencieux jusque là. Elle soupira puis, jetant un dernier coup d'oeil à l'horloge sur le mur, conclu qu'il lui fallait donner les instruction de ce qui allait suivre. Elle s'en retourna vers son bureau et lança d'une voix forte, imposante :

"Assez joué. Il est temps de vous dévoiler la nature de la seconde épreuve constituant cet examen. Premièrement, vous allez recevoir le nom de la zone dans laquelle vous devrez vous rendre, vous y retrouverez dans l'heure qui suit votre coéquippier. Vous serez chargés de récupérer un parchemin qui vous permettra d'entrer dans la Tour Arza, lieu où nous siègerons. Vous disposerez de quarantes huites heures [RP] et devrez trouver vous même nourriture et eau pour subvenir à vos besoin quotidiens. Enfins, sachez que vous pourrez intervenir dans une autre zone que la votre une fois votre parchemin recueilli. Hum...ah un détail important : les parchemins sont déténu par un duo de ninja dont il faudra vous défaire pour gagner le parchemin."

Elle consulta alors une dernière feuille qui restait posée sur le bureau, l'une de celle sur laquelle n'avait cessé de griffoner des informations l'uns des trois examinateurs. La Mizukage leva la fiche vers ses yeux puis poursuivit sur le même ton autoritaire :

"Alors on a...Zone 2...Orochimaru d'Iwa. Après, Zone 3...Clad Uchiwa de Konoha. Puis Zone 1, Sento Hyuuga de Konoha et son camarade Hyuuga, Lan' de Suna. Voilà vous savez tout."

Chihiro froissa la feuille puis la jeta avec précision vers la poubelle la plus proche, dans l'angle de la pièce. Elle se dirigea alors d'un pas tranquille vers la porte de sortie, ajoutant brièvement :

"Si vous réussissez, rendez vous à la Tour Arza. Dans tout les cas, prenez les escalier pour descendre et vous rendre au dehors, les directions a prendre selon vos zones sont alors indiqués."

La silouhette sombre de l'examinatrice d'un jour disparue dans l'encadrement de la porte. Nul ne sait quel funeste ou fabuleux destin attendait ces quatres là. La seule chose sûre, c'est que la suite promettait d'être divertissante.

Arrow Examen Chuunin, La Tour Arza


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Hyuuga Lan'
Mort
Mort
Hyuuga Lan'


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu/Shijutsu
Sensei : Yondaime
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptySam 16 Juin - 11:33

Après s'être rassi sans broncher, en ayant néanmoins le sourir aux lèvres et laisser s'echapper un petit rire, l'examinatrice "s'attaqua" à un autre Genin, Clad-Kun, celui-ci se rassit en marmonant quelques mots qu'il ne voulait et ne devait surtout pas prononcer à voix haute... Ensuite la femme de Kiri utilisa le mot "brave bête"... Ceci fit monter une certaine colère qui s'aggrippa à celle de tout à l'heure... Il aurait voulu se lever, mais il ne fit rien, il se calma d'ailleur tout de suite, elle voulait nous provoquer, c'était le but de l'épreuve, nous faire craquer, mais comme nous étions seuls maintenant, elle ne devrait sûrement pas tarder à dévoiler en quoi la seconde épreuve consistera...
D'ailleurs, sur ces pensées, la jeune femme se tourna vers l'horloge, c'était l'heure... Sa voix se montrait imposante, mais Lan' restait de glace, il ne prendrais pas peur deux fois... Le principe était simple, il y avait quatre aire, chacuns de nous devait s'y rendre pour rencontrer son coequipier, sûrement un Genin autres que ceux ici présent. De ces aires, ils devaient se rendre à la tour Arza, Lan' sur le coup se demandait bien ce que c'était mais il verra en temps voulu... Il auront 48 heures, il faudra trouver nourriture et endroits où se reposer, le but principal étant de récupérer un parchemin qu'un duo de ninja a en disposition...

** Le principe n'est pas très compliqué... Maintenant est-ce que ces Ninjas seront fort...? Faibles...? Ou encore est-ce une supercherie? Je ne pense pas. Non. Il ne le feraient pas deux fois... Va savoir avec qui je suis tombé maintenant... **

Et justement elle prit un paquet de feuilles, et commença à déclrarer les noms des gens assigné à une aire bien précise. Lan', lui, était tombé sur Sento...

** Sento, mon seul et unique élève, mais mon ami... C'est bon pour moi. Et pour lui. Une équipe n'aurait pas pu marcher sans une bonne entente... **

L'éxaminatrice s'en alla donc juste après, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire... Lan' se dirigea vers Sento, son visage était de glace, ses yeux semblaient dire qu'il était détérminé à un haut point... Il avait tout de même une main dans la poche, l'autre, par habitude était accrochée au manche du Katana de Lan'... Une fois qu'il croisa Sento, sans le regarder il s'exprima d'une voix froide, il n'étaient pas dans les même conditions que quand ils s'entraînaient...

" Tu as entendu Sento... On y va... "

Lan' continua sa route, suivit de près par Sento, il prit les escaliers, puis une pancarte affichait son aire, il s'y rendit donc promptement...


Examen Chuunin, Salle n°2 Arrow Epreuve n°2, Zone n°1
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptySam 16 Juin - 12:44

D’après les informations donné par l’examinateur, Orochimaru serait affecté dans la zone deux. Chaque ninja serait par groupe de deux et devront trouver un parchemin en deux jour et se rendre à la tour d‘Arza… Pour cela il fallait se battre et après avoir analysé la situation il put donc en juger que les combats qu’ils feront seront des combat en duo, soit deux coutre deux… assez intéressant. Il ne savait pas du ce qu’il l’attendait là où il allait… Mais l’épreuve n°2 serait sûrement beaucoup plus difficile que la première… Mais il ne pensait pas à cela… il songeait surtout à Ynuchi et voulait aussi savoir si la personne qui se trouverait à ses coté ne serait pas un handicap. Le vraie examen allait bientôt commencer.
Il se leva de sa chaise et sortit de la salle et suivit les panneaux pour et chercher la zone 2 il allait bientôt découvrir qui serait avec lui…


*Ynuchi… Le temps des retrouvaille est de plus en plus proche. Bientôt, nous seront de nouveau ensemble mon ami.*

Mais malgré toutes ses émotions, Orochimaru ne possédait plus ses techniques spéciales… Ça pourrait être un grand handicap pour lui. Il devra donc se contenter de sa maîtrise du genjutsu et du juinjutsu. Se sera son seul salut mais il pourra enfin savoir si il est fort grâce à son propre talent ou au pouvoir que lui confère le démon qui est en lui.
Il se rapprocha de la zone deux et songea de plus en plus au ninja qui l’accompagnerait.


* J’espère qu’il sera fort… et il faudrait qu’il soit un maître du taijutsu pour compléter mon manque important de capacité physique. Qu’il ait des pouvoirs spéciaux impressionnants pour intimider l’adversaire et une spécialité secondaire assez rare. Mais le plus important c’est sa motivation et sa volonté de gagner cet examen. Si il a une raison qui lui tient autant à cœur que la mienne, nous serons invincible…*

Orochimaru arriva aux portes de la zone deux et les ouvrit…

[Salle d'Examen n°2 Arrow Zone n°2]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptySam 16 Juin - 13:06

J'ignorais la jeune femme. Ce qu'elle pensait, je n'en avais rien à cirer. Pourquoi devrais-je justifier mes paroles et mes actes devant elle ? Je n'étais pas là pour faire ça. Bien que le terme de brave bête m'est vexé je gardais le silence, en continuant de l'observer dans les yeux. J'écoutais avec attention la suite, lorsque j'entendis que le ''jeu'' était finit, cela devenait intéressant. 48 heures en un lieu qu'on ne connaissait pas, il nous faudra trouver un parchemin garder par un duo de ninjas et nous devrons subvenir seuls à nos besoins ... Bien ... Je me demandais avec quel ninja j'allais me retrouver.

