Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 La Rose Des Hyûuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machi Hy
Invité




La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

Machi Hyûuga


La Rose Des Hyûuga Animation1od2

Age :
15 ans

Caractère :
Machi a un tempérament peu ordinaire, par exemple, quand elle a perdu un combat ou quelque chose dans se genre, c’est limite si elle en rigole, elle en profite pour s’améliorer ou s’exerces. Elle est très féminine, pas comme la plupart des kunoichi. Elle est asse timide en compagnie d’un garçon. Elle est très résistante à la chaleur puisqu’elle a vécu toute sa vie dans le désert.

Physique
Machi a des cheveux rose bonbon, sa taille est plutôt dans la moyenne, environ 1 mètre 65 pour 50 kilos ce qui lui donne l’air d’une gamine. Elle manie asse bien le katana, d’ailleurs, elle compte bien s’en acheté un. Elle porte un haut rouge et un bas blanc. Sa poitrine n’est pas très développée mais elle séduit bien des hommes. Elle une blessure de katana a la partie gauche de l’abdomen. Elle n’est douée que pour le ninjustus.

Arme de predilection
Elle manie bien le katana et elle aime bien cette arme, elle compte bien s’en acheter un.

Signe particulier :
On peut la reconnaître grâce à son coup de katana au côté gauche de l’abdomen, personne n’est au courant sauf elle et ses parents.


P.S. : désolé a Raijin, j’ai un peu recopier son style
Revenir en haut Aller en bas
Machi Hy
Invité




La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptySam 1 Sep - 21:23

Background

Il y a trois ans de cela, dans une équipe régnait une ambiance amoureuse, en effet, des Chuunins se nommant Kirua Hyûuga et Mito Hyûuga étaient follement amoureux l’un de l’autre. Etant très a cheval sur le règlement, ils ne mélangeaient pas vie professionnelle et vie privé. Les jeunes Chuunins n’étaient pas vieux, Kirua avait 17 ans et Mito 16 ans. Ils voulurent vite habiter ensemble mais leurs parents ne voulaient pas car soi-disant, cela les gênerait dans leur métier de Ninjas. S’opposant a cette destiné ils prirent un appartement dans le clan mais furent expulsé et contraint à ne plus jamais se voir. Kirua et Mito s’enfuir du clan et errèrent dans le désert. Après avoir erré des mois dans le désert ils trouvèrent un oasis où, à côté, ils commencèrent une nouvelle vie. Etant considéré comme des déserteurs, ils rayèrent leurs bandeaux frontaux à la façon des hommes d’Akastuki ou lune rouge. Kirua et Mito se nourrissait de racines et buvaient de l’eau venant de l’oasis. De cet oasis, on pouvait voir les remparts de Suna :
La Rose Des Hyûuga Suna210

Mito et Kirua étaient très heureux de cette vie. Une année c’était écoulé et Mito voulait avoir une enfant. Elle alla voir Kirua et lui demanda :

[Mito]
« Kirua, je voudrais te parler… »


[Kirua]
« Vas-y, je t’écouté. »


[Mito]
« Alors voilà, je… Je… »


*Allez, vas-y c’est le moment !*

[Mito]
« Je voudrais avoir un bébé avec toi. »


Kirua fut surpris, mais accepta, car lui aussi, en voulait un. Neuf mois plus tard, une petite fille vint au monde, ses parents la nommèrent Machi. Malheureusement, Mito mourut en accouchant. Kirua commença à s’occuper de Machi et quand elle eut deux ans, il commença a l’entraîner a combattre la chaleur qui régnait dans se désert. Après les 5 ans d’entraînement nécessaire pour réussir à survivre au désert, Machi avait 7 ans. On père lui donna un défi, survivre 2 mois dans le désert sans que l’on l’aide. La jeune fille partit dans le désert avec 2 litres d’eau. Au début, elle restait là, sans rien faire et pleurait pour qu’on l’aide. Bien sûr, personne ne venait l’aider puisque dans ce coin du désert, il n’y avait qu’elle et son père de vivant. Après le premier mois, le trouvait de l’eau, a manger, bref elle se débrouillait très bien. La petite fille s’était même construite un abri pour la nuit. De retour chez elle après les deux mois, elle vit son père, deux sabres à la main qui semblait attendre sa fille. A peine est-elle eut le temps de se reposer que son père lui donna le sabre et lui dit qu’elle allait s’entraîner pendant 1à mois, c'est-à-dire jusqu'à la fin de l’année au maniement du sabre. Machi prit le sabre et commença à combattre. Le sabre était pratiquement plus que qu’elle. Elle le tenait fermement à deux mains et essayait d’éviter les assauts incessants de son père. Elle s’entraîna de plus en plus dur chaque soir après l’entraînement pour arriver à blesser son père. Après un petit mois d’entraînement, elle parvint à érafler son père mais lui-même, lui donna un coup au côté gauche de l’abdomen. Le sang coula et Machi s’évanoui. Kirua enleva son bandeau et prit Machi dans ses bras. Il fonça aux portes de Suna où des gardes le stoppèrent et lui dirent :

[Garde]
« Désolé, vous ne pouvez pas passer ici. »


Kirua qui n’avait pas le temps utilisa une technique faisant apparaître du brouillard et passa les portes. Il n’eut aucun mal à trouver l’Hôpital puisqu’il connaissait cette ville comme sa poche. Il alla à l’accueil et dit :
[Kirua]
« Vite, il faut que l’on l’emmène dans les soins d’urgences ! »


[Secrétaire]
« Désolé, je ne peux pas vous laisser renter a moins d’avoir une raison valable. »


Kirua souleva le tee-shirt de sa fille et montra l’entaille sur l’abdomen de Machi puis l’ancien Chuunin dit :

[Kirua]
« Est sa, c’est une raison suffisante ? »


La secrétaire acquis et elle appela vite une équipe de secours. Machi fut opéré et a la fin de l’opération, le médecin alla voir Kirua et lui dit que sa fille était hors de danger. Kirua demanda si il pouvait aller la voir mais le médecin refusa et il dit qu’elle pourrait recevoir des visites dans une heure. Kirua acquis et sortit un livre puis lut. Après une heure, il courut voir sa fille t il lui demanda si elle allait. Celle-ci répondit que sa allait un peu mais qu’elle n’arrivait pas bien a respirer. Elle était aussi désoler d’avoir causer une frayeur pareille a son père. Celui-ci dit que ce n’était pas grave. Machi lui dit que si tôt elle serait rétablie, ils reprendraient l’entraînement. Kirua eut un sourire aux coins des lèvres et vu sur la fiche médical qu’elle en avait pour 1 mois de convalescence. Cela le rassurait car il avait peur qu’elle ne puisse plus jamais être une ninja, même si elle ne l’avait jamais été. Un tout petit mois plus tard, Machi était complément guéri et ils reprirent l’entraînement. Machi était de plus en plus performante et a la fin de l’entraînement, elle était plus forte que son père. L’entraînement avait duré 2 ans car ils alternaient maniement, repos et détente. Machi avait alors 10 ans. Deux ans après l’entraînement, Machi rêvait d’avoir un sabre, ce serait le sabre le plus puissant qui existerait. Ce rêve, elle se le remémorait chaque jour, chaque nuit. Un jour pourtant calme, où sont père n’était pas là, un inconnu vint et dit a Machi :

[ ???]
« Où est Kirua ? »


Machi répondit qu’elle ne savait pas et l’homme lui demanda si elle était sa fille. Machi acquis et l’homme lui répondit :

[ Kaito]
« Je me nomme Kaito, ancien disciple de Kirua Hyûuga, ton père. Je ne sais pas si tu le sais, mais ton père était un grand ninjas de Suna No Kuni avant qu’il ne déserte. Ton père était un ninjas très réputé pour être très fort, malgré qu’il soit Chuunin, sa force était celle d’un juunin. Kirua, ton père était spécialisé dans la chasse, il était le meilleur chasseur que je connaisse. Avant de partir il ma une tâche, l’attraper et la ramené a Suna. Et cela et plus dure que n’importe qu’elle chasse. Si tu es sa fille, je te conseille grandement de te présenter à l’académie de Suna, je suûr que tu ferais une très bonne ninjas. J’espère a très bientôt ! »


Machi dit à Kaito d’attendre, elle n’en revenait pas, son père était ninjas. Elle se demanda pourquoi son père ne lui avait rien dit. Certainement parce qu’il ne voulait pas que sa fille suive le même chemin que lui mais pourquoi. Peut être s’était-il passé quelque chose pendant sa dure vie de ninjas. Kaito se retourna et il dit :

[Kaito]
« Oui petite?»


[Machi]
“Je voudrais savoir s’il s’était passé quelque chose pendant qu’il était ninja. »


[Kaito]
« Je m’en doutais. Non, il ne sait rien passer, il menait une vie de ninjas ordinaire avec une équipe ordinaire. Jusque là, c’était une très bonne vie. Mais cependant, un peu avant qu’il déserte Suna, toute son équipe avec laquelle il avait des liens très fort, fut massacrée par l’Akastuki. Il fut fou de rage quand il vu ses amis mourir alors que lui était vivant au milieu de flaques de sang. A partir de ce jour là, il ne pardonna pas a l’Akastuki ni a Suna car Kirua avait demandé de dépêcher une équipe de secours mais elle est ariiver trop tard. Après il déserta. Voilà, je t’ai tout dit. En fait, comment t’appelle tu ?»


[Machi]
« Je me nomme Machi Hyûuga. »


[/i]Le ninjas s’en alla après avoir sourit a Machi et celle-ci fut encore sous le choc, elle n’avait jamais pensé sa ? Le soir quand son père rentra, elle ne parla pas de la visite du dénommé Kaito. Ensuite, Machi reprit l’entraînement.[/i]

Rp d’entrer :

Trois ans plus tard, Machi avait alors 15 ans et elle avait envie de devenir ninja comme son père. Si jamais elle n’avait pas eut la visite de Kaito, elle n’aurait jamais songer être un ninja. En suivant l’ancienne voie de son père, elle se disait qu’elle serait plus forte pour le protéger. Elle rassembla ses affaires et s’apprêta a partir quand son père l’interpella et lui dit :

[Kirua]
« Comment as-tu su que j’étais un ancien Chuunin ? »


Machi surprise de voir son père ici, sursauta un petit coût avant d’entendre se que disais son père. Comment avait-t-elle sut que son père était ninja. Machi lui répondit que c’était son ancien disciple, Kaito qui lui avait dit que son père était un ancien chuunin du village caché du sable. La futur ninja lui dit qu’elle allait partir et son père lui donna 50£ et partit. Machi avança vers le village caché du pays du vent. Après 1à mètres environ, elle se retourna et une petite larme coula a chacun de ses yeux. Après ses 15 années passées avec son père, elle allait vivre sa vie seule en devenant ninjas de Suna No Kuni. Elle marcha environ sur le sable brûlant et la chaleur constante. Aucun bruit n’a par le frottement du sable contre le sable a cause du vent. Plus elle avançait vers Suna, plus entendait les gens crier aux voles, etc.… Machi arriva devant les portes puis dit aux gardes :

[Machi]
« Bonjour, je me nomme Machi Hyûuga, je souhaiterais rentrer dans le village caché du sable. Si vous n’y voyez pas d’objection, j’aimerais passer. »


Les gardes qui étaient somnolents puisqu’il n’y avait pas grand monde qui trouvait le village caché du sable. Il n’entendirent que la fin de la phrase et un deux dit :

[Garde]
« Non mais au petite, d’abord, tu devrais te présenter espèce de mal polie ! »


Machi fut surprise par la réaction des gardes, elle leurs avait pourtant dit son nom et son prénom. Une petite colère l’envahie et elle dit :

[Machi]
« Non mais au, vous me prenez pour qui, vous voulez que j’aie dire au Kazekage que vous somnolé pendant les heures de gardes ? »


[Garde]
« Non, s’il vous plait, nous avons juste besoin de votre nindô ! »


[Machi]
« Mon nindô ? Devenir plus forte pour protéger mon père. »


Le deuxième garde qui la fixait dit qu’elle ne mentait pas. Machi était encore énervé que l’on l’accuse a tord et quand elle avança pour rentrer, un homme avec les cheveux roux lui barra la route. Machi encore plus mécontente qu’on lui barre la route juste après qu’elle ai été accepté par les gardes dit :

[Machi]
« Degage! »


[Dites tous ce qui ne va pas, j'éditerais, je veux que ma pré soit lameilleur possible. Et aussi, vous pourrez supprimer le hors Rp?]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Rose Des Hyûuga Sans_t100/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Rose Des Hyûuga 0901070623256093770/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Rose Des Hyûuga Sans_t130/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyDim 2 Sep - 19:15

[S'il vous plaît on fait ça par MP, je supprime le HRP.]
Revenir en haut Aller en bas
Machi Hy
Invité




La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptySam 15 Sep - 21:12

[up !]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Inuzu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Village caché : SUNA
Specialisation : NINJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Rose Des Hyûuga Sans_t100/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Rose Des Hyûuga 0901070623256093770/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Rose Des Hyûuga Sans_t130/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyMer 19 Sep - 14:35

[Inuzu Arrow Yan]


Un garde de la porte de Suna arrive en courant dans la mairie, il passe devant la secrétaire, frappe à une porte d’un bois foncé mais brillant. Il ouvre quelques secondes plus tard, haletant comme un bœuf qui vient de faire le cent mètres, il regarde la personne qui se trouve sur un fauteuil dans le bureau. Il s’agenouille alors, et implore une sorte de pitié. Le garde explique sa situation, l’homme se lève de son fauteuil, et fait redresser le garde, celui-ci obéit. Il pose sa main sur le valeureux garde encore tremblant. Il le calme, puis lui ordonne de regagné son poste, le garde repart.

Inuzu prend sa veste qui était accroché aux portes mentales présentes dans la pièce. Il sort. Passant devant la secrétaire il lui demande s’il à une mission ou un rendez-vous urgent, la réponse est négative. Heureux d’apprendre sa, il prend quelques minutes pour réglée le problème du garde. Encore une fois, un étranger sème la panique. Il se téléporte devant les yeux de la femme de la mairie en composant juste quelques signes de mains.

Alors que Machi essaye de passer outre les gardes, une légère brise se fait sentir, les gardes en haut des portes de Suna se retourne et se mette au garde à vous. Inuzu est présent. Il demande le repos aux gardes ainsi qu’un rapport résumer de la situation. Il l’obtient. Il saute alors des portes, astérie dans soulevé trop de poussière sur le sol, et avance vers Machi.

« Salutation »

Il remarque sans attendre cette jeune et jolie fille dont les cheveux rose ressemble étrangement à des bombons. Est-ce une couleur naturelle ? Fut la question que se posa Inuzu. Ensuite, le Jounin de Suna examina sa victime. Une fille d’une taille moyenne, loin d’être grosse, plutôt maigre, une belle plante en somme. Un air enfantin, mais d’après le rapport, c’est une fleur carnivore. Une fille en phase d’être une femme, mais elle ne possède pas encore les atouts de ses mêmes créatures divine. Sur-ceux, Inuzu continue son discours.

« Machi Hyûuga, voici ton nom. Le mien est Inuzu Nara, Jounin de Suna. Tu souhaite donc intégrée les rangs des ninjas de Suna, je suis donc ton supérieur. Les rapports indiquent que tu as semé le doute et la confusion dans nos rangs, c’est une grave erreur. Malgré ton statu de civil tu risque des sanctions, je te pris de bien vouloir resté dans le doit chemin. Aussi, en tant que Jounin, je serai obligé de te poser quelques questions. Bien sûr, tout reste confidentiel. »

Il jette un regard aux gardes, qui disparaisse alors.

« Excuse les gardes s’il ton porté préjudice. J’aimerai savoir ton origine, ainsi que t’a présence ainsi, enfin, ton but. On ne traverse pas le désert par plaisir, aussi, tu as sûrement une raison de frapper à nos portes. »
« Autre chose... Tu portes le nom de Hyûuga, connais-tu le secret de ce Clan ? Es-tu un membre officiel de ce Clan, ou ton nom n’est juste que la marque héréditaire de tes parents ? »

Inuzu patiente alors, attend une réponse, il avait autre chose à faire, et devais vite en finir alors sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Rose Des Hyûuga Sans_t100/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Rose Des Hyûuga 0901070623256093770/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Rose Des Hyûuga Sans_t130/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyMer 19 Sep - 14:36

xD Je crois que je viens d'Rp dans le vide T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Anonymou
Invité




La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyDim 23 Sep - 14:43

[J'ai dut me recreer car mes parents avait suprimé ce compte, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Genin de Suna
Genin de Suna
Yan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Rose Des Hyûuga Sans_t100/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Rose Des Hyûuga 0901070623256093770/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Rose Des Hyûuga Sans_t130/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyDim 23 Sep - 15:00

Ok

On peut look et me donner mon Xp xD

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Suna-c5/Academie
Anonymou
Invité




La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyDim 23 Sep - 16:04

[Ben non, maintenant je peux continuer béta]
Revenir en haut Aller en bas
Mokomi
Mort
Mort
Mokomi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Village caché : Suna
Specialisation : Tainjutsu
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Rose Des Hyûuga Sans_t100/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Rose Des Hyûuga 0901070623256093770/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Rose Des Hyûuga Sans_t130/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyLun 24 Sep - 21:32

MP Moi pour me dire se que tu fais. [Délai d'une semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Ichinose
Mort
Mort
Hyûuga Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu
Sensei : Lui-même
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Rose Des Hyûuga Sans_t100/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Rose Des Hyûuga 0901070623256093770/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Rose Des Hyûuga Sans_t130/0La Rose Des Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga EmptyMar 20 Nov - 11:07

Je suppose que je dois Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Des Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: La Rose Des Hyûuga   La Rose Des Hyûuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Des Hyûuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Naku
» Clan Hyuuga
» Koori Hyuuga
» Aizen Hyuuga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Présentations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser