Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Journal Personnel de Choji Akimichi Ven 8 Mai - 21:24 | |
| Le Journal de Choji Akimichi
Je ne pensais pas qu'un jour j'ouvrirais ce journal intime que l'on m'a offert et que je me mettrais à écrire, surtout que je suis nul en écriture, alors que Sanseiu, par exemple, écrit déjà des poèmes. En fait, de toute mon enfance, je n'ai écris que le strict nécessaire, et jamais par passion. Bizarrement, je me mets à écrire en réaction à une seule question, en effet, j'ai finis par me demander comment je ressentirais les choses dans quelques années: Aurais-je tout oublier ? Nierais-je le passé ? En fait, je veux garder une trace de mes débuts en tant que genin de Konoha, de ceux que j'ai ressenti envers moi même et les autres.
J'ai, ... comment dire ... J'ai manqué de respect à un ninja ce matin, et pas n'importe qui, c'est mon équipier, il s'appelle Monoki. Je crois bien que je me suis énervé. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas la première fois qu'une chose m'énerve au point de hausser la voix. Et j'espère que c'est la dernière fois, je n'aurais jamais du en vouloir à Hiro et Monoki, même s'ils avaient insulté le chef du stand et son travail. J'aurais peut être du dire ce que j'avais à dire calmement. Ah ! J'ai été trop stupide, et voilà que maintenant je paye mon erreur, je me retrouve à avoir peur d'un homme qui n'existe qu'au travers d'un autre. Quelle galère.
Au fait, j'ai fait la rencontre de mes coéquipiers aujourd'hui, il s'agit de Monoki Yuko et de Sanseiu Aburame. Et, ensemble, on va changer le monde ! Je crois vraiment qu'on va faire quelque chose de bien, surtout que Sanseiu a le même objectif que moi, soit apporter la paix dans le monde.
J'ai dit que je n'avais que deux coéquipiers, mais en fait, j'aurais plutôt du dire 3, à cause de Monoki qui abrite dans son corps une autre personnalité du nom de Hiro. En conclusion, j'ai passé une journée remplie, et je pense que la journée de demain le sera aussi, je ferais la rencontre de mon sensei. | |
|