Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Ruelles du quartier Nord de la ville

Aller en bas 
+2
Hoshii
Maître des règles
6 participants
AuteurMessage
Maître des règles
MJ
MJ
Maître des règles


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyDim 12 Avr - 17:01

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t107/90Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Ruelles du quartier Nord de la ville 090107062325609377147/147Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t13224/224Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (224/224)

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyMer 22 Avr - 15:19



Je marche tranquillement dans les ruelles du quartier Nord de Konoha. Le soleil réchauffe l’air de cette fin de matinée. Il était près de midi…Mais, j’étais encore troublé.

*Ma nuit fut mauvaise…Pourquoi ce rêve étrange. Un cauchemar prémonitoire ? Non, impossible, suis-je résolue à perdre la vu ? C’est horrible…*

Au détour d’une rue, je lève les yeux, et me rend compte que je m’étais égaré.

*Qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi ai-je marché comme cela, sans but précis ? … Je ne suis vraiment pas dans mes chaussettes aujourd’hui… Je dois me reprendre, je suis Genin de Konoha maintenant et mon entrainement quotidien doit commencer…D’accord mais…Par où commencer ? Qui va s’occupé de moi ? Où dois-je aller ? A l’académie, encore ?...Je suis d’ici, et pourtant, je suis comme perdu…*

Le regard rêveur, je gênais le passage des piétons, mais je ne m’en suis aperçu que plus tard. Là, surprit, je me suis mit à me perdre dans mes pensées. J’étais contre une façade d’un bâtiment que je n’avais même pas regardé. De là, je regardais les personnes passées dans les différentes ruelles. Du marcheur pressé, au livreur encombré, j’examiné toute personne à moins d’une vingtaine de mètres de moi.

Ma tête se leva inconsciemment et je remarque un oiseau qui passe au dessus de moi, et s’envole loin vers le haut de la ville. Magnifique spectacle venant de cet être aussi petit soit-il, aussi fragile soit-il.

* Avec sagacité, simplicité et grâce, il a su maîtrisé ce qu’aucun homme, aucun ninja n’a su faire depuis le début de l’humanité. Aussi puissant et grand soit l’homme, il ne sait pas encore voler. La force n’est rien face à la sagesse…Pourtant, il me suffirait de prendre mon Kunai mettre fin à cet instant de bonheur. Quel intérêt, de quelques manières qu’il meurt, cet être est voué à s’écraser telle une comète brillante… Loi absolu, tout ce qui vole devra un jour rejoindre la terre mère…Et nos vie continue, là ou la sienne s’arrête…Nature cruelle, qui donne force à une espèce, et beauté à l’autre, étrange choix.*

Je ne remarquais pas que j’avais l’air d’un perdu. Hébété, le regard fixant l’infinie ciel bleu. Les gens m’accordent un regard furtif, puis détourne les yeux ; des choses plus difficiles les attendent. Dans cet instant de philosophie poétique intensive, personne ne se douté qu’une personne viendrai à moi, et je suis le premier surprit...


[Vers midi]


[RP ouvert à n’importe qui. Un sensei, un pj, peut m’importe, mais qui peu me ramené à la raison ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hagasaki Hisashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hagasaki Hisashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyDim 26 Avr - 13:43

Hisashi s'était levé tôt ce matin-là. Le hokage lui avait confié la garde d'un genin et le jonin comptait bien s'en acquitter avec opiniâtreté.
Il préparai son paquetage tout en se remémorant ses belles années.

*C'était le bon temps. J'étais genin, j'étais jeune, j'étais insouciant. Aujourd'hui, je suis jonin, vieux et usé. *


Il soupira et secoua la tête. Il n'était pas si vieux que sa et le feu de la jeunesse brûlait encore en lui, il le savait. À quoi bon se perdre en lamentations ?
Il rangea ses armes en divers endroits et enfila sa veste de jonin. Puis, une fois s'être assuré de n'avoir omis aucun détails, il sortit de sa maison et s'enfonça dans le dédale des rues de Konoha.

Après avoir marché une bonne heure, après avoir arpenté la majeur partie du village il n'avait toujours pas rencontré son prochain. Il sortit donc de sa poche un portrait et l'examina sous tous les angles. Une fois sûr de lui il grimpa sur le toit d'une maison et chercha un promontoire apte à observer les passants. Il resta ainsi une demis-heure durant, sans résultat. Hisashi commençait à s'impatienter, midi approchait et nulle trace du genin.

*Je le savais, j'aurais du fixer une heure et un lieu. Au lieu de ça, je me retrouve perché sur une maison à espérer que.. *

Son regards balayait les alentours lorsqu'il aperçut un jeune homme adossé à un mur. Le jonin fronça les sourcils et resortit de sa poche le portrait.

*Aucun doute possible, c'est lui. *


Un mince sourire s'épanouit sur son visage et un Kunaï vint se caler fermement dans sa main droite.

*Première leçon... *

Dans un nuage de fumée il disparut. Il réapparut derrière Hoshi et, sans bruit, lui agrippa la tunique et le tira en arrière tout en le menaçant de son arme.


« Première leçon ; un ninja doit toujours garder ses sens en éveil. »

Il relâcha son élève et tout sourire reprit d'un ton plus enjoué.

« Bonjour Hoshi, je suis ton senseï, Hisashi Hagasaki;.; »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t107/90Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Ruelles du quartier Nord de la ville 090107062325609377147/147Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t13224/224Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (224/224)

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyDim 26 Avr - 15:41

[Pas d’avatar ?!...Bon, je ferais sa description physique plus tard Very Happy Il n’appartient pas au groupe de Konoha ? Merci d’avoir répondu à mon appel Wink]

Je regarde le ciel, perdu. Mon regard se pose sur les passants, mais ne reste pas bien longtemps sur chacun d’eux.

*Ils ont tous une sorte de mission, une tache ou un but. Il se déplace comme des fourmis, avec dans la tête uniquement leur objectif…Et moi ? Quel est le mien ? Je suis Genin, on m’a donné un nouveau titre, une armure et alors ? Personne ne m’a dit ce que je devais faire, comme si cela était évident…Je voudrai bien m’entrainé moi, comme les autres Genin, mais avec qui ?*

J’avoue, à ce moment là, j’étais perdu dans mes pensées. Il y aurait eu une attaque ennemie, j’étais le premier à y rester…

En une fraction de seconde, je suis passé des rêves au présent. Une présence est derrière moi, un bras m’attrape part le col rigide de mon armure, un Kunai glisse sous mon cou, mon bras droit est tordu et plaqué contre mon propre dos. En un instant, je suis paralysée… Une voix d’homme me fait la morale, disant qu’il ne faut jamais baisser sa garde.

L’étreinte se relâche, je suis libéré, et encore plus perdu. J’avance machinalement de quelque pas, reprend ma respiration qui fut coupé le temps de l’échange. Je me tourne et regarde mon agresseur. Il se présente à moi comme mon supérieur. Un long silence suit ses mots… Je réalise petit à petit…

*Je n’ai rien sentie. C’est homme est impressionnant, quand je l’ai vue, c’étais fini j’étais déjà paralysé. Il m’a prit le bras du coté exact où se trouve mon armes, paralysant une contre-attaque. Il était déjà armé avant l’attaque, ne perdant pas de temps durant l’affrontement physique… Aucun doute, se mec n’est pas n’importe qui. J’avais aucune chance…*

« Vous ne m’y reprendrai plus. »

Je m’incline.

« Bonjours, maître Hisashi Hagasaki, je vous attendais. »

Je le toise. Je ne le connaissais ni d’Aden ni d’Ève.

*Armement peu visible, il porte un sac dans son dos, il part en mission ? Il n’a de visible que des protections assez fines, son armure de corps n’est pas la même que la mienne, il est sûrement Jounin. Son âge avancé prouve son expérience et son sourire amical cache une force d’esprit redoutable… J’ai pas affaire à n’importe qui…*

Je m’arrange alors les vêtements, et replace mes épaulettes comme habituellement. Par réflexe, je vérifie mon équipement. Stupéfaction, il me manque mon Kunai. Je relève ma tête et mon maître me tend mon arme, avec ce grand sourire. Pas besoin de parole pour comprendre. Son regard exprime avec humour ; « c’est ça que tu cherche ». Je récupère mon arme, la range et le remercie du bout des lèvres.

*Décidément, ce mec cache plutôt bien son jeu.*

Nous étions toujours en plein milieux de la rue, et notre petit spectacle avait fait arrêter certaines personnes. Il avait beau être discret, rien n’échappe aux habitants curieux. Je le regarde, attendant ses paroles, ses ordres en somme. Mon ventre fait un bruit quelque peu étrange… J’avais faim...

Au loin, l’oiseau revenait…
Revenir en haut Aller en bas
Hagasaki Hisashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hagasaki Hisashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyLun 27 Avr - 20:41

Son élève s'excusa et s'inclina poliment. Hisashi cligna des yeux et approuva silencieusement.

« Respect de ses aînés, polis et consciencieux ; tu as été bien éduqué. Fort bien, je ne suis ni ton père ni ta mère et par conséquent, mon rôle n'est pas de t'inculquer la vie. Que les choses soient clairs sur ce point-là. En tant que senseï, j'ai pour tâche de te former en tant que ninja et non en tant qu'homme. J'estime que ce sont tes parents qui sont en charge de ton épanouissement morale et spirituel. Je n'ai pas pour rôle de parfaire ton éducation là où d'autres ont échoués. »

Le jonin marqua une courte pause, laissant à son élève le soin d'enregistrer ses dires, et repris.


«Cependant, je te concède qu'un ninja mal éduqué sans principes ni maximes n'est guère réceptif à mon enseignement et indubitablement je serais amené à modifier quelques petites choses dans sa façon d'être. De surcroît, le village m'oblige à vous inculquer, vous genin, certaines valeurs comme l'identité national ou encore le patriotisme. Néanmoins, outre cela, tu nous fais gagner du temps à moi comme à toi. »

Son ventre gargouilla et il se rendit compte que midi approchait. Il sourit et déclara avec enjouement.


« deuxième leçon, un ninja ne doit jamais partir sans provision. »

Sur ce il sortit de son sac deux rations de râmens. Il en lança une à son élève et ouvrit la sienne.

« Bien, avant de débuter l'entraînement, mangeons. Cependant, quitte à faire, ne perdons pas de temps et dirigeons nous de ce pas vers la forêt. Là tu seras plus à même de te concentrer. Viens, on mangera en marchant. »

HJ : je te laisse créer le topic dans la forêt je t'y rejoindrais dès que possible. Désolé pour ces posts pas très consistant mais j'ai pas trop le temps. Sur ce...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t107/90Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Ruelles du quartier Nord de la ville 090107062325609377147/147Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t13224/224Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (224/224)

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyLun 27 Avr - 21:20

Hisashi, mon premier maître depuis que je suis Genin, reprit la parole. Il m’expliqua que la politesse ainsi que l’éducation son primordiale dans la vie de quelqu’un, et félicita mes parents sur ce point… Au fond de moi, je repensais à mon père, trop tôt partie et à ma mère…

*Mère ?... … C’est vrai que je ne l’ai pas vu ce matin ? D’habitude elle est là, elle m’attend avec mon petit déjeuner. Serait-elle allé au marcher ? Pire, elle fréquenterait quelqu’un ?! A son âge ? Naaaaaan…… … Quoiqu’elle est encore jeune et jolie ma mère… Fin bref !*

J’écoute attentivement la suite de son monologue. Je n’avais pas l’intention de répondre, mon avis ce fait dans le silence et la réflexion, répondre, rétorqué, ce n’est bon que pour les idiots. Ici, je suis comme les autres, un vaillant soldat, mais je fais juste partie d’un échelon d’une hiérarchie complexe et monarchique...

Mon maître parle de maxime, de culture, et des différentes leçons qu’on homme ancien, qui par définition est sage, enseigne à un nouveau. Il parle de patriotisme…

*J’aime ce mot. Patriotisme. Il sonne fort. Comme le bruit d’une lame sur un bouclier, perçant, sourd puis distant. Ce mot inspire de la fierté, de la confiance et me redonne du courage… J’aime ce mot…*

C’est le début de quelque chose qui sera important pour moi.

Le ventre de mon maître émit un bruit similaire au mien. Un sentiment de joie m’emplie quand je voie qu’Hasashi sort deux bols de râmens, dont l’un m’est destinée. Je reçois le bol, puis mon premier ordre. Je brise le silence.

« Bien. A vos ordres. »

Je me concentre malgré la faim, et prend la tête de notre binôme, je me dirige vers une des portes de Konoha. La destination est simple : un endroit paisible dans la forêt de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t10175/135Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Ruelles du quartier Nord de la ville 090107062325609377315/315Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t13196/196Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (196/196)

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyMer 6 Mai - 23:02

[Hoshii: +6 exp ]
[Hagasaki Hisashi: +3 exp ]
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t10136/150Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Ruelles du quartier Nord de la ville 090107062325609377217/217Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t13516/516Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (516/516)

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyVen 26 Juin - 1:16

Arrow Le Chat Mouillé.

Monoki marchait doucement, il sentait le poids de chaque baiser sur la peau de son visage. Rien que de repenser à chaque contact qu'il y avait eu il avait des frissons qui lui parcouraient le dos. Surtout en revoyant Nekko poser le baiser non loin de ses lèvres à lui. Il en était encore tout excité. Rien n'aurait pu le mettre de mauvaises humeurs aujourd'hui. Hormis la voix et peut-être quelque chose d'autre... Il s'arrêta à une pâtisserie pour admirer son reflet dans la vitre. Six traces de lèvre sur son visage, il était aux anges. Des cris montèrent de la foule, il en avait mare d'être rappelé à la réalité tout le temps, à croire que plus personne ne respecte le fait qu'on s'enferme sur soi-même pour se rappeler des moments de sa vie.


''Oui c'est lui ! Chopper le, on va lui faire sa peau ! ''

C'était la bande d'Aki don Kagareru avait parlée. Ils étaient trois et chacun muni d'une arme dans le style morceau de bois. Il n'avait vraiment pas de bol le petit Monoki, tombait sur ces vauriens après un si doux moment. Il n'était pas totalement remis de ses émotions. La foule se séparait et il fût bien vite encerclé. Il ne pouvait plus fuir, comment allait-il pouvoir battre trois gaillards dans ce genre. Monter les parois de la pâtisserie ? Non impossible elle était trop lisse. Rentrer dedans ? Moyen. Il y avait la ruelle qu'il pourrait atteindre en rusant.


*N'y pense même pas ! Tu te bats et voilà ! Tu es shinobis après tout.*
*Petit chieur va !*


Il allait devoir ruser et bien, il n'allait pas avoir deux chances. Il devait en terrasser un et rapidement mais d'abords il lui fallait gagner du temps.

'' Attention les gars c'est un petit shinobi !''

Un premier chargea, une simple montagne de muscle démunie de cerveau, voilà ce qu'était ce premier attaquant. Une sorte de batte à la main, il allait devoir l'éviter pour ne pas risquer de blessure grave. Avant qu'il n'arrive au contact Monoki malaxa un peu de son chakra et fit certains signes shinobi.

''Maîtrise du chakra. ''

Il sentit cette substance que les ninjas utilisaient pour se démarquer du commun des mortels s'écouler dans ses muscles et ses articulations. Ses mouvements étaient plus fluide, plus rapide. Il esquiva le premier coup, le deuxième également. Oui c'était vraiment un simplet ce mec, au lieu d'attendre se camarade pour frapper. Monoki profita de l'ouverture, car son adversaire était penché en avant dû à la force qu'il avait mit dans son coup, pour placer son coude entre deux vertèbres. Un cri échappa de la bouche de la brute, peut-être un cri d'appel à ses allier pour de l'aide. Surement vu que la deuxième brute se mit en mouvement, par contre Aki restait en retrait.

*Oui c'est ça ! Continu, défoule-toi !*

*Laisse-moi !*

Cette fois il fut dans l'obligation de sortir un de ses kunaïs pour dévier le coup. Il fit un bon en arrière pour être hors de portée de ses adversaires. Il ne pouvait fuir, il avait reçu pour ordre de rester au combat. Bien il allait encore devoir ruser. S'il voulait pouvoir retenter sa chance avec le shikumi il allait devoir laisser de côté son chakra. Il avait tendance à toujours en abuser et pour des broutilles de plus... Mauvaise manie qu'il avait. Le combat n'allait pas être simple loin de là. Il avait un gros doute sur le fait de sortir vainqueur.

Les gros balourds refirent un assaut. Un coup évité et un coup dévié, il fallait dire que ces deux gaillards se seraient mieux débrouillés aux points qu'avec ce morceau de bois. Il devait surtout éviter le corps à corps et gagner du temps pour que les gardes arrivent.


*Non ! Tu ne peux faire ça ! Tu combats, ne penses pas à gagner du temps je le saurais et la ton ami Hiro en prendra pour son grade !*

Il ne prit pas la peine de réponde même pas la pensée, il ne pouvait donc ni fuir ni gagner du temps. Il ne lui restait plus que l'option de retourner leur force contre eux, mais avant cela il devait les forcer à y aller à main nue s'il voulait au moins en mettre un hors d'état de nuire. Voilà des années qu'il ne s'était pas battu pour du vrai, le tournoi avait plus été une partie de cache-cache à son goût, là il pouvait sentir la sueur de ces brutes. Il en avait oublié le plaisir qu'on éprouve dans ses moments là.

Comment les obliger à lâcher cette arme tout en restant à distance ?... Un nouveau coup le frôla, il était passé pas loin celui là. Il ne vit pas le deuxième coup s'abattre sur son flanc, fort heureusement l'assaillant avait perdu l'équilibre en même temps perdant de la force dans le tas. Monoki fit un bon en arrière, il avait le souffle coupé.


*Purée le con, doit faire plus attention. *

Un de moins, il s'était assommé en tombant, vraiment des créatures sans cervelle... L'autre par chance abandonna son morceau de bois pour s'y prendre avec ses armes préférées, ses poings.

*Combat pitoyable. *

Deux bons plus tard il tournait le dos à la vitrine de la pâtisserie et faisait fasse à la dernière brute debout. Il se prit un coup-de-poing au niveau du menton et un autre dans l'estomac. Fort heureusement pour lui aux yeux de l'assaillant il était passé pour K.O., il lui tourna le dos, Monoki reprit ses esprits au bout de deux petites secondes, il aurait dû en profiter pour l'enchaîner le balourd. Mais non il préférait lui tourné le dos en levant les bras pour montrer comme quoi il avait vaincu un pauvre enfant de quatorze ans. Le plus marrant était que personne dans la foule ne bougeait pour l'aider. Tous des lâches pensa-t-il, enfin s'il n'avait pas été obligé de rester il aurait fuit... Une petite tape sur le dos du sbire d'Aki et le tour était presque joué. Trop prévisible. Il ne prit même pas la peine de se retourner avant d'assener un coup-de-poing qui aurait pu mettre le jeune garçon au d'état de se battre. Monoki s'abaissa laissant continuer la route de l'arme naturelle de l'homme lui faisant face, arme qui fini dans la vitre de pâtisserie qui se brisa le coupant à divers endroits. Il tomba à terre tenant sa pauvre main ouverte à divers endroits... Lui aussi était hors d'état de se battre. La pâtissière gueulait comme une possédée, on venait de briser sa vitre et de foutre en l'aire tout ce qui était mis en présentation dans la vitrine. Ballait à la main elle menaçait Monoki et Aki. Les insultant de tous les noms.

*Joli coup petit, je te l'accorde tu as bien rusé sur ce coup là... Quelle politesse, même pas un merci. Ingrat !*

Le jeune Yuko s'avança vers Aki qui tentait déjà de fuir, lui aussi n'était pas des plus doués, il se prit les pieds dans... ses pieds et se retrouva allonger sur le sol, c'était maintenant où jamais. Il fixait l'apprenti shinobi dans les yeux, grave erreur. Un peu de chakra malaxé, quelques signes et un contact visuel... Voilà que tout était là pour retenter cette fameuse technique.

''Shikumi. ''

Il allait pouvoir terminer ce qu'il avait commencé. Tout d'abord, ce fût une odeur nauséabonde qui empli les narines d'Aki, une odeur de plus en plus forte au fil du temps qui s'écoulait. Sa peau prenait une teinte pâle pour vite virer à un bleu mauve et se gorgée d'eau. Cette même peau commençait à voir quelque chose de vert lui poussait dessus, comme une mousse et des taches blanches en relief, champignons qui prennent vie dans les milieux humides et même parfois sous l'eau, un peu comme sur le corps d'un noyé. Petit à petit les poumons du pauvre homme se remplissaient d'eau à un tel point qu'il lui en sortait par la bouche après avoir remonté tout l'oesophage. Aki ne pouvait détourner les yeux du jeune garçon, il ne pouvait crer non plus car pour lui son corps était débordant d'eau. Du sang commença à lui couler des oreilles, des yeux et le liquide sortant de sa bouche montrait bien par sa couleur rosée que du sang s'évacué aussi par cet endroit. Il aimait vraiment faire souffrir les gens par cet art, quel pied. Sur ses bras des cloches firent leur apparition, grossissant à vue d'oeil jusqu'à un certain stade où elles explosaient libérant du pus, odeur qui s'ajouta au doux parfum qui prenait les narines de cet homme. Le stade de la putréfaction fit son arrivée, la peau commençait à s'affiner et à peler, tombant à terre par morceaux de belles envergures. L'imagination débordante de Monoki lui donnait une facilitée à créer des illusions parfaites, il devait avoir un don comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps. Les cheveux commençaient également à chuter tout comme les ongles, on pouvait aisément lire la peur sur le visage de cette pauvre victime. Il ne devait plus avoir énormément de temps, il devait se hâter les gardes n'allaient surement pas tarder. La chaire prit un teint verdâtre et des asticots y pullulaient, qui un instant plus tard prirent leurs envoles en tant que mouche. Il se permettait de jouer sur certain point pouvant montrer à une personne que ce qu'il vivait n'été pas vrai mais lui était bien trop débile et aveuglé par la peur pour avoir le déclique. La chaire se tassé dévoilant à certain endroit les tendons et l'os au niveau du visage. L'odeur devait être insoutenable pour cet homme qui n'avait même plus de narines mais juste deux trous au niveau du crane. Le tout continua, ce fut au tour des muscles de se faire la malle, eux aussi prenaient une couleur des plus étranges. Ils s'effritaient tel un biscuit qui serait pressé dans un poing. Il ne restait que des os sur cet homme qui venait de tourner de l'oeil.


*Bon boulot petit mais tu aurais dû le tuer !*

Il était temps pour le petit Monoki de partir maintenant, les gardes n'étaient plus très loin. Ce fût le sourire aux lèvres qu'il se fondit dans la foule pour aller continuer l'entraînement.

Arrow Zone n°3 [Réservée aux Genins]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t1010/150Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Ruelles du quartier Nord de la ville 090107062325609377362/362Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Ruelles du quartier Nord de la ville Sans_t13566/566Ruelles du quartier Nord de la ville Empty_bar_bleue  (566/566)

Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville EmptyVen 26 Juin - 15:38

Monoki : 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles du quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ruelles du quartier Nord de la ville   Ruelles du quartier Nord de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles du quartier Nord de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelles du quartier Sud de la ville
» Ruelles du quartier touristique de la ville
» Ruelles du quartier militaire de la ville
» Ruelles d'Iwa
» Porte Nord d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: KONOHA [Ouvert] :: Quartier Nord : Loirsirs et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser