Next Generation Rebirth
|
|
| Ruelles du quartier militaire de la ville | |
|
+2Journalistes Maître des règles 6 participants | Auteur | Message |
---|
Maître des règles MJ
| Sujet: Ruelles du quartier militaire de la ville Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| | |
| | | Journalistes PnG
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Jeu 9 Juil - 13:54 | |
| Au cœur du village de Suna, un groupe important des personnes étaient assemblés, comme pour régler les derniers détails d'un plan important, ou pour se partager les tâches, comme s'ils avaient qu'une idée en tête, celle de piller le village. Le groupe se dispersa enfin, chacun tenait dans ces bras une pile immense de journaux. Apparemment, ce n'était pas des malfaiteurs, ils avaient même l'air honnête, ils avaient tous ce sourire de celui qui est fatigué, mais qui oublie un instant la fatigue pour s'occuper de quelque chose de particulier.
« Première édition du journal le Cerisier ! »
Les premiers tirages commençaient à partir, ils étaient gratuits et intéressants, ce qui était pour la plupart, amplement suffisant. Cette édition contenait le rapport du tournoi de genin qui venait d'avoir lieu, les interviews étaient très intéressantes. Il y avait aussi ce débat sur les clans et cette rencontre exceptionnelle. Le plus inquiétant restait quand même en avant dernière page, avec cette menace qui commençait à peser sur le village, même si cet imbécile d'enquêteur n'avait pas choisit Suna pour mener son enquête.
« Le Cerisier ! Pour tout découvrir et tout savoir ! » | |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Jeu 20 Aoû - 14:32 | |
| | |
| | | Daos Semper Genin de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 31 Village caché : Suna no Sato Date d'inscription : 14/03/2010
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Mer 7 Avr - 18:25 | |
| Tout était calme au quartier militaire. Certains hommes se promenaient, mais ils restaient incroyablement calmes. le sable du sol s'elevait sous les pas étouffés de Daos Semper.
Ses cheveux blancs semblaient avoir repris un eclat plus platiné encore depuis qu'il avait cette veste. Elle faisait partie intégrante de lui-même. Il la sentait si vivante... Mais il ne maitrisait pas son pouvoir. Aussi devait-t-il rester calme. En demander trop à cette veste risquait de faire de lui un homme comme son père. Un Sans-Coeur, uniquement interessé par sa mission, ou par son ambition. Et il ne voulait pas devenir ça. Il voulait rester vivant. Proteger sa soeur. Sa chère petite soeur. La seule qu'il aime. La seule en qui il pouvait avoir confiance. Du moins pour l'instant.
Ses idées changèrent d'emplacement. Après tout, il avait tout autre chose à penser. Il allait rencontrer sa nouvelle équipe. Il allait rencontrer ses nouveaux compatriotes. Et ainsi redevenir totalement actif au sein du village. Après ces cinq mois de convalescence, il en aurait besoin. Son Energie bouillonait en lui, et il savait qu'il en aurait besoin tout au long de sa vie. Il devait travailler le taijutsu, et ainsi arriver au poste qu'il voulait. Celui d'anbu.
Il n'avait jamais recherché à devenir Kage, ou un poste trop haut. La puissance, l'importance, la célébrité, le respect, et toutes ces choses qu'il aurait pu avoir par ce grade comme une " obligation du à son rang" ne l'interessait pas.
Ce qu'il voulait, c'était proceder en deux etapes. Il voulait vivre dans l'ombre, apporter les bases de la puissance à un autre, pour enfin devenir celui qui serait connu et respecté pour ses actions.
Il voulait apporter la puissance à quelqu'un, faire le travail qu'on lui demandait, et en tirer un parti puissant. Par la suite, il pourrait alors envisager d'avoir des fonctions plus difficiles encore que celles d'Anbu. Mais il voulait d'abords devenir une sorte de héros local. On pouvait appeler ça comme ca. Il fut tiré de sa rêverie par Le Kazekage. Il était venu.
Kiryu Fuzake le toisa de haut. Il était accompagné d'un garçon aux cheveux de jais, avec un oeil qui semblait avoir été fait à coups de pierre. Ce dernier interessa beaucoup Daos. Il semblait détenir un passé aussi lourd que le sien. Sa posture militaire et droite, Son regard qui semblait voir tout et ne rien regarder en même temps, toutes ces choses firent que Daos ne pouvait, à première vue, que le respecter. Ce shinobi avait l'air d'être très puissant. Un chuunin, ou peut-être un jounin même.. En s'avançant vers eux, Daos put entendre très clairement ce que disait le Kazekage au garçon.
" Shiro, je te presente Daos. Ce sera lui, votre nouveau coéquipier. Un pro-taijutsu. Mais bon, il n'est pas encore de ton niveau. Tu peux t'attendre à ce que ce soit un poids pour toi au début. Mais je pense qu'il pourra t'apporter quelque chose. "
Daos fit mine de n'avoir rien entendu, serra la main du Kazekage et tendit la sienne ensuite vers l'autre homme. Le travail allait être difficile. Soudain, il vit autour de lui que les formes des batiments et de la route faisaient que les paroles en cet endroit convergeaient vers le haut. Il n'aurait pas du entendre la conversation des deux hommes. S'il en parlait, cela risquait de paraître louche... Et on risquait de comprendre que tous ses sens s'étaient exacerbés depuis qu'il portait cette veste, qui flottait autour de lui comme un voile poussé par le vent.
" Salut. Je suppose que tu es mon nouveau coéquipier ?
Je me presente. Je m'appelle Daos Semper. Je compte devenir un pro-taijutsu, genin. Je maitrise parfaitement le chakra, je sais créer des clones consistants, je sais opérer des metamorphoses. Cependant je suis un novice en combat de taijutsu. Je n'ai pas de réel but dans la vie. Je pense plutôt faire ce pour quoi je suis né, à savoir aider les gens. C'est la grande difference entre les autres et moi. Je ne fais pas ce que je veux faire, je fais ce à quoi j'en suis le plus habilité. C'est une simple difference de... D'education. J'ai 17 ans.
Voila, je vois pas trop quoi dire d'autre, donc... Si t'as des questions, pose-les moi."
[HRP] [Je suis désolé du temps que j'ai mis, j'ai pas pu me connecter avant... [/HRP] | |
| | | Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Sam 10 Avr - 0:41 | |
| Un jour comme les autres : un lever épuisant, un déjeuner non-consistant, une mère triste, un oncle avec une fausse-joie peint sur le village. Tous à un point près, pas d'entraînement, une lettre de la part de Peyu, couchant sur papier que Haguka ne pouvait rejoindre le désert, faute de maladie, et que Shiro pouvait prendre ce jour relaxe, comme à son habitude, enfin, comme à l'habitude qu'il avait durant les vacances d'étés de l'académie, soit juste avant sa dernière année, soit il y a un ans et demi. Et donc, cette habitude, il l'avait perdu, alors il fut se promener, son caractère, à l'instar de chaque matin, miner par la Bonne Humeur qui régnait dans sa maison perchée sur un magasin rafistolé de toutes parts. Mais alors qu'il empruntait une veste à sa commode, posait son bandeau sur son front et ses cheveux, laissant par insouciance son oeil à découvert, sa mère entra de nouveau dans sa chambre, de nouveau car c'est elle qui le réveil le matin, durement, évidemment. Le brasser, le découvrir ne fonctionnait pas, il fallait à la fois lui crier aux oreilles ainsi que lui chatouiller la plante des pieds, en passant par une claque douce sur la nuque. Difficile à première vue, mais la veuve était passée maîtresse à cet art anti-fainéant. Donc, une nouvelle lettre en main, elle souligna d'un regard sérieux le nom qui était inscrit sur l'enveloppe, ou plutôt le sceau, celui du vent. Aucun doutes... Le Kazekage, au grand désarroi de Shiro, qui s'imaginait être convoqué pour une niaiserie quelconque qu'on lui avait fait passée sur le dos. Mais tout au contraire... et il ne pouvait même se douter de ce qui l'attendait.
Aux côtés du Kazekage, ils marchaient, quelques oiseaux les suivaient, tandis que les villageois s'écartaient devant cette présence inhabituelle. Jetant des regards un peu partout, Cero se rendit compte qu'il était bien vu à la droite de ce ninja, et que le sourire de ce-dernier lui donnait encore plus d'importance, lui, simple genin. Et pour la cause de la convocation, Cero gardait ses piètres pitreries pour plus tard, lorsque la présence qu'il accompagnait aurait disparue. Alors, il marchait, fesses serrées, un peu mal, et même si la compassion du Kage lui disant de relaxer, il ne répondait que par un sourire sincèrement faux, mais ayant déjà vu de petits ninjas plus têtus, le prince du désert se ficha donc du caractère du jeune Yamanaka, et en plus, le genin ne voulait que bien faire. Alors ils marchèrent encore un peu, pour aboutir là d'où venait Kiryu, le quartier militaire. C'était l'endroit de rendez-vous, Shiro ne comprenait cependant pas. Si il devait rencontrer une personne importance, un restaurant ne serait-il pas mieux ? Enfin, il devait seulement suivre, seulement suivre... Et il finit par aboutir, alors que le Kazekage prononça un nom que Cero n'écoutait pas. Un jeune homme, peut-être de l'âge du Yamanaka, avec une drôle de veste, un regard neutre, des cheveux platines. Il semblait juger du regard Shiro, l'apprécier. Tandis que Cero se braqua de plus belle, essayant de soutenir l'expression de l'autre, pour que la première, la meilleur, la moins évolutive, la plus difficile, soit bonne pour l'autre. Mais il espérait qu'il pourrait vite reprendre son caractère originel...
Un sourire peint le visage du genin, un nouveau coéquipier, un de plus pour l'équipe Hukon, l'équipe des paresseux et bizarroïdes. Mais il ne semblait pas de la trame des autres, il semblait plus sérieux... Au moins, le Kazekage lui rappela que c'était encore Shiro le meilleur, le plus expérimenté. Alors, Shiro le meilleur, alors Shiro le plus beau... Enfin. Ce Daos devait lui apporter quoi ? Cero ne comprenait pas, car il ne considérait jamais les autres comme de simple ravitaillement, ou bien encore un ennemie de la performance, ou un poids, plus proprement dit. La présentation plus concrète de l'autre, ainsi que l'absence du plus puissant, Shiro se permit de se détendre un peu, descendant son bandeau sur son oeil, ainsi que laissant ses mains parcourir ses poches, la chasse aux poussières. Il avait comme quelque chose de faux dans ce que disait Daos, c'était étrange, mais il ne semblait... réel. Comme absent un peu quant il parlait. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais son monologue de se à quoi il est prédestiné n'intéressait en aucun point le genin. En fait, les deux, pour l'instant, était encore très distant. L'un se disait simple pion, l'autre meneur de vie.
« Moi c'est Shiro "Cero" Yamanaka. Il paraîtrait en effet qu'on soit maintenant partenaire... Bah, pour ce qui est de mon parcourt ninja, je ne suis encore que genin, quelques combats dans le corps, quelques techniques de bases, les mêmes que toi en fait, ainsi que d'autres, et je suis également pro-taijutsu. Même si on peut croire que les Yamanaka sont prédestinés, comme tu le dis si bien, à être voué au genjutsu, moi, enfin, c'est moi qui taille la sortie de mon âme, c'est moi qui choisi. Et ce n'est pas l'éducation... C'est la vision des choses. Même éduquer sérieusement, je n'ai jamais été vraiment capable d'exécuter la règle militaire de mon régime paternel... Bah... Enfin, j'ai 16 ans, soit, tu es plus vieux... »
Un peu arrogant, mais il voulait au moins que les choses soit claires avec Daos, il ne croyait en aucun cas son histoire de non but. Si il n'avait de nindo, il ne pouvait avancer. Il faut un rêve pour se diriger, une lumière... Si il ne s'appréciait pas maintenant, flagrant, c'était pour une bonne raison qui n'avait aucun rapport avec l'éducation... L'histoire qui les avait sculptée chacun dans un nid de mensonges et de vérités, voilà tout. Et cette pensée s'appliquait pour tous ! Ce caractère, de plus, lui faisait pensé à Teruki, cette ignorance. En fait, peut-être que Shiro revoyait un peu cette relation qu'il partageait avec son adversaire de toujours, son rival, et c'était sûrement ce qui l'avait poussé à être aussi franc et brute, l'agacement.
[Et moi de même, je suis également désolé, car j'y mis quelques jours à répondre ^^] | |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Village caché : Suna no Sato Date d'inscription : 14/03/2010
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Sam 10 Avr - 22:31 | |
| [HRP/ Aucun problème. Ton RP me plait.Tant que tu role-play ainsi, tu pourras prendre le temps que tu voudras, c'est pas moi qui te le ferai remarquer./HRP]
Youhou... Encore un rebelle.
Voila ce que pensait Daos. Ainsi il avait affaire à quelqu'un dans son genre, un debutant aussi. Ce n'était pas vraiment flagrant.
Ainsi, le garçon était un Yamanaka. Un clan qui, comme il le disait, était prédestiné au combat au genjutsu. Il l'avait renié.
Une autre chose passa au travers de la gorge de Daos: En moins de 5 minutes, le garçon avait réussi à lui donner le renseignement qui l'interessait le plus. Shiro avait encore de la famille. En effet, en indiquant qu'il ne voulait pas suivre le "régime paternel". Quel idiot. A croire qu'il n'avait aucune reflexion dans ses paroles. Il disséminait au vent toutes les informations qu'il devrait garder secrete.
" Bien, alors... Je t'appelerai Cero. "
Ce garçon semblait se braquer très rapidement, et avait réagi bizarrement lorsque Daos lui avait expliqué qu'il ne faisait que ce a quoi il était prédestiné. Il eut bien envie de lui retorquer que, ayant choisi le taijutsu en étant Yamanaka, certes il pouvait montrer sa différence par rapport à son clan, mais il détruisait ainsi tout ce qu'on lui offrait. Des generations de travail, de sang, et d'adaptation pour faire des Yamanakas un clan respecté. Autant dire que ce garçon était réellement la branche pourrie de l'arbre. Cependant, il y avait quelque chose en lui qui plaisait singulièrement à Daos. Mais quoi ?
Peut-être était-ce le fait que Daos et lui n'avaient pas aimé leurs pères respectifs. En effet, Daos était allé jusqu'à tuer le sien... Qui sait jusqu'où était allé Shiro ?
Kiryu Fuzake changea de position, ce qui fit à Daos l'effet d'une douche froide. Il avait jusqu'a oublié la présence de l'homme. Se tournant vers lui, et, voyant qu'il ne semblait pas décidé à parler, il réfléchit à comment couper le silence.
Il trouva un moyen de tarrir la curiosité possible de son nouveau coéquipier par une information sur sa propre vie.
" Bon... C'est pas tout ça, mais il est midi et quart. Je dois aller préparer le repas pour ma soeur et moi. Kazekage-sama, je vous remercie pour tout. Cero, serais-tu d'accord de venir cet après-midi pour un entraînement ensemble, histoire que l'on apprenne un peu à se connaitre ? Va à ton endroit habituel, vers 2heures et demi. Je me débrouillerai pour te retrouver. "
Sans attendre la moindre réponse, il partit en direction de sa maison.
[HRP/ Si jamais tu pouvais me MP l'endroit du prochain rendez-vous, je te laisse l'initiative de l'endroit. J'aurais bien envie de faire un petit combat avec toi, histoire de me faire les crocs sur le système de combat actuel. Je pense pas qu'on aie besoin d'un arbitre, ou du moins je n'ai pas envie de gener un troisieme joueur. /HRP] | |
| | | Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Dim 11 Avr - 3:48 | |
| Et pourquoi il choisissait de le surnommer Cero, ça, il ne pouvait le deviner. Mais il réagit tout de même. Il baissa légèrement le menton, serra les lèvres puis laissa un petit soupir de déception se glisser hors. Daos ne devait sûrement pas comprendre ce que représentait pour lui ce nom, et même si le jeune Yamanaka c'était nommé comme tel, l'autre ne pouvait sûrement pas comprendre qu'on le signifiait comme l'impatient, à l'académie, lorsqu'il, lors d'un examen perdu d'avance, faute d'études pas assez intenses, il proclamait tout haut, la feuille notée à la main : « Un zéro est la meilleur note des nombres négatis ! » Alors c'était la risé totale, et le petit garçon, avec un sourire un peu niait sur le visage se replaçait sur le banc d'école et finissait par n'être qu'un idiot, rien de plus, rien de moins. Il cherchait l'attention et il la trouvait facilement, mais il arrivait souvent plus à cette belle convocation qui lui ramenait les yeux de son père à son niveau, d'une horrible crualité, et qui finissait pas plonger le tout jeune garçon dans la honte. Ce surnom était une épave échouée sur la côte. Un vestige du plaisir. La mémoire du sourire de sa mère. Alors Daos ne pouvait pas l'utiliser aussi nonchalamment. Et Shiro allait bien le lui dire, peut-être sous forme d'une certaine menace, comme le poing brandit vers sa figure, un peu à la manière du rebelle, pour faire plus peur que autre chose. Mais le chevelu platine le devança, prenant ses avances, comme une sorte de manière pour montrer qu'il était supérieur, à ce qu'imaginait le paresseux, mettant sûrement sur glace la petite agressivité entre les deux shinobis. Mais ça ne faisait qu'attiser le feu. Il devenait cinglé notre Shiro, mais ce n'était qu'un mauvais plis dans sa vie, tout continuerait un jour par reprendre sa forme orriginal.
Ses poings serrés depuis le début, aux fonds de ses poches, se détendirent un peu, la colère avait passé. Tout ce passait si vite en Shiro, que parfois, le cerveau demandait conseils au coeur pour suivre tout ces dévellopements, et l'autre lui répondait avec la plus grand gentillesse du monde que ce n'était fruit que d'entraînements et d'écoute. Alors, le cerveau, un peu boudeur, repartait dans sa cage d'os et finissait ses jours instruient par l'organe qui lui fournissait à la fois sagesse et oxygène. Enfin, bref, cette soudaine sérénité devait venir de la proposition de l'autre, ce petit combat. Quoi de mieux pour apprendre à ce connaître. Il en aurait bien fait un avec Haguka, mais ce-dernier l'avait si démotivé, qu'ils étaient que restés à contempler le soleil. Mais puisqu'il n'était que le midi, et l'après-midi allait s'étendre encore pendant un bout de temps, un moment formidablement chaud en gros, comme toutes ces belles journées sunéennes, un combat dans le désert ne ferait pas de mal. De plus, il pourrait vraiment user des ses techniques qu'il venait d'apprendre. Manquait plus que trouver l'endroit. Mais Shiro avait déjà un bon choix. Pour tester son nouveau compagnon, ils avaient besoin d'un terrain qui permettait la stratégie, car de toutes évidence, Shiro gagnait si c'était un corps à corps simple, mais dans un terrain à cachette, soit son air d'entraînement, Daos pouvait gagner. En plus, ça permettrait à Shiro d'expérimenter ce genre de terrain. Il c'était bien faîte avoir quant-il avait joué avec Sanseiu, ce corpulent stratège.
Et bien soit, ils se séparaient ici pour se retrouver plus tard... Mais comment l'autre pourrait le trouver ? Enfin, c'était maintenant son problème. Alors ils prirent chacun leur direction, l'un vers l'est, l'autre vers l'ouest, et partirent, dos à dos, s'éloignant peu à peu. Puis, prit de remords, Cero se retournit, et cria à plein poumon :
« Air d'entraînement n. 17 !! »
Et alla se préparer la conscience tranquille. Air d'entraînement n. 17
Dernière édition par Shiro le Dim 11 Avr - 16:13, édité 1 fois | |
| | | | Shiro Genin de Suna
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Dim 11 Avr - 16:14 | |
| | |
| | | Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville Dim 18 Avr - 18:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruelles du quartier militaire de la ville | |
| |
| | | | Ruelles du quartier militaire de la ville | |
|