Le regard, la position, le sang froid de sachi n'avait pas bouger d'un pouce, a vrai dire la mort lui était indifférentes. S'il devait mourir c'est que le destin en avait choisie ainsi. Il regarda l'homme en face de lui. Celui ci semblait être plutôt méchant, du moins c'est ce qu'il pensait de lui. Il n'appréciait pas ces manière.
" Bien, je pense que le choix me reviens .. "
Il fit signe a Cerbers de venir, lorsque celui ci fut a sa hauteur, il fit un pas. Son pas le mit a la hauteur de cet homme dont il ne connaissait pas le nom. A présent chacun d'eux regardait devant soit. Le vent souffla, Sachi et cet homme était tout deux aussi froid qu'il ne l'était. La pression qu'exerçait l'homme fit saigner du nez Sachi, sans que celui ci ne fronce le sourcil.
" Je m'en vais.. Je n'est plus rien a faire avec vous. Adieu. "
Sachi commença a marcher vers le village, il prit le même chemin qu'il avait prit lorsqu'il était venu, sans même se retourner. Cerbers qui de nature a parler pour un rien, resta sur place. Il n'en croyais pas ce qu'il venait d'entendre. Le sol était couvert de sang, Sachi saignait du nez, et du bras gauche, plutôt du poing, qu'il avait serré jusqu'à le briser.
[Cerbers]
" Mais il est idiot cet enfant.. Je vais tenter de le raisonner, mais c'est peine perdu. "
Il suivit son maître, laissant le terrain d'entraînement vide.