Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Journal Personnel de Choji Akimichi

AuteurMessage
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Journal Personnel de Choji Akimichi Sans_t10175/135Journal Personnel de Choji Akimichi Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Journal Personnel de Choji Akimichi 090107062325609377315/315Journal Personnel de Choji Akimichi Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Journal Personnel de Choji Akimichi Sans_t13196/196Journal Personnel de Choji Akimichi Empty_bar_bleue  (196/196)

Journal Personnel de Choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: Journal Personnel de Choji Akimichi   Journal Personnel de Choji Akimichi EmptyVen 8 Mai - 21:24

Le Journal de Choji Akimichi

Je ne pensais pas qu'un jour j'ouvrirais ce journal intime que l'on m'a offert et que je me mettrais à écrire, surtout que je suis nul en écriture, alors que Sanseiu, par exemple, écrit déjà des poèmes. En fait, de toute mon enfance, je n'ai écris que le strict nécessaire, et jamais par passion.
Bizarrement, je me mets à écrire en réaction à une seule question, en effet, j'ai finis par me demander comment je ressentirais les choses dans quelques années: Aurais-je tout oublier ? Nierais-je le passé ?
En fait, je veux garder une trace de mes débuts en tant que genin de Konoha, de ceux que j'ai ressenti envers moi même et les autres.

J'ai, ... comment dire ... J'ai manqué de respect à un ninja ce matin, et pas n'importe qui, c'est mon équipier, il s'appelle Monoki. Je crois bien que je me suis énervé. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas la première fois qu'une chose m'énerve au point de hausser la voix. Et j'espère que c'est la dernière fois, je n'aurais jamais du en vouloir à Hiro et Monoki, même s'ils avaient insulté le chef du stand et son travail. J'aurais peut être du dire ce que j'avais à dire calmement. Ah ! J'ai été trop stupide, et voilà que maintenant je paye mon erreur, je me retrouve à avoir peur d'un homme qui n'existe qu'au travers d'un autre. Quelle galère.

Au fait, j'ai fait la rencontre de mes coéquipiers aujourd'hui, il s'agit de Monoki Yuko et de Sanseiu Aburame. Et, ensemble, on va changer le monde ! Je crois vraiment qu'on va faire quelque chose de bien, surtout que Sanseiu a le même objectif que moi, soit apporter la paix dans le monde.

J'ai dit que je n'avais que deux coéquipiers, mais en fait, j'aurais plutôt du dire 3, à cause de Monoki qui abrite dans son corps une autre personnalité du nom de Hiro.
En conclusion, j'ai passé une journée remplie, et je pense que la journée de demain le sera aussi, je ferais la rencontre de mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas

Journal Personnel de Choji Akimichi
Page 1 sur 1