Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Raikô Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raikô Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Taïjutsu
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Raikô Hyuuga Sans_t107/15Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (7/15)
Points de vie:
Raikô Hyuuga 09010706232560937762/62Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (62/62)
Points de chakra:
Raikô Hyuuga Sans_t1344/44Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (44/44)

Raikô Hyuuga Empty
MessageSujet: Raikô Hyuuga   Raikô Hyuuga EmptyLun 13 Avr - 16:28

Raikô Hyuuga

Age: 17ans
Taille: 179cm
Poids: 73kgs
Village: Konoha

Description physique: Raikô est un adolescent comme un autre si l’on excepte ses yeux blancs et laiteux caractéristiques de son clan. Il avoisine le mètre quatre-vingt, ce qui est tout juste au-dessus de la moyenne, et est très sec. Ses cheveux mi-longs, noir comme les ténèbres et raides à toute épreuve, couvrent ses épaules et le haut de son dos. Il est souvent habillé d’un kimono traditionnel, qu’il juge très pratique pour le combat et la pratique des arts martiaux. Sa corpulence lui donne un potentiel de vitesse de mouvement illimité, à l’instar d’avoir de la force et de la résistance. Il compte donc beaucoup sur sa vivacité et sur sa « jugeotte » .

Description mentale: Raikô n’a jamais vécu avec ses parents et a eu une enfance plutôt dramatique qui l’a privé des rêves dont on besoin les enfants, c’est pourquoi il est très réservé au premiers abords. Ses premiers mots avec un inconnu ont du mal à sortir, et il ne raconte jamais sa vie. Il fait très rarement confiance à quelqu’un, préférant compter sur lui-même. Pourtant, quand on est parvenu à briser ce rideau de timidité, il devient un être très gentil et drôle, voire un peu naïf sur les bords. D’ailleurs, son intelligence est à double facette: il peut vous poser une question stupide ou ne pas comprendre des choses simples (petit coté tête en l’air) tout comme vous résoudre une énigme dont personne ne venait à bout. Il possède une analyse du Taïjutsu incroyable: le point faible d’une garde ou l’issue d’une attaque au corps à corps n’ont aucun secret pour lui, mais il ne comprend rien au Ninjutsu et au Genjutsu…
Raikô, si vous retirez la timidité, c’est donc: de l’absurde, de l’amour et de l’analyse.




1. Le début d’une vie (0 à 3 ans)

Nous somme en plein été 777, lorsqu’un certain Raikô Hyuuga voit le jour au milieu d’un campement dans les bois. Ses parents sont tous deux Hyuuga, tout comme le furent ses grands parents… C’est d’une branche pure des Hyuuga dont est issu Raikô, qui valait un grand respect à sa famille dans le petit groupe de rebelles dont-ils faisaient partis.

Ce groupe de rebelles était en fait l’un des nombreux groupuscules formés au fil du temps par l’organisation contestant le pouvoir de la Lune Rouge, dirigée par Dans l’Ombre depuis la cité d’Alukar. Les rebelles s’étaient étoffés en nombre, en équipement et en force brute. Si bien que, Dans l’Ombre vieillissant, les rebelles commencèrent à organiser un assaut sur la cité d’Alukar. Le groupe de rebelles dont faisait parti Raikô était le plus proche de la cité et servit donc de chair à canon en première ligne de l’assaut. Quasiment tous moururent, mais permirent aux autres groupes de pénétrer dans Alukar pour mettre à mal les forces de la Lune Rouge.

Les pertes du cotés des rebelles furent minimisées une fois la cité envahie, et les meilleurs Shinobi du camp rebelle, après avoir fait tombé les émissaires du ciel, sacrifièrent leur talent pour venir à bout du chef de l’organisation: Dans l‘Ombre. Pendant ce temps, Raikô, alors âgé de trois ans, était regroupé avec d’autres enfant dont les parents se battaient, en arrière-garde. Bien sûr, les parents du petit Hyuuga ne revinrent jamais d’Alukar…


2. Partir pour tout reconstruire (3 à 6 ans)

A la fin de la guerre, il fût décidé de rétablir l’ancien système, avec les villages cachés. Se créèrent alors plusieurs groupes plus ou moins grands qui parlaient de refonder plusieurs villages: Konoha, Suna, Kiri et Iwa était les premiers nommé. Bien évidemment, beaucoup choisissait leur village par stratégie afin d’obtenir des rangs élevés dans la hiérarchie. Lorsque vint le moment du choix, Raikô avait bien compris malgré ses trois ans que ses parents ne reviendrait jamais et il pris donc la décision que sa mère lui avait indiqué quelques jours auparavant. Elle lui avait marqué le nom de la personne à suivre après la victoire sur morceau de papier qu’elle avait cousu sur son vêtement: Namiryu Kazuki. Elle n’était pas de ses amies intimes, mais avait eu l’occasion de le voir à l’œuvre et de lui parler quelques fois. Elle pensait que c’était le meilleur choix pour son fils, et c’est pour cette raison que Raikô suivit le grand groupe où se trouvait Namiryu Kazuki…

Après un moment de marche, le groupe s’arrêta, et un vieux bonhomme monta sur un rocher. Il prit la parole dans un silence intéressé alors que derrière lui se trouvait des ruines au milieu d’une foret.


"Nous sommes arrivé au pays du feu! Et nous rebâtiront Konoha à l’endroit où il a été détruit!"

Des hurlements de joie, une foule en délire. Raikô se rappelle de ce moment car c’est comme cela qu’il sut où il allait enfin vivre…

Puis s’en suivit une longue période de travaux. Les premières priorité furent l’école et l’hopital, et toute la ville prenait forme au fil des jours. Le jour des six ans de Raikô, la ville était terminée et Namiryu Kazuki était nommé Hokage.


3. Une vie banale (6 à 17 ans)

N’ayant pas de famille dans le village, Raikô vivait donc toute l’année dans l’internat de l’école, où était réfugié la plupart des orphelins de Konoha. Jusqu’à ses dix ans, la paix était totale dans le monde et l’école se concentrait sur l’instruction intellectuelle des enfants, insistant notamment sur les cours d’histoire de l’ère des clans à la chute d’Alukar. Mais petit à petit, les missions reprirent et les ninjas était de nouveau sollicités. L’enseignement Shinobi refit donc surface et les enfants étaient donc formés à devenir ninja, pour le plus grands plaisir de Raikô qui était fan d’art martial depuis toujours…

Mais lors des premiers cours d’art Ninja, ce fut une grande désillusion: il avait un mal fou à comprendre comment se servir de son chakra pour générer des clones ou autres. Et puis, il était un peu déçu du monde Shinobi… Pour lui, un ninja devait savoir se battre et pas faire des clones de fumée. C’est pourquoi il délaissa un peu le Ninjutsu pour se concentrer essentiellement sur le combat pur, le combat à main nues. C’est ainsi, car il n'y a pas de secret pour être le meilleur, qu’il en développa une grande maîtrise. Pendant les trois ans de sa vie où il étudia l’art ninja, il finit tout de même par maîtriser le clonage et la maîtrise du chakra.


4. Une nouvelle motivation (17ans à aujourd’hui)

Fort de son nouveau profil de combattant, Raikô finit par ne plus trop aimer les cours et à s’en lasser. C’est pourquoi un soir, il se mit à penser un peu à lui. A 17 ans, il était l’heure pour lui de faire un choix dans sa vie et de prendre une orientation. Il repensait comme chaque fois qu’il voyait ses yeux dans la glace à ses parents… Ils étaient Hyuuga, tout comme lui, et venaient donc d’un des clan de Shinobi les plus puissant comme il l’avait étudié en classe.

*Si mes parents sont devenus ninja, c’est qu’il voulait se battre pour défendre leurs idéaux et contester le pouvoir de la Lune Rouge. Si un jour je veux défendre quelque chose moi aussi, il faudra que je sois en mesure de le faire. C’est pourquoi je vais devenir le meilleur ninja possible!*

C’est ainsi que Raikô s’inscrit à l’examen Genin, qu’il passa avec succès, et qu’il décida d’aller sérieusement à l’academie.


Dernière édition par Raikô Hyuuga le Mar 14 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raikô Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Taïjutsu
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Raikô Hyuuga Sans_t107/15Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (7/15)
Points de vie:
Raikô Hyuuga 09010706232560937762/62Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (62/62)
Points de chakra:
Raikô Hyuuga Sans_t1344/44Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (44/44)

Raikô Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Raikô Hyuuga   Raikô Hyuuga EmptyLun 13 Avr - 16:36

[Petit résumé:

Je commence donc avec le rang Genin et 4 techniques de base qui sont: Maîtrise du Taïjutsu, Clonage Semi-Consistant, Adhèsion et Maîtrise du Chakra. Niveau équipement: 2 Kunaïs et 2 Petits Shurikens.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Raikô Hyuuga Sans_t1010/150Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Raikô Hyuuga 090107062325609377362/362Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Raikô Hyuuga Sans_t13566/566Raikô Hyuuga Empty_bar_bleue  (566/566)

Raikô Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Raikô Hyuuga   Raikô Hyuuga EmptyLun 13 Avr - 16:49

Pfff ... j'ai encore rien à redire sinon re-bienvenue XD
Fiche dans le nouvel esprit, conçis, préçis mais avec une écriture correcte ... Good Smile

Tes techniques/équipements, tu posteras ça avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikô Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Raikô Hyuuga   Raikô Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikô Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Hyuuga...
» Hyuuga Naku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: FICHES DES PERSONNAGES :: Fiches des Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser