Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Aire d'entrainement de Yan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptySam 4 Aoû - 18:18

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyDim 5 Aoû - 20:58



Yan venait de chez lui, de la demeure de sa famille, là-bas, il apprit au dépend d’une lettre que ses parents se trouvent très loin d’ici, au Clan Aburame, avant d’allez les rejoindre et de devenir officiellement membre du Clan, il décida de parfaire son entraînement. Au détour d’une rue, il apprit que le Kazekage en personne était très occupé, ainsi que tous ses subordonnés proches. Yan en déduit qu’Inuzu ne sera pas présent lors de son entraînement.

Une fois arrivé en dehors de Suna, dans le désert où se situe les zones d’entraînements, il cherche patiemment la sienne, on dit qu’une pancarte se trouve ici et là avec le nom du ninja et la superficie de la zone ; plus ont est gradé plus la surface est grande, allant même des fois à plusieurs hectares. C’est avec plaisir qu’il aperçoit au loin Tetsuya entrain de s’entraîner, heureux de voir qu’il est en bonne santé et qu’il peut toujours être ninja. Il remarque qu’il arrive à ce multiplié, il s’arrête alors dans ces recherches et regarde un instant afin de trouvé la technique que son camarade souhaite apprendre. Il semblerait de par les effets de cette technique que Tetsuya souhaite apprendre du Genjutsu, Yan réfléchi. Il continue son chemin en même temps.

Au bout d’un certain temps, il voit son nom écrit en gros sur une planche de bois pas très justement découpé et même plutôt arraché. Il regarde de plus près les chiffres, et en déduit sa zone à vu d’œil. Il y avait sur celle-ci des cailloux un peu partout, mais aussi quelques grosses roche, puis plus loin il remarque une sorte de mini-falaise, en effet un caillou énorme creusé a l’usure par le sable et le vent était dans sa zone même s’il n’était pas totalement « a lui », il se trouver dans sa surface d’entraînement. Ce rocher solide ressemblé à une vague qui va s’abattre sur le sable... Le sable, il y en avait partout, et le vent soufflé dans les cheveux de notre jeune ninja.

Il s’assit alors en plein soleil sur une pierre, et mit en place dans son esprit ce qu’il allait faire. Il voulait commencer par exécuter les techniques qui lui ont était enseigné au cours de son apprentissage à Suna, ainsi que celle qu’il connaissait déjà. A ce jour, Yan connaissait six techniques, dont quatre de Ninjustu Non Elémentaire, une de Ninjutsu Universel, et une de Ninjutsu Elémentaire de l’élément Vent appelé Futon. Il eut soudainement une idée qui lui ressemble afin de voir si oui, ou non, il maîtrise parfaitement ses techniques, ou s’il est juste capable de les exécutés.

Sa méthode parait simple sans l’être finalement. Il veut non seulement les exécuté le plus rapidement possible et à la chaine, mais il souhaite garder surtout une maîtrise parfaite dans la précision, dans le dosage de son Chakra, et dans la combinaison afin de crée des combos qui peuvent lui être grandement utile en combat.

Il se concentre, et commence à rassemblé beaucoup d’air autour de lui, une légère brise soufflait il n’a vraiment pas de mal à faire la technique. Il repère un rocher au loin, ni trop gros, ni trop loin, il était idéalement placé pour son exercice. Il se lève concentre son Chakra, et très rapidement il compose des signes de main, le Chakra voyage dans son corps afin de se regroupé dans ses mains, une sorte de fumé flou et translucide apparaît sur celle-ci ; comme la chaleur que projette le désert à l’horizon. Ni une, ni deux, il place ses mains sur ses jambes, créant une réaction musculaire importante. La réalisation du Kawarimi est un franc succès. Il continue, courant en direction du rocher, dans sa course : non seulement en fil rouge il concentre de l’air autour de lui, mais il compose un signe de main, créant instantanément trois clones non consistants sur sa route. Les clones s’arrêtent ne bougeant plus, lui aussi. Il en profite alors pour regrouper le maximum d’air qu’il peut. L’opération terminé, avec une souplesse et une vitesse monstre il ouvre la bouche, aspire de l’air, et composant des signes, il expulse une grosse quantité d’air sur le roché qui n’était maintenant cas une vingtaine de mètre. Futon le souffle du vent est une technique impressionnante, il ne reste plus que de simples petits cailloux du rocher. Les clones disparaissent, il se place rapidement à l’endroit du rocher, fait un signe de main. Un écran de fumé apparaît alors, une fois dissiper, le rocher était à nouveau en place, dans ses moindres détails, du creux de droite à la marque de Kunai sur le flanc gauche, Yan avait disparus. Une métamorphose quasi parfaite. Reprenant son apparence normale, il s’étire alors pendant une dizaine de minute.
Il reprend son souffle, se reposant. Ne perdant rien de sa concentration actuelle, il se place en position de combat.

*Je connais la technique qu’il faut employé pour cette technique, tout réside dans l’air, et la maîtrise de cet l’élément, pour le reste, c’est identique aux Clonages, hors, je maîtrise l’un de ces clonages, il n’a plus de secret pour moi, je devrais y arrivé dans trop d’erreur, mais les statistiques ne sont pas la réalité. Je dois me concentré sur la forme, aux détails, c’est la gestion du Chakra qui obtient la seconde place d’importance de la réalisation de cette technique. Rien de très compliqué, c’est une technique de premier rand, c’est dans mes cordes.*

Il se prépare à exécuté une technique de Ninjutsu Elémentaire de l’élément Futon, c’est une des premières techniques. Il la connaît car dans le passé lors de son adolescence il avait lut un livre sur les techniques de bases, et elle s’y trouvait dans la section Futon. Depuis toujours fasciné par le vent, Yan voulait depuis longtemps apprendre cette technique pour la simple raison qu’il ne connaît nullement le Clonage Consistant.

Les signes en tête, il commence par rassembler autour de lui le maximum d’air possible, prenant toujours son temps, afin de réussir. Il sait que la réussite est bien, mais que la maîtrise est encore mieux. Il procède toujours de la même façon, d’abord il veut arriver à exécuter la technique ensuite, il essaye de gagné en vitesse et dans les autres facteurs afin de maîtriser la technique en question.

Une fois le vent, l’air, concentré autour de lui, il exécute les signes de main, s’imprègne de son apparence, il projette le surplus de Chakra que libère les signes incantatoires dans l’air, et commence à façonnait celui-ci. Il soulève de la poussière et libère de la fumé car le Chakra et l’air provoque cette réaction de fumée blanchâtre opaque. Il s’efforce, les yeux fermés, de donné à l’air son image.

Quelques secondes plus tard, la fumée dissipait, il regarde le résultat. Il n’y avait rien de concret, l’air s’était envolé une fois son emprise lâché. Il cherche longtemps assis dans le sable les erreur de sa technique.

*Il est vrai que l’air n’est pas un élément assez solide pour prendre une apparence, on utilise le Chakra pour les autres techniques, mais l’air mélanger avec le Chakra ne suffit pas. Il faut quelque chose de solide, pourtant je me rappelle bien mon livre demandé juste de l’air et du Chakra. Mais où ma recette faillit-elle...? J’ai sous estimé la difficulté de cette technique, mon erreur est impardonnable, je ne suis peut être pas si digne que cela d’être ninja. J’ai agit tel un débutant naïf, et non tel un étudiant réfléchi. Cette technique est bien plus dure que je l’imaginé, trompant mes calculs, faussant mes résultats, je dois tout revoir depuis la base...*

Il passe alors sa main dans ses cheveux, se grattant la tête. Enervé par son agissement qui est loin d’être digne de son simple rand. Une brise légère souffle, elle soulève du sable fin en rafale qui va s’abattre sur lui. Comme un éclair de lucidité, d’un seul coup, il comprend alors l’erreur fatale de sa technique.

Le soleil entâmes sa descente, et Yan le cœur à nouveau remplit d’espoir croit encore à une réussite. D’après lui, le secret, c’est le Sable de Suna. Il a comprit que c’est une technique de Futon, donc originaire de Suna, hors quel est l’élément numéraux un à Suna qui est solide ; c’est bel et bien le sable qui compose une grande partie des habitations de Suna.

Heureux de cette réflexion, il se met en place. Se concentre. Exécute les signes de mains, libère le Chakra, donne son image et enfin, s’échappe du nuage de fumée afin de voir le résultat. Il mit facilement vingt bonnes minutes rien que pour réaliser cela. Avançant lentement mais sûrement (quoique pas si sûr que sa notre jeune ninja).

La conclusion de c’est essai. C’est (encore) un lamentable échec. Le clone est là, aspect vivant, mais ne bougeant pas, ne respirant pas, donc finalement mort. Il a une apparence proche de celle de Yan sans l’être totalement, a cause de absence de bijoux, des cheveux trop cour. Enfin, lorsque Yan le touche du bout des doigts, il se désintègre alors en sable. Un manque cruel de résistance qui finalement étonne Yan.

Le soleil était maintenant en fasse terminale de sa tomber, et la nuit arrive à grand pas, la fraicheur se faisant ressentir. Yan décide sagement d’en rester là pour aujourd’hui, et il veut avant la fermeture avoir dans la bibliothèque des renseignements sur sa technique, mais il a une petite idée de ses quelques erreurs. C’est donc déçu mais pas désespérer qu’il quitte sa zone d’entraînement, allant dans Suna même.

Sa direction est fixe, son désir d’apprendre est grand.

[Yan : -65 pts de Chakra]




Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyLun 6 Aoû - 16:00



Yan arrive essouffler sur sa zone d’entraînement, il regarde le ciel, la nuit était presque tombé... Il avait couru de toutes ses forces de la bibliothèque jusqu’ici, il souhaite réussir cette technique impérativement, même s’il doit y passer la nuit. Il reprend alors son souffle. Se concentre.

Il se place en position de combat, regarde au loin, réfléchi à sa lecture afin d’arriver à exécuté la technique. Le soleil disparaît alors, la nuit tombe, la lumière s’évapore laissant place à la lune qui de ses rayons blanchâtres illumine légèrement la zone d’entraînement de Yan... Il rassemble du vent autour de lui, exécutant la maîtrise de l’élément Futon. L’air est la nuit, encore plus facile à regroupé que le jour, car une fois l’étoile d’or coucher le vent se lève soufflant ainsi beaucoup plus que le jour.

Yan projette petit à petit l’air dans le sable. Ce dernier est entrainé par le vent, créant ainsi comme le dit le livre, une mini tornade, une petite tempète. Il ferme alors les yeux, et compose les signes de main requit pour la technique. Il libère le chakra dans l’air, de la fumée apparaît, il ne la voit pas, concentré sur son image...

*Mes yeux d’un bleu profonds... Mes cheveux blonds et longs... Mes bijoux répartis sur mon torse, mon cou... Mes vêtements, ma taille, mes muscles, ma pilosité... Je ne dois rien oublier... Mon comportement, mon air... Mon sérieux. Mes manières... Moi... Je dois me crée... Je dois m’imaginé...*

Il chuchota alors des paroles étranges. Habitude spéciale qui lui est propre, souvent il implore les éléments, et parle seul, c’est peut être son moyen mnémotechnique pour se concentré complètement, et submergé dans se qu’il fait.

« Que le vent devienne mon aura, que le sable devienne mon corps, que mon chakra devienne mon esprit... Que ma maîtrise devienne mon âme... »

Il dose son Chakra, les signes incantatoires en libèrent, il le projette alors directement, erreur ou non ? Qui sait... Le phénomène provoque une petite explosion, de la poussière, de la fumée, du sable, du vent, tous ces éléments sont dispersé, il recule, ouvre les yeux, regarde le résultat de sa technique...

Au milieu des zones d’entraînements désertées en cette fraiche nuit, un seul ninja s’entraîne encore, seul, dans une obscurité chassé par la claire lune. Yan regarde le résultat de son semblant de technique, il s’approche, la fumée dissipait, il examine, juge, analyse, et conclus. Il y avait bel est bien un clone. Il ressemblait parfaitement à Yan, il n’eut aucunement du mal à recrée son image. Il le touche, le clone bouge, il recule, mais ses mouvements son saccadés. Le clone perd l’équilibre et tombe au sol. Il se relève, et chute encore quelques secondes après. Yan est accablé par se spectacle navrant colle un coup de poing en pleine tête du clone qui disparait en sable...

*L’image est bonne, le sable est la composition du clone, j’ai juste de se côté, sa résistance n’est pas terrible, et j’ai du oublié de lui donné des muscles qui puisse supporter son poids, sûrement un manque de Chakra. Je dois continuer d’essayer, au bout d’un temps il arrivera peut être à marché...*

Il s’y remet. Se concentre, ferme les yeux, visualise son corps, et là, il prête une attention particulière à son sang... Il s’arrête alors, se dirige vers un rocher, et le brise légèrement sur un côté, donnant ainsi des éclats de roche extrêmement pointu. Il en prend un, et s’ouvre légèrement au niveau du poignet, une entaille anodine est inexplicable pour beaucoup, mais quelque chose d’essentiel pour lui. La douleur émise par le saignement, lui fait ressentir le sang dans ses veines, ainsi que l’activité de son cœur, et de ses muscles, qui se contracte alors. La plupart des êtres humains ne prête pas attention au fonctionnement de leur corps, comme à la circulation de leur sang, le battement de leur cœur, pour eux, c’est devenu naturel, normal, banal. Quand on pose le problème de reproduire ces caractéristiques spéciales aux êtres vivants, les gens se retrouvent devant une difficulté car contrairement aux choses qu’ils voient et qu’ils sentent tel qu’une fleur, ils ne sont pas capable de reproduire ce qui les compose. La vision est très importante, et un ninja aveugle à beaucoup plus de facilité pour tout ce qui est création et imagination.

Ainsi Yan se pose la question simple qui est : De quoi suis-je composé ? Et c’est en trouvant tous les éléments qu’il sera alors capable de recrée artificiellement un corps. En faisant sa, il prouve qu’il vient de comprendre toute la difficulté de cette technique, mais aussi toute sa simplicité, car une fois ce problème contourné, la technique est acquise.

Au bout d’un temps à resté debout, concentré sur son corps, sur tous ses organes, le saignement s’arrête les moyens immunitaires du corps se sont mit en action. Il s’ouvre alors à nouveau mais à plusieurs endroits : à la jambe droite, au torse, au cou, et aux côtes. Malgré une légère perte de sang qui ne l’empêche pas de continué car il veut maintenant comprendre le fonctionnement de plusieurs organes, et c’est pour sa qu’il se focalise. Mais en même temps, il ne veut percer le secret que des organes dit moteur, peu lui importe de recrée à l’identique l’estomac de ses clones, il sait pertinemment qu’ils ne mangeront jamais.

Ceci étant fait, quelques minutes après, minuit approche à grand pas, il se met en place. Regarde autour de lui, se concentre. Il compose alors rapidement les signes, l’air et le sable étant déjà mélanger autour de lui, il était comme prit dans un tourbillon. Il projette alors une grande quantité de Chakra, provoquant encore une mini explosion, et un apport en fumée qui va avec.
Il prononce alors comme le veut la coutume le nom de la technique.

« Futon Bunshin no jutsu... »

Il recule d’un saut en dehors de l’écran de fumé. Il regarde, attend patiemment. Quelques secondes plus tard, il contemple le résultat. Ni une, ni deux, il saute à l’attaque du clone, celui-ci eut un mouvement réflexe, et esquiva le coup de poing, il contre-attaqua d’un coup de pied dans le dos de Yan. Le jeune ninja se relève, un énorme sourire sur son visage se trace, il serre la main du clone qui ne comprend pas grand-chose, à vrai dire Yan ne c’est pas attarder sur son cerveau.
Il le regarde alors longuement, le clone bouge, il le fait tourné sur lui-même. Alors il prend le clone par surprise, et lui colle une belle droite en pleine tête, le clone tombe à terre, et se décompose en un amas de sable.

Heureux de sa réussite, il s’allonge le dos contre le sable. Fatigué de cette journée stressante et énervante pour notre jeune Aburame. Il contemple le ciel, et bientôt ferme les yeux... Il fini par s’endormir en plein désert, la nuit était déjà bien entamé, et dans quelques heures le soleil va se levé, et avec lui, une nouvelle journée. Quand ça fini, cela recommence.

[Yan : -25 PV]
[Yan : -8 pts de Chakra]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyLun 6 Aoû - 19:29

[Rues de Suna Arrow Aire d’entraînement de Yan]

Sur le dos de son cheval, Raijin continuait à s’avancer vers celui qui semblait complètement HS. Pourtant, vu de loin, le jeune homme semblait très musclé. Peut-être avait-il eut la même idée que Raijin, dormir dans les déserts internes, avec pour seule vue l’étendue immense de ce ciel étoilé. A une centaine de mètre du corps inerte du jeune homme, le Hyûuga décida de s’arrêter afin d’assouvir son envie, qui devenait de plus en plus pressante. Il ouvrit sa braguette et put enfin se soulager. Après avoir remis son engin dans son pantalon il marcha vers celui qui semblait mort.

Mais il vu que son torse se soulevait, et c’était facilement remarquable car le jeune homme portait des bijoux assez clinquant… Qui faisaient du bruit à chaque fois qu’il respirait. Il avait la tête tourné vers le ciel, et semblait dormir depuis longtemps. Raijin ne connaissait pas cette mais il était bien décidé à la réveiller. Après tout il n’avait que ça à faire. Il prit alors une de ces gourdes encore rempli et en vida une partie sur le visage de l’inconnu.

Après cette petite douche il allait sans doute se réveiller, et avec une bonne surprise en plus. Car Nuage avait décidé de boire de l’eau, et comme il n’avait pas de main pour pouvoir prendre une gourde il se soulagea sur le visage de cette personne qu’ils ne connaissaient pas. Raijin décida alors de se mettre à parler.


« Je me présente, Raijin Hyûuga, je viens juste d’arriver à Suna… Désolé si je t’ai réveillé brutalement mais je croyais que tu étais mort… »

Raijin esquissa un sourire, il espérait que son interlocuteur ne soit pas de mauvaise humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyLun 6 Aoû - 20:05

Yan dormait paisiblement dans le sable. Le jour était levé depuis bien longtemps, mais aucun coq ne pus réveillé notre jeune homme, de plus, sa zone d’entraînement est assez éloigné des autres, donc personne ne le vit. Ses blessures s’étaient refermées, et dans son doux sommeil il restait silencieux, rêvant de chose incompréhensible. Il s’était endormie la veille, tombant de fatigue après s’être entraîner toute l’après-midi mais aussi la soirée, entraînement forcé à une technique qu’il finit par réussir, mais ses efforts fusse grand, et notre jeune homme n’est pas des plus fort au monde, ses limites d’être humain était atteinte, et il s’endormi sans crier gare.

C’est recevant de l’air sur le visage, qu’il se réveilla, non pas brutalement, mais tranquillement, ouvrant les yeux, les refermant éblouie par le soleil de midi. Il se redresse, alors un jeune homme lui parle, lui disant son nom qu’il ne retint même pas. Il sent une présence derrière lui, quelque chose d’énerve, tournant la tête, il voie un cheval... Il se croit en plein rêve, un cheveu à Suna, chose bien rare...

Il reprend ses esprits, se lève, et regarde son compagnon de fortune qui venait de l’éveillé. Un jeune garçon, qui dit arrivé juste à Suna. Il est mince, beaucoup plus mince que Yan, mais notre jeune ninja est beaucoup plus grand. Vêtu d’étrange façon, Yan remarque surtout ses cheveux d’un blanc pur... Etrange couleur se dit-il pour un garçon aussi jeune. Il se pose des questions sur cette couleur de cheveu, généralement seule les personnes âgées on les cheveux blanc, mais c’est un blanc grisonnant, hors, le jeune homme avait des cheveux d’un blanc surprenant. Il parait timide, et même honteux d’avoir réveillé Yan comme cela. Notre jeune homme est touché par cette marque de gentillesse, il voit dans ce geste une sympathie et non le contraire, peut être parce qu’il sait que dormir en plein soleil est pas une bonne idée, lui qui en a déjà subit les conséquences. Il délaisse son « sauveur » pour ce tourné vers son cheval, il ne disait aucun mot, Yan silencieux observé l’animal. Un cheval paraissant en pleine forme, une fourrure blanche en accord avec la chevelure de son maître, il trouve sa légèrement rigolo de voir ce point commun. Les cheveux blancs sont magnifiques et celui-là n’échappe pas à la règle.

Yan tant la main, le cheval la renifle pendant quelques secondes, alors, il peut caresser l’animal qui avait penché la tête vers le bas, comme s’il voulait se faire caresser, et alors, tendrement, doucement, il le fit avec une délicatesse très grande, même une femme ne m’hérite pas cela venant de Yan.

Enfin, Yan se retourna vers le jeune homme, et se souvient alors de son nom, comme s’il était enfui dans son inconscient, Yan au réveil, c’est un peu une substance gélatineuse, c’est sa dans tout les sens...

« Ne t’excuse pas Raijin... C’est ma faute, je t’ai sûrement inquiété pour rien. Je te remercie sincèrement, mon sommeil n’était pas vraiment le mieux à faire ici. Je tien à te dire que tu possède un compagnon formidable... Et si tu viens juste d’arrivé vu l’heure qu’il est, tu n’as sûrement pas mangé... Mon estomac cri famine, j’aimerai t’invité manger des ramens pour te remercier de m’avoir sortir des bras d’Orphée. »

Il se recoiffe alors, s’étire, et regarde finalement le cheval, puis Raijin...

« Quel est son nom ? »

Il attend alors deux réponses, patiemment, pendant se temps, il continu de s’étiré, puis regarde si on ne lui a rien volé, avant d’examiné ses blessures... Celle de son torse ce voyait encore parfaitement, une croute s’était formé, mais le trait net était bien visible, la blessure du poignet était presque cicatrisé, comme celle de la jambe, finalement il était en pleine forme. Hors mit une faim vorace, du à la perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMar 7 Aoû - 15:05

Raijin se retrouvait désormais en face du jeune homme qui venait de se lever. Apparemment il ne semblait pas réellement choqué par ce geste, pourtant désinvolte. Et la première chose qu’il fit lorsqu’il se leva fut d’examiner son interlocuteur tout en caressant le cheval qui l’avait agréablement léché. Raijin semblait tourmenté, il était bien plus petit que celui qu’il venait de réveiller, et bien plus musclé aussi… Ses cheveux étaient blonds, aussi blonds que le sable, en arrivant il les avait même confondu avec le sable.

« Mon cheval? Il s’appelle Nuage… Ca doit te faire bizarre d’en voir un ici, mais dans mon clan on a un haras assez réputé pour ses chevaux… Et moi j’ai hérité de celui-ci. Il est magnifique n’est-ce pas? »

Sans attendre la réponse de son interlocuteur Raijin repensa soudain à une autre envie pressante qu’il n’avait pas put assouvir tout comme la précédente : La faim. Il n’y avait pas pensé mais il était quasiment sûr qu’il y avait un stand de ramen à Suna, c’était même obligé. Il décida donc de répondre à la question de son interlocuteur…

« Mangé? Pourquoi pas! J’ai très faim moi aussi et les provisions qu’il me reste sont très, comment dire, restreintes. Et puis j’ai de l’argent pour payer donc c’est bon, on peut y aller. Par contre, je ne sais pas du tout où c’est, je n’ai jamais été dans ce village et je viens de le traverser d’une façon peu commune. Peut-être que mon cheval pourra nous y emmener facilement, avec son odorat il va pouvoir à mon avis. Aller, monte, je ne suis pas très lourd tu peux venir! »

Puis Raijin monta sur le dos de son cheval, suivit alors par celui qui ne s’était toujours pas présenté. Mais le jeune homme n’avait aucune raison de connaître le prénom de son interlocuteur. Après tout il venait de lui balancer de l’eau au visage alors si il n’avait pas envie de décliner son identité c’était tout à fait normal. Le Hyûuga commanda à Nuage, son fidèle destrier :

« Désolé de devoir te faire supporter ça, mais je sais que tu en es capable! Maintenant emmène nous au stand de ramen… Suis l’odeur… Aller, Au galop!!! »

Le cheval détala alors les dunes, laissant le vent traverser les cheveux de nos deux acolytes. Nos trois personnages se dirigeaient vers le stand de ramen, où ils allaient sans doute faire connaissance avec plusieurs personnes, notamment le cuisinier, mais peut-être aussi d’autres ninjas.


[Aire d’entraînement de Yan Arrow Stand de Râmen]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMar 7 Aoû - 19:32

Yan était debout, il venait d’être réveillé un peu prématurément, mais s’en contre-foutais finalement. Il avait en face de lui, Raijin Hyûuga membre du Clan du même nom, jeune homme simple, calme et apparemment d’une infinie gentillesse. Yan qui sur ce coup là n’avait pas vraiment joué la personne simple, mais plutôt étrange, pose une question a son nouveau compagnon, il lui répondit, ainsi le cheval blanc qui l’accompagné s’appelé Nuage... Yan sourie en entendant ce nom...

*Il porte bien son nom, il est aussi blanc que les magnifiques nuages qui ornent le ciel bleu... Puis, peut être que son nom vient aussi de sa course qui est légère tel les nuages... Le Clan Hyûuga est grand au point de posséder des chevaux pour les membres... Moi et mon Clan on est vraiment discret à côté...*

Raijin avait lui aussi fin, mais ne connaissant pas le chemin afin d’allé manger des ramens, il laissa Yan guider. Yan monta alors sur Nuage, et Raijin aussi, tout deux partirent au galop sur le dos du cheval blanc en direction de Suna. Sur le trajet Yan prit la parole...

« Je sais où cela se trouve, je suis ninja de Suna après tout, je vais te guider. Ton cheval est magnifique. »

Raijin se tourna alors vers Yan qui était en dernière position sur Nuage.

« Au fait... Je me nomme Yan Aburame, enchanté. »

Il dit cette phrase avec une grâce une délicatesse, une douceur et une classe impressionnante, les cheveux dans le vent, le sourire de dragueur fini, il regardait son camarde, et tout deux avancer vers leur repas... Le ventre de Yan faisait un bruit monstre.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMer 15 Aoû - 10:03

[Maison familiale de Yan Arrow Aire d'entraînement de Yan]

Lors du chemin qui les avant mené jusqu’aux aires d’entraînements, Yan avait parlé, beaucoup parlé. Il faisait déjà grandement confiance à Raijin apparemment, car il lui confiait quelque chose d’assez spéciale : ses motivations, source de victoire selon lui. Il disait que certains ninja mourraient sans s’avoir pourquoi exactement, sans avoir la moindre idée de leurs but. Mais le jeune Hyûuga n’était pas vraiment d’accord avec son compagnon, mais chacun avait le droit d’avoir son point de vue… En même temps le nindo de Raijin aussi consistait à se battre pour soi même, et par extension pour sa famille. Puisqu’il devait participer à la montée toujours plus grandissante du clan le plus renommé à ce jour dans le monde des ninja : Le Clan Hyûuga.

« Ton point de vue n’est pas faux, il est vrai que se battre pour soi est logique étant donné que cela récompense nos efforts fait durant les entraînements, cela produit une jouissance personnel sans égal. Mais il faut savoir aussi que si nous accomplissons des missions, c’est pour notre village, pour que celui-ci puisse continuer d’exister, pareil pour les combats… Sans le savoir tout nos faits et gestes sont pour notre village. Nous sommes des pions, et même si c’est dur à admettre nous ne pouvons pas nous permettre à notre niveau de songer à soi, sinon la vie ne nous épargnera pas… »

Raijin arrêta, il était temps de passer à autre chose, temps de passer à l’entraînement. Mais avant le Hyûuga devait parler de certaines choses à son compagnon.

« En tout cas je suis content pour toi en ce qui concerne ton évolution dans le monde ninja, et j’espère que le combat que tu mèneras contre Tetsuya sera des plus mémorables. Je ne le connaît pas très bien mais apparemment tu lui a sauvé la vie, ce qu’il veut dire qu’il n’a pas put se sauver tout seul… De la faiblesse, j’en doute, il émane de lui une puissance extraordinaire, ne le sous-estime pas… Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, c’est cela qui amène un ninja à la défaite. Et puis lorsque tu passeras Genin je compte bien moi aussi le devenir! »

Le soleil se levait doucement, il devait être huit heure du matin. L’aire d’entraînement de Yan était entouré de palmier, ce qui donnait un aire très exotique à l’environnement environnant. Les deux jeunes garçons devaient commencer par apprendre une technique, pas bien difficile de préférence. Et puis si celle-ci gaspillait peu de chakra c’était encore mieux…

« Bon, je crois qu’on peut passer à l’entraînement… Que dirais tu si l’on commençait par l’adhésion. C’est bien pour commencer l’entraînement, ça nous malaxera un peu le chakra. Il paraît que lorsque l’on a acquis cette technique il est possible de manier son chakra comme on le veut. »

Raijin posa son sac à l’ombre d’un palmier et pris le parchemin, offert par sa mère lors de son départ pour Suna, concernant la technique de l’Adhésion. Apparemment cette technique consistait à adhérer à une surface non parallèle au sol en dosant parfaitement son chakra afin de se cacher dans les arbres ou autre…

« He ben, ça va pas être une partie de plaisir… Tu commences où je commence. Où sinon on fait la course, oui… C’est bien la course… »

Le Hyûuga esquissa un sourire des plus enfantins en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMer 15 Aoû - 13:14



Yan venait d’avoir un comportement qui n’est pas vraiment semblable à lui. S’ouvrant ainsi, et parlant de choses précise avec une sorte de flou. Il avait engagé la conversation. Ainsi Raijin lui répondit après qu’il est finit son long monologue. La réponse du jeune Hyûuga était riche en information, Yan la prit, ne réfléchissant plus trop sur la question, pour lui, ce n’était que pour voir plus profond dans les pensées de Raijin, et visiblement il n’y est était pas vraiment arrivé. De toute façon la conversation changea rapidement, car l’entraînement commença.

« J’espère qu’on sera rapidement Genin tout les deux. »

Raijin décida alors d’apprendre l’Adhésion une technique que Yan ne connais pas, il va donc devoir l’apprendre en même temps. Son compagnon sorti un rouleau qui parler apparemment de cette technique.

*C’est pratique cela, il a ainsi toute les informations sur la technique, je me demande où est-ce qu’il à trouver un tel rouleau ? Plus besoin de perdre du temps à la bibliothèque avait ce genre de document, si en plus tout est dit sur la technique aussi bien la pratique que la théorie c’est vraiment quelque chose de très utile pour les entraînements en solitaire.*

« D’accord, même si je maîtrise déjà assez bien, je pense, mon flux de Chakra, après tout je maîtrise déjà quelque technique. Donc si j’en crois ce que je sais, cette technique consiste a concentré son Chakra dans le bout de ses membres, afin de resté collé aux parois et à toute chose. C’est pratique pour les missions. »

Nos deux jeunes ninja se regardèrent alors, chacun avait un petit sourire en coin sur son visage, une course sans pitié allé commencer.

« Va pour la course... Prêt ? »

Yan se place alors en position d’attaque, et commence dore et déjà à malaxer et concentré son Chakra. Tous les deux étaient devant un palmier chacun, on pouvait sentir le Chakra des deux jeunes ninjas en action, attendant le coup de départ.

« Allons-y ! »

Les deux ninjas s’élancent. Yan commence à monté par l’arbre concentrant son chakra, un pas, puis deux, enfin trois. Il perd alors l’équilibre et retombe au sol, il n’était pas allé bien haut.

*Ma dose de Chakra n’est pas assez importante, il n’y apparemment pas de signe pour cette technique, c’est juste de la maîtrise de Chakra. J’y retourne.*

Ne prêtant pas attention à Raijin, il recommence, monte par l’arbre concentre son Chakra dans ses deux pieds, il ne dépasse pas les quatre pas. Il retombe au sol accroupi.


[Yan : -5 pts de Chakra]


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMer 15 Aoû - 17:19

L’entraînement pouvait réellement commencer. Il était temps pour nos deux jeunes hommes de tester leurs capacités. L’épreuve allait donc être une course. Le premier arrivé en haut de l’arbre aurait gagné. Est-ce que tout l’entraînement allait être basé sur cet esprit de compétition? Raijin n’en savait rien mais il savait que l’envie de vaincre était une source de motivation réellement grandiose. Il compta donc sur celle-ci pour gagner et réussir à maîtriser cette technique si particulière qu’était l’adhésion.

Raijin se posta devant un palmier. Il se trouvait à quatre mètre de lui. Avant de commencer il regarda Yan qui disait connaître un peu mieux le maniement du chakra que lui. Après tout cela était tout à fait normal, et puis il y avait aussi le fait que les Raijin devait apprendre de Yan, alors tant qu’à faire autant avoir un tuteur plus expérimenté que lui. Pourtant l’Aburame sembla surpris lorsque le Hyûuga sortit de son sac un parchemin de technique. N’en avait jamais il vu? Sans doute que non… Mais ce n’était pas très grave après tout, ils étaient là pour apprendre, s’entraider, l’esprit d’équipe était omniprésent malgré que le fait qu’ils étaient en compétition pour arriver à grimper sur cet arbre…


**Hum… Comment procéder, si j’en crois mon parchemin il faut éjecter le chakra constamment dans se pieds pour le faire parvenir à la surface à laquelle on veut accrocher, le mécanisme devrait agir comme une colle…**


Raijin fut interrompu dans ses pensées par Yan qui venait de tomber de son arbre, il n’avait pas réussit, mais contrairement à son camarade il semblait primer sur l’essai plutôt que sur la réflexion. Mais le jeune ninja n’entendait pas cela de cette façon, il n’avait pas des réserves de chakra très grandes et ne pouvait se permettre de se lancer sans avoir prit la peine de réfléchir. Après avoir vu Yan tombé il se dit qu’il ne valait mieux pas courir, c’était sans doute plus difficile qu’en marchant.

Oui, car si l’on croyait ce parchemin le fait de courir épuisait les réserves physiques et du coup l’on se retrouvait avec une dépense énergique, qui concernait le chakra, ainsi que physique… Le jeune Hyûuga s’avança donc vers son arbre, calmement. Son chakra devait être prêt. Le malaxage était fini et l’heure du premier essai avait sonné. Il concentra son chakra dans ses pieds, il dosa juste assez pour pouvoir traverser ses chaussures…


« Adhésion! »

Fit il juste avant de commencer sa marche vers le bout de l’arbre. Malheureusement il ne put même pas faire un pas qu’il tomba par terre. Se retrouvant à regarder le beau ciel bleu, parsemé de petits nuages. Il se dit :

**Ah, je risque de vivre une vie beaucoup moins paisible qu’avant moi… j’espère quand même que ça ne va pas influer sur mon caractère. Si j’ai trouvé Yan c’était que le destin le voulait. Je ferai tout pour le protéger coûte que coûte. Parce qu’il m’aide, parce que c’est mon ami…**

Raijin se releva, prêt à relever le défi que c’était fixé lui et son ami. Il recommença la technique, toujours en essayant de marcher sur la paroi du palmier, qui était très rugueuse d’ailleurs. Mais il n’y avait que cela pour s’entraîner alors pas le choix. Raijin dégagea un peu de chakra à travers sa plante de pieds… Il put faire un pas, puis deux, puis trois…

Son ascension allait-elle continuer ainsi jusqu’à atteindre la cime de l’arbre?


[-5 Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMer 15 Aoû - 20:40

Yan essaya une autre fois. Un autre échec cuisant. Accroupie au sol, il ferma les yeux...

*Je n’y arrive pas... Peut être parce que je ne veux pas y arriver... Pourquoi je me bats ? Raijin sait pourquoi lui, il y arrivera, il est doué... Moi aussi, non ?... Pourquoi ai-je décidé de devenir ninja ? Parce que Kuro la aussi décider... Kuro, mon meilleur ami, où est-il maintenant ? Peut être est-il mort... Lui aussi savait pourquoi il faisait cela, pas moi... Je pourrai le faire pour mon père, pour ma famille, pour mon Clan... Je pourrai même pour Suna ! Mais je combats déjà pour Suna, ma vie dépend de Suna ! Suna est tout, et tout est Suna dans mon existence !! ... ... Ai-je vraiment voulu cela ?... Non... A partir de maintenant, tout en restant sous les ordres, je ne me battrais que pour ce que je veux... Je vais me battre pour moi, pour Raijin, pour ma famille, pour mon père, pour Suna... Finalement, je décide de rien changer... ... ... ... Quand ma vie prendra-t-elle un véritable sens, je me bats depuis si longtemps, que j’en ai perdu toute motivation...*

Raijin tante alors une méthode différente de celle de Yan, qui lui réfléchissait en apparence au sol.

