Next Generation Rebirth
|
|
| " Shinji l'homme au mille facette." | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinji Civil
Nombre de messages : 8 Age : 37 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: " Shinji l'homme au mille facette." Mer 19 Mar - 13:02 | |
| « Shinji ! Shinji ! Réveille toi ! »
Une lumière aveuglante frappa Shinji. Cette lumière… Il la reconnaissait. C’était celle du soleil. Il ouvrait petit à petit ces yeux. Le rouge sang de ces yeux se faisait au fur et a mesure éblouir par la lumière du soleil. Après quelque minute à rêvasser, il se redressa. Sa main droite comme appui, tandis que sa main gauche par réflexe se posa sur son front.
* Que c’est-il passé ? Qu’elle était cette voix ?*
Une incompréhension total de la situation. Mais d’un mouvement brusque il du soulever sa main droite. Une chaleur anormale lui parcourait la main… Après quelque regard hagard dans les environs, il s’aperçut qu’il n’y avait rien, pas un chat… Jusque quelque insecte par ci par la. Un scorpion, un serpent de sable qui passait par la. Mais le plus effrayant était tout ce sable…
Il se redressa, tentant de comprendre ce qui se passait, il n’avait pour seul compagnon que cette boule de poil… Pourquoi ? Pourquoi Shin était la avec lui. Il ne comprenait pas tout. Il la souleva et la pose sur son épaule, et marcha pour se débarrasser des fourmis sur ces jambes.
« Où dois-je aller… ? »
« Tourne a l’ouest après ce rocher et suis l’avancer des scorpions tu trouvera une réponse a tes question. »
« Hein !? Qui est la !!! Répondez !!! »
Il avait beau tourner sur lui-même il ne voyait personne. Personne qui lui parlait, personne avec lui. En y repensant c’est la même voix calme et douce qui l’avait réveiller. Il avait senti à ce moment la une chaleur apaisante sur sa poitrine. En ouvrant sa veste il s’aperçu qu’il avait une longue cicatrise en forme d’éclair. Il ne comprenais pas et ne se souvenait pas du tout. Pour le moment il resta calme et tourna a l’ouest après le rocher et suivit les scorpions. Pendant quelques jours il les suivait encore et encore. Sans arrêter de peur de les perdre de vues.
[Voix 1] « Attraper la ! Et jouons avec elle ! »
[Voix 2] « Hiaaaaa !!!! Laisser moi ! Au secoure !!! »
Hein ?! Qu’elle était cette voix ? Elle venait de ce recoin… Il devait y aller mais ces forces étaient au plus bas, une femme avait besoin d’aide. Il s’empressa de dévier de sa route première et s’enfonça dans le désert en contournant une longue ranger de rocher. C’est a ce moment qu’il aperçu que trois homme était entrain de manipuler une femme comme un objet. Elle avait beau se débattra elle ne pourrait rien faire contre la force de ces trois brute. Il s’empara d’une pierre il la lança vers l’homme le plus proche de lui, mais celui-ci fut manquer.
[Homme 1] « Hein ! Qui a lancé cette pierre ? »
[Shin] « Miaouuu ! »
[Shinji] « Chuutt ! Tu vas nous faire repérer. »
Les hommes lâchèrent la femme, celle-ci était dans un état de choc et ne pouvait bouger avec cette cheville. Shinji savait que tôt ou tard les hommes allaient le trouver. Il devait vite réfléchir à un plan. Et en plus il y avait de la nourriture et de l’eau en bas.
Bien il sont trois, et lui est seul. Trois grosses brutes sans cervelle qui comme des idiots prirent de chemin différent. Il marcha vers le plus proche, celui-ci se retrouva vite seul. Shinji n’eu pas de mal a l’assommer. Mais celui-ci eux le temps d’hurler.
[Homme 1] « Anikiiiii !! Eh merde ! »
Un second cri retenti, mais cette fois l’homme qui semblait être le chef s’empressa de retourner dans un endroit découvert, attrapa la femme et lui plaça une sorte de lame sous la gorge.
[Homme 1] « Sort de la ! Qui que tu sois ! Sinon je la tue. »
Shinji semblait calme, son ventre trahit sa position, il se soumit alors à la volonté de l’homme et montra son visage. Un jeune garçon d’a peux près un mètre cinquante. Les cheveux et les yeux couleur de feu. Une boule de poils de la même couleur sur son épaule gauche. L’homme jeta la femme et s’empressa de courir sur Shinji pour le tuer, mais une pierre mal placée le fit trébucher et celui-ci ne se releva pas… Quant à Shinji il tomba lui aussi dans les pommes, il venait d’accumuler quatre jours de marche de jour et de nuit, de soif et de faim.
[Femme] « Hé ! Réveille toi ! Ne meurt pas maintenant ! Hé …. »
Les mots de la jeune femme n’atteignaient plus les oreilles de Shinji, Shin quant à lui restait calme, et miaulait lentement… Qu’allait il arriver a ce jeune garçon ? | |
| | | ??? PnG
Nombre de messages : 31 Age : 109 Village caché : Aucun Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: " Shinji l'homme au mille facette." Sam 29 Mar - 22:22 | |
| Cela faisait maintenant une bonne heure que le garçon s'était évanoui, et surtout qu'il ne s'était pas reveillé. Peu importe ce que disait cette femme, il gardait les yeux fermés et ne régissait pas. Elle l'avait amené un peu plus loin, histoire que les brigands ne reviennent pas. Elle se demandait encore comment il avait pour en neutraliser deux...
*En tout cas, sans lui, je me serait probablement fait violée voir tuée. La moindre des choses est que je m'occupe de lui jusqu'à ce qu'il ait rejoint sa famille ou tout du moins un lieu sûr.*
Elle posa sa main douce sur son front, il n'était pas chaud mais pas froid non plus. Soudain, l'enfant commençait à bouger un peu et on chat s'était mis à miauler. L'animal s'approcha alors de lui et se mit à lui lecher le visage sans cesse. La jeune femme le secoua encore un peu, pour être sûr de le reveiller...
"Eh! Reveilles-toi s'il te plais! Depuis quand les super héros s'évanouissent après une victoire? Allez! Reveilles-toi!"
La jeune femme regardait son sauveur avec un grand sourire, esperant qu'il se reveille enfin... | |
| | | Shinji Civil
Nombre de messages : 8 Age : 37 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: " Shinji l'homme au mille facette." Mer 2 Avr - 0:43 | |
| « Argh !!! »
La main droite sur le front, l’autre en appuis pour se relever, Shinji sortait d’un profond sommeille. Il souffrait alors d’un mal de tête énorme, c’est alors qu’une sorte de flash back apparu devant ces yeux. Il se revit sauver cette femme des bras de bandit, et sa chute… Sûrement avait il heurté une pierre en tombant. Il sentait sur son coup Shin qui tournait, en ouvrait un œil il aperçu la jeune femme. Yeux bleus, cheveux d’un brin foncés, son visage blanc par peur ? Non. Elle semblait malade ou faible.
« Bon... Bonjour... »
Il réussit a se mettre sur les fesses, la femme l’avait aider légèrement, mais il sentait dans son geste de l’hésitation, de la peur… Un soupçon de maladresse peut être. Son ventre gargouilla, et il rougit…
« Désoler…Je… »
Non… Il ne devait pas. Pas pour le moment. Il se releva sans laisser le temps a la femme de dire le moindre mots. Mais la faiblesse de son corps fit qu’il ne pouvait marcher plus de deux mètre. Il sentit que la femme voulait l’aider, mais mis sa main vers l’arrière pour la stopper dans son élan.
« Se sont des épreuves de la vie que je doit faire seule. Je vous remercie d’avoir veiller sur moi. Je dois a tout prit trouver quelqu’un… J’ai… Des choses à faire. Merci… Adieu… »
Il ne savait pas ou il devait aller, trouver le village caché du sable. Trouver le Kazekage et lui remettre cette lettre… La lettre que son père lui a remit avant de mourir…Avant cette attaque. Il savait bien qu’il n’y parviendrait pas seul, même Shin l’avait senti, celui-ci était resté près de la fille. Regardant comme avec dégoût Shinji.
« Shin on s’en vas… Shin ?! »
Il se retourna, son souffle s’accélérait, il sentait que son pou était irrégulier. Son sang bouillonnait, il avait le ventre vide et ses intestins se contractaient de plus en plus. Ses poumons étaient emplis de sable, il avait du mal à respirer. C’est a ce moment qu’il senti une chaleur dans sa bouche, une douleur dans son cou… Il se mit soudain a tousser et cracha du sang. Comme s’il était malade, mais il ne l’était pas. C’était sûrement le coup qu’il avait prit lorsqu’il s’attaqua à l’homme. Se tournant vers la femme il lui demanda :
« Savez vous ou se trouve Suna ? »
Une question bref, une question froide, comme le regard qu’il lança comme pour prévenir qu’il ne plaisantait pas. Le ciel s’éclaircit peux a peux, le vent cessa de souffler, la chaleur commençais a augmenter. De ces yeux rouge sang il observait la femme, puis mit sa main sur sa bouche et se remit à tousser… | |
| | | ??? PnG
Nombre de messages : 31 Age : 109 Village caché : Aucun Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: " Shinji l'homme au mille facette." Sam 5 Avr - 11:21 | |
| L'enfant s'était finalement réveillé, mais il était très pâle... Après tout cela pouvait être son teint naturel puisque la jeune femme ne le connaissait pas. Il se leva difficilement, proche de l'évanouissement une fois de plus. Il n'était peut-être pas habitué à un cagnard pareil... Mais la femme ne savait définitivement rien de ce garçon avec son chat qui était sortit de nulle part pour la sauver et qui maintenant voulait s'enfuir comme un voleur. Il s'en allait apparemment vers Suna mais ne connaissait pas la bonne direction et n'avait probablement pas tout sa tête.
*Je ne peux pas le laisser, il mourra sous ce soleil.*
La jeune femme fit deux pas vers le gamin. Elle était maintenant devant le chat qui se nommé apparemment Shin et qui ne semblait pas vouloir partir, lui.
"Je m'appelle Mina Kojima, mais appelles-moi Mina. On dirait que tu n'as pas mangé depuis une décennie et tu es déshydraté au point de cracher du sang... Si tu crois que je vais te laisser partir comme ça, tu me connais mal."
Mina lançait un regard de défi au jeune homme. Était-il têtu au point de s'aventurer seul dans le désert?
"J'habites pas très loin de Suna, au bord de l'Écarlate. C'est à une dizaine de minutes. Je t'y amène, avant de partir pour Suna tu m'en diras plus sur toi et surtout tu vas manger, boire, et te laver. On ne voit plus tellement ta couleur de peau avec tout le sable que tu as sur toi..." | |
| | | Shinji Civil
| Sujet: Re: " Shinji l'homme au mille facette." Sam 5 Avr - 18:14 | |
| Les mots de la femme semblaient résonner dans sa tête. Il savait qu’il n’avait pas le choix et décida de suivre la jeune femme. Il ne savait pas s’il devait lui dire des choses sur lui, mais la moindre des choses était de se présenter.
« Je suis… »
Qui il était ? Un jeune garçon errant recherchant la vengeance ? Consumé par la haine, voulant a tout prix détruire ceux qui l’on détruit. Tuer ceux qui s’opposeront a lui, et qui l’empêcherons d’accomplir ce pour quoi il vit encore, ceux pour quoi il a survécu. Ce pour quoi il veut mourir. Oui, il est ce jeune garçon, mais cette jeune femme n’avais pas a tout connaître, pas a savoir tout sa. Elle saura le stricte minimum, juste ce qui lui permettrait de cerner légèrement Shinji.
« Shinji, je m’appelle Shinji. Je viens d’un petit village sous la juridiction d’Iwa qui a été détruit. Je… J’ai 13 ans. Je suis un jeune garçon à la recherche village du sable. Je… »
Il ne savait pas trop quoi lui dire… Mais il pensait qu’il pouvait lui faire confiance et commença alors le début de son récit. Le début de l’histoire, son histoire.
Une enfance heureuse
Shinji avait vécu toute son enfance avec ces deux parents, des villageois qui travaillait pour le chef du village d’iwa. Il était cultivateur pour l’un et l’autre travaillait dans les mines. Ils avaient une vie paisible. A l’âge de 5 ans, Shinji perdit son père dans un éboulement d’une mine. Un homme, un ninja vint l’annoncer a sa mère qui était au champ, Shinji lui était entrain de jouer avec son arc fabriquer par son père, en tirant sur tout les rats qu’il voyait. Sa mère en pleure par cet affreuse nouvelle vint serrée son enfant contre elle.
[Mère] « Shinji, mon amour ! Ton…Ton père est mort. Ne… Ne pleure surtout pas mon enfant. »
Shinji n’avait eu aucune réaction, comme si la mort de son père lui était indifférente. Quelques années passèrent depuis la mort de son père, sa mère se remaria avec le cousin du chef du village. Un tyran qui maltraitait tout les jours Shinji, le frappait et le forçais a travailler dans les mines a la place de son père. Sa mère soumise ne voyait pas la souffrance de son fils, alors âgée de 10 ans. Les gens du village voyaient Shinji soulever d’énorme sac, sale, blessé… Les jeunes des son age avait déjà commencer a apprendre la base de l’école ninja, mais lui n’en avait pas le droit. Il n’avait même pas le droit de dire le moindre mot dans sa maison. Chaque nuit il allait s’asseoir sur la grande faille. Un endroit ou plusieurs milliers de ninja périrent. L’endroit même où il apprit a marché.
C’est avec cela qu’il grandit, une enfance heureuse, heureuse du fait qu’il n’avait pas a ce plaindre. D’ailleurs il ne l’avait jamais fait. A l’âge de 12 ans, une poutre lui tomba sur la poitrine, celle-ci lui fendit la poitrine en deux, faisant ainsi une énorme ouverture… Sorti a temps par quelque habitant du village. Il se faisait soigné en dehors de la mine par des ninja médecin du village.
Aucune larmes, aucune émotions, aucun trait de son visage ne montrait sa souffrance. Après qu’il fut soigné, son beau père arriva accompagné de sa mère. Elle était effrayer a la vue de tout se sang, a la vue de cette énorme cicatrice en forme d’éclair sur sa poitrine. Il fut transporté à l’hôpital le plus proche et y séjourna une semaine. Une simple petite semaine et son beau père le fit sortir pour retourner travailler.
« C’est ici ton village ? »
Mina, Shin et Shinji venait d’arriver devant un petit village. Il pouvait déjà sentir la douce odeur d’épices, et surtout il avait l’impression de revoir son village…
| |
| | | ??? PnG
| Sujet: Re: " Shinji l'homme au mille facette." Jeu 10 Avr - 14:22 | |
| En entendant le récit de Shinji, et son âge peu avancé, Mina sentit ces mains se crisper, et ne pouvant s'empêcher d'établir une comparaison entre sa vie et la sienne, elle sentit douloureusement qu'elle avait habituellement tendance à se plaindre pour un rien. Et le fait même de se revoir la semaine précédente en train de pleurer son abruti d'ex-copain, qui venait de la larguer, lui fit mal au ventre. Oser comparer leurs malheurs n'avait semble t'il aucun fondement. Elle avait maintenant envie de vomir en pensant à ces propres plaintes. Une honte.
Toutefois, perdue dans ces pensées, elle continuait à avancer, comme si ces pieds avaient finit par connaître le chemin par coeur, à force d'avoir à l'emprunter. Ce fût Shinji qui la ramena à la réalité, il lui demanda si c'était bien son village qu'ils venaient d'atteindre. Fièrement, elle hocha la tête de façon affirmative. Elle ne put s'empêcher de s'arrêter quelques secondes pour laisser à Shinji le temps de réaliser qu'il en avait finit avec les marches interminables. Elle lui montra timidement la position de sa maison. Puis, elle emboîta le pas en se dirigeant vers celle-ci.
A peine arrivé que la porte sembla s'ouvrir toute seule, un petit bonhomme apparut derrière celle-ci, il devait à peine être âgé de 8 ans et sans se poser de question, il fit apparaître un sourire radieux sur son visage. Sa mère fit les présentations et salua chaleureusement son petit Genki d'une bise sur le front. Elle se retourna alors pour voir la réaction de Shinji, puis elle dit :
"Genki, indiques-lui où se trouve la salle de bain, pendant ce temps je vais vous faire quelque chose à manger ... Shinji, comme convenu tu vas devoir te laver et manger, puis je t'amènerais au village caché de Suna ..."
Sans vouloir perdre plus de temps que nécessaire, de peur que le jeune garçon ne refuse son repas, elle se dépêcha de rejoindre la cuisine, passant devant la télévision que son fils avait laissé allumé. Elle l'éteignit, et rassurée, elle entendit la porte d'entrée se refermer ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Shinji l'homme au mille facette." | |
| |
| | | | " Shinji l'homme au mille facette." | |
|