Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Salle d'Entraînement En Commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakuo Yyugo
PnG
PnG
Kakuo Yyugo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Village caché : Konoha [Jounin]
Date d'inscription : 24/12/2007

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyJeu 21 Fév - 20:20

[Ici se dérouleront les cours d'entraînements communs dans le but d'élaborer des stratégies diverses et variés mais aussi d'apprendre des techniques de bases...]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Naku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Naku


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Le droguer de Suna
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/15Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 09010706232560937770/70Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t1345/45Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyLun 25 Fév - 6:39

Appartement de Inaki Arrow Ici

  • Inaki venait d’arriver à l’académie. Cela ne lui avait pas prit autant de temps que il aurait penser. Il avait passé son temps à rêver sur le chemin, il était content d’aller s’entrainer bizarrement ses réussites de la vieille, avait mit un tigre dans son moteur. Il était prêt à apprendre. Il avait récupérer ses forces, et était prêt a se donner a cent pour cent. Il était aussi exciter de rencontrer d’autres shinobis en apprentissage comme lui. Il savait que un jour il ferait partit d’une équipe, il était donc temps de se familiarisez avec eux tous.

    Quand il entra dans le bâtiment, il y avait une foule de jeune personnes allant de 13 a 17 ans environ il avait tous l’air d’être étudiant, vu que leur bandeau était invisible aux yeux du jeune Nara. Il s’avança et accosta un des jeunes pour savoir ce qui se passait.

    Dit moi pourquoi temps de monde est présent aujourd’hui ?

    [Etudiant]Tu ne sais pas ? Tout le monde est présent pour s’entrainer dans la salle commune, tu ne sait pas combien de temps nous avons tous attendu d’apprendre ensemble.

    Inaki sourit. Lui aussi avait attendu. Il commença alors a suivre les flèches qui avait été mit spécialement aujourd’hui pour faire découvrir la pièce au étudiants lorsqu’il y entra il découvrit quelque chose d’impressionnant.

    Image

    A première vue, l’endroit avait l’air un peu vide, mais cela était dut au faite que les étudiants était encore en train de discuter a l’extérieur. Lui ne connaissait encore personne. La salle était grande, et lui plaisait. Il aurait assez de place pour s’entrainer. La seule chose qui l’intriguait était de savoir qui il rencontrerait ici. Chaque personne était différente, enfin il l’espérait. Il devait approcher les personnes différemment. Certaines personnes étaient discrète d’autre faisait le premier pas. Il en savait au se situer. Il savait tous du moins qu’il était un peu discret. Les étudiants qu’il rencontrerait ici seraient un jour peut-être ses futurs coéquipiers, des personnes sur qui il devrait poser sa confiance autant en mission que dans la vie de tous les jours.

    Il avait beau réfléchir il ne pouvait s’empêcher de s’ennuyer. Il fallait trouver autre chose a faire que de rester assis la, a ne rien faire. Sur, il avait besoin d’un sensei pour apprendre des techniques, mais se sensei prenait du temps. Il devrait donc s’entrainer. Il avait beau être Pro-Ninjutsu un peut de force physique pourrait le sauver un de ses jours. Il commença alors à courir faire des tours de la pièce, tours de tatami. Pendant cela il continuait de se poser des questions.

    *Je sais que pour former une bonne équipe il faudrait au moins un Pro-Medecine. Mais ils sont rares et tres apprécier de tous. Je suis sur que les Pro-Tai ne sont pas tares difficile a trouver ici rien que a voir els autres élèves dans le couloir ont peut le deviner. Les Pro-gen c’est encore une autre histoire aussi rare que les Pro-Med. Je verrais sa plus tard, de toutes façons je ne choisirais pas mon équipe. Mais je sais que les personnes en charge de décider cela savent ce qu’ils font. Du moins je l’espère…*

    A se moment ils e rappela de tous les hauts gradés qu’il avait rencontré jusqu'à cela. Il y avait La garde. Il ne connaissait toujours pas son nom mais il savait qu’elle était haut gradée. Le jeune Nara l’avait sentit dans la puissance des coups qu’il avait reçu de sa par. Elle l’avait presque tué sens vraiment se fatiguer. Puis il y avait Inuzu. Il homme puissant, il ne savait rien de lui a part qu’il pourrait être Pro-Tai en vu du coup qu’il lui avait donné. Un jour, Inaki les rattraperait, et leur montrerait qu’il était un bon ninja. A se moment la porte de la salle s’ouvrit.


Edit:
[+15 de Chakra]


Dernière édition par Inaki Nara le Jeu 28 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyMer 27 Fév - 16:17

Le soleil tardait à se lever, tant et si bien qu'un air frais fit son apparition, s'accouplant avec mon visage, chaloupant avec mes cheveux.
Je le sentais gémir et hurler, soulevant une fine couche de sable qui fouettait et lacérait mes tibias.
Je levai la tête au ciel et remarquai que certains nuages s'accumulaient aux loin, masses nébuleuses et atrabilaires chargées de déverser leur flot discontinu d'eau sur le désert.
Cela ne m'inquiétait guère bien que ce temps soit singulier et atypique, je n'en avais cure.
J'étais quelques peu agacé devant ce temps perdu à élaborer des réponses concrètes pour une simple formalité.
Contrairement à ce que j'avais espéré, je ne m'étais que trop peu entraîné pour le moment et bien qu'allant à la salle d'entraînement commune dans ce but, je souffrais de m'être déplacé pour rien, si ce n'est des compliments qui sonnaient aussi creux que des coquilles vides et qui puaient l'hypocrisie à plein nez.
Seul sa dernière phrase retint mon attention, « soit fière d'être un Kaguya », « n'ai aucun scrupule ».
À l'évidence, il connaissait bien les Kaguya, tout du moins suffisamment pour les avoir côtoyé.
Par ailleurs, n'oublions pas que je ne pouvais savoir que son maître n'était autre qu'un frère de clan, un Kaguya traître à son clan.
Je chassai ces idées noires et pessimistes de ma tête pour laisser mon esprit vagabonder dans les rues de suna, profitant du paysage avec un recul certains, ce qui me permettait de ne point m'attarder sur tel ou tel tergiversations.
Hélas, c'était sans compter sur mon esprit prompt à tous débats.
Après tout, c'est l'exalte capacité au compromis qui fait d'un homme un homme intelligent.

Je cheminai tranquillement lorsqu'un événement attira mon attention.
Des moines priaient bruyamment et aussitôt mon esprit vagabond se permit quelque instant à lui pour démêler le pourquoi du comment.
Je n'ai vu que billevesées dans toutes les religions que j'ai pu rencontrer.
Aucune n'a de consistance, la plupart des dieux étant des névrosés mégalomanes et paranoïaques, à en croire ce que disent leurs propres adorateurs.
Je ne comprends pas comment ils pourraient survivre à leur propre folie.
Mais il n'est pas exclu que les humains soient incapables d'interpréter un pouvoir si démesuré par rapport à leurs insignifiantes personnes.
Peut être les religions sont-elles des reflets distordus et pervertis de la vérité ? Peut être existe-t-il des forces qui façonnent le monde ?
Je n'ai personnellement jamais compris pourquoi, dans un univers si vaste, un dieu se soucierait d'une broutille aussi triviale qu'une destinée humaine ou qu'une quelconque vénération dont il serait objet.
Je me souviens le laïus que m'avait tenu mon père il y'a longtemps de cela, lors de l'un de nos innombrables débats.
Il soutenait que nous sommes nous-même les dieux, que nous forgeons notre propre destin.
Que ce que nous sommes détermine ce qu'il doit advenir de nous.
Pour l'exprimer en langage vulgaire, nous nous engluons chacun dans notre propre glaise et nous ne pouvons plus nous en dépêtrer, ni seuls ni même avec l'aide des autres.
Il m'avait dit aussi qu'il existait une sorte de dieu.
Un dieu qui n'engendre ni mouvement ni agitation, un dieu qui nie, un finisseur d'histoires, sa faim est insatiable, l'univers lui-même glissera inexorablement vers le gouffre de sa gueule ; la mort.
Tout mon être hurle contre l'injustice de la mort, tout ce que j'ai été, tout ce que je suis et serai sans doute encore est conditionné par ce désir irrépressible d'échapper à ma propre fin.

*J'aurais bâtis un monde où j'aurais été en sécurité, la mort aurait formé la pierre angulaire de ma citadelle. *

Un sourire sarcastique s'afficha tristement sur mon visage habituellement impavide, premier depuis une époque révolu.

*Nous sommes tous égaux devant l'abysse, non ? Le sablier s'écroule pour tout le monde. La vie est un cris éphémère dans les mâchoires de l'éternité.
Que l'on soit paysans ou riche seigneur, cela vaut-il vraiment le coup de se battre pour quelques plaisirs subjectifs dont nous pourront jouir que de brefs instants ? *


Déprimé par cette tirade silencieuse et maussade, je poursuivis, le pas un tantinet plus lourd, ne souhaitant pas rester devant cette assemblé prosélytisme.

Je mis peu de temps avant de découvrir de mes yeux la grande salle d'entraînement, commune à tous, et sans attendre, entrai, découvrant l'intérieur avec une animosité restreinte..


HJ / Voilà, j'éspère m'être ratrappé du post précédent à ma salle d'entraînement, dont la petitesse me désole mais la fin justifie les moyens.. Wink /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyJeu 28 Fév - 16:53

    Shisui quitta sa salle d’une excellente humeur, mais durant les quelques pas qui le séparait de salle d’entraînement commun, il fut en proie à une agitation mentale, à des doutes. Son orgueil le poussait à faire une entrée digne de son nom, mais en même tant plus de discrétion et un statut plus d’observateur, réfléchir, analyser, observer, avant d’agir. D’un autre côté, la première impression était souvent primordiale, et pouvait dors et déjà conférer dans l’esprit de ses peut-être futurs coéquipiers un statut, une stature, digne de son rang (qui tient autant de l’inné : son sang que de l’acquis, son « initiation »). Toutefois, l’idée d’être sous-estimé un temps pour mieux surprendre après lui plaisait bien, cela pourrait aussi lui assurer une progression fulgurante. Pendant que la part consciente de son esprit jaugeait le pour le contre, essayer d’estiment les possibles conséquences de ses deux attitudes, son inconscient se remémora les derniers liens qu’il avait eus avec les personnes de son âge : conflictuels ; il l’avait poussé à fuir, fuir encore et encore, se souvenir le marquait encore. Lui qui avait toujours était précoce et avait préféré la compagnie de gens plus âgés que lui, la perspective de se retrouver avec des personnes de sa génération (ou presque puisqu’il était sans contexte le plus jeune étudiant) ne l’enchantait guère inconsciemment. Et c’est pourquoi il optât pour une prise de distance vis à vis d’eux et en cela le statut d’observateur lui parût préférable.

    Il entra discrètement dans la salle tâchant d’être le plus silencieux possible sans tomber dans l’exagération qui l’aurait de toute façon fait remarquer. Il glissa le long du mur jusqu’au coin le plus proche où il demeura silencieusement à observer discrètement les étudiant présents puisque le sensei n’était pas encore arrivé. D’après la nouvelle politique de Suna, il pouvait déduire qu’il avait là rassemblée l’élite des étudients sunéens, le « top 4 » d’après ce que lu avait dis Inuzu. Il commença donc à analyser les deux étudiants présents. Il était tous deux plus âgés que lui de trois-quatre ans estimait-il. Il avait bon être à peu près de la même taille qu’eux, il n’en demeurait pas moins que son visage avait gardé des traits enfantins qui trahissait son jeune âge (onze ans). Cependant il n’avait aucun complexe vis à vis de cela, les Uchiwa commençait plus jeune, lui-même étant un peu vieux pour débuter, vu la facilité avec laquelle, il réussissait les justus, il aurait pu commencer plus jeunes, mais tous n’avait pas l’aisance des Uchiwa pensait-il. Il n’y avait qu’à voir celui qui tentait le clonage, il mettait plein de bonne volonté, mais il avait besoin d'un sensei car là, il n’avait aucune connaissance précise en la matière, et le résultat s’en ressentait et puis il aurait intérêt à se regarder dans des miroirs car son dos et l’arrière de sa tête péchaient au niveau de la ressemblance, ce n'était pas si évident. Il faillit le lui dire mais cela serait trahir sa discrétion. Inconsciemment, il ne voulait toujours pas aller vers les autres et préférait rester en retrait, à observer. Ce qu’il fait en détaillant l’autre étudiant, il avait l’aire d’être doté d’une grande impassibilité, digne des Stoïciens qui prônait l’ataraxie.


    *Intéressant*

    Il avait également un sceaux scellé et l’examina en détail, il lui disait vaguement quelque chose, il lui semblait avoir déjà lu un article à ce sujet dans la bibliothèque de ses parents. Mais son souvenir se perdait dans les milliers et les milliers d’autres articles qu’il avait parcourus, et en cela il était très flou. Il fit de grands efforts pour se souvenir de quoi il retournait exactement, se concentrant sur la marque… en vain. Contrarié de la défaillance de sa mémoire qu’il croyait jusqu’à lors excellente, il rêvassa un peu et revint à son analyse, ce jeune homme l’intriguait. Il avait vaguement l’intuition que ce qu’il avait lu avait rapport aux Kaguya, ce qui correspondait à son physique et à son expression. Oui, plus il le regardait plus il en était sûr.

    Quant à lui, le symbole des Uchiwa ornementait ses épaules, ce qui ajouté à son physique caractéristique ne laissait guère de doute quant à son appartenance à la lignée des détenteurs du Sharingan. Il continua d’observait en silence dans un coin le jeune Kaguya, évaluant le profile de celui-ci, les avantages qu’il pourrait tirer des ses capacités héréditaires et de son peut-être futur rôle dans son équipe.



[Faut avancer^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Sam Akimichi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sam Akimichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Village caché : Suna
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyJeu 28 Fév - 19:46

La Jounin déambulait dans les longs et larges couloirs de l’académie. Ceux-ci étaient rempli d’étudiants. Les entraînements en communs allaient commencer et elle avait fait assez de Kage Bushin pour entraîner dix équipes de trois étudiants. Enfin, elle avait donc fait neuf et clone, et pendant que les autres attendaient elle se rendait dans une salle que seule les concernés pouvaient atteindre. Elle se réjouissait d’avance d’avoir à entraîner ces petits hommes. Dans une parfaite harmonie. Une fois qu’elle se trouva en face de la salle elle s’arrêta, pris un grand bol d’air, puis rentra. Pas brusquement mais en faisant tout de même attention à ce qu’on l’a remarque.

Il y avait les trois étudiants qui devaient être présents. Deux avaient déjà acquis le clonage, l’un non. Il allait donc falloir lui donner un cour particulier. Peut-être après le cours commun. Enfin. La mère de famille avait préparé son cours. Et aujourd’hui il serait question de techniques de bases ainsi que de plusieurs autres choses, notamment leur utilisation en combat.

-Changement de Personne-


J’avançais vers les trois étudiants qui se regroupèrent au centre du tatami, tel des petits soldats. Le plus jeune d’entre eux, Shisui Uchiwa, semblait aussi être le plus ouvert d’esprit. Niveau intelligence et observation il avait l’air assez calé. Mais niveau sociabilité cela semblait être totalement le contraire. Peut-être que ces deux choses n’étaient pas compatible après tout. Enfin, je me décide à parler. Nous n’avons pas de temps à perdre.

« Très bien, tout le monde est là! Je me présente, je m’appelle Sam Akimichi, je suis Jounin de ce village et coordinatrice des entraînements en communs. Nous nous verrons souvent ici désormais, le village, notre chère village, ayant décidé de rassembler les étudiants dans le but de leur faire acquérir des techniques de base et de créer de probables équipes. »


Je les regarde attentivement, je m’attendais à des réactions de leurs pars, mais aucune. Tant mieux, ils avaient compris que nous n’étions pas là pour bavarder. Ils feraient de parfaits petits ninjas. Sans doute était il même probable qu’ils puissent chacun passer Genin après un mois d’entraînement intensif.

« Très bien, je ne sais pas si vous avez fait connaissance, en tout cas moi je me suis renseigné sur vous. Je sais que nous avons un pro-tai, un pro-gen et un pro-nin. Tout ça va être facilement exploitable… Shisui Uchiwa, Yukimura Kaguya et Inaki Nara… Et en plus vous appartenez à des clans illustres. Ca promet tout ça, on a du beau monde! »

Après avoir dit cette phrase je tournais le dos à mes élèves, puis, d’un coup d’un seul, apparu derrière moi un tableau. Ainsi que trois mannequins. La première technique qu’ils allaient apprendre ensemble serait la Maîtrise du Chakra. Une technique fort utile en combat et qui pourrait les aider à mieux combler leurs faiblesses dans chacune de leurs capacités.

« Très bien, alors aujourd’hui nous allons commencer par nous attaquer à la Maîtrise du Chakra! J’explique de suite en quoi consiste cette technique. En fait il s’agit de concentrer son chakra dans une partie de son corps dans le but d’augmenter ses capacités. Bien sûr il y a plusieurs possibilités. Je vous prierai maintenant de commencer à malaxer votre chakra, vous avez à votre disposition des mannequins qui peuvent vous servir de test. Bref, allez y! La Force, la Vitesse… La Maîtrise, La sagesse ou encore le Savoir!!!»

J’allais désormais les regarder faire, normalement ça ne devrait pas prendre trop trop de temps étant donné qu’ils étaient tous doué naturellement.


[Normalement il faut faire un post de 30 lignes mais je vous demanderai d’en faire deux de trentes lignes. Ou alors 4 de 15 lignes. Bref, faites comme vous le sentez, vous pouvez interagir entre vous bien sûr. Tisser des relations… Ou alors vous concentrer sur votre objectif! Après ça on passe à l’Adhésion…]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Naku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Naku


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Le droguer de Suna
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/15Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 09010706232560937770/70Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t1345/45Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyJeu 28 Fév - 22:55

[j'ai fait 67 lignes d'un coup j'espere que sa suffit^^. C'est mon plus long post^^. Si tu pouvait continuer a nous donner le nombre de lignes^^.]


  • Je vis une dame entré dans la sallle. Elle était de taille moyenne, et possédait une masse assez grande. Ses yeux étaient marrons s’accordant gracieusement à ses cheveux. Elle possédait une poitrine bien en forme à en faire rougir plus d’un. Elle avait un visage assez réconfortant, comme une mère un visage qui donnait un sentiment de sécurité. Enfin, elle restait quand même mon supérieur. Mon sensei qui plus est, cette penser me rappela de mon but premier et me permit de me concentrer de nouveau.

    J’avais deux personnes avec qui je travaillais. Un jeune garçon aux cheveux noirs que j’avais déduit faisait parti du clan Uchiwa du a ses cheveux noirs qui étaient héréditaire. L’autre était un jeune homme intéressant, un Kaguya sens expression. Une marque sous son œil attira mon attention. Des questions affluait en tord et a travers de ma tète encore et encore. Mais je n’avais aucunes réponses. Je savais que peut-être un jour nous serrâmes dans une équipe, ensemble. Mais pour e temps voulut, je devais me concentrer et devenir fort.

    Elle voulait que nous nous entrainions à la technique la maitrise du chakra. Une technique connu, il faut dire qu’avec toute la lecture que j’avais faite j’en connaissais pas mal sur toutes les techniques existantes. Du moins celle qui m’intéressait, mais je n’y voyais pas de problème. j‘essayait de me rappeler se que je savais à propos de cette technique.

    *C’est une technique de base qui permet de maitriser son chakra a un niveau plus élever que la normal. Grace a cette technique on peu augmenter l’une de nos caractéristiques. De la vitesse, au savoir tout est possible en utilisant cette technique. Pour exécuter cette technique, il faut réussir à diriger son chakra, le diriger vers la partie du corps voulu muscles du bras ou cerveau. Le chakra doit être envoyé à l’ endroit voulut presque constamment pour garder l’état avancer que procure ce Jutsu. Pour ce qui est d’utiliser la technique il y a plusieurs étapes. La première aussi appeler ‘’Déviation'' permet d’abord d’apprendre à dévier un flux de chakra vers un endroit précis du corps pour avoir du chakra s’y dirigeant abondamment a tout moment. Cela est considérer comme l’étape la plus difficile à exécuter. La deuxième et dernière étape est nommer ‘’Contrôle’’. Pour ca, il faut arriver à contrôler le flux de chakra, dévier le flux rend le chakra un peu f ou. Il faut donc être en état d’alerte a tous moment. Pour maitriser la technique il faut apprendre la ‘Déviation tous d’abord âpres cela, le contrôle s’apprend a moment même de l’utilisation*

    Ce n’était pas si compliquer que cela il fallait en faite une étape de base puis le reste s’apprenait tous seul. Je me mis alors à penser, il devait y avoir différent danger si l’ont ratait cette technique. Mais quoi ? Je n’aurais pus le dire je le découvrirais peut-être lors de mon apprentissage. Il fallait que je me concentre, sur le flux. Mais cela ne marcherait surement pas. Il fallait que j’imagine le flux d’une manière abstract. Mais quoi ? Il y avait tellement de choix que j’avais du mal à choisir. Il fallait que je cherche quelque chose facile à représenter et à utiliser. Mais quoi ? Apres mure réflexion une idée me vint en tête, une idée qui devait m’aider. La forme abstract pouvait être un rievere constante et rapide. Comme le chakra qui se déversait dans mon corps, dans mon sang chaque jour. Mon chakra était un deuxième sang, une deuxième rivière de vitalité et je devais l’exploiter. Je mis alors mes deux main au niveau de mes hanches d’une façon que je puisse les voirent clairement. Les paumes des mains étaient dans ma direction. Je commençais alors à fermer les yeux et imaginer le chakra entant qu’une rivière. Calme, et constante. Il fallait que je la dévie, comme un tuyau qui changeait la direction d’une partie de la rivière que des gens puisait comme auparavant avec un seau d’eau. Le chakra était la rivière il ne faisait plus que un dans ma tête.

    Maintenant je devais imaginer un changement de direction. Une partie du chakra se dirigeant vers mon avant-bras et ma main, me donnant plus de force. Je mis dans mon image un tuyau qui déviait l’eau. Vers un endroit ou d’autre partie pouvait en profiter. Vers la partie de mon corps que j’avais choisit. Sa avait l’air de marcher, le chakra se dirigeait dans la bonne direction. Lorsque je sentais le chakra dans ma main et mon avant-bras je me disais avoir réussit. Mais j’avais oublié une partie fondamental : ‘’Le Contrôle’’. Le chakra affluait comme un torrent dans mon bras, et moi affolait je perdais ma concentration. Plus le chakra s’engouffrait dans mon bras plus je sentais une douleur de plus en plus insoutenable dans mon bras. Un cri de douleur tentait de s’échapper de ma gorge mais je le retins serrant les dents. Dans ma tête l’image disparaissait. Comme quand on regarde la télévision et l’image devient flou ou que une sorte de brouillard gris prennent possession de l’écran suivit du son grave. Je devais reprendre contrôle, et faire apparaitre l’image de nouveau. La douleur n’aidait pas j’avais l’impression que mon bras brulait, comme si on avait jeté de l’acide dessus. J’atteignais presque ma limite. Je fus à genoux en un instant mon visage crispé tentant de reprendre le contrôle. D’un coup, je coupais la connexion. Le chakra s’arrêta de s’écouler, et de nouveau je pouvais sentir ma main et mon bras. J’avais été chanceux sur se coup la cela n’arriverait pas une deuxième fois, je savais quoi faire ou ne pas faire. Autour de moi je vis les autres me regarder. Ma sensei avait l’air un peu surprise de ce qui s’était passé en c’est quelques minutes. Mais j’allais réussir pour me rattraper.

    Je refis les même étapes je me trouvais en un instant au moment ou je devais doser le chakra. Le chakra commença à couleur une nouvelle fois. Mais cette fois je contrôlais les vas et vient du flux. C’était comme si je recervais plus d’air et de sang dans mes membres, mes muscles pompait beaucoup plus rapidement et je sentais mes muscles grossirent. C’était comme une pousse d’adrénaline. Je sentais que ma force avait augmenté. C’était presque inimaginable. Je devais quand même tester. Je ne savais encore si j’avais vraiment réussit. Je tourne alors vers le mannequin et m’apprête à le taper. Mais mon attention est attirée vers le Kaguya et l’uchiwa qui avait l’air de s’agiter eux aussi. Je devais commencer la discussion avec l’un d’entre eux apres cette technique. Mais pas avant, pour l’instant la maitrise du chakra devait être apprisse. Pendant que je me tournais vers le mannequin de nouveau, j’avais déjà planifié d’apprivoiser l’Uchiwa, il semblait jeune mais talentueux. Il était intéressant, et quelques chose à propos de lui m’intriguait et me forçait à vouloir en savoir plus sur lui que sur le Kaguya. Le Kaguya lui avait l’air antisocial et pas très commode. Je l’approcherait un autre jour…
    Je tournai alors finalement vers le mannequin et me concentrai. Mes muscles pompaient toujours à la chamade, comme si il allait exploser. En moi, l’excitèrent était a son comble il était temps d’essayer. Je mis mon bras au niveau de mon coter droit et me concentrait. Puis d’un coup rapide, mon poing commença à fondre l’air en direction de ma cible. Pendant les quelques secondes qui sens suit, le temps s’arrêta, ou du moins était au ralentit je vis le Kaguya et l’Uchiwa me regarder un peu bizarrement, je ne pue voir le regard que me donnait mon nouveau sensei. Puis je sentis alors mon poing toucher une matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyDim 2 Mar - 15:49

Je fut accueillis par une atmosphère relativement accueillante, chaleureuse et placide. Une douce température régnait, ni trop froide, ni trop chaude, idéale et parfaitement adaptée aux efforts que fournissaient les nombreux élèves qui s'entraînaient. Par ailleurs, leur nombre m'interpella au moins autant que leurs diversités. Garçon, fille, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, yeux bleus, yeux marrons, yeux verts, yeux jaunes, yeux noirs et je stoppe la liste tant elle s'étend en longueur. La plupart, absorbés par leurs entraînements respectifs ne prêtèrent que peu d'attention à mon entrée certes non pas fracassante mais mon entrée tout de même. Mais quelques uns se retournèrent et dès lors qu'ils virent en moi un nouveau rival ou même un ennemi potentiel, une flamme s'alluma dans leurs yeux et toute la chaleur que j'avais ressenti auparavant se dissipa immédiatement. Jalousie ? Je ne sais exactement qu'est-ce qu'elle représentait, mais une chose est sûr, la fraternité semblait avoir laissée place à la rivalité, chose qui ne m'inspirais rien qui vaille.
Je m'élançai à travers cette foule, me frayant un chemin sans difficulté apparente, sans même jouer des mains et des pieds. Ils s'écartaient devant moi et je sentais leurs regards me suivre jusqu'à ce que la nasse les empêchent de poursuivre leur auscultation. Pour ma part, je n'y prêtai aucune considération véritable, tant ils étaient insignifiants. Aucuns ne possédaient de véritables talents ou même affinités et bien que certains parviendraient à percer dans ce monde étrange des ninjas, la plupart resteront genin ou même étudiant tout au long de leurs carrières, si ils ne meurent pas avant. Ainsi va la vie, certains réussissent, d'autres échouent. Sans perdant, il n'y a pas de gagnant...
Suis-je un gagnant ? Question intéressante qui mériterait d'être résolu, mais pas ici, pas maintenant. Je la chassai avec résolution, tâchant de ne pas me montrer orgueilleux et de ne pas affirmer telles ou telles choses. L'orgueil se rend meilleur si il se couvre de modestie. Sur ce, je semblais émerger de la foule pour me retrouver dans un petit groupement à part, sûrement mes coéquipiers. Tout du moins, mon coéquipier car il était seul pour le moment.
Je ne pris pas la peine de le détailler en détails, le temps ne me le permettait pas. D'ici peu, un entraînement que j'espérais intensif aura lieu et je reportai mon attention sur ce-dernier, avec toujours cet air impassible qui marquait mon visage et mon comportement avec efficacité semblerait-il.

Cependant, l'exaspération pris le dessus et mon esprit repartit vagabonder dans des pays que nuls ne pourraient imaginer. Ce n'est que lorsque je sentis un regard me fixer intensément que je revins à moi. Je tournai lentement la tête, scrutant la salle dans son entier avant d'apercevoir un jeune homme, attendant tranquillement dans un coin. Cela va de soit et fidèle au fondement même de mon éducation, des maximes imposées par mon père dès ma naissance, je restais impavide et plongea mes yeux quelque instants dans ceux de mon interlocuteur. Je présentais en lui une puissance non-négligeable, différente des autres idiots qui garnissaient la salle. Mais je sentais aussi une vanité et un orgeuil immense qui me fit désespérer ; je venais de voir l'insigne qui ornementait ses épaules.

*Faut-il que tout les Uchiwa soient des personnages outrecuidants et gascons à en mourir ? N'y a-t-il pas d'exception ? Certes celui-ci semble jeune et peut être que sa jeunesse est un facteur important mais bon, une chose est sûr, il ne pourra contredire les cancans divulgués à l'encontre de sa patrie d'origine. *

Cependant et malgré ce défaut évident, ces derniers étaient réputé pour leur intelligence et leur capacités incroyables. Ils élèveraient en leur sein les meilleurs ninja du monde. Je savais ces préjugés embellis voir mensongers mais cela n'empêchait pas une part de vérité ; ils étaient fort et ils ne devait pas être pris à la légère, celui-ci compris. Serait-ce un adversaire de ma stature ? J'en doutais sérieusement. Il devait manquer d'expérience encore, du à son jeune âge. Néanmoins un détail me frappa. Il semblait intrigué par mon sceau et même depuis ici, je constatai qu'il ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Tant pis pour lui si son ignorance lui jouait des tours.. Voyez ! Même moi je venais d'être contaminé par cette rivalité ambiante ! Méfiant et peu ouvert que j'étais !

Je secouai la tête au moment même ou notre senseï fit son apparition dans la salle. Je la reconnu immédiatement, sans une once de doute pour l'avoir côtoyé quelque peu. Ses rondeurs et l'aura protectrice qu'elle dégageait ne pouvait me tromper, ce n'était autre que Sam Akimichi. Par ailleurs, dès lors qu'elle pris la parole, elle confirma mes dires en se présentant rapidement, omettant les détails inutiles. Ainsi telle était la nouvelle initiative du conseil.... réunir tous les étudiants afin de les former aux bases. Voilà qui expliquait pourquoi une telle foule était présente, soit y en passant...

Inaki nara, Uchiwa shisui. Deux membres de clans illustres, trois si je m'ajoutais à eux... Qui plus est, chacun de spécialisations différentes. J'en conclus que si nous nous formions avec efficacité et discernement, nous pourrions devenir une équipe redoutable, avec des horizons aussi diverses et des capacités aussi variées. Taïjutsu, ninjutsu et genjustsu. L'un attaquant au corps à corps, l'autre de loin et le dernier affaiblissant nos adversaires, nous les laissant à notre merci. Que dire de plus ? Moult stratégies semblaient envisageables et mon cerveaux en sera débordé sous peu, cela coulait de source.
Je tournai rapidement la tête, deux fois, et reconnus mes coéquipiers, pouvant ainsi mettre des noms sur leurs visages respectifs. À ma droite se tenait Inaki Nara et derrière moi Uchiwa Shisui. Bien.
Je fus stoppé dans cet ébat mental par notre senseï qui faisait des siennes. Trois mannequins étaient apparus ainsi qu'un tableau. Avant même qu'elle ne poursuive, j'avais deviné ce qu'elle attendait de nous. Mais je préférais rester stoïque et attendre la suite avant d'esquisser ne serait-ce que le moindre geste. « Maîtrise du chakra », ainsi s'intitulait la technique du moment. J'aperçus le Nara prendre les devants, trahissant son excitation et pour ma part, je m'avançai, non sans nonchalance vers le mannequin qui m'était destiné. Je l'observai avec un certain amusement, tant il me ressemblait sous bien des égards. Impavide, il paraissait sans vie, morne, délavé, rien ne semblait l'atteindre. Évidemment pensais-je, c'est un objet, ressaisis toi Yuki. Sans un regard vers mes deux camarades, je me lançai donc dans une préparation métaphysique, afin de mieux cerner la technique et ne pas me lancer tête baissée, ce qui aurait été désastreux.

*Le Chakra est l'énergie requise pour utiliser une technique ninja. Cette energie est produite par chaque cellule de notre corps mais aussi de l'esprit au fur et à mesure des entraînements et du gain d'expérience. Les techniques sont utilisables grâce à l'extraction de l'énergie du corp et de l'esprit et de la fusion de celles-ci dans notre corps. Ce processus s'appelle la Fusion du Chakra. Et avec ce Chakra, on est capable d'exécuter une technique en formant un signe. La quantité d'énergie est différente selon le type de technique que l'on souhaite exécuter. En d'autres termes, la Fusion serat différente. Si vous utilisez toute votre réserve de Chakra, vous mourrez. En d'autres termes, le Chakra représente le Mana, ou la puissance mentale. Ceci n'a presque rien avoir avec la résistance physique. Le Chakra circule dans les méridiens. Ce sont comme des vaisseaux sanguins mais qui transporte le Chakra. Ils sont reliés aux organes vitaux du corps et ainsi, s'ils les méridiens sont touchés, les organes vitaux le sont aussi. Les méridiens possèdent 361 Tenketsus. Les Tenketsus sont des orifices très petits, environs la taille d'une aiguille, qui, s'ils sont touchés peuvent augmenter ou stopper l'écoulement du Chakra dans le corps. Heureusement, très peu de Ninjas peuvent voir ces 361 points ou Tenketsus. Même avec un Sharingan, il est impossible de les voir. Pour cela, il faut un oeil spécial que seule le Clan Hyuuga posséde. Le Byakugan permet de voir et de toucher avec précision les Tenketsus de l'adversaire. C'est donc une arme très redoutable que très peu de Ninjas possèdent. Pour que le Chakra du corps et celui de l'esprit ce mélange, il faut faire tourner le Chakra accumulé. Les gens ont tendances à le faire tourner soit vers la gauche, soit vers la droite. Pour déterminer le sens de rotation du Chakra d'une personne, il suffit de regarder la torsion de ses cheveux ! En effet, si c'est cheveux tournent vers la droite, alors, son chakra tournoie vers la droite et si ses cheveux tournent vers la gauche, alors son chakra tournoie vers la gauche. *

Je n'avais jusqu'à présent rien fait de spécial car en l'occurrence, ce n'était qu'un déballage de connaissance acquise il y a de sa longtemps. Mais il en résultait en sentiment de clarté, de limpidité. Ainsi, je voyais plus clair dans le fonctionnement de mon corps. Parfois, il est bon de se remémorer d'anciens entraînements... Bref, à présent, le plus dur m'attendait. Cependant, j'avais un début. Détourner mon chakra ou plus précisément, le contrôler dans le but d'accentuer son flux dans telle ou telle partie de mon corps. Je caressai le ventre lisse de mon pantin et constatai qu'il n'était pas constitué de bois comme à son habitude. Un métal résistant séjournait à sa place, froid et pâle je le sentais son mon épiderme. Ceci compliquait quelque peu la tâche, mais guère plus. Il est vrai que si du bois il y avait, je n'aurais pas eu besoin de cette technique pour lui trancher la tête mais bon. À présent, la maîtrise du chakra reste indispensable dans la réussite de mon coup. En effet, j'avais décidé dès lors que je m'étais retrouvé en face de ce pantin de lui couper la tête pour lui ôter cet air ironique et sarcastique de ma vue. Il se moquait de moi, de mon impassibilité et je le savais. Après tout, il devait se dire, tu veux que l'on échange de place ? Après tout, tu as la chance d'être humain alors pourquoi ne pas jouir de cette humanité ? Oui, pourquoi ne jouirais-je pas de cette humanité ? Question intéressante mais que je réfutai en vue de mon éducation prosélytisme. Quoiqu'il en soit, ses jours étaient comptés et je me ferais un plaisir de jeter se vulgaire fétu de paille à la première poubelle du coin.
Je soupirai. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre et cela m'ennuyait. Que faire ? Comment y parvenir ? À vrai dire, ce n'était pas le manque d'idée qui m'agaçait. Non, au contraire, c'était cet afflux incessant de nouveaux stratagèmes qui me dérangeait. Ce n'est qu'au bout de quelques instants de tris que je parvins à m'en imposer un, un seul qui, j'espérais me donnerais la solution. La méthode était simple et elle se résumait à peu de choses. Libérer mon chakra, contrôler mon chakra et utiliser mes méridiens. Simple, concret, ça me plaisait bien. À présent, sans plus attendre je fermai les yeux et tâchai de trouver l'apogée de ma concentration pour parvenir à me libérer de cet étau qui entravait la source de tout mouvement, de tout débordement....

Je me sentis attiré, projeté pour atterrir devant une rivière, diaphane, cristalline, flegmatique, mais regorgeant d'une puissance qui semblait infinie, tant et si bien que je me sentait incommensurablement affaibli devant cette prépondérance. Je l'observai, coi, s'écouler paisiblement dans mon corps, la sentant traverser chaque parcelle de mon anatomie, faisant vibrer mes os et mes muscles qui appréhendèrent cette force en ronronnant de plaisir. Mais pourtant, elle était là devant moi et cela ne faisait aucun doute sur sa nature qui ne pouvait être irrationnelle. Un sentiment de plénitude m'envahis, presque grisant je ne vivais plus que pour ceci, je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette entité qui m'attirais, aussi judas soit-elle. Mais hélas pour elle, je connaissais sa perfidie et la comparant à une femme fatale, je ne désirais pas m'en approcher de plus près, bien que j'en sois revenu précédemment. C'est pourquoi je préférai m'en éloigner et à l'aide d'une volonté à toute épreuve, je sortis de son emprise, la libérant de son emprise par la même occasion. Aussitôt, tel un flot rugissant, elle dévala, cavala, avala chaque recoins de mon être, sans omettre le plus petit détails, de la pointes de mes cheveux au bout de mes orteils, en passant par le bout de mes ongles. Je repris contenance peu de temps après cet instant diluvien et me retrouva de nouveau dans mon enveloppe charnelle. Lorsque j'ouvris les yeux, je me sentais plus fort, plus puissant, plus imposant, plus impétueux que jamais. Je fixai mes mains déployées devant moi un court instant avant de les fermer stoïquement. Cela va de soit, au cours de ce moment, je ne perdis jamais contenance et avait gardé le contrôle de mes mimiques, conservant ainsi cet air inébranlable, flegmatique, figé, stoïque et inflexible. À présent, passons à le deuxième phase..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyDim 2 Mar - 15:50

Contrôler mon chakra ne semblait pas évident au premier abord. Comment faire ? Bonne question auquel je devrais m'efforcer de répondre sous peu. Devrais-je une nouvelle fois me visualisé en tant qu'entité voguant comme bon me semblait dans mon propre corps ? Cela pouvait être une solution envisageable et j'allais m'y résoudre en vue de la pauvreté de l'antithèse. Une fois de plus, je fermai les yeux et cherchant l'apothéose, le nirvana de ma concentration, j'attendis que quelque chose m'emporte pour m'emmener là ou je le désire, bien que je ne sache pas vraiment ou aller. L'attente parut interminable et lorsque je me sentis projeté hors de mon corps, j'en étais plus que satisfait. Tout commença par tourner dangereusement, puis, mes pieds se soulevèrent, tout du moins, je ne sentais rien en dessous de moi. Ceci ne dura que peu de temps, mais je me sentais las et malade. Pris de vertige, j'ouvris les yeux pour découvrir un noir absolu, une encre indélébile. Ou suis-je ? Serais-je dans le néant ? Dans l'abysse dangereuse ou converge tous les mondes ? Au point zéro de mon corps ? Tant de questions qui m'assaillirent, en vain. Je n'avais hélas aucune réponses et j'étais trop déconcerté pour essayer de les résoudre. Cela n'était pas comparable avec mes expériences passé. Auparavant, je m'étais retrouvé devant une source, certes dangereuse selon moi mais belle et limpide ce qui en résultait un sentiment de plénitude absolu, d'invincibilité. Alors que là... j'étais comme.....dénoué de sentiment, oui c'est çà, rien ne m'affectait, rien ne m'atteignait. Je semblais comme coupé de toute humanité et je ne pouvais dire qui j'étais. Dans ce monde, je n'avais ni passé, ni prénoms, ni Nom rien.. Tous n'étaient que densité nébuleuse et aucun indice ne parvenait à filtrer cette masse compact et taciturne. Tel un zombie, je commençai à marcher, ne sachant absolument pas ou aller car j'avais même oublier le pourquoi de ma présence ici. Un pas lourd et traînant, empli de lassitude me portait tant bien que mal dans cet univers inusité et atypique. J'étais comme anesthésier, complètement...vide, voilà, une coquille vide qui marche sans but dans un néant infini.
Je ne comptais plus à présent les minutes ni même les heures, le temps semblait s'être évaporé de ma conscience, tout comme le monde réelle. J'avais oublié que je possédais un corps dans l'autre monde., oublié qui j'étais, oublié pourquoi j'étais....plus rien n'avait de sens à mes yeux mais cela ne m'inquiétait nullement, encore moi le fait que j'étais un parfait inconnu. La seule réalité que je parvenais à percevoir était que j'étais perdu dans ce méandre infini et que je marchais sans doute pour rien. Mais cela ne me faisait ni chaud ni froid, pour preuve je poursuivis cette marche funèbre sans une once d'appréhension...
Cela aurait pu durer une éternité mais un événement insolite dans ce monde froid et morne venait de se produire. Je me trouvais devant une porte à présent et l'observai avec un détachement certain. J'en étais réduit à un tel stade de non-vie que je ne me posais plus aucune question. Je tendis ma main et sans attendre outre que cela, je tournai la poignée, comme si je savais ce qui m'attendais au-delà de ces deux battants. Quelle ironie, si un dieu subsistait dans ce monde, ce moquait-il de moi ? Sûrement. Néanmoins, je me trouvai dans la même situation que précédemment. Un homme sain d'esprit ou un homme tout court aurait déjà perdu la tête mais moi, non. Je me remis à marcher, inexorablement, indubitablement et d'autres portes apparurent. Parfois au nombre de trois, parfois en solitaire, mais une chose est sûr, je suivais un chemin tracé au préalable car je traversais chacune d'entre elles sans la moindre parcelle de doute dans mes mouvement. Une évidence me vint à présent, je savais où aller et je m'y dirigeais à pas plus grand et plus entraînant, à croire que finalement, je n'étais pas dénoué de toutes sensations....
Ce subit relent d'excitation se dissipa relativement rapidement tant la monotonie du voyage devenait lassante et exténuante. Mes jambes gardaient leur foulées régulière mais je sais que à cet instant, j'étais à deux doigts de m'effondrer, mort de fatigue. Après tout, tous n'étaient que illusion en ce monde taillé de toute pièce dans mon imagination qui me retenait prisonnier, sans que je ne puisse m'y opposer tant ma léthargie était grande. Les portes se multiplièrent et je les enchaînais à présent sans me soucier d'elle à un rythme croissant. Pourtant, un détail pourrait interpeller n'importe qui doué de faculté mental. Comment parvenais-je à choisir quelles portes je franchirais-je ? Car lorsque j'avançai, je ne m'arrêtais pas pour réfléchir, non je fonçai droit. Connaissais-je le chemin ? Ou quelque chose me guidait à travers ce dédale ? Pour ma part, je ne pouvais me poser ce genre de question, mais il est vrai que cela peu paraître déconcertant à première vue...
Je ne sais ce qui se passa, mais à l'instant même ou je franchissais une porte, tout devint brouillé et flou à mes yeux et mes vertiges reprirent. Je ne compris pas sur le moment et même lorsqu'une lumière vive et pure m'aveugla de sa blancheur je ne saisis pas trop bien la situation.

*Suis-je mort ? Est-ce le paradis ? *

À l'évidence non car dès que ma vue me fut rendu, tout me revint, de ma naissance à l'entraînement en cours. Toute ma mémoire perdue précédemment semblait être de nouveau présente. Mais le plus étrange était que je me souvenais de tous mes actes dans ce monde mystérieux, de toutes les portes que j'avais franchies ; de tous, alors que lorsque je m'y trouvais, je ne me rappelais de rien, ni mon nom, ni mes origines, ni même mon prénom. Je clignai des yeux rapidement pour m'habituer à la luminosité ambiante et d'un bref regard à Inaki, je remarquai que mon voyage n'avait duré que peu de temps, seulement une ou deux secondes. Alors, toutes les questions jusqu'à présent contenues assaillirent mon cerveau.

*Où étais-je ? Sûrement dans la représentation de mes méridiens. Que faisais-je ? Pourquoi ne me rappelais-je de rien à ce moment précis ? Comment parvenais-je à me diriger dans ce méandre ? Pourquoi et comment suis-je revenu ? .... *

Tant de question sans réponse qui me traversaient de pars en pars sans que cela m'inquiète. Mon esprit était dirigé dans une seule direction. À quoi cette traversée m'a-t-elle servie ? Je voulais dire que normalement, cela m'avait donné une maîtrise du chakra relativement bonne mais je ne ressentais rien, hormis le flot d'énergie qui circulait en moi depuis que je l'avait libéré de son joug. Je levai mes mains devant mon visage et tentai vainement de déceler une once de changement. Rien. Je soupirai. Avais-je traversé cette épreuve éprouvante pour rien ? Non, j'en doutais. Toute chose à un but, et je comptais bien trouver celui-ci. Mais comment ? Je réfléchis quelques instants avant de deviner une solution qui me paraissait plausible. Je me concentrai intensément sur mon bras droit, cherchant à l'évidence à diriger un maximum de chakra dans ce membre et ainsi augmenter ma force.
Des portes s'ouvrirent, d'autres restèrent clause. Un vrai puzzle. Mais je remarquai que ce monde ne m'obstruait pas la pensée comme précédemment. Il restait d'un noir profond et diluvien, comparable au néant ou à l'abysse de la terre mais je savais pourquoi j'étais là-dedans et qu'est ce qu'il fallait faire avec une maîtrise totale de mes mouvements et de mes choix.
Petite explication pour m'éclairer moi-même. Je cherchais à ouvrir des portes et à en fermer d'autres dans l'unique but de rediriger mon chakra pour en concentrer une plus grande partie dans mon bras droit, ou plus précisément dans ma main droite. Je l'avais deviner, ces dernières avaient le pouvoir de diriger mon chakra dans mon corps ; par ailleurs, je pensais que ces dites portes n'étais autre que mes diverses tenketsu, tout du moins à la représentation que je m'en faisais. Voilà, et j'espérais que si je parvenais à faire taire quelque uns d'entre eux, le chakra, ne pouvant pas passer, trouvera une autre voie, que je m'efforçai à construire en direction de mon poing justement. La tâche n'était pas aisé mais je pensais pouvoir m'en sortir sans trop de difficultés.
Après quelques manipulations, quelques échecs, je jugeai bon de revenir en mon corps, jaugeant ma prestation et le chemin que je venais d'ouvrir satisfaisant. À présent, une dernière tâche m'empêchait de parvenir à mes fins. Cependant, ce n'étais pas la plus difficile car il suffisait simplement d'effectuer un signe de main pour pouvoir libérer hors de ma main le chakra et m'en faire une sorte de protection, d'armure ou d'arme. Me mains se joignirent ensemble et un déclic retentit dans ma tête, annonçant ainsi cette étape comme achevée.


Salle d'Entraînement En Commun Tigre

Un fin halo bleu couvrait à présent ma main ; il ne me restait plus qu'une chose à faire, frapper mon adversaire qui en l'occurrence était le pauvre pantin. D'un geste circulaire, fluide, rapide, gracieux et économique, le côté de ma main tendue percuta horizontalement le cou de mon opposant, séparant la tête du corps. La coupure était nette et satisfait je jugeai que la technique était acquise. Le fine couche azurée disparu aussitôt et bien que mourant d'envie d'attraper la tête du pantin pour l'envoyer valser loin de mon regard, je me retournai et les mains dans les poches je m'avançai vers mon senseï, le visage toujours aussi immuable.. L'apprentissage avait durée environ 10 minutes, mais j'avais l'impression que cela avait duré plusieurs heures voir plusieurs jours..

« J'ai finis...... »


HJ/ Je tiens à signaler que mon perso est resté totalement impassible durant tout le long de cet entraînement, et que pour Inaki, je n'aime pas que l'on joue à ma place. je regarde on perso que si j'ne ai envie.. Wink . Ce que je veux dire c'est que tu aurais pu mettre, j'espérais qu'ils me regardaient. mais tu ne pouvais pas l'affirmer. En gros, mon perso fais ce qu'il veut !!^^ Voilà, je suis peut etre chiant, mais c'est un principe, personne ne joue à ma place !! Donc, mon perso ne te regarde pas !!! Twisted Evil HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Akimichi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sam Akimichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Village caché : Suna
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptySam 8 Mar - 12:58

[Shisui : Quand tu reviendras-tu feras un poste en flash-back… Ca va faire une semaine que les autres sont bloqués, il faut qu’on continue… ]
[-100 Chakra à tous]
[Technique acquise pour Yukimura et Inaki]
[Yuki tes posts sont très long… Je ne dirais pas trop, je sais que tu aimes RP….]


Les élèves s’en sortaient plutôt pas mal, vraiment très bien même. Ils avaient réussi au bout de quelques heures à comprendre et à mettre en pratique le fonctionnement de la maîtrise du chakra. Chacun de leurs côtés ils avaient fait des essais, plusieurs essais, et au bout d’un certain temps ils étaient parvenus à un résultat assez concluant. Sam décida de les stopper dans leur élan. Il était temps de passer à autre chose.

« Bon, il est tant de passer à autre chose… Sachez que les techniques de bases sont très importantes et que leurs maîtrise peuvent tout changer lors d’un match. Voilà pourquoi je vais vous enseigner maintenant une technique ninja que tout bon shinobi se doit de savoir utiliser : l’Adhésion! »

Je ne pris pas trop de temps à expliquer le système, je leur dis juste qu’il allait falloir concentrer son chakra aux pieds, rien d’autre. Ils allaient ensuite en déduire ce qu’il fallait. L’exercice était assez simple. D’un claquement de doigt elle fit apparaître au plafond des sortes de panier repas. Elle fit alors :

« Voilà, je suppose que vous avez tous compris, il va falloir vous procurer chacun un panier repas en essayant d’atteindre le plafond grâce à l’adhésion. Je n’ai rien d’autre à ajouter… Nous approchons de l’heure du repas, vous devez avoir faim mes petits loups!!! Alors allez-y, foncez!!! »

Elle faisait exprès de les obliger à s’exciter. Car ils pourraient ainsi voir à quel point la maîtrise de l’adhésion était fine et non grossière… Dire que Sam avait réussi du premier coup cette technique étant plus jeune. Elle repensait désormais à tout ce temps passé à s’entraîner dans l’espérance de gagner le respect des autres jeunes ninja. Elle qui avait été persécuté toute son enfance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyDim 9 Mar - 23:23

Lorsque mon senseï déclara être satisfaite de nos performances respectives, à moi et à Inaki, cela ne m'étonnait point. Premièrement, Inaki avait réussi et je n'aurais souffert d'échouer là ou mon coéquipier avait vaincu. Ceci aurait été un déshonneur, une honte affligeante, tant et si bien que mon amour propre aurait pris un méchant coup. Deuxièmement, ne pas parvenir à assimiler une telle technique aurait été comme si je trahissais la confiance de tout un clan et de mes parents, comme si je trahissais la confiance que je porte en mes talents, comme si je me reniais... Un bref regard en direction de mon voisin, il avait réussi lui aussi. Peut être n'était-il pas si nul que sa, peut être avait-il du talent. Qui sait ? Je l'avais peut être jugé trop vite, peut être que je l'avais classé trop aisément, suivant mes propres préjugés. Je secouai la tête. Ce n'était qu'une petite technique et bien que relativement dure à assimiler, elle reste basique. Donc, ne pas tirer de conclusion hâtive et je jugeai bon d'attendre quelques temps avant de le cataloguer lui et ses capacités.
Je secouai imperceptiblement la tête dans le but de retrouver la concentration obtenue précédemment et de poursuivre ainsi mon entraînement avec perspicacité et économie. Je reportai donc mon attention sur Sam-sama et écoutai ses instructions.
Bien que faibles en information, ses palabres m'indiquai clairement que cette technique ressemblait en tout point à la technique précédente.

*Sûrement une extension de la maîtrise du chakra..oui...probablement. *

Si cela était le cas, alors diriger le chakra dans mes pieds n'était en rien une difficulté. Certes, cela ne serait pas aisé non plus mais je doutais échouer là. Je laissai tomber cette partie de la technique, la considérant trop facile pour que mon esprit s'alarme. Seul une question subsistait. Comme parvenir à bien doser le chakra ? Je doutais réellement avoir besoin de tergiverser là-dessus. Pour parvenir à mes fins, une seule solution ; l'expérience pratique. Je devrai selon moi, tenter encore et encore, jusqu'à ce que je me rapproche du bon dosage. Aucune des tentatives ne seront vaines. Elles seront nécessaire à la réalisation de cette technique, ayant pour but de clarifier les choses, rendant mon dosage plus précis, moins approximatifs. De minute en minute, d'essai en essai, je me rapprocherai du but et je savais que indubitablement, je réussirai.

Confiant et sûr de moi, je m'approchai du mur le plus proche et tâtai sa surface, légèrement méticuleux voir soupçonneux. Un lueur traversa mes yeux, mélangeant perspicacité et doute, excitation et intelligence.

*Lisse, cela ne sera pas évident. Aucune prise à disposition... Elle à bien choisie la salle pour ce genre d'exercice. Aucun moyen de tricher un temps soit peu. Dommage... *

Je laissai une minute s'écouler afin de peaufiner mon plan d'action. Trois phases. La première, libération du chakra, deuxième, concentration du chakra dans mes deux pieds et troisième et dernière phase, tentative d'escalader verticalement le mur en expulsant une quantité plus ou moins importante de chakra. Je me savais presque à bout au niveau chakra et donc, il faudra que je fasse dans la sobriété. Je soupirai longuement et fermai les yeux, cherchant l'apothéose de ma concentration avec conviction.

Je me sentis attiré, projeté pour atterrir devant une rivière, diaphane, cristalline, flegmatique, mais regorgeant d'une puissance qui semblait infinie, tant et si bien que je me sentait incommensurablement affaibli devant cette prépondérance. Je l'observai, coi, s'écouler paisiblement dans mon corps, la sentant traverser chaque parcelle de mon anatomie, faisant vibrer mes os et mes muscles qui appréhendèrent cette force en ronronnant de plaisir. Mais pourtant, elle était là devant moi et cela ne faisait aucun doute sur sa nature qui ne pouvait être irrationnelle. Un sentiment de plénitude m'envahis, presque grisant je ne vivais plus que pour ceci, je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette entité qui m'attirais, aussi judas soit-elle. Mais hélas pour elle, je connaissais sa perfidie et la comparant à une femme fatale, je ne désirais pas m'en approcher de plus près, bien que j'en sois revenu précédemment. C'est pourquoi je préférai m'en éloigner et à l'aide d'une volonté à toute épreuve, je sortis de son emprise, la libérant de son emprise par la même occasion. Aussitôt, tel un flot rugissant, elle dévala, cavala, avala chaque recoins de mon être, sans omettre le plus petit détails, de la pointes de mes cheveux au bout de mes orteils, en passant par le bout de mes ongles. Je repris contenance peu de temps après cet instant diluvien et me retrouva de nouveau dans mon enveloppe charnelle. Lorsque j'ouvris les yeux, je me sentais plus fort, plus puissant, plus imposant, plus impétueux que jamais. Je fixai mes mains déployées devant moi un court instant avant de les fermer stoïquement. Cela va de soit, au cours de ce moment, je ne perdis jamais contenance et avait gardé le contrôle de mes mimiques, conservant ainsi cet air inébranlable, flegmatique, figé, stoïque et inflexible. À présent, passons à le deuxième phase..

Cette première phase semblait être devenu un automatisme. Toujours le même sentiment, toujours la même appréhension, mais pourtant, je parvenais à présent à libérer mon chakra plus rapidement. Probablement l'expérience. Quoiqu'il en soit, cela ne sera pas aussi évident pour la seconde partie. Sans pour autant dire compliqué, mais elle représentait tout de même une zone explorée depuis peu et tel un chien craintif je me résignai à agir, sans grande conviction.
Je fermai encore mes yeux et attendis quelques instants avant de ressentir ce malaise étouffant et oppressant. Des nausées, des vertiges... Une migraine telle que ma tête semblait à deux doigts d'exploser. Puis, plus rien. Je ne pris pas la peine cette fois-ci d'essayer de percer le néant. Je le savais trop nébuleux pour que nulle lumière passe. J'attendis néanmoins, malgré ma réticence à traîner ici, pour m'habituer à l'obscurité. Une fois cela terminé, je m'élançai, avec l'impression d'aller plus vite, dans une foulée plus grande que auparavant. Étrange pourtant et malgré un esprit critique, je m'en moquai. J'avançai et seul sa m'importait. Encore une fois, mon cerveau semblait englué dans le rouage de ce monde. Par ailleurs, contrairement à ma première expérience, je n'avais pas perdu mes souvenirs. Mais encore une fois, je m'en moquais. Tout ce qui m'intéressait, c'était de fermer des portes et d'en ouvrir d'autre dans le but de faire affluer le chakra dans mes pieds. La monotonie du chemin me parut moins lourde à supporter et étrangement je ne me sentais pas aussi léthargique que précédemment. Étrange, mais sans plus. Rien ne m'atteignait tant je semblais absorbé, intéressé par le trajet parcouru et le temps écoulé, soucieux de régler ça au plus vite.
La dernière porte se ferma, j'en avais fini avec cette situation que je n'appréciais pas particulièrement. Mes vertiges reprirent et encore une fois cette même lumière que auparavant m'aveugla quelques instants. Mais cela ne dura pas éternellement et lorsque j'ouvris les yeux, une certitude m'assaillit ; j'en avais fini avec cette première partie, à présent, il ne me restait plus qu'à pratiquer.

Il est vrai et se serait mentir que de le nier que je préfère de loin la phase pratique à la phase théorique. Ce n'est pas que je n'aime pas réfléchir mais bon. Sur ce, revenons en à l'entraînement actuel.

Je reculai de trois pas pour prendre mon élan. Je respirai un grand coup, tel un sportif avant l'effort, avant de m'élancer avec vigueur et grâce. Un pas me suffit à couvrir la distance me séparant du mur et à l'aide de ce même pied, je pris mon impulsion et décollai du sol pour atterrir sur le mur sur mon pied droit. Je ne perdis pas de temps et aussitôt je fis un autre pas dans le sens de la marche. J'aurais pu encore en faire un, mais dans un soucis de vraisemblance avec ma spécialité, je préférai me séparer du mur avec légèreté pour attérir avec souplesse sur le parquet. Je soufflai discrètement ; pas assez de chakra. Tant pis, j'avais été trop radin avec la quantité à expulser et j'avais échouer. Mais comme je l'avais découvert précédemment, toutes les tentatives ne se révéleront pas vaine, au contraire même. Cependant, je préférai limiter les échecs. C'est pourquoi, songeur, je repris mon élan avec nonchalance. J'allai à présent rajouter le double du chakra expulsé il y a peu, pour voir à peu près ou me situer dans cette équation. Une nouvelle fois, une seule foulée me suffit pour atteindre le mur et dès lors que mon pied gauche toucha le mur, je lâchai le chakra contenu, espérant ainsi rester accroché. Tel ne fut pas le cas, hélas. Non, j'entendis un craquement sourd et encore dans un élan d'orgueil, je m'écartai du mur à l'aide d'un bond relativement long. Ma souplesse et mon agilité allaient enfin être mises à l'épreuve, pensais-je pour moi-même à cet instant précis. J'observai le mur et découvris que là où se trouvait mon pied peu de temps avant cette indécision, une petite fissure apparaissait.

*Ce n'est pas sa mais maintenant, je connais l'intervalle de chakra nécessaire. Le sous-plus et le sur-plus étant déjà expérimentés, il ne me reste plus grand chose je pense... *

Content, non pas pour cette piètre performance mais pour avoir réussi à mieux cibler la chose, je repris mon élan. À présent, je connaissais la fourchette, il ne me manquait plus que la troisième pointe pour achever cette technique. Même geste, même course d'introduction, même foulée, même impulsion. Pour le moment, rien de bien compliqué. Mais lorsque j'éjectai hors de mon pied le chakra, je retins mon souffle, espérant me faire le plus léger, le plus discret possible, peut être dans l'éventualité que l'apesanteur ne me remarque pas. Et apparemment, elle ne fit pas grand cas de ma présence car je me retrouvai accroché au mur, horizontale et parallèle au sol, mes yeux ahuris fixant le parquet foncé de la salle. Quelle étrange sensation. Je me sentais à présent fort et important, capable de grand exploit, bien que ce dit exploit ne représentait pas grand chose dans une vie de ninja. Tout de même, quel bonheur, quelle plénitude que de marcher sur les murs ! Pris de vertige, je me décidai à avancer, non pas que je ne me sentais pas à mon aise, mais plutôt car je savais que ma réserve de chakra diminuait rapidement et cela m'alarma quelque peu. Je ne souhaitais pas me retrouver à cour une fois arriver en haut, la tête en bas.. Se serait catastrophique. Tout simplement mortelle. D'ailleurs, je secouai le tête pour ne pas y penser et préférai poursuivre rapidement. Rapidement, mais sûrement. Au début, mes pas se faisaient hésitants et lents, mais au fur et à mesure que je montais, je gagnais en aisance et ainsi ma vitesse accru et je marchai comme si rien ne s'était produit. Quelle douce ironie tout de même. Ce devrait être en montant que l'on se fait craintif et fuyant. Mais non, pour ma part, j'appréciais goulûment cette expérience unique en son genre et en venais même à me demander si je ne pouvais pas, à l'aide d'une quelconque technique, voler. Non, ressaisis-toi yuki, tu ne vois pas que telle une drogue, cette situation embrouille ton esprit ? Si bien sur que si. Par ailleurs, je voulais tout de même souligner que bien que d'allure guillemet(je reste quand même impavide), je parvenais avec difficulté à garder le bon dosage. Parfois, un petit flottement survenait et je manquais de tomber. Alors, pris de panique je redressai le tir en rajoutant un sur-plus de chakra, ce qui me valait de belle frayeur ainsi que quelques fissures par-ci par-là....Tout ceci pour dire que mon équilibre bien que d'apparence parfait était relativement précaire.


Dernière édition par Yukimura le Lun 10 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyDim 9 Mar - 23:25

Néanmoins, lorsque j'aperçus le panier d'osier rempli de nourriture, mon estomac gargouilla et je sentais naître en moi une immense gratitude envers mes talents. j'avais réussi, il ne me restait plus que quelques pas à parcourir et alors.. C'est vrai ça, et alors ? Comment ferais-je pour redescendre ? Hummmm. Bonne question qui mériterait que je m'y penche. Cependant, je n'avais plus le temps, mon chakra étant trop faible.. Je parcourus les derniers mètres prestement et attrapai le panier du bout des doigts. Déjà, je sentais que mes pieds menaçaient de flancher et de se séparer de la surface du mur. C'est pourquoi, je rassemblai le maximum de chakra que je pus trouver dans chaque parcelle de mon corps avant de l'expulser dans mes pieds, dans une dernière tentative. Puis, profitant de ce sur-plus, mes jambes se plièrent ; je prenais mon impulsion. Qu'est-ce que je comptais faire exactement ? Une série de sauts impressionnant de par leur longueur et leur complexité. Cela va de soit, aucun ne doit échouer, sinon, se sera la mort. À l'aide d'une extension énorme, la plus grosse qu'il me soit donner de faire, je me projetai hors du plafond en direction du mur, quelques mètres plus bas. Je vrillai une fois et j'exécutai avec peine un flip arrière pour me retrouver dos au mur, les jambes prêtes à me réceptionner. Le temps semblait s'être arrêté et ne voyant pas le mur se rapprocher de moi, je priais tout les dieux que je connaissais de me donner une chance, une seule chance d'atteindre le mur. Et cette chance, ils me la donnèrent. Je sentis une surface lisse et dur sous mes pieds, mais cette fois-ci, rien, aucun chakra ne me permettait de rester en suspension. En l'espace d'une fraction de seconde après cette atterrissage précaire, je pris mon impulsion pour une nouvelle fois sauter. J'exécutai avec grâce le saut de l'ange, avec les rayons du soleil dardant mon dos, procurant ainsi un magnifique contre jour. Puis, une fois que je jugeai bon d'enclencher le dernier mécanisme, mon corps se mit en mouvement (dommage me diriez-vous tant ce saut de l'ange, ce saut de la mort si je puis dire, était céleste et beau.). Je lâchai le panier une fois que je jaugeai la distance me séparant du sol suffisamment courte pour qu'il ne s'écrase pas et je préparai mon atterrissage forcé. Mes deux mains se joignirent, et lorsqu'elles rencontrèrent le sol, mon dos se courba. J'espérai amortir la chute en effectuant une roulade. Une roulade, deux roulades. Je me remis debout et fis craquer les os de mon épaule qui me faisait encore cruellement souffrir dès que je fournissais un effort intense. Je hochai la tête en regardant le plafond.

* Je ne m'en suis pas trop mal sorti finalement. Certes mon dos risque de me lancer pendant toute la journée, mais je risquais plus gros. Os fracturé, entorse.. ou même la mort... Non, je n'ai juste écopé quelques blessures au bras, certes douloureuse, mais pas mortelle, loin de la. *


Je frissonnai en évoquant cette éventualité. Mais une fois cette peur passée, rétrospectivement, je savais que je serais fier de cet exploit. Comme quoi, l'appréhension de la mort peut vous amenez à commettre des folies, à vous transcender comme jamais. Je me tournai vers ma senseï et totalement impassible, d'ailleurs je l'étais resté tout le long de l'épreuve, je plongeai mes yeux dans les siens, sans pour autant envoyer un quelconque signaux. Non, je me contentai de la regarder ouvertement, m'approchant de mon panier. Je le pris et m'assis en tailleur avant de l'ouvrir. Puis, je regardai son contenu avec animosité tant ma faim était grande.

*Cela me redonnera vigueur et force.. *

Tout du moins l'espérais-je. La douce réalité de ma vie reprenait le dessus et je doutais retrouver un tel sentiment dans le futur. Sa avait été si éprouvant et si magique à la fois. Aucun mots ne peuvent qualifier cette expérience tout bonnement extraordinaire.


HJ/ Voilà, j'espère que la longueur est suffisante. Le post est plus court, mais au final, cela revient au même, enfin, tout est relatif, car là j'ai pas d'introduction presque alors que pour l'autre j'avais l'arrrivé à décrire. Bref, bonne lecture et encore une fois, étant le premier à poster, je tien à signaler que mon perso est totalement impavide durant TOUTE la durée de l'épreuve..
Quelque point cependant, je voulais faire remarquer que ma descente peut paraître un peu exagérée, mais ne pas oublier tout de même que je suis pro taï et donc voilà... et puis, un minuscule effet superman, sa peut être bien^^..
Encore autre chose, je n'ai plus de chakra, et il serait bon sam que tu précise dans ton prochain post que tu as mis des pillules dans les aliments car là, l'entraînement est fini sinon. Et j'ai pas envie qu'il soit fini !! Evil or Very Mad .. Merci de ta compréhension ! HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Naku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Naku


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Le droguer de Suna
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/15Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 09010706232560937770/70Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t1345/45Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyVen 14 Mar - 2:56

Il avait donc réussit.. il ouvrit les yeux lentement pour voir le pantin sens tête, et toujours aussi inerte, dépourvut de vie. Il fut rapidement rappeler a ce concentrer par son sensei. Elle commença donc a leur expliquer la suite des évènements. Il voyait que l’Uchiwa avait finit lui aussi, il avait du avoir une grande faciliter. Quel clan maudit tout était facile pour eux. Il chassa cette idée de son esprit, si il devenait coéquipiers, il devrait le supporter. Et puis, peut-être serait-il diffèrent des autres, il était jeunes, un bon entourage peu tout changer.

La technique sur laquelle il allait travailler maintenant serait l’adhésion. Il connaissait cette technique. Il avait lut deux différents livre dessus. Ont lui avait dit que l’un était faux, et l’autre vrai. L’un écrit par une personne voulant aider les future shinobi, l’autre par une personne qui ne voulait que richesse et gloire. Il devait donc chercher et savoir laquelle des solutions étaient la bonne. Cela ne devrait pas être très difficile, il devait réfléchir un petit bout de temps. Les deux techniques étaient très différentes il choisit donc la plus logique selon lui.

*Si je me rappelle bien il faut injecter du chakra vers la plante de ses pieds, le chakra doit être constant. C’est comme la maîtrise du chaka, je voit pourquoi nous l’avons apprit.Il faut donc une descente du chakra régulièrement vers les pieds et changer ce chakra en une sorte de colle. Si tout s’effectuait bien je pourrait réussir.*

Changement a la première personne.


De l’autre cote, le Kaguya semblait avoir réussit. Il manquait quand mémé de chakra ce qui faillit lui coûter très cher. Il fit quelques bons digne d’un Pro-Taijutsu qu’il était. Je me demandait si cela m’arriverait vit que je n’est ses dons physique. Mais il fallait prendre en compte que je possédait plus de chakra que lui. C’était une vérité éternelle. Sa force physique en le sauverait pas tout le temps. Moi je m’entraînait chaque jour pour augmenter ma masse physique et ainsi ma force et vitesse. Lui son chakra augmentait lentement. Mais assez parler je devait me concentrer.

Me concentrant les mains coller l’une contre l’autre je commençait a faire glisser mon chakra vers la plante de mes pieds je le sentit après quelques secondes. En ouvrant les yeux je vis tune petit vague d’air expulser autour de mes pieds, comme lorsque l’ont jette un cailloux dans l’eau et l’ont voit l’onde s’entendre encore et encore. Je e perdit pas mon temps et je commençait donc a monter le mur lentement. J emit mon premier pieds, et attend ut d’être sur qu’il tenait. Puis d’un bon je posait mon deuxième pieds. Je commençait a marcher quand j’étendit un crac. Le papier peint se retirait me laissant gigotant au dessus du vide un seul pieds au mur. Rapidement en me calmant je remit l’autre pieds.Mais a chaque pas je sentait le mur faiblir, la ‘’Colle’’ sous ms pieds était pourtant bonne . Je m’arrêtait donc pendant un moment. Ce fut une erreur le mur lâcha sous mes pieds, me laissant tomber au sol une descente qui n’était dangereuse vue ma distance du sol. Mai prit de surprise je tombait dos premier. La douleur était puissante et présente, comme lorsque l’ont sauté ans une piscine visage plat comme une étoile de mer.

J’avait donc rater je devait donc utiliser la deuxième technique. Presque pareille que la première, mais restait une variation de l’exprimer. En fermant les yeux je vit directement la rivière de nouveau. J’était donc sur al bonne voie. Je commençait donc a faire couler le chakra, mais cette fois c’était plus constant. La ri vire se dévia puis je voyait des gouttes tombait avec un décalage égales, même secondes, même moment. Doucement mais sûrement. Il fallait donc en finir. Je prit mon temps et ouvrit les yeux. De nouveau une vague, une onde s’expulsa de mes pieds. Je commençait donc a poser mon pieds sur le mur. Je fit sortir mon chakra et le fit en quelques sortes fusionner avec le mur. Puis je produit une attraction entre la partie qui fusionnait et fusionnerait a chaque pas, et mon pieds me tenant donc a chaque pas. Quand je fut sur d’être stable d’un nouveau bon, mon deuxième pieds rejoignit l’autre.

Maintenant, il était temps. La haut ou j’était mon corps bougeait encore comme, comme une ficelle que le vent emportait loin. Je gardait donc mon calme, et redevins stable je fit un pas. Cette fois le chakra entra dans les pari cules du mur puis y fut emprisonner puis aspirer vers moi, en tenant la haut. Chaque pas était de moins en moins apeurer. Je prenait de la confiance, je marchait maintenant normalement. Je fit quelques pas puis je commençait a courir, enfin je veut dire trotter en quelques sortes. J’arrivait donc a environ un mètres du panier rapidement. Puis d’un coup je sentit, comme un coup au coeur, mon chakra commençait a manquer, il me restait tout au plus une quinzaine de secondes. Je commençait alors a courir vers le panier, et l’empoigna a deux mains. Je me mit a courir vers le cote du mur. Je venait déjà de perdre environ une dizaine de secondes. Mes pieds menaçait de flancher et d me laisser tomber. Je commençait a accélérer le pas mais je ne pouvait aller plus vite. Lorsque je fut Presque a la moitie du mur donc a une distance raisonnable mais toujours aussi grande, mes pieds se décolèrent du mur. Je vit le sol s’approcher. Dans un raisonnement rapidement, digne de moi, je laissait le panier tomber sur le coter. Puis d’un appuis rapide sur le mur, enfin aussi rapide que je le pouvait, je me poussai sur le coter. Le sol se rapprochait rapidement j mit mon épaule gauche en premier, lorsqu’elle toucha le sol je sentait que mono s avait un peu bouger et était devenu comme qui dirait ‘’Élastique’’. Je devait donc le replacer. Me relevant documents de ma chute je me dirigeait vers le mur, tenant mon épaule. La je prit mon soufflé et envoyât mon épaule vers le mur. On entendit un crack, puis un grognement s’échappa de ma gorge. Au moins mon corps allait bien j’avait échapper un séjour a l’hôpital. Ma main qui était crisper se relâcha et redevenu normal. La douleur était toujours présente, mais je savait la cacher, c’était ce que tous Shinobi se devait de faire.

J’avait donc réussit? Enfin, j’avait eu de la chance. Je me dirigeait donc vers le panier. Certains aliment était reverser hors du panier. Je m’approchait et les remit a l’intérieur. De l’autre cote le Kaguya avait déjà commencer son repas. Il avait un don de Taijutsu qui ;’avait sauver, et moi j’avais mon esprit qui lui aussi m’avait sauver. Je me demandait si l’uchiwa avait réussit. Mais ce n’était pas ce qui attirait mon attention pour l’instant [Ventre gargouille] J’attrapait donc mon ventre puis commençait a me sustenter. La nourriture était bonne. De toutes façon je n’avait rien d’autre a manger maintenant. Je continuait a manger espérant reprendre des forces. Je pensait que mon chakra était épuiser. Et il l’était. Si je voulais continuer, si l’ont voulait continuer l'entrainement, il faudrait se reposer, ou recevoir des pilules. Je regardait mon sensei un cours instant elle était concentrer sur quelques chose mais, qu’importe.


[comme yukimura, j’aimerais que l’entraînement dure plus longtemps et je trouve son idée des pupilles très intéressante. J’espère seulement que tu approuve. D’un autre coter, ton bon était un truc de fou Yuki trop superman, mais cool quand même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptySam 15 Mar - 19:04


    Le souvenir est une chose capricieuse, souvent provoqué, il sert les hommes. Cependant les plus puissants, tel que celui attaché à la madeleine, surviennent à leurs guises et prennent les hommes étonnés pour les captiver les ramené à instant en arrière. Ainsi Shisui, se laissa prendre et revit comme dans un rêve la scène d’y il avait quelque instant de son apprentissage de la maîtrise du chakra. Suivons-le.


    Deux jeunes hommes s’observaient, le premier, grand et élancé mais encore au crépuscule de l’enfance, les cheveux noirs de jais, les yeux du même teint, un Uchiwa de haute lignée, adossé dans un coin avait prit l’initiative du premier regard et l’autre, grand et mince aux cheveux d'un blanc laiteux tels des opales, et aux yeux d’un subtil alliage de rubis et d’émeraude, un Kaguya digne de la légende, le lui avait rendu, provoquant, il léger sourire de la part du premier, celui-ci pouvait désormais lire dans l’esprit de son interlocuteur comme dans un livre –du mois était-ce ce qu’il croyait. A présent il était les yeux dans les yeux à ce fixait intensément. Le premier Uchiwa Shisui puisqu’il faut l’appeler par son nom, qui débordait à lors d’orgueil voyait en la personne en face de lui qu’il y avait en ce domaine un concurrent redoutable. D’après ce qu’il pouvait percevoir l’autre le prenait de haut sûr de sa supériorité, plein d’une arrogance souverainement voilée par un masque d’impassibilité ; sans doute n’avait-il pas conscience de son propre orgueil, préférant relever la paille dans l’œil d’autrui.

    Sous-estime-moi tant que tu voudras, ta surprise, ton étonnement, ton ravissement n’en sera que plus grand, pensait-il. Cependant, il du toutefois bien reconnaître qu’il avait en face de lui un être exceptionnel, plein de noblesse qui assurément méritait le titre princier. Oui, à être objectif, ce descendant d’une illustre lignée, jouait dans la même coure que lui, il était digne d’être son coéquipier, son partenaire. Le jeune Uchiwa plongea plus en avant, plus intensément encore son regard dans celui du Kaguya, cherchant à graver dans son mental, le caractère de son futur partenaire, prémisse d’une alliance, symbole d’un lien.

    Moult données, grâce à la connexion établie par leur regard entremêlé, abreuvait Shisui qui n’avait pas le temps de toutes les analyser faute d’expérience –il était encore fort jeune et venait de débuter- et faute d’acuité –il avait beau posséder des yeux exceptionnels même pour un Uchiwa, son Sharingan n’était pas encore éveillé- toutefois, il y a un début à tout et il débuta l’analyse, esquissant au fur et à mesure le portrait de sa personnalité, et on pouvait dors et déjà discernait l’allure d’un Stoïcien. Malheureusement, il ne put continuer son esquisse, étant ramené à des préoccupations plus matérielles à savoir ici l’arrivée de son sensei, l’entraînement.

    Shisui écouta attentivement la jounin, hum apparemment la kunoïchi dont avait parlé Nara Inuzu n’était finalement pas du rendez-vous… Dommage, un peu de diversité n’aurait pas fait de mal et avoir une femme à ces côtés n’aurait pas été de refus notamment pour la relation avec les civils (à son âge et avec son éducation, il ne voyait que l’intérêt pratique en vu des missions et nulle autre chose là-dedans). Son sensei temporaire avec un côté maternel qui tranchait avec celui de Kagutsuchi. Mais il ne prit guère le temps de l’examiner, elle ne faisait que passer leur enseigner les techniques les plus basiques et après il était peu probable qu’il est affaire à elle dans l’immédiat, il aurait alors le temps de l’étudier en détail, il était plus urgent de s’intéresser à ses probables futurs coéquipiers avec qui il allait remplir ses futurs missions à une échéance sûrement très proche. Elle en cita, les noms. Le plus musclé, sans doute était le pro-taï et Kaguya, il en avait d’ailleurs, la démarche, l’expression qui se retrouver en ce Yukimura porter proche d’un Idéal, que déjà il affectait. L’autre était sans doute donc le Nara, jusqu’à lors il n’avait pas eu l’occasion de dévoilé son intelligence, mais Shisui savourait l’idée d’une possible saine émulation à son niveau avec lui. Il aurait enfin des personnes à qui se comparer et dont la lutte pour devenir le meilleur leur ferait un très bon entraînement. En outre, il ne doutait de l’efficacité de leur association plus encore que pour l’entraînement, pour les missions qu’ils seraient sûrement appelés à accomplir. Car il faut dire qu’il était parfaitement complémentaire, ils rassemblaient les trois voies majeures (la médecine n’est venue que plus tard) et étaient tous issu de clan puissant.

    Déjà des tactiques et des stratégies s’élaboraient en masse dans l’esprit du prodigue évaluant toutes les combinaisons possibles afin de s’adapter à toutes les situations imaginables. Déjà il concevait des tonnes de plan tous plus astucieux, plus imaginatifs, les uns que les autres. Il prévoyait, il simulait. Cette gymnastique mentale l’éveillait, il employait à fond ces capacités, et en ressentait une grande excitation, pour lui qui n’avait pas connu les affres des missions, qui n’avait pas vécu les blessures des combats, il prenait cela presque pour un jeu. Et en théorie, il excellait, restait à voir en pratique. Il manquait encore tant d’expérience ! Mais à cela il comptait bien remédier. A l’entraînement, au programme la Maîtrise du chakra.

    Un sourire éclaira son visage c’était son justu favori, à vrai dire quand on sait que son Nindo est de parvenir à la quintessence de la maîtrise du chakra, c’est fort compréhensible. Il était fasciné par le chakra, son mode d’utilisation. Cette énergie vitale permettant à l’homme d’accomplir des prouesses, des exploits, des miracles était au centre de son attention. La majeure partie de ses efforts tendait à apprendre à utiliser cette énergie, à la manier à la perfection, à la maîtriser totalement. Pendant des années, il s’était dors et déjà attaché à en parfaire sa manipulation. Il avait employé à cette fin somme de technique de concentration, de visualisation, de méditation ; et il parvenait déjà à son âge à réussir certaines démonstrations des plus avancées. Mais cela n’avait jusqu’à lors aucun intérêt direct sur ses capacités de shinobi. Le justu intitulé « maîtrise du chakra », lui en avait ; cependant jamais il n’avait tenté de l’exécuté tant il pensait qu’il ferait bien mieux avec un sensei et que cela valait sans doute la peine d’attendre.

    Pourtant à présent, il se retrouva fort dépourvu car il n’eut le droit qu’à des explications on ne peut plus sommaire et surtout aucune démonstration. Or comme tout Uchiwa, il avait beaucoup plus de facilité à exécuter une technique, une fois qu’il l’avait vu de ses propres yeux. Aussi se refrogna-t-il quelque peu car ici à Suna, jamais, au grand jamais il n’avait eu jusqu’à lors droit à une quelconque démonstration. Certes, il n’en avait pas réellement besoin, il avait toutes les capacités requises pour les justus basiques, surtout celui là qui était au centre de son intérêt, sur le droit chemin de son Nindo, mais tout de même, il aurait aimé une démonstration qu’il lui épargna du temps et des efforts, car il voulait avancer. Avec un peu de chance, s’il allait suffisamment vite, il pourrait participer à l’examen de chuunin, qui l’excitait par avance.

    Faute de démonstration de la part de son sensei, il se rabattit sur les tentatives de ses condisciples, certain d’y apprendre quelque chose si ce n’est sur le justu, du moins, sur leur personnalité, leur manière d’agir. Le Kaguya, attira immédiatement son regard, apparemment au début perplexe sur la façon dont il allait s’y prendre pour contrôler son chakra, il essaya de le ressentir plongeant en lui-même pour accéder à un état de transe qu’il lui fournirait la clef de la maîtrise de son chakra.


    *Que vois-je ? Décidément cet adolescent n’est point limité par son potentiel. Il a médité pendant en bref instant, certes d’une façon empirique, mais tout à fait naturellement, sans enseignement ni expérience préalable. Qu’il existe des êtres d’une stature proche de la même, me réjouit. Mais pourquoi craints-je autant la solitude ? Non, ne résonne pas de travers Shisui ! Si tu te réjouis, c’est qu’il sera une aide pour ta Mission, et Dieu sait combien tu as besoin d’aide tant l’ignorance des hommes actuels est grande.*


    Il regarda ensuite le Nara. Il semblait ne pas se débrouiller si mal que cela, à priori, cela se sera bien mieux que ces clones. Oh, mais il est fou de libérer une telle quantité de chakra ! Il ne pourra pas la maîtriser (un comble quand on connaît le nom de la technique), il faudrait au moins l’expérience d’un chuunin, pour en contrôler autant. Ah, finalement, il vite repris le contrôle, cela donne un beau gaspillage de chakra, mais au moins maintenant, il sait comment s’y prendre. Parfois, c’est en tâtonnant que l’on trouve. Hum, à voir l’épaisseur de ses muscles et son rythme cardiaque, sa force doit avoir considérablement augmenté. Ce justu a des effets impressionnants chez ceux qui sont doté au départ de très faible capacité. Il doit possédait une force risible –il n’est pas le seul d’ailleurs…-. Oui, mais pour un Nara, c’est bien plus gênant, c’est par la force que l’on maintient quelqu’un dans l’emprise de son ombre ; il faudrait lui en toucher deux mots.