** J'espère que ces ninjas seront forts ... Que mon coéquipier aussi le sera ... Si c'est un test autant que cette épreuve soit dur, je, non, nous n'aurions aucun mérite à réussir une épreuve facile. **

Je regardais les autres ninjas présents en cette salle. Je me voyais mal avec Sento, qui était de mon village, les examinateurs feraient sûrement en sorte que les ninjas d'un même village ne se retrouve pas ensemble. Orochimaru ... Je me souvenais vaguement qu'il utilisait le genjutsu.Si j'étais avec lui on aurait une certaine faiblesse vis à vis des pro-taï ... Lan'-kun ... Je ne savais pas grand-chose de lui ...

** Zone numéro 3 ... Je suis avec un ninja d'une autre salle apparement ... **

Je me levais doucement et quittai la salle d'examen en saluant avec une hypocrisie forcée l'examinatrice. Je demandai à un Chuunin qui passait la position de la zone numéro 3. Il me répondit avec un petit sourire en coin, je partis vers l'Est, dans la direction qu'il m'indiquait.



Salle d'examen n°2 Arrow Arrow Zone n°3
Revenir en haut Aller en bas
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Village caché : Kohona
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°2 Sans_t100/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°2 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°2 Sans_t130/0Salle d'Examen n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 EmptySam 16 Juin - 15:05

Ainsi le jeu allait commencer. Le jeu de la survie, le jeu où tout pouvait basculer d'un moment à l'autre, y compris la vie. L'aura de violence de cette femme n'avait pas faiblit, mais plutôt une accentuation de cette aura c'était fait sentir lorsque les chunnins étaient sortis, nous laissant tous les quatres seuls. Qu'une seule personne puisse relacher tant de rage, et d'envie de meurtre me laissais perplexe, et un léger frisson parcouru mon échine au moment ou l'aura s'accentuait encore. Qui était donc cette femme, pour dégager cette aura, et surtout, qu'est ce qui avait fait pour que la violence suinte de ses pores ainsi.
Coupant cours à mes suggestions, et coupant aussi mon bavardage avec Clad, elle nous rabbroua tous, avec un léger sourire sadique sur les lèvres. Je compris alors, que c'était son petit plaisir quotidien.
Cela faisait bientôt quinze minutes que l'horloge avait sonné, et que nous avions étaient désignés pour la suite de l'examen. Enfin, alors que j'étais en pleine contemplation devant cette psychopate, elle se retourna pour regarder l'horloge, et nous annoncer à tous que la seconde épreuve venez de commencer:


*Pas trop tôt, mais cela ne nous dit toujours pas ce que nous allons devoir faire.*


Comme si elle répondait à ma question, l'examinatrice s'exprima sur la prochaine étape. Elle nous expliqua briévement que nous allions pénétrer dans des zones, et que le but serait de trouvé un rouleau détenus par un autre groupe de ninja, puis de rejoindre la tour Arza. J'avais déjà entendue parlé de cette tour, mais que dans les livres, à présent, j'allais peut être pouvoir y pénétrer. Si je ne mourrai pas avant bien sur, ce qui j'en avait conscience, et malgré mon assurance, était une probabilité comme une autre. Il nous faudrait aussi trouver de l'eau, et de la nourriture par nous même.
Alors, enfin, elle annonça les groupes. Orochimaru terrain deux, Clad terrain trois, et moi et Lan' terrain un. Je pensais bien évidemment qu'il y avait d'autres groupe de genin qui avait passé la première épreuve. Sans un mot de plus, l'examinatrice s'échappa soudainement, nous laissant seul.

*Bon, je connais Lan', et je connais ses capacités, en tant que genin, et aussi de Hyûuga. Nous pouvons le faire.*

Lan' s'approcha de moi, et me dit d'y allait. J'aquiscais en silence, puis suivit du chef Lan'.

Arrow Epreuve deux: Zone un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Examen n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°2   Salle d'Examen n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Examen n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle A3
» Salle F
» Salle E201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: DIVERS :: Examens :: ARCHIVES [EXAMENS ET TOURNOIS] :: Archives des Exams Chuunin :: Examens Chuunin de l'ancienne ère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser