Next Generation Rebirth
|
|
| Yaburu Inuzuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Yaburu Inuzuka Civil
Nombre de messages : 65 Age : 36 Village caché : Déserteur Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Yaburu Inuzuka Dim 27 Juil - 20:42 | |
| [Reroll de Clad] Nom : INUZUKA Prénom : Yaburu Etymologie : Yaburu signifie ‘déchirer’ Age : 20 ans Taille : 1m81 Poids : 73 kg Village natal : Suiko Nîndo : Devenir fort, afin d’œuvrer pour un monde utopique Prélude : Yaburu Inuzuka<< Une fausse image magnifique est plus dangereuse qu'une image vraie, mais mauvaise. >> Il faisait beau, au-dehors. Accoudé au rebord de la fenêtre, Yaburu laissait son regard se perdre dans le bleu du ciel. Il n’y voyait que ça, du bleu. Aucun nuage, rien. Il avait maintenant cinq ans, et vivait encore au village de Suiko, petit village portuaire situé sur une île de l’Est. Sa vie était paisible, sa mère était une simple vendeuse, de fruits frais principalement, et son père un marin bien bâtit, peu présent mais qui l’aimait beaucoup. Malgré tout, il le trouvait chétif, et même si ce n’était pas complètement faux, Yaburu se demandait souvent si son père l’aurait emmené, s’il avait eut la même constitution que lui. Toujours était-il que la vie était simple et heureuse en ces premières années d’existence. Pendant plusieurs mois, il vécut sur ce rythme lent, partant parfois avec sa mère, parfois avec d’autres enfants, ou encore avec son grand-père qui s’était mit en tête qu’il serait un hostiles, plus tard. Toutefois, les enseignements qu’il tentait de lui prodiguer se limitaient à quelques défis physiques, que le garçon désireux de devenir plus fort pour son père acceptait avec plaisir, car il suivait les autres enseignements de manière distraite et inintéressée. ‘’ Ca ne t’intéresse donc pas, d’être fort et de pouvoir protéger tout le monde ? ‘’ – lui avait-il dit un jour – ‘’ Mais, grand-père, un ninja doit tuer. En plus, je ne veux pas être au service d’un village, je désire seulement devenir fort, pas devenir un soldat. Et protéger tout le monde ne m’intéresse pas, je veux juste protéger ma famille et mes amis ! ‘’ C’est beau, l’innocence. Le grand-père n’avait jamais tenté de le contredire, il se contentait de sourire et d’acquiescer. Plus tard, il dirait que l’on doit apprendre certaines choses par soi-même : lorsque l’on est enfant et que l’on mène une vie tranquille, on pense la vie clémente et le monde doux. On apprend par la suite que rien n’est aussi simple que ça, tant que la guerre continue quelque part, et il ajouterait qu’il espérait tout de même voir Yaburu hostiles, car pour lui un hostiles était capable de protéger ce qu’il avait de cher, et de faire cesser les guerres. Yaburu ôta doucement son coude du rebord de la fenêtre et sauta souplement du rebord du canapé, sur lequel il était assis. Ses parents étaient tous les deux partis, et l’avaient laissé tout seul, il avait passé le temps de diverses manières pendant plusieurs heures, mais maintenant il s’ennuyait. D’habitude, il y avait toujours quelqu’un au-dehors avec qui faire une partie de ballon ou un jeu quelconque, ou bien sa mère l’emmenait avec elle. Il aimait bien l’aider à vendre des fruits. Autrement, il y avait aussi grand-père, mais aujourd’hui il était malade donc il n’avait pas la possibilité de s’en occuper. Alors qu’il se résignait à faire une sieste, la porte s’ouvrit. Surprit, le jeune homme vit apparaître son père dans l’encadrement de la porte. Il était revenu très tôt de sa semaine de voyage. En l’apercevant, sa mine morose s’éclaira et il tendit des bras dans lesquels Yaburu se jeta. Quand l’enfant lui demanda pourquoi il revenait si tôt, il se contenta d’un sourire sous lequel perçait le dépit, et lui dit que la pêche n’avait pas été fructueuse. Les baleines se faisaient rares, car les pirates étaient souvent de sortit en ce moment. Toute image négative s’effaça de l’esprit du garçon lorsque son père lui proposa une partie de shogi, jeu auquel ils avaient prit l’habitude de jouer ensemble. Au dîner du soir, il l’avait cependant dire à sa mère, avant qu’elle ne l’interrompe d’un regard entendu : ‘’ C’est un peu inquiétant, les pirates sont de plus en plus présents, et même si ils ne nous attaquent pas ils semblent prendre connaissance des lieux, s’informer. Et les baleines que nous chassons se raréfie quand ils sont là, ils en pêchent beaucoup trop … Ils ne les respectent pas. Si ça continue, ils vont devenir un sérieux problème … ‘’Yaburu n’ayant pas vraiment suivit ce qu’il avait dit, plus préoccupé par son assiette que par les discussions des adultes, gardait le sourire aux lèvres. Mais on voyait bien que ses parents, eux, y étaient un peu forcés. Partie I : Le raid<< Tu peux mourir, tu peux même fuir, mais rien ne changera jamais tant que tu ne te décideras pas à vivre. >> Les mois et les années s’égrenèrent donc, lentement, placidement. Le garçon grandit, devint plus grand, un peu moins chétif. Il suivait maintenant régulièrement les enseignements de son grand-père, même si il ne souhaitait pas devenir hostiles il apprit quelques tours qu’il trouvait amusants voire pratiques, et la lutte à mains nues. Il avait catégoriquement refusé toute apprentissage lié à l’arme, il souhaitait devenir fort pour protéger son village et sa famille, mais n’avait aucune envie de tuer. Il voulait apprendre à neutraliser sans tuer. Et bien qu’il commençait à se faire une idée plus juste des choses, son esprit était encore trop faible. Son père le lui disait souvent : tu es un idéaliste, mais je suis fier de toi. Il ne pensait pas à l’avenir, et à dix ans il n’avait toujours pas de but précis. Être pêcheur ne lui convenait pas, car il fallait tuer, et que ce soit des poissons ou des baleines c’était comme avec les humains : hors de question. Être un simple vendeur ne lui convenait pas non plus : la vie serait trop morne, trop plate. Non, il n’aspirait pas à quelque chose d’aussi simple, mais n’avait juste pas d’idée. Il trouverait, il avait le temps. Pourtant, les pirates devenaient d’avantage menaçant au fil des jours, pour le petit village de Suiko. Ils étaient alléchés par les nombreuses ressources marines qui fructifiaient en ce moment, et qui enrichissait considérablement le port et les habitants. Un soir d’automne, ce qui semblait promit de longue date arriva, ils risquèrent un raid sur le village. Bien qu’à l’époque il fut bien protégé, avec des murailles et des gardes bien entraînés pour se défendre, le raid fit des ravages terribles. Un peu plus d’une dizaine de navires accostèrent, sur la quinzaine en vue lorsque les vigiles sonnèrent l’alerte au port, et le nombre incroyable de pirate qui en sortit submergea les défenses du village. Car même bien gardé, cela restait un village et il ne pouvait pas riposter à un tel assaut. D’autant plus que d’anciens ninjas assistaient les pirates, et que parmi eux se trouvait un ex-Jounin ! La nouvelle fut un coup au moral des gardes, et la bataille fut brève. Tout ne fut ensuite que carnage et pillage, et si il y eut peu de morts à dénombrer parmi les civils, les rares résistants furent lardés de coup d’épées et d’autres armes tranchantes sans aucune pitié. Et Fujimi Inuzuka, père de Yaburu, fut de ceux-là. Alors qu’il se promenait avec son fils en pleine forêt, ils entendirent le bruit des lames et le crépitement des flammes. Yaburu s’en souvient parfaitement, même si il avait alors dix ans il avait enregistré le moindre détail de ce qu’il avait vu.‘’ Attend ici, je vais voir ce qu’il se passe. ‘’C’est ce que son père avait dit, à l’orée de la forêt, le laissant seul. Il n’obéit pas, n’imaginant pas une seule seconde ce qui pouvait se passer et terrifié par les flammes qu’il voyait au loin. Lorsqu’il emboîta les pas de son père, après cinq minutes de réflexion, il ne s’y attendait pas non plus. C’est en débouchant sur le village qu’il comprit. Les habitations en proie aux flammes, les femmes et les enfants qui tentaient tant bien que mal d’éteindre ces mêmes flammes, et les pirates, reconnaissable à leurs armes et leur air méprisant, qui marchait au milieu des rues, tuant les résistants, et pillant la moindre chose qui pouvait avoir de la valeur. Son père n’était pas là. Il courut vers la maison. Sur le chemin, il s’arrêta quelques secondes auprès d’une fille recroquevillée sur le cadavre de sa mère, et posa une main compatissante sur son épaule. Elle le repoussa. Sanglotante, elle ne lui porta même pas un peu d’attention et continue de parler à l’adresse du mort, espérant peut-être qu’il l’entendrait. ‘’ Papa … Papa … Je suis fière de toi … Jusqu’au bout, tu nous as protégé moi et maman … Je serais comme toi, papa, comme toi, je deviendrais forte ! Je vais aller à Konoha et devenir kunoichi … Papa … Et je ferais cesser les guerres, les pillages, je combattrais pour la paix, papa … Regardes-moi, de là-haut, tu seras fière de moi … ‘’Yaburu déglutit. Tout ça, c’était à cause des guerres. Cette jeune fille avait raison. Et elle disait qu’elle deviendrait une guerrière pour faire cesser les guerres. Elle était prête à tuer pour les faire cesser. Yaburu faillit intervenir, mais jugeant qu’il n’avait pas à interrompre son deuil, il se leva et partit en courant vers sa propre maison, le cœur lourd. ** Pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ? L’homme ne peut-il se contenter d’apprécier la paix ? **Ses pensées tournèrent court lorsqu’il arriva devant chez lui. Deux hommes vêtus de capes et de divers ornements étaient là, menaçant son père de raser entièrement la maison. Celui-ci, un sabre à la main, les considérait avec un espoir de pitié et refusait. Il disait que ces réserves étaient tout ce qu’ils avaient pour l’hiver et qu’il ne survivraient pas sans. Les deux hommes ricanaient, affirmant qu’ils n’en avaient cure. Les lames se croisèrent, pendant quelques temps. Un pirate s’écroula, mais l’autre clôtura l’affrontement en vengeant son partenaire : Fujimi tituba un instant, puis s’affala lourdement, le ventre ouvert. Son sang se répandait doucement sur le sol. Il se contorsionna, afin de regarder sa maison. Il l’avait bâtie lui-même, pour sa femme. Il savait ce qu’il en adviendrait, mais au moins celle qu’il aimait était à l’abri, dans les bois. Et son fils aussi. Il entendit alors quelqu’un crier ‘Papaaaa’, il crut d’abord que c’était au loin. Et quand il sentit quelque chose se blottir contre son corps en pleurant, il comprit. Il n’eut pas la force de le gronder. Ce n’était pas des mots d’adieux acceptables, pour son fils qu’il aimait tant. Il les tourna un instant dans sa bouche, avec soin. Et finalement, sa voix dure comme la roche s’éleva dans l’esprit du jeune garçon, en un écho assourdissant. ‘’ Désolé, fiston. J’ai été trop faible pour vivre. Fuis. Je veux mourir en vous sachant tous en vie. Deviens fort. Sois digne d’être mon fils. ‘’‘’Fuis’’. Le mot fut le plus douloureux dans l’écho qui tambourinait dans son crâne. Il avait depuis longtemps décidé de devenir fort. Et de protéger sa famille. Il murmura, alors, d’une voix où ne sonnait aucune tristesse, juste une rage sourde contre lui-même : ‘’ Tu te trompes, papa. Je ne serais pas digne d’être ton fils en fuyant. Je vais protéger le village, voilà ce que je vais faire ! ‘’Yaburu saisit le sabre de son père à deux mains et avisa le pirate qui sortait de la maison, un regard hautain sur la scène. Lorsqu’il vit l’arme, un sourire amusé joua sur ses lèvres, et il sortit à son tour un sabre. Un katana, plus précisément, de bonne facture semblait-il. L’arme se planta dans le sol une première fois, le jeune garçon ayant évité souplement. Il devait se souvenir des dires de son grand-père sur le combat en général, il n’était pas particulièrement fort, mais devait jouer sur sa vitesse et sa souplesse. Un nouveau coup, du tranchant de la lame, ne rencontra que le vent. Emporté par son élan, le pirate trébucha et découvrit entièrement le côté droit de son corps … Yaburu ne réfléchit pas. Cet homme avait tué son père. Il ne pensa pas un instant qu’il allait le tuer, mais désirait de tout son cœur venger son père. Le sabre se planta jusqu’au tiers dans le ventre de l’homme. Il ne mourut pas tout de suite. D’abord, il tomba à genoux, puis il eut un regard effaré, désespéré. Et il s’effondra, son sang se répandant sur l’herbe. Ce fut au tour de Yaburu de tomber à genoux. Il avait tué. Il ne valait pas mieux que les autres hommes, il était incapable de protéger sa famille sans tuer. Il était faible. Et son jeune âge n’excusait rien, il était faible, c’était tout.
Yaburu ne pleurait pas. Il ne regrettait rien. Il avait juste un fond de tristesse, bercé par une grande déception de lui-même. Il savait que c’était nécessaire de le tuer, au fond, et c’est cela qui le dégoûtait. Il n’eut cependant pas le temps de se laisser aller : les compagnons du pirates venaient voir pourquoi il mettait tant de temps à s’occuper de ce coin-ci. Lorsqu’ils aperçurent le cadavre de leur compagnon, et le garçon agenouillé et couvert de sang, leur stupeur ne dura pas longtemps. Une profonde colère courut dans les rangs. Yaburu leva la tête vers eux, ils étaient trois, donc il n’y avait aucune chance qu’il s’en sorte cette fois et il ne bénéficiait même pas de l’effet de surprise. Il ferma les yeux en le voyant approcher, il allait mourir, il le savait. Il s’y résolvait, la vie ne valait pas la peine d’être vécue en étant aussi faible. Oui … Peut-être la réincarnation était-elle un concept vrai, et renaîtrait-il puissant, admiré et reconnu. Les paroles de son père eurent un dernier écho, en ce moment crucial, et il rouvrit les yeux. ** Ce sont les derniers souhaits de mon père, je dois vivre et … et … et devenir fort … Je … Ne peux pas … Je ne veux pas … **‘’ Je ne veux pas mouriiiirrrr !!! ‘’ – s'écria-t-il avec l’énergie du désespoir – Le pirate eut une brève hésitation, et elle lui fut fatale. Un grand loup, blanc, le percuta et l’envoya à terre, un peu plus loin. Il jeta un bref regard derrière Yaburu, et il put voir ses yeux. Brillant d’intelligence, dégageant une aura qui lui inspira la plus grande sérénité. Ce n’était qu’un loup, mais il savait, pour une raison qu'il ignorait, qu'il était sauvé. Deux pirates blêmirent, et deux boules de feu les expédièrent eux aussi à terre. Le jeune garçon se releva, chancelant, et regardait d’où cela venait. Toujours aussi vieux, dans des vêtements maintenant lamentables et en lambeaux, et de grosses gouttes de sueur sur le front, son grand-père se tenait là, la bouche encore fumante. Ils s'échappèrent vers les bois.
Dernière édition par Yaburu Inuzuka le Ven 8 Aoû - 22:01, édité 4 fois | |
| | | Yaburu Inuzuka Civil
Nombre de messages : 65 Age : 36 Village caché : Déserteur Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Yaburu Inuzuka Dim 27 Juil - 20:43 | |
| Interlude II : Ogasora, ‘’le ruisseau azur’’<< La raison parle. Le sentiment mord. >> C’est au neuvième jour de son apprentissage que Yaburu a rencontré Ogasora. C’était le matin, le soleil venait à peine de se lever et le Grand-père dormait encore. Réveillé un peu plus tôt que d’habitude, le jeune garçon avait décidé de prendre les devants pour le petit déjeuner et d’aller dénicher quelque chose à manger. Des fruits des bois feraient amplement l’affaire, d’autant plus qu’il répugnait à la chasse et n’aimait pas trop la viande, et il ne prit le katana que par pure forme. Il était devenu prudent. Il décida de s’approcher du ruisseau, les fruits fleurissant plus facilement dans des endroits un peu humides, surtout en cette saison. Il prit un raccourci en plein bois, et en débouchant il aperçut Ogasora pour la première fois. C’était alors un louveteau, d’à peine une année à première vue. Il se dressait sur ses pattes, babines retroussées dans une attitude menaçante. Ses crocs, malgré son jeune âge, restaient impressionnants. Yaburu écarquilla les yeux, un peu surprit, mais en observant un peu plus la scène il fut carrément interloqué. Derrière le louveteau, une biche blessée tentait tant bien que mal de se relever. Devant lui, nullement impressionné par les crocs du jeune animal, un homme – Yaburu reconnut les habits d’un des pirates atteint par la boule de feu de son grand-père – avançait lentement, sabre brandit devant lui, prêt à passer à l’attaque. ** Il protège la biche ? Pourquoi, elle … Il la protège sans raison apparente, juste parce qu’elle est blessée. Ce louveteau … Je dois les aider ! **Le jeune homme se glissa silencieusement derrière le pirate. Il n’avait pas pensé une seconde à la raison pour laquelle il pouvait être ici, il avait juste comprit qu’il devait sauver le louveteau et la biche. Il n’avait pas eu de cours pour apprendre le maniement du katana avec son grand-père, pour le moment. Juste des entraînements physiques, basiques et des livres remplis de connaissances à ingurgiter. Il avait également apprit quelques techniques de médecine à l’aide de ces mêmes livres. Il n’était qu’un novice, et pourtant il n’avait pas pensé une seconde à la probabilité selon laquelle le pirate était plus fort que lui. Il avait beau avoir mûrit, il réfléchissait toujours aussi peu à ses actes. Encore plus lorsqu’une vie était en jeu. L’assaut surprise fut déjoué de peu par l’homme, mais le katana du garçon ne rencontra que le vide. Il se retourna d’un coup en frappant avec l’élan, mais il para et lui arracha son arme des mains d’un mouvement de poignet. Il le bouscula, et le jeune homme tomba sur une pierre plate. Son corps meurtrit ne lui laissait pas le temps de rouler sur le côté, et son arme était trop loin pour qu’il la saisisse avant que le sabre de l’homme ne lui ôte la vie. Là encore il avait rapidement examiné toutes les possibilités qui s’offraient à lui, n’en avait vu aucune, et n’avait pas pensé une seconde à la mort. Il avait mûrit, mais gardait toujours en lui une grande naïveté.
Toutefois, l’arme ne lui ôta pas la vie. Elle ne le toucha même pas. Le louveteau avait profité de la diversion pour sauter sur l’homme et lui attraper le bras avec les crocs. Celui-ci lâcha son arme, jura, et frappa l’animal, qui lâcha prise. Trop tard. L’arme du garçon lui transperçait le ventre. Il s’évanouit, au bord de l’agonie. Il ne mourrait pourtant pas. Le garçon avait volontairement évité ses points vitaux, il était juste sonné par l’attaque. Yaburu s’approcha doucement de la biche, qui n’esquissa qu’un bref mouvement de fuite avant de se rasséréner et de se laisser faire. Il utilisa la technique apprise la veille pour guérir sa blessure, et elle s’en alla sans plus de cérémonie. Le loup n’était pas partit. Il ne partirait plus. D’aussi loin qu’il se souvenait, ils avaient toujours put se comprendre depuis cette rencontre près d’un cours d’eau. Même sans se parler.Partie II : (5 ans plus tard) Kumo<< Les exceptions de la nature nous rappellent qu'il ne faut jamais penser de manière absolue. >> Ushijima s’adossa contre la porte du village. Il avait une dizaine de minutes d’avance, avant que ses deux coéquipiers n’arrivent. C’était sa nouvelle équipe, il ne les connaissait pas, mais il savait qu’ils étaient tous deux Chuunins, comme lui. Le chef d’équipe, lui, devait arriver dix minutes après ses deux coéquipiers pour qu’ils aient le temps de faire connaissance. Il était très tôt, mais il faisait déjà bon. Une bonne journée pour une mission importante. Le premier de ses deux coéquipiers à arriver était un homme plus âgé que lui d’au moins cinq ans, environ vingt-cinq ans à première vue. Après avoir échangés un salut et quelques paroles polis, ils s’interrogèrent mutuellement sur le troisième de l’équipe. Yaburu arriva pile à l’heure, comme à l’accoutumée. Aujourd’hui, il avait une mission avec deux autres Chuunins et un Anbu du village. Il s’était durement entraîné en vue de ces missions périlleuses. Le village manquait de ninjas et cette mission était classée S. Une bonne opportunité pour lui de démontrer plus amplement ses capacités. Depuis qu’il était arrivé au village, il y a de cela quelques années, il avait acquis le respect voire l’admiration de tous. Il savait qu’il détenait un rôle clé à Kumo, par son statut de génie, et d’avantage encore par celui de ninja médecin. Comme disait le Raikage, les bons ninjas médecins étaient une denrée rare.
Ses deux coéquipiers étaient déjà là lorsqu’il arriva. Ushijima Nara, homme de vingt ans costaud, courageux et loyal envers son village, spécialisé en taijutsu. Kanda Izoru, lui aussi pro-taijutsu, vingt cinq ans et plus taillé pour la vitesse que pour la force, sérieux, appliqué mais légèrement individualiste. Il avait obtenu quelques renseignements sur eux. Arrivé à leur hauteur, il se présenta et ils entamèrent une conversation un peu timide. Alors que le dialogue semblait évoluer vers un point mort, un autre homme fit son apparition. Il portait le brassard des Anbus de Kumo, grand et fin, cheveux blond pâle, yeux bleus, il semblait très fragile. Les désignant tour à tour du doigt, il déclara d’une voix posée :‘’ Nara Ushijima, Izoru Kanda et Inuzuka Yaburu, c’est bien cela ? Je me nomme Jikaru, Yamanaka Jikaru. Je serais votre chef lors de cette mission, et je suppose d’autres si nous en revenons vivants … ‘’La remarque suscita des réactions divergentes chez les trois Chuunins. Ushijima semblait gêné, un peu apeuré au fond de lui. Kanda, lui, considérait de façon un peu hautaine leur interlocuteur, et Yaburu se contenta d’un sourire amusé. Le Yamanaka aussi semblait s’amuser, sans doute que les réactions silencieuses étaient un divertissement intéressant pour lui. Il n’ajouta néanmoins rien et poursuivit : ‘’ Ce dont je ne doute pas étant donné vos capacités. Je crois bon de vous rappelez que notre équipe doit intercepter un petit groupe de déserteur particulièrement dangereux, et ayant déclarer la guerre au village. L’organisation comptant désormais une trentaine de membres, nous devons frapper par petits groupes tant nos effectifs sont diminués. Une source sûre nous a informé d’un convoi qu’ils doivent réceptionner loin de leur base. Nous allons y aller, nous aussi. Et si leur nombre le permet, nous devons les mettre hors d’état de nuire. ‘’ Les trois Chuunins acquiescèrent. Il les considéra successivement. Jikaru s’était renseigné sur eux, auprès de leurs précédents senseïs et coéquipiers. Ushijima avait été diplômé Genin de façon prématuré, mais était resté longtemps à ce grade car il était incapable de passer les épreuves psychologiques de l’examen. Il l’avait passé avec succès l’année dernière, après être revenu d’une mission et avoir perdu ses trois coéquipiers. Kanda, lui, était issu pour moitié du clan Hyuuga, mais avait renié ses origines. Il était de la branche principale, mais un conflit avec son clan l’en avait écarté pour des raisons obscures. Véritable génie du taijutu, on disait qu’il était le plus fort des Chuunins de Kumo. Yaburu, en revanche, il avait peu d’informations sur son passé. Arrivé il y a de cela deux ans à Kumo en disant vouloir devenir ninja, il avait passé un test psychologique important et son examinateur l’avait admit directement comme Genin. Deux mois après ses prouesses lui donnaient accès au grade de Chuunin. Un médecin, qui plus est. Il leur fit un signe de main, et ils s’engagèrent sur un chemin dangereux … Le signal de Kanda, enfin. Yaburu l’attendait depuis quelques heures maintenant. Le convoi était arrivé quelques dizaines de minutes auparavant, les déserteurs arrivaient eux aussi. A côté de lui, Ogasora émit un bref aboiement bas à son intention. ** Ils sont quatre. Pas de guet-apens, ils ne pensaient pas du tout que des informations pouvaient filtrer. **Ceux qui amenaient le convoi n’étaient escortés que par trois gardes, massifs mais peu dangereux. Les yeux de l’Inuzuka croisèrent ceux de Jikaru, au loin. Il lui fit deux trois signes de main, et celui-ci disparut. Lorsque l’attaque débuta, les déserteurs ne s’en rendirent pas compte tout de suite. Les gardes furent égorgés par le sabre de Kanda et le kunaï d’Ushijima. Dans sa cachette, Yaburu glissa légèrement sur le côté. Il avait reçut l’ordre de ne pas attaquer immédiatement et de profiter des ouvertures lorsque le combat commencerait. Ca n’allait pas tarder, à n’en pas douter. L’un des déserteurs se jeta sur son voisin, emprunt à une confusion sûrement due à un jutsu de Jiraku. Deux autres se jetèrent sur Kanda et Ushijima, un devant avec une épée large gigantesque, l’autre derrière en composant des signes. A partir du moment où les deux autres se dépêtrèrent de l’illusion, ce fut un carnage. Le crissement des lames qui s’entrecroisent accompagnait les boules de feu et les chorégraphies des combattants. Ushijima était à terre, l’épaule ouverte, et son adversaire levait son katana, prêt à le finir. Il tournait le dos à l’Inuzuka. Il réagit instantanément. ‘’ A toi, Oga’ ! ‘’Un météore blanc traversa le paysage et heurta violemment le déserteur, qui lâcha son arme sous l’impact. Il tenta de frappe la bête, avec deux poings énormes et équipés de griffes. Ogasora sauta, évitant l’attaque. L’homme ne vit pas arriver Yaburu, katanas brandit, et il s’écroula. Il avait évité ses points vitaux, mais il était K.O. Après avoir rapidement soigné Ushijima grâce au << Soushen >>, il jeta un œil sur l’affrontement. Jikaru luttait à mort avec son adversaire, dans un duel de genjutsu de haut vol, mais cela tournait à son avantage. Kanda, lui, était en difficulté face à deux ennemis. Un pro-taijutsu maîtrisant deux nunchakus et un déserteur qui lançait des boules de feu comme des shurikens. Ogasora attaque le pro-ninjutsu, le déstabilisant juste assez pour que Yaburu puisse poser ses mains sur lui et utiliser la ‘Naissance de la douleur’ afin de le mettre hors d’état de nuire. Ravivé par cette aide et par la peur de son adversaire, Kanda tua l’autre d’un coup de katana au niveau du sternum. Il n’avait pas eu d’hésitation. Ogasora regimba, et Yaburu lui jeta un regard navré. Après avoir soigné les blessures du demi-Hyuuga, il se tourna vers Jikaru qui arrivait. ‘’ Bien joué. Finalement cela s’est révélé assez simple. Ils sont tous morts et la mission est accomplit. Une équipe de récupération va arriver d’ici une heure pour récupérer le convoi et nous pourrons … ‘’‘’ Je suis désolé de vous couper, Jikaru-sempaï, mais deux d’entre eux ne sont pas morts’’ –le coupa Kanda- ‘’ Notre ami Inuzuka a crut bon de les épargner. ‘’L’Anbu sourit. Il y aurait deux prisonniers. Cette équipe était vraiment spéciale. En rentrant au village, ils apprendraient que leur équipe était désormais nommée équipe Chuunin numéro 1 et les missions s’enchaînèrent. Lors de l’une d’elle, Kanda mourut. Affectés par cette nouvelle, ses coéquipiers défirent l’équipe. Jikaru retournait au poste des Anbus, Ushijima changeait d’équipe et Yaburu, lui, disparut … Interlude III : (1,5 année après) Le clan Inuzuka<< Tu ne dois pas vivre avec les liens de ce monde, détaches-t-en, tu dois traverser l'histoire pour l'écrire. Ces gens sont ton encre, et un écrivant n'éprouve pas de sentiment pour son encre. >> Amami considéra lentement le bras droit du chef de clan, Yaburu. Ses joues étaient rouges. Elle l’avait accueillit au sein du clan, il y a un an, et elle pouvait dire qu’il avait complètement changé. Il s’était musclé, ses cheveux avaient poussés, et il les avait teint. D’un roux très prononcé, laissant plus voir de rouge qu’autre chose. Il avait dit que s’était la couleur de ses cheveux lorsqu’il était plus jeune et qu’il l’appréciait. Il lui sourit et elle s’empourpra d’avantage, s’excusant en bafouillant et se baissant sur les tiroirs pour chercher le document qu’il était venus récupérer pour le chef. En le voyant s’éloigner, elle eut un pincement au cœur. Elle avait toujours beaucoup aimé le jeune homme, bien qu’il n’ait pas encore dix-sept ans. D’autant plus qu’il était fort et n’avait cessé de progresser depuis son arrivé. Il était appliqué et sérieux, malgré son dédain pour les tâches de bureau, et cela lui avait valut le poste de bras droit. Il se voyait confier la direction des missions importantes, malgré son bandeau barré d’ancien Chuunin.
