[center]Nom: Igaku
Prénom: Saiyuru
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Village: SUNA no kuni
Affinité:Fuuton
Aime:Les gens forts
N'aime pas: Les pleurnichards et la vie
Description physique: Saiyuru est quasiment une copie conforme d'Orochimaru. Il a les cheveux longs et noirs, les yeus comme un reptile, c'est-à-dire, Jaune, vert et orange avec une fente comme pupille. Il est maigre et de couleur blanche et porte en moyenne un habit ressemblant a un kimono.
Description psychologique: Saiyuru ets plutot du genre calme mais assez sadique. Il n'aime pas souvent etre accompagné. Il a un penchant masochiste qui est normal pour lui lorsqu'il vit un évenement spécile ça ne sera pas surprenant qu'il s'entaille la main avec un kunai ou quelque chose de tranchant. Malgrés tout ses défaults il est gentil et a un grand coeur meme si il le cache.
Histoire: Saïyuru est une personne recherchée par certaines unités et c'est pourquoi il divulgue rarement son nom de famille ou va donner un faux nom. Son délit était simple, il voulait continuer une expérience qu'il avait lu dans un rouleau interdit. Et oui, Saiyuru avait dérobé lors de son plus jeune age, un rouleau par curiosité dans une vieille étagère. C'est alors qu'il avait eu l'idée de créer un jutsu capable de canaliser le chakra des autres. Mais la technique était plus complexe, il fallait d'abord préparer le corps ainsi que le chakra a accueillir des étrangers...Car voyez-vous, Saiyuru savait bien ce que c'était, du chakra qui n'ai pas le sien dans le corps d'une autre personne. Saiyuru avait eu quand il était très jeune, donc c'est pourquoi il ne s'en souvient pratiquement plus, eu un évènement qui était affreux...des personnes avaient pris le chakra d'une autre personne pour l'implanter avec celui de saiyuru...Mais le chakra rongea Saiyuru. Ce chakra n'était pas très bon, il était trop différent de celui son hôte, donc il rongeait son chakra et puisait sa force dans l'énergie vitale de celui-ci. Alors pour ne pas mourir, Saiyuru décida de se baser sur ce qu'il avait vu quand il était jeune. Mais en plus ce qui l'encourageait était surtout la vengeance et le pouvoir. Il voulait aussi créer un Jutsu pour pouvoir tout canaliser, devenir plus puissant.
Grâce à un antidote que Saiyuru avait pratiqué sur des patients humains, il put en construire un qui lui sauva la vie pour quelques temps. Mais Saiyuru en voulait plus...Il se mit a perfectionner son projet d'implantation de chakra par un Jutsu pour pouvoir le créer. Mais les personne de Konoha remarquèrent très vite la disparition des corps...Il avait alors été surpris a faire ses expériences et a été banni.... A savoir pourquoi...