Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Prison de la ville et batiment administratif des anbus

3 participants
AuteurMessage
Maître des règles
MJ
MJ
Maître des règles

Masculin

Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty
MessageSujet: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyJeu 16 Avr - 18:36

Situé en face du QG, ce bâtiment est beaucoup moins artistique que le premier. Il loge pourtant dans le luxe et la bonne humeur, la plupart des anbus. Quelques cellules se trouvent au sous sol de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t1090/105Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus 090107062325609377125/125Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t13390/420Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (390/420)

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyDim 3 Mai - 4:12

Kinika ne c'est presque pas rendu compte de ce qui vient de ce passer. Ne moins de temps qu'on puisse le dire, le démon se retrouve entre quatre mur, les mains attachés dans son dos. La bave lui coule sur le bord de la bouche, il le voulait, il le voulait le sang de l'autre ninja au capuchon. Mais non, un nouveau ninja c'était interféré dans le combat, lui avait ligoté les mains puis l'avait enfermé dans cette prison.

Kinika regarde à travers le barreaux, un anbu le surveille. Le genin gonfle ses muscles jusqu'à pouvoir détruire les liens qui le retiens. Une fois libre et se jette sur les barreaux, poussant un cri effroyable. Il ne fait que repenser au sang qu'il a manqué, il ne peut plus se contenir.

JE LE VEUX, DONNER MOI LE. JE LE VEUX, AMENEZ MOI CE GENIN!!

Kinika sert les barreaux de toutes ses forces. Il ne peut pas supporter encore son désire incontrôlable.
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t100/0Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus 0901070623256093770/0Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t130/0Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyDim 3 Mai - 16:13

Un nuage de fumé encore une fois, puis deux Haseo apparu. Il venait de faire un Kage bunshin. Il devait entraîner trois ninjas a l'académie, et réglé le problème Kinika. Le Genin fou allié était dans une prison ligoté, et poussait des hurlements bizarres. Il était fou et incontrôlable. Il fallait l'aidé a se contrôlé...

*Kinika semblait vouloir se défaire de ses liens, il gonfla ses muscles, et brisa ses liens. Il s'approcha des barreaux de la prison, et les serra fort. Soudain, une silhouette apparu dans son dos. Kinika tenta alors de sauté dessus. Mais en quelque seconde, il s'envola dans les airs pour atterrir contre les barreaux et s'allongé sur le sol. Le même homme que celui qui l'avait amené ici apparu. Il prit la parole continuant a maltraité le Genin.

"Contrôle-toi! Tu n'es pas digne de te dire ninja! Tu es une abomination, et tu ne mérite que la mort pour ton crime! Tu veux du sang?! Hé ben je vais t'en donné!"

Le ninja sortit le kunai, et attrapa le bras du Genin. Il le souleva et l'envoya contre un mur. Ensuite il lui envoya un kunai qui se planta dans la main de celui-ci et qui transperça le mur. Kinika était donc accroché au mur par la main, telle un vulgaire manteau. Le jounin se rapprocha encore de lui, et sortit un nouveau kunai. Il entailla le bras du Genin, et récolta sur ca lame le sang du ninja. Il lui mit alors sous le nez.

"Tu en voulais, alors en voila! Tu ne fais pas le poids face à moi! Tu n'es qu'un déchet, un tout petit déchet. Tu fais partis de la sous classe! Tu n'es qu'une mouche, une mouche que je pourrais tuez d'un simple geste de main. Donne moi une bonne raison de te laissé en vie?!"

Le Genin sonné par la perte de sang, ne pu répondre à temps...

"Ah ah! Un faible comme toi qui ne sais se contrôlé ne peut être un ninja. Adieu !"

En quelque seconde, le jounin transperça le cœur du Genin mettant ainsi fin à ses jours!*

Le Genin était allongé sur le sol, un filet de bave coulant de sa bouche. Le jounin était debout a coté de lui les mains dans les poches. Le Genjutsu avait prit faim. L'illusion d'une mort atroce pour le Genin. Une vision qu'il ne connaissait pas et qui n'allait probablement pas le laissé indifférent.

"Alors... Es-tu prêt a te contrôlé?"
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t1090/105Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus 090107062325609377125/125Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t13390/420Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (390/420)

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyDim 3 Mai - 21:46

[ Hrp : Après maintes réflexions, je passe du troisième temps du singulier au premier ^^.]

Je ne sais pas ce qui ce passe, une ombre appairait subitement derrière moi. Du sang chaud, c'est tout ce que je veux, mais en lui sautant dessus, l'ombre me rejette sur les barreaux. Elle me montre son visage et je l'aperçois, celui qui ma amené ici en moins de deux secondes. Il me demande si je veux du sang. Ha alors, il est prêts à me donner le sien. Il sort un kunai. Alors il va vraiment me le donner. Ce sera la première fois que je disséquerais pas la chair de mon crue.

Mais tout ne se passe pas comme prévue. Sans que je puisse faire de quoi, le ninja me jette sur un mur et me lance le kunai dans ma main. Je suis épinglé au mur. Le sang coule légèrement sur mon avant bras. Je sors la langue et veut le goutter mais le ninja vient encore me déranger. Il m'entaille le bras. Trop de sang, j'en pers trop et ne réussi pas à toute le récupérer. Je suis sonné mais sa ne s'arrête pas là. Le ninja me plante son kunai dans mon coeur.

La mort, je la retrouve enfin. Cette mort que tout le monde craint, la mort où je suis le maître, celle qui me donne la puissance ultime. Je suis maintenant mort dans cette mort que je savourais tant sur le visage des autres. Mais cette fois, je suis happé par elle...

Je retrouve légèrement esprits confus. Il y a à peine deux minutes j'étais mort et là j'ouvre les yeux avec difficulté. Le visage de mon pseudo-assassin apparaît peu à peu. Pour une des rares fois, la rage qui m'anime m'a abandonné. Je suis serein. Je me lève avec difficulté. Je m'assoie, regardant le ninja. Pour la première fois, je regrette mon don.

Je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Le sang est devenue une obsession pour moi. Tout ceux qui ont voulu me contrôler sont mort. Je n'ai plus personne à aidé ou bien à protéger. Je ne suis qu'un déchet qui à passé quinze année à rechercher les phénomènes qui m'ont rendu ainsi. Le malheur est ma vie, je n'ai aucune autre option. Très jeune, j'ai appris à tuer. Si vous voulez que je me contrôle, tuer moi, car il n'a aucun autre moyen...

Il venait de dire cela avec une totale franchise.

[ Hrp : Heu... j'espère qu'il y a un autre moyen de me contrôler que la mort ^^]
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t100/0Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus 0901070623256093770/0Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Prison de la ville et batiment administratif des anbus Sans_t130/0Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyMer 6 Mai - 17:36

Le jounin était debout, les bras croisés face au Genin qui semblait désespéré au point d'en demandé la mort. Le jounin écouta, puis dit:

"Tu sembles me dire que tu n'as plus aucune raison de vivre. Tu es même désespéré à te voir. Alors pourquoi être devenu Genin de Suna? Tu as des gens a protégé justement. Ninja ce n'est pas que combat, c'est surtout mission. Et la principale est de protégé les autres. Au lieu de prendre tes pulsions comme un fardeau, dompte-les! Et fais en ta force. Un ninja doit savoir ce contrôlé, si tu n'y arrive pas alors je te tuerais de mes mains..."

Haseo regardait Kinika, c'est yeux perçait la carapace que le jeune homme ce faisait. Le jounin lisait clair dans son jeu.
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyMer 6 Mai - 23:26

Cette réponse ne me donne rien. Je me lève, j'époussette mes habits et regarde le jounin. Je ne peux rien tenter, rien faire devant lui. Je dois approuver ses réflexions.

Je crois que vous ne comprenez pas. Le sang est ma vie, il me commande. Cette force que j'ai hérité de mes ancêtres est puissante mais beaucoup trop destructives. De plus, je suis à la recherche pour savoir d'où je viens. Selon moi, devenir ninja pourrait bien m'aider à trouver des indices. Je peux bien essayer de me contrôler, mais il faut me mettre sous surveillance ou bien en essais. De plus, on ne doit pas m'énerver et si on pourrait trouver quelque chose que je pourrait manger à la place de la chair?

Je tourne le dos au jounin, un rat passe entre mes pieds. Je l'attrape de ma main et lui arrache la tête de mes dents. Je déguste se repas plutôt modeste. Il ne me satisfait pas vraiment mais je dois m'y faire...

Plus que l'être vivant est puissant, plus son sang est goûteux et sa chair exquise.

Je marmonne quelque autre mot avant de finir mon repas de prison : un rat seulement.

[ Hrp : Je sais que je peut devenir un très bon ninja mais il faut faire un minimum pour moi ^^]
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyJeu 7 Mai - 11:49

Haseo écouta l'adolescent, il semblait sincère et plein de motivation. Mais cela n'allait pas suffire, il était bien trop dangereux de le laissé partir comme ça. Heureusement pour le Genin, Haseo était un homme sage, connaissant bien l'histoire des ninjas. Il respira un bon coup puis dit:

"Tu n'es pas le premier cas que l'on rencontre ici à Suna. Il y a bien longtemps, nous avons d'autres cas comme toi. Le Kage de l'époque trouva même une solution. Elle est simple, un sceau... Celui-ci ne te soignera pas, mais il t'aidera à résister. Quelqu'un avec de la volonté comme toi devrais normalement réussir a se contrôlé. Alors quand dis tu?"

[hrp: J'abrège ^^ je suppose tu dis oui donc je continue comme-ci.]

Haseo fit un signe par au dessus de son épaule. En arrivant ici a la prison, il avait déjà tout prévu de ce qui se passerait. Un autre ninja entra dans la cellule. Haseo demanda alors a Kinika de retiré ses vêtement. puis il s'allongea. Le ninja se mordu le doigt, puis appliqua son sang sur la poitrine de Kinika. Un cercle, et quelques traits à l'intérieur. Quelques signe de mains, puis le sceau se mit a rayonné...

Voila, Kinika portait maintenant le sceau du sang. Contre les pulsions meurtrières. Apaisant le ninja pour ne plus qu'il s'énerve,...

"Voila..."

[ Post encore une fois ^^ après je t'enverrais faire une petite mission =P ]
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptyJeu 7 Mai - 22:40

[ Hrp : Je ne suis pas un adolescent, j'ai plus de 25 ans alors edite s'il te plaît >.<]

Je le regarde, il a l'air de me comprendre. Puis il me propose une solution à ma douleur. Un sceau. Pfff. Je ne crois pas que sa marchera. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. Je fais confiance à ce jounin, je ne crois pas qu'il va me tuer.

J'enlève mes vêtements, lui montrant ma peau d'un blanc fantomatique et me couche sur le dos. Un deuxième ninja est là aussi. Le jounin mord son doigt, le sang coule. J'ai de la difficulté à résisté. Il me m'est du sang sur ma poitrine. Mais pourquoi il fait sa. Je commence à m'échauffer, je sens le bon goût de son sang. Merde! J'essaye de tout mon âme de me retenir. Le jounin interprète quelque signe et le cercle tracé sur ma poitrine brille. Lorsque que la lumière se dissipe. Je me sent apaisé. Le goût de la chair est moins présent dans ma tête.

Je vois, un sceau. Bonne interprétation du problème. Merci mais ma force sera-t-elle réduite?

[ Hrp : répond à ma question en MP pour ne pas te compliquer la vie ^^]
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus EmptySam 9 Mai - 13:01

Haseo passa sa main dans ses cheveux, il n'aimait vraiment pas cette endroit. Une vieille prison, rester enfermé ici devait être insupportable. Le Genin lui posa une question, puis Haseo reprit comme un petit test...

"Impossible sachant que tu n'en as pas a la base... Mais en théorie juste tes pulsions sont contrôlé."

Un petit rire en coin, et il reprit:

"Maintenant rentre chez toi, demain va a l'académie avec les autres Genin. Mais contrôle toi, sinon ce ne sera pas un sceau mais plutôt la mort qui t'attendra."

Puis un "pouf", de la fumée, et le jounin avait disparu...

[Tous ce qui vient de se passé s'est produit le jour de l'attaque dans le parc. Donc un jour avant le rassemblement a l'académie. Pour ne pas que tu sois bloquer c'est mieux que tu rejoignes tous le monde ^^]

[Kini: +5xp]
[Haseo/Kira: +5xp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison de la ville et batiment administratif des anbus   Prison de la ville et batiment administratif des anbus Empty

Prison de la ville et batiment administratif des anbus
Page 1 sur 1