Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Porte Sud de Kiri

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ten'shi
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:20

[ On attend Tyuuga qui n'a toujours pas poster.. Donc non ce n'est pas a moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:37

Tyuuga n'avait toujours pas réussi, il était énerver, il se remit devant la flaque d'eau, quand tout a coup, sa marque le brûla, comme si il allait bientôt rencontrer Orochimaru, il intérrogea donc sa marque, par esprit.

*Que ce passe t'il?*
*Ahahah, Orochimaru, je le sens, tu va le voir,très bientôt!*
*D'accord, je vais pouvoir m'expliquer avec lui!*

Tyuuga avait aprit a communiquer avec sa marque, puis, il reprit ses esprit, il concentra son chakra, dans son corps, il malaxa son flux de chakra, il en mis des grosses dose dans ses pieds, puis il avanca sur la flaque, il tenait, mais il n'avait pas trop l'équilibre, le fait de savoir qu'il allait bientôt voir Orochimaru, le motiver, il voulait réussir, il marchait toujours sur la flaque, les yeux fermés, puis il resta sur place et les réouvrit, il était sur l'eau, il tenait, avec de l'équilibre, il regarda Iraki, il avait enfin réussi.

"J'ai réussi cette fois Iraki, ont peut passer au ninjutsu maintenent?"
*Orochimaru me voila!!*
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:07

Tyuuga venait enfin de réussir sa technique Supade… Flow n’avait pas commencer à toucher mes clones mais peut importe.. On verra se plus tard au Lacs en entraînement communs.

« Tyuuga et Flow bravo, c’était excellent.. Direction les Lacs désormais. On va s’entraîner au Ninjutsu et voir si vous arrivez toujours cette technique du nom de supade sur une plus grande surface.. On bouge.. »

Je leur souriais et nous nous dirigions vers les Lacs, terrain d’entraînement pour tout Kiréen, la bas nous attend Akira et bien d’autre qui viendront s’y ajouter..

* Héhhé nos élève deviennent fort et bientôt, Orochimaru sera anéantie, il représentante une force incroyable pour Iwa.. C’est dangereux.. *

[ Flow et Tyuuga : 8 EXPS et 7 PRA ][ Thy : 3 PRA et 2 EXPS, Ten : 5 EXPS et 3 PRA ] + Supade acquis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:44

[Y a moyen de faire passer mon post juste avant le tient ^^ ?]

Les yeux de Flow se plissèrent aux différentes remarques d'Iraki , bien qu'il y était insensible , il ne saisissait pas completement son humour...Lorsqu'Iraki les traita tout deux d'amateur et dis ensuite qu'il allais lui apprendre la Rage il ne put empecher dun rictus d'apparaitre sur son visage .

*Il nous provoque je le sens , surement pour que je m'enerve , croit-il que ca me rendre plus adroit ? Bref ce ne marchera pas avec moi...Mais je vais quand meme lui montrer que je vaut plus qu'un "amateur" . Sous pretexte d'etre ninja de niveau supérieur les personnes possédant peu de pouvoirs ninja deviennent ridicules . C'est ca cette force qui est si interessante pour moi...*

Il écouta encore son sensei deblaterer a propos de la technique et resta tout de meme attentif .Lorsque les clones apparurent il se deplaca sobrement a mis distance d'eux , pret a l'action .

*Mouais , tout simple . Si j'ait bien comprit ca ce resume a ca , malaxer , concentrer , frapper . Ok tant mieux pour moi j'arrive plutot bien a malacer et concentrer lorsque c'est pour le Taijutsu . Allez je vais essayer !*

Il se mit en garde basse et fonca a toutes vitesse sur les clones . En route il malaxa du chakra et commenca a le concentrer sans trop de difficulter a divers endroit du corps . A chaque endroit qu'il ajoutait le chakra manquait de s'echapper mais Flow le retenait de toute sa concentration .Tout en courant vers les clones , il réfléchit a diverses solution pour attaquer et une tactique qui lui faciliterais la tache lui vint a l'esprit .

*Le troisième en partant de la droite ! Je vois une ouverture . Le fait d'etre au milieu de deux autres clones aussi pret le gène . Lorsque je vait attaquer et qu'il vont s'avancer vers moi il n'aura plus d'endroit par ou fuir car ses frères vont lui bloquer le passage !Tant mieux pour moi , si j'en elimine un dès maintenant ce sera plus simple de toucher les autres .*

Comme il l'avait predit lorsqu'il arriva au corps a corps les clones l'attaquèrent et essayèrent de le frapper comme si il avait une consistance . Mais Flow les surprit lorsqu'il plongea au sol vers celui qui se trouvais en plein milieu . Il le frappa d'un coup de pied renforcé au chakra en plein torsa et le fit exploser dans un écran de fumée . Sans attendre FLow sortit de la fumée et profitat du temp qu'elle mit a ses dissiper pour concentrer encore plus de chakra dans ses pieds , ses poing , ses biceps et ces cuisses . Maintenant il avait beaucoup de mal a le retenir ! Il fonca dans la méler et frappa le premier clone par surprise d'un coup de poing sur la nuque . Le second essaya de la frapper au ventre mais perdu de la précision lorsque la fumée de son camarade apparu et cela permit a Flow de plonger sur celui derriere lui et de lui placer un coup de pieds que s'il était le vrai Irkaki il aurait arreter a deux mains . Mais au contact de son pied et des mains du clone celui ci explosa . Flow ne voyait plus rien dans la fumée mais il savait que le dernier clone était derriere lui . Cette fois celui-ci ne c'était pas fait avoir , il avait attendu que son camrade explose en verifiant d'abord le meilleur angle pour l'attaquer . Flow sentit le vent se deplacer et retourna sa tete mais trop tard maintenant , il était déja sur lui...

*Mais...Je suis idiot !! "Le but premier et d'attaquer plus de fois que ton adversaire en le prenant de court grâce a une augmentation importante de ta vitesse par le moyen de ton chakra ." Oui alors maintenant a moi de jouer .*

Son chakra était toujours la et Flox sentit une petite decharge dans les muscle de ses cuisses et ces pieds lorsqu'il se baissa a une vitesse paranormal ! Il regarda amuser le regard horifier du clone car maintenant il était sous son bras a quelques centimetres de ses jambes et de son torse . En bref en plein milieu de sa garde . Sans faillir bien qu'il sentit qu'il n'avait plus de chakra dans les jambes il se releva et utilisa maintenant tout le chakra dans ses biceps et ses poings . Sa vitesse fut pendant quelques secondes la seule chose qui importait pour lui . Son uppercut acceuilli le clone que quelques millisecondes après avoir enclencher ses mouvements .

*Ouaw cette techniques est super agréable a utiliser ! On se sent si rapide pendant un petit moment ! Puis après...On a mal aux muscles...*

Il se dirigea vers Iraki fier de lui mais celui-ci lui jetat un regard qui le refroidit . Alors avait-il réussit a bien appliquer la techniques ?EN tous cas il remarqua que Tyuuga avait enfin réussit a marcher sur l'eau tant mieux ! Il voulait maintenant passer au Ninjutsu .
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:28

Iraki souria faiblement.. Pour une première, elle en valait.. Ce n’était pas encore sa mais..

« Amateur ! Non je blague.. » Dit t-il en rigolant. « Il te manque cette Rage au fond de toi, j’ai l’impression quand faisant cette technique la seul chose qui t’importe est de réussir.. Comme son nom l’intitule Rage ne doit pas te donner de la joie.. Tu dois être nerveux pour la lancer correctement.. »

* On s’approche déjà du vrai Taijutsu.. Ce n’est pas simplement de cogner et de taper.. Il faut avoir la rage comme on dit.. Rage de vaincre même sans avoir de réelles armes. *

« Et puis.. Le taijutsu ne demande pas vraiment de chakra, je crois que tu en as trop mis.. »

Dit-je faiblement, car cette art était un art réserver autrefois à ceux qui n’avait pas assez d’énergie ou même a ceux qui n’avaient pas les moyens de s’acheter des armes.. Certains Ninjas l’on prouvait, le Taijutsu est un art propre.. C’est comme donner son corps pour en faire une arme.. On pourrait presque dire t-elle les Kaguya.

Je n’attendais plus que Flow pour clôturer définitivement le tout.. Mais la première fois il m’enleva les mots de la bouche et après la performance de Tyuuga je me sentis obliger de regarder la sienne.

[ La flemme de prendre Iraki j'ai cours moi ^^ Heureusementq ue j'ai une heure pour bouffer ..]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:35

Les épaules de Flow s'affaisèrent lorsque son maitre lui dit amateur et son regard se fit plus sombre , mais il reprit de sa bonne humeur lorsqu'il comprit que ce n'était qu'une blague . Il écouta Iraki en silence puis répondit bien que la motivation n'y était pas .

"Vous avez raison mais ces clones non consistants...A votre image...Comment aurais-je put avoir la rage...Bien je sait comment faire !"

Un idée lui était venu et il se tourna sur le cotés et composa des signes . Il se concentra de facon a ce que l'image des clones ne soit pas la sienne mais celle de quelqu'un contre qui il aurait la rage ! Trois clones consistants cette fois apparurent . Ils avait l'air de ressembler en tous point a Flow , en tous cas c'est surement ce qui verait Iraki et Tyuuga mais Flow lui savait que ce n'était pas lui .

*Ca c'est une bonne idée , leur donner l'apparence de Regit ! Maintenant ca devrais etre plus facile ! Et en plus Iraki et Tyuuga n'y veront que du feu . Tuer 3 clones inconsistants était plutot simple surtout que ceux-si était volontairement moins fort qu'Iraki mais est ce que j'arriverais a battre 3 clones aussi fort que moi ?*

Impatient d'essayer il se concentra et recommenca comme toute a l'heure a concentrer son chakra dans des endroits strategiques . Les cuisses , Les mollets , les biceps et les avant bras . Cette fois il y arriverait !! Puis il mit les choses au clair avec les clones .

"Clones , n'hesiter pas a repondre a mes coups de toute votre puissance ! J'apprendrais cette technique de gré ou de force !! Allez !"

*Bien comment aborder l'attaque maintenant .Ils sont comme moi...Ils pensent comme moi...Alors comment dois'je les attaquer ?? Comme j'attaquerais Regit ? Oui essayons .*

Sans reflechir plus de peur d'en perdre la tete il fonca en courant vers les trois clones a l'apparence de Regit . Lorsqu'il arriva au corps a corps il declencha le chakra qu'il avait disposer et prit de la vitesse , ce qui lui permit de frapper le premier clone avant sa parade . Celui explosa dans un gerbe de fumée et Flow sourit . Mais son sourire se deforma lorsqu'il sentit avant meme d'avoir put bougé un vive douleur au ventre puis une autre aux cotes . Il valsa et sortit de la fumée . Son maitre comprit vite et se retint de rire en le voyant , alors que Flow grimacait d'enervement .

*J'ai recu un coup de poing dans le ventre du clone qui était a ma gauche et un coup de pied dans les cotes de celui a ma droite...Je ne pensait pas que je faisait aussi mal . Maintenant qu'ils savent a quoi il doivent s'attendre il va falloir réfléchir un peu plus . Que faire ?*

Le regard d'un des Regit croisa le sien a travers la fumée qui disparaissait et Flow serra les dents . Il se releva et s'appreta a malaxer du chakra mais les deux Regit ne lui laissèrent aucuns repit et foncèrent sur lui . Il esquiva quelques que coups et essaya de riposter faiblements mais ils étaient trop fort et il recu un floppée de coups qui firent monter petit a petit la Rage en lui...Finalement il se rapella ce que son maitre lui avait dit et il feinta , puis s'ecarta vivement pour malaxer une petite dose de chakra . Il la repartit et les deux clones sans pitier chargèrent une nouvelle fois mais il était enfin pret .

"C'est finit , crève !"

Il declencha le chakra et parat deux attaque avant de frapper un des clone de toutes ses forces en grognant , il commencait a comprendre sa rage . Il fallait tuer Regit , a mort celui qui avait considerer sa mère comme un déchet !! A mort !! La fumée cacha le deuxieme mais Flow avait retenu sa position et lui sauta dessus avant qu'il bouge , il le fit tomber a terre et le frappa d'un coup de poing dans la tete en criant de Rage . Lorsque la fumée du nouvau clone se dissipa Flow frappait encore dans le sol de toutes ses forces...
Il se calma concsient des regards qui l'observait et se releva en silence...


"Je...Je vais au Lacs a toute a l'heure sensei..."

Il quitta la porte en silence mais le plus rapidement possible avant d'etre contrains a des questions...

*Quel idiot...J'ai perdu le controle ! Après mon entrainement je reglerais cette histoire...Ce sera lui ou moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:02

Iraki , ouvrit la bouche stupéfait.. Une création de clone, pour lui donner cette rage, semblable à son ennemie..

* Seulement il va devoir recommencer au lacs.. Il n’a pas bien comprit je croit, son adversaires doit être méchant ou gentille battue avec cette technique.. *

Les mains dans les poches Iraki partie aux lacs..

* Un essaie suffira.. Alors rattrape le ! *

Il coura vers Flow le rattrapant par sa manche.

« Flow attend, va falloir que je valide cette technique et vais un essaie.. Encore un car tu comprends que le jour ou tu tombera sur un adversaire qui sera ton ami, tu n’auras plus cette rage.. Non tu dois la refaire sur quelqu’un que tu aimes ou non, parfois il faut faire abstraction de ses sentiments.. Parfois.. »

[ Ten : La flemme de prendre Iraki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:03

Flow sentit qu'on lui tirait la manche et tourna la tete brusquement . A ce moment il était pret a frapper cette la personne qui lui tirait la manche , qui que ce soit . Mais ses yeux emplit de haine rencontrèrent ceux d'Iraki calme et comprehensif . Ce fut comme une douche froide qui le réveilla , le sortant du voile de colère qui était passé sur lui . Il se retourna et écoutas son maitre .

"Je sais , je me suis tromper , mais ce n'est pas grave . Je réessairais aux Lacs toute a l'heure . Je pense que j'y arriverais en combat ne vous inquietez pas . Alors j'y vais !"

*Il faut que j'en finisse...Que j'en finisse...Je le trouverais et j'en finirais...*

Sur ce il partit aux Lacs decidant de rejoindre Tyuuga et Akira pour découvrir ce que Ten leurs avait preparé .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:40

[Flow : +10 Exp/rp ; +11 Pra]
[Tyuuga : +8Epx/rp ; +5Pra]
[Iraki : Se le donera lorsqu'elle sera de retour]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Anonymou
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:29

Un ombre se profila a l'horizon , elle étais fine mais se détachais clairement dans le soleil qui se levait . Elle semblait porter un fardeau énorme que ses épaules qui la ralentissait au plus au point . Elle se trainait lentement mais surement vers la porte sud de Kiri . A mi-chemin elle tomba a terre dans un bruit sourd qui parcouru la plaine jusqu'au garde , rompant son sommeil . Celui-ci se redressa et regarda brevement la devanture des porte avant de retomber dans un sommeil sans rêve...

L'ombre maintenant rampait n'ayant pas la force de se redresser , une main et ses jambes l'aidait a avancer tandis que l'autre main semblait occuper . En effet le bras gauche supportait un poid et on apercevais une enorme touffe de poil trainer par l'homme . Car c'était bien un homme qui se trainait par terre sans la moindre dignité , a vrai dire c'était un ninja...

Il ne possedait pas de bandeau frontal et rien ne laissait penser que c'était un ninja . Ni ses habits déchirées , ni ses cheveux salit par le temps et la poussière...

Et pourtant c'est homme était un ninja , même un ninja de Kiri . En tous cas il l'avait été ca c'était sur , mais aujourd'hui qui était-il ? Cela il ne le savait pas lui même...


"Je doit arriver jusqu'a la porte...Pour lui..."

*Si je réussis a arriver devant la porte lorsqu'ils l'ouvriront , ils me trouverons et alors ils pourront peut être le sauver ! Je doit y arriver , pour lui ! Pour Shizume !*


Usant de ses dernières force il continua ramper vers la porte mais au fond de lui même il sentais le peut de force qu'il lui restait le quitter c'était finit pour lui , il ne pourrait plus avancer... Il n'était qu'a cent mètres de la tour de garde mais ses vétements le camouflait et ont ne le verrais surement pas , il devait continuer ! Mais la fatigue l'emporta et ses yeux se fermèrent , il s'endormit ! A ce moment le soleil prit peu a peu plus de hauteur decouvrant de sa lumière le ninja qui était a terre . C'était Flow Okamizuka , mais en même temp que sont identité la lumière dévoila bien plus grave ! Il avait de nombreuse blessures sur la totalité du corps et était dans un état critique ! De plus sous son bras ont pouvais voir son loup qui était dans un état bien plus lamentable , les flèches brisées qui parsemait son corps en disait long !

Malheureusement Flow n'était que très peu visible de la porte et trop loin de la route pour que quelqu'un le voit .

Mais parfois le hasard faisait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:07

Le soleil était lever depuis peut. J’étais parti tôt de ma maison pour m’entraîner. J’avais décidé d’aller hors du village pour combattre des ninja des autres villages. Je marchais droit vers une des portes de Kiri. Tout était calme. Les gardes près des portes étaient la, bien installer. Moi, je me déplaçais sans bruit. Aucun de mes pas ne soulevait de poussière. Mon katana sur mon dos bouger au rythme de mes pas mais lui non plus ne faisais pas de bruit. Mon bandeau sur le bras gauche, on ne pouvait pas se tromper sur moi. J’étais bien un ninja de Kiri no Kuni. Le sang qui était sec sur le Foureau de mon katana était la preuve que la violence ne m’impressionner plus. Je marchais, en plein milieu de la rue, sans chercher à me cacher. Sa n’aurais servi à rien. Je savais qu’on ne me suivait pas. J’arriva à la porte ou les gardes somnoler et je sortis de l’enceinte de Kiri. Le soleil était en face de moi, m’éclairant partiellement le visage. On pouvait y voir que de la haine et de la violence. Je marchais sur un petit sentier quant un chakra familier attira mon attention. Il était faible et presque éteint mais il était bien la, il luttait. Je n’arrivais pas a déterminé qui c’était. Pourtant, je le connaissais bien, je m’en souvenais. Mais c’était il y a longtemps et depuis, le temps avait passer. C’est sur le bord du chemin que je m’arrêta à lui. A l’odeur qu’il dégageait, je compris tout de suite qui c’était. Flow. Le Genin de Kiri avec qui je m’étais entraîner, j’avais combattu ces coter et contre lui aussi. Tous les souvenirs de cette époque se mirent à germer dans mon esprit.

*Incroyable, c’est Flow. On let croyais tous mort. Apparemment, il c’est passer quelque chose.*

Je me baissa, toujours sans bruit et je lui toucha le cou. Sa jugulaire battait encore au rythme de son cœur. Mais les battements étaient faibles, il devait recevoir des soins d’urgence ou la mort l’emporterais. Je dégaina mon katana, j’attacha un bout de papier dessus et j’effectua un rapide Kikaichuu. Mes insectes sortirent de mon corps et ils allèrent tous sur Flow sauf un. Le seul qui resta dans ma main, se plongea ces pattes dans de l’ancre et il commença a écrire sur la lettre se que je lui dicté. Je demandais aux gardes d’aller chercher des secours. Une fois la lettre terminer, je me leva, et j’envoya le katana de toutes mes forces sur les portes du village qui se trouvais à une dizaine de mètres. L’un des gardes alla voir pendant que je me rebaissai pour voir comment était Flow. Mes insectes lui réchauffer son corps pendant que je tira un onguent d’une de mes poches. Je l’ouvris et je le passa sur les plaies de Flow. Il réagissait à ce que je lui faisais.

*Il a de la chance que je le connais. Jamais je n’aurais sauvé un homme dans son état. Il ne mérite pas d’être ninja de Kiri avec l’état ou il est. On doit être fort et puissant. Notre force, c’est de faire peur. Mais je l’ais connu et je lui laisse sa chance de s’expliquer car il était puissant a une époque même s’il a tout perdu apparemment. *

C’est à ce moment la que Flow ouvrit les yeux. Il était a demi-conscients jusqu'à maintenant mais il avait retrouver un peut de force apparemment. Je le regarda dans les yeux avec mon regard vide et froid et je commença à lui poser une question.

« Tu te souviens de moi Flow ? »

Ma voie, sèche et froide reflétais bien le changement qu’il y avait eu entre temps. J’aurais était étonner qu’il se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Anonymou
Invité




Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:23

Il était dans un plaine sombre et malodorante , autour de lui de nombreuse ombres semblaient se mouvoir en silence . Lui au centre de la plaine ne s'en inquietait nullement , il pensait a tout autre chose , il était seul... Ou était Shizume ? Il n'en n'avait pas la moindre idée , mais au fond que lui importait ? N'avait-il pas toujours été seul ? Non... Des souvenirs vague mais bel et bien vivant réaparaissaient dans sa tête . Ses derniers temps il n'avait pas été seul , il avait vécu avec Shizume , son partenaire , son ami , son frère...

Mais maintenant , dans l'instant présent , il savait qu'il était seul . Il le sentait . Les ombres autour de lui se rapprochaient a intervalle régulier , elles étaient menacante et des éclats argentés marquant qu'elles portaient des armes auraient du l'alarmer mais il n'en n'était rien . Il pouvait bien mourir une deuxième fois puisqu'en faite il était déja mort... Dès lors qu'il n'avait plus sentit la présence de Shizume auprès de lui , des kilomètres avant d'arriver a Kiri , son âme était morte . Mais il avait esperer , encore et encore que Shizume pourrait être sauver...

Mais maintenant il le sentait...Il était seul...Pour toujours...

A quoi bon subsisté alors ? A quoi bon se défendre contre ses ombres qui l'envahissait et ne demandais qu'a l'emporter loin de la chose qui lui restait sa vie . Son âme avait disparu mais il était encore vivant et vivre sans cette âme était si douloureux pour lui alors a quoi bon lutter ?

Pourquoi vivre ? Si l'on est seul...

Au fond de lui il le savait , il devait vivre . Il ne savait ni pourquoi , ni comment mais il devait vivre . Ca lui semblait idiot et de faible importance mais cette instinc , cette pulsion irresistible le poussa a lutter ! Pour vivre !

Enfin il se rendit compte qu'il était coucher dans la plaine , les ombres était maintenant très proche et il se releva sans faillir ! Son corps était extremement lourd mais il s'en moquait , il devait , il voulait vivre ! Pour le venger ! Pour venger Shizume !
Il se tourna vers les ombres et lui adressa la parole d'un ton determiné :


"Vous ne m'emporterez pas , alors disparaissez !"

Les ombres s'arrétèrent et il entendit comme une serie de ricanement partant du grave et se perdant dans un aigue insuportable . Mais il ne cilla pas , ne bougea pas , et commenca a marcher vers le cercle d'ombre qui l'entourait . Il se dirigea vers eux et d'un grand mouvement de bras ignorant la douleur il balaya ceux qui se trouvait devant lui pour sortir de cette sombre plaine qui l'emprisonait et pour que ce cauchemar qui le torturait ne soit pas...Le dernier...

C'a y est ! Il était revenu a lui , il sentait la douleur qui lui tiraillait chaque sens et il savait maintenant qu'il survivrait . Mais il avait aussi compris que Shizume était mort . Il n'arrivait pas a bouger et dut rester au sol e priant pour que quelqu'un le remarque . Il ne c'était jamais sentit aussi desesperer de sa vie... Il avait mal au jusqu'au fond de son coeur mais des bruits de pas l'obligèrent a penser a autre chose . Il gigota du mieux qu'il put pour se faire remarquer et ce fut apparament efficace puis qu'il vit une ombre floue se dessiner devant lui . Un homme apparament , il esseya d'articuler quelques mots en vain puis sentit le contact froid des doigts de l'homme sur lui , il allait voir qu'il était encore en vie ! Il ouvrit les yeux aussi grand qu'il le pouvais et la silhouette de l'homme lui paru familière . Mais la vois froide qu'il entendit lorsque l'homme lui demanda si il le reconnaissait était inconnu... Enfin il se rendit compte que cet homme était Akira ! Il n'avait jamais été aussi content de le voir de sa vie ! Il était sauver...Mais c'était trop tard pour Shizume...Il savait qu'il devez cesser d'y penser et se concentrer sur sa survie mais c'était plus fort que lui... Akira s'impatientait et il fit donc du mieux qu'il put pour lui répondre...

"Aki...ra...je suis...content...te rev...oir ! Poche droite..."

Lui savait que sa poche droite renfermais juste un paquet de cigarette mais Akira vu son état comprendrait surement qu'il en avait besoin .

"Je...crois , que je...vais avoir...besoin d'un doc !"

Son visage affichait un pale sourire mais il ne c'était jamais sentit aussi mal dans sa peau , autant phisiquement que psychologiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:40

Flow se mis à bouger un peut plus et il commença à bégayer des paroles. Il m’avait reconnu. Il me demanda d’ouvrir sa poche droite. Je le fis et je trouva son paquet de cigarette. J’avais oubliais qu’il fumait. J’en pris une et je lui mis sur la bouche. Je lui alluma et je le laissa parler. Il voulait avoir un médecin. Je le regarda intensément sans rien dire. Il savait que j‘étais et que je ne le voyais pas mais je l’écouter quand même. Je me mis à réfléchir assez vite. Valait-il la peine de continuer à vivre ? Je ne trouvais plus le Flow que j’avais connu auparavant. Il avait changé, sa disparition l’avait apparemment perturbé. Je me rappela tout a coup que Flow avait un loup avant de disparaître. Il tenait vraiment beaucoup a son loup et celui ci avaient disparu en même temps. C’était pour sa que le Genin que j’avais connu me paresser si pitoyable. Je mis ma main froide une nouvelle fois sur sa gorge puis au moment ou j’allais serrer, les ninja de l’hôpital arrivèrent. Ils étaient la avec un brancard pour porter le Genin. Je me releva et mes insectes quittèrent le corps de Flow sauf un, une femelle. Je les regarda dans les yeux et je ne bougea pas. Ils se mirent à coter du corps de Flow et ils le prirent sur le lit portable. L’un des deux commençais déjà les premiers soins alors que l’autre s’occuper de tout porter.

« Au revoir Flow, on se reverra à l’hôpital. Il faut que l’on se parle. »

Je ne bougea pas, attendant que les infirmiers partent puis, je me dirigea vers l’hôpital doucement sans oublier de prendre mon katana aux portes de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:10

[Flow + 5 XP
Akira + 3 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Leoserb Nara
Mort
Mort
Leoserb Nara


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Village caché : mingia
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:30

Continuant son chemin après avoir débarqué, Leoserb avait pu voir le port dans sa totalité. Il marchait, sans vraiment un but précis. Il voulait simplement explorer un peu avant de retourner à sa ‘mission’.

*Kiri est vraiment beau… Par contre, le climat n’est pas vraiment le meilleur.*

De la pluie s’abattait abondamment sur le port du village. Leoserb avait trouvé un endroit ou attendre que ça passe. Une taverne… Ce n’était pas la première fois qu’il entrait dans une taverne… Il y avait pénétré, il y a de cela longtemps…

*Le clan Nara…*

Flash Back
***


« On n’accepte pas ceux qui consomment pas ici… Prends à boire, petit… Et ptêt’ bien que je saurai ou il est, ton panonara… »

« C’est la demeure du clan Nara… »

« Si tu veux… Bon, je te sers quoi ? »

« … De l’eau. »

Le tavernier se dirigea vers une étagère et prit un verre. Il le remplit d’eau et le donna à Leoserb.

« Voilà… Ca te fra 20 gils. »

« Bon, et maintenant… Donnez moi les renseignements que je veux… »

« Il y a un vieil homme qui habite non loin d’Iwa… Tu devrais aller voir. »

Leoserb termina son verre. Il était parti voir cet homme mystérieux. Quelques jours plus tard, il se retrouva chez les Nara.
***

« Bonjour, Leoserb kun… »

« Ah, Thyrael san… »

« C’est aujourd’hui notre combat… Allez, bonne chance… »

Ce jour-là… Une défaite attendit Leoserb… Une défaite, comme tous les autres combats qu’il entreprit.
***

Fin du flash back.

Le jeune homme se leva, partit dehors. La pluie s’était calmée, et le jeune Nara préféra profiter de cette opportunité, qui ne se reproduira sûrement pas. Il avança donc, jusqu’aux portes de Kiri… Les portes sud. Il s’y arrêta, pensant de nouveau à ce qu’il avait accomplit auparavant.

Flash back
***

« Je suis venu ici afin d’en apprendre plus sur mes origines… »

« Je me nomme Fury Bura, je me chargerai de toi. »

Un jounin était arrivé devant Leoserb, plus imposant que les gardes de par sa présence. C’est lui qui l’avait accueilli aux portes d’Iwa.
***

Fin du Flash Back

*Thyrael sama… Je vous jure que je ne serai plus jamais aussi faible qu’avant. La prochaine fois que l’on se rencontrera… Je vous battrai… Et toi aussi, Kanashi san… Temari sama, je vous ferai également honneur. En votre mémoire. Je me dois de donner une bonne image des ninjas d’Iwa et du clan Nara.*

Leoserb arriva enfin devant les portes pour lesquelles il avait parcouru tant de chemin. Il s’y arrêta. Il devait passer par la mairie, mais elle était à l’intérieur du village, et tant que personne ne l’avait remarqué, il ne pouvait pas y pénétrer. C’est alors qu’il se souvint qu’il avait toujours son bandeau accroché à la taille. Il l’enleva et le cacha. Qui aurait accepté un ninja avec son bandeau barré ? Pas beaucoup de gens, en effet…

*Bon… Et maintenant… Il n’y a plus qu’à espérer…*

Leoserb frappa trois bons coups à la porte. Cela se fit entendre. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:48

Une pluie fine s'était installée sur le village de Kiri, transformant le sol de terre en une boue vaseuse, tâchante et collante. Bien heureusement, les paves qui reliaient les différents portes du village au port permettaient encore aux marchands de délivrer leurs marchandises sans encombres. Pourtant, par on ne sait quel hasard, la porte Sud demeurait déserte. Certes cette porte était uniquement destinée au ninjas ou délégations officielle mais elle était habituellement fréquentés de quelques enfants rebelles ou égarés. Ce jour là, sous la fine pluie de Kiri, personne hormis un jeune homme.

Il devait être près de la majorité, de part son physique et son regard qui témoignait d'une vie passée semée d'embûches, de tristesses. Qui était-il? Seul son bandeau de shinobi, barré d'un trait net indiquait qu'il avait autrefois appartenu à Iwa. Le jeune homme portait aussi les signes d'un clan, celui des Nara...Etrange. Il frappa plusieurs coups, trois pour être exact, sur la lourde porte en bois qui le séparait du village. La rumeur des trois coups résonna à travers le sons de la pluie qui caressait son visage. Après plusieurs secondes de silence, aucune réponse ne vint, le poste de garde semblait désert...

Soudain, un bruissement de feuille se fit entendre sur la droite, à quelques dizaines de mètres du jeune homme. L'instant d'après, un nouveau se manifesta, cette fois çi sur la gauche. Qu'était-il en train de se passer? Iraki, intendant de Kiri avait-il reçu l'ordre de renforcer les défenses du village suite à l'incursion d'un déserteur et de deux criminels de rang S?
Sous le crachin qui persistant, une voix fine, légère, se fit entendre. Un murmure parvint au jeune déserteur d'Iwa...Accompagné d'une aura oppressante, terrifiante :


[???]
"Sharingan..."


Dés que le son fut parvenu aux oreilles de l'inconnu, un sifflement suraigu se manifesta. Son regard se brouilla, ses sens paraissaient se brouiller, tout se remuait, tout devenait lointain, brumeux...Même les gouttelettes de pluies semblaient ralentir sans ne jamais tomber.
Un homme se présenta alors face à l'inconnu. Lui aussi portait les insignes du clan Nara. il portait un manteau long, sombre à capuche recouvrant ses cheveux longs immaculés. Son regard était d'un vert éclatant et manifestait un dégoût immense. Lui aussi avait, à sa cuisse, un bandeau du village d'Iwa. Ce nouvel arrivant lança alors d'un air autoritaire :


[Ce sont tes pensés, comme si tu monologuait vu que l'illusion est le fruit de ton imagination]
[Thyrael Nara]
*Traître, lâche...Tu as déjà renié ton sang et ton village une première fois, que t'apprêtes tu de faire désormais? Réitérer ton exploit? Tu n'es plus qu'un bâtard sans objectifs, tu veux nuire à la société, tu veux provoquer plus de mal que tu n'en as déjà engendré. La Mort t'attends si tu ne fais pas preuve de sincérité...Au moins une fois dans ta vie...*


La vision de l'homme au manteau sombre se brouilla, disparaissant dans un nuage de brume mêlé à la pluie fine. Tout était toujours flou, sans aucun repère distinguable. L'immense porte de bois paraissait si lointaine, si minuscule...Tout à coup, un nouveau sifflement moins aigu que le premier se fit entendre, il suffit suivit d'une violente douleur au cou, comme si une fine aiguille avait transpercé la peau du jeune déserteur.
Alors que celui-çi sombrait dans un état de semi-mort, il pu entendre une nouvelle voix, féminine cette fois.


[???]Porte Sud de Kiri - Page 2 Hunterinthe2222bymishkazv3
"Objectif atteint. On l'emmène."


L'autre voix répliqua sur un ton tout aussi sec :

[???]Porte Sud de Kiri - Page 2 Anbuitachi22sweetkuskuszh1
"Bouges toi, la léthargie sera brève."


L'inconnu fut ligoté par deux Anbu, un homme et une femme, tout deux aux visages cachés. Enfin, les deux shinobi emportèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'iwaien...L'interrogatoire suivrait.

Arrow Centre ville de Kiri, Poste des Anbus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Leoserb Nara
Mort
Mort
Leoserb Nara


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Village caché : mingia
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:22

Les bruits arrivant de tous côtés n’alarmèrent pas tout de suite Leoserb, jusqu’à ce qu’il entendit un homme s’approcher de lui.

*Zut… Que vais-je faire ? Et si c’était un ennemi, si Kiri s’était fait attaquer et détruire, tout comme Iwa ? Non… C’est impossible… Mais alors, qui est-ce ? Non ! Si ça tombe, je vais mourir maintenant… Tant pis, Leoserb… T’avais qu’à faire attention…*

« Sharingan ! »

[Genjutsu]


[Thyrael Nara]
*Traître, lâche...Tu as déjà renié ton sang et ton village une première fois, que t'apprêtes tu de faire désormais? Réitérer ton exploit? Tu n'es plus qu'un bâtard sans objectifs, tu veux nuire à la société, tu veux provoquer plus de mal que tu n'en as déjà engendré. La Mort t'attends si tu ne fais pas preuve de sincérité...Au moins une fois dans ta vie...*

Les paroles du déserteur fouettaient les oreilles du genin comme une langue de vipère. Il devait se débrouiller seul depuis qu’il était parti d’Iwa, mais il y avait bien une chose contre laquelle Leoserb ne pouvait rien… Thyrael Nara. Il ne l’avait plus vu depuis la fin de l’examen genin, et décida donc de ne plus y faire attention, mais le voir ce jour-là, devant lui, cela lui avait fait un choc, et des souvenirs ressurgirent…

*Thyrael-sama … Pourquoi, pourquoi voyez vous les choses de cet œil là ? Sachez que j’ai toujours été fidèle aux Naras… Jamais je n’ai renié mon sang. Je suis un Nara, et j’en suis fier. Je suis également en ex ninja d’Iwa. Et cela aussi j’en suis fier… Je ne ferai jamais des choses comme renier mon sang et mes racines… Bien que mes actes ne vous plaisent pas, moi, je serai toujours de mon côté… Et c’est cela le principal. Thyrael sama, je vais devenir fort. Je n’ai plus besoin de vous…*

[Fin du Genjutsu]

Leoserb aurait bien continué à parler à son ‘frère’, mais une aiguille lui arriva dans le cou. L’illusion se dissipa, mais le Nara ne put s’en rendre compte. Son cerveau était encore plongé dans l’illusion. Et de ce fait, il se mettait à parler à haute voix.

« Thyrael sama… Jamais, non… Plus jamais… Je vous demanderai de m’aider… Je vous surpasserai, vous, comme tous vos prédécesseurs du clan Nara ! »

Les Anbus avaient embarqué Leoserb afin de l’amener à leur QG. Bien qu’il se sentait encore dans l’illusion, le jeune genin sentait ses pieds traîner. Où l’emmenait-on ? Bientôt, il se réveillera, et il sera peut-être capturé… Il ne se réveillera peut-être pas… Son ventre lui faisait très mal… Non parce qu’il n’avait pas mangé, mais parce qu’il avait peur… très peur… trop peur… Qu’allait-il se passer maintenant ?

Arrow Centre ville : Poste des anbus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t100/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Porte Sud de Kiri - Page 2 0901070623256093770/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Porte Sud de Kiri - Page 2 Sans_t130/0Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:27

Arrow Centre Ville, Bureau de la Mizukage

L'air frais de la Nuit fouettait le visage à moitié caché par le capuchon de la Kunoichi. celle çi sautillait de toits en toits, prenant garde à ne pas attirer l'attention des patrouilles désormais présentent dans tout les village en soirée. Depuis l'intrusion de la Lune Rouge, plusieurs patrouilles avaient été mise en place par la Mizukage. Bien heureusement, cette dernière connaissait avec exactitude le parcourt de chacune d'elles.
En moins de deux minutes, elle parvint à atteindre les murailles du Sud sur lesquelles quatre gardes se relayaient pour guetter.

Tapie dans l'ombre des arbres précédant la porte mais surtout, la muraille, Chihiro se mit à observer autour d'elle...Personne à l'horizon, pas même un ivrogne qui aurait pu servir de modèle, trompant ainsi sans mal les gardes. De plus, elle savait qu'il lui aurait été impossible d'accéder à un navire sous la forme d'un accroc à la bouteille.


*Je ne dois pas attirer l'attention, la porte Sud est la plus protégée de toutes...Des pièges explosifs ont étés posés dans les arbres et un duo d'Anbu doit surveiller en permanence les environs. bien...*

Accroupie sur une branche d'arbre bien feuillu, l'ex Anbu laissa ses yeux bleutés se fermer...Une légère dose de chakra fut malaxée...Un nuage de fumée émergea, dévoilant quelques secondes plus tard une silhouette plus massive, cheveux blonds-blancs, courts...
[Métamorphose (-5 chakra)]

Porte Sud de Kiri - Page 2 Yoruichishihouinbyarya3ee5 Arrow Porte Sud de Kiri - Page 2 Avaakiragv6


Le regard désormais vide, comme sans âme, Seika fixait l'horizon sur lequel on pouvait distinguer le port. Elle vérifia que sa métamorphose soit conforme à l'image que pouvait donner ce chuunin qu'elle considérait comme un idiot prétentieux puis sauta de l'arbre vers le sentier.

*Aveugle...Aburame...En mission sur un trafic d'arme comme face aux Dents d'Argents. Connaissant le rapport, je ne devrais pas faire d'erreurs. Le véritable Akira ne devrait pas interférer, surtout pas en pleine nuit. L'autre avantage à cela est qu'Akira connaissait Flow...Parfait.*

Sur cette dernière pensée, la kunoichi à la démarche d'homme s'engagea vers les gardes. L'air hautain et sûr, une main sur son katana fictif, elle s'arrêta devant l'immense porte close. Voyant que personne n'eut remarqué sa venu, elle tonna d'une voix profonde :

[Akira Aburame (Seika)]
"Gardes ! Ouvrez cette porte !"


rapidement, un brouhaha se fit entendre pour laisser apparaître un guetteur fluet, à l'aspect détendu. Si Chihiro n'était pas forcée du contraire, elle l'aura mit à la porte sur le champ (sans jeu de mots) pour cette attitude des plus déplorables.

[Garde 1]
"Tain ! T'es un vrai Shinobi! Par les seins de la Mizu j'croyais qu'à cette heure vous dormiez tous ! Bon tu t'appelles?"


Seika sembla irritée mais feigna l'indifférence pour répliquer d'un ton tranchant :

[Akira Aburame (Seika)]
"Akira Aburame, Chuunin de Kiri No Kuni en mission."


Face à une telle dureté, le bleu se mit à jaser vers le haut des murs :

[Garde 1]
"Hep là haut ! Ouvrez la porte y'a un Ninja pressé est coincé qui veut passer !"


Aussitôt, les lourdes portent s'ouvrirent, lentement...Sans ajouter le moindre mot, la kunoichi reprit sa route d'un pas vif vers le port de Kiri...L'incompétence des gardes était certaine mais qu'importe, la menace serait bientôt éradiquée...Il fallait espérer.

Arrow En Dehors du village de Kiri, Port de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Contenu sponsorisé





Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de Kiri   Porte Sud de Kiri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Sud de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte Est de Kiri
» Porte Ouest de Kiri
» Porte Nord de Kiri
» [Mission] Attaque de la Porte Est de Kiri
» Histoire de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser