Maître des règles MJ
Nombre de messages : 212 Age : 36 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Genjutsu du Toucher Dim 29 Mar - 17:46 | |
| Genjutsu du ToucherTechnique de Rang 1 : 10 en Genjutsu requis Touche à tout (2pts d’action) N.B : Vous donnez l’impression à votre adversaire qu’on le frappe de partout et du coup celui-ci à du mal à se concentrer.=>Pour 40 chakra vous duper votre adversaire et il perd 7 en vitesse pendant 1 tour, tellement son ressentit le met dans un état pas possible, vous devez payer 20 chakra en plus par tour supplémentaire.Technique de Rang 2 : 20 en Genjutsu requis Antipathie tactile (2pts d’action) N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’il ne sent plus ces mains, du coup il ne peut plus se servir de celles-ci ni pour attaquer à mains nues ni pour faire des techniques.=>Pour 60 chakra votre adversaire ne peut plus rien faire avec ses mains durant 1 tour.Rang 2: Coût x1/Tour x1 Rang 3: Coût x2/Tour x2 Rang 4: Coût x3/Tour x3 Rang 5: Coût x4/Tour x4 Techniques de Rang 3 : 30 en Genjutsu requis Pris dans l’étau (2 pts d’action) N.B : Votre adversaire croit qu’il doit traîner des boulets derrière lui, ce qui réduit sa mobilité et donc sa vitesse.=>Pour 65 chakra l’adversaire va perdre 2 de VIT jusqu’à la fin du match à chaque tour.Rang 3: Coût x1/Malus x1 Rang 4: Coût x2/Malus x2 Drainage illusionnant (2 pts d’action) N.B : Vous faites croire à votre adversaire qu’il est en train de perdre du chakra. Il va donc tellement croire à l’illusion qu’il va croire à celle-ci et perdre véritablement du chakra…=>Pour 45 chakra l’adversaire perd 9 chakra par tour jusqu’à la fin du match.Rang 3: Coût x1/Malus x1 Rang 4: Coût x2/Malus x2 Rang 5: Coût x3/Malus x3 Technique de Rang 4 : 40 en Genjutsu requis Descente aux enfers (4 pts d’action) N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’on essaye de le tirer vers le sol et du coup celui-ci s’affole.=>Pour 110 chakra, vous gagnez l’initiative pour 3 tours et c’est votre adversaire qui déclare pendant ces 3 tours. | |
|