Next Generation Rebirth
|
|
| Aburame Kin [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aburame Kin [Accepté] Sam 22 Déc - 9:16 | |
| Nom : Aburame
Prénom : Kin
Age : 13 ans
Taille/Poids : 1m75 / 47 kg
Physique : Kin possède de cours cheveux bleu clairs, qui luise dans la lumière de la lune. Il est d'une taille impressionnante pour son age. il est souvent trouver habiller de noir, ainsi d'une veste de la même couleur que ses cheveux qu'il en quitte jamais pour aucune raisons. Comme la plupart des Aburames il porte des lunettes de soleil noires cachant une partie de son visage ne laissant aucune expression glisser sur sa figure
Mental : Kin est plutôt une personne très calme est qui déteste trop parler. Il se fait souvent crier dessus pour cette raison, il est souvent appeler ''L'élève parfait'', car il respecte les règles a la lettre ou du moins il essaie de faire croire les gens. Normalement quand il se fixe un but dans la tête il est rare que quelqu'un puisse l'arrêter, car il ne conçoit pas l'abandon se mot ne fait même pas partir de son dictionnaire.
Nindo : Friends,Village, My ninja way...
Spécialisation : Pro-Tai
I.Triste Années
Suna. Ceci est le nom de l'endroit, le village au j'ai pour la première fois vit le jour. Mon père, Fuji Aburame était chunnin de se village, qui se trouvait cacher et protéger par un désert dont la chaleur était insoutenable pour les étranger. Se père, que je n'ait que des souvenirs mes premières vision a ma naissance. Il était née il y a 45 ans maintenant. Ma mère, une sublime jeune femme possédant de longs cheveux noir, et soyeux, brillant sou la lumière de la lune. Elle avait aussi un teins très pale presque blanche, comme si elle était malade. J'étais né il y a environ 14 . Je vivait dans la partie la plus saine du village aucun voleur, ou tueur, il faut dire la plus part des personnes était bien éduquer ou je vivait. La première semaines de ma vie fut la plus dure, criant pleurant pour de la nourriture, que je ne recevrait que rarement. Ma mère fessait son possible pour trouver de quoi me satisfaire. Trois ans après j'avais grandit, autant physiquement que mentalement. Ma mère me disait plus mature que j'aurai du être pour mon age, je croit que cela venait du faite que le sang des calmes et sages Aburame coulait dans mes vaines. Il était aussi appeler l'élève modèle par ses professeur, ses camarades de classes le considérait comme un idiot, et surtout le détestait pour être autant aimer par ses enseignants. Un jour il rentrait a la maison marchant tranquillement en silence comme a son habitude. Il entendit un bruit de pas derrière lui mais ne se retourna pas. Après une dizaines de minutes, les pas était toujours la mais plus constant. Il se trouvait dans une rue vide, personnes n'était la tous le monde travaillait. Il se retourna alors pour ne voir que Haki Ryoma, son ami, sont seul amis suivit de plusieurs autre garçons lui sauté dessus avec des bâtons assénant plusieurs coup sur son corps, encore et encore. Mais Kin ne fit rien, il savait qu'il ne valait pas al peine, il resta en silence, ne montrant aucune peine. Le plus il cachait la douleur plus il le tapait encore et encore espérait qu'il pleurait. Mais non, pas un mots sorti de sa bouche. Finalement il abandonnèrent le laissant, gisant au sol saignant la tête tremper dans son propre sang qui sortait de sa bouche. Avec difficulté il se releva, les jambes tremblantes prêtent a flancher a n'importe quels moments. Il marcha lentement mais sûrement vers sa maison, prenant son temps. Finalement il arriva chez lui épuiser, il tapa a la portes, sa mère sortit. Sa mère, Ania Mizuka, fut étonner attrister, es expressions e voyaient sur son visage, se qui n'était de son habitude cette femme était réputer pour être assécher d'expression. Elle le prit alors et le rentra dans la maison pour s'occuper de lui.
II.Début shinobi
10 ans.Dix ans était passez depuis l'incident. Kin avait grandit, plus que la normal, il dépassait tous les jeunes de sont age de plusieurs tête. Il avait arrêter d'aller a l'école, il avait commencer l'académie ninja il y a 3 ans de cela. Il était de nouveau appeler un génie par ses enseignants, mais un génie émanciper. Effectivement, Kin était moins calme que au paravent, du moins avec ses amis. Il apprenait vite, mais il était énormément concentrer sur le Taijutsu, que ses professeur refusait de lui apprendre, car il ne prêtait aucune attention au Ninjutsu au Genjutsu ou autre jutsu. Il passa alors sont temps a s'entraîner, par lui même seul… Il se blaisa énormément encore et encore, chaque nuit on pouvait l'entendre dans le jardin de sa maison tapant sur un tronc d'arbre avec ses mains t ses pieds saignants. Il ne fit Presque plus attention a recommandation de sa mère, ses mains bandés, il continua de Partir a l'académie. Après quelques temps, il se calma. Il commençait a abandonner tous espoir quand il fut envoyer a l'académie du quartier Nord de Suna. Cette nouvelle lui plus car cette académie était très connu spécialement pour le avoir entraîner le plus grands ninja de Suna. Après cela il fit sa valise. Il devait pour aller la bas vivre seul dans un appartement plus proche de l'académie. Il parti alors, aussi triste que exciter. Finalement quand il fut installer il se rendit a l'académie rapidement. Mais fut refouler pour une étrange raison. Le garde s'adressa a lui de cette façon:
*Tu n'a aucun droit d'être ici si tu est si intelligent part a Konoha ‘'Génie''*
Kin reconnut le garde, le père de Haki Ryoma.Après cela il fut même expulser du village, car le père de son ancien ami était a se temps très proche du Kazekage du moment. Kin voyagea alors se demandant si il devait se rendre Konoha, il avait du temps devant lui.. Finalement après avoir disparut, il revint au murailles de Suna qui n'avait changer depuis le temps, depuis cette longues année.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 2:36, édité 1 fois |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Dim 23 Déc - 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Dim 23 Déc - 20:16 | |
| Une année, une année était passer depuis la dernière fois ou il avait poser ses pieds dans le village. Le village du sable, qui se trouvait dans le pays du vent. Cet endroit possédait le plus grand désert du mon ninja, et aussi le plus chaud. Les shinobis de se village était connu pour sur porter les températures et situation les plus dure, enfin d'après se qu'il en savait. Cela fessait quelques jour, trios précisément, qu'il marchait vers Suna. Déjà de loin il voyait les immenses murailles de Suna ou des gardes étaient souvent postés pour voir les ennemis arriver de loin.
Finalement Kin arriva devant les les murailles, il y avait une entrer très mince au milieu permettant d'entrer et de sortir du village a volonté. Se qu'il avait oublier était les gardes, personne ne le connaissait plus ici. Il avança vers l'entrer avant d'être arrêter par une personne, il recula d'un pas un peu surprit. Après cela, il s'agenouilla sur un genoux et baissa la tête en signe de respect:
''Bonjour je suit Kin Aburame, et je vient pour faire partir du village de Suna no Kuni.''
Il parla tous en gardant la tête baisser, il était très respectueux. Il ne dit plus rien pas un mot la seule chose que l'ont entendait était les gardes qui discutait ensemble.
''Je vient ici pour devenir un shinobi, un ninja qui pourra servir se fière village.''
Il avait fait son point, il avait dit se qu'il devait dire. Il espérait une réponse favorable, il avait fait un long chemin et une longue réflexion avant de revenir ici, et il était prêt a tous et déterminer de devenir ninja de Suna.
Finalement il leva la tête vers la personne, les yeux fixant ses yeux. Ses yeux cacher par ses lunettes de soleil, était remplit de détermination, et de ténacité. |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Lun 24 Déc - 19:09 | |
| La jeune Chunin fut avertie de l’arrivé d’un autre étranger, celui-là plus calme. Elle se déplaça, et les gardes lui montrèrent alors le jeune homme qui arrivé en marchant tranquillement. Il paraissait fatigué, il était assez grand, brun, et pas tellement musclé. Kagu décide de s’en chargé. Elle descend des immenses murailles. Une fois à terre, le jeune homme se précipite dans ses pieds. Et baissa la tête comme les chevaliers, ou les samouraïs.
Il se présenta poliment, et fit preuve de beaucoup de manière, il était assez bien habillé quoique un peu sale. Il demanda à devenir ninja de Suna, Kagu s’en doutait comme elle se doute qu’après le jour il y a la nuit. Ce n’était pas le premier à venir avec cette intension. Alors elle réfléchie, et fit preuve d’intelligence face à ce jeune homme maniéré.
« Je suis Kagutsuchi Hyûuga, Chunin du village de Suna... Bienvenu dans notre village. Tu es Kin Aburame. Tu fais partie du Clan Aburame je suppose... » « Si tu veux devenir ninja, nous avons un problème, l’académie est pleine, nous ne prenons que l’élite, qui me dit que tu fais partie de celle-ci ? Tu as vingt minutes pour me convaincre, et pour que je t’ouvre les portes... Si tu échoues, je te tue. »
Elle sorti un Kunai de sa poche, et le présenta avec un regard qui voulait en dire long. Le compte à rebours avait commencé, le jeune homme ne comprenait pas tout.
« Tu peux te relevé. Les manières que tu as sont bonne pour le civil, mais en temps que ninja, tes manière ne serve à rien, je veux savoir si tu peux devenir un bon ninja, ton potentiel, ta force, ton intelligence et ta réflexion. Chaque minute, je te donnerai un coup... » « Une minute écoulé »
Elle le frappa violement dans le ventre, le jeune homme tomba au sol...
« Tu n’es pas venu ici pour faire du commerce, tu dois savoir que nous ne sommes pas des ninjas d’église. Ainsi tu ne dois pas être surprit. Nous serons peut être en guerre demain, et qui me dit que tu es capable d’être un bon soldat ? Nous ne voulons pas risqué une mission et la vie d’autre ninja par l’incompétence de gens comme toi... » « Tu es le cinquième de la journée à venir avec l’intention d’être ninja, prouve moi que tu vos mieux qu’eux et je t’enseignerai la vie d’un ninja. » « Deux minutes »
Un autre coup de poing vient s’abattre sur la joue du pauvre malheureux... Le temps passe.
[Plein toi à Yuki si je te maltraite, il ma foutu en pétard ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Lun 24 Déc - 19:42 | |
| Quand Kin leva la tête, il vit une femme d'une beauté presque inimaginable. Qui aurait imaginer qu'une personne d'un telle délicatesse serait une shinobi? Il la dévisagea encore et encore un peu surprit. Puis elle se présenta a lui,elle était chunnin du village, et lui ordonna d'expliquer pour quoi elle devait le prenant. Ensuite une multitude de règles lui tombèrent dessus. Avant que il ne puisse répondre, il coup s'abbatu sur lui l'envoya voler un peu plus loin.
Il n'avait le temps de répondre car elle parlait et il était trop polit pour la couper. Mais sa politesse ne servait a rien contre elle. Il tenta de se relever rapidement avant de recevoir un nouveau coup au niveau de la joue l'envoyant voler encore un peu plus loin:
‘'J'ai essayer d'être gentil, mais sa change tous, je suit ici pour devenir un shinobi et je serait dans votre élite, vous en m'arrêterez pas sa je vous le dit si je doit mourir en tentant de devenir un ninja je mourrirait. Je veut devenir shinobi car comme la plupart c'est mon rêve, mais je le veut aussi pour la fierté de mon père et cela passé avant tous sur cette planète.''
Trois minutes. Cette fois, il avait prévus la venu de se coup et mit les main croiser au niveau de se visage pour bloquer une partie du coup. Encore une fois il se releva rapidement et marcha rapidement vers la chunnin , avant de se retrouver face a face avec elle:
‘'Je ne mourirait pas aujourd'hui, sa je le jure je vous prouverait d'une façon ou d'un autre que je suit digne d'entrer se village, coûte que coûte.''
Il avait dit les dernier mots avec un ton beaucoup plus fort. Il ne c'était pas encore emporter, mais sa montait. Elle n'avait aucun droit de l'arrêter, elle ne pouvait l'arrêter et il allait le prouver. Il recula de quelques pas. Quatres minutes, un autre coup arriva. Cette fois il avait oublier et pris le coup pleine face et se sentit voler de nouveau. Il se releva cette fois avec difficulté.
Il s'approcha de nouveaux d'elle attendant le prochain coup Il avait dit se qu'il avait a dire et c'est tous si elle avait d'autre question il répondrait, il était prêt a recevoir les coups, sa ne lui fessait plus peur a présent:
''Allez y taper, mais je ne vous laisserait pas prendre tous se que j'ai traviller pour au loin, je veut devenir ninja et j'ai travailler dure pour sa. Maintenant allez y prouver que vous êtes un monstre...'' |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Jeu 27 Déc - 0:43 | |
| Après avoir montré beaucoup de volonté et de détermination, le jeune homme commençait déjà à avoir du mal à se relever. Ce jeu ne faisait que commencer et il allait déjà finir... Si vite? Non ce n'était pas possible. La pauvre Chuunin ne passait plus beaucoup de temps à s'amuser, et cet imbécile allait couper court au seul amusement qu'elle avait à cause de sa faiblesse...
"Pitoyable... Je vois que tu es faible physiquement, bien que tu tentes de compenser cela par une certaine détermination."
Le jeune attendait le coup fièrement, on aurait presque dit qu'il croyait que Kagutuchi allait avoir pitié de lui... Marrant. Presque ridicule.
"Cinq minutes."
Un nouveau coup partit, terminant sa course dans les côtes du jeune homme.
"L'hôpital n'est pas en sous effectifs, et ils se feront un plaisir de s'occuper de toi. Ça, c'est dans le meilleur des cas. Autrement, il y a largement de la place pour laisser ta dépouille pourrir au fond du cimetière. Six minutes."
Un nouveau coup vint percuter le pauvre Kin, qui ne pouvait rien éviter tant la maîtrise en Taïjutsu de la jeune femme était élevée...
"Autrement je peux laisser les chacals s'en occuper... En attendant, montre moi d'autres qualités. Prouve moi que tu mérites d'avoir la chance de devenir ninja!"
Le coté sadique de Kagutsuchi atteignait son paroxysme, et l'Aburame ne pouvait que subir en espérant pouvoir la satisfaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Jeu 27 Déc - 2:12 | |
| Kin ne comprenait pas elle voulait s'amuser avec lui? N'était-elle pas juste supposer le tester? Il ne pouvait pas penser en se moment les coups volait vers lui rapidement l'un après l'autre. Il tenta de les bloquer mais il ne possédait pas encore la force physique des spécialiste du Taijutsu. Après le 6ème coup il commençait a avoir du mal a se relever et ses jambes s'engourdissait. Il avait peur, oui peur de mourir.
Flash-back
Kin était sur le toit de son immeuble, avec son père. Le vent soufflait lentement. Kin discutait avec son père. Il se rappelle il lui demandait se qu'il pensait du mot Shinobi. La signification d'être un shinobi:
‘'Un shinobi est un soldats d'élite d'un des trios grands villages ninjas. Il sont les gardes et protecteurs de ses même villages. Les shinobis se spécialisent dans différentes techniques, le Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, ou encore la médecine.''
A se moment son père froissa les sourcils, comme si il était irrité. Il tourna la tête, de façon a ne plus voir le visage de son fils. Puis il soupira avant de s'exprimer:
Je ne demandait pas la définition. Jet e demandait se que tu pensait. Que pense tu être un shinobi signifie?
La question était bizarre au yeux du jeune garçon. Que voulait-il dire par sa? Il ne comprenait pas se don't son père pouvait penser…
Un jour tu vera…
Fin Flash-back
*Finalement je comprend, un shinobi n'abandonne pas quelque soit les circonstance, je ne reculerait pas. Elle veut jouer? Nous allons jouez, je n'est pas la force, je miserait sur la vitesse.*
A se moment il se jeta rapidement sur la jeune fille, aussi souple que un serpent. Il lui attrapa le piognet, et d'un tour puissant le tourna. Il enchaîna en essayant de taper un de ses genoux pour la faire tomber au sol puis il envoya son pieds vers son estomac. Il senti son pied toucher une surface, puis il recula rapidement.
*Sa n'a pas l'air de marcher peut-être la ruse?*
Il ferma les yeux et colla ses mains commençant a composer des signes. Il avait décider de lui feinter avec cela puis de l'attaquer de face.[Flashback cour mais l'inspiration était limité, je me rattraperait^^.] |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Jeu 27 Déc - 13:22 | |
| Kagutsuchi jubilait, le jeune homme semblait apeuré et perdu. Chaque coup qu'il recevait enfonçait un peu plus son moral et lui faisait perdre confiance en lui. C'était vraiment trop exaltant pour la jeune Chuunin, qui se forçait à ne pas sourire. Mais soudainement, le gamin semblait revigoré, et tenta de l'attaquer par surprise. Kagutsuchi, étant une spécialiste de Taïjutsu, n'eut pas trop de mal à l'éviter sans même qu'il n'eut pu froisser le peu de vêtement qu'elle avait. La seconde qui suivait, il était en train de composer des signes. Les yeux de Kagutsuchi s'écarquillèrent le temps d'une seconde, elle n'y croyait pas... Était-ce un déserteur? Ou un membre d'un autre village venu en infiltration? Non, finalement, Kagutsuchi parvint à déceler deux erreurs de suite dans la composition des signes. Le gamin tentait de la bluffer.
Kagutsuchi fit un bond en arrière pour avoir le temps de voir venir Kin, et activa son Byakugan.
"Essaye de m'attaquer et à mon prochain coup je te ferai des dégâts internes. Au cas où tu ne connaisse pas ce Dôjutsu, c'est le Byakugan. Il me permet de voir à trois cent soixante degrés, et je peux déceler tes Tenketsu. Ce sont les points de circulation de chakra. En fait, je peux bloquer ta circulation de chakra et par ce fait, t'empêcher totalement de bouger. Ensuite... Tu seras à ma merci et je ferai ce que je veux de toi."
La Chunin envoya un sourire angélique à Kin, mais ce n'était que pour l'amadouer. D'un geste vif, un Shuriken partit dans sa direction.
"Les sept, huit et neuvièmes minutes se sont écoulés. Pour la dixième, je veux voir du sang!"
Le Shuriken tournoyait à une vitesse impressionnante dans l'air. Si le garçon ne bougeait pas, il allait le prendre en pleine épaule. Mais dans un réflexe inné, il déplaça son corps et ne fut qu'effleuré... Malgré tout, la vitesse de rotation de l'objet métallique l'avait coupé, et un peu de sang avait giclé.
*De la détermination, de l'audace, et des réflexes... Hum... Se pourrait-il que ce soit un gamin intéressant?*
"Dis moi petit, pourquoi avoir choisi Suna plutôt qu'un autre village? Et dans quelle spécialisation comptes-tu te lancer?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| Kin sourit, pendant un moment elle avait l'air d'être duper par son plan. Mais après il fit une faute dans ses signes qui lui furent fatal, la jeune femme recula d'un bond, et active son Byakugan. Après quelques explication de ses dojutsu, elle sourit, un sourire magnifique qui réussit a distraire Kin énormément pour ne voir arriver le shuriken a la dernière seconde, et l'éviter de peu. Son épaule saignait, l'étoile métallique n'avait pas complètement manquer sa cible. Puis vint la un question. Kin fut surprit que tous est , enfin Presque changer en une seconde. Restant sur ses gardes, attendant l'attaque suivante il répondit:
‘'J'ai choisit Suna pour m'endurcir, j'ai étudier sur chaque villages, avant d'en choisir un. Suna et le mieux placer pour développer des ninjas d'élite, et je veut en faire partir.''
Une partie de sa venu était cacher, ayant vécu dans ses village auparavant il y était attaché mais elle n'avait aucun droit de le savoir.
‘'Je souhaite me lancer dans la spécialisation au Taijutsu.''
Il lui donna une réponse simple et rien d'autre. Puis il mit ses bras en croix face a son visage, attendant de saigner. La dixième minute. Il ferma les yeux attendant, il savait que elle pourrait le tuer si elle en avait envie. Il fallait tenter le tous pour le tous a se moment. Rapidement il se mit a courir vers elle en essayant au même moment de concentrer du chakra dans son pieds pour se préparer a la taper. Mais en veine, il était trop épuiser pour malaxer son chakra et son corps, était trop fébrile.
*Je me dirige vers ma mort…J'arrive père…*
Étrangementt, l'expression de son visage changea, donnant place au visage d'un combattant les yeux brillant il hurla et sauta pour atterrirr sur la Chunnin. Il eu un bruit puis plus rien le blanc total dans son esprit... |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Ven 28 Déc - 14:00 | |
| Apparemment, le gamin avait étudié bien des villages avant de venir se présenter à Suna. Il croyait que le village du sable était le mieux placé pour forme des ninjas d'élite. En effet, la nouvelle politique en vigueur était assez élitiste... Kin voulait se spécialiser dans le Taïjutsu. C'était assez surprenant.
"Dans le Taïjutsu?"
Kagutsuchi ne put s'empêcher de laisser passer un rire moqueur que le jeune arrivant avait sûrement entendu... La Chuunin avait ce défaut de souvent montrer ses opinions. Une personne très franche et avec un fort caractère...
"Il va falloir que tu rassembles tes économies pour te payer un abonnement à la salle de musculation! Tu pèses combien? Quarante kilos tout mouillé?"
La jeune femme était morte de rire, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle s'attendait plutôt à un Pro-Genjutsu, Pro-Ninjutsu à la limite... Soudain, dans esprit de fougue, le gamin courut vers Kagutsuchi tentant de malaxer son chakra pour frapper plus fort. Il était vraiment étonnant. Mais malheureusement il s'évanouit à cause de la fatigue et des blessures cumulés... Il était là, allongé par terre aux pieds de la Hyuuga.
*Merde, j'en fais quoi? Il est faible je pense que je peux le laisser ici, il n'a pas d'espoir à Suna. Ce ne serait qu'un boulet de plus...*
Kagutsuchi entama sa marche vers son poste de garde, poste qu'elle occupait maintenant depuis quelques temps. Elle s'y était habitué même. Pendant qu'elle marchait et qu'elle s'éloignait du corps du jeune homme, elle repensait aux derniers évènements de Suna... Elle voyait encore ses supérieurs lui dire clairement qu'elle devait privilégier les arrivants possédants des dons héréditaires. Elle avait déjà fait passer un Kaguya peu de temps avant...
*Après tout il est Aburame... Si on sait que je l'ai empêcher de devenir ninja, je risque gros... Bon allez, je vais l'envoyer à l'hôpital, l'avenir me dira si j'ai bien fait...*
Elle revint donc sur ses pas et s'empara du corps de Kin, avant de l'envoyer à l'hôpital. Elle prit tout de même le soin de laisser un mot près de son lit, l'informant qu'il devait se rendre à la mairie dès qu'il serait remit sur pied.
[Fait un dernier post si tu veux. Si tu ne le fais pas, envois-moi (Shiisui) un MP] | |
| | | Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] Ven 28 Déc - 20:25 | |
| [Kin Aburame admis à Suna] [Kin: 11XP] [Kagutsuchi (Shiisui): 5XP] [Kagutsuchi (Yan): 2XP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aburame Kin [Accepté] | |
| |
| | | | Aburame Kin [Accepté] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|