Next Generation Rebirth
|
|
| Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] Lun 17 Juil - 23:29 | |
| ---------------------------------
*Réveil tardif, dans une chambre qui m'est inconnue. L'horloge me dit 15 heures... Ah, y'a un truc sur la table de chevet.* *Un dictaphone.*
-Clic-
"Bonjour, je suis un dictaphone et tu es un amnésique chronique... Ce qui veut dire que chaque nuit, tu oublies toute ta vie... Chaque matin, donc, il te faut la réapprendre. "
"Ce que tu entends est ta propre voix... Comme chaque soir, je t'ai enregistré-Je me suis enregistré- un résumé de ma vie... de TA vie"
"Tu t'appelles Hyûuga Yondaime, tu as 19 ans. Cette affection chronique bouleverse malheureusement le reste de ta vie et le traitement est assez lourd ... Ceci est ta chambre."
"Dans la vie de tout les jours, tu le Kazekage d’un village nommé Suna (jeune pour ton âge mais tu apprend). Avec tout ce qu'il s'en suit. A tes heures perdues, tu t'intéresses à la Nature et la lecture et surtout a ton entraînement de Ninja. En bref, tu es un cas social. Mais ne t'en fais pas, cela ne doit pas te préoccuper outre mesure"
"Techniquement, tu es né a Konoha, d’un père déranger et d’un mère adorable et bien sûr ... Ninja. Avec tout ce que ça implique. Tu n'as pas vraiment eu ce que l'on pourrait qualifier d'une enfance facile. En effet, dès l'âge de tes 5 ans, tu t'es retrouvé enfermé dans différentes sale d’entraînement : des entraînement intensif, et aussi une torture psychologique, ce genre de choses donc. Au moins, ça t'a permis de te forger un caractère."
"Tu es un nihiliste. Non ce n'est pas sale, rassure-toi. Cynique, blasé, inhumain, acide et amoral sont des qualificatifs qui te vont parfaitement. Mais tu ne t'en portes pas plus mal. "
"Tu n'aimes pas les gens. Qu'on se le dise. Et ils te le rendent bien. Il t'arrive des fois où tu te mets à lâcher les pires atrocités sur les vieux, les jeunes, les minorités, les handicapés, enfin... Les rebuts quoi. Rassure ceux qui sont autour de toi. C'est normal. Un grand homme a dit il y a de ça une vingtaine d'années qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Oui en effet, mais il FAUT rire de tout, ET avec tout le monde. Du moins, c'est ton credo."
"D'après tes amis, ceux qui étaient encore vivant, tu es un aimant à poisse. Mais ne les crois pas. Ce n’est pas parce que tu te cognes 6 fois sur un trajet de 5 m jusqu'à la cuisine qu'il faut en déduire ça. "
"En parlant de tes amis, tu remarqueras vite que le cercle de tes connaissances est assez large. Malgré le fait que tu te qualifies d'asocial ; je ne te l'ai pas dit ? Bah désormais, tu le sais ; tu es une personne extrêmement bien entourée. La plupart sont comme toi, des parias de la société classique, des déviants et des ratés. Des gens bien somme toute. Et parmi tout ce beau monde, il se peut que tu puisses y rencontrer des crétins, des neuneus, enfin ce genre de joyeuseté. Ne t'en fais pas, c'est normal. Des gens comme ça sont manipulables, et tu es passé maître dans ce domaine. Tu es ce qu'on pourrait qualifier de connard. Mais t'arrives à t'y faire, et à vivre ça plus que bien."
"En effet, tu es quelqu'un d'intelligent. Tu le sais, et bien sûr, tu en profites. Qui ne le ferait pas ? Ta supériorité vis-à-vis de la masse te rend cependant mal aimé, mais tu ne t'en préoccupes pas outre mesure, enfin, tu verras bien quand tu sortiras, je t'en laisse découvrir la surprise."
-Clic-
-------------------------------------
[Yo: +3Xp/rp] | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] Mar 12 Sep - 13:10 | |
| Dans son lit, couché regardant le plafond, il ne se sentait pas très bien…Il repensait sans cesse a cette nuit. Il avait tuer deux de ces ancien élève ou plutôt ennemies. Il faisait jour, il avait décider de reprendre son poste de Kage, il avait perdu beaucoup trop de temps il avait. Dans la rue qu’habitait Yondaime les rues étaient couvertes d’une couche de toiles pour empêcher les rayons du soleil de pénétrer dans ces rues. On pouvait voir différents éclairages. Ces éclairages faisaient beaucoup balancer les sensations de craintes et d’espoir. Dans cet pénombre les différent écriteaux des boutiques des alentours, bien qu’elle ne soit pas tous en états clignotait, faisant ressortir les craintes de n’importe qu’elle personne dont les sentiments qu’il ou qu’elle porte ne sont pas refouler. Certaines geôles qui était allumé bougeait ai gré u vent. Comme à leurs habitudes à l’approche de Yondaime ils s’éteignirent pour ensuite se rallumer. Cet atmosphères lugubre et peut accueillent était parfait pour se remémorer cet nuit…
----------------------------------------Flash Back---------------------------------------------
Fiuuu, fuiiii… Des bruits fusèrent des deux coté, droit et gauche…Yondaime qui courait à une allure raisonnable, les vit, deux ninja, il était différent de ceux qu’il avait combattue autrefois... Mais la a ce moment, ou un kunai fonçais droit sur Nasuke, qui avait accéléré, pour ce placer devant, Yondaime eut comme un déclic…Nasuke fut propulsé sur Eiki, les deux ninja furent propulsé sur un arbre et se cognèrent, le kunai percuta le bras de Yondaime…il freina, avec ces pieds sa chute, le bassin, près du sol, et la mains posé a même le sol. Eiki et Nasuke était dans les pommes le choc avait du être rude pour les deux ninjas.
**Déjà ! Je pensait qu’il allait nous attaqué un peux plus tard…Il ne devrait pas être là, mais bon, je vais en finir rapidement…**
Yondaime se redressa, devant lui, se dressait deux personnes, aux couleurs de Suna, il avait leur bandeau rayé, attache sur leurs jambes. Tout deux regardèrent Yondaime, avec une envie de tuer, celui-ci, avait un sourire en coin, comme a son habitude, lorsqu’il pensait a une chose terrible…
¤ Yama ¤ « Yondaime….kun, sa fait vraiment longtemps que l’on ne sais vue… »
¤ Eneru ¤ « A vrai dire sa fait exactement deux ans, trois mois, quatre heures vingt deux minute et trente cinq seconde… »
¤ Yondaime ¤ « Oui, sa fait longtemps…Mais je n’est pas le temps de jouer avec vous… »
¤ Eneru ¤ « Qui vous a dit que nous somme venue jouer ? Nous allons vous exterminer ici, et prendre le contrôle de Suna.»
¤ Yama ¤ « Après personne ne pourra nous arrêtez, nous détruirons la puissance des cinq, avec notre puissance…Et le monde des ninja se prosternera devant nous…. »
Il eurent tout deux un rire, démoniaque, mais Yo se contenta de leur tourner le dos, et de regarder ces élève, qui dans un nuages de fumée, épaisse, était coucher… Il ne put s’empêcher de jeter à leurs pieds son sac. Il était encore concient, ou du moins il venait de reprendre conscience.
¤ Yondaime ¤ « Bien, il ne sont pas de votre niveaux, mais sa vous feras pas de mal de ne pas bougez d’ici, pendant disons, quelque minute, sa pourrait me prendre une fraction de seconde, mais j’ai envie de me dégourdir les jambes…Alors vous aller regarder et… »
¤ Yama ¤ « Ferme me la imposteur…Tu parles avec ces enfants, et tu nous tourne le dos, tu crois vraiment qu’on va te laisser comploté, derrière notre dos ? »
¤ Yondaime ¤ « Vous n’interférez en aucun cas, c’est un problème que je dois régler seul…Nasuke, je sais qu’un envie plus que néfaste, te poursuit, tu as une envie folle de combat, d’action patiente, très bientôt tu pourras affronter des gens d’autre village. »
Il se tourna vers les deux, ninja, qui se dressait devant lui, il n’était pas maigre du tout, comparé a Yondaime c’était des vrais colosse, il avait trois tête de plus que Yo, et avait l’air beaucoup plus puissant. L’un deux le plus petit mais pas le moins costaud fonça sur Yondaime qui ne bougea pas, il avait les mains dans les poches, la tête hautes, celui-ci lui infligeas un véritable, boulets de canon, une droite en plein visage, qui envoya Yondaime vers un arbre. Sa trajectoire souleva énormément de poussière, il allait maintenant percuter le tronc d’arbre. Mais avant qu’il ne put même le toucher, on put voir que Yondaime avait toujours les mains dans les poche, l’autre homme, le plus grand, arriva derrière, forma des signe et un souffle l’envoya valsé, plus loin, il frappa de plein fouet un arbre qui s’abattit sur la force du coup porté. La force et la rapidité du Taijutsu du premier, la sagesse et la maîtrise du Ninjutsu du second, tout deux réunie faisaient un duo remarquablement fort.
¤ Yama ¤ « Hein ?! C’est tout ce qu’est capable celui qui nous a fichu dehors de Suna, après que notre plan a échoué ? Tu aurait du nous tuez lorsque tu en avait le temps… »
¤ Eneru ¤ « Tsss, il ne défend même pas… Peut être sait-il qu’il ne peut rien contre nous il préfère se laisser mourir sans aucune résistance ? »
Devant les deux ninja, aspirant Genin, qui regardait la scène sans bouger, même si a la vue du fait qu’il pensait qu’il avait était battue aurait due les rendre furieux…Devant eux, le sac que Yondaime leur avait lancé, contenait un cercueil, celui de sa défunt mère, et une bocal contenant une substance verdâtre, dont les paroi avec le temps était ternit et ne permettait pas de distinguer ce qu’il contenait mais il en était sur, il y avait quelque chose a l’intérieur.
¤ Yama ¤ « Maintenant nous pouvons prendre le contrôle de Suna, abattre la puissance des autres villages, et dominez le monde ninja…Il n’est plus sur notre route, nous somme les plus puissant ninja qu’il ait put exister sur cette terre. »
¤ Eneru ¤ « Avant nous devons tuer, ces deux là, il serait gênant, il pourrait avertir Konoha, même si nous en somme bien loin…Tu le fait ? Ou je le fait ? »
¤ Yama ¤ « On n’a qu’à le faire tout les deux…Les tuez en un coups ? Sa serait cool, non ? Je me suis pas fait d’étudiant depuis que je nous nous somme fait jeté de Suna, à vrai dire depuis que j’ai tué le protégé de Yondaime, ce misérable Hiryuu… »
Ils marchèrent lentement, vers les deux ninja sortant chacun d’eux un kunai, lorsqu’un bruit dans la pénombre qui précédait la lumière du jour, se fit entendre. A l’endroit ou Yondaime avait atterrit la poussière n’était toujours pas retomber qu’on entendit une de pas, puis plus rien.
¤ Yondaime ¤ « La vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher, l’esprit. Et pour chacun de ces sens le bien le mal et la neutralité… Et plus loin encore pour chacun la pureté et la corruption ce sont les trente six passion de l’existence. Je pointe vers vous mon sabre, vous pointez vers les mes élèves, mes compagnon, ceux qui sont pour moi une famille vos kunai… »
Il sortit enfin de cette fumé, une main pointait comme il l’avait dit son sabre, vers les deux ninja qu’il c’était arrêté et regardèrent Yondaime, qui n’avait pas la moindre égratignure. Celui-ci virait la poussière qui c’était installé sur lui.
¤ Yama ¤ « C’est quoi ce charabia… »
¤ Eneru ¤ « Il a pas eut son compte…On va rectifier notre erreur…Abattons le Yama, l’attaque combiner de Yama et d’Eneru… »
Il foncèrent tout les deux, vers Yondaime qui c’était arrêté, il avait la tête baissé, lorsqu’il les souleva il avait le Byakugan activer, il avait un visage tout autre, il ne voulait rien d’autre que la mort de ces deux énergumène.
¤ Yondaime ¤ « …Je suis un sabre niveau vitesse et puissance mon arme surpasse de loin les votre…Vous vous êtes bien débrouillée, vous avez cent ans d’entraînement intensif, pour atteindre mon niveau…mais vous êtes foutu… Connaissez vous l’attaque l’arme aérienne… »
Il les regarda lentement, ceux-ci, lancèrent qu’il s’en foutait et qu’il allait tuer Yondaime…
¤ Eneru ¤ « Un sabre ? A-t-il perdu la raison ? »
¤ Yama ¤ « Comment pourrait-il être aussi puissant ? Un sabre est lourd et lent… »
¤ Yondaime ¤ « Je répète connaissez vous l’attaque l’arme aérienne ? »
¤ Eneru-Yama ¤ « Laisse nous rire !!! »
¤ Yondaime ¤ « Vous êtes mort…Hakke…Les 128 mains…. »
Il venait de faire une chose qu’il ne fit jamais, il tranchât d’abords les bras de ces deux ninja, et rangea son sabre dans son fourreau, et frappa les 128 tenketsu des deux ninja qui s’écroulèrent derrière Yondaime. Il avait du sang partout sur le corps, sa langue parcoura ses lèvre supérieur et inférieur pour léchez ce sang, qui coulait, de son corps. Il marchait lentement pendant que les deux corps gisait a même le sol, aucune des deux ninja n’eut le temps de crier, que leur âme avait déjà quitter leur corps…Leurs bras était accrocher a un arbre, il avait tout deux le visage crispé, et les yeux…Leur yeux avait disparue…Il était dans la main de Yondaime…Il arriva face a ces élève…
¤ Yondaime ¤ «Sa fait mal…Je n’avais rien contre vous, je ne suis pas du genre a mourir parce que quelqu’un la décidé. Mais j’accepte n’importe quelle défi….J’aurais peut être du vous le dire avant… Lorsque qu’on pénètre dans le tunnel de ma colère…On tombe dans un océan de sang… On lève le camp, je récupère sa…Merci… »
Il reprit le bocal qui était sur Eiki, le remit dans sa poche prit le grand sac et le mit sur son dos, les deux ninja se reveillait lentement, Yondaime tenait encore les globe oculaire, il les observa et les jeta dans sa bouche les mâchouillât et avala…
¤ Yondaime ¤ « Maintenant on peut y aller, jamais marcher le ventre vide…Nous somme arrivé au désert. Désolé pour cette scène…Depuis la nuit des temps les hommes ont accepté leur impuissance face aux catastrophes naturelles. Et j’en suis moi-même une. »
Le regard malsain, le corps enduit de sang, le regard blanc et les veines faisaient de lui un Démon, oui aucun autre mot ne pouvait le décrire… Le ciel, avait prit une couleur, qu’il connaissait tous, il était devenue marrons, preuve qu’un tempête de sable avait éclaté, et le sable avait été envoyer vers les cieux. Yondaime et ces acolyte, avait les pieds sur le sable de Suna, marchent, sous se soleil, plus chaud que la normale, ce qui ne le gênait en aucun point Yondaime, qui semblait au contraire heureux, la langue passant et repassant sur le sang de ces victimes. Il repensa au passé, a ce passé qu’il avait voulut oublier pendant…
Dans une contré lointaine, a l’age de 16 ans, alors qu’il apprenait a se servir d’un katana, il se battait avec une fille, un entraînement, qu’il avait décider tout deux. Cette fille il l’aimait particulièrement, son nom ils commencent déjà à l’oublier. C’était avant qu’il n’arrive dans Suna, lors de sa capture. Il s’entraînait avec ardeur, et surtout avec cran. Mais sa mort bouleversa son monde, il ne savait plus quoi faire. Comme ces deux jeunes, enfin plus vieux que lui mais ces deux personne eux il les connaissait. Il ne pouvais rien faire, pour les aider leurs destin était scellé.
¤ Yondaime ¤ « Je ferais tout pour….Je deviendrais plus fort….POUR ELLEEEE !!! Jusqu'à ce que mon nom travers le monde des ninjas, qu’il atteigne les villages et les compté lointaine…Je deviendrais plus fort !! Je deviendrais le ninja le plus fort du monde Pour elle…»
--------------------------------------Fin du Flash Back-------------------------------------------------
Il arriva dans son bureau, sur la table il vit deux manuscrit…Aucun des deux ne mentionnait cette partie de la mission a dire qu’il avait oublier, ou qu’il avait comme leur avait ordonner Yondaime, oublier volontairement. Yondaime frappa trois fois sur une sorte de statuette et soudain le mur derrière cette statue ce fendit en deux, laissant paraître une sorte de bureau. Il entra et celle-ci se referma, il ouvrit un tiroir et sortit un manuscrit ancestrales, poussiéreux. Il commença à le lire.
« Kimotori, Chitori, Aburatori, Kotori. Ce sont…des noms de démon. Il n’y en a pas qu’un alors…Je suis très flatté. Continuons notre recherche. »
Après près de huit heures dans son bureau secret, il en sortit s’assit sur son bureau principale celui que tout le monde connaissait et attendit, attendit, attendit…
**Alors comme sa pendant cette période ou nous somme tous rassemblé il seront présent. Bravo a toi Hikora, tu m’a bien aider.**
[Yo: +5Xp/rp ; +6Pra] | |
| | | Hyuuga Lan' Mort
Nombre de messages : 365 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Taijutsu/Shijutsu Sensei : Yondaime Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] Dim 3 Juin - 0:54 | |
| Un declic se fit entendre... La porte de cette maison splendide, faite d'une matière blanche absorbant la chaleur, il y faisait relativement bon dedans. Quelques chaises et tables etaient taillées dans le sable de Suna. Lan' était rentré accompagné d'Ikuzo, le chef de l'Anbu, Ikuzo Yamanaka... Ils étaient là pour une raison très précise, un voeu du Kazekage concernant Lan', mais tout ça, tout ça va vous être expliqué... Flashback Lan' marchait dans la rue, c'était un jour où il devait se rendre à la porte Sud, acceuillir des éventuels marchands, intrus etc... Il marchait d'un air blazé, se demandant quelle technique il serait en train d'apprendre s'il aurait été en entraînement. Il était à moitié réveillé, ou à moitié endormi, c'est vous qui voyez... Son Katana était fermement attaché dans son dos, il ne le quittait jamais... Ses yeux rouge sang étaient à moitié ouverts, le regard profond, mais à moitié ouvert... Il avait les mains dans les poches et marchait assez lentement... C'était une journée sans entraînement qui s'annonçait, et à chaque fois c'était comme ça... Sauf qu'aujourd'hui, aujourd'hui un ami le rejoint sur la route, un ami qu'il n'avait vu que deux petites fois, mais qui comptait assez aux yeux de Lan' car il était là le jour où la petite amie du Genin s'était fait tuée, et il était là aussi quand il à retrouvé Yondaime aux portes de Suna... C'était Ikuzo... Il s'était faufilé dans l'ombre de Lan' sans se faire remarquer, ce n'était pas le chef de l'anbu pour rien... Attendant une ruelle assez étroite pour parler seul à seul, il le suivait. L'occasion se présentant il l'entraîna dans une sombre petite rue, lui maintenant la main sur la bouche et les bras dans le dos pour lui susurer à l'oreille... " Lan'Seuft, c'est Ikuzo, le chef de l'anbu, je vais te révéller un secret assez lourd... Le kazekage étant mourant il m'a convoqué pour te demander de faire quelque chose... Dans sa propriété, il y a des choses qui te permettrons de devenir un Hyûuga, tel l'est notre Kazekage. Il veut que tu prenne son rôle en tant que Hyûuga, il veut de toi que tu sois le chef et que tu apprenne les techniques secrètes de ce clan... "Il marqua un temps d'arrêt pour laisser Lan' prendre compte des choses qui étaient en train de se produire. Il chuchota encore plus doucement dans l'oreille de Lan'... " Si tu es d'accord, acquièce d'un signe de la tête, si tu n'est pas d'accord, ne fais rien et j'effacerais tes souvenirs... "Lan' réfléchit en quelques petites seconde à cette proposition... C'était une chance pour lui de vanger le Kazekage, de lui faire honneur au plus haut point... Il fit un signe bref de la tête, puis Ikuzo le relâcha... " Pourquoi tant de précautions Ikuzo-Sempaï...? "Lan' remit en place ses vêtements dérangés par Ikuzo qui l'avait vraiment serré, ainsi que son Katana... Celui_ci répliqua : " Tu comprends que si je te laissais t'échapper avec ces informations, le secret n'en serait plus un... tu comprends? "Lan' fit un signe de la tête, ses yeux n'étaient plus comme avant, il étaient bel et bien ouvert...grands ouverts, il avait trouvé un moyen de rendre honneur à une autre personne qui lui était cher dans ce village... En l'occurence le Kazekage... Fin du Flashback Clic... Lan' avait appuyé sur un boutton se trouvant derrière le tableau qui représentait sûrement la mère de Yondaime. Une armoire imposante se mit à grincer, puis à coulisser sur la droite. Ikuzo ferma portes, fenêtres et scella même la pote d'entrée... " Un secret est un secret... "Lan' se contenta d'acquiecer d'un signe de la tête... Il détourna le regard vers l'espace qui venait de se découvrir en face de lui. Cette armoire coulissante cachait bien des secrets apparement... Le regard du Genin fut extrêmement étonné... La pièce était petite et carré, dedans se trouvait un étagère avec une multitude de parchemins, mais le pire, c'était ce bocal... Un bocal cillindrique attaché à deux tuyaux et contenant... des yeux... Deux yeux d'un blanc éblouissant... " Il m'a ordonné de te les greffer... "Lan' restait bouche bée face à ce spectacle assez... insolite... " Vous allez retirer mes yeux et mettre ceux-ci à la place... c'est..c'est bien ça..?" Ca ne fera aucun mal, tu te reveillera demain dans ton lit, tu n'auras qu'a regarder dans le mirroir... Je mettrais ces parchemins sur ta table dans le salon... J'ai cru comprendre que tu habitais avec Horai Ilakar... j'esayerais de ne pas le déranger... "Lan' fit quelques pas en arrière pour atterir sur le lit du Kazekage. Il se tint la tête quelques secondes, pour réaliser ce qui allait se passer, il ne pouvait pas reculer maintenant, il allait faire ça pour Yondaime... Pour lui rendre honneur, et pour se faire pardonner de ne pas avoir sauvé Naruka, qui faisait parti de ce clan aussi, il allait les vanger en devenant Hyûuga à son tour... " C'est parti ! "Ikuzo pronnonça cette phrase juste avant de frapper violement Lan' dans le ventre, celui-ci s'ecroula mais Ikuzo le retint avant qu'il n'atteigne le sol... La greffe allait pouvoir commencer. Demain Lan' ne serait plus le même... [Appartement d'Horai et de Lan'] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] Dim 3 Juin - 1:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] | |
| |
| | | | Maison du Kazekage[Yondame Hyûuga] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|