En sortant du bureau du chef de clan, Yaburu soupira. Il était venu ici pour apprendre les techniques de son clan et devenir plus fort. Le jeune homme devenait froid, presque guidé par sa seule idée de devenir puissant, il ne ressemblait plus tellement à l’enfant qui avait dit vouloir protéger tout le monde, le seul espoir perdurait en son incapacité à tuer sans émotion. Il avait rapidement assimilé des techniques basiques et attaqué un programme plus corsé et compliqué, mais malgré tout il avait toujours réussit. Il rencontrait son premier vrai obstacle, avec la technique du Tsuuga. Néanmoins, il trouvait le temps long, maintenant. Le clan Inuzuka lui confiait des missions de recrutement ou dont les objectifs étaient égoïstes. Ce n’est pas ce qu’il désirait. Il lui faudrait bientôt quitter son clan, il l’avait pertinemment compris. Lorsqu’il se releva, Ogasora grogna. Yaburu sourit. ‘’ Ahaha, oui, allons nous baigner Oga’, ça nous fera du bien … ‘’ | |
| Sujet: Re: Yaburu Inuzuka Dim 27 Juil - 21:08 | |
| Partie III (6 mois plus tard) : Chuuya Nara<< Tu me tues ; Je t’aime. >> Yaburu rencontra Chuuya alors qu’il avait dix-sept ans. Le chef du clan Inuzuka était indisponible pour une réunion entre son clan et le clan Nara, et il avait décidé que sa délégation serait emmenée par son bras droit. Les quatre Inuzuka rencontrèrent donc les principaux dirigeants du clan Nara, dont le chef et une Chuunin prometteuse, Nara Chuuya. La discussion dura pendant plusieurs heures, si bien qu’au milieu de celle-ci les différents interlocuteurs décidèrent de faire une pause. Intrigué par le franc-parler et l’aura un peu … sauvage de la jeune femme, Yaburu l’avait alors approchée. De près, il la trouvait plus jolie qu’autour de la table. Il aimait beaucoup ses pommettes. Rougies. Ca donnait un air enfantin, au milieu d’un visage mûr, voire prématuré.‘’ Vous êtes jeune. Vous vous sentez vraiment à votre place, lors de ce genre de palabres ? ‘’‘’ N'êtes-vous pas de la même tranche d'âge que moi ? A moins que vous ne soyez ici que pour porter les affaires de vos supérieurs ... ‘’Yaburu sourit, il ne regimba point sous l’outrage. Avisant le cou fin et les épaules découvertes de la jeune femme, il tenta de donner meilleure tournure à la conversation :'' Ces tensions avec les Akimichis sont regrettables. Bien que je ne les aime pas, cela pourrait déboucher sur un conflit ouvert, et nous aurons peut-être à déplorer des morts. ''"C'est bien regrettable, en effet, que les sentiments d'hommes qui n'ont pas forcément grand chose dans la tête puissent faire tomber des têtes innocentes."Yaburu lui sourit, sans vraiment d’arrière-pensées. Mais il était vrai qu’elle lui plaisait. Pas mieux faîte que les autres femmes en général, mais elle lui plaisait. Yaburu leva légèrement la tête, regardant un peu dans le vague.'' C'est comme ça depuis trop de temps. Cela paraît un peu utopique, mais faire cesser les guerres ferait cesser les morts. Ou du moins la majeure partie. N'y a-t-il vraiment que la violence qui est capable de résoudre un conflit, chez l'homme ? ''La jeune femme sourit. Son sourire était assez étrange, il suffit à lui faire perdre son assurance, même si il l’affichait toujours. Il était situé quelque part entre la malice et le coquin. C’était assez mignon, mais plutôt troublant, surtout après ces quelques échanges verbaux. Cela semblait l’amuser. Elle était navrée, le croyant juste mais un peu trop idéaliste, ou bien tout simplement trouvait-elle qu’il était ridicule, qu’il avait un comportement enfantin ? L’ouïe développé de l’Inuzuka lui permit de surprendre une bribe de conversation de deux de ses congénères, qui observaient de loin les deux jeunes gens, sans pouvoir les entendre plus que cela, sans doute. L’un d’eux venait de s’enquérir auprès de l’autre de la raison de son attitude …‘’ Il négocie … ‘’" Pourtant votre clan fait partie de ceux qui utilisent le plus ces méthodes qui vous semblez répudier... "‘’ Certes. Je me suis toujours opposé à ces méthodes, mais ma voix n’a que peu de valeur pour notre chef, bien que mes talents le ravissent. Il prêt plus d’attention à la voix des conseillers, je ne peux que limiter les dégâts. La meilleure chose qui pourrait arriver au monde, ce serait que chaque clan et village ait un homme tel que moi comme leader. ‘’Léger haussement de sourcil, très léger. Mais qui ne peut pas échapper à un Inuzuka. Une des réactions chéries de Yaburu, chez les femmes alors qu’il leur parle. La surprise. Elle mit un petit temps à répondre, mais lorsqu’elle le fit ce fut d’une voix moqueuse, pas méchante, gentille mais moqueuse. Un peu comme un gamin qu’on reprimande d’une bêtise, pas vraiment grave. "Vous paraissez déjà bien prétentieux pour votre âge... Je n'ai pas eu affaire à beaucoup d'autres membres de votre illustre clan, mais il semble que ce soit une caractéristique de famille..."‘’ Tout les hommes sont prétentieux. Mais je ne parle pas de talent. Je pense juste que le chef doit être en mesure de sauver la vie de ses subordonnées, et de diriger en échappant aux conflits quand il le peut. Non, pas de talent. De possibilités, plutôt. ‘’"Pas seulement de ses subordonnés..." commença Chuuya d’une voix un peu vague'' En échappant aux conflits, on sauve également la vie des autres. ''La jeune femme ne sembla pas se vexer de la prise de parole impolie. Elle lui fit juste un sourire désabusé, auquel il opposa la confiance et l’amusement. L’adulte et l’enfant ? Ou bien deux adultes qui faisait semblant de jouer un rôle pour cacher le vrai ?" Vous voulez donc prendre la tête de votre clan pour sauver le monde ? Honorable objectif."Elle accentua les deux derniers mots d’un ton légèrement ironique. Le sourire amusé de Yaburu s’étira un peu plus, alors que la réunion s’apprêtait à redémarrer. Ogasora vint le lui signifier d’un coup de langue sur la main, lui qui était resté en retrait, tapis dans l’ombre. Avant de me lever, je laissais juste un évasif : ‘’ Oui. ‘’La réunion s'écoula sans que le jeune homme n'y prenne garde, encore un peu trop occupé en pensées et en gestes par la jeune femme, qu'il pouvait apercevoir en tournant à peine le visage. Ogasora dut lui rappeler plusieurs fois son rôle, en lui mordant la main à en faire couler le sang. De toute façon il n’avait eu le droit qu’à deux ou trois coups d’œil. Ainsi, il put à la fois songer et participer aux débats qui s'étouffaient un peu, et qui ne devenait plus qu'une bouillie de paroles sans sens. C'était clôturé depuis longtemps. A la sortie, les Naras s’empressèrent de plier bagages, pressés ou mécontents, et saluèrent les dirigeants Inuzukas, qui les avaient reçus. Chuuya fermaient la marche, de même que Yaburu chez les Inuzukas qui, en bon chef de clan, était le dernier de la file. Un peu comme au foot, le capitaine est au bout. Arrivée à sa hauteur, la fille descendit un peu le regard, vers ses yeux eut-il l’impression. Mû d’un instinct félin, il lui demanda :''Cela vous ennuierait-il de m'accorder un peu plus de votre temps ? ''Elle sembla de nouveau surprise. Nouveau sourire de l’Inuzuka. Elle jeta un regard vers les autres dirigeants Naras, puis revint vers lui et lui dit que son temps n’était pas compté. Il l’entraîna un peu à l’écart, là où un ruisseau passait chez les Inuzukas, un tout petit ruisseau. Il le connaissait par cœur, ayant l’habitude de s’y baigner plus loin avec Ogasora. S’asseyant sur le bord de l’eau, il avisa la jeune femme, attendant qu’elle fasse de même. Elle s’assit dans l’herbe, à un bon mètre de lui, et attendit, le regard interrogateur. Ogasora, qui trottinait un peu en retrait depuis quelques minutes, fit irruption sur la scène, et renifla la jeune femme 'par surprise', avant de grogner légèrement. L'inspection brève et passée, il partit barboter dans le ruisseau. Après un petit moment de silence, destiné, peut-être, à tester la patience ou à exaspérer la jeune femme. Elle sembla l’apprécier. Yaburu se décida à parler.‘’ Vous m’intriguez. ‘’Il ne la regardait pas, aussi ne vit-il pas le froncement de sourcil plus appuyé. Ses yeux étaient posés sur le ruisseau."Ca arrive parfois. Les Ombres sont mystérieuses, elles recèlent une multitude de secrets encore jamais percés..."Il tourna ses yeux vers elle. Mystérieuse ? Sans doute. Lors de son entraînement, avec son grand-père, il avait souvent affronté des jeux de logiques et de réflexion et avait prit goût aux énigmes, ainsi qu’à la stratégie. Elle, elle s’annonçait d’emblée comme un jeu bien plus intéressant. ‘’ Vous vous comparez à une ombre ? ‘’"Si l'on veut espérer pouvoir manipuler les Ombres à la perfection, il faut accepter d'en devenir une un jour."'' Oui. Je peux comprendre. Je ne fais qu'un avec Oga', et nous sommes un peu des frères jumeaux. Vous deviendrez une excellente manipulatrice d'ombre. ''Elle laissa planer quelques secondes sa phrase. Il ne se tourna pas vers elle. "A la différence que votre compagnon est un être vivant qui peut choisir d'agir seul si l'envie lui en prend. Vous avez beau avoir, aux yeux de tous, l'autorité sur lui, il n'est à vos côtés que parce qu'il le veut bien. Les Ombres sont un peu différentes. Elles ne sont pas vraiment vivantes, bien qu'on en ai parfois l'impression à force de les utiliser."Il se leva, il était inutile de faire attendre un peu plus les dirigeants Naras, qui allaient s'impatienter. Et, jetant un regard étrange à la jeune femme, entre la malice et le navré, il laissa échapper : ‘’ Vous pensez vraiment que j’ai de l’autorité sur Oga’ ? ‘’Il se détourna, attendant simplement qu'elle se lève à son tour pour partir. Elle se leva, effectivement, mais lui lança un dernier regard, et lui répondit : ‘’ Est-ce ce que j’ai dit ? ‘’Il ne répondit pas, se contentant de la conduire à la sortie. Ogasora ne suivit pas, ne comprenant pas pourquoi il ne venait pas avec lui dans le ruisseau. Morose, le loup s’affaissa dans le cours d’eau et profita encore un peu de la caresse de l’eau. Arrivé devant les dirigeants Naras, Yaburu s’excusa poliment de cet emprunt sans raison valable. Après avoir légèrement incliné la tête, elle lui laissa entendre qu’ils seraient peut-être amenés à se revoir. Il se contenta d’un sourire. | |
| Sujet: Re: Yaburu Inuzuka Mar 29 Juil - 10:17 | |
| Partir IV : Le coeur mis à nu
<< L’amour est comme un rhinocéros : précipité et à courte vue, si il ne trouve pas de chemin, il s’en fraye un … >> Quelques semaines calmes passèrent. Yaburu repensa une ou deux fois à la jeune femme, mais oubliait un peu l’idée de la revoir, donnant tout ce qu’il avait pour son clan. Un clan qui était de plus en plus instable et avait la mauvaise tendance de voir les chefs se succéder. C’est un jour d’automne que la monotonie se rompit. Au soir, alors que Yaburu était en forêt, posé sur un rocher et s’apprêtant à jouer de son ocarine, on vint le chercher pour le convoquer dans la salle de réunion. Il s’y vit affecter une mission, qui apparaissait comme dangereuse. Des bandits avaient attaqués la ville d’Hesse, située tout à l’Ouest du continent, et dans la bataille, un Inuzuka sur place pour une mission avait été tué. D’un commun accord avec les Naras, qui avait aussi subit une perte, une troupe de six ninjas allait être envoyée là-bas, elle contiendrait trois Inuzukas dirigé par Yaburu et trois Naras dirigé par un illustre inconnu à ce moment. Les deux chefs de mission devraient s’entendre afin de mettre les bandits hors d’état de nuire le plus rapidement possible. L’arrivée au clan Nara, situé sur leur route, procura à Yaburu une surprise franche. Ce serait Chuuya Nara qui dirigerait la troupe de trois Naras. Son accueil fut indifférent, bien que cordial. Normal, ils étaient tous deux en mission officielle. Après une nuit de repos bien mérité pour les Inuzukas, le trajet vers Hesse reprit. La stratégie n’avait pas encore été établie, mais les Inuzukas, plus rapides et agressifs, marchaient devant. Un soir, alors qu’ils approchaient d’Hesse, et que Yaburu montait la garde, les yeux dans le vague, Chuuya Nara vint lui parler. Elle s’approcha de lui, Ogasora se redressa d’ailleurs d’un trait, avant de s’en aller se coucher un peu plus loin. Yaburu ne bougea pas, se contentant de constater qu’elle s’asseyait sur le même rocher, cette fois-ci. Elle avait gardé sa couverture autour d’elle. Sa voix, entre la moquerie et le reproche, sortit Yaburu de son état légèrement somnolant : ‘’ C’est ça que tu appelles monter la garde ? ‘’‘’ C’était le tour d’Oga’ … ‘’Il vit un sourire amusé jouer sur ses lèvres. Le regard de Chuuya l’entraîna vers les étoiles qui brillaient d’une lueur intense, assises sur la voûte céleste. ‘’ D’habitude on ne les voit pas si bien à cette époque de l’année. ‘’‘’ Il faut croire que cette année est différente. ‘’‘’ Peut-être … ‘’Yaburu s’étala sur le rocher, le dos contre la pierre. Il voyait mieux le ciel comme cela, son seul regret étant de ne pouvoir apercevoir que de dos la jeune femme. Mais même de là, elle lui plaisait encore. ‘’ Tu ne dors pas ? On aura tous besoin de forces pour demain. ‘’‘’ Je n’y arrive pas. Le sommeil me refuse, cette nuit. ‘’‘’ Trop de choses de tête, peut-être ? Tu connaissais personnellement le Nara qui est mort ? ‘’‘’ Je l’ai souvent croisé, mais nous n’avions aucun lien. De plus, je ne suis pas sûre qu’on puisse avoir TROP de choses en tête, les pensées sont justes mal rangées, parfois. ‘’Le jeune homme se redressa, pour la fixer dans les yeux. Il avait un air amusé, mais au fur et à mesure que sa phrase se continua, il devint plus sérieux, plus grave. ‘’ Tu y crois vraiment ? Tu n’as jamais désiré oublier quelquechose ? Un évenement ? Une personne ? ‘’Il vit sa machoîre se crisper et n’insista pas, se contentant de se recoucher sur le dos. Il avait touché la jeune femme à l’endroit où il le désirait. En espérant que ça dure et que ça aille de mieux en mieux de ce côté-là … ‘’ Ce sont nos souvenirs qui font ce que nous sommes aujourd’hui, les oublier c’est nier ce que l’on est. ‘’‘’ Ais-je dis qu’il fallait qu’on les oublie ? ‘’ -dit Yaburu d’une voix amusée- ‘’ Pour répondre à ta question, oui. ‘’ –dit-elle d’une voix irritée-Le silence s’installa, squatteur indéniable des conversations qui s’étouffent. Il dura cinq minutes, peut-être dix. Yaburu finit par percevoir un mouvement, et deux secondes après il pouvait sentir que Chuuya s’était, elle aussi, couchée sur le rocher. Il la regarda. Elle avait de beaux yeux. Il ne savait pas trop quoi lui dire, et repensant à la mission il demanda : ‘’ Tu es pro-nin ? J’ai entendu que c’était le cas de pas mal de Naras. ‘’‘’ On t’a mal renseigné. Quant à moi, je suis médecin. [Hésitation] Comme toi, je crois. ‘’‘’ Qu’est-ce qui te fait dire ça ? ‘’ –voix amusée, un peu surprise-‘’ Tu n’as pas la stature d’un spécialiste d’un illusioniste, ni d’un pro-ninjutsu. Tes mains sont trop fines pour un spécialiste. ‘’ Sa voix était assurée, ferme. Sans appel, à première écoute. Le sourire de Yaburu s’élargit, et il composa quelques signes de mains. Son visage devint plus bestial, ses yeux devinrent plus félins, et ses mains se munirent de griffes et de poils. Il la leva en l’air, pour la montrer à Chuuya. ‘’ Est-ce que comme cela, elles s’y prêtent plus ? ‘’‘’ Pas de cals, pas d’ampoules. Ta technique ne fait pas illusion. ‘’‘’ Je vois. Bien vu. ‘’Elle se tourna de nouveau vers lui et lui annonça qu’elle prenait son tour de garde, qu’ils pouvaient partir se coucher. Il lui adressa un léger clin d’œil et partit avec Ogasora dans les bois, faire un tour … Le loup en avait envie. Comment pouvait-il le lui refuser ? Le trajet se termina tranquillement. Une équipe de six ninjas n’avait pas vraiment de quoi être inquiéter, en fait. Surtout à ce niveau et faisant tous partie de clans. Arrivée à Hesse, ils ne rencontrèrent pas de problème de suite. Grâce à Chuuya, spécialisée en infiltration ils récupèrent rapidement de quoi retrouver les bandits, et un mouchoir pour les pister. Les chiens des Inuzukas finirent le travail en les ammenant devant une maison un peu délabrée, en rénovation et à l’écart des autres. Il était impossible d’apercevoir quelque chose depuis l’extérieur, aussi un système de surveillance fut mis en place la nuit même. Ils finirent par voir entrer une femme vêtue de rouge. A la suite de cela, ils encerclèrent le bâtiment et se renseignèrent sur les entrées possibles. Deux. Donc deux groupes. Chuuya et deux Inuzukas par derrière, Yaburu et deux Naras par devant. La femme allait avoir chaud. Dès l’entrée, Yaburu et les deux Naras tombèrent dans une embuscade et les Naras périrent. Yaburu eut le temps de mettre un des adversaires KO, avant que les autres ne s’échappe. Le jeune Inuzuka se jeta sur le corps des Naras, tentant de son mieux de les soigner. ‘’ Non … Pas encore, pas comme Kanda … ‘’Il continua à s’évertuer pour rien à les soigner, jusqu’à sentir une main sur son épaule. Il ne regarda même pas, c’était Chuuya, son odeur était évocatrice. ‘’ C’est trop tard. ‘’Il se laissa un peu aller, ne retenant pas quelques larmes. Il avait juré de sauver des vies en tant que ninja et en tant qu’homme, que médecin. Ces deux morts étaient une défaite de plus. Les deux autres Inuzukas, bien que surprit, partent fouiller la pièce. Yaburu, lui, regarda Ogasora, encore serein malgré la tristesse dans son regard. Il se relève, il est en mission, il ne doit pas se laisser aller. Il se tourne vers Chuuya, et elle lui donne la meilleure solution : trouver le chef et le mettre hors d’état de nuire. Mais même si c’était un ennemi, il se refusait à le tuer. Ils interrogèrent l’homme mis KO après l’avoir sortit du coma. Chuuya voulut un instant le tuer, Yaburu l’en empêcha et elle se contenta de l’assomer. Il leur avait dévoilé un passage secret, qu’ils empruntèrent sans plus tarder. Nouvelle embuscade, trop de précipitation ? Non, ils s’y étaient attendus et étaient restés sur leur garde, suffisament pour ne pas être pris totalement à revers et pour pouvoir parer. Ils étaient encerclés à 8 contre 4, le combat s’annonçait difficile. Chacun aurait deux adversaires, en gros. L’un des Inuzukas, moins vif que ses partenaires, fut tué d’entrée par un katana bien placé. Son chien le venga, et fut occit à son tour. A peine commençé et déjà deux morts, Yaburu tiqua légèrement. L’autre Inuzuka était un combattant en puissance, une pure bête féroce et redoutable. Il défit ses deux opposants avant qu’un troisième ne vienne le terminer, et son chien avec. 3 morts de plus, Yaburu tiqua de nouveau et s’occupa rapidement de saches adversaires. Double grand katanas, l’un des opposant s’étala par terre en ayant vu la mort de très près. Attaqué sur un autre front, Yaburu aurait été trop court, mais Ogasora le couvrit. Il vit alors Chuuya, déjà aux prises avec un adversaire, attaquée par derrière … Elle réagirait trop tard … Je m’interposais entre la lame et elle, la prenant en plein ventre volontairement. Le coup n’était pas mortel, je n’étais pas médecin pour rien. Chuuya termina le combat. Un carnage. Des 12 combattants, il y avait dix morts. En plus des deux Naras. Mission accomplie, mais mon nîndo en avait prit un coup. Chuuya tenta de le soigner, il la repoussa et s’affecta à soigner les autres, malgré ses faibles réserves de chakra. Alliés comme ennemis, à la différence près qu’il attacha ces derniers. Il termina par celui qu’il avait tué pour sauver la jeune femme et constata qu’il était mort. Avisant le mur, il frappa dedans du poing, s’écorchant les phalanges. Chuuya le soigna, et cette fois il ne dit rien. ‘’ 12. ‘’La jeune femme lui prit la main et l’entraîna vers la sortie. Arrivé au camp, elle s’affaira à le ranger. Lui, alors qu’il s’apprêtait à l’aider, laissa Ogasora l’entraîner vers la rivière. Ils conversèrent longuement, en gestuel, en aboiement, et en paroles, comme ils avaient appris à le faire. Pendant l’affrontement, bien que Yaburu ne fut touché que volontairement, Ogasora avait dû le sauver. Seul il ne valait que la force d’un Chuunin doué, dans la normal. Il n’était un génie qu’avec Ogasora à ses côtés. Il le savait, et plus le temps passait plus il s’en rendait compte. Le loup était une autre partie de lui-même, un peu comme un frère jumeau. L’un ne pouvait plus survivre sans l’autre. Il finit par passer ses bras autour du cou de la bête, mais après avoir hésité celle-ci le repoussa et s’éloigna vers la rivière. Il devait renforcer son cœur, malgré les morts, il devait traverser tout cela. Sauver des vies, restait sa priorité, mais il devait rester indifférent face à la mort. Il ne devait plus craquer. Les larmes coulèrent un peu plus sur ses joues. ‘’ Tu as raison, Oga’ … ‘’Malgré tout il laissa les larmes couler. Ogasora aboie, lui montre la rivière et s’éloigne. Léger mouvement derrière lui, une ombre furtive et deux bras qui passent autour de son corps. Légère surprise, mais Yaburu ne dit rien. Après quelques minutes, il se laisse aller contre la jeune femme, laisse ses larmes couler en toute innocence, parce que ce doit être la dernière fois. Que faisait-il là, en pleurs, dans les bras d’une Nara aux alentours du village d’Hesse ? ‘’ Tu as beau être un génie, tu es plus faible que n’importe quel homme qui sait tuer Yaburu. Ton cœur doit s’endurcir. Tu as du potentiel, pourquoi refuser ce qui est évident ? ‘’Kanda … Avait-il raison, finalement ? Sûrement. Endurcir son cœur. Ok. Mais pas au point de tuer, sauf par extrème nécessité. ‘’ Je l’ai tué, et pour la première fois, je ne regrette pas. ‘’‘’ Parfois, il est nécessaire de prendre une vie pour en sauver d’autres. ‘’‘’ Ca ne me convient pas. ‘’Il la regardait dans les yeux, hésitant. Puis renonca à parler, et déposa ses lèvres sur les siennes. Juste un baiser, arraché par la lumière à une ombre furtive … | |
| Sujet: Re: Yaburu Inuzuka Ven 8 Aoû - 21:56 | |
| Partie V : La frontière entre l’amour et la haine
<< L'avantage d'être sage, c'est qu'on peut toujours faire l’idiot, alors que l'inverse est totalement impossible. >> Deux années passées avec Chuuya. Deux années paisibles, au beau milieu d’un lien fort et unique. Les deux plus belles années de la vie de Yaburu. Ils se rencontrèrent régulièrement, la plupart du temps en terrain neutre, et toujours seuls. Caché leur relation fut aisé, bien que pas nécessairement indispensable. Mis à part un poste avancé ou quelques autres lieux un peu avantageux pour l’un ou pour l’autre, ils se virent toujours sur des terrains neutres. Détail que l’Inuzuka surnotait avec amusement. Au clan Inuzuka, ils connurent un Yaburu un peu moins ouvert aux jeunes femmes, mais plus serein et épanouit que d’habitude. Il perdait également de sa naïveté légendaire, ce qui ne le rendait pas pour autant plus attachant. Même Ogasora était heureux, au début. Il semblait beaucoup apprécier la jeune femme. Cette période permit au jeune homme de s’affirmer au sein du clan, et d’imposer son autorité en tant que second. Il en faisait même plus que le chef de clan, la plupart du temps. Il progressa un peu en tant que médecin, également.Ils s’aimaient. Pourquoi fallait-il que sur cette peinture utopique, se peigne une ombre ? Au début, cette ombre n’était guère importante, simplement quelques disputes sur la mort. Leurs points de vue sur celle-ci divergeaient. Les conversations ne trouvèrent, et malheureusement sans aucun doute, jamais de fin, et elles se voyaient systématiquement détournées, au profit de quelque chose d’un peu plus câlin. Elle devenait différente avec lui, au fil des jours, le reprimandant souvent d’écourter quelques rencontres ou ce genre de choses. Il ne voyait pas le souçis, elle connaissait son statut de shinobi et savait qu’il se devait par moment de ne pas l’oublier. Malgré son amour pour elle, il ne pouvait pas lui consacrer tout son temps. D’un point de vue extérieur, on pouvait clairement dire que c’est le manque de dialogue et de vraies paroles qui les ont fait rompre. Car ils rompirent. Ce fut une situation assez étrange, en fait. Il se souvenait parfaitement d’avoir rendez-vous avec la jeune femme, encore quelques heures avant. Mais il reçut une visite inattendue au clan Inuzuka : celle de Jikaru, son ancien chef d’équipe à Kumo. Celui-ci l’informa de la mort d’Ushijima, il venait pour demander un asile provisoire, poursuivit par on ne savait qui. Yaburu tira des ficelles pour qu’il puisse l’héberger au clan, et ils purent se reparler. La mort d’Ushijima, même s’ils ne s’étaient pas revut depuis longtemps, l’avait profondément blessé. Il en oublia jusqu’à la femme qu’il aimait. Un petit instant. Et quand il s’en souvint, c’était trop tard. Il arriva avec au moins deux heures de retard. Au lieu de rendez-vous, il avait un instant pensé : ** Elle comprendra … Je suppose … **Peut-être … Mais il n’eut pas l’occasion de se justifier. La jeune femme avait révélé l’emplacement d’un poste avancé où ils s’étaient vus à son clan, marquant nettement sa trahison. Ou sa contre-trahison, semblait-elle affirmer. Car il la revit. Et la rencontre s’envenima. Ils ne tentèrent pas de s’expliquer l’un et l’autre. Juste de s’imposer, comme deux bêtes. Deux imbéciles. C’était sûrement inévitable, mais un combat eu lieu. Il fut agressif, violent. Ils furent vidés avant de pouvoir le conclure, ce qui les sidéra tout deux. Yaburu s’était toujours crut supérieur à elle au combat. Et dans ses compétences médicales aussi. Pour lui il était le meilleur, et elle venait un peu après. Il fallait croire que non. Il emporta un souvenir de cette entrevue : une marque dans le cou, causée par l’Etranglement de l’ombre. Lorsqu’ils se quittèrent, Yaburu ne constata qu’une chose. Lorsqu’il fut seul, il tenta de serrer Ogasora dans ses bras, celui-ci se défila. Le loup ne le montrait pas, mais Yaburu avait comprit son malaise. Ogasora pleurait. Yaburu pleura. Pas pour lui, mais pour le loup qui pleurait pour lui. ‘’ Finalement Oga’ … On dirait que l’amour que j’ai à offrir n’est destiné qu’à toi … ‘’Suite à la dispute, Yaburu changea. Il affirma la personnalité développée les dernières années. Il devint plus arroguant, plus fier, et cherchait toujours d’avantage à progresser. L’homme prenait le pas sur l’enfant.
Ogasora pleurait toujours, sans le montrer à son ami. Qui pourrait sauver l’enfant naïf de l’homme qui le rongeait ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaburu Inuzuka | |
| |
| | | | Yaburu Inuzuka | |
|