Teruki Uchiwa Genin de Suna
Nombre de messages : 243 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Ujiu Kaguya Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/75) Points de vie: (88/132) Points de chakra: (184/244)
| Sujet: [Reroll] Teruki Uchiwa - Suna Mar 28 Avr - 0:08 | |
| Prénom: Teruki (‘Espoir/esprit Brillant ‘) Nom: Uchiwa
Clan: Uchiwa
Sexe: Masculin
Taille: 1m78 Poids: 65 Kilos
Village: Suna
Grade: Genin
Age: 16
Signes particuliers:
Cheveux noirs comme le jais, à l’implantation étrange.
Description physique et morale:
Il est difficile d’être un Uchiwa sans posséder l’habituelle arrogance qui caractérise les membres de ce clan. Mais Teruki est.. Différent, de sa famille, et des autres membres de son clan. Oh, bien sûr, il est méprisant, envers ceux qui lui sont inférieurs. Il reste toutefois quelque un de suffisamment intelligent pour ne pas être provoquant inutilement. Il est même capable de ravaler sa fierté, et de garder sa rancœur au fond de lui Cela est sûrement dû à son éducation .
Il reste néanmoins que Teruki est un jeune homme brillant, et qui le sait. Froid, impassible, il fait même parfois preuve d’une certaine cruauté. Rien n’est inimaginable lorsqu’il s’agit de parvenir à ses objectifs. Tuer et torturer ne sont alors pas des problèmes, même pour un garçon de seulement 16 années. Peu sociable, il n’arrive à supporter dans son entourage direct que ceux qui lui sont véritablement utiles. Senseï, Jounin et Chuunin, car ils représentent des puits de savoir auquel le jeune Uchiwa aime s’abreuver, et les Genin qui savent.. Disons.. s’effacer devant lui. Il ne supporte pas la concurrence, et ceux qui se mettent en travers de son chemin doivent être étudié, combattu, puis, éliminé. Il serait également difficile de parler de ce jeune Ninja sans parler de sa vision du monde; Un bon Ninja est un Ninja maîtrisant nombres de Ninjutsu. Le but ultime de Teruki n’est pas, en vérité, de devenir le meilleur Ninja. Il est ’simplement’ mû par une soif de connaissances qui ne sera sûrement jamais satisfaite. Car, même s’il parvenait un jour à maîtriser tout les Ninjutsu, tout les Genjutsu, en somme toutes les techniques Ninjas, il chercherait alors à en créer de nouvelle. Son attirance vers la connaissance ultime n’a pas de limite.. Et dans sa quête, il sait tirer profit de chaque connaissance, de chaque rencontre, profitant au mieux de ce qu’il peut apprendre, avant de se débarrasser de la source, devenue inutile…
Sur un plan plus physique, Teruki ressemble à nombre de Uchiwa. Ses cheveux sont noirs comme l’ébène, et sont implantés étrangement. En vérité, il s’agit certainement de ce qu’il y a de plus marquant chez lui. Ses yeux sont à l’image de son âme, sombre, et sa peau est légèrement halée. Il n’a pas une ossature très lourde, sans pour autant avoir la peau sur les os. Il possède simplement une musculature sèche et athlétique, sans surplus. Il est vêtu généralement de vêtements amples, bleu foncé, voire noire. Son visage, quand à lui, est marqué par une certaine âpreté, voire une certaine dureté. Il n’est ni vraiment beau, ni vraiment laid, bien que son air que certain qualifient à tord de mystérieux plait assez aux filles… Ce qui lui déplait au plus haut point… Quand à sa voix, elle n’a rien de particulier.
Histoire:
Teruki Uchiwa a été retrouvé, vers l’âge de 6 ans, non loin de Suna, par une famille sunéenne, alors qu’il gisait, blessé, au milieu des corps d’une dizaine de membre de son clan. Femmes, hommes et enfants avaient été massacrés. Il était le seul survivant de ce carnage. A l’époque, les Ninjas capables de tuer une dizaine de membres du puissant clan au Sharingan étaient plutôt rares, mais personne ne posa vraiment de question..
Comme aucun cadavre ne portaient les marques d’un quelconque village, et qu’un Uchiwa pouvait présenter un atout important, il fut accordé à la famille sunéenne qui avait retrouvé le jeune garçon, un vieux couple, âgé et sans enfants, de le garder. Le jeune garçon fut donc éduqué par le couple, qui choyait cet enfant taciturne, muet depuis qu’on l’avait retrouvé. Il semblait en état de choc constant, et, pour cette raison, ne fut pas envoyé à l’académie. Ce fut pour ses 13 ans qu’on essaya toutefois de l’y inscrire, et c’est lors de son premier cours, portant sur les mudras, les signes nécessaires pour former des sceau, que le jeune garçon parla pour la première fois. En vérité, le choc qui avait été causé par la mort de sa véritable famille avait été comme effacé par la découverte de ses propres capacités. Élevé dans la simplicité, Teruki ne devint pas aussi arrogant qu’aurait pu l’être un autre Uchiwa avec ses capacités. Mais son formidable talent naturel, et sa capacité incroyable pour apprendre des techniques, firent remonter à la surface les vieux démons, et le jeune homme retrouva rapidement la superbe de son clan. Malheureusement, son attitude provocante et ses piques lui attirèrent les foudres de quelques Genins, et Teruki se fit mettre plusieurs raclées.
Ce sont ces mêmes raclées qui éveillèrent en lui la soif de connaissance qui le dévore maintenant. Incapable de se défendre seul, son Sharingan n’étant pas encore éveillé, certainement à cause de son traumatisme de jeunesse, le jeune garçon se plongea dans les études. Et ce fut les récits des grands ninjas, et de leur puissant ninjutsu, qui, petit à petit, l’amenèrent à penser qu’un ninja était avant tout celui qui maîtrisait le Ninjutsu, le Taijutsu et le Genjutsu…
Teruki fut jugé apte à passer l'examen pour devenir Genin... Il n'a qu'une hâte, apprendre de nouvelles techniques, et progresser au combat..
Dernière édition par Teruki Uchiwa le Sam 2 Mai - 11:45, édité 1 fois | |
|
Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Re: [Reroll] Teruki Uchiwa - Suna Sam 2 Mai - 13:16 | |
| Voilà, c'est fait. Bon rp Validé. | |
|