    A présent, c’était à lui d’exécuter ce justu, un sourire éclaira son visage, avec tout ce qu’il avait vu et surtout tout ce qu’il avait lu et fait à la recherche de son Nindo, cela n’aillait être qu’une formalité. Cela l’aurait était, si n’y avait son orgueil mêlé à l’atmosphère de rivalité, à l’émulation ambiante. Aussi voulu-t-il se démarquer des autres, et pour cela il allait employer des exercices de haut vol appris lors de ses nombreuses séances passées sur la voie de son Nindo. Il prit une profonde inspiration, composa lentement les signes, malaxa son chakra et, au lieu de l’envoyer sur les nerfs pour augmenter sa maîtrise (car avait été son choix, la démonstration en serait plus impressionnante, en plus cela tombait bien ses « rivaux » avait choisit la force et la vitesse, il ne restait plus que la maîtrise contre des pantins) il l’envoya en ruban pour former autour de son bras droit une forme double hélicoïdale violette qui tourbillonnait rapidement. Quel est l’intérêt de cela ? Aucun, vous dis-je, strictement aucun si ce n’est impressionner la galerie. Ah, que peut-on être sot, mené par l’orgueil ! En plus, cela tourne à la bêtise quand la galerie ne regarde pas… Il mit trop de temps à s’en apercevoir et déjà le mal était fait : il était coupable d’un gaspillage digne de confrère manieur d’ombre, dont il s’était précédemment moqué. Ah, décidément le stoïcien n’était pas le seul à voir la paille dans l’œil d’autrui !

    Se ressaisissant, il renvoyant son chakra tourbillonnant, au centre, sur les nerfs. Ceux-ci s’en trouvèrent vivifié, son contrôle sur ces propres membres s’en retrouva démultiplié. Aussitôt il se saisit d’un caillou d’une de ses poches et le jeta habillement sur un mannequin. Sa trajectoire décrivit une belle parabole et il percuta son voisin entre les deux yeux. Evidement, il y avait un truc, ce caillou était parfaitement équilibré, il aurait pu servir pour faire de magnifique ricochés, et en tournoyant, il avait fait un effet (bien connu des joueurs de tennis de table) engendrant ce genre de parabole. Il avait acquis en ce domaine une grande connaissance, mais même avec ton ce savoir, il aurait était incapable de ce genre de résultat cette distance avec sa maîtrise habituelle, risible. Satisfait de ce résultat, il s’était tourné vers l’Akimichi.


    Revenu à lui-même, à la réalité présente, il se concentra sur l’adhésion. Ainsi il fallait enchaîner. Sans perdre de temps à quoi que ce soit, sans même regarder les démêlés de ses condisciples, il s’attela à la tâche. Il devait créer un lien avec son chakra reliant ses pieds aux murs et ainsi adhérent. La difficulté du justu tenait dans la bonne répartition du chakra. En effet trop de poids concentré en un trop faible volume, peut dépasser la résistance du matériau, son point de rupture et là, c’est l’échec assuré. Le tout était de trouver le bon équilibre, le juste milieu. Car oui le milieu est important, toutes les surfaces n’ont pas la même résistance. Shisui s’approcha du mur, le regardant attentivement.


    *Hum, vu la disposition de la peinture, il doit y avoir une large couche de parpaing friable en dessus. Hum, idéal pour s’entraîner à l’adhésion, c’est une surface difficile, une fois maîtrisée, non pourrons aller sur tout autre type de support même végétal. Toutefois, gardons à l’esprit qu’il demeure toujours les vielle pierre de Suna en dessous. Celles-ci ont un point de rupture élevé, strictement aucun risque vu mon poids de le briser, même avec le surplus de ce panier repas, fusse-t-il de plomb. Je pourrais m’y retenir au besoin*

    Il se concentra pour envoyer du chakra sur la plante des pieds, et il posa son pied droit sur le mur. Son chakra commença à infiltrer le mur, telle des racines spectrales pour l’agripper solidement. Lentement, il transféra du poids de son gauche à son pied droit, et finalement décolla le pied gauche une seconde et le reposa ainsi que son complémentaire. Puis se pencha en avant, il décelait une micro-fissure. En soi, rien de grave pour l’instant ; mais avec l’irrégularité du terrain et aussi peut-être de sa concentration, la chute le menaçait telle une épée de Damoclès.

    Toutefois, vexé, d’avoir mal su répartir son chakra, il s’éloigna du lieu de l’humiliation pour parvenir au pied du chemin le plus court jusqu’au panier-repas, tenant à épargner ses réserves de chakra qui lui était compté. Lentement il marcha sur le mur sans se presser pour maintenir, des « racines spectrales de chakra » d’une envergure suffisante pour être en deçà du point de rupture. Surtout la lenteur lui permettait de prendre suffisamment de précautions pour éloigner tout risque de chute. Shisui était d’une nature très prudente. Face à cela il vit les efforts de ses condisciples, qui soucieux d’aller au plus vite, en négligeait certaines subtilités du justu d’où des chutes. Il leur lança d’une voix neutre, non moqueuse mais plus professorale :


    « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point »

    Et démontrant le mouvement en marchant, illustrant ses propos par ses actes. Il marchant tranquillement jusqu’au panier repas, en prennent toutefois soin de retenir directement au pierre de taille lorsqu’il était eu plafond (sage mesure de prudence) et redescendit, plus vite toutefois à cause d’un manque flagrant de chakra. Et sa réception n’eut pas la grâce qu’il escomptait, ce qui faut insupportable à son orgueil qu’il le réprimandait d’avoir gaspillé son chakra en d’inutile démonstration, pour maintenant ternir l’image de la grâce des Uchiwa. Il se mit en lotus devant son panier repas, espérant recevoir des pilules pour poursuivre dès la fin de son repas, car il voulait être prêt pour l’examen des chuunin qui approchait à grands pas.




[Voilà, c’est juste pour débloquer. J’éditerai ensuite pour améliorer la qualité et développer un peu notamment l’adhésion]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Sam Akimichi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sam Akimichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Village caché : Suna
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyMer 19 Mar - 21:42

[Je connais pas Sam, je ferais donc dans la mesure de mes moyens. Excusez moi pour le post qui s’annonce minable.]

Une larme fut refoulée. Son passé la rattrapait bien vite. Il ne fallais pas qu’elle craque devant des étudiants, ce n’était pas permis à son rang. Un léger gargouillement se fis entendre, elle aussi avait faim. Sa nature d’Akimichi la rattrapait-elle ? Bien entendu, son goût prononcé pour la bonne nourriture venait de ces gènes. Un bon repas, voilà ce qui pouvait faire oublier à Sam sa mélancolie. Un bon repas bien chaud...
Le repas se trouvait d’ailleurs la, attendant les papilles de Sam.


*Après le repas*


« Bien, maintenant que vous avez bien mangé, nous reprenons. Vous aller à présent faire trois techniques différant chacun et vous vous les enseignerez. »

Elle s’approcha de l’oreille de Yukimura en premier. Chuchotement imperceptible.

« Tu va apprendre la technique Kawarimi. Du dois insuffler du chakra dans ton sang pour qu’il aille nourrir tes muscles. Ces derniers seront alors plus productifs, tu gagneras en vitesse de déplacement et en esquive. »

Ce fus au tour de Shisui. Nouvelle parole susurrée.

« Tu va apprendre la métamorphose. Tu dois déposer une fine couche de chakra sur ta peau pour changer ton apparence. N’oublis pas de modifier aussi tes cordes vocales, c’est la partie la plus compliqué. Tu peux te métamorphoser en ce qui te passe par la tête si tu veux, du moment que ça émets des sons... »

Et enfin Inaki. Encore se même bruit sourd qui lui servait de murmure.

« Tu va apprendre la permutation. (elle fit un clone en même temps qu’elle lui parlé) Tu dois esquiver une attaque en remplaçant un objet par ton corps. Tu verras c’est pas si compliqué que ça en a l’air. Lorsque tu te sentiras près, mon clone t’enverra un kunai et tu devrais utiliser la technique. »

[Yukimura : Adhésion acquise.
Inaki : Adhésion acquise
Shisui : techniques acquises.
+80 de chakra chacun après avoir mangé. Dernière fois que quelqu’un fait ça. Le but d’NG n’est pas de faire des entraînements à la chaîne...
Pour ce qui est de la suite, cela mérite quelques explications. C’est un nouveau système de Raijin que l’on étudie partie Admin, je vais le mettre en application voir si ça peu marcher.
Vous allez tous apprendre vos techniques ici, comme d’habitude puis vous partirez en ville, dans un endroit quelconque (après repos ou pas, suivant la réserve de chakra qu’il vous restera). La bas, vous enseignerez ce que vous avez apprit à votre camarade, et ceux à tour de rôle. En gros, vous ferez des auto-sensei.
Inaki, tu peux faire bouger le clone de Sam comme tu veux.
Si vous avez des questions, MP/MSN]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyMar 25 Mar - 22:06

    Aux mots de son sensei il se leva. Où aller pour s’entraîner à la métamorphose ? Au désert, ce lieu plein de mystère pour lui, l’attirait.


Arrow Désert aride



[Désolé post minable mais nécessité fait loi. J’éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Invité
Invité




Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptySam 29 Mar - 17:22

Je me levai doucement et déposai le panier par terre ; j'étais repu. À la manière d'un chat je m'étirai, déployant toute ma grâce et ma félinité dans ce seul geste. Puis, légèrement fatigué, j'écoutai les consignes que Sam Akimichi se fit un plaisir de me susurrer. Le kawarimi. Je venais de commencer et pourtant, j'en avais déjà marre d'apprendre ces techniques de bases, certes incontournables pour tout ninja mais tellement fastidieuse et sporadiques, mornes et insipides, sempiternelles et ternes. Non vraiment j'avais hâte que cela se termine. Je haussai les épaules imperceptiblement et soupirai rapidement. Mais bon, c'était une étapes importantes et incontournables alors autant faire sa bien.

Je tâchai de me concentrer sur l'épreuve à venir. J'avais remarquer du coin de l'oeil le uchiwa s'en aller pour aller travailler ailleurs. Il avait sûrement raison car ainsi il évitera toutes déconcentrations alors que moi je serais sujet des regards malveillants comme intrigués et des bruits discontinus et assourdissants, mêlant piaillement, pleure et rire. Je m'isolai donc loin de toutes cette agitation et cherchai un moyen de réussir à canaliser mon chakra dans mes muscles, comme me l'avait expliqué mon senseï.

*Jusqu'à présent, je suis parvenu à libérer mon chakra et à le rediriger. Mais à présent, je devrais le localiser dans un muscle dans le but de l'approvisionner en énergie et le faire gagner en puissance. *


À l'évidence, la question du dosage se posait également car il ne fallait pas que j'en infuse trop au risque de voir éclater mon muscle. Je n'étais pas sûr de sa, mais je préférais être trop prudent que pas assez. J'inspirai longuement et tâchai de libérer mon chakra encore une fois. Ça devenait un automatisme à présent et je ne ressentais plus aucune sensation particulière, ce qui me fit presque regretter de ne pas être rester au côté de la rivière, libre comme l'air et en pleine possession de mes moyens. J'imagine que je serais devenu fou mais j'aurais connu une expérience particulièrement belle qui m'aurait procurer un sentiment de plénitude absolue.

Un petit déclic retentit dans ma tête, m'annonçant que le cours d'eau était sortie de son lis en quelque sorte, libérant son énergie, m'envahissant de sa puissance, annihilant toutes les barrières érigées dans le but de cette éventualité là. Aussitôt, j'eus l'impression d'être contrôlé, d'être modéré, d'être supervisé par cette entité qui s'était installée confortablement dans mon corps, s'écoulant paisiblement et sereinement, ronronnant de jouissance de pouvoir exhiber sa force destructrice.

Je secouai la tête discrètement. La première étape était finie à présent ; passons à la deuxième étape. Je devais, me semble-t-il, diriger mon chakra dans les muscles de mes jambes dans le but de gagner rapidité et agilité. C'était encore une sorte d'expansion de la maîtrise du chakra, ce qui ne devrait pas poser de problème. Fermant certaines portes, ouvrant d'autres portes, je redirigeai mon chakra essentiellement dans mes jambes, ou plus précisément dans les muscles de mes jambes, aussi nombreux soient-ils.

Une fois ce dosage accompli, je m'empressai de tester le résultat que j'espérai concluant. Je me mis en position de course et m'élançai. J'allais plus vite, mes mouvements étaient plus fluides. J'avais l'impression de flotter en apesanteur à quelque centimètres du sol et c'en était presque grisant..
Il n'empêche, j'avais réussi, ce qui ne représentait pas un réel exploit en soit certes mais un exploit toujours. Je haussai une épaule et sans un regard, m'en allai vers mon appartement. J'étais las et fatigué et mon épaule menaçait de se remettre à me lancer.


HJ/Désolé pour ce post minable mais bon. J'avais absolument pas d'inspi et faut que j'avance. bref, si vous pouviez me donner les xps.. Merci../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Naku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Naku


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Le droguer de Suna
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/15Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 09010706232560937770/70Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t1345/45Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyJeu 3 Avr - 23:28

    Je devais donc apprendre la permutation? Une technique servant à l’esquive, à s’échapper quand il manquait la vitesse nécessaire pour éviter de soit même. Une autre extension de la maitrise du chakra, il devait avoir un timing parfait ainsi qu’une rapidité constante. La dose de chakra devait être elle aussi parfaite. Aucune erreur n’était permise. C’était une technique difficile, bien que appeler facile et basique. Il fallait une concentration extrême, aucune distraction il fallait aller droit au but.

    Je finis donc de avec mon repas, avant de me redresser et de me préparer pour la suite des évènements. J’étais épuisé. Je sentais que j’avais retrouvé des forces grâce a ce repas, mais ce n’à pas assez pour moi, pour être au maximum de mon potentiel. Je m’étirais donc me penchant en arrière les bras étendu en direction opposée. Je sentis mon dos craquer, j’étais prêt. Je vis donc le clone de mon sensei. Il était pale, sens vie et me regardait, avec un regard pesant comme un poids que l’ont ne peut retirer. Je n’y fis plus attention et me lançait dans ma concentration, qui devait être profonde vue que je ne voyais pas les actions de mon partenaire Kaguya. Il avait l’air plutôt occupé. Mais je devais me concentrer mon temps était compter, et je commençais à sentir la fatigue se répandre dans mon corps. Rapidement, je me redressais buste grand et ouvert.

    *Donc je dois me concentrer sur l’éjection du chakra à partir de mes mains vers un objet, en ligne droite. Cette ligne de chakra devait être solide, et indestructible. La rapidité est aussi un facteur important à prendre en compte lorsque l’ont exécute cette technique.*

    Je commençais donc à concentrer mon chakra à le malaxer comme de la pate à modeler. Puis rapidement je l’envoyais vers mes mains. Le chakra fut ensuite éjecter en ligne droite, vers un tatami sur le sol. Mais le chakra était trop visible, on pouvait y voir une longue ligne de chakra bleu aussi grande que ma mains. Je commençais donc à me concentrer sur les fils pour les fairent maigrir. Lorsque cela fut fait, quelques minutes après je me concentrais pour savoir si les câbles étaient assez puissants. Je tirais un petit moment, et le tatami bougea. A se moment j’entendis un bruit métallique se diriger dans ma direction. D’un mouvement rapide de la tête, je vis un kunai venir vers moi rapidement. Je n’avais aucun choix que de me laisser tomber sur le sol. Je vis le kunai passer en face de mon visage. J’aurais pue en mourir que pensât-elle en me donnant un clone fou furieux ?

    Je me relevais rapidement, a se moment le clone se remit en position. C’est comme s’il c’était activer lorsque j’avais trouvé une solution pour exécuter la technique. Je me remis en place, le chakra fut expulser et maigrit. A se moment un autre bruit métallique fut son entrer. Cette foi c’était un shuriken un peu plus rapide. Paniquer, je tirais le tatami vers moi d’un coup, oubliant de bouger a mon tour. Le shuriken traversa le tatami et se planta dans mon avant-bras. Aucun cri de douleur juste une grimace. Le tatami tomba au sol pour me laisser voir le clone de nouveau prêt à ce lancer pour me laisser essayer. Je vis mon chakra était encore présent, je devais réussir au plus vite. Je répétais donc les étapes déjà connu et exécuter. Le clone m’envoya un shuriken de nouveau. A se moment je tirais le tatami et je m‘élançait a sa place. Mais je ne fus assez rapide, le shuriken m’égratigna la joue laissant un filer de sang couler le long de ma joue.

    En levant la tête, je vis le clone déjà prêt comme a son habitude. Je me préparais. Avant que je ne puisse lever la tête, le shuriken qui était encore plus rapide se dirigeait vers ma tête. Je tirais donc le tatami brusquement et je m’élançais, mais je n’étais pas assez rapide. Je vis le shuriken arriver lentement vers mon front, prêt à me découper et me séparer le crâne en deux. Je ne voulais pas mourir pas ici, a se moment, mon pied toucha le sol comme par chance et je puis rapidement me pousser beaucoup plus loin comme par chance. Je me suis rendu compte a se moment que c’était en commençant du pied gauche je retomberais rapidement sur mon pied droit pour me pousser plus loin plus rapidement. Le shuriken traversa le tatami et se planta dans le mur. Je regardais le clone qui disparu a se moment je me tournais donc vers mon sensei rapidement.

    J’avais réussit, mais j’étais épuisé, je devais me reposer. Je me mis en direction vers la sortit après les quelques mots de mon sensei. Je devais dormir.


Ici Arrow Appartement de Inaki
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptySam 5 Avr - 10:58

Inaki: 7XP
Shisui: 5XP
Yukimura: 10XP
Raijin: 2XP
Akira: 1XP

Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Hyuuga Naku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Naku


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Le droguer de Suna
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/15Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 09010706232560937770/70Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t1345/45Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyMar 27 Mai - 14:40

    Cela faisait quelques temps que le j’avais quitté le quartier commercial de Suna a toutes vitesse. J’avais chassé de mon esprit toutes images de ce vieil homme qui m’avait fait une de ces peurs. Plus jamais je ne retournerais dans un petit magasin il valait mieux payer cher dans les magasins fréquenter, plutôt que de ce faire kidnapper dans un magasin ou personne ne pourrait vous venir a l’aide. Mais de toute façon j’avais échappé ce danger, bonne chose que je savais courir très vite [xD]

    Mais maintenant mon entrainement allait commencer après une matinée à vagabonder dans les rues de Suna, comme bon me voulais. Je marchais vers l’académie, je savais bien que je devais devenir plus fort, mais il me fallait les bases, je ne savais toujours pas comment me cloner, ainsi que m’échapper d’un Genjutsu. Oui la rupture était une chose des plus important, possédant déjà la substitution je devais pourvoir m’échapper d’un ennemi d’une façon différentes. Et je devais travailler sur ma vitesse une chose qu’il me manquait dangereusement. Si je ne couvrais pas cette faille, je risquais la mort, ou un échec cuisant en mission.

    Je venais d’arriver devant l’académie, une des plus belle bâtisse de la ville, enfin a mon avis. Mais de toutes façon, mon avis ne compte pas, donc revenons a nos moutons. Je rentrais dans le bâtiment en ne perdit pas de temps à m’engouffrer dans le couloir.

    La salle d’entrainement commun n’était pas complètement vide, on pouvait y voir d’autre étudiant, ils s’entrainaient eux aussi. Je devais prendre modèle sur eux et m’entrainer moi aussi, mais tous seul a mon niveau je ne pourrais apprendre quoi que ce soit. Je m’assis donc attendant mon sensei de la dernière fois de ce présenté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Akimichi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sam Akimichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Village caché : Suna
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyJeu 5 Juin - 13:42

La porte de la salle s'ouvrit sur le visage chaleureux de la jounin du nom de Sam Akimichi. Elle avait parfaitement réglé chacun des détails à venir, comme une grande éducatrice, elle savait utiliser des qualités exceptionnelles, analyse et faculté d'adaptation.
Elle souhaitait commencer doucement en ce milieu de matinée, elle indiqua ces premières instructions d'une voix calme, mais suffisamment portée pour que tout le monde s'exécute.


"Je souhaiterais éveiller doucement vos corps au travail. J'aimerais que vous vous réunissiez tous contre le mur gauche de la salle. Et à mon top départ, vous partirez dans une course aller-retour."


Elle continua sans prendre attention au fait que les gens se réunissent contre le mur ou non.


"Une fois terminé, j'aimerais commencer l'apprentissage des clonages de bases, étant donné que beaucoup son nouveau."


Un petit sourire pour Inaki.


"Enfin, certains sont déjà venus, mais je sais qu'ils n'ont pas cette technique en leur possession."


La jeune femme jaugea du regard chacun des étudiants qui se trouvaient ici, elle devait trouver une cible pour l'accabler de questions et avancer sur le sujet du clonage. En fait, c'est d'une importance capitale pour un ninja de ne pas uniquement savoir réaliser la technique, mais surtout de savoir la réaliser au bon moment, avec une idée de stratégie claire. C'était l'approche qu'elle voulait que ces étudiants disposent.


"Au hasard ... Inaki, j'aimerais savoir ce que tu penses des défauts et des qualités du clonage."

Une fois que la réponse fut donnée, elle lança :


"Attention! 3, 2, 1 ... GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Naku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Naku


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Le droguer de Suna
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/15Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 09010706232560937770/70Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t1345/45Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (45/45)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyLun 14 Juil - 10:08

    Rapidement et puissamment, les portes de la salle commune d'entrainement ouvrirent ses portes. Une masse familière fit alors son apparition, cette forme que l'étudiant semblait reconnaître se trouvait être la personne qui lui avait enseigné un jutsu très utile. La regardant entrer, Inaki remarqua rapidement qu'il n'était pas le seul a l'avoir vue. La majorité des autres élèves présent avaient leurs yeux rivés sur la nouvelle venue, se demandant vraiment qui elle était. Puis une voix calme et maternelle envouta les oreilles des jeunes personne dans la pièce. Elle prononça des ordres précis, ne perdant pas de temps, elle savait ce qu'elle voulait. Le jeune Nara savait déjà que l'effort physique l'attendait, soupirant un air embêté il se redressa lentement et commença a prendre le chemin que tous les autres ''shinobi'' en entrainement prenait, vers le mur que Sam Akimichi venait designer. Puis de nouveau cette voix emplie confortant dont elle avait le secret, se glissa dans les oreilles des jeunes personnes en mouvement, elle donna un ordre de plus. La Junnin glissa un petit sourire au futur Genin, surement qu'elle se rappelait de sa dernière venu, Inaki se demanda ce qu'elle préparait. Elle avait beau les traiter comme ses propres enfants, ses entrainements seraient tous surement rugueux, et évidemment un grand nombre des pauvres étudiants abandonneraient en cour de route, surement pour sauver leur propre santé. Prenant son souffle le garçon était presque arrive a la façade ou la foule de mini-ninja se trouvait maintenant, prête a courir. A ce moment précis, la dame au physique surprenant s'adressa a lui. Bien sur le Nara savait qu'elle n'avait pas choisit au hasard, Sam Akimichi l'avait indubitablement choisi car elle le ''connaissait''. De toute façon sa question n'était pas si difficile, le garçon pouvait y répondre avec aise. Prenant son souffle, le garçon ouvrit sa bouche prêt a s'exprimer.

    Bien sur madame.
    Commençons par le clonage semi-consistant, celui-ci est la base de tous clonages, qui conduit au double grâce a une affinité, mais tous cela est une autre histoire. Pour en revenir a ce Jutsu, c'est une sorte de Genjutsu a la base, il suffit d'expulser du chakra du corps et lui donner une forme. Bien sur tous cela n'est pas si simple, il faut avoir un contrôle constant du chakra pour modeler l'image de soit même lorsque l'ont se clone. Les avantages de ses clones sont de dissimuler leur créateur pour donner une opportunité a celui-ci d'attaquer un adversaire par surprise et surtout pour éviter au shinobi de se faire blesser et bien sur ce clonage ne demande que peut de chakra. Parlant des défauts, cet artifice possède un majeur problème, les clones n'ayant pas un corps dur et concret disparaissent au moindre touché, aussi doux que violent. Il ne sont pas capable d'attaquer l'adversaire du a cela, donc lors de l'utilisation de cet art, une stratégie serait demander.


    Prenant son souffle après un si long discourt, l'étudiant pue, souffler pour quelques secondes, mais évidemment, il n'avait pas finit de s'exprimer.

    Le clonage consistant est lui très intéressant, pour le créer une plus grand quantité de chakra est demandée, pour lui donner l'image, ainsi que corps solide, capable de toucher et blesser. Contrairement a leur congénère, ces clones si sont capables d'attaquer les adversaires de l'utilisateur, mais une seul contrainte, ils ne peuvent en aucun cas utiliser des jutsu. L'utilisation des armes et de leur physique sont leur seul efficacité. Même si le cout en chakra et plus élevé, le fait de posséder un allié qui pense comme vous et agis comme vous le voulez est très utile en combat. Le seul défaut qu'il gardent, est le faite qu'ils ne peuvent résister a une attaque. Leur résistance physique étant tout aussi moindre que leurs prédécesseurs.

    Fier de son explication le jeune homme rejoignit finalement contre le mur, les autres personnes présent l'attendant. Avant qu'il ne puisse voir l'expression de son sensei, elle donna le signe du départ, suivant la foule le jeune Nara se mit alors a courir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Akimichi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sam Akimichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Village caché : Suna
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t100/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Entraînement En Commun 0901070623256093770/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Entraînement En Commun Sans_t130/0Salle d'Entraînement En Commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun EmptyMar 15 Juil - 12:05

Comme première réponse à la description qu'avait fait Inaki des clonages, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser glisser un sourire sur son visage. En fait, c'était une réponse relativement impressionnante. Elle avait demandé un soupçon de tactique et de connaissance, et par chance, elle avait reçu une brouette entière remplie de chacune de ces deux capacités. Elle aurait voulu remercier le Nara comme il le méritait, mais, les mots n'étant que des mots, elle se contenta de prendre un ton infiniment satisfaite et reconnaissant pour dire :

"Merci Inaki."


Après son top départ, la foule d'étudiant se mit à partir en sprint pour rejoindre l'autre côté de la salle. Peu importait les gagnants à ces yeux, même si la compétition était toujours de mise dans ces situations à plusieurs. C'était d'ailleurs un avantage sur lequel il faudrait s'appuyer.

"La course est terminée, nous allons maintenant pouvoir passer, comme convenu, aux clonages. J'aimerais spécifié une petite récompense qui mettra un peu d'enjeu : Le premier d'entre vous qui réussit un clonage semi-consistant aura pour récompense un bon pour un repas gratuit au stand de ramen. Je vais donc passer aux instructions, écoutez bien."


Un petit silence, comme si la jeune femme rassemblait ces idées.


"Tout d'abord, il faudra composer les deux signes de mains nécessaires, celui du malaxage du chakra puis celui d'extériorisation.
Pour la première étape correspondant au premier signe, il faudra une grande concentration, vous devrez apprendre à ressentir votre chakra et à le voir comme un ruisseau calme et tranquille auquel vous devrez donner de la vie.
Pour cette étape, je ne peux malheureusement que vous conseiller de garder patience et concentration. Le chakra est une force qui réside en vous depuis l'éternité et le seul moyen de l'utiliser est d'apprendre à le connaître, petit à petit.
Lors du second signe, il vous faudra cette fois vous concentrer sur un nouveau point : Donner la forme de votre corps à votre chakra, tout en prenant soin du moindre détail de votre physique. Il y a un miroir dans le couloir prévu à cet effet.
Tout l'art de faire le clone réside dans la répartition du chakra, vous devez en concentrer la quantité la plus grosse sur les bords de votre clone, également répartie sur sa surface, et en garder très très peu à l'intérieur, également répartie, tout juste assez pour que le clone tienne debout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entraînement En Commun Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement En Commun   Salle d'Entraînement En Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entraînement En Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle F
» Salle A3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Salles et Aires d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser