Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Kawada Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadai Kuroro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tadai Kuroro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t101/75Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (1/75)
Points de vie:
Kawada Shinji 09010706232560937770/70Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t13180/180Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (180/180)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptySam 20 Oct - 19:54

Nom : Kawada
Prénom : Shinji
Surnom : Raïteï, l'Empereur de la Foudre
Âge : 16 ans
Taille : 1m78
Poids : 73 Kg


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Description physique et morale :
Shinji a des cheveux nacrés retombant sur son visage et suffisamment longs pour entièrement dissimuler ce visage lorsqu'ils sont gorgés d'eau, des yeux à lueur rougeâtre propres à vous percer à vif sans pour autant paraître particulièrement hostiles ou menaçants, au contraire même, rassurants, et possède, pour quelqu'un de son âge, une carrure relativement développée : grand et musclé, nul réel besoin de prononcer mot pour qu'il ne s'impose de lui même lorsqu'il se joint à un groupe, surtout qu'à cela s'ajoute une étrange impression que l'on peut ressentir lorsque l'on se trouve à proximité de lui. En effet, la sérénité se trouve si particulièrement présente en lui qu'elle en vient à émaner des pores de sa peau, si bien que de se trouver à ses côtés vous pousse vous même à regagner votre calme, sans que vous ne vous sentiez menacé par une quelconque force, non, simplement parce que vous vous sentez bien, comme en semblant d'accord avec vous même, de la même manière qu'après quelques instants de méditation, en sorte. Ainsi, Shinji est quelqu'un de particulièrement calme, et non seulement calme mais aussi extrêmement réfléchi. Il n'est pas tâche moins aisée que de le faire sortir de ses gonds, en quelconque événement, il demeurera zen, parlera de son habituel ton posé, et s'il y a bien une chose qu'il ne déteste avoir à faire, c'est bien de devoir agir dans la confusion et l'express, en toute situation il préférera prendre le temps de se poser et de réfléchir au déroulement des choses, analysant chacun de ses points, de ses éléments. Heureusement pour lui, cela ne lui prend pas excessivement de temps compte tenu de son haute intelligence et de son sens aiguisé de la logique, lui permettant de comprendre une situation et de trancher rapidement, et faisant par la même de lui un redoutable stratège. Pour ce qui est des relations humaines, Shinji a beau s'imposer par la seule force de son faciès, il s'avère être quelqu'un d'extrêmement doux et gentil n'ayant pas pour but de prouver sa supériorité aux autres, au contraire, il préfère même rester en retrait. Car sans pour autant être quelqu'un d'introverti au point d'être proche du mutisme, Shinji n'est pas le genre de braillard à hurler sur tout les toits qu'il est en ville. En bref, il faut comprendre que Shinji n'est pas le genre d'homme à adorer la popularité, au contraire, il serait plutôt du genre individualiste. Pour résumer, Shinji est quelqu'un d'adorable pour peu que l'on prenne la peine de le connaître un minimum, premier à soutenir les autres, à les aider à se hisser au meilleur d'eux même, et au delà. Cependant, il ne vas pas vers les autres, peut-être par manque de confiance, ou simplement par flemme. Il reste donc là à laisser venir les autres, ce que malheureusement très peu ne font, compte tenu de son physique qui pourrait intimider certains.
L'ultime chose à dire en rapport avec le caractère de Shinji est qu'il est nihiliste. Inutile de se prendre la tête avec les événements, qu'ils soient particulièrement heureux ou atrocement tristes, s'il s'est passé cela, c'est qu'il devait en être ainsi, et pleurer sur son sort ne serait qu'une vulgaire perte de temps alors que déjà, notre jeunesse s'écoule, nous rapprochant inexorablement de l'ultime sommeil.



Nindo :
Avoir un rêve, vivre avec passion.




[Le post étant trop long, je coupe pour mettre le background en un seul poste, ça sera plus simple à lire.
Pour ce qui est du pseudo, j'ai mis Uchiwa car il fallait un nom d'utilisateur, mais en tant que simple invité je n'avais pas accès au tableau des clans, et je n'avais pas encore pensé au nom de Kawada. Uchiwa n'était donc que quelque chose de placé provisoirement, mais maintenant que j'ai pu lire les différents clans, je demanderai à entrer dans le clan Kaguya.]


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadai Kuroro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tadai Kuroro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t101/75Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (1/75)
Points de vie:
Kawada Shinji 09010706232560937770/70Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t13180/180Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (180/180)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptySam 20 Oct - 19:55

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Background :
Le garçon et la vieille femme marchaient désormais depuis plusieurs heures, depuis que le soleil avait débuté son ascension et que le chant du premier oiseau avait résonné à travers les cimes de la forêt. Pourtant, il n'était pas encore midi lorsque l'ultime fourré fut franchi, le bosquet touffu ne se trouvant maintenant plus que dans leur dos.
Sous leurs pas s'enfonçait l'herbe fraîche encore humide de la rosée du matin tandis qu'au loin parmi les montagnes se dessinait l'ombre d'un village. Les deux rôdeurs poursuivirent encore un temps leur marche, avant que, suite à l'initiative de la plus courbée, ils ne s'arrêtent, environ à mi chemin du début des vallées annonçant l'élévation des monts.


- "Alors on en est là .."

C'était elle qui avait parlé. Le garçon, pourtant, ne répondit pas, laissant son regard fixé sur l'horizon, où l'aperçu du petit village se dessinait déjà légèrement mieux.

- "Tu es certain, jeune monsieur, de vouloir le faire ? Tu penses que tu seras à la hauteur ?"

Le garçon tourna son regard vers la vieille femme, le dirigea à nouveau sur le village, puis acquiesça d'un signe de tête. Elle, baissa la tête. Elle était triste, certes, car la séparation était inévitable. Cependant, elle devait se l'avouer, elle n'était pas inquiète. Car elle savait pertinemment qu'il serait à la hauteur.

- "Dis moi .."

Le regard du jeune homme ne dévia pas du village.

- ".. j'aurais une faveur à te demander .."

Cette fois ci, le garçon détourna les yeux, les pointant sur le visage baissé de la vieille femme.

- "Avant que nous ne nous séparions .. dis moi, jeune monsieur .. qui tu es .."

Le garçon fixa encore un temps le visage triste et ridé de la femme, avant qu'un sourire ne vienne se glisser au coin de ses lèvres. Et tandis que la femme demeurait le visage pointé vers le sol, le garçon pointa le sien vers le ciel. La capuche de sa longue cape de voyageur glissa de son crâne pour venir se déposer sur ses épaules. Celle de la femme, elle, avait été ôtée bien avant, tandis que les deux rôdeurs se trouvaient encore au coeur de la sombre forêt. Le visage de l'homme apparût alors, baignant dans les premiers rayons de la lumière du jour.
Alors, il commença son récit.


- "Je m'appelle Kawada Shinji. Je viens d'un petit village d'une île de ce pays, où les métiers se transmettent de père en fils, une véritable petite communauté auto-suffisante où le commerce se fait au sein même des artisans et agriculteurs du village. Mon père, à moi, était pêcheur. J'aurais donc du devenir pêcheur à mon tour. Cependant, il y avait un léger problème à cela, m'empêchant de pratiquer cette fonction."

Le regard de la vieille femme se tourna vers celui du garçon, devenant soudainement interrogateur. Le garçon comprit que sa compagne de route était désireuse de savoir ce dont relevait ce problème. Un fin sourire se dessina sur le visage du garçon, amusé par le fait de devoir annoncer une raison telle. La vieille femme devait s'attendre au pire. C'est souvent ce qui arrive lorsque l'on ne dit rien, les gens envisagent le pire. Un handicap physique majeur ? Un désaccord moral à l'encontre de la profession ? La vérité était toute autre ..

- "J'avais le mal de mer .. Je du donc me tourner vers la profession de ma mère qui, contrairement à la majorité des femmes de ce village, en avait une. Ma mère était potière. Elle modelait et vendait des jarres de terre cuite. Mais ce métier ne m'intéressait pas. Cependant, je me devais de faire honneur à ma famille, et de reprendre la main lorsque ma mère ne serait plus en mesure de pratiquer ce métier. L'héritage professionnel fut donc inversé. Je prendrai le métier de ma mère tandis que ma soeur prendrait celui de mon père. J'entreprenais alors une formation de potier, tentant tant bien que mal de me convaincre moi même que ce métier était fait pour moi. Cependant, je n'y parvint pas, et je dû rapidement me rendre à l'évidence que mes ambitions étaient toutes autres. J'aspirais à la liberté de me rendre à nulle autre destination que celle où me menait le hasard de mes pas, j'étais désireux de voir du pays, de voyager à travers le monde. Mais je ne pouvais plonger ma famille dans la honte, et je poursuivais mon apprentissage. Les années défilèrent ainsi les unes après les autres, la vie prolongeant son cours, jour après jour. Je vieillis, arrivant lentement à ce stade ingrat que l'on appelle communément adolescence."

Les paupières de la vieille femme se fermèrent, peut-être pour lui permettre d'écouter plus attentivement l'histoire du garçon.

- "Ne t'endors pas, Senpaï, c'est ici que l'histoire prend son tournant."

L'un des deux yeux de la plus courbée se rouvrit, comme pour montrer au garçon qu'en rien elle ne s'endormait. Il poursuivit alors son conte.

- "Comme tout adolescent se respectant, j'étais infernal. Le besoin de liberté que j'avais jusqu'ici réussi à contenir, je n'y parvenais plus. Je me montrait odieux avec mes parents, leur faisant porter la responsabilité de mon mal-être intérieur, malgré le fait que je sois parfaitement au courant qu'ils n'y étaient pour rien, qu'ils cherchaient à m'aider. Mais c'est aussi ce que je leur reprochais. Je ne voulais pas que l'on m'aide. Je voulais prouver ma capacité à l'indépendance, sans pour autant y parvenir. Jusqu'à ce que je n'y tienne plus. Sur un coup de tête, sans doute, je me levais de mon lit au milieu d'une nuit, sortit un sac pour y enfoncer quelques broutilles que je pensais nécessaires à ma survie, mais qui prouvent aujourd'hui de mon immaturité du moment de par leur inutilité en milieu naturel, je franchis la porte de ma maison, celles de mon village, et je partis. Les jours qui suivirent furent sans doute les plus beau de ma vie de jusqu'alors. Enfin, j'étais libre. Nulle barrière à mes rêves, nulle entrave à mes désirs, je courais de part et d'autre des plaines, gâchant mes pas à n'aller nul part, je marchais sans cesse sans pour autant que cela ne me mène quelque part. Si bien qu'au bout de quelques jours, peut-être une semaine, peut-être même deux, mais en tout cas moins d'un mois, je me retrouvais à me rendre compte de ma situation sous un autre oeil. J'étais seul, à la rue, n'ayant nul part de sain ou de sauf où dormir, n'ayant nul part de concret où aller. Je me mis à penser à ma famille, à la colère que j'avais dû provoquer chez eux lorsque le lendemain de mon départ, ils avaient trouvés mon lit vide, à la honte que j'avais dû leur infliger lorsque les habitants du village s'étaient rendus compte du fait qu'ils n'avaient pu retenir leur propre enfant. Je me décidais donc à retourner au village. Je décidais de ne plus m'arrêter avant d'être arrivé à destination. Je marchais ainsi sans la moindre pause pendant trois jours et trois nuits, n'ayant que ma propre peur de ce que j'allais pouvoir retrouver pour me freiner dans mon élan, sans que jamais je n'en vienne à stopper mes pas pour autant. Enfin, les portes de mon village m'apparurent. Les poussants, je craignais ce que j'allais pouvoir découvrir. Pourtant, ce que je découvris en premier temps me surprit au plus au point. La vie suivait son cours habituel, comme si rien ne s'était jamais passé. Les gens ne faisaient pas attention à mon passage, poursuivant leurs activités du moment. Je pensais alors que mes prières futiles avaient été entendues, que les dieux avaient effacés tout cela de la mémoire des habitants de mon village. La vérité était toute autre. J'arrivais à la façade de ma maison. J'en poussais la porte. Ma soeur était attablée, dégustant une soupe aux pâtes. Ma vue lui provoqua un sursaut. Elle lâcha ses baguettes qui retombèrent en ricochant sur le bois de la planche de la table à manger, tandis qu'un cri puissant sortit de sa gorge. Ma mère accourra, pour me découvrir dans l'entrée de notre petite maison. Je présageais alors la tempête arriver, plus violente, terrassante que jamais. Je me vis déjà mort. Je vis mon enterrement sans que personne ne soit présent pour me pleurer. Au lieu de cela, ma mère m'enlaça de ses bras fins, ses mains noueuses de maître potière caressant ma nuque à m'en ôter les cheveux. Je demandais à voir mon père. Ma mère se figea, et tandis que je sentais mon cou devenir humide, je l'entendit émettre un son étrange et discontinu, je la senti trembler et je la compris pleurer. J'apprit alors que le lendemain de mon départ, mon père s'était mis en tête de partir sur le champ à ma recherche. Cependant, le temps était violent, et la pluie battante empêchait de suivre ma trace. Le conseil du village décida qu'une équipe partirait à ma recherche dès que le temps se serait calmé, mais mon père ne pu s'y résoudre. Il passa outre la décision du conseil et partit seul. J'apprit qu'on l'attendit longtemps. J'apprit qu'il ne revint jamais. Cette scène me marqua au point que le simple fait de l'évoquer me fait parvenir l'odeur du bol de soupe aux pâtes de ma soeur aux narines. Je me sentais coupable de cette disparition, et malgré le temps, ce fardeau ne faiblit pas. Je me considérais alors moi même comme la tâche honteuse de la famille, source de tous les maux qui pouvaient alors nous accabler. Je fini par prendre mes distances, m'écartant lentement de ma famille. En y repensant aujourd'hui, j'ai la nette impression que cet événements, malgré son aspect tragique, n'est pas la seule raison qui me poussa à m'écarter de ma famille. Je pense que cela était écrit en moi depuis le jour de ma naissance. Je devais devenir quelqu'un d'indépendant, et l'événement le plus majeur ne pourrait que me prouver que je devais agir seul. Quoi qu'il en soit, je m'écartais de ma famille et m'enfermait dans un mutisme profond. Jusqu'au jour où je compris. Mon deuil devait être fait, car je ne perçu plus la mort de mon père comme un poids. À force de traîner mon fardeau, il avait dû s'alléger. Je compris alors que ce qui m'arrivait était une opportunité. Plus rien ne me retenait ici, désormais. Ma soeur avait reprit le travail de ma mère durant mon absence, et je ne pouvais être pêcheur. Je n'avais plus rien à faire ici, et mes rêves me poussaient ailleurs. Je décidais donc de partir à nouveau, mais de manière plus élaborée, plus mature. Le soir même, je quittais à nouveau cette ville, partant cette fois-ci avec la bénédiction de mère et de ma petite soeur. Je pris la route et me dirigeais vers la première ville qui se trouvait sur mon chemin. Je débutais une nouvelle vie. Je devins un rôdeur. Sans doute le plus jeune rôdeur que l'on n'ai jamais vu, compte tenu de mes quinze petites années d'alors. Je marchais de ville en ville, m'arrêtant parfois à l'une d'elles pour remplir ma bourse, travaillant de petits boulots ici et là, où la main d'oeuvre manquait. Puis je suis arrivé au village de Konobuchi."

Ici s'arrêta le conte du garçon, car il était inutile d'en dire plus. Une fois arrivé au village de Konobuchi, le jeune homme avait fait la connaissance d'une autre personne vivant la vie de manière similaire à la sienne, une personne qui s'était attachée à ce garçon évitant d'évoquer son passer. Les deux fonctionnaient ainsi. Ils agissaient ensemble et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, l'une servant l'autre par son expérience, l'autre servant l'une par sa fraîcheur et sa naïveté, et cela fonctionnait pour le mieux tant qu'aucun des deux ne pose de question sur le passé de son compagnon. Et tout cela, la vieille femme le savait déjà, et pour cause, elle faisait partie intégrante de l'histoire.

Seulement, toute histoire a une fin, et c'est ici que s'arrêtait celle de ces deux rôdeurs. Car après un an de vie commune, le garçon avait décidé de reprendre la route seul, pour se rendre au village de Kiri no Kuni. Le garçon, qui nourrissait l'envie en lui depuis déjà un temps, avait décidé de devenir Shinobi. Pour quelle raison ? Il ne le savait pas lui même. Cela lui était apparu un jour, comme une simple idée parcourant son esprit mais, étrangement, elle ne l'avait plus quitté, au contraire, elle s'était tapie ici un temps, avant de commencer à croître.
La vieille femme sourit.


- "Dans ce cas, jeune monsieur, adieu. Je te fais confiance, tu seras à la hauteur. Nous nous croiserons peut-être à un nouveau un jour, qui sait ? Jusqu'à ce jour, deviens quelqu'un de bien."

Le garçon acquiesça d'un signe de tête qu'il accompagna d'un sourire triste, puis il s'avança d'un pas, avant de faire volte face pour se retourner vers la vieille femme qui souriait toujours.

- "Tu trouveras dans ce village un homme nommé Sakamochi. Il te mènera au village caché de Kiri."

Une fois de plus, il acquiesça, puis fit volte face et partit pour de bon, cette fois ci.
La vieille femme resta un temps encore, à le regarder s'échapper, puis à son tour elle fit volte face, partant dans la direction opposée.


- - - - - - -

Le garçon et le vieille homme marchaient désormais depuis plusieurs heures, depuis que le soleil avait débuté son ascension et que le chant du premier oiseau avait résonné à travers les pics les plus élevés des montagnes ascendantes. La vieille au soir, le jeune garçon était entré en ville à la recherche du nommé Sakamochi. Lorsqu'il l'avait rencontré et fait part de sa requête, l'homme avait commencé par passer outre. Jusqu'à ce que le jeune garçon ne prononce le nom de cette femme qu'il avait autrefois connu. Jusqu'à ce que le jeune garçon ne prononce le nom de sa soeur disparue depuis tant d'année. Ce ne fut qu'en comprenant que ce garçon avait été envoyé par sa soeur elle même que le vieil homme révisa sa réponse. Il avait alors proposé au garçon de passer la nuit chez lui, pour partir dès la première heure du lendemain, ce que le jeune homme avait accepté avec la plus grande reconnaissance.
Pas un mot ne fut prononcé durant tout leur voyage, le silence n'étant empêché que par les bruits divers tirant source de la faune.
Ils se trouvaient désormais tout deux au coeur d'un marais, mais cela ne les empêchait pas d'avancer. Le marais laissa alors place à des étangs, qui laissèrent place à des lacs semblant provenir des sources chaudes du coin à s'en fier à la buée qui s'évaporait lentement de leur surface lisse.
Soudain, alors que la buée était si compacte que l'on ne pouvait percevoir quoi que ce soit à moins d'un mètre de soi, une pression enserra le bras du jeune homme, qui ne pu empêcher un sursaut accompagné d'un gémissement de surprise. Mais il se rattrapa en se rendant compte qu'il ne s'agissait que du vieil homme qui venait de l'interrompre dans sa marche. Le vieil homme relâcha alors la pression sur le bras du jeune homme, s'approcha suffisamment de lui pour pouvoir le dévisager encore un instant, d'un regard à la fois jugeant et questionnant, comme s'il cherchait à travers les lignes de ce visage des réponses à ses questions. Et ce fut sans sembler les trouver qu'il reprit sa route, mais cette fois ci dans le sens inverse, revenant sur ses pas. Le vieil homme rentrait chez lui, laissant là le garçon.
Ce dernier demeura encore un temps là, immobile. Lentement, la brume sembla se dissiper, et les portes du village caché de Kiri lui apparurent, majestueuses et imposantes, dressées fièrement devant lui ..


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t100/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kawada Shinji 0901070623256093770/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t130/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyDim 21 Oct - 11:39

La brume enserrait le village cacher, se mêlant naturellement à la température extérieure glacée. Comme toujours, les gardes veillaient à ce que rien n’arrive au village. Leur tache était rendue plus compliqué par cette purée de poids mais ils en avaient prit l’habitude. Quiconque souhaitant pénétrer dans le village serait immédiatement repéré puis appréhender.
Aujourd’hui, c’était Kamu et son frère Monoto qui surveillait la porte principale, celle ou tous les étrangers passait en temps normal. Aujourd’hui n’avais pas fait dérogation a la règle, deux déserteurs avaient tenté de se faufiler dans le village... en vain. Leur corps baignaient maintenant dans une marre de sang, avachi sur le sol gelé. Ils étaient du coté du village, n’ayant réussi qu’a passer la porte avant de se faire massacrer. Les deux frères étaient les meilleurs gardes de tout Kiri no Kuni, personne n’avait une chance de se dérober a leur interrogatoire.

Kamu était grand et posséder une carrure impressionnante. Sa force brute était sa plus grande force, mais son intelligence et son maniement du katana n’étaient pas moindre. Naturellement brun, les trait grossier, le visage imberbe couvert de cicatrice, il portait un kimono de soi bleu pâle. Sa présence émaner une aura calme mais oppressante. Peut était ce qui soutenait son regard noir de jais. Blond comme son frère était brun, Monoto était plutôt mince mais d’une vivacité sans pareille. Son visage à lui était barbu mais pur, aucune marque d’une quelconque coupure ne souillait sa peau. Les trait fin, il était tout le contraire de son frère et pourtant ils fonctionnaient à merveille ensemble.

Les deux gardes se trouvaient au-dessus de la porte quant ils sentirent deux présences s’approcher. Sans aucun mouvement, sans aucune indication, Kamu se leva et d’un bon il se jeta en bas. Avec une agilité et une souplesse étonnante, il se décala de la route, allant dans les fourrés sur le coté. Les deux présences arrivèrent alors devant les portes, l’une repartant dans l’autre sens. Le jeune homme qui c’était arrêter portait une longue cape de voyage. Sa route avait du être longue jusqu’ici. Sans un bruit, alors que le brouillard se dissipait, Kamu se posta dans le dos du voyageur.


[Kamu] « Nom, prénom, age et lui d’origine. »

Sa vois résonnait contre la porte de Kiri, rebondissant pour s’échapper au loin. Elle était grave et roque, comme s’il ne parlait jamais. Celle de son frère retenti alors, puissante et impérieuse.

« Ne t’avise pas d’essayer de nous mentir ou de passer en force, ton corps giserait à l’instant même ou un de tes muscles se contracterait. »

Les yeux verts perçaient la chair du rôdeur en toute part, observant le moindre de ces gestes. S’ils avaient été promus au rang de meilleur garde de tout Kiri, ce n’était pas pour rien. Leur duo était impressionnant d’efficacité.
Le soleil transcendait peu à peu la brume qui se dissipait depuis quelque minute déjà. Kiri tout entier apparaissait sur l’île de la brume. On pouvait voir les passants marcher dans les rues étroite et sinueuse du village caché, nullement troublé par ce manque de visibilité évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Tadai Kuroro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tadai Kuroro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t101/75Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (1/75)
Points de vie:
Kawada Shinji 09010706232560937770/70Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t13180/180Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (180/180)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyDim 21 Oct - 18:09

Debout face aux portes de Kiri, le garçon attendait, ses yeux fixant ce portail de bois dressé majestueusement.
Une voix, soudain, résonna dans son dos. Le garçon eu un bref sursaut intérieur, mais n'en laissa rien transparaître, conservant son demeurant calme et serein.


- "Nom, prénom, âge et lieu d’origine."

Le jeune homme pencha son visage en avant, le suivant du haut de son corps, lentement, légèrement, en un salut des plus respectueux et protocolaires.
Certes, saluer quelqu'un alors que celui se trouvait dans son dos aurait pu paraître étrange, mais l'impression première était importante, et nulle envie en lui de manquer de respect à quelqu'un, quand bien même il n'en connaissait que la voix.
La sienne, alors, résonna dans l'infinité brumeuse, à la fois calme, claire, sereine et polie, tandis que ses paupières se closaient à leur tour.


- "Kawada Shinji. Je n'ai que seize ans, et viens de partout et nul part."

Une seconde voix, alors, en tout point opposée à la première, résonna à son tour.

- "Ne t’avise pas d’essayer de nous mentir ou de passer en force, ton corps giserait à l’instant même où l'un de tes muscles se contracterait."

Un fin sourire se forma sur le visage fermé du garçon, et sa voix, jusqu'alors plus conventionnelle qu'autre chose, se fit nettement plus amicale.

- "En nul point cela ne figurait dans mes intentions. Je suis venu jusqu'ici dans l'espoir de me voir accepter parmi vous. Mon intention, puisqu'il en est question, est de devenir shinobi de votre village. Cependant, je suis conscient du fait qu'il me serait impossible de vous imposer en un sens ou un autre cette décision. Autrement dit, un mot de vous, et je rebrousserai chemin."

Le garçon se pencha plus encore en avant, son salut se faisant désormais bien plus respectueux que protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t100/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kawada Shinji 0901070623256093770/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t130/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyMar 23 Oct - 22:13

D’un mouvement rapide, Monoto descendit de son perchoir atterrissant sans bruit sur le sol geler. Les portes de Kiri demeuraient toujours fermé, comme toujours devant un étranger. Le shinobi de la brume s’avança vers le rôdeur avec une attitude menacente. Il lécha un couteau couvert de sang à quelque mètre de l’étranger, rappelant bien qu’il avait droit de vie et de mort sur son interlocuteur. Son frère devant lui restait calme, mais une aura meurtrière se dégager de lui. Ils impressionnaient le nouveau venu, histoire de tester ces nerfs et sa réaction.

« Pourquoi veux tu devenir Shinobi de la brume et qu’est ce qui te fais croire que nous avons besoin d’un être tel que toi ? »

Un sourire apparaissait sur les lèvres de Kamu. La réponse a la deuxième question n’était pas si évidente que ça. Son frère lui imposait plusieurs test en même temps. C’était un bon moyen de gagner du temps qui pouvait servir à l’entraînement.

« Raconte un peu ce qui a bien pus t’arriver dans le passer pour que tu sois séparé de tes parents. »

Un nouveau sourire, ironique cette fois déchira son visage. Il avait déduit que ce gosse était sans parent grâce à plusieurs indice. Il n’habitais pas à Kiri, il ne c’était pas annoncé en temps qu’habitant du village et surtout, il n’avait pas l’accent d’ici. La suite n’était qu’évidente...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Tadai Kuroro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tadai Kuroro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t101/75Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (1/75)
Points de vie:
Kawada Shinji 09010706232560937770/70Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t13180/180Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (180/180)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyMar 23 Oct - 22:46

On disait que les prêtresses shintoïstes du mont Seltaï étaient les personnes les plus curieuses qu'ils soient, et que l'on n'avais jamais eu plus de difficulté en toute chose qu'à trouver une réponse à leurs incessantes questions. De toute évidence, ces rumeurs étaient erronées.
Le premier des deux gardes demeurait dans le dos du jeune homme, tandis que le second bondit de sa position plus élevée pour venir se poser en douceur à quelques mètres à peine des deux autres personnages alors présents.
Pourtant, le garçon demeura ainsi courbé, respectueux au possible, sans ne bouger d'un pouce, impassible.


- Je ne saurais dire pourquoi je veux devenir Shinobi. Je sais simplement que je dois le devenir. Il doit en être ainsi, c'est un fait que les divins ont écrit sur leurs ancestrales rouleaux il y a de là bien avant le jour même de la naissance d'ici chacun de nous. Quant à ce que vous pourriez gagner de moi, je crains que pour le moment, compte tenu de mon âge si peu avancé et de mon manque flagrant d'expérience en la matière, je ne vous soit d'un réel apport.

Le dos du garçon se redressa lentement, tandis que les paumes de ses mains venaient de joindre l'une à l'autre face au haut de son torse. Son visage, cependant, demeurait penché, ses yeux clos frôlant presque l'extrémité de ses doigts.

- Cependant, avec tout le respect que je vous dois, j'ai l'impression que la question est mal posée, car il ne s'agit pas ici de savoir ce que vous pourriez tirer de moi, ou la raison pour laquelle je devrais devenir ninja. Il conviendrait supérieurement de se demander pourquoi je ne devrais pas devenir ninja, et ce que vous risqueriez à m'accepter en votre sain. Encore une fois, en raison de mon jeune âge et de mon expérience inexistante, il semble apparent que vous ne risqueriez strictement rien, au contraire, je ne pourrais vous apporter qu'un pion de plus dans vos effectifs.

Le soldat qui se tenait toujours dans le dos du garçon prit alors la parole, questionnant à son tour mais d'une toute autre manière. Il ne s'agissait plus d'envisager le futur, mais cette fois ci d'aborder le passé.
Intérieurement, le garçon fut amusé de la situation. Lui qui n'aimait rien moins que de devoir évoquer son histoire, le voilà qui devait par deux fois y arriver en seulement deux jours.


- Depuis mon plus jeune âge, j'aspirais à la liberté. Il y a de là deux ans, je quittais mon village sans avertissement. J'y revins une fois pour n'y retrouver que la peine et la déchirure que j'avais pu y provoquer. J'en repartis donc cette fois ci pour de bon. Aujourd'hui, plus rien ne me retiens nul part. Jusqu'ici ni dieu ni maître, je me contenterai à partir de demain de ne plus avoir de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t100/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kawada Shinji 0901070623256093770/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t130/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyMer 24 Oct - 15:01

Une exclamation passa fugitivement sur le visage de Monoto, puis il se reprit. Son frère avait cependant remarqué l’expression de son frère et il comprenait tout à fait pourquoi. Rare était ceux qui passaient les deux tests d’un coup. Lui avait mieux que les autres. Plutôt que de se dépeindre un portrait qui n’était pas le sien, de se vanter de qualité qu’il ne possédait pas, il avait fait preuve d’une sagesse incroyable... enfin presque. Ce jeune homme croyait au destin... Ce n’était ni une bonne chose, ni une mauvaise. Il y avait autant d’avantage a tiré que d’inconvénient.

[Monoto] *Intéressant ce gamin, aucune réelle particularité physique, il n’a pas l’air d’être un espion, je pense qu’il est en bonne voie pour pénétré dans le grand village de la brume... Il ne lui reste plus qu’a passer le véritable test de mon frère et ce seras terminé pour lui.*

Un rayon de soleil transperçait les nuages, brûlant le sol qu’il foulait. Il éclairait toute une partie de Kiri, notamment l’emplacement derrière la porte, la ou le corps commençais à sécher. L’odeur de sang sec se propagea d’ailleurs rapidement, emplissant l’air d’un putride parfum. L’atmosphère s’en trouvait grandement alourdi.

« Pourquoi avoir choisi Kiri no Kuni et surtout, quel avantage comte tu retirer de ce village, qu’est ce que tu pense que nous pouvons t’apporter en retour de ta servitude. »

Un léger vent dirigeait l’essence de mort dans notre direction, rendant lus difficile à chaque seconde de respiré. Bien entendu, les deux gardes n’éprouvaient pas cette difficulté, cette odeur ils la côtoyaient tous les jours, tout comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Tadai Kuroro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tadai Kuroro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t101/75Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (1/75)
Points de vie:
Kawada Shinji 09010706232560937770/70Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t13180/180Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (180/180)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyMar 30 Oct - 17:14

Un sourire, discret, se dessina sur les lèvres fines du garçon ..

- "Je vous l'ai dit .. Je suis de ce pays. Et je suis attaché à mon pays. Si j'avais choisi un autre village, il aurait fallu que je quitte mon pays, ce qui n'était pas un réel problème, mais il aurait été plausible qu'il me soit ordonné de mener un assaut contre mon propre pays, ce qui aurait, là, constitué un élément problématique. Je veux être en mesure de défendre mon pays et ses habitants, et en aucun cas de devoir lui causer du tord."

Son immobilité commençait déjà à provoquer une dissonance dans la circulation sanguine du jeune homme, dont le corps se voyait déjà lentement envahi par les fourmillements de ses muscles .. Cependant, il ne bougea pas, et ne laissa en rien retranscrire l'inconfort de son état ..

- "Pour ce qui est de ce que j'attend de ce village .. Je veux prouver que j'en suis capable. Mais je ne veux pas le prouver aux autres. C'est à moi-même que je veux le prouver. J'ai pour nindo d'avoir un rêve, de vivre avec passion. Voyez le ninjustu comme mon rêve, l'atteindre constituerait donc la passion que ma vie attend .. Ce que je veux dire par là est que .."

Le garçon marqua un temps, court, puis reprit ..

- ".. j'attend de ce village de me permettre d'aller au delà des limites que je m'était moi même fixées. Et puisqu'une fois que l'on a dépassé les limites, il n'y en a plus, je veux que ce village me permette de voir jusqu'où je pourrais aller .. Cependant .."

Un nouveau temps, tout aussi court ..

- ".. contrairement à ce que pourrait laisser entendre ma parole, ce n'est en rien une recherche de supériorité vis à vis des autres de ce pays. Je recherche l'étendue de mon propre potentiel encore inexploité. Cela n'implique en rien de vouloir me montrer supérieur aux autres. S'il me venait de l'être, tant mieux, ou tant pis, cela ne m'importe en rien .. En aucun cas je ne combat pour le respect, la renommé ou encore le pouvoir sur autrui .. Je combat pour venir en secours, en aide à autrui .. Et j'attend de ce village qu'il me permette d'y parvenir .."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t100/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kawada Shinji 0901070623256093770/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t130/0Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyMar 30 Oct - 20:13

Le jeune homme fit un long discours relatant de la question du shinobi Kamu. Sa réponse plaisait déjà aux deux frères, surtout dans son humilité. Leur attitude changea brusquement, passant de l’agressivité a la sérénité. L’atmosphère se relâcha, laissant évacuer tout le stress encourut. L’odeur de sang avait même presque disparut, même si ce n’était qu’un effet psychologique. D’un claquement de doit, Monoto fit ouvrir la grande porte de Kiri.

Le village apparut tout entier aux yeux des trois personnages. Les rues s’entortillaient et s’emmêlaient dans un enchevêtrement extraordinaire. Des villageois marchait avec précipitation sur les pavés de pierre grise. Le village était plein d’activité, avec ces boutiques. Les boutiques de Kiri étaient réputer dans tout le monde des shinobi. On y trouvait des objets perdus par des navires et rapporter par la mer sur la plage. Les objets trouvés étaient plus farfelus les un que les autres mais des pièces rares se déposait parfois sur le sable. Il y avait aussi la grande place de Kiri qui accueillait actuellement son marcher. Les gens venaient ici pour prendre du poisson frais, parfois encore remuant sur les échoppes. Une odeur d’eau, de sel et d’écaille visqueuse se mélanger sur les paver de Kiri ou la place se tenait. Une trentaine de villageois fouillaient parmi les étals des marchants.
Il y avait aussi son centre sportif, la ou tous les ninja ou presque c’était déjà rendu une fois. Puis ont pouvais apercevoir au loin deux choses encore. Le parc de Kiri, lieu vaste de verdure en pleine ville ou les gens aimaient se relaxer et le cimetière, lieu du repos éternel des défunts... La porte de Kiri claqua contre la muraille. Ont apercevait maintenant tout proche des trois personnages les deux corps des assaillantsmatinaux de Kiri. D’un geste de main, Kamu fit signe de passer pendant que Monoto récitait comme a chaque fois les choses que les nouveaux devaient savoir.


« Tu fais maintenant parti de Kiri no Kuni, le grand village de la brume. Tu dois faire tout d’abord plusieurs choses. La première est d’aller à la mairie pour recevoir ton titre d’habitant de Kiri puis ta propriété. Dans le courant de la semaine, tu seras convoquer à l’Académie des ninja de Kiri pour passer un test d’aptitude. Si tu le réussi, tu pourras devenir shinobi de la brume. A partir de maintenant tu est libre de ton choix mais fait attention. Faire parti de Kiri dit aussi que tu obéis à ces lois. Si ce n’est pas le cas, tu seras juger puis ta peine seras appliquer. Je te conseille de te tenir tranquille pour le moment... »

Sa voix monotone cessa de résonner dans l’entré principale du village et d’un bon majestueux, lui et son frère se replacèrent en haut de la porte, profitant de leur position en hauteur pour mieux observer les alentours...

[un dernier post et c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Tadai Kuroro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tadai Kuroro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kawada Shinji Sans_t101/75Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (1/75)
Points de vie:
Kawada Shinji 09010706232560937770/70Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Kawada Shinji Sans_t13180/180Kawada Shinji Empty_bar_bleue  (180/180)

Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji EmptyMar 30 Oct - 21:12

Ainsi, il avait été accepté .. Shinji se redressa, et ses yeux se rouvrirent, toutefois légèrement plissés par le sourire désormais plus franc, peut-être même amical, que convenu.

- "Messieurs .. merci .."

Un ultime salut, penchant son abdomen en avant, puis il se redressa et avança de son habituel pas calme et serein en direction des deux portes.
Celles-ci se refermèrent doucement derrière son passage.
Le visage s'offrait désormais à lui, et le garçon se dirigea vers la mairie, comme le lui avait indiqué le garde, et comme le lui indiquaient désormais les divers panneaux directionnels ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kawada Shinji   Kawada Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawada Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Shinji l'homme au mille facette."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser