Next Generation Rebirth
|
|
| Aire d'entrainement de Kin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aire d'entrainement de Kin Sam 12 Jan - 18:55 | |
| - Kin venait d’arriver à sa zone d’entrainement. Il était arrivé avec Sam- sama, après avoir quitté l’académie. L’air ou il allait s’entrainer, était constituer de sable du désert qui couvrait la plus par de la zone. Au milieu il avait une sorte de petit lac entouré pas des rocher, et de grosses pierres tout autour, ressemblant à des griffes. Le reste était bizarrement peupler de quelques arbres, montrant que l’entretien de cette zone était prit très au sérieux. De l’autre coté du lieu, il y avait presque rien. Il était finalement arriver et Kin était très excité. Il était sorti du village pour arriver la, il n’avait pas eu trop de mal, les gardes avait confiance en son sensei.
Son sensei elle-même se trouvait avec lui, il se demandait se qu’elle préparait. Il sourit, l’air frai, lui plaisait énormément. Sa lui rappela des jours ou il passait son temps à jouer avec sa mère. Mais c’était il y a très longtemps quand il était encore plus jeune que maintenant. C’était les bons temps, mais il devait se concentrer sur le présent maintenant c’était la seule chose qui importait.
Il s’avança vers Sam-sama un regard déterminé aux yeux. Il sourit pour lui montrer son contentement. Ses yeux d’un bleu qui avait noircissent s’éclaircissait avec le temps. Son visage devenait un peu plus enfantin qu’il ne l’était en classe. Il avait presque totalement changé. Il était passé à un élève sérieux et calme a un élève un peu exciter et émanciper. Peut-être cela était due au faite qu’il se soit livrer a elle, il se sentait plus libre a coter d’elle :
<<Je suit prêt sensei, je n’est jamais travailler sur le clonage comme vous vous en doutez, mais je ferait de mon mieux.>>
La température dans le désert était bien differentes de celles dans le village. Les gouttes de sueur fesait leurs apparitions sur le visage du jeune aspirant. Kin passa sa main sur son front pour regarder au loin. Le soleil tapait fort, et il n’aimez pas et n’était pas habituer a surpoter un telle chaleure. Il rabatta sa capuche son crane le protègeant a demi du soleil. Mais faire cela était a double tranchant,sa veste était chaude, et le fesait transpirer plus que normalement.
Un vent doux et calmepassa vers lui le fesait fissoner un tout petit peu. C’était rafraichissant. Petit a petit il comprenait pourquoi les ninjas de Suna était aussi fort il falait un constitution de fer pour resister a de tel conditions. Il se retourna evrs son sensei, elle avait du elle aussi endurer cela. Plus le temps avancait et plus il avait de respect pour elle.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:27, édité 1 fois |
| | | Sam Akimichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 49 Village caché : Suna Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Dim 13 Jan - 19:26 | |
| Ils étaient arrivé jusqu’aux aires d’entraînement sans le silence, et sans aucune complication. Le soleil frappait fort et se trouvait haut dans le ciel. Sam aimait cela. Suna était beau grâce à ce soleil, ce ciel bleu, et ce désert, immense, qui s’étendait jusqu’à on ne savait où… Il ferait un bon ninja ce jeune homme, toujours prêt à affronter la vie. A réussir. Oui, il voulait réussir, cela se sentait. Dans sa façon d’être, mais cela suffirait-t-il. Normalement oui, la volonté était quelque chose de fondamental pour réussir dans la vie, que ce soit pour devenir ninja ou autre. Même si depuis peu, le décret voulant que les ninja venant de clans seraient mieux entraînés que les autres venait faire pencher la balance du côté de l’injustice alors qu’elle se trouvait dans l’égalité des chances il y avait encore peu de temps. Enfin bref, tout cela serait pour la mère plus clair après la réunion entre personnel formateur qui se profilait.
« Je vois que tu es motivé, c’est bien, ça compte vraiment beaucoup pour la suite… Surtout qu’étant un Aburame tu risques d’être beaucoup plus sollicité que les autres. Enfin, passons. Pour le moment tu es avec moi pour apprendre cette technique, le clonage Semi-consistant. Mais sache que tu devras apprendre seul le clonage consistant et qu’en plus tu devras enseigner cette technique à un de tes camarades, un de ceux qui partage ton appartement avec toi : Yukimura Hagazaky. D’ailleurs il nous rejoindra dans peu de temps pour s’entraîner au Taijutsu… Donc magne toi si tu ne veux pas paraître pour un looser ok? »
Au moins Sam avait le mérite d’être clair. D’ailleurs elle l’avait toujours été. Sauf étant plus petite, lorsque tout le monde se moquait d’elle. La seule chose qu’elle avait su faire alors était de pleurer. Mais cette épreuve de l’enfance avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui, alors elle ne plaignait pas. Se remémorer le passé était bon seulement quand il était heureux. Hors là il ne l’était pas.
« Bon, nous avons aborder l’aspect technique tout à l’heure alors je te prierai de le mettre en œuvre pour réussir. Peut-être qu’une fois que tu auras réussi tu auras droit à du chocolat… »
**J'espère qu'il ne réussira pas, comme cela j'aurai le chocolat pour moi toute seul...**
Il était désormais l’heure pour Kin de faire ses preuves. Sam espérait que le nouvel étudiant serait encore plus doué en pratique qu’en théorie. Sinon cela resterait très décevant et le jeune homme ne pourrait alors pas vraiment être de ceux que l’on appelait l’élite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Mar 15 Jan - 3:14 | |
| - Kin regarda encore quelques secondes son sensei. Il s’apprêta a tourner la tête quand elle s’exprima. Ses mots étaient clairs et précis on voyait se quelles demandait autant dans le ton de sa voie que a ses yeux qui montrait parfaitement les résultats attendu. La pression se fessait peser un peu plus sur Kin, lui qui avait été content de pratiquer la technique commençait à avoir peur, les yeux de son sensei river sur lui cherchant la moindre erreur.
Il n’avait plus le choix que de tenter la technique. Il mit ses deux mains l’une contre l’autre, et commença à concentrer son chakra. En quelques secondes il sentait un peu de chakra sortir de son corps, mais lentement. Trop lentement a son gout. Il n’avait pas une grande maitrise de son chakra, et il n’y pensait pas. Il continua de se concentrer, accélérant le flux du chakra. Puis d’un coup il sentit une grande parti du chakra sortir d’un coup de son corps, le fessant tomber sur ses genoux au sol, épuiser. Il respirait difficilement, et continuait de tomber. Il réussi alors a se rattraper sur ses deux mains pour éviter d’heurter violemment le sol.
Son corps était couvert de sueur et le soleil qui tapait fort dans le ciel, n’aidait pas les choses. Pendant que il reprenait son souffle, il voyait son corps, au qui vive. Tous le long de son avant-bras, on pouvait voir les veines vertes, couvertes de sueur. Et le tous était couvertes du bruit de la respiration du jeune Aburame. Il leva lentement la tête, il avait reprit son souffle. Il savait que il n’avait pas bien fait de trop forcer, et il ne recommencerait plus sa. Il avait surtout peur du regard que son sensei lui adresserait. Il se releva rapidement sens un regard ni un mot.
Après s’être remit en place, il sera ses mains de plus belle. Cette fois, en fermant les yeux il se concentra sur son chakra plus que tous. De nouveau le chakra quitta son corps, mais lentement, il sentit le flux sortir de son corps. Quand le chakra fut sorti, les yeux toujours fermé il commença à penser à sa forme, son apparence. Chaque détail que son corps, ou vêtement possédait. Il se concentra quelques secondes de plus, il regard dans son esprit l’image de lui mais il se rappela avoir oublié la couleur de ses yeux, il malaxa de plus belle son chakra laissant ses yeux bleu noir ressortir. Quand il fut finit, il relâcha l’étreinte de ses deux mains, et commença a ouvrir les yeux attendant une quelconque remarque de son sensei
Le soleil lui tapait toujours, et Kin transpirait encore, mais il commençait a s’habituer a ses conditions, petit a petit. Il enleva son manteau, et le déposa au sol. Il n’osait pas encore tourner la tête pour voir les résultats de son essais il n’aimait pas monter son espoir pour rien. Il regarda d’un regard interrogateur son sensei.
*S’il vous plait dites que j’ai réussit…J’ai faim…*
Le faite de rater la techniques n’était pas se qui posait un problème a Kin il savait que il réussirait tôt ou tard. Mais il ne voulait surtout pas ressembler à une personne impuissante en face de son futur compagnon de classe. Il connaissait son nom, il fessait lui aussi partit d’un clan, le clan des Kaguya. Il avait comprit que se ‘’camarade’’ de classe, aurait déjà un dont iner pour la Taijutsu contrairement a lui. Il n’avait pas peur, enfin un peu. Il devait n’avait jamais rencontré le jeune Kaguya mais espérait devenir bon ami avec lui. Il se demandait s’il ferait le poids face à lui. Peut-être, il possèderait normalement s’il s’entrainait bien deux techniques de plus qui pourraient lui donner un bon avantage. Il savait qui s’il réussissait le clonage semi-consistant il avait énormément de chance de réussir le clonage consistant. Il savait que la seule chose de plus à rajouter au clonage consistant était une consistance, une limite au chakra, cette limite permettant au clone d’attaquer, et de combattre l’aidant. Il avait une envie folle de réussir, et il allait concentrer ses efforts sur cela du moins pour aujourd’hui.
|
| | | Sam Akimichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 49 Village caché : Suna Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Mer 16 Jan - 19:57 | |
| Le jeune homme avait réussi à créer deux clones semi consistant parfait. Ils semblaient être en parfait condition pour mener un combat. Mais l’Aburame ne semblait pas avoir confiance en lui, il ne s’était pas retourné pour regarder le résultat de son travail. Sam avait conscience que la tâche devait être assez difficile pour lui. En effet c’était la première technique qu’il apprenait. Il ne maîtrisait donc pas encore totalement son chakra. Le fait qu’il doute était normal, Sam elle-même, au début de son apprentissage, n’osait pas accepter qu’elle avait réussi quelque chose.
« Parfait, le résultat est parfait. Je pense que tu pourras acquérir le clonage consistant sans problème, par contre il y aura une nouvelle contrainte : Tu devras arriver à faire bouger tes clones. Ce n’est pas une tâche réellement contraignante mais il faut s’entraîner pour arriver à une parfaite maîtrise de ses clones. Autant dire qu’avec ton camarade, vous allez devoir travailler dur. Bon, nous allons passer dans quelque temps à la Maîtrise du Taijutsu, une fois que celui que l’on attend sera là… »
La femme mûr était désormais en train d’attendre. Yukimura venait tout juste d’être accepté au sein de l’académie et de Suna… Il serait sans doute ici dans quelques minutes si il se dépêchait. Pendant ce temps, Sam décida de partager du chocolat avec son élève, qui venait de réussir un exploit en quelque sorte.
« Aller, viens manger du chocolat, il est assez bon je trouve, même si j’ai déjà goûté mieux. Fait attention à ne pas mettre de miettes sur ton vêtement surtout… Et essuies toi la bouche quand tu auras fini. Ca va te permettre de reprendre des forces avant d’attaquer la base du Taijutsu… »
Et ils attendirent, mangeant chacun leur morceau de chocolat, Sam jouant à la maman avant cet Aburame. Patience, il arrivait… Le Kaguya était en route, elle le sentait… Dans un bruit sourd la femme disparut, laissant alors place à la véritable Jounin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Jeu 17 Jan - 4:30 | |
| [Dit moi si les techniques sont acquises, et donne moi l'xp si c'est le cas. Au faite, j'apprécie Rp avec toi sa m'aide énormement j'ai du mal a croire que mes post soit aussi grands comparer a mon ancien niveau^^.] [Sinon on laisse Yukimura poster maintenant après que tu est psoter si j'ai réussit la techniques?]
- Quand Kin tourna la tête, il fut énormément surprît de voir le fruit de ses efforts. La joie prit en otage son corps pendant un cour instant laissant un sourire apparaître sur son visage. Il se calma rapidement, les mots de son sensei, était assez doux, le fessant presque regretter sa maison et sa mère que il avait laisser derrière lui. Il respirait un grand coup, essayant de se calmer profiter du temps de pause qu'il lui restait.
Après cela, la dame Akimichi, lui tendit de nouveau du chocolat, il se demandait comment elle portait autant de chocolat et qu'il ne fondait pas dans ses poches. La question lui échappa, lorsqu'elle parla du Kaguya. Le sang de Kin ne fit qu'un tour pour que un coup de peur prenne possession de lui. Il avait un peut peur, cela n'allait pas être comme un vrai combat il ne pensait pas a utiliser le clonage.
Lorsqu'il eu finit son chocolat il s'étira en se levant. Il s'était assez reposer. Il voulait essayer la technique du clonage consistant avant l'arrivée de son partenaire. Il regarda son sensei du coin de l'œil qui avait l'air un peut surprise. Il regarda au ciel de nouveau, il s'était habituer au soleil qui tapait encore. Il transpirait moins que quand il était arriver a cette zone, et la peur de combattre le Kaguya s'échappait de son esprit. Il savait que il serait plus doué que lui dans cette spécialisation mais il allait s'entraîner pour le surpasser.
Il colla ses deux mains et recommença le procès qu'il avait utiliser pour faire un clone semi-consistant. Il expulsa du chakra de son corps, un peu plus rapidement que la dernière fois. Il s'habituait de plus en plus a manier son chakra. Il visualisa de nouveau son corps et les détails. Il était a moitié finit. Il commença a crée des contraste autour du corps du clone. Créant une coquille de chakra. Tous avançait bien. Jusqu'à se qu'il fut déconcentrer par un frisson. Quand il ouvrit les yeux un lézard était a ses pieds. Il regarda de nouveau et vit que le lézard était lui-même un serpent. Il sauta en arrière rapidement et reprit son souffle.
Il prit quelques secondes pour reprendre souffle avant de se remettre en position.
*Cette fois concentration*
Il imaginait déjà son sensei qui rigolait, dans le fond de ses pensées. Il se remit au travail recréant le clone jusqu'au point ou il s'était arrêter. A se moment il concentra le chakra de fonça a se qu'il ne se brise pas. Il ouvrit finalement les yeux, avant de s'approcher du clone et de le toucher. Par chance le clone resta la et n'explosa pas.En suite le problème était de le faire bouger. Une seule solution. La pensée. Une sorte de télépathie. Il avait lu sa il y a longtemps a propos de cette technique. Il commença alors a pensé, prenant cela a la légère.Quand il vit que cela ne marchait pas, il se concentra plus que il ne l'était avant.
*Cour vers Sam-sama*
Il pensa tellement fort que le clone finalement bougea. D'abord lentement avant de s'élancer vers son sensei. Prit de joie, le jeune Aburame se relâcha, perdant un peu le contrôle du clone qui se dirigeait a toutes vitesse se préparant a heurter son sensei. Il se mit alors a courir dans la même direction. Par chance il réussit a reprendre contrôle du clone et a l'arrêter. Il finit par y donner un coup de poing qui fit exploser le clone. L'expression de son visage était amarré. Il n'allait plus perdre le contrôle. Mais il avait surtout honte d'avoir perdu le contrôle face a son maître.
‘'Désoler maître, cela n'arrivera plus.''
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 19 Jan - 20:01 | |
| La réponse tarda à se faire connaître, en tout cas plus que prévue. Peut être analysait-elle mes capacités, cherchant un sens caché ou tout autre signe qui aurait pu me discréditer, mais je doutais qu'elle ne soit sadique et reconnaissais en elle un instinct plutôt maternel. Non, j'écartai cette hypothèse sans hésiter. Je pensais plutôt que je la troublais, que je la frustrais de ne pouvoir me percer à jour. Mon impassibilité et ma neutralité devait lui être insupportables mais intrigants. Après tout, ceci représentera un défis que je savais considérable, surtout pour une femme instinctivement mère de tous. Elle ne saura souffrir de ne pas me connaître et tentera, je suppose, de mieux m'appréhender, de pouvoir analyser mes pensées, mes réflexes. Moi-même serai mis à l'épreuve tant que je serais avec elle, car testant mes expressions à chaque instants elle mettra en doute les fondements même de mon éducation. Peut être était-ce l'oeuvre d'un orgueil mal placé, d'un honneur trop présomptueux, mais une chose était certaine...
*Jamais elle ne me percera, pas tant que je serais Kaguya.*
Après tout, qui était-elle ? Peut être mon futur senseï certes, mais était-elle suffisamment importante pour que je lui fasse cadeau de ma nudité ? J'en doutais fortement, tout du moins pour l'instant.
Je fus stoppé dans mon ébat mental lorsque sa voix clair et relativement grave s'éleva, emportant mes doutes et mes pensées lugubres. Après tout, elle n'était peut être pas si terrible et mon appréhension se révélera peut être fausse voir absurde. Quoiqu'il en soit, je préférai reporter mon attention sur les dire et agissements de mon interlocutrice. Brève, elle répondit on ne peut plus clairement à mes attentes ; j'étais accepté en temps que ninja, ce qui ne représentait pas en soit une très grande surprise. Cependant, je ne pus empêcher cette vague immense qui me submergea, un émoi mélangeant bonheur, orgueil ou fierté qui sait et contentement. Je ne pus, que d'extrême justesse contenir un sourire qui aurait été tout à fait adéquat à la situation et aucun signe ne vint trahir cette impression ; je restai impavide même devant une aussi bonne nouvelle. Peut être comprendra-t-elle ainsi que jamais elle ne pourra me percer, mais je n'en avais cure. Tout ce qui m'intéressais à présent était mon avenir, mon futur et donc indirectement mon présent. Je me détournais de plus en plus de mon passé et cela était bon signe. Tant que je serais attaché à ce-dernier, je ne serais jamais adulte. Non, je devais aller de l'avant et me battre pour mon indépendance.
*Ce qui est passé a fui ; ce que tu espère est absent ; mais le présent est à toi.*
Je trouvais cela parfaitement explicite et je savais que je devais suivre ce dicton.
J'acquiesçai, tentant désespérément de chasser ces idées parasites qui engourdissaient ma capacité de réflexion pour reporter mon attention sur la fin du laïus de mon opposante. D'ailleurs, je remarquai qu'elle avait omis de me donner son nom. Étais-ce une inattention ? Une étourderie ? Ou une provocation ? Je ne savais et cela ne m'importais peux, tant j'étais lassé de savoir mon esprit assez méfiant pour chercher toute trace d'un quelconque sens caché qui aurait pu m'échapper. L'hypocrisie et la fourberie était certes, membres intègres de l'être humains, mais certains n'étaient pas aussi judas que ce que je m'imaginais. Néanmoins j'analysais les faits comme ils me venaient et d'après mon interlocutrice, mon premier entraînement allait avoir lieu d'ici peux, voir immédiatement. Légèrement excité, je sentis encore une fois cette vague qui venait buter contre ma nature impavide.
*Ainsi, je commencerais tout de suite mon entraînement. Parfait, cela m'évitera un temps appréciable.*
Sur ce elle m'enjoignit de la suivre et ne me faisant pas prier, je lui emboîtai le pas pour sortir. Lorsqu'elle claqua la porte après notre passage, elle m'adressa un ultime clin d'oeil, suivit de peux d'une phrase on ne peut plus explicite. Faisant allusion à mon père, elle touchait une corde sensible de ma vie et de mon éducation. Depuis l'enfance, je ne me suis jamais réellement penché sur les antécédent militaire de mon père. Son grade me suffisais pour admettre à sa juste valeur ses capacités. Mais apparemment, c'était un élève brillant, chose évidente en vue de sa place dans la hiérarchie. Placide et distant, je lui répondis avec toujours cette neutralité qui frisait la nonchalance.
« Oui, je tâcherais d'atteindre le summum de mes capacités et espérerais reconnaître en moi ne serait-ce que le dixième des talents de mon père. Mais cela ne serait que le fruit, le résultat de mon entraînement et je pense un travail acharné. On a rien sans rien comme diraient certains...... »
En mon fort intérieur je doutais réellement croire à cette phrase. Je pensais que le destin n'était pas immuable, mais lorsque l'on naît, on a ou on a pas une affinité pour telle ou telle chose. Certes, à l'aide d'un zèle exemplaire, d'un travail qui frisait le fétichisme on peut arriver à des résultats plus que corrects et très satisfaisants. Mais sans aucune prédisposition, se sera plus dur, plus long et peut être impossible. Par exemple, jamais il ne me serais venu à l'esprit que je puisse être pro-ninjustsu ou pro-genjutsu. Cela serait contraire aux enseignements que j'ai reçu. Une chose est sûr néanmoins, le destin peut être fixé à la naissance, mais il n'est en aucun cas immuable par la suite. Trop de facteur pourraient entrer en compte, l'influencer d'une quelconque façon ect... De toute manière, chaque décision, chaque choix ne doit pas être pris à la légère et bien trop souvent, les gens n'agissent que pas pulsion, se qui les empêchent de voir plus loin que le bout de leur nez...
*Le grand destin de l'homme est de refuser son destin.*
Sur cette pensée quelque peu amer, je m'élançai dans le hall, remarquant que mon senseï s'était en allé entre temps, sûrement pour régler quelque paperasserie importante. Quoiqu'il en soit, je m'y désintéressa afin de me concentrer sur ce qui allait s'en suivre à présent. Distrait, je passai devant le secrétaire, lui adressant au passage un bref salue.
*Que dois-je faire à présent ? Je meurs de faim, mais je doute que faire attendre mon nouveau précepteur soit une bonne idée...*
Un gargouillement se fit sentir, ricochant sur les parois de mon ventre, criant famine à tue tête.
*Apparemment, je n'ai point le choix. Faire du sport sans manger ce n'est guère appréciable. Allons donc acheter un sandwich quelconque sur le chemin, je le mangerai tout en poursuivant ma route.*
Résolu, je m'élançai au dehors, tâchant de trouver un quelconque marchand qui bordait sans aucun doute la rue, afin de m'approvisionner et de pouvoir me diriger vers le désert, lieu de rendez-vous.
Le soleil commençait à taper fort et la chaleur accroissait rapidement. Bientôt, le jour sera pleinement levé et je ne pourrai plus jouir de cette fraîcheur matinal. Ma démarche rapide et hautaine me mena dans diverses rues, qui commençaient petit à petit à se remplir. Les marchands avaient achevés leurs préparatifs et dés lors ils tâchaient de brailler plus fort que le voisin pour ameuter le plus de monde possible. Bien entendu, les gens, niais qu'ils étaient, s'approchaient, intrigués, pour observer les étalages. La plupart du temps, ils faisaient mine de s'intéresser aux produits exhibés par le commerçant pour ne repartir sans rien. Mais certains achetaient quelques choses. Heureusement d'ailleurs. Sinon, de quoi ces miséreux vivraient-ils ? Bref, je me traçai un passage à travers la populace, cherchant par tout les moyens envisageables de m'échapper de ce brouhaha constant. Une fois ceci fait, je déambulai, cherchant un petit boui-boui sans trop de queue mais qui restait sain.
Je trouvai mon bonheur trois pâtés de maison plus loin, une petite boutique coquette bordait une rue richement décoré. Je me trouvais sûrement dans un quartier bourgeois, lieu ou régnait un silence et un calme presque mortuaire. Des frisons parcoururent mon échine mais je les ignorai totalement, tâchant de m'orienter en cette avenue incommensurablement large et longue.
*Décidément, la nature humaine m'étonnera toujours.*
Pensais-je tout en imaginant le gouffre qui séparait la haute société de la basse société. Ça en était presque vertigineux. Je m'évita quelques minutes de réflexion sur ce sujet quand une boutique attira mon attention. Je ne pensais pas trouver mon bonheur en ce lieu ; trop chère. Mais là, les prix semblaient tout à fait honnête et je m'en étonnai grandement. Je sortis mon porte-monnaie pour savoir combien j'avais et je me rendis compte que ma mère m'avait laissé beaucoup plus que nécessaire. Cent quatre gils le remplissaient, ce qui était largement nécessaire pour nourrir un bataillon. Je souris devant cet acte typique d'une mère lâchant son fils dans la nature. La peur de le voir échouer dans sa prise d'indépendance était telle que d'un moyen ou un autre elles parvenaient à vous aider. Je soupirai, quelque peux agacé devant se manque de confiance, mais après tout, je m'en réjouissais. Je poussai la porte d'entrée et lorsque j'entrai, je fus accueilli par une douce et parfumée odeur de lavande ainsi qu'une fraîcheur appréciable, surtout en cette saison. Je m'essuyai les pieds sur le paillasson, plus par politesse que par autre chose et m'avançai dans cette petite pièce, accueillante et chaleureuse. Le patron ou un quelconque serveur m'accueillit chaudement, m'enjoignant de faire ma commande.
« Bonjour monsieur, bienvenu dans notre modeste boutique. J'espère que nous parviendrons à satisfaire vos désir. Que désirez-vous ?
Je regardai rapidement la carte qui était affichée en haut du comptoir avant de déclarer.
-Un sandwich râmen-sushi si cela vous sied. -Tout de suite monsieur. Vous n'attendrez guère. »
Derrière lui, j'observais les cuisiniers qui s'affairaient déjà à leur labeur. En vue de leur efficacité, je doutais attendre longtemps. En effet, peu de temps après, le serveur reviens, un large sandwich dans les mains.
« Tenez. Cela fera quatre gils. »
Je pris ce met alléchant et encore chaud et de l'autre main, je tendis quatre piécettes à mon interlocuteur. Il les accepta en s'inclinant.
« Merci, honorable étranger. Au plaisir de vous revoir. Bonne fin de journée. »
Je ne me perdis pas dans d'innombrables politesses et m'en allai après avoir adressé un bref remerciement. Puis, j'entamai la dernière partie de mon chemin avec cette foi-ci, un compagnon tout à fait appréciable et fort goûtu...
Le ventre plein et rassasié, j'arrivai à la frontière du désert. Un garde m'interpella presque aussitôt et lorsque je me tournai vers lui, je découvris un visage déjà vue auparavant. À moins que j'avais à faire à des jumeaux, l'homme qui venait d'élever la voix à mon encontre n'était autre que celui que j'avais rencontré juste après mon conflit avec la hyûuga. Apparemment, lui aussi m'avait reconnu car lorsqu'il s'approcha de moi, l'expression de son visage se travestit. Elle passa du crispée, méfiante à gaie et chaleureuse. Je me demandais si il n'en faisait pas un peux trop.
« Yukimura Hakazaky Kaguya...re.... désolé de t'embêter mais les règles sont les règles et je dois savoir pourquoi es-tu ici, pourquoi désires-tu quitter le village... -Tout simplement car mon nouveaux senseï m'a donné rendez-vous dans le désert.. -Ha !! Je vois ! Ainsi tu es devenu jeune shinobi de Suna. Bien, mes félicitations... Mais je ne vois pas ton bandeau. Ou est-il ?
Exaspéré devant tant de méfiance qui me faisait perdre mon temps, je répondis d'un ton sec, qui laissait présager mon impétuosité.
-Tout simplement car mon senseï a oublié de me le donner, voilà tout. Maintenant, je suis préssé. Aurais-tu l'amabilité de me laisser passer ? -Je suppose que tu ne connais pas non plus le nom de ton senseï, sinon, tu me l'aurais dit...
Je hochai négativement la tête.
...cela fait beaucoup de chose ne trouves-tu pas ? Mais soit, je vais te laisser passer, espérant que cela ne me retombe pas dessus...
Il s'écarta de mon chemin et je lui en étais reconnaissant. C'est vrai, je n'avais pas à souffrir des erreurs de mon nouveau professeur. Il avait oublié, c'était sa faute pas la mienne. Je hochai la tête, plus pour moi que pour mon opposant et m'éloignai, sans me retourner une seule fois. Je sentis cependant son regard me suivre jusqu'à ce que je disparaisse de son champs de vision. Je ne mis guère de temps à trouver l'aire qui m'était destiné et lorsque j'aperçus une grosse tâche au loin, je souris en mon fort intérieur. Sans accélérer je continuai sur le même rythme et lorsque j'arrivai devant eux, je lançai, calme et neutre, presque nonchalant avec toujours cette air impavide gravé à même mon visage.
« Bonjour.... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Dim 20 Jan - 2:34 | |
| - Après avoir finit ses excuses a son professeur, Kin était resté assis a attendre son futur adversaire et compagnon dans son entrainement. Un Kaguya, il avait un don inné au Taijutsu, ajouter a cela les techniques de son clan ne lui demanderait surement pas énormément de chakra comparer a celle de son propre clan, Aburame. Cela fessait longtemps que il rêvait de s’y rendre, depuis sa plus tendre enfance, depuis les premiers dire de son père a propos de l’endroit sacré du clan. Chaque jour il travaillait dur pour réussir, et arriver a se but ou il rejoindrait l’endroit ou on l’attendait, l’endroit ou il deviendrait plus fort plus puissant pour accomplir un but que il recherchait.
Quelques minutes, il fut rappeler a la réalité par une voix, presque froide. Quand il leva la tête il vit un jeune possédant un visage fin et pâle. Ce jeune homme devait surement être Yukimura Kaguya. Kin sourit intérieurement, cela fessait longtemps que il attendait. Chaque secondes d’attentes, l’excitait. Il allait finalement pouvoir combattre, finalement il apprendrait la maitrise du Taijutsu, une technique qui lui servira énormément pour la voie qu’il avait choisit.
Il se leva et passa son pouce rapidement sur son nez, pour frimer. Il ne le fessait pas exprès mais c’était devenu une habitude. Il s’approcha du jeune homme et lui tendit sa main. Il c’était bien sûr auparavant essuyé la main avec un mouchoir qui se trouvait dans la poche de son pantalon. Il avait mangé et repris des forces, et il était près a combattre finalement quelqu’un qui avait a peut prêt le même niveau que lui, du moins il espérait :
Bonjour heureux de te rencontrer, je suis Kin Aburame, ton colocataire, et compagnons de classe.
Il aurait bien sourit mais le visage de marbre du Kaguya tourna son visage a lui de marbre a son tour. Il était devenu comme une image figé. Il était devenu sérieux, il allait commencer à attaquer le Taijutsu, et il ne pouvait se permettre de se déconcentrer. Il était temps de prouver sa valeur entant que pro-Tai. Il avait la vitesse, il ne lui manquait plus que la force physique. Il n’allait pas se laisser allez pas après toutes cette attente, il ne mourait pas comme sa. L’examens Genin, c’était son but du moment, et il espérait y participer bientôt pour s’inscrire a l’examen Chunnin.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| Hj/j'ai décidé d'arrêter des rp trop long et qui me demande trop de temps, quitte à ne gagner moins de xps, mais à en faire plus et ainsi, faire avancer mon perso et celui de kin par la même occasion. Je me suis déjà expliqué dans suggestion « grade des techniques ». Bien entendu, quantité ne veut pas forcément dire qualité. Je m'écorcerais de rendre mes post, bien que court plaisant à lire. L'un n'empêche pas l'autre !!HJ/
Mon regard se posa tout d'abord sur mon senseï et une fois de plus, je la dévisageai effrontément, oubliant presque les règles élémentaires de la politesse. Pour ainsi dire, je la provoquais de par mon regard, mon visage et même mon attitude parfaitement impavide, cherchant indéniablement à titiller son instinct maternel. J'aspirai pleinement à ne pas être déçu, à ne pas m'en vouloir d'avoir quitter le cocon familial, où j'y étais traîté presque en prince pour me retrouver trahis et accablé d'un senseï plus qu'exaspérant et affligeant. Après tout, n'avais-je pas quitté ma famille trop précipitamment ? Certes les circonstances étaient telles qu'ils ne m'auraient pas accepté avec eux, là où ils allaient mais j'aurais pu renoncer à cet avenir qui m'était promus depuis ma naissance, pour finir ma vie en ermite, écrivant moult récit, tout aussi bien philosophique que romancier. Mon auscultation fut interrompue par cet étranger qui s'approcha de moi, tel un loup reniflant l'avènement d'un jeune mâle, jeune et fort, je représentais une menace. Non sans nonchalance je détournai mon regard afin de mieux cerner ce qui sera plus tard mon compagnon de classe ou bien mon adversaire. De court cheveux bleu azur miroitaient le long de ses tempes, reflétant admirablement bien les lumière du soleil. Il possédait un fin visage, un nez et une bouche relativement discrets et petits. Je ne pouvais appréhender la nature de ses yeux, cachés sous une mince mais opaque pair de lunette, ils observaient tout, sans jamais se dévoiler. Serait-ce un signe de faiblesse que de cacher ses yeux ? Je pense que oui, mais je n'en étais pas certains. Après tout, c'était une coutume chez les Aburame. Bref, je ne préférai pas m'attarder sur de tel sujet. Non, je reportai cela pour plus tard, lorsque je serai tranquille dans mon appartement, à contempler le plafond de ma chambre. Une petite moue, un petit réflexe trahis mon opposant et cette marque d'arrogance me fis sourire intérieurement.
*Celui-là ne se prend pas pour de la merde. J'espère qu'il reste cependant perspicace et que ces différents signes ne se fond que rarement entrevoir. Sûrement une quelconque marque de l'adolescence.*
Concluais-je. Pour ma part, je ne me considérais plus dans cette période ou l'enfant commence à devenir homme et qu'il se détache peux à peux de sa famille pour finalement obtenir son indépendance. Je doutais même ne l'avoir jamais été. Non, je crois que mon renfermement prolongé m'avais non seulement coupé du monde mais aussi privé d'une enfance disons normal. Je secouai la tête dans un élan de lucidité afin de reporte mon attention sur le sujet, ne désirant pas revenir sur mon passé. Hormis se petit geste d'outrecuidance, mon compagnon resta cependant relativement placide, voir impassible à mon image. Essayait-il de faire tout comme moi ? Non, j'en doutais fortement. Peut être était-il simplement comme sa ou encore était-ce une marque de fabrique chez les Aburame, tout comme chez les Kaguya. Mais j'en doutais cependant. Il parvenait à ne laisser glisser aucune émotion sur son visage juvénile et lisse, mais n'ayant pas eu une éducation aussi strict sur ce point là, je doutais qu'il ne reste ainsi éternellement. Non, il devait seulement revêtir ce masque lorsque il était sérieux, ou alors était-ce encore un moyen de frimer. Je ne savais et à vrai dire je n'en avais cure.
Il déclina son nom et son prénom et j'acquiesçai rapidement, pour approuver ses dire.
« Yo...Pour ma part, je me nomme Yukimura Hagazaky Kaguya. Cependant, tu peux m'appeler Yuki ou Yukimura, comme tu veux. »
Je tâchais de faire bonne figure et de paraître quelque peux locasse.
« Je suppose que tu as un temps d'avance sur moi.. Me trompais-je ? »
*Sinon, pourquoi cette arrogance ?*
Pensais-je pour moi même. Puis, je me tournai vers mon senseï et d'une voix neutre lui demandai en quoi consistait l'entraînement,
« Qu'avez-vous prévu pour moi, si ce n'est trop vous demender ? »
Je pensais connaître la réponse, mais elle ne me plaisait pas, et je ne souhaitais pas m'y soumettre. Cependant, si le besoin se faisait ressentir, alors à quoi bon résister, je ferai selon son bon vouloir. J'attendis la réponse avec impatience, tout en restant impassible, comme à mon habitude.
HJ/Kin, tu peux poster maintenant, tu interrompt notre senseï et m'explique le reste(tu connais la suitte^^....HJ/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| - Kin regarda de nouveau son interlocuteur, qui finalement se présenta a lui. Il avait le visage connu des Kaguya, calme et impassible. Ses yeux presque ipnotisant. se liait a ses cheuveux d’un couleur blanche neige. le jeune Kaguya le regarda de nouveau, revenant a la réaliter presque un peu perdu. Il ne fit rien il était calme et posser, son avancer ninja avait commencer, finit les rigolades et autres.
Le jeune Aburame écouta, de derrière ses lunettes, il ne révélait rien, pas un sentiment ou une pensée. Il le savait depuis longtemps, les yeux était un portail vers l’esprit. Il devait sembler faible et peureux de cacher ses yeux derrière ses lunettes, mais il ne l’était pas, son clan le savait lui aussi cacher les yeux et cacher l’avenir a son ennemi. Pendant un instant il était perdu dans ses penser, mais la voie neutre et froide du Kaguya le rapella rapidement a la réaliter. Il le regard demander la suite des évènements. Et d’une parole il coupa et prit d’avance son sensei. :
Je suis supposer t’apprendre le clonage consistant, a moin que tu veulent apprendre le clonage semi-consistant d’abord ? Nous sommes aussi supposser apprendre la maitrise du Taijutsu. Je conseil que l’ont combatte, se sera plus facile d’assimiler les techniques et ont apprendre au même moment la maitrise du Taijutsu que nous deux convoitant.
Il fit une pause et regarda le Kaguya à travers ses lunettes. Après cela il se tourna vers son sensei qui attendait depuis un bon moment. Il lui donna sa fiche elle serait en charge de se combat. Il allait montrer a se Kaguya que il valait quelque chose. Son avantage était grand sur son adversaire, mais cela ne l’affectait pas.
- [On va dire que Raijin voit le combat du point de vue de notre sensei^^]
-------------------------------------------------------------------------------- The Blue Wolf Of SunaN°3 – Exp : 8/45 Pv : 168/168 - Chakra : 88/88 For : 17 – Vit : 16 – Mai : 2 - Sav : 13 – Sag : 2 Tai : 17 – Nin : 8 – Gen : 8 - Med : 15 Gar : 12
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:21, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Ven 25 Jan - 21:25 | |
| Le jeune Aburame ne cilla pas et toutes traces d'arrogances avaient semble-t-il disparues. Il était revenu à son état primaire, à cet état que je chérissais tant, que j'idolâtrais, non pas pour son sens premier mais pour des raisons éducatives et familiales (je ne vais pas m'appesantir sur cette question d'ordre psychologique car mon rôle en tant que annaliste est de conter une histoire, pas de radoter un fait certes réel mais suffisamment visible pour ne pas le rabâcher à tords et à travers. Revenons donc à nos deux protagonistes.) ; l'impassibilité ou tout autres adjectifs qui s'y rapportent de près comme de loin. J'essayai de percer ses intentions, tâchant de passer outre ses lunettes qui bien que fines restaient on ne peut plus opaque, c'est à se demander comment il voyait avec ça. Mais rien n'y fit, il demeura impavide. *Soit, tant pis pour toi. Tu ne pourras jamais devenir comme moi, tout simplement car nos us et coutumes sont différentes. Alors libre à toi d'essayer, mais sa ne sera qu'une vaine perte de temps !!* Sur cette pensée qui frisait la démence de part son caractère ridicule presque risible, j'écoutai attentivement la prise de parole de mon colocataire. Apparemment, il désirait combattre avec moi afin de m'enseigner deux techniques de bases et par la même occasion, une technique incontournable, la maîtrise du taïjutsu. Au premier abord, cela me semblais être une bonne idée, très bonne idée. Après tout, cela me permettrai de m'amuser quelque peux et de me dégourdir les jambes, chose que je n'avais pas eu réellement l'occasion de faire depuis quelque temps. Rien qu'à cette idée, mon cerveaux s'emballait et je sentait l'excitation me gagner faisant apparaître les premiers signes de l'adrénalines. *Un combat.. Voilà ce qu'il me fallait pour prouver le gouffre qui nous sépare toi et moi, Kin.*Je secouai la tête intérieurement avec énergie, conscient de l'arrogance de cette pensée. Je ne pouvais m'abaisser à un tel luxe. Cela résultait simplement de cette rivalité qui venait de s'installer entre nous. Je doutais qu'elle ne soit totalement maléfique. Au contraire, si, bien gérée, elle permettra une progression et un acharnement plus rapide et plus intense, sans pour autant que cela n'entrave nos relations humaines. Tout du moins l'espérais-je. Je m'inclinai avant de répliquer sur ce même ton que précédement.« Bien entendu Kin. Je serais enchanter de combattre contre toi, à des fins bénéfiques bien sûr. Cela ne sera après tout pas un combat à mort. »Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Tous tètent le sein de la mort, tous s'inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt, une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant, les bons partent jeunes, les mauvais prospèrent. *Son souffle apaise toute les âmes...*Sur cette pensée mélancolique je me dirigeai vers mon senseï et lui transmis ma fiche de combat ainsi que ma signature. Sans me soucier de ce-dernier, je retournai dans au-près de mon adversaire du jour avant de déclarer sur un ton posé et placide : « Que le meilleur gagne et n'oublions pas que le respect se veut omniprésent. Ne nous comportons pas comme des bêtes. » Tel un samouraï, je m'inclinai bassement, affichant ainsi mon respect des coutumes traditionnelles, datant de plusieurs siècles. Cependant, pour moi, l'issu de se combat ne faisait aucun doute, je gagnerai et cela ne faisait aucun doute....-------------------------------------------------------- Fiche : https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/yukimura-hagazaky-kaguya-t2551.htmSignature : Lvl 3:PV: 188/188-Chakra: 102/102 FOR: 17-VIT: 20-MAI:1-SAV:11-SAG:1 TAI: 19–NIN:6-GEN:6-MED:14-GAR:12 Édit : je pense qu'il faut attendre que sam dise que c'est bon avant de poursuivre, comme dans un vrai combat !! |
| | | Sam Akimichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 49 Village caché : Suna Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 20:00 | |
| Les deux jeunes gens venaient de se présenter. Et maintenant ils semblaient vouloir se battre. Bien sûr Sam ne s'interposa pas, elle était en train de penser à les mesurer, après tout ce serait plutôt une bonne idée. La femme mûre décida donc de les entraîner tout en les faisant se combattre. Elle donne ses instructions : "Yuki, analyse bien les clonages de Kin, et essai de les reproduire, tu pourras ainsi apprendre les clonages, et profitez en pour tout les deux vous maître à l'apprentissage de la Maîtrise du Taïjutsu... Je dois y aller, demain on se retrouve, j'espère alors vous retrouver tout les deux au même niveau..."Et Sam s'en alla, laissant ces deux élèves seuls, ils allaient devoir se battre, et elle se dirigeait vers la Tour de Suna, pour la fameuse réunion... Fiches et signatures OK
Vitesse Yukimura [20] - vitesse Kin [16] = 4
Yukimura a donc l'initiative pendant 4 tour mais en raison d'une circonstance un peu spécial, c'est Kin qui déclare !!!
Ajïme !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 21:03 | |
| - Quel prétentieux, il y avait quelque chose a propos du jeune Kaguya que Kin n’appréciait pas du tout. Il s’inclina aussi à son tour, concentrer. Il avait l’air de penser pour voir faire se qu’il voulait sa il allait le regretter. Rapidement Kin créa un clone semi-consistant et s’adressa à Yuki.
Rappel toi, pour créer des clone semi-consistant, il faut créer une image de soi avec son chakra c’est tous.
Après cela lui et son clone allèrent se cacher derrière des rochers diferents. Il bn’avait rien d’autre à faire Kin fit un essaie pour la maitrise du Taijutsu, il concentra son chakra dans son poing. Son chakra afflua rapidement dans son bras que ils entit lourd rapidement. Sa devait être undes effets de la techniques il pensa. Le jeune Aburame tape sur le rocher. Il se fit mal au point, très mal, mais au même moment une petite fissure était sur le rocher. Il était chanceux, le sang de son clan l’aidait il avait une sorte de don iner pour la maitrise de son chakra. Il se calma et attendu avant de réessayer. Récapitulatif :Action 1(Kin) : Fais un clone semi-consistant. Il y a respectivement K1 et K2 sur le terrainAction2 :(K1) : se cache (K2) : se cache Rappel:-Perte de chakra pour essaie de Maitrise du Taijutsu.
P.S: On va dire les essaie ne compte pas comme action. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 22:06 | |
| Juste après mon court laïus, mon senseï dicta ses consignes rapidement avant de s'en aller quelques fractions de secondes plus tard dans un « pouf » sourd mais audible. Apparemment, elle avait peur de s'ennuyer en vue de la faiblesse des deux shinobis qui s'apprêtaient à se faire face. Après tout, nous n'étions que de simple étudiants, misérables mouches tentant désespérément de se faire une place dans ce monde taciturne et atrabilaire. Je regardai quelques instants le lieu où elle venait de disparaître, les yeux perdus dans la méandre de cette fine brume. Un élan de nostalgie me submergea, suivi de peu par une tristesse à en faire pleurer un cadavre putréfié.
*Pourquoi me donner tant de mal pour cet vision utopique des choses ? Je ne suis pas à la hauteur et peut être ne le serais-je jamais. Alors pourquoi ne partirais-je pas au loin fonder une famille, me trouver un emploi décent et tout ce qui pourraient se rapporter à un train de vie normal, sans jutsu, sans ennemi autre que le voisin, sans meurtres et douleurs...*
Je soupirai silencieusement en mon fort intérieur, conscient de la stupidité de tel propos. Aussi vite qu'elle me submergea, cette vague s'effaça, ne laissant derrière elle qu'une combativité naissante, encore plus forte, encore plus vivace. Tant et si bien que la réponse me vint comme si elle était évidente.
*Parce que cette vie je l'ai choisi, car elle m'attire et m'excite. La mort sera au rendez-vous et alors ? Si je me refuse au destin qui m'est promis, alors je ne saurais jamais si je suis digne de mon nom. Elle fais partie du jeu et il faut en accepter les règles.....*
Je fourrai les mains dans me poches et les serrai si fort que les jointures pâlirent sous l'effort. Néanmoins, je parvins à garder mon impassibilité habituel. Je levai le tête au ciel, adressant presque une prière aux entités divines, si entités ils y avaient.
*Je les accepte. Oh oui !! Je les accepte et les assume pleinement....*
Rassasié part se sentiment de plénitude qui m'envahis, j'en avais presque l'envie d'en sourire...
La voix de Kin me tira de mes pensées pour m'indiquer les consignes. Bref, il ne s'attarda pas sur les détails et enchaîna directement, apparemment soucieux d'en finir rapidement.
*Tant mieux, moi aussi je n'ai pas de temps à perdre. J'espère que tu ne me déçevra pas...*
J'ignorai les actions qui s'ensuivirent, concentrer sur ma tâche. Tout d'abord, me remémorer les différents signes qu'il a utilisé.
*Alors...Porcs, singe, cheval et tigre. Bien, cela ne représente aucune difficulté particulière. Passons à la suite.*
Si j'en croyais les dire de Kin, il me faudra me rappeler l'image que je reflète sur un miroir. Je ne mis que peux de temps, car par chance me regarder dans une glace est devenu habituelle, presque un reflexe. À vrai dire, cela est presque instinctif et héréditaire. Tout Kaguya est beau de naissance. Alors pourquoi ne le serais-je pas ? Question stupide, réponse stupide.. Cependant, je ne m'attardai pas sur de tel subtilité et préférai reporter mon attention sur mon portrait que je dressai sans peine. Des cheveux d'un blanc laiteux tels des opales, rayonnaient de chaleur et illuminaient ma frimousse d'une lueur pur et envoûtante. Parsemés de mèches grises, ils procuraient à mon visage, un soupons de gaieté, embellissant ma beauté héréditaire. Un front discret, couronnait mes yeux, accentuant quelque peux mon impassibilité. Ceux-ci quand à eux, étaient mes joyaux, mes perles précieuses. Ils reflétaient l'avènement de ma splendeur qui frisait la divinité. Je ne puis décrire la couleur avec précision. Tout ce que je suis parvenus à déchiffrer, serait un mélange entre un vert pétillant, quelque peux sombre, et un rouge sang. Il en résultait deux entités de nature céleste. Ils surmontaient un nez aquilin mais restant tout de même relativement effacé. Puis, venait une bouche fine et délicate, désespérément figé dans une moue inexpressive. Et pour finir, un frêle menton, légèrement pointus mais pas prononcé achevait ce tableau de maître exécuté selon une palette de couleur relativement sobre et nuancée, mais parfois contrastée. Grand, mince, cette allure longiligne n'ôtais rien à mon charme. Cela n'empêche, que ma robustesse, ma force et ma rapidité, s'élevaient bien au-dessus du commun des mortels. Mes parures ne sont en rien singulières et extravagantes, relativement sobre, dans des teintes pâles qui s'aliénaient avec celles de mon visage faisant ressortir celles de mes yeux. Je portais en général, un kimono de lin blanc, très fin, pour surmonter la chaleur de désert, opaque, pour rester pudique et ample. Ainsi, ma liberté de mouvement, n'était en rien diminué... Cependant, je portais aussi, afin de couvrir mes avant bras, de long gants soyeux, fin eux aussi, mais abordant des nuances grises venant ajouté un semblant de princier et de noble à mon apparence. Pour terminer, une paire de sandale chaussait mes pieds.
*Voilà, cela devrait suffire.*
Sur ce, je sourirai en mon fort intérieur, conscient de la facilité de cette technique. Il ne me restait plus qu'à bien doser le chakra, chose qui ne représentait à l'évidence qu'une maigre difficulté, facilement surmontable. Je me concentrai rapidement, afin d'atteindre l'apogée de cet élément qui ne devait pas me faire défaut pour parvenir à mes fins. Je restai ainsi peu de temps, mais pour moi, cela dura une éternité. Au final, libéré son chakra se révélait être bien plus dur que prévue. Mais il n'empêche, j'y étais parvenu. J'avais conclus cela en sentant cette puissance nouvelle, ce renouveau qui coulait dans mes veines. Je hochai imperceptiblement le tête, me jugeant près à tenter ma chance.
* Porcs, singe, cheval et tigre.... Porcs, singe, cheval et tigre... Porcs.....singe.....cheval....tigre...*
En même temps que je me ressassai ces-derniers, j'exécutai avec rapidité les taos appropriés, tout en sentant une once de doute dans mes gestes certes fluides mais peux assurés.
Un bruit retentit à ma droite et confiant, je me retournai pour analyser ce clone qui venait d'apparaître. Il semblait au premier abord tout à fait ressemblant, mais une chose clochait, insignifiante certes, mais qui aurait pu me valoir beaucoup lors d'un combat à mort. J'avais omis d'ajouter la marque qui siégeait sous mon oeil droit. Je soupirai, conscient de mon erreur et secouai la tête. Mais cela ne me décourageai pas pour autant et je m'apprêtais à retenter ma chance lorsque mon clone disparus.
*Étrange, pourquoi as-t-il disparu ? Je n'ai pourtant pas relâcher mon emprise.*
Légèrement interloqué, je fus stoppé net dans mon élan et tâcha de trouver l'intrus. Je manqua de me taper la tête tant c'était évident. j'avais commis une erreur de signe. J'aurais voulu crier ma stupidité mais je m'abstins de tout mouvement. Au contraire, je retenta ma chance, en changeant les signes, espérant que cette combinaison sera la bonne.
*Cet idiot de Kin ma trompé. L'infâme. Tant pis, rattrape toi et tais toi.*
Les signes s'enchaînèrent rapidement, et encore une fois ce même bruit agressa mon oreille droite. Sans même me tourner, je savais que j'avais réussie.
*Élémentaire petit Kin...*
Pensais-je pour moi même.. Sur ce, j'élevai la voix suffisemment fort pour qu'il m'entende et qu'il me rejoigne, afin qu'il m'enseigne la suite et pour cela, il devra sortir de sa cachette..Récapitulation : Action 1(Y1) : Fais apparaître un clone inconsistant Action 2(Y1) : Appelle Kin Action 2(Y2) : Ne fais rien.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 22:07 | |
| Résolution du tour numéro 1 :Kin : -Création d'un clone inconsistant (-5 de chakra). Il y'a donc deux Kin sur le terrains, K1 et K2. Je compte sur ta bonne fois pour ne pa tricher car tu ne me dira pas par mp quel est le vrai. Alors ne me trahis pas !! -Se cache lui et son clone.(précise si vous êtes ensemble ou pas..) Yukimura : -Création d'un clone inconsistant (-5 de chakra). Il y a donc Y1 et Y2 sur le terrain. -Appelle Kin. Résumé :
Kin : --5 de chakra -K1 et K2 -Caché lui et son clone. Yukimura : --5 de chakra -Y1 et Y2 -À découvert... C'est encore à toi de déclarer kin et l'initiative ne change pas !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 22:30 | |
| - Il avait réussi. Le jeune Kaguya avait énormément de potentiel. Kin sorti de sa cachette tel un loup, qui se camouflait. Il fut suivit de son clone. Il resta a distance de Yuki et s’exprima de nouveau.
Bien. Ensuite le clonage consistant si tu veux bien, tu fais la même chose sauf que cette fois tu ajoute plus de chakra, et tu crée une fine ligne pour empêcher el chakra de se disperser.
Rapidement il exécuta les successions de signe approprié et créa un clone consistant. Il regarda Yuki. Et attendu laissant ses clones devant lui pour le protéger, le vrai combat n’allait pas tarder à commencer. Enfin du moins un mini combat pour apprendre la maitrise du Taijutsu. Kin savait qu’il ne valait pas grand-chose face au jeune Kaguya, mais cela changerait dans le futur. Puis pendant que ses clones restait la, il concentra de nouveau son chakra dans son poing. Cette fois il mit environ 20% de son chakra dans son poing. C'était beaucoup. Il respira un coup sec et envoya son poing sur un rocher, le rocher se fissura en deux partis. Le poing de Kin saignait, mais il n'y fit pas attention. Il se remit en position pour effectuer la technique et prépara un signe.
FlashBack - Kin était assis chez lui sur un ban. Il était avec son oncle qui était venu visiter de Konoha. Son oncle possédait de long cheveux blond, et des yeux d’un vert émeraude. Le jeune Aburame, était fasciné par son oncle qui était l’un des rares Aburame à choisir la voix du Taijutsu comme il ferait plus tard. Un jour il s’approcha de lui et lui parla
Oncle Ruki ?
Oui Kin
Je voulais te demander de m’apprendre des choses sur le Taijutsu.
L’oncle regarda le jeune homme un peu étonner, il n’était plus haut que trois pommes et ne demandait qu’à apprendre. Il savait que Kin ne pouvait apprendre de grande techniques, il décida de lui apprendre la base du Taijutsu, une techniques appeler la maitrise du Taijutsu qui en elle-même n’était pas vraiment une technique.
Tu sais Kin il y a une techniques qui s’appel la maitrise du Taijutsu. Elle consiste à concentrer ton chakra dans une partie de ton corps et de créer une deuxième peau avec se même chakra. Pour augmenter le pourcentage de réussite il faut expulser une partie du chakra sur ta peau pour détruire en quelque sorte et propulser ta cible.
Le jeune garçon le regarda impressionner, bien que il ne comprenait pas tous se que son oncle venait de lui dire. Il sourit, son oncle lui caressa la tête en rigolant.
FlashBack - Maintenant je comprends se qu’il cherchait a m’expliquer. Kin venait de finir de malaxer et concentrer son chakra. Quand il revint a la réalité, il fixa le rocher en lui-même et donna un coup. Lors de l’impacte, il expulsa une partie de chakra vers le rocher. Il espérait que cela avait marché, mais le plus il tapait il n’entendait pas de bruit comme si il était devenu sourd. Il continua de taper encore et encore, jusqu'à se qu’il ne pouvait plus sentir que du vide. Cela n’avait prit que a peut prés 5 seconde. Il devait avoir réussit ? Il ouvrit les yeux et regarda. Il était a au moins un mètres du rocher. Il crompenait il avait expulser plus de chakra que il devait. Il regarda Yuki qui le fixait. Puis il regarda ses poings. Il saignait énormément. Il sourit se n'était rien. Il était pret d'apprendre la technique et il el savait, le sentait
Récapitulatif:
Action 1:(K1): crée un clone consistant. Il y a donc maintenant K2, K3 et K1. (K2): Protège K1Action 2:(K1): Essaie d'utiliser la Maitrise du Taijutsu. (K2): Regarda Yuki (K3): Regarda Yuki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 23:41 | |
| Je n'attendis guère et à pas feutré il s'approcha de moi mais à me grande surprise il se stoppa plus de cinq mètre plus loin. Pourquoi se montrait-il si précautionneux ? L'évidence me sauta aux yeux, on était dans un combat après tout et bien que sans enjeu, on jouait tout de même notre fierté. Me craignait-il ? Ou alors était-ce une simple prudence placer à juste titre.*Probablement les deux* Concluais-je pour moi-même. Je haussais les épaules et fis un pas dans sa direction afin de mieux percevoir les instructions suivantes. Je continuerais donc avec le colonage consistant. Aussi ennuyant cela puisse paraître, ceci respectait une logique certaine et incontestable. J'acquiesçai mollement à la suite de cela et tâchai de me concentrer sur les signes incantatoires qu'il allait me fournir. Je ne pouvais me tromper une nouvelle fois. Non, je devais réussir et je comptais bien y arriver. Il ne perdit pas de temps dans des explications abstraites et vaines et préféra, d'un geste rapide et assuré me montrer comment procéder. *Alors...Oui, aucun doute là-dessus. Dragon, singe, cheval et mouton. Apparemment, un seul signe à changé. Parfait, je n'aurai donc pas à travailler la pratique. Passons à présent au spirituel.*Je relâchai la pression sur mon premier clone non-consistant et celui-ci disparu comme il était apparu, dans un pop sourd mais audible. Sans un regard vers le petit nuage qui tardait à disparaître, je fermai les yeux, tâchant de me concentrer avec moult précaution. Tout d'abord, me remémorer mon portrait. Cela ne pris que peux de temps, en vue de l'exercice précédent. Des cheveux d'un blanc laiteux tels des opales, rayonnaient de chaleur et illuminaient ma frimousse d'une lueur pur et envoûtante. Parsemés de mèches grises, ils procuraient à mon visage, un soupons de gaieté, embellissant ma beauté héréditaire. Un front discret, couronnait mes yeux, accentuant quelque peux mon impassibilité. Ceux-ci quand à eux, étaient mes joyaux, mes perles précieuses. Ils reflétaient l'avènement de ma splendeur qui frisait la divinité. Je ne puis décrire la couleur avec précision. Tout ce que je suis parvenus à déchiffrer, serait un mélange entre un vert pétillant, quelque peux sombre, et un rouge sang. Il en résultait deux entités de nature céleste. Ils surmontaient un nez aquilin mais restant tout de même relativement effacé. Puis, venait une bouche fine et délicate, désespérément figé dans une moue inexpressive. Et pour finir, un frêle menton, légèrement pointus mais pas prononcé achevait ce tableau de maître exécuté selon une palette82 de couleur relativement sobre et nuancée, mais parfois contrastée. Grand, mince, cette allure longiligne n'ôtais rien à mon charme. Cela n'empêche, que ma robustesse, ma force et ma rapidité, s'élevaient bien au-dessus du commun des mortels. Mes parures ne sont en rien singulières et extravagantes, relativement sobre, dans des teintes pâles qui s'aliénaient avec celles de mon visage faisant ressortir celles de mes yeux. Je portais en général, un kimono de lin blanc, très fin, pour surmonter la chaleur de désert, opaque, pour rester pudique et ample. Ainsi, ma liberté de mouvement, n'était en rien diminué... Cependant, je portais aussi, afin de couvrir mes avant bras, de long gants soyeux, fin eux aussi, mais abordant des nuances grises venant ajouté un semblant de princier et de noble à mon apparence. Pour terminer, une paire de sandale chaussait mes pieds. À ajouter aussi, ma démarche. Comment je marchais ? Bonne question. J'essayai de me représenter au mieux, tâchant de ne manquer aucun détail et de peaufiner si nécessaire. Peu à peu, je parvenais à reconstituer un semblant de vérité, glanant par-çi par-là des renseignements, particulièrement dans mon passé. Après plusieurs secondes à méditer sur ce sujet, je jugeai mon oeuvre satisfaisante. C'est pourquoi je hochai le tête et analysai une dernière fois ce film que j'avais monter de toute pièce, me représentant en train de marcher, de courir, de frapper ect.. Plutôt princière ma démarche reste cependant nonchalante comme si tout le poids du monde pesait sur mes épaules. Je traînais du pied en général mais je restais droit et fier, abordant la rue avec fermeté et animosité. *Cela devrait suffire.*Pensai-je pour moi-même afin de confirmer l'appréhension que je m'étais faite de moi-même. Satisfait, je décidai de passer à la phase suivante, celle qui comportait la nouvelle difficulté, le chakra. Je devrais bien le répartir, sans excès mais avec le minimum nécessaire pour parvenir au bon fonctionnement de la technique. Il accumula du chakra et parvenait avec peine à le répartir équitablement. Hélas, l'équation devra être parfaitement bien réalisé pour réussir. J'ouvris les yeux momentanément, afin d'observer les faits et gestes de mon opposant et constatai que lui aussi était accaparé par une technique encore plus difficile que la mienne. Je soupirai et fermai les yeux encore une fois. À présent, la description mental. Je suis pour le moins indifférent quand à tout, ne me préoccupant de rien, hormis peut être de moi même. Narcissique ? Non, pas à ce point là. Mais je reste d'une impassibilité agaçante, insolente, mais troublante, quelque soit les circonstances. Après tout, ne serait-ce pas une des innombrables règles ninja ? Ne jamais dévoiler ses sentiments ! Je ne suis ni arrogant ni outrecuidant. Non, la prétention ne mène jamais très loin. Mon seul plaisir réside dans le combat, ou j'y développe une sauvagerie dépassant l'entendement. Cependant, ceci ne m'empêche en rien de me battre avec grâce tant mes mouvements sont fluide et impérieux. Mes opposant pourraient croire que je suis vide de vie, insensible à la détresse humaine, sans coeur ni âme. Certains cancans divulgueraient même que je suis envoyé par le diable lui-même. Mais je n'ai que faire de tels préjugés, tous plus aberrants les uns que les autres. Car je sais au plus profonde de moi, que je reste un humain et que je possède donc des sentiments, bien que caché derrière ce masque d'impassibilité. Cela va de soi, j'y reste sensible à des degrés divers selon les circonstances. Je suis de nature calme et réfléchie, mais dés lors qu'un combat s'engage, je ne réagit presque plus que part pulsion, sans avoir la moindre once de pitié. Hélas, aussi facile que cela puisse paraître, se décrire mentalement, n'était jamais une épreuve facile. Il ne fallait omettre aucune caractéristiques, aussi déplaisantes soient-elles. Je ne devais pas calomnier la réalité, arrondissant les bords pour que ma propre image ne soit pas trop déplaisante en soit et savoir faire face à la réalité. *Moui, cela me semble correct.* Satisfait de ma micro performance je fis le point à présent sur ce que j'avais à ma disposition. *Tout d'abord, libérer mon chakra, ensuite, l'aliéner à mes différentes images, physiques et mentales. Tout sa, en exécutant le dialecte du ninja. Soit, cela ne paraît pas si dur qu'il n'y paraît. » Si seulement. Mais restait-il encore à harmoniser tous ces éléments en un seul, pour s'assurer du bon fonctionnement de la technique. Je fermai les yeux, afin d'atteindre le nirvana de ma conscience, laissant cette source m'envahir, me procurant un sentiment de plénitude, presque grisant. Elle parcourait chaque once de mon corps, du plus infimes os au plus importants, du muscle le plus petit au plus imposant, de la pointe de mon petit orteil, au sommet de mon crâne. Elle m'enivrais, m'excitais, et je pouvais sentir la puissance qui sommeillait en lui, cachée sous cette carcasses d'os, de chair et de muscle. Évidemment, je n'en fus pas surpris plus que sa, car pour moi, bêcheur que j'étais à cet instant, mon aleph était aussi inné que mon impassibilité. Mais il est vrai que cette entité puisait dans ma réserve de recul. Telle une drogue, je doutais parvenir à m'abstenir de tel ressentiment à l'avenir. Je secouai la tête, m'efforçant de chasser toute les pensées parasites qui pullulaient dans mes esprits, m'empêchant de réaliser ma technique. Je projetai alors les deux images combinées dans mon chakra après m'être assuré que tout était exact. Je fis exprès de ralentir la cadence, pour bien me concentrer sur la quantité de chakra que je devais puiser en moi et pour compléter chaque détails qui pourraient s'avérer faut.* Dragon, singe, cheval et mouton.....Dragon......singe......cheval.....mouton*Parallèlement à cette pensée, j'enchaînai les différents taos avec grâce mais avec toujours cette once de doute. J'ouvris les yeux à la suite du traditionnel « pop » et observai, quelque peu inquiet je dois dire les résultats de ma technique. Elle semblait réussite, en tout cas au premier abord. Je sourai en mon fort intérieur. *Une seule façon de s'en assurer.*Je m'élançai vers kin, suivit de peux par mon clone....Résumé : Action 1 : Y1 : Fais apparaître un clone consistant.(-15 de chakra) Il y a donc Y1 et Y2 sur le terrain. Action 2 : Y1 et Y2 : d'un commun accord, vont au corps à corps avec le regroupement des kin.Nouvelle signature : Lvl 3:PV: 188/188-Chakra: 82/102 FOR: 17-VIT: 20-MAI:1-SAV:11-SAG:1 TAI: 19–NIN:6-GEN:6-MED:14-GAR:12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 26 Jan - 23:55 | |
| Résolution du tour 2 :
Kin : -Création d'un clone consistant : (-15 de chakra) Il y a donc K1, K2 et K3 -Se fait mal en tapant le rocher : (-5 pvs) -Situations à découvert, K2 protège K1
Nouvelle signature :N°3 – Exp : 7/45 Pv : 163/168 - Chakra : 68/88 For : 17 – Vit : 16 – Mai : 2 - Sav : 13 – Sag : 2 Tai : 17 – Nin : 8 – Gen : 8 - Med : 15 Gar : 12
Yukimura : -Création d'un clone consistant : (-15 de chakra) Il y a donc Y1 et Y2. -Est au corps à corps avec K2 et K1 car très proche.
Nouvelle signature : Lvl 3: PV: 188/188-Chakra: 82/102 FOR:17-VIT:20-MAI:1-SAV:11-SAG:1 TAI:19–NIN:6-GEN:6-MED:14-GAR:12
Initiative ne change pas, sauf que maintenant, l'ordre on ne change pas la vrai règle. C'est à dire que c'est moi qui est vraiment l'initiative ! Déclaration, on continue comme sa pour raison particulière, tu déclare Kin !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Dim 27 Jan - 0:19 | |
|
- Kin vu Yuki s’approcher pour tester son clone. Il ne fessait pas vraiment attention et se demandait se qu’il devait faire pour faire marcher la techniques de la maitrise du Taijutsu. Il pensait énormément, il avait expulsé son chakra et l’avait concentré sur sa main. C’était se qu’il connaissait. Il se tourna vers Yuki qui semblait lui aussi concentré sur sa propre technique. Il devait apprendre cette techniques, et il avait la volonté pour.
Ses luisait d’un feu de détermination. Il savait qu’il devait essayer cela, et se pousser au delà de ses limites. Il savait que s’il n’asseyait pas il ne réussirait jamais. Il prit une grande respiration. Il était fatigué. Il vu le jeune Kaguya déterminer. Il ne devait pas abandonner il devait prouver sa force. Il remarqua que même si il n’avait pas tant que sa le jeune garçon aux cheveux blanc il commençait à l’apprécier, surtout que il gagnait sa détermination grâce a lui. Il le regarda, il était sur le poing de sourire, quand il se reprit. Pas d’émotion, a quoi pensait-il ?
En prenant son temps et fermant ses yeux, il colla ses mains l’une contre l’autre et respirât a une vitesse constante le signe de main prêt.
Il commença à concentrer son chakra doucement lentement, comme une rivière, son chakra se dirigea vers ses mains. Ses mains commencèrent à luire d’une couleur bleu claire. Le chakra était finalement apparut comme une seconde peau, une protection. Contrairement a se qu’elle servait vraiment. Il n’était sur si la technique marchait maintenant, mais il n’avait pas tellement le choix.
Il regarda Yuki qui avait l’air de vouloir attaquer il se demander si il le différencierait des autres clones. Il réfléchit pendant quelques instants. Il avait pensé a l’immobiliser avec es clones mais surement sa ne marcherait pas vu la vitesse impressionnante du jeune Kaguya. Il réfléchissait énormément, et cela le fatiguait il voulait rentrer chez lui et se reposer pour demain. Il savait déjà se qu’il voulait apprendre et surtout il voulait passer l’examen chunnin le plus tôt possible.
En revenant à la réaliter il vit un des Yuki et lui envoya son poing dans la figure. Il ne savait si sa avait marché, mais il savait que il avait encore bougé. Cela l’énervait. S’en était trop. Cette fois au lieu d’expulser le chakra il créa et modifia son chakra pour avoir la même forme qu’un gant a épine. Des épines de chakra c’était la seule solution pour lui. Puis d’un coup puissant il envoya son poing en direction du visage de Yuki. Pendant se temps sont clone consistant se donna un coup de poing normal vers le même Yuki. Le troisième Kin le clone semi-consistant explosa, il ne servait à rien.
Récapitulatif:
Action 1:(K1): Donne un coup de poing essayant la Maitrise du Taijutsu(tape Y1) (K2): Ne fait rien (K3): Explose Action 2:(K1): Donne un coup de poing tentant la Maitrise du Taijutsu de nouveau(Tape Y1) (K2): donne un coup de poing normal sur Y1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Dim 27 Jan - 0:58 | |
| Hj/ Désolé pour ce post pas terrible, mais je préfère me réserver pour la maîtrise du taïjutsu../HJ
Plus je m'approchais de mon adversaire, plus l'adrénaline montait, m'excitant, me stimulant à tel point que je me demandais si je ne devenais pas fou. Par chance, ce sentiment m'était familier et je savais cohabiter avec cet autre moi sans trop de soucis. Alors, je n'avais pas d'inquiétude à me faire, du moins tant que cette folie ne me montait pas trop à la tête. Il ne restait plus que deux mètre me séparant de Kin et déjà, j'armai mon poing, près à faire mal, à faire très mal. Je devais lui infliger des dégâts non seulement physique, mais aussi moraux. Je désirais qu'il perde toute notion d'espoir et qu'il s'enferme dans un cocon de rage et de frustration. Je voulais le voir faible et je savais que cela allait arriver. Bien que de talent à peux près égale, je savais ma vitesse supérieur à la sienne, cela respectait l'ordre des choses. Si je vous parais vous tout d'un coup arrogant et outrecuidant, mégalomane et prétentieux, gascon et hâbleur, violent presque sadique, ne vous en faîtes pas, je le dis et je le répète, lors d'un combat, je ne suis plus le Yukimura habituel. Cette marque qui m'habite influence grandement mon fonctionnement cérébral, m'empêchant d'agir comme je le souhaite, c'est à dire m'empêchant de réfléchir convenablement.
Il ne restait plus qu'un mètre et dès lors j'avais l'appréhension du futur, de voir son sang imprégner mon poing droit, de savoir cette douce liqueur chaude parcourir mon avant bras et de voir la souffrance s'inscrire dans ses yeux écarquillés par la peur. Je sautais et parcourus les derniers centimètres restants, il ne me restait plus qu'à abattre mon poing pour satisfaire ma soif intarissable de meurtre dans le sens premier du terme. Et oui, je m'étais travesti en monstre insensible à la détresse humaine et le Kaguya philosophe venait de revêtir le manteau du mal.
Le temps sembla s'arrêter, comme si il voulait m'empêcher de porter mon coup, comme si il désirait me voir redevenir comme avant, me soucient de tout et de rien, pensant à autre chose qu'à moi, agissant à l'aide d'actes réfléchis et non pas par pulsions sanguinaires. Mais il ne pouvait rien, j'étais seul maître de la situation. Rien ne pouvait m'arrêter, et inévitablement mon poing s'écrasera contre le jeune Aburame, tâchant de faire le plus de dommage possible. Une seconde s'écoula, puis une autres, mais je restai suspendu en l'air, comme figé.
*Non, remet toit en route putain de temps. Je dois accomplir mon geste, je dois faire ce pourquoi je suis née, je dois frapper !!*
Dans un élan de hargne et de rage extrême, une lueur parvint à briser mon impassibilité et à traverser mes yeux. Une lueur rouge comme le sang, une lueur de meurtrier, une lueur folle. Puis, le temps repris son court, et lorsque je sentis le souffle rauque de mon opposant me parcourir le visage, je jugeais bon de frapper. Alors je frappais, je frappais une deuxième fois et atterris sur le sol sableux du désert. Je constatai les dégâts avec plénitude et léchai le sang qui coulait le long de ma main droite. J'avais touché le bon Kin et mon clone le mauvais juste avant de me rejoindre dans la partie de plaisir. Apparemment, il prenait goût lui aussi à ce combat, ce qui résultait d'une bonne exécution de la technique précédente. Quelle chance j'avais eu. D'un battement de cil, je fis disparaître mon clone restant, jugeant la technique comme acquise et jaugeai mon adversaire. Il balança son bras au travers de ma figure, je manquai mon esquive de peux mais le choc n'était en rien violent. J'aurais peut être un petit hématome, rien de plus. Mais la deuxième fois, je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivai, je sentis juste que cette fois-ci, le coup se voulait plus violent, plus efficace. J'encaissai le coup sans broncher et relevai la tête, une lueur de défis allumée dans mes yeux...
*Même avec cette technique, tu ne m'arrive pas à la cheville. Petite tête, je crois que c'est ta fin !!*
Je souris intérieurement et n'entendis pas cette petite voix qui criait et tapait des poigs, cherchant à me redonner la sagacité de auparavant. Inutile, mon seul but était de voir mon adversaire agonisant....
Résumé :
Tour numéro 1 : Y1 : frappe K1, le vrai Kin. Y2 : Frappe K2, le faux Kin
Tour numéro 2 : Y1 : Frappe K1 Y2 : Frappe K1 juste avant de disparaître dans un nuage de brume.
Rappel : Clonage consistant acquis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Dim 27 Jan - 1:20 | |
| Résolution du tour numéro 3 :
Action n°1 :
Y1 : -Frappe K1(le vrai Kin) ce qui nous donne : 17+20+5-(16+3+12)=11. Il enlève donc 11 Pvs à Kin. Y2 : Frappe K2 ce qui nous donne : 17+20+5-(16+3+12)=11. Il enlève donc 11 Pvs à K2, K2 explose.
K1 : -Frappe Y1(le vrai Yukimura) ce qui nous donne : 17+16+5-(20+12+3)=3. Il enlève donc 3 Pvs à Yukimura. K2 : Frappe Y1 sans succès car explosé par Y2 K3 : Explose
Action n°2 :
Y1 : -Frappe K1(le vrai Kin) ce qui nous donne : 17+20+5-(16+3+12)=11. Il enlève donc 11 Pvs à Kin. Y2 : Frappe K1 ce qui nous donne : 17+20+5-(16+3+12)=11. Il enlève donc 11 Pvs à Kin. Puis explose par volonté de son maître.
K1 : Frappe Y1 avec la maîtrise du taïjutsu acquise ce qui nous donne : 17+16+10-(20+12+3)=8. Il enlève donc 8 Pvs à Yukimura.
Résumé :
Kin Aburame :
-Perd 3*11= 33 Pvs -N'a plus de clone à ses côtés car tous explosent. -À découvert et au corps à corps avec Yukimura. -Maîtrise du Taîjutsu acquise
Nouvelle signature :
Pv : 130/168 - Chakra : 68/88 For : 17 – Vit : 16 – Mai : 2 - Sav : 13 – Sag : 2 Tai : 17 – Nin : 8 – Gen : 8 - Med : 15 Gar : 12
Yukimura :
-Perde 3+8=11 pvs -N'a plus de clone à ses côtés car tous explosent. -À découvert et au corps à corps avec Kin. -Clonage consistant acquis.
Nouvelle signature :
PV: 177/188-Chakra: 82/102 FOR:17-VIT:20-MAI:1-SAV:11-SAG:1 TAI:19–NIN:6-GEN:6-MED:14-GAR:12
Yukimura a toujours l'initiarive et tu déclare encore !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Mer 30 Jan - 19:14 | |
| - Il avait réussit, mais il avait prit aussi des dégâts, d’important dégâts. Mais il ne broncha pas, il saigna un fluide d’une couleur rougeâtre glissait le long de sa bouche se dirigeant vers le sol, sec et aride. Il sourit, cette technique, maintenant il la maitrisait. Il n’avait surement pas la force du Kaguya, mais il possédait plus de chakra, ce qui était égale a plus de techniques et de stratégie pour lui sa lui prendrait du temps mais il le battrait. Il ne restait plus qu’à apprendre à Yuki comment utiliser la maitrise du Taijutsu.
Bien jouer, maintenant a ton tour d’apprendre la maitrise du Taijutsu. Je ne peux pas exactement t’expliquer comment faire, mais je pense que tu sais qu’il faut d’abord une seconde peau de chakra sur la partie de ton corps que tu utilise. Ensuite il faut juste lui donner la forme approprié pour cela. Je t’aurais bien fait un clone pour t’entrainer dessus, mais je préfère te laisser te débrouiller avec un clone semi-consistant.
De ses deux mains collées, Kin effectua le clone. Puis il regarda Yuki et attendit. D’un revers de la main, il essuya le sang au niveau de sa bouche. Il regarda et attendit pour voir se qu’il allait se passer. Il voulait rentrer chez lui, demain il irait s’acheter le Katana qu’il convoitait depuis un bon moment. Il sourit à cette idée. Il avait enfin assez d’argent. 100 gils de paie plus 100gils de noël et le bon de -50 gils sur tout Dans l’armurerie que il avait reçu chez lui. Il attendit alors en calme assis sur un rocher. Mais une chose le tracassait que le faite qu’il avait tous se temps pour maitriser son chakra, ce qu’il avait énormément perfectionner et il n’était toujours pas au même niveau que son adversaire. Non il n’était pas assez bon pour sa. Tous le monde avait raison, Taijutsu n’était pas fait pour lui. Kin sourit tristement. Il devait faire un autre choix, et il savait le quel, le Genjutsu. Il avait pratiquer cela avant d’être expulser du village, mais il ne c’était attarder dessus. Il connaissait le solfège, son père lui avait apprit a jouer de l’armonica. Il avait fait son choix. Même si cela lui fesait mal au cœur. Mais si il voulait avancer il devait se résigner.
Récapitulatif:Action 1: S'assoit sur un rocher Action 2: crée un clone semi-consistant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Mer 30 Jan - 20:41 | |
| Lorsque la douce voix de Kin s'éleva dans les airs, me rappelant le but premier de notre combat, mes yeux brillèrent intensément, plus que jamais d'une lueur malsaine, presque diabolique. Je crois que cet instant de folie agonisait et qu'il criait sa rage à tue tête, cherchant par tous les moyens possible de garder l'emprise sur mon corps. Mais il était trop tard et déjà son influence décroissait rapidement et tel une vague attaquant des rochers inlassablement, elle avait perdu mais en même temps elle n'en avait cure puisqu'elle savait qu'à tout moment, elle pourra reprendre ce contrôle et jouir d'un corps humain pour parvenir à ses fins. Elle épiait donc, cherchant une faille dans mon système de défense, sans y parvenir, pour le moment du moins. Mais je la savais judas et perfide, mensongère et hypocrite et je ne saurais souffrir qu'elle reprenne contrôle de moi-même. Elle faisait surgir mes plus bas instincts, découvrant une face que je savais fausse et fictive, au moins aussi tangible et irréfragable que je suis expressif et loquace de nature. Non, sa véracité ne faisait aucun doute et je ne me trompais pas en affirmant ne pas être ainsi en temps normal. Mais la question qui se pose ou qui s'impose est comment me débarrasser de ce maux qui me ronge de l'intérieur ? Si je me souviens bien, d'après les dire de mon père, si je l'utilisais trop, je finirais pas mourir spirituellement, ce que je ne désirais nullement.
Dans un élan de lucidité, je chassai ces idée parasites et préférai me reporter sur la situation. À l'évidence, ce Kin Aburame n'avait rien remarqué. Autant pour moi. De plus, j'étais parvenus à garder ce masque impavide sans trop de problème certes mais la tentative avait été belle et bien là. D'après ce-dernier, une nouvelle technique m'attendait, ce qui me réjouis.
*La motivation d'un ninja est de toujours pouvoir progresser et s'entraîner, aussi futile cela puisse paraître.*
Voilà ce que j'aurais du répondre à Sam Akimichi ou encore à Kagutsuchi Huûga. Mais j'avais omis cet argument et à présent que j'étais admis, inutile de s'appesantir là-dessus.
*La maîtrise du taïjutsu... Créer une seconde peau...mouais, un peux vague comme explication. Mais je suppose que je devrais m'en satisfaire. À l'évidence, je vais devoir rajouter du chakra sur mon poing pour faire plus mal. Cela va de soit, je devrais libérer cette matière et m'en servir par la suite. Soit. *
Les actes suivirent les paroles, c'est pourquoi, je fermai les yeux, cherchant l'apothéose de cet élément qui m'étais indispensable pour le bon fonctionnement de cette technique. Je me sentis attiré, projeté, pour atterrir devant une rivière, bleu et limpide mais regorgeant de puissance. Ceci ne fit aucun doute pour moi, ce devait être la personnification de mon chakra selon moi. Mais comment étais-je parvenu jusqu'à ici ? Je l'observai s'écouler paisiblement dans mon corps, la sentant traverser chaque parcelle de mon anatomie, faisant vibrer mes os et mes muscles qui appréhendèrent cette force en ronronnant de plaisir. Mais pourtant, elle était là devant moi et cela ne faisait aucun doute sur sa nature qui ne pouvait être irrationnelle. Un sentiment de plénitude m'envahis, je ne vivais plus que pour ceci, je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette entité qui m'attirais, aussi judas soit-elle. Je sentis ma jambe bouger et j'esquissai un geste, certes minime mais présent cependant dans la direction du ruisseau qui s'écoulait avec calme et sérénité en face de moi. Mon autre jambe, puis mon bras droit, mon bras gauche.... et tout mon corps finit par se mettre en marche, progressant lentement mais sûrement, le regard vide et inexpressif. Ceci aurait pu être normal en vue de mon comportement journalier mais je ne ressemblais en rien à un être vivant, doué d'une âme. J'observais la rivière se rapprocher de moi, inapte et eunuque je ne pouvais que admirer cette force qui asservissait le moindre de mes membres, ne laissant qu'un cerveaux trop abasourdi pour pouvoir ne serait-ce que esquisser une once de réflexion. L'affluent se rapprocha dangereusement, et un sentiment de peur m'envahis doucereusement. Mais après tout, pourquoi redoutais-je ce torrent ? J'étais terrifié à l'idée de réveiller cette entité qui ne serait à l'évidence guère contente d'être dérangée dans la quiétude de sa sieste. Mais quoi que je pus en penser, je n'avais pas mon mot à dire et l'inéluctable se devait d'arriver. Il ne me restait plus qu'à observer ce qui allait se passer lorsque mon corps entrerait en contact avec cette eau mystérieuse. Les mètres, au départs se faisait languissamment attendre, mais au final ils s'écoulèrent bien trop vite. Jusqu'à se que mon pied s'éleva au dessus de cette masse consternante avant de redescendre lentement, très lentement. Puis, il y pénétra pour s'enfoncer dans de la vase verdâtre et répugnante. Aussitôt, une douleur aigu s'empara de moi, affermissant ses marques sur mon pied droit qui luisait de douleur. Sous mon regard horrifié, je l'observai se dissoudre et les particules furent entraînées avec la force du courant. J'adressai un cris muet qui se répercuta dans ma tête en échos avec la douleur plus que réel qui obstruait mes esprits, l'empêchant par la sorte de réfléchir. Seul une image subsistait, une réalité....ma mort. Pris de panique, j'essayai tant bien que mal d'empêcher mon deuxième pied de se faire annihiler mais rien n'y fit, pas même ma volonté qui étroitement liée à mon instinct de survie tentait désespérément de résister à cet appel. Mais comme précédemment, mon pied gauche s'enfonça dans cette verdure horripilante avant de se faire anéantir, dans un élan de souffrance qui m'arracha un cris muet, de par cette bouche désespérément close. J'aurais aimé m'y soustraire, pouvoir revenir dans la réalité mais elle me paraissait bien loin à présent, occultée par ce supplice, cette torture qui abattait tout espoir de vie par delà ce calice. Cette géhenne ne prendrait donc fin qu'après la mort ? Lorsqu'il ne resterait que souvenirs et poussières de ce que je fus ? Non, cela ne se peut...et pourtant, je devais faire face à cette éventualité, à cette réalité qui s'annonçait terriblement triste. De toute façon, les événements ne me laissèrent pas le temps de préparer mon testament. En effet, l'eau m'arrivais à présent à la taille et bientôt, plus de la moitié de mon corps n'existera plus que dans les mémoires du peux de gens que je fus amené à côtoyer et encore, ceux qui garderaient un bon souvenir de notre rencontre..
Plusieurs images assaillirent mon esprit déjà fort occupé à supporter les plaintes de la souffrance que m'infligeait ce lac maudit. Mon père, ma mère, moi.....tant de choses qui auraient pu me redonner le moral, tant de choses que je ne pourraient jamais faire. Tant de souvenirs diffus, mais qui évoquaient la nostalgie et la morosité lorsque l'on y repense. Mais tout ceci sera bientôt fini, il ne me restais que peux de temps à vivre. L'eau m'arrivait presque jusqu'au cou et paradoxalement, j'arrivais à respirer normalement et hormis la douleur extrême qui ankylosait mon esprit, j'aurais pus me croire tranquillement entrain de dormir, paisiblement sans affres venant gâcher ce petit plaisir....
*Ainsi, c'est la fin....je ne pensais pas finir aussi pitoyablement que cela mais hélas je ne m'en laisse pas le choix...*
Lorsque tout semblait perdu, lorsque ma bouche se faisait peux à peux envahir par cette eau abominablement morbide une image s'afficha dans mon esprit. Prédominante, elle s'imposa comme seule maîtresse de mes esprits et aussi étrange que cela puisse paraître, je m'y accrochai désespérément.
*Non, je veux vivre et apprendre, vivre et apprendre....vivre et apprendre....vivre et apprendre...*
Sur ce, je ne sais ni comment ni pourquoi mais je me trouvai projeter hors de l'eau pour retrouver mon enveloppe charnelle. Quelques peux abasourdis, je levai mes deux mains bien en vue et observai qu'elles étaient bien réelles et non subjectives. Lorsque je me fus rassuré, je constatai que mon songe n'avait duré que peux de temps.
*Étrange... *
Mais le plus agaçant encore, était qu'un sentiment qu'il était rare de trouver dans ma nature, la honte entra en jeu. J'avais honte de la stupidité dont j'avais fait preuve lors de cette épreuve qui n'était qu'un rêve. Cependant, j'avais perdu à tel point mon sang-froid que je doutais pouvoir classer un jouer cet événement comme irréel. Bref grâce à cela, je connaissais le pouvoir de ma volonté et la portée de sa force quand elle s'éveillait. Je secouai la tête nonchalamment.
*Bien, à présent, je peux passer à la phase pratique afin réveiller mon taïjutsu qui sommeille en moi depuis trop longtemps.*
Sur ce je fermai les yeux une nouvelle fois et lorsque je les rouvris, je me retrouvai au-devant de cette immensité bleu, résultat de mon imagination. Immédiatement, un sentiment de plénitude presque grisant s'empara de moi et je sentis cette force extérieur étrangler mon cerveau d'un étau invisible, s'accaparant sa fonction première. Dès lors je sentais mes membres bougé et toute résistance était vaine. Encore une fois la panique s'insinua perfidement dans mes pensées et je ne dus mon salut qu'à un instant de lucidité. En effet, alors que je m'apprêtais à plonger la tête la première, ma combativité se mit en route et dans un élan de rage et de désespoir, je desserrai quelque peux le verrous qui barrait le chemin menant à mon système nerveux et m'y glissai avec intelligence. Empruntant le chemin qui menait au carrefour de toutes les pensées qui naissaient, vivaient, déclinaient et mourraient. Inévitablement, elles devaient toutes passer par là et pendant un court moment je parvins à rester libre de penser comme bon me semble. Aussitôt je lançai toute la rage, toute la volonté dont je pensais être capable dans un seul assaut, unique mais puissant et dévastateur, tout du moins l'espérais-je.....et j'avais raison. Mordant, griffant, il abattit les frontière qui me séparait de la liberté et repoussa habillement mon adversaire. Une fois libre de tous mouvements, je respirai l'air placide et doux, parfumé et mélioratif. Quel plaisir que de pouvoir profiter de ce lieu et non de le subir ! Néanmoins, je secouai la tête, toujours sur le qui-vive. Je ne pouvais me permettre de me relâcher outre que nécessaire. Non, on ne sait jamais si cette force ne repartirait pas à l'assaut de mon cerveaux. C'est pourquoi je m'empressai de couvrir les derniers mètres me séparant du cours d'eau qui me faisait face et une fois au-dessus, m'agenouillai dans l'herbe fraîche comme si la rosée du matin venait de sévir. Je respirai profondément et levai les mains au-dessus de ma tête, presque en signe de soumission. Puis, d'un mouvement brusque, je les plongeai dans l'eau limpide et fraîche et au lieu de ressentir cette morsure qui m'aurait arracher ces membres, une douce impression m'assaillit, je me sentais.....fort, puissant et appréhendais cette nouvelle force avec une satisfaction qui frisait la démence.
*Quelle force !!*
Ne pus-je m'empêcher de remarquer. Puis, encore une fois je me retrouvai projeté au loin -dans cette autre dimension, celle commune pour tout le monde- pour retrouver mon vrai corps ainsi que la réalité. Je recouvrai presque immédiatement mes sensations et constatai qu'une seule seconde s'était écoulé lors de ce voyage étrange mais revigorant. En revanche, sentant cette force nouvelle qui courait dans tout mon corps dans chaque veines, je pouvais constater que ce paysage n'était pas que imagination. Que devais-je en conclure ? Rien bien sûr, cela était impossible. Mais je n'en avais cure car je savais que la technique était presque acquise. Je rassemblai le chakra nécessaire, en jaugeant sa quantité avec discernement avec de l'envoyer rapidement dans mon poing.
*Parfait, il ne me reste plus qu'à expérimenter cette technique.*
Je pense que à cet instant j'aurais aimé asséner un coup violent à Kin, mais mon intelligence repris le dessus sur cet instinct primitif. Cette rivalité ne nous mènerait à rien et après tout, j'ne étais sûr, il avait compris qui de nous deux avait le plus d'affinité pour cette voix ; moi, Yukimura Hagazaky Kaguya. Inutile d'en rajouter mais bon, prouvons lui tout de même que la technique est acquise. D'un geste rapide et fluide, j'abattis mon poing sur le rocher sur lequel le jeune Aburame était assis. Je sentis une fissure qui commençait à se former et une fraction de seconde plus tard ce dit rocher explosa e une multitude de petits cailloux qui vinrent fouetter mon visage. Je ne pris pas la peine de fermer les yeux et considérai cette force nouvelle avec une joie presque grisante. Bien entendu, jamais je ne découvris ne serait-ce qu'un soupons d'émotion sur mon visage désespérément vide et impavide mais j'aurais aimé sourire pour marquer mon triomphe. Je me contentai donc d'un vague hochement de tête puis d'un..
« C'est finis pour aujourd'hui Kin-Kun. Merci pour cet entraînement.. »
..parfaitement neutre tout en tournant la tête. La séance prenait fin sur cet exploit, tant mieux. Sans un regard vers le jeune protagoniste qui m'avait assisté tout au long de cet entraînement je m'élançais rapidement vers mon appartement. Je devais me reposer, espérant récupérer au mieux pour demain. Après tout, les effets de la pilule que m'avait prodigué le médecin commençaient à s'estomper et la douleur lancinante revenait par vague, assiégeant les abords de ma conscience..._______________________ Récapitulatif :Action 1 : Frappe le rocher, le faisant exploser avec fracas, technique de la maîtrise du taïjutsu acquise.(si quelqu'un trouve à redire, faîte le savoir.) Action 2 : Quitte le camp d'entraînement. Nouvelle signature : Lvl 3: PV: 177/188-Chakra: 82/102 FOR:17-VIT:20-MAI:1-SAV:11-SAG:1 TAI:19–NIN:6-GEN:6-MED:14-GAR:12 Hj/ La reso arrive juste après !/Hj
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Mer 30 Jan - 20:55 | |
| Résolution du tour n°4 et dernier tour :Action n°1 :Kin : S'assoit sur un rocher Yukimura : Frappe le rocher sur lequel est assis Kin, celui-ci(le rocher hein^^!) explose avec fracas. Action n°2 : Kin : Fait un clone semis-consistant(-5 de chakra), il y a donc k1 et k2 sur le terrain. Yukimura : Quitte le terrain avec la satisfaction d'avoir accomplis son devoir. Résumé :Kin Aburame :-Création d'un clone semis-consistant = -5 de chakra -N'est plus assis(^^) Nouvelle signature : N°3 PV: 145/178 - Chakra : 77/102 For : 15 – Vit : 16 – Mai : 1 - Sav : 17 – Sag : 1 TAI :16 – NIN :9 – GEN : 9 – MED : 16 – GAR : 13 Yukimura: -Frappe le rocher avec la maîtrise du taïjutsu -Quitte le champs d'entraînement, annonçant la fin du combat Nouvelle signature : PV: 177/188-Chakra: 82/102 FOR:17-VIT:20-MAI:1-SAV:11-SAG:1 TAI:19–NIN:6-GEN:6-MED:14-GAR:12 Fin du combat : -Gagnant(si on peux appeler sa ainsi) : Yukimura -Perdant : Kin Hj/tu post Kin et après les xps et acceptations des techniques. Si celui qui va nous attribuer nos xps n'ai pas content de la longueur de nos post par exemple, qu'il le fasse savoir et on éditera !!! Merci à kin, merci à Yukimura et merci à raijin de nous avoir accorder ce combat !!/hj |
| | | Invité Invité
| | | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin Sam 2 Fév - 19:50 | |
| [BRAVO A VOUS DEUX] [Vous avez montré à quel point jouer sur NG peut-être plaisant...] [KIN : TECHNIQUES ACQUISES / +16EXP/RP Et COMBAT] [YUKI : TECHNIQUES ACQUISES / +26EXP/RP Et COMBAT] [RAIJIN : +3EXP/RP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire d'entrainement de Kin | |
| |
| | | | Aire d'entrainement de Kin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|