Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Genjutsu du Toucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des règles
MJ
MJ
Maître des règles


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Genjutsu du Toucher Empty
MessageSujet: Genjutsu du Toucher   Genjutsu du Toucher EmptyDim 29 Mar - 17:46

Genjutsu du Toucher


Technique de Rang 1 : 10 en Genjutsu requis



Touche à tout (2pts d’action)
N.B : Vous donnez l’impression à votre adversaire qu’on le frappe de partout et du coup celui-ci à du mal à se concentrer.
=>Pour 40 chakra vous duper votre adversaire et il perd 7 en vitesse pendant 1 tour, tellement son ressentit le met dans un état pas possible, vous devez payer 20 chakra en plus par tour supplémentaire.


Technique de Rang 2 : 20 en Genjutsu requis



Antipathie tactile (2pts d’action)
N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’il ne sent plus ces mains, du coup il ne peut plus se servir de celles-ci ni pour attaquer à mains nues ni pour faire des techniques.
=>Pour 60 chakra votre adversaire ne peut plus rien faire avec ses mains durant 1 tour.
Rang 2: Coût x1/Tour x1
Rang 3: Coût x2/Tour x2
Rang 4: Coût x3/Tour x3
Rang 5: Coût x4/Tour x4


Techniques de Rang 3 : 30 en Genjutsu requis



Pris dans l’étau (2 pts d’action)
N.B : Votre adversaire croit qu’il doit traîner des boulets derrière lui, ce qui réduit sa mobilité et donc sa vitesse.
=>Pour 65 chakra l’adversaire va perdre 2 de VIT jusqu’à la fin du match à chaque tour.
Rang 3: Coût x1/Malus x1
Rang 4: Coût x2/Malus x2


Drainage illusionnant (2 pts d’action)
N.B : Vous faites croire à votre adversaire qu’il est en train de perdre du chakra. Il va donc tellement croire à l’illusion qu’il va croire à celle-ci et perdre véritablement du chakra…
=>Pour 45 chakra l’adversaire perd 9 chakra par tour jusqu’à la fin du match.
Rang 3: Coût x1/Malus x1
Rang 4: Coût x2/Malus x2
Rang 5: Coût x3/Malus x3


Technique de Rang 4 : 40 en Genjutsu requis



Descente aux enfers (4 pts d’action)
N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’on essaye de le tirer vers le sol et du coup celui-ci s’affole.
=>Pour 110 chakra, vous gagnez l’initiative pour 3 tours et c’est votre adversaire qui déclare pendant ces 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genjutsu du Toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genjutsu de la Vue
» Genjutsu Offensif
» Genjutsu Instrumental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques Genjutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser