Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka

2 participants
AuteurMessage
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Sans_t1080/135Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka 090107062325609377222/222Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Sans_t13290/290Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty_bar_bleue  (290/290)

Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty
MessageSujet: Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka   Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka EmptySam 9 Mai - 20:49

NOM : Inuzuka
PRENOM : Lilith
TAILLE : 1m80
VILLAGE : Suna
VOIE PRINCIPALE : Taijutsu
NINDO : Laisser une trace de son histoire dans ce monde et faire de son personnage l'égal d'un déesse (que d'ambition !)

~Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder~

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE :

Je vous vois vous existez, je ne vous vois plus vous n'êtes plus. Je vous vois mais vous ne me voyez pas, et si par malheur vous croisez mon regard je souffrirais de vous laisser la vie. Les illusions sont dans mon corps, ils ont depuis longtemps moulé chaque parcelle de mon physique ne trompant personne sur mes origines nocturnes. Comme tous ceux de ma famille et bien qu'enfant, je suis très grande, impérieuse et perchée sur des talons aiguilles. Ces derniers bruissent sur les sols divers et variés en des fracas assourdissants au rythme des tambours de la Mort. Mes habits sont tissés de vos rêves oubliés et de vos cauchemars qui ne vous hantent plus. Je les connais tous sur le bout des doigts les oiseaux du malheur qui vous envoient leurs songes mélancoliques et quand il m'arrive d'en croiser un par tout hasard je lui arrache une plume de leurs ailes. Ce sont de grands oiseaux noirs aux yeux crevés et leurs plumes fantastiques forment sur mes atours des méandres doux et mystérieux. Ecoutez les tambours de cette mort certaine, écoutez mais ne regardez pas. Mes yeux souvent sont baissés car je ne supporte pas la lumière trop forte. C'est une maladie qui me fut malheureusement transmise par mon père, et qui fait mon malheur au pays du soleil et du sable. Ne vous étonnez pas. J'ai un coeur Ô bien plus grand que chacun d'entre vous qui n'avez de place que pour une seule personne. J'aime, oui, mais j'aime pas comme on aimerait la bonne chaire ou la forte gnole, non. J'aime comme le prince aime sa douce, comme une mère aime son fils, enfin, j'aime comme une femme peut aimer ses hommes. Je ne me qualifie pas comme une triste adultère sans foi ni loi. Je suis mariée à mon destin que je finirais bien par aimer par habitude mais rien ne m'empêchera jamais d'aimer passionnément un inconnu quelconque qui pour toujours restera en moi comme une blessure de plus qui jamais ne se refermera. Je ne compte plus les larmes de mon oeil droit, le gauche, bien souvent séché par mon faible poignet qui pourtant, contient une force phénoménale. Comme beaucoup de prédateurs j'apprends vite, j'observe et enfin j'imite si celà me semble bien. Vous, grandes dames du monde, que vous êtes belles avec vos ombrelles et vos fards ! Longtemps je vous ai observé languissantes sur vos trottoirs à l'affût de la calèche qui s'arrêtera pour vous louer une heure ou deux, que vous êtes belles mais Ciel, que vous êtes sales ! Quand j'ai décidé de vous ressembler ce fut avec plus de charme et de hauteur. Je suis Reine, vous câtin et ce teint blâfard assombri par un vert pâle autour de mes yeux fait de mon regard un abîme de tristesse quand il n'est sur vous que vulgarité bonnasse ! Vous, souffle superficielle qui faites tomber vos faux-cils en pleine action que ne les volez-vous pas à d'autres pour en avoir de réèls ? Et ce khôl coulant le long de vos joues, pourquoi ne pas le tracer à jamais autour de vos yeux ? Je vous ai admiré, imité et dépassé. Demain je serai certainement celle admirée de tous les peuples, connu de tous villages, voir de tous les mondes. Croyez-vous qu'une nonne prierait pour mon salut ? Serais-je un jour un ange aux ailes délicates pour humer et profiter plainement des airs sans avoir peur de tomber, tomber, tomber sans jamais me relever ?
Je suis une Grande Dame aux Plumes Noires au fard blafard, j'erre au grès de mon coeur en cherchant vainement "Ma Liberté".

HISTOIRE :

Je garde un souvenir marquant et hautement douloureux de mon enfance. Les gosses du village ne m'appréciaient guère et passaient leur temps à me martyriser. Un jour ils me coincèrent toute une nuit sur le pilori de la place tout en laissant leurs parents rire de moi, un dimanche encore au sortir de la messe ils me jettèrent dans la fontaine vaseuse alors que j'avais vêtu ma plus belle toilette en voiles blancs... Ils n'étaient tous que des tyrans sans importance. Je n'étais pourtant qu'une obéissante enfant à cette époque. Mon corps était sage et n'avait jamais goutté aux plaisirs de la chaire. Je n'étais pas pour autant une enfant martyre, mais une enfant effacée, et si possible critiquée. Oui, les critiques je les connais, aussi bien celles des adultes que celles des autres gosses. A mon jeune âge, j'étais médiocre. Mes noirs, longs et poisseux cheveux me couvraient ma peau blafarde. Etrange pour une enfant de Suna vous me direz ? La raison est maladive : j'évite les lieux à forte lumière du jour car ma rétine ne la supporte pas. Tout du moins, cela m'empêche de voir clairement et m'afflige de désagréables douleurs. Mon corps est pâle et froid... Je ne connais pas les plaisirs de la vie comme ceux de courir dans les dunes sous un soleil de plomb ou tout simplement, marcher dans les ruelles du Suna en quête de détente et de repos. Issue d'une famille de grande noblesse au passé glorieux, j'ai depuis toute petite pour vocation de continuer sur cette voie. Mes notes ont toujours été un echec, la théorie ne me convenait pas aussi bien que la pratique. Les bases furent pour moi très difficiles à adopter, comme par exemple parvenir à me cloner ou à permuter. Malgrès cela, j'avais de grandes facilités pour la course de vitesse. Mon grand corps d'athlète était effroyablement prometteur et je parvenais toujours à surpasser les autres. Pour ce qui était du reste, mon père me payait un coatch personnel pour me rendre plus robuste en dehors des cours. C'est donc dans l'ambition de parvenir dans ce domaine que j'ai continué mes études. Aujourd'hui, j'ai réussi à passer mon examen Genin, demain, qui sait ce qui m'arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Sans_t10175/135Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka 090107062325609377315/315Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Sans_t13196/196Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty_bar_bleue  (196/196)

Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka   Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka EmptySam 9 Mai - 20:58

[Acceptée Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Kimi Inuzuka -> Lilith Inuzuka
Page 1 sur 1