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 Techniques Interdites

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Maître des règles
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Date d'inscription : 22/06/2007

Techniques Interdites Empty
MessageSujet: Techniques Interdites   Techniques Interdites EmptySam 15 Déc - 14:07

Les techniques interdites ne peuvent être apprises que par les Kage de votre village ou alors le Kage peut l'apprendre a un élève mais pour des raisons très spéciales.

Kage Bunshin (1 pt d'action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B: Technique qui permet de créer une infinité de clone, elle à été interdite car elle offre un avantage énorme lors d'un combat, entre de mauvaise mains elle pourrait faire très très mal .
Le clone crée peut observer, trouver/chercher, les informations sont renvoyées à l'original.

=> Les clones ont les même stats que vous, leur propre chakra mais ne peuvent pas encaisser de coups. Ils peuvent lancer une technique que vous possédez. Leur chakra est fixé à un quart du votre (maximal) arrondit à l'inférieur.
Exemple : Kakashi a 200points de chakra. Ses clones en auront 50.

Nécessite 35 de int minimum

Rasengan (3 pa)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Vous concentrez votre chakra dans votre main pour former une orbe tourbillonnante. Le chakra dans cette orbe tourne dans des sens différents, provoquant d’immenses dégâts à l’adversaire, mais vous touchant aussi.
=> Pour 120 de chakra, vous infligez 110 dégâts à votre adversaire mais vous recevez 30 dégâts.
Nécessite 25 de maitrise et 25 de vitesse minimum

Odama Rasengan (4pa)
Accessible à partir du rang Jounin
N.B : C’est un Rasengan poussé au maximum, le chakra concentré dedans tourne beaucoup plus vite, les dégâts encourus sont alors beaucoup plus puissants.
=> Pour 200 chakra, vous faites 180 dégâts mais vous en recevez 50 dégâts.
Attention : Tout ceux qui sont au corps à corps avec la cible prennent autant de dégâts que le lanceur.
Nécessite 35 maitrise et 35 vitesse minimum

Rasengan ******* (nom de votre affinité) (5pa)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B : Rasengan de Katon/Doton/Futon/Suiton/Raiton. Même principe que les orbes précédentes.
=> Pour 300 de chakra, vous infliger 350 dégâts a votre adversaire mais vous recevez 130 dégâts.
Attention : Tous ceux qui sont au corps à corps avec la cible prennent autant de dégâts que le lanceur.
Nécessite 25 vitesse et 30 ninjutsu minimum
/!\ Pour tout les Rasengan, le système de calcul est le même, il s'agit de celui employé par les pro-taijutsu.
/!\ Si vous utilisez un CS ou un kage bunshin pour vous aider pendant les actions de la technique, votre temps de création du véritable ouragan de chakra est amoindrie de 1 pa.



Sceau infernal (2pts d’action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Le plus simple et efficace des sceaux. Vous posez simplement votre index et votre majeure et le sceau apparaît. Il augmente considérablement les caractéristiques en lesquels le porteur sera spécialisé, en échange il souffre énormément.
=>Pour 50 chakra, vous déposez un sceau qui augmente de 4 les caractéristiques tel que, GEN : 4SAV et 4SAG, MED : 4FOR et 4SAV, TAI : 4FOR et 4VIT, NIN : 4SAV et 4MAI… En contrepartie, la personne scellée se verra perdre 35 point de vie à chaque utilisation des techniques de sa première spé.
Anbu/Sennin/Kage : Chakra x2/ Carac. X2
Nécessite 25 sagesse minimum
Ce Sceau est définitif si la personne reste consciente pendant 3 tours, qu’on le veuille ou non. À la suite de ça vous pourrez le réactiver ou le desceller.



Le Sceau de la mort (4 pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Sennin.
N.B : Un sceau compliqué à réaliser, mais le résultat n’en est pas moins extraordinaire. La marque apposée provoque chez la personne visée une puissance décuplée… En contrepartie, le sceau utilise son chakra pour lui donner ces bonus.
=>Pour 120 chakra, vous déposez un sceau qui augmente de 5 toutes les caractéristiques de la personne visée, celle-ci se verra retirée de 40 chakra par tours.
Kage : Chakra x2/ Carac. X2

Ce Sceau est définitif si la personne reste consciente pendant 3 tours, qu’on le veuille ou non. À la suite de ça vous pourrez le réactiver ou le desceller.

Nécessite 30 sagesse minimum

Shiki Fuujin (5 pts d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Sennin/Kage.
N.B :L'utilisateur invoque le démon de la mort (un shinigami) dans le but de retirer l'âme/le corps d'une personne et le sceller dans son corps (ou dans un autre ).
=> Pour 700 chakra vous invoquez le démon de la mort, à ce moment vous ou une autre personne choisie êtes relié à lui et à l’âme/le corps de l’adversaire, un duel de SAG et de FOR débute alors entre les deux (Aucunes autre action ne peut être exécutés à ce moment par les deux personnes visées), dans tout les cas, la personne dans laquelle l'âme/le corps seront scellées perdra 200Pv. L'âme/le corps scellées détruisent aussi une partie de votre corps.
Nécessite 45 sagesse minimum

Si vous perdez l'usage d'un bras, on vous enlève 15 en Force.
Une jambe représente elle 15 en Vitesse.
Pour une partie de votre âme, c'est 15 en Sagesse.
Pour un organe, c'est 15 Savoir.
Pour un œil, c'est 15 de Mai.


Côté arbitrage, cette technique sera la plus complexe, mais la plus intéressante en RP et en combat. Bon, on à Gérôme et Fred qui se battent. Gérôme il à 15 SAG et 20 FOR, Fred pareil. Gérôme exécute le Shiki Fuujin , wow le démon de la mort blablabla hop là il décide de sceller Fred en lui car Fred est très méchant. À partir de là, on fait un lancé de dés (deux dé, le premier représentant les dizaines et le deuxième les unités) pour chacun Fred et Gérôme (je précise, c’est l’arbitre qui fait ce lancé de dés). Ok je commence pour Fred, hop je fait 45 (le premier dés représentant le 4 et le deuxième le 5) je fais le calcul en ajoutant ce 45 au totale de sa SAG et sa FOR ce qui fait 80. Je lance pour Gérôme, hop je fait 64 pas de chance, il à donc plus de points que Fred, on fait la différence entre les deux score=>14
Maintenant Gérôme à 14 points à retirer des caractéristiques de Fred pour tout le combat ! RP parlant il scelle en lui un morceau de son âme/ corps.


Edo tensei ( 2 pts d'action par mort rappelé)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Permet de rappeler les mort à la vie. Selon le mort rappelé, c'est l'arbitre qui définit sa signature, si celui-ci est un ancien du forum qui est mort, la signature sera celle qu'il avait eut à sa mort ...
=> Pour 200 de Chakra par mort, le mort que vous invoquez est au N°15 de base, la signature est donner par l'arbitre selon la personne reincarnée (pro Tain, Nin, Gen etc., si vous voulez que le mort soit un pro en quelque chose demander à l'arbitre)
Nécessite 60 savoir minimum

Visart ( 1 pt d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin.
N.B: Permet de booster les mort rappelés, cette technique marche souvent avec Edo tensei.
=> Pour 50 de Chakra le mort augmente de 1 niveau, les points comme la signature sont distribuer part l'arbitre.
Nécessite 60 savoir minimum

Recouvrement des capacités (3 PA)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
Vous parvenez à recouvrer l'utilisation perdue d'un membre ou d'une autre partie de votre corps. Vous pouvez utiliser cette technique sur vous même ou sur quelqu'un d'autre.
Pour 150 chakra la personne que vous soignez recouvre 200 Pv
Anbu/Senin : cout x1, guerison x1
Kage : cout x2, guerison x2
Nécessite 35 médecine minimum



Les 8 portes de Chakra

Porte 2 "L'énergie" (2 pts d'action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B: Technique qui permet d'ouvrir les 8 portes de chakra, elle a été interdite car en dépit de leurs grandes efficacitées, elles détruisent le cops de l'utilisateur.
=> Vous donne un bonus de +100 de Chakra, et vous ajoutez +2 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 50 Dégâts.
Nécessite 25 taijutsu minimum

Porte 3 "La vie" (3 pts d'action)
Accessible à partir du rang Chunin
=> Vous donne un bonus de +200 de Chakra et vous ajoutez +4 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 100 Dégâts.
Nécessite 30 taijutsu minimum

Porte 4 "La douleur" (4 pts d'action)
Accessible à partir du rang Jounin
=> Vous donne un bonus de +300 de Chakra et vous ajoutez +6 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 150 Dégâts.
Nécessite 35 taijutsu minimum

Porte 5 "La forêt" (5 pts d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
=> Vous donne un bonus de +400 de Chakra et vous ajoutez +8 a toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 200 Dégâts.
Nécessite 40 taijutsu minimum

Porte 6 "La vision" (6 pts d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
=> Vous donne un bonus de +600 de Chakra et vous ajoutez +10 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 300 Dégâts.
Nécessite 45 taijutsu minimum

Porte 7 "La folie" (7 pts d'action)
Accessible à partir du rang Kage
=> Vous donne un bonus de +800 de Chakra, et vous ajoutez +13 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 400 Dégâts.
Nécessite 50 taijutsu minimum

Porte 8 "La mort" (8 pts d'action)
Accessible à partir du rang Kage
=> Vous donne un bonus de +1 000 de Chakra et vous ajoutez +15 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), , mais c'est la mort qui vous attend.
=>Pour la 8° porte la Mort vient à la fin du tour suivent.
Nécessite 55 taijutsu minimum
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