*Je dois maîtriser cette technique... Apparemment, Raijin ne cour pas lui, et ce prépare bien, même s’il échoue, sa méthode est plus proche de ma vrai façon de faire, j’ai foncé tête base, encore une erreur, je suis vraiment étrange ses temps-ci... Je me meurs ici, je dois trouver réponse à mes questions, dès que possible, je vais partir au Clan, dans la forêt de celui-ci, je trouverai la paix... Mais pour cela, je dois réussir...*

Yan se relève alors, il regarde Raijin et lui sourie, il avait maintenant les yeux ouverts, les poings serrés. D’un coup sec, il libéra son Chakra afin d’en avoir en grande quantité. Il se remit en face son palmier, le regardant jusqu’en haut...

Il se concentra alors, regroupant petit à petit tout son Chakra dans ses pieds, il eu une idée imagé, son but est d’être collé sur le palmier afin de pouvoir monté, alors il s’était imaginé le Chakra visible à l’œil nu sous forme de colle sous ses pieds, c’est l’image qu’il s’en est fait. Il veut donc la rendre concrète.

*Si je procède de cette manière, je dois utiliser une grande quantité de Chakra... J’arriverai en haut le premier Raijin, car c’est toujours le plus fort qui protège le faible, et c’est quand on est dans la position du faible qu’on veut devenir plus fort. Ainsi tu rejoindras mon niveau plus rapidement... J’espère...*

L’heure tourne, il est maintenant neuf heures. Oui, une heure venait de s’écouler, nos deux jeunes hommes on perdu du temps dans leur grande concentration et leur réflexion qui paraissent courte, mais dure finalement un certain temps...

Yan passe à nouveau à l’action, il se concentre, le Chakra était fin prêt sous ses pieds, il décide lui de courir une ultime fois. Il s’élance par l’arbre, sous l’effet de la pression de la course et du Chakra, l’écorce du palmier s’effrite et casse, il glisse et se retrouve au sol le dos contre le sable, la tête regardant le soleil.

Se relevant péniblement, il voie ou s’aperçoit que Raijin lui aussi a du mal, mais y arrive mieux que lui. Il se concentre, prend ton temps, souffle a plein poumon, maîtrise son Chakra, l’envoie dans ses pieds, pense à une sorte de semelle de Chakra collant, il s’élance.
Il marche tout doucement vers l’arbre, les yeux fermé, il met un pied suis celui-ci, puis un autre. Il venait de réussir, il ouvre les yeux, perd sa concentration et chute à nouveau.

Il venait de réussir pendant quelques secondes... Arrivera-t-il à resté concentré jusqu’en haut ?


[Yan : -5 pts de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMer 15 Aoû - 23:14

Cela faisait maintenant pratiquement une heure que les deux jeunes garçons étaient arrivés sur cet aire d’entraînement pour commencer l’apprentissage de l’Adhésion, et le résultat était réellement, comment dire, assez décevant. Yan, qui avait déjà quelques bases, arrivait à se hisser à deux mètres du sol mais pas plus. Raijin faisait la même chose alors qu’il avait sous la main un parchemin qui lui expliquait comment procéder. Pff, tous des imbéciles ces Sunéens. M’enfin bon, passons. Il était clair qu’ils s’acharnaient, ils ne voulaient pas rester les bras croisés à ne rien faire. Tantôt ils passaient leur temps à réfléchir, tantôt ils s’élançaient dans l’escalade de palmier, dont la surface était d’ailleurs très rugueuse. Bref, entre réflexion et escalade, aucun des deux n’avait pour le moment réellement assimilé la technique… Il leur manquait un petit quelque chose, quelque chose qui allait sans doute venir.

**Argh, j’en ai marre!!! Ça fait énième fois que j’essai et à chaque fois j’essuie un échec. Et Yan n’y arrive pas non plus! Aurai-je surestimé mon niveau ou bien cette technique nécessite-t-elle un apprentissage poussé et long…??? Je n’en sais rien, et je n’ai pas envie de connaître la réponse, je vais forcer le destin par la force de ma volonté. Oui, il faut que je surpasse Yan… Non, il faut simplement que je lui montre ce que je vaux, qu’elle est ma valeur.**

Raijin concentra alors de nouveau du chakra dans ses pieds, cette fois-ci il n’allait pas marcher tranquillement, non, il allait employer une technique qu’il venait tout juste de mettre au point pour pallier le défaut de cette technique, oui car comment s’accrocher sur une surface rugueuse lorsque l’on utilise l’adhésion? Normalement c’est seulement sur des murs ou autre surface lisse que l’on peut utiliser la technique. Hors, il se trouvait que les deux jeunes ninjas n’avaient pas la chance de se trouver dans un endroit où lisse signifiait quelque chose.

Le Hyûuga murmura alors dans son menton. Il fallait absolument qu’il essaie de mettre au point sa « manière » d’exécuter la technique. Après tout, tout le monde ne pouvait pas se permettre de suivre les indications d’un parchemin. La comparaison était assez simple à faire, c’était comme en cuisine. Sa mère lui disait souvent : « Pour que tes recettes aient plus de goût il faut toujours mettre une dose un plus peu importante que l’on te dit de mettre dans les livres, sinon c’est trop fade, et puis la cuisson, c’est à l’instinct… »


« Mais oui! C’est ça! L’instinct!!! Merci maman, je te revaudrai ça un jour… »


Le jeune homme commença alors à examiner ses pieds. Puis l’arbre. Il avait trouvé, il fallait que tout soit en osmose, et pour cela il allait utiliser le système d’aimant. Oui, en injectant du chakra dans l’arbre et en ayant soit même sur ses pieds une force s’exercerait alors, et il serait sûr d’atteindre le but qu’il s’était fixé : Gagner la course contre Yan.

**Injecter du chakra dans l’arbre, la diffusion doit être continue, ne faire plus qu'un avec celui-ci. Il faut que je sois concentré à tout moment, et puis en plus cet exercice est assez difficile, je suis en mouvement sur une surface rugueuse et il faut que je manipule mon chakra avec précaution, c’est plus compliqué qu’il n’y paraît. Dire que j’avais la solution juste devant moi…**

Oui, car cela faisait maintenant quelques minutes qu’en réfléchissant, le jeune homme regardait un escargot qui essayait de monter un palmier. Il employait la même technique que les ninjas sauf qu’au lieu d’injecter du chakra il injectait de la salive, et son corps étant collé à la salive… Vous aurez compris le truc…

« Adhésion! »

Le jeune homme fonça sur l’arbre, en pensant à ce que Yan allait penser si il arrivait avant lui. Le Hyûuga espérait qu’il ne soit pas du genre jaloux. Il savait que la rivalité était très présente chez les ninja. Mais Yan, de toute façon, n’avait pas à s’en faire, il devait plutôt s’inquiéter pour Tetsuya, qui lui était à sa hauteur. Une fois un pieds engagé sur l’arbre le jeune homme resta collé, il continua alors son ascension. Mais par malchance il rencontra un obstacle qu’il ne pouvait éviter : Un singe…

Il se laissa donc tomber pour ne pas faire de mal à ce bébé singe qui semblait tout inoffensif avec ces gros yeux ressortant de ces orbites, à la limite des larmes. Le singe descendit de son arbre. Raijin le caressé alors un peu :


« Tu m’as fait une grosse frayeur petit farceur… Hum »


[-10 Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyJeu 16 Aoû - 19:48

Une heure est demi était passé depuis le début de leur entraînement, la fatigue ne se faisait même pas ressentir, ni chez l’un, ni chez l’autre. Ninja dans l’esprit, dans l’âme, et dans le corps, ils continuèrent leur effort jusqu'à que l’un réussisse avant l’autre. Alors qu’un esprit de compétition s’était installé, on voyait plus de l’entre-aide vis-à-vis de nos deux ninjas. Chaque amélioration que l’un trouvé, l’autre arrivé à la comprendre à son tour en voyant faire son ami. La fin de la terrible épreuve était proche, Yan arrivait tant bien que mal à resté sur l’arbre, mais faire plus de trois pas sur le tronc lui était impossible. Raijin progresser plus vite, et tombant une fois encore, il se concentra et il parut plus sur de lui que la fois précédente, il venait peut être de trouver une nouvelle façon de faire...

Les erreurs de Yan étaient qu’il n’arrivait pas à donner un flux permanant de Chakra, il y était habitué pour la maîtrise du vent, mais la quantité et relativement différente, et maintenant il y a peur de trop donné car cela détruit l’écorce de l’arbre. Lui qui est proche de la nature, la blessure qu’il à infligé au palmier est inadmissible... Mais Yan, malgré le fait qu’il s’en rend compte, ferme les yeux sur ses actes qu’il se fera pardonné plus tard, car son but maintenant, était de réussir cette technique est de monté en haut de ce palmier.
Il comprit que la dose de Chakra dois êtres importantes, mais qu’il ne suffit pas de l’injecté dans l’arbre, il doit effectués une manipulation bien scientifique.

*La force de gravité m’empêche de monté, le monde ayant une grande force de gravité, tel une pomme je retomberai forcement sur le sol. L’apesanteur n’existant que dans l’espace, je dois me défaire des lois de la nature, si mentalement je n’y crois pas, je n’y arriverai pas, or je suis capable de le faire, je le sais, je le sens. Reste à savoir comment, si je cours sur l’arbre, la force de mon corps va finir par se retourné contre moi, et m’entraîné délibérément au sol. Si je marche, mon énergie physique ne me décolle pas de la gravité, je suis donc obligé d’utilisé mon chakra comme colle, or, quand je pose ma jambe sur l’arbre, il y a en fait trois forces majeure qui rentre en compte.*

Il pose alors sa jambe gauche contre l’arbre, le genou légèrement plié, il regarde alors l’arbre, puis le sol, il se concentre, mais ne fait pas intervenir le Chakra.

*Il y a mon poids, donc la force de mon corps sur le sol, qui n’est en fait que la fameuse gravité. Ensuite, il a la force que j’exerce sur l’arbre, c’est la force de relation jambe/arbre, qui est donc la seconde. Enfin, la troisième n’est que l’inverse de la seconde, c’est donc la relation arbre/jambe, car l’arbre ayant ses racines, il reviendra toujours dans sa position initiale, c’est donc cette force que je dois apprendre à contrôlé en fait. Car personne ne pense que cette force est là, et l’erreur et grande. Comme la seconde et la troisième force s’annule, je dois tout faire pour que les deux arrive à annulé la première. Si j’envoie trop de Chakra, la seconde force devient plus puissante que la troisième, et s’il n’y en a pas assez, la première force reste trop importante. Je dois donc marcher sur l’arbre, comme si je marché sur les nuages, sur des sortes de cousin de Chakra...*

Yan se redresse, il regarde le haut de l’arbre, il se concentre, et commence par envoyé du Chakra dans ses pieds, il se remet comme au début, la il y arrive, les deux pieds contre l’arbre à la verticale. Il commence à marché, un pas, puis deux, puis trois, il regarde devant lui, il y arrive, sa technique marche, en fait. Il envoie la dose de Chakra sous ses pieds, mais au lieu de l’envoyé dans l’écorces, il crée une sorte de poche de Chakra très fine qui lui permet d’avancé tout en restant collé...

Il arrive, après tant d’effort, il voie le bout, il n’est plus cas quelques pas de l’arrivé quand il entend un grand bruit, il tourne la tête perdant un peu de concentration, il voie alors Raijin par terre venant de faire une chute presque du haut, en compagnie d’un signe. Yan ne peut pas s’empêcher, il rigole légèrement, perdant toute sa concentration, et regardant Raijin en rigolant, il souriait et... Il tombe lamentablement de l’arbre, on croyait qu'il allait y arrivé, et bin non ! De plus, c'est idiot veut se rattrapé mais il n’arrive pas à prendre l'arbre avec les mains, notre bouffon de service se prend finalement le tronc dans la tête, et les bras tombant, il atterrie quelques mètres plus bas à côté de Raijin et du singe qui ne bougeait plus...

« Hahahaha !!! Sa se fait pas de triché comme sa Raijin ! Tu le sort d’où ton singe ? J’étais au bout en plus, toi aussi nan ? Bon, on remonte ce coup-ci ensemble ? Après tout sans ton singe on y serait tout les deux arrivés ! »

Effectivement, ils étaient exactement au même endroit lorsque le petit compagnon fit son apparition. Yan se redresse assis dans le sable, il nettoie ses vêtements, et salut le singe en le caressant gentiment.


[Yan : -10 pts de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyJeu 16 Aoû - 21:02

Le singe avait l’air seul. Et triste. Avait-il perdu sa famille? Raijin n’en savait rien et pour le moment il ne pouvait s’occuper de lui, peut-être pendant le repas. Qui plus est le jeune Hyûuga allait réussir à atteindre la cime de l’arbre. Si ce singe n’avait pas été là il aurait sans doute atteint le bout du chemin. Et puis Yan en profitait. Apparemment il avait lui aussi compris la technique. Au bout d’une heure et demi d’entraînement ils avaient donc tout les deux compris le système. Mais l’Aburame tomba lui aussi de son palmier, voyant son camarade tomber maladroitement et se retrouver avec un singe sur le ventre, il fut déconcentré lui aussi par cette image et dû se résoudre à lâcher prise, il essaya tant bien que mal de se rattraper. Malheureusement il tomba lui aussi au sol. Ils étaient donc tout les deux au même point. C’est alors que Yan proposa alors à son camarade d’atteindre la cime de leur arbre respectif en même temps.

« Pourquoi pas? C’est vrai que ce singe n’est pas très malin de s’être interposé sur mon chemin. Mais bon, on n’y peut rien. Il a l’air un peu perdu si tu veux mon avis, je crois que ça ferait un bon compagnon à Nuage… Bon, à trois on y va!!! Un, deux, trois!!! »

Les deux ninja s’élancèrent dans leur course avec leur technique d’adhésion. Ils l’a maîtrisaient désormais. Ils pouvaient en faire ce qu’ils voulaient, et cette course allait déterminé qui maîtrisait cette technique au mieux. Raijin décida donc de créer une fine couche de chakra sur son pieds et en injecta une partie dans l’arbre. Il fit un pas, deux pas, trois pas… Et ainsi de suite, puis il arriva au bout de l’arbre. Il se retrouvait à l’endroit où les feuilles de palmier se déployait. Il se trouvait donc dans une sorte de nid, il n’avait même plus besoin d’utiliser l’adhésion pour tenir. Mais mieux valait être prudent, car tombé d’un palmier n’était pas quelque chose dont on se sortait tout les jours.

**Ah, c’est beau le désert vu de haut.**

Sans s’en rendre compte le singe s’était rendu sur l’épaule de notre jeune héros. Désormais celui-ci serait le compagnon de Raijin, il n’avait pas de famille, et bien lui et Nuage serait celle qu’il n’avait jamais eut ou alors perdu…

« Tu t’appelleras Foudre… Oui, c’est ça, Foudre, parce que t’a frappé comme la foudre… Bon, on descend, parce que je commence à avoir un coup de soleil là… »

Yan et Raijin étaient arrivés ensemble au bout de leur palmier, et après s’être félicité mutuellement ils descendirent chacun de leur arbre. Il était temps de passer à autre chose, mais à quoi? Le Hyûuga se disait qu’il était préférable de continuer sur sa lancé en apprennent le clonage non consistant. Mais est-ce que son initiateur serait d’accord. Peut-être que lui pourrait apprendre une autre technique pendant ce temps. Oui, c’était ce qu’il allait lui proposer.

« Bon, on passe à autre chose? Moi je voudrais bien apprendre les deux techniques de clonage si tu veux bien. Et toi tu pourrais apprendre la technique Futon dont tu m’a parlé. Mes clones pourraient servir de cible. En espérant que je les réussisse. Je sais comment le mécanisme de création de copies fonctionne mais entre dire et faire il y a une grande différence. Tu ne crois pas? »

L’entraînement continuait, il était désormais dix heures. Foudre était en train de s’amuser avec une noix de coco. Il en avait pour longtemps avant de réussir à la casser, et ce temps, Raijin allait l’utiliser pour essayer de maîtriser les techniques de clonage, si utiles aux ninja, quelque soit leur niveau ou leur rang. Après tout, le jeune homme venait d’accomplir avec succès la technique d’adhésion, alors le clonage ne serait sans doute qu’une formalité. Enfin, c’était ce qu’il pensait.


[-10 Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyVen 17 Aoû - 11:47

Toujours assit sur le sol, Yan regardait Raijin qui s’amusait avec le singe, apparemment le jeune Hyûuga s’était prit d’affection pour cette boule de poil avec une queue. Yan n’avait rien contre cet animal, il a grandie au côté des animaux, il lui reste encore des souvenirs des visites au Clan accompagné d’insecte, de papillon, et tous autres animaux tels que les oiseaux... Il avait fini par crée une sorte de fascination pour ses êtres vivant, en temps qu’Aburame, il sait qu’un jour il arrivera à maîtrisé ses propres insectes, et en temps que ninja, il veut apprendre à invoqué des animaux, il n’a pas vraiment d’idée de quel type d’animaux, tous ce qu’il souhaite c’est qu’il vole...

Mais revenons à l’entraînement de nos deux ninjas. Eux aussi décidèrent de s’y remettre, et d’ensemble arrivé à grimpé, la fatigué était loin, mais c’était plutôt le soulagement d’enfin voir le bout qui se ressentait. Une fois debout Raijin rappela que ce n’était pas malin de la part du singe de s’être interposé, Yan répondis juste d’un petit rire.

C’est alors qu’il donna à son tour le départ, Yan et Raijin s’élancèrent en même temps. Se concentrant ils grimpèrent à l’arbre. Le pas était beaucoup plus sûr, et la détermination à tout épreuve, le dosage du Chakra se faisait avec grande précision, et la concentration était encore plus grande. Enfin, après quand même un certain temps, après tout ils ne sont pas très rapide, et la technique n’est pas non plus parfaitement maîtrisé, ils arrivèrent en haut du palmier... De la on pouvait apercevoir Suna dans leur dos, la grand et magnifique tour de la ville se voyait de très loin, de l’autre côté on apercevait une mer de sable, le désert immense et infinie de Suna... Un paysage magnifique comme récompense de tant d’effort.

Le singe était sur l’épaule de Raijin, Yan, les bras croisé, la tête regardant au loin, le regard pensif, il scruté l’horizon...

*Bientôt... Le temps viendra de mon départ vers une nouveau paysage, quitté Suna un instant pour revenir plus sage, plus fort, plus expérimenté, c’est le prix de la puissance et du pouvoir... Il faudra que je m’excuse envers Raijin de le laisser seul à charge de la maison... Si seulement Kuro était là, il est peut être mort, j’irai faire un tour au cimetière pour en être sûr...*

Raijin donne le nom de Foudre à son singe, ce qui fait rire Yan, ensuite, ils se félicitèrent d’avoir réussie, l’heure tournait, midi approché. Ils descendirent alors de leur perchoir. Raijin enchaîna dès que Yan posa le pied au sol, il le regarda et lui demanda s’il pouvait lui montré comment réaliser un clonage-non-consistant.

« Aucun problème, je vais te la montré, et tu devras te contenté de cela, je ne suis pas fort dans la théorie, fin du moins dans l’explication aux autres de cette même. Effectivement y’a une grosse différance, mais je suis sûr que tu vas réussir à la réduire à néant. »
« Si tu es prêt, je te montre. »


Le singe jouer avec une noix de coco, se singe faisait beaucoup rire Yan, lui qui ne rit pas souvent.
Il se plaça, regarda Raijin pour lui montré le signe de main, puis il fit mine de se concentré afin de décortiqué les mouvements, il se regarda afin de montré qu’il doit avoir en tête son image, enfin, il expulsa son Chakra le façonnant à son image tout en disant le nom de la technique.

« Clonage-non-consistant... »

Il y avait maintenant un clone à côté de Yan, celui-ci ne bougeait pas, ne parlé pas.

« Je te le laisse, fait s’en se que tu veux, tu peux le détruire le regarder... Aller, je me mets à ma technique, si t’a des questions je suis là... Une dernière chose, tien toi à l’ écart de moi, j’apprends une technique assez puissante et je ne voudrai pas te blessé... »

On entendait la grosse horloge de Suna annoncé les dix heures, il était encore tôt, et Yan heureux d’avoir un repère temporel en conclus qu’il peut avant la fin de la journée apprendre cette technique de Futon. Mais avant de passé à l’attaque tout de suite, il s’assit sur un rocher tranquillement, il regarde le ciel, puis ferme les yeux... Comme à son habitude, il allait réfléchir à la technique pendant aux moins une demi-heure...



[Techniques utilisées : Adhésion (10) / Clonage-Non-Consistant (5)]
[Yan : -15 pts de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Inuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Inuzu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Village caché : SUNA
Specialisation : NINJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyVen 17 Aoû - 12:50

[Yan: Fuuton Bunshin acquis, +13XP]

[Yan: Adhesion acquise, + 27XP]
[Raijin: Adhesion acquise, + 25XP]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyDim 19 Aoû - 13:14

*Je vais me concentrer sur cette technique… Futon, tornade de vent, elle consiste comme le nom l’indique à crée une mini tornade et la projeter sur l’adversaire, tout doit résider dans la concentration de l’air, et sa maîtrise. Je n’ai pas de temps à perdre, après tout, je travaille en parallèle avec Raijin, qui est entrain d’apprendre les clonages. Bon, il aura surement plus vite fait que moi, mais je vais quand même prendre mon temps. *

Il décide de se jeter corps et âme dans l’apprentissage de cette technique, quitte a y passer la nuit … Il se place en face d’un rocher, un gros rocher d’environ trois mètres de haut, pour quatre de large, une sorte de bloc, un massif rocheux, calcaire, il semblerait. Il commence alors son exercice de concentration, il ne ferme pas les yeux ce coup là, il avait un schéma bien précis dans la tête de comment il allait faire.

Il débute alors l’exercice en commençant par la maîtrise de l’élément Vent, c’est élément qui lui est si cher, et qu’il maîtrise parfaitement. Regroupant tout l’air environnent, la moindre molécule d’O2, rien n’échapper à son contrôle absolu. Il concentre cette masse d’air petit à petit autour de lui.

Il était en place, sa allez bien, sa position de combat, était comme à son habitude, le torse légèrement tourné vers la gauche, la tête droite et haute, le regarde concentré au plus au point, la fierté se sentait émanent comme son Chakra de son corps, une aura positive et motivé, une détermination impressionnante, et pourtant, lui-même ne savait d’où elle venait. Sa concentration montée au fur et à mesure, il pensait déjà aux mouvements de l’air autour de lui. Il prenait son temps, il savait qu’il lui en fallait une grande quantité pour pouvoir réussir cette technique …

Il commence alors à malaxer son Chakra … Là aussi, la quantité qu’il lui fallait est très importante, car c’est le Chakra que l’on dirige grâce à la concentration, qui lui dirige le vent, et donc porte l’attaque en elle-même. Il faut donc quand plus d’envoyé un flux constant de Chakra dans l’air afin de le manipulé, il le concentre, et envoyé une autre flux encore plus important et tout aussi constant, afin de mettre en grand mouvement l’air pour crée un vent, qu’il concentre encore plus, et qu’il fini dans un effort énorme d’envoyé toute cette puissance sur les adversaires.

*Bon, je pense que sa va y être, la concentration, j’y suis, le Chakra, j’y suis presque, je vais faire en sorte d’y allez, et de tout donner... Je risque fort de raté, après tout, je n’ai qu’une image flou de cette technique, mais sa peu peut être marché... Désoler Raijin, je ne peux pas m’occupé de toi là, je vais finir mon essaie, et je suis à toi, patiente jusque là...*

Il compose alors les signes incantatoires qui libèrent le Chakra nécessaire, là, il décide d’exécuter la technique. L’air autour de lui soulevé du sable en rafale, il en avala plus d’une fois. Jamais, même dans le Tombeau des Secrets, il n’avait employé une si grande quantité d’air, sa maîtrise tout comme son niveau avait grandement augmenté, il ne le remarqué peut être pas, mais il manipulé l’air avec grande facilité, son entraînement était intensif, et porté enfin ses fruits.

Il propulse alors tout le Chakra qu’il avait concentré pendant tout ce temps, le vent ce lève alors, soulèvent avec lui une énorme quantité de sable, il ne voyait plus où il était, il n’était qu’entouré de vent, et de sable. Il sentait une vrai bulle de Chakra autour de lui, il la concentre en un tourbillon, doucement, le vent mélangé par logique au sable prenait une forme d’un sablier, c’est alors que le vent devient d’une violence incroyable, il ne pouvait plus tenir, la pression qui s’exercé sur ses membres était insoutenable, et son niveau de résistance n’était pas assez grand, il se devait de tout lâcher, il ne pouvait tenir plus sous peine de voir l’attaque ce retourner contre lui, et le blesser.
Quelque mot, s’échappèrent de sa bouche quand il décide d’envoyer tout ce Chakra sur le rocher …

« Futon... Tornade de vent … »

*Je peux plus tenir, mes bras me son un mal de chien, mes jambes trembles, je viens de perdre une énorme quantité de Chakra, c’est incroyable cette puissance !*

Ce mélange d’air concentré, de sable emporté et de vent fut propulsé sur l’énorme roché, hélas, ne l’ayant pas accompagné jusqu’au bout, la technique arrivèrent sur le roche avec une puissance minable qui ne l’érafla même pas, de plus, comme il n’avait pu contrôlé la tornade jusqu’au bout celle-ci avait dérivée de sa route d’origine elle a donc heurtée le roché sur un côté et non de plein fouet comme il le souhaité, pas de doute, c’était un échec. Mais avait pus mesuré la puissance et la difficulté de cette technique, ainsi que la manière dont il faut la réalisé, il avait fait un pas en avant, malgré un échec qui lui couta cher en Chakra.

Il se tourna enfin de voir Rajin, l'heure tourné et le repas approché.


[Yan : -25 pts de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyJeu 23 Aoû - 15:22

[Raijin, changement de programme dû à tes problèmes de connections, sa fait neuf jours que je suis bloqué. Vu que l’aide extérieure ne veut pas venir, désoler pour le double post. Raijin, on mettra tout sa à jours dès ton retour par MP où MSN. Merci de votre compréhension.]

Raijin se débrouillé bien... Yan était dans son monde, où seul lui et son but exister. Sa résistance aller en prendre un coup, il devait rester tel qu’il était, c'est-à-dire concentré, à un point de non retour. Il venait de comprendre la difficulté de son art, sa puissance, mais aussi sa dangerosité.
Et c’est dans un esprit de détermination sans faille, et de réussite qu’il s’élance à nouveau dans l’acquisition de cette technique redoutable.

Les jambes tendus, légèrement entre ouverte, le regard concentré, l’esprit libéré. Les mains en avant, replié sur le corps, les coudes touchant son ventre. Il y avait autour de lui, encore et toujours de l’air, qu’il avait précédemment utilisé, la tornade s’étant autodétruite à petit feu elle avait semé une quantité anormale d’air dans la nature. Les réserves de Chakra de Yan était encore haute, et pourtant, il ne sait comment, il n’avait pas envie d’échoué, malgré le fait que c’est une probabilité importante et qui n’a pas de rôle décisif sur son physique, il ne voulait pas rater...

Il utilise alors la maîtrise de l’élément vent. Cette technique basique, qui lui permet de rassemblé autour de lui une énorme quantité de vent, est le début de la technique. De plus en plus d’air est concentré autour de lui, et comme à son dernier échec, il donne un sens de rotation à l’air, afin que celui-ci l’entoure, comme s’il était prit dans le tourbillon. L’air continue d’afflué en direction du jeune étudiant, les oiseaux survolant la zone éprouve quelque difficulté à volé dans le propre direction, car ils sont involontairement attiré par Yan, qui entraîne tout l’air environnant à plusieurs mètre allant jusqu'à une trentaine. Même Raijin doit ressentir que l’air qui l’entoure est aspiré et il doit surement s’apercevoir qu’une légère brise se fait sentir, celle-ci n’est que la création de Yan qui aspire l’air, afin de le concentré devant lui.

« Que le ciel en soit témoin... Que Dieu en sa toute puissance tremble... Que l’air vienne à moi, afin de me rendre mon pouvoir, afin de devenir mon allié, afin... De vaincre nos adversaires... »
« Ô Vent, donne-moi ta force ! »


Sur cette dernière phrase qu’il cria tellement fort que même un ninja en plein entraînement à l’autre bout des zones d’entraînement à dû l’entendre, Raijin ne fut pas épargné par cette voix suppliante et tellement confiante.

Mais c’est dans cette extériorisation de sa douleur qu’il put enfin donné forme à l’air maîtrisé, ainsi, il avait entre ses deux bras comme la dernière fois, une énorme quantité d’air, pendant la forme d’un tourbillon, une sorte de sablier tournant à une vitesse dépassant les limites physiques qu’un oiseau peu enduré. C’est dans un effort dépassant les propres limites de son pauvre corps que Yan tentait de retenir cette puissance dévastatrice, il sait que s’il lâche, c’est sa vie et peut être celle des autres qu’il met en danger, cette maigre motivation lui suffit pour qu’il s’accroche comme s’il s’accroché à une branche au dessus d’un ravin sans fond.

Il sait... Il sait qu’il ne va pas tenir longtemps, son bras gauche qui avait était blesser dans le Dôme Souterrain, dans le Tombeau des Secrets, lui faisait encore plus mal, la blessure n’été » pas rouverte mais si il continué, cela allait se produire. Quand à son bras droit, on voyait déjà quelque goute de sang coulé légèrement de son coude. Une blessure infligé par le vent, car le vent mélanger au fin grain de sable, devins aussi tranchant qu’une épée. C’est donc les deux bras tendus que notre Aburame essaye tant bien que mal de concentré encore le vent.

Il avait déjà composé les signes, et garder sous la patte le Chakra de ceux-ci afin de propulsé de toute sa force la tornade sur ce putain de roché qu’il voulait détruire. Ni une ni deux, la pression devant insoutenable, il lâche tout, et dans un mouvement qui partie de ses jambes jusqu'au bout de ses doigts, il projeta avec une rage incompréhensible et délirante la tornade d’air !

*Futon : Tornade de vent*

Il garda les mains tendus, comme s’il contrôlé encore l’air, il la regarder, la fixé, il espérait qu’elle aller arriver, il envoyé encore et toujours du Chakra comme s’il ne pouvait plus s’arrête de contrôlé c’est air, il saignait à plusieurs endroits, ses jambes solidement encrée dans le sol, il ne bougeait plus, respirant à mâchoire déchiré afin de reprendre sa respiration.

C’est alors que la tornade va s’écraser sur le roché, provoquant une immense onde de choc, qui le fit tombé à terre sur le dos. Des éclats de roché volé un peu partout, l’un deux alla se mettre dans sa jambe droite, et une autre tomba à une dizaine de centimètre de sa tête, des éclats qui était quand même assez gros, de la taille d’un kunai à peu prêt.

Il se relève, et pour patienté que la poussière disparaisse, il s’enlève le morceau de roche de sa jambe, provoquant une petite giclé de sang... Il regarde enfin le résultat de son œuvre, le roché était brisé en sa partie supérieure, la base de l’édifice était encore présente mais chose normale au vue de la taille du monstre. Pas de toute s’était une belle réussite, malgré le prix à payé.

Il regarde Raijin, en prise avec des Clones. Il ne dit rien... Et doucement, il s’enfuie en direction de la ville, laissant juste des traces de sang sur le rocher qui formé quelques mots, juste une courte phrase...

"Je suis à la maison, je mangerai là-bas."

Et c’est en passant inaperçus aux yeux de son amie, qu’il disparut dans le sable en direction de son village... Une fois devant les portes, il entra, et se dirigea chez lui, son but était de se soigné, mais aussi de manger, et de se lavé. Après quoi, je pense qu’il décidera de partir pour son Clan... Il était midi pille, et Suna était en effervescence.

[Yan : -50 pts de Chakra]
[Yan : -20 PV]


[Fin Dialogue et entraînement avec Raijin]
[Ici Arrow Maison Familiale de Yan]


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Inuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Inuzu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Village caché : SUNA
Specialisation : NINJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyJeu 23 Aoû - 17:06

[Yan: 5XP et technique acquise]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Hyûuga
Ermite
Ermite
Raijin Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Village caché : SUNA
Specialisation : MEDECINE
Sensei : [...]
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyVen 24 Aoû - 16:39

Raijin s’essayait au clonage, ou plutôt réfléchissait sur la technique du clonage. Ses réserves de chakra n’étaient pas extraordinaire et il valait mieux qu’il réfléchisse avant d’agir. Mais il avait beau chercher dans sa tête et fixer ce parchemin, il n’arrivait pas à déceler ce qui lui servirait à créer un clone parfait. L’image, il l’avait. La dernière fois qu’il s’était vu dans un miroir c’était il y a trois heures. Et puis en plus Yan était parti, ensanglanté et pourtant déterminé à apporter la touche finale à la technique que le Hyûuga trouvait assez bien réussit. Le singe, pendant que Raijin réfléchissait, était encore et toujours occupé à essayer de casser cette noix de coco. Mais Foudre n’y arrivait pas, malgré son acharnement. Le jeune étudiant pensa alors :

** Hum, il n’y arrive pas. Je dois me rendre à l’évidence, il est de certaines choses que nous ne puissions accomplir seul. Mieux vaudrait que j’attende mon senseï. Oui, après tout mon enseignement ne devrait pas tarder à commencer. Et puis avec quelqu’un de qualifié je pourrai avancer plus vite. Ca me permettra de me reposer un peu en plus. Ouf, heureusement que j’ai Foudre avec moi sinon mon arrogance aurait sans doute prit le dessus. Aller, je rentre, je pourrai peut-être voir Yan, et puis je pourrai passer une bonne journée accompagné de mes deux compagnons… Foudre et Nuage… Tient ! Je devrais peut-être me chercher un autre animal et l’appeler Brise… Hum, oui c’est pas mal Brise, mais faut trouver l’animal, et puis Yan m’héberge moi, pas mes animaux. M’enfin, si je les éduque je ne pense pas qu’il y voit une objection. Et puis en plus il y a de grandes chances que sa famille rentre et reprenne ses droits en ses lieux. Donc mieux vaut ne pas trop prendre ses aises.**

Ce fut accompagné de son nouvel ami le singe que le jeune homme quitta le désert interne de Suna pour parvenir en ville et atteindre son domicile. Nuage devait l’y attendre…


[Aire d’entraînement de Yan :arrow : Maison familiale de Yan]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptySam 25 Aoû - 10:44

[Raijin : +2 Exp/Rp][b]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyDim 2 Mar - 14:39



Après dix minutes de marche avec Raijin et Tetsuya, on arrive chacun à nos aires d’entrainements, nous nous quittâmes, on ne se voyait plus que de loin maintenant, éloigné, mais assez près et visible pour ce sourire et ce souhaiter un bon entrainement. Le mien commença.

Sur mon aire d’entraînement, il y avait effectivement un clone de ce dénommé Hiku, membre de la ROSE. Il s’approcha de moi. Je fus direct, j’avais une question, je voulais une réponse, quitte à ne pas être correct.

« « Yan Aburame je présume, je vais vous apprendre la technique de votre choix. » »

« Qu’est-ce que la ROSE monsieur, je n’ai pas appris l’existence de cette organisation. »

« « C’est le nom du nouveau Conseil de Suna dont je suis le dirigent. D’autre question ou pouvons nous commencer ?» »

« Non, merci, excusez-moi... Je veux apprendre une technique de Ninjutsu d’élément Futon. Mais, je peux le faire seul. »

« « Si vous pouvez l’apprendre seul, je vous regarde alors... »

Le clone s’assit sur le sol, je m’écarte de lui, je l’oublie, sale clone, l’apparence de cet homme était signe de noblesse, de petit lunette, des habits blanc très propre, une carrure fine, rapide. Je me mis en position, et commence mon entrainement, il était environ 8heures, le soleil était levé, mais timide. L’air était encore humide, et se réchauffer doucement... Je voyais Raijin, commencer son entrainement, et Tetsuya qui discutait encore. J’attaque alors...

*Concentre toi, autour de toi, tu as l’espace, je dois y arriver... Ressent le vent, le bruit de celui-ci, efface les autres, ils ne sont plus là, tu es seul, seul... *

Je ne sentais plus rien autour de moi, sauf une seule chose, l’air, ces molécules d’air, du moins d’oxygènes et d’azotes qui se promènent dans notre espace vital. Pour moi, l’air, le vent, étaient ressentie par mon corps comme l’eau sur une peau nue, on la sent, on sait qu’elle est là, on arrive à dévier sa trajectoire sur la peau, a éviter de mouiller certaine partie, a arroser les autres, à contrôler ce flux constant de puissance, de pouvoir, d’énergie, de magnétisme, de force, et de lumière... J’avais les yeux fermé, une vision claire de mon entourage. Comme un aveugle, je sentais tout les flux de l’air, les moindres déplacements de celui-ci...

Je savais ce que je devais faire, comment le faire, pourquoi, de quelle manière, dans quel but... Mais il me fallait prendre mon temps, j’avais par le passé raté bien des techniques, fautes de prendre mon temps. Une fois qu’on arrive à faire la technique, l’exécuter plus rapidement n’est que question d’entrainement, là, je devais tout apprendre depuis le début, la perfection viendra plus tard...

Tout autour de moi commencer à se former une petite tornade, je connaissais la technique Futon la Tornade D’air, il est facile pour moi de concentré l’air, de le faire, tourner. J’envoie du Chakra, et doucement, très lentement, aussi rapidement que le soleil bouge, que les nuages passent, mon Chakra façonne l’air. Celui-ci sert de colle, mon Chakra colle l’air sous mes pieds, soulevant le sable, je me retrouve au dessus de deux petit trou.... Sa y est, je flotte dans l’air, je suis à quelques centimètre, un ou deux voir trois, du sol, mais je suis entrain d’apprendre à volé. Là, je fais un pas, inconscient que je suis, le sol, le sable, n’est pas régulier, mon pied touche le sable, même si le vent évite que je le touche la mini-dune de 5centimètre suffit pour me faire chuter, je tombe au sol, perd ma concentration, perd mon Chakra... Retour à la case départ....

Je me relève, le Chakra déferle en voie, j’ouvre le robinet, on peut voir une légère aura autour de moi, je suis énervé, je dois me calmé. J’ai de grande quantité de Chakra, si je le libère, le Chakra brut apparaît autour de moi. Je me concentre, le Chakra disparaît, ce mélange avec l’air...J’essaye de revoir ces flux d’air, je les attrape, ils deviennent ma propriété, je les manipules, lentement, soigneusement, ils sont précieux... Je les appliques, le sable disparaît sous mes pieds, je suis dans cet état second, je flotte... Personne ne remarque que je touche plus le sol, mais cette sensation d’être juste à quelques centimètre du sol, est vraiment différente, je perds facilement l’équilibre. Si j’ai les malheurs de ne pas contrôler mon Chakra, c’est la chute assuré... J’ai du mal, mon cœur, mes muscles, ne contrôle plus mon équilibre, ses muscles fait pour sa, ne serve plus à rien, ils tirent, ils travaillent dans le vide, ce contractant, s’étirant. Je perds pied....

Je viens de comprendre, physiquement, pourquoi cette technique est si dure à faire, et surtout, pourquoi sont utilisation est réglementé, si on a le malheur de trop l’exécuter, nos muscles ne supporte pas cet effort constant. Ma force physique n’est pas moins point fort, je ne suis pas musclé outre-mesure, mon atout, c’est mon mental. Je ne suis pas un géni, considérer comme intelligent, je ne suis qu’un ninja ordinaire, car dans le monde des shinobie, l’intelligence pure n’est rien... J’ai du mal à garder l’équilibre, je chute, encore. Je me relève, je recommence, encore.

Tel un autiste qui tombe face à un mur, et qui ne comprend pas pourquoi il ne peu pas avancer, et qui continue d’avancer, au risque de s’ouvrir, au risque de saigné, au risque, d’y rester. Je continue. De nouveau debout, flottant dans l’air, je tante un nouvel phénomène. Je contracte l’air autour de moi, et applique sur le sol cet air, l’atmosphère chute, la zone passe rapidement de basse a haute pression, la différence n’est pas grande au point de changer le temps, mais l’air se réchauffe. La température augmente, mais il faut avoir une grande sensibilité pour le savoir, un ou deux degrés seulement, mais déjà énorme... Là, je marche, j’essaye, mon pas est léger, lent, précis. Je ne tombe pas, encore sur des appuis inconnu, mon pied y est arrivé, j’ai concentré mon Chakra d’une nouvelle manière, afin de compensé avec ma jambe gauche, le manque d’équilibre de la droite... Je refais un pas... Encore un... Je relâche un instant mon Chakra, je chute. Me relève, recommence... Petit à petit, à petit pas, je marcher sur l’air, flottant légèrement. On avait l’impression que j’étais un handicapé essayant et apprenant à marché, mais personne ne se doutait que je ne marché pas, je glissais... Je glissais sur l’air...Le mot est fort, car c’est le but, là, je marchais comme un canard sur l’air, mais petit à petit, mon objectif s’éclaircis, la prochaine étape une fois que j’arriverais à garder l’équilibre, c’est de glisser, comme sur le carrelage froid de la maison avec les chaussons quand j’étais petit...

Le temps couler sur moi, je ne prêter plus attention à rien, mon seule et unique objectif était de réaliser cette technique, de toute les façons qu’il y avait à la faire, j’en avais trouvé une, et je m’y accrocher comme à la dernière branche, la dernière lettre de celle qu’on aime, l’ultime lueur d’espoir et de vie. Midi approcher, et la faim avec, il aurait fallut que j’y arrive avant la fin de la mâtiné, cela était prévu de cette façon, peut être que je prévois trop de chose...

Je me reconnecte, me remet en place. Mon cerveau une fois remit d’aplomb réfléchi, et mon corps obéit. Les mêmes gestes, les mêmes mouvements, la même précision dans l’exécutions des signes, dans le malaxage du Chakra. Avec délicatesse, je réunis une ultime fois de l’air autour de moi, mouvement de basse et haute pression, augmentation de la température, activation du Chakra. Je flotte à nouveau, chaque fois que j’étais dans cette position, je me sentais sur de la glace, capable de tomber à tout moment, de glisser, de me faire mal, mais surtout d’aller vite, d’être comme un poisson dans l’eau. J’étais bien, j’aimais cette sensation d’être libre, de pouvoir en un instant être de l’autre coter, de glisser, et de ce laissé entrainer par son poids, sa masse, son envie, et son plaisir.

Mais la réalité fait peur, le monde meurt. J’étais toujours extrêmement concentré sur ce que je faisais, n’agissant qu’avec prudence, je marchais encore et encore, jusqu'à ne plus tomber. Pendant une heure entière je du m’habituer à marchait de cette façon, ce fut à tel point que de temps en temps je m’autoriser un saut, puis un autre. Pendant cette seconde ou mon corps entier n’a aucun contact avec le sol, j’ai l’impression que je marche sur l’air encore plus qu’avec la première étape de la technique... Impression de volé ? Non, juste l’impression d’être Dieu, de marchait sur l’eau, d’écrire sur les nuages... Mais Dieu n’existe pas, et toutes ses religions inutiles de ce monde ne sont que dérision... Depuis mon enfance je haie les religions quelles quel soit.

Sur mon nuage d’air, je me sens prêt, je vais tenter de nouveau l’exploit. Mes pas deviennent plus grands, et ma marche plus naturelle, là, je me rends compte que déjà, je marche plus vite, car d’un point de vue scientifique, je me suis libéré de la gravité. En effet, je suis au dessus du sol, donc pas de force de frottement entre lui et moi, déjà un gain de force, car mon corps n’a plus à produire cette énergie pour m’extraire du sol, le mouvement de levé le genou en se servant d’un pied pour forcé de l’autre pour atterrir, ce mouvement propre a l’humain qui l’hérita et l’améliora du singe, voila ce que je venais de détruire. Je n’étais plus un homme, j’étais un ninja.

Grâce à ce phénomène, je suis comme sur de la glace, à une condition près, cette glace n’est pas solide, c’est de l’air, et l’air n’étant pas solide je n’ai pas besoin de patin. Hermès n’est pas si loin. Mon problème persiste, de toute évidence, courir de cette façon, n’est pas aussi aisé que courir sur le sol. Déjà courir sur de la glace n’est pas simple, alors là, le défis est double. Je comprends rapidement que mon Chakra joue un rôle majeur. J’ai déjà remarqué lors de mes sauts, et de mes grands pas, que je dois celons mon poids donc l’impact et les variations de ces facteurs, augmenter ou diminuer ma concentration en Chakra, effectivement, un pas de mouche n’est pas aussi lourd qu’un saut. Si je concentre ma masse en un point je crée une surcharge que je dois compenser d’un apport en Chakra, est vise vers sa si j’étale ma masse en écartant les jambes.

Après avoir réfléchie à tout sa, et marcher pendant presque deux heures, en changeant un paramètre puis deux, et en essayant de ne jamais tomber, j’étais enfin près à courir. Je trottine alors sur place. Cela ressemble à un saut dans la mesure ou je concentre lord de l’appuie tout mon poids, mais c’est un saut continue, puisque mon poids est toujours exercer contrairement à un saut ou la période ou je suis en l’air est simple puisque mon poids ne s’exerce pas.

Je cour, enfin, lentement et doucement comme quelqu’un de très fatigué. Puis, ma fouler augmente. Je tombe. Le changement était trop brutal, mon Chakra à pas suivie, ma fatigue commence à devenir un plus gros facteur. Je me remets en place. Je continue. Après une dizaine de chute, j’arrive enfin à courir, certes, je suis encore assez lent en apparence, et pourtant, pour une fouler identique ma vitesse est presque doublé dans cette position que sur le sol. Ma victoire sens bon !

Je continue de courir, je remarque que ma vitesse augmente, mon corps fatigue, j’ai perdu beaucoup de Chakra. Ma course devient presque naturelle, je n’ai pas l’air d’un pingouin comme au début.
Je courrais c’est vrai, et beaucoup mieux qu’avant, certes ce n’est pas parfait, mais la technique était presque fini. Une chose me manqué, rapidement je trouvais.

Je m’arrête, je tombe au sol a genoux, je souffle. Me relève, l’air décidé, là, je compose les signes de main, je crie à poumon déchiré...

« Futon !!!! »

Là, je compris. Je courrais à toute vitesse sur le sol, je saute, je retombe, sa y est, c’est devenu automatique, j’y arrive, je courrais comme quand je cour sur de l’herbe, sur le sable, à une seule différence, je vais deux fois plus vite, je tourne, je contourne, je saute sur un rocher, je retombe, je garde mon contrôle... Une seconde après toute cette agitation, je le sentis... Le courant accédant, je sentais l’air autour de moi, je n’avais pas remarqué, mais j’étais dans un autre monde, ou tout aller plus vite, l’air autour de moi, était de l’eau, et moi, je fendais cet air comme une épée fend une goutte en deux... J’avais réussi.

Mes jambes me lâche, je perds le contrôle et tombe, tête première dans le sable, je reste à terre quelques secondes...Je me redresse et m’assoit, je regarde mes camarades... Au début de mon entrainement, jamais je n’avais imaginé que cette technique soit si physique, mon cœur explose, ma fréquence cardiaque ne diminue pas, j’ai l’essoufflement provoqué par mon effort soudain... J’étais assis, les bras sur les genoux, la tête vers le sable, je regardais, je souffler. Puis je me relève, et m’étire lentement, doucement, je sens nettement la différence, mon corps récupère. Pas de doute, ma limite est proche, j’aurais effectué la technique quelques secondes de plus, mes muscles n’auraient pas tenus...

Mon entrainement matinal était terminé, midi sonné à l’instant, pour moi le message était clair, il faut manger...


[Yan : -60 pts de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Je voyais au loin mes compagnons, comme des petits points de l’horizon. Le Clone de ce dénommé Hiku me regardait encore. Il s’avança vers moi. Comme Tetsuya s’arrêta aussi de s’entrainer, je me doute alors qu’il prend sa pose déjeuné, j’en fis de même. Je sort, d’un sac poser au peu d’ombre de mon aire, un sandwich classique, une bouteille d’eau et une salade de pate que j’avais préparer ce matin rapidement, les pâtes en salades avec de la mayonnaise était un parfait plat pour les entrainements. Sur les points de conception c’est simple, et de nutriment puisque c’est complet. Je dévore mon sandwich, et le clone d’Hiku me parle, j’avale, le regarde, l’écoute, lui répond.

« « Bon appétit. Bien, tu te débrouille bien pour cette technique, je te laisse t’entrainer seul pour que tu y arrive à la perfection, ce n’est qu’une question d’habitude. Maintenant, cette après-midi, quelle technique comptes-tu apprendre ? » »

« Merci.... Je voudrais apprendre la première technique de ma seconde spécialisation c'est-à-dire le Ninjutsu d’Arme, le seul problème, c’est que je ne sais rien de ses techniques... »

« « Bien, je suis là pour cela... Quelle arme principale choisies-tu ? » »

Je sors de mon sac mon arme. Je lui donne mon joujou, fait de bois, les bords sont renforcé avec du métal, d’une couleur verdâtre, elle est mon arme unique, et préférer.

« « Un boomerang... Excellente qualité... Bien, tu possède une belle arme... Comme c’est une arme de jet, il va falloir apprendre la technique de L’œil du Faucon. La technique est archi basique. Tu va devoir développé ta vue, et ta maîtrise de ton arme. L’exercice va être simple. Tu va jeter en l’air ton boomerang 5000 fois, sans le faire tomber une seule fois, et surtout, en rattrapant toujours le même côté. Tu le tombe, tu le rate, tu repars de 0. C’est entrainement de débile n’a que pour but que tu connaisses ton arme parfaitement, si tu arrives quelques soit la situation à rattraper ton arme, moi qui suit à une distance grande, si je te lance ton boomerang, tu dois être capable de le rattraper et dans la seconde suivant le lancer. Voila. Tu as toute l’après-midi. » »

J’hoche la tête, je ne pouvais rien dire, je devais donc faire le travail d’un handicapé afin de m’entrainer. Génial ce mec ! Heureusement que je n’ai pas demandé d’apprendre les techniques de bases, il m’aurait demandé de me métamorphosé en gâteau cet idiot. Bref, sans broncher, je me remets à l’entrainement après avoir bue la moitié de la bouteille et surtout manger ma salade de pâtes.

Mon objectif, ma technique. Je me lance alors, je me place à l’ombre d’un palmier, c’est un des seuls arbres encore debout de ma zone d’entrainement, pas loin, il y a le rocher sur lequel mon premier futon était allé se logé, les marques sont encore visible, et pour des siècles. Nous avons des zones d’entrainements ou peu de faune et de flore son présent, bonne chose pour l’environnement, je me demande comment ils font à Konoha, village entouré de forêt, ils ne doivent pas être aussi écolo qu’on le pense.

Placé correctement, je me concentre, et comme un gosse de quatre ans, je jette mon boomerang en l’air, mais pas vraiment haut, j’assure la retombé, je calcule rapidement dans un réflexe humain la trajectoire de tombé, et je le rattrape, manque de bol, ce n’était pas par le bon coté, Hiku me regarde, il ne dit rien, je comprends que je dois repartir de zéro, en même temps, je n’étais pas bien haut.

Un, deux, trois, quatre, mauvais coté, repars de zéro ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, trop haut ! Je me rends compte alors, la difficulté d’un exerce qui parait simple, même enfantin. Il faut une endurance hors norme, une concentration maximum en permanence, on dois géré, la force du lancé qui détermine la trajectoire et la retombé, on doit avec agilité en cas de force trop grande ou trop faille, rattraper l’engin par le bon bout, une fois cela fait, on doit recommencer, sachant qu’a Suna le vent est présent, le soleil tourne l’ombre réduit ce qui rend la tâche plus dure de seconde en seconde.

Plus le temps s’écoule plus je me rends compte qu’un entrainement n’est pas forcement composé de chose difficile dans la théorie et difficile dans la pratique quelque chose de très simple dans l’absolu peu devenir très dur à faire. Il en est de même que les exercices physique j’en suis persuadé. Il est facile de faire une pompe, pas si simple d’en faire mille.

Une heure plus tard, il était donc une heure de l’après-midi, mon record était de soixante et mon objectif de cinq mille, autant dire que même si je sentais de l’amélioration j’étais loin du compte, surtout que mon esprit à tendance à vite se déconcentré car l’action demandé ne nécessite pas pour moi dans mon apriori une force intellectuelle. Je remets en cause mon être, et analyse, Hiku est forcement bien renseigner, il sait que je ne me base que sur mon esprit et ma logique, d’où mon attrait pour le Ninjutsu, il sait aussi que je suis un ninja perfectionniste mais surtout je suis les règles, je suis droit. De toute les manières, Hiku ne m’a pas donné cet entrainement pour le plaisir, il a un but caché, je l’ai trouvé. Il a dans son camp la balle de match. Me privant de logique, de force intellectuelle et naturelle que je possède, il oblige mon corps à une action de perfection, et mon esprit une concentration grande et peu naturelle.

Il cherche à crée chez moi une habitude qui est le contraire de ma logique, de ma personne, il veut arriver à faire de ses gestes une capacité aussi logique que dormir, manger, respiré, il désire que ses gestes soit aussi limpide et naturel pour moi que de porté une fourchette à sa bouche. Ne pouvant revenir dans le temps et m’apprendre ces gestes dès mon enfance, il rattrape Cronos en me faisant faire ces mouvements une grande quantité de fois, m’imposant des règles il m’oblige de respecté un ordre, sinon, je pourrai trouver une autre moyen, lui, veut la perfection, je lui fournirai donc son du !

Mon esprit s’envole...Le boomerang tombe, mon bras n’avait pas assez de force pour le lancer plus haut que ma tête, perdu dans mes pensées et possédant peu de réflexe, l’arme était tombé au sol alors que je me précipité dans un mouvement venant du dos. Nouveau record quatre-vingt deux... Je m’y remets, j’arrête de réfléchir, je ne pense qu’a mon arme.

14heures sonnes les cloches de la grande tour de Suna. Déjà, mon bras fatigue, je m’en rends même plus compte. Je suis dans un autre monde, chevalier de la lumière, mon arme fend l’art, me retient, repart avec force, revient avec douceur, est lancé avec maîtrise et rattraper avec facilité. Après l’avoir tombé deux trois fois, j’approche des milles, je suis content. Je n’ai pensé à rien pendant ce temps, seul le rythme de mes chiffres dit à voix haute fond conversation, je ne pense à rien d’autre qu’a ses chiffres qu’a mon arme... Je suis peut être trop concentré... Je ne m’arrête pas, je ne me pose pas la question, je reste sur mon arme...

15heures... La fatigue à laisser place au crampe, je la sens arriver, cette maudite contraction involontaire de mon muscle, alors, je change de bras de temps en temps, c’est risqué, c’est dur. J’ai dépassé les milles mais en changeant de bras il était retombé. Je suis à exactement mille huit cent sept, non, huit, neuf, dix, onze...

J’ai mal !!!! Mon bras me fait mal !!! Pourquoi dois-je souffrir ! Pourquoi ?! Pourquoi faire un mouvement comme si je soulevé une altère alors que mon boomerang dépasse pas les trois kilo ! Pourquoi j’ai mal comme si ces trois kilo en valaient dix fois plus ! J’ai mal... Il est 16heures... J’ai faim... J’ai dépassé les trois milles, je ne regarde même plus mon boomerang, mon mouvement est tellement fait de manière mécanique, suis-je un acteur dans une usine de travail à la chaine ? J’ai mal... Je suis fatigué, la douleur de mon bras m’empêche de prêter attention à celle de mes jambes, trois heures debout sans rien faire, raide comme un « I » concentré comme un chameau qui mange !
Pourtant, je dois continuer, si vous saviez à quel point il est difficile de me mouvoir, chaque mouvement de mon bras semble être une aiguille de plus planté dans mon bras, a l’approche des quatre milles, mon esprit ne peut ce contenir, la douleur m’empêche de réfléchir, et ma concentration fuit rapidement vers la pensé d’un échec...Je ne m’arrêterai pas. Et le balais des chiffres continue, pas d’entre-actes, la scène est pleine, la salle se remplie de plus en plus, les portes sont ouverte, elle va exploser...

Les veines de mon bras apparaissent alors sur les cotés, celui-ci est rouge, on aurait dit que j’avais attrapé un coup de soleil. Je me souvient d’une image d’un homme, blond au sourcil noir, il était grand, et fumé une cigarette c’était un prof, champion du monde de bras de fer, son bras était dans un état a la fin de la compétition, de la même couleur que le mien, lui, avait battu 100hommes aussi grand et fort qu’hercule et moi, qu’ai-je fait ? Suis-je si faible que cela ? Peut m’importe... J’ai mal...Pourquoi mon cerveau ne me donne que ce message de douleur, alors qu’il y a la joie de faire un mouvement de plus...

Et puis... J’atteins les cinq milles ! Je tombe au sol, mon arme dans la main serré comme un bulldog qui tien sa proie... Je suis mort, j’explose, j’ai chaud, faim, j’ai mal au bras, aux jambes... Je dois me reposer, je sue, mon corps n’a jamais autant souffert d’un entrainement aussi simple, même courir pendant deux heures ne m’a pas mit dans un tel état... Je ne remettrais plus en question les entrainements de mes supérieurs... Je récupère pendant un long moment, et six heures sonne déjà. Je me relève, Hiku vient me voir...

« « Bien, tu as réussi... Tu as acquis la technique, ta maîtrise de ton arme a grandement augmenter, tu ne le sais, et ne le sens probablement pas, demain, après une bonne nuit et un repos prolonger, tu découvriras que cette arme une fois dans tes mains, ne tombera plus...C’est tout pour aujourd’hui.... » »

J’avais récupérer, mais l’idée de recommencer, de tenir rien qu’une fois encore mon arme dans mon pauvre bras droit, je pense que je ne supporterai pas. On m’a dit par le passé, mon père pour être exact, que le temps est le plus grand des maîtres, hélas, il tue ses propres élèves, je pense qu’il vaut mieux que je meurs à petit feu, mon bras n’en peut plus, moi non plus.

« Cette technique n’en est pas une en fait... »

« « On peut le voir de cette manière, cette technique n’est juste une manière de t’apprendre à maîtriser ton arme, personne n’a écrit comment on doit procéder, on peu donc dire que cette technique est un petit test pour voir si tu es capables d’apprendre les autres techniques. » »

« Je voie... »

« « A demain. » »

Le clone disparus, je me retrouve seul avec ces mots dans ma tête, j’avais sa dans un but qui n’existe pas, certes rien n’est inutile, mais je m’attendais pas à ce genre de chose... J’avais maintenant envie d’être à demain, d’apprendre, une véritable technique...

Une envie me prend, il n’était pas tard... Je concentre, je malaxe mon Chakra, je compose des signes de main avec une très grande difficulté, mon bras droit est entièrement blesser, je le ferais voir à Raijin, je mettrais un bandage. Je me concentre. Là, j’applique mon Chakra... Je me mets à courir, ma vitesse est beaucoup plus grande, je glisse, je glisse sur l’eau. Je perds l’équilibre, mais dossant mieux mon Chakra je me rétablie... Certes, je ne cour pas encore en sprint, mais j’ai déjà une fouler qui dépasse mon sprint normal... Là, je cour, et me dirige vers la zone d’entrainement de Raijin, il était 19heures quand j’arrive à sa zone, le soleil était presque complètement couché, et j’avais faim.


[Ici Arrow Aire d'entrainement de Raijin]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t100/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Yan 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Yan Sans_t130/0Aire d'entrainement de Yan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan EmptyMer 9 Avr - 14:29

[Yan : 15]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainement de Yan Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Yan   Aire d'entrainement de Yan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement de Yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Matashishi...
» Aire d'entrainement de Kin
» Aire d'entrainement d'Aizen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Salles et Aires d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser