Wakida Genin de Suna
Nombre de messages : 30 Age : 30 Village caché : Suna Date d'inscription : 25/03/2010
Feuille de personnage Points d'expérience: (34/45) Points de vie: (86/86) Points de chakra: (101/101)
| Sujet: Wakida - Suna Sam 1 Mai - 23:36 | |
| Nom: Wakida Âge: 16 ans Sexe: Homme Village: Suna Rang: Genin Spécialité: Ninjutsu On ne peut pas qualifier la vie de Wakida comme étant "parfaite", ni même simplement "normale". Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il cache derrière ses yeux -bleus électrique, pas courants non plus- plus de dix ans de vie complètement bizarre et éclectique. Tout cela grâce à une splendide participation de ses parents."Maman, qu'est ce que tu fait au monsieur?""Je le prépare, pour son plus long voyage..." Avoir une mère travaillant dans la morgue du village est une expérience peu courante, mais pas forcément difficile. Que cette mère n'ai pas les moyens ni l'envie de payer une garderie, c'est une toute autre chose. Malgré cela, ce genre d'expérience traumatique n'a pas que des mauvais cotés: la présence de morts, de corps et de tripes le laissent froid. De même, il relativise de manière effrayante sa vie. Mais ce genre de comportements ont tendance à effrayer les gens; pourtant, il est très sociable et peut facilement se faire des amis, puisqu'en réalité, il n'a pas la même définition de "froid" que la plupart des gens. En fait, sa perpétuelle bonne humeur fait froid dans le dos: son état le plus proche de la tristesse est "visage souriant mais pas si rayonnant que ça". Et cela, il le tient plutôt de son père."Papa, c'est quoi ce long voyage pour lequel Maman prépare les gens morts?"
"Hahaha!! Voyons, tu sais bien! Leur rencontre avec la Hyène et le Hibou!! HAHAHAHA!!" Son père, trafiquant et consommateur régulier de drogues hallucinogènes, le véritable secret du bonheur éternel. Accessoirement, ses hallucinations le conduisirent à créer une sorte de religion morbide, basée sur l'existence de deux êtres divins, la Hyène et le Hibou, qui consommaient petit à petit les corps des hommes après leur mort. Une sorte de secte de drogués, plutôt qu'une vraie religion: sur les dix membres, la moitié venait au messes uniquement pour la drogue offerte. Les cinq autres étaient composés de quatre véritables croyants -le père de Wakida, sa mère, et deux autres stoners encore plus allumés- et de Wakida, qui venait par obligation parentale. Le garçon n'avait jamais réellement cru en cette religion étrange, mais appréciait vraiment les effets des diverses drogues que son père le faisait consommer.
Le plus étonnant dans l'esprit humain, c'est sa capacité à être capable de tout si on le stimule suffisamment. C'est ainsi que, lors d'une messe particulièrement illicite, la croyance commune des participants parvint à créer une entité. Une entité étrange, ressemblant à une masse électrique et ectoplasmique, que le père de Wakida déclara, avec tout son enthousiasme shooté, être l'incarnation matérielle du Hibou qu'ils vénéraient tant. Ce fantôme se lia avec la mère. "Maman, qu'est ce que tu fait à Papa et aux autres?""Je leur offre un lien avec le Hibou, qui nous aime tant!" Sa mère venait de trancher la gorge à chacune des personnes présentes sinon elle et Wakida. Ce dernier ne comprenait pas réellement les évènements. Alors il se mit à rire. Rire jusqu'à perdre ses poumons. Un rire non pas clair et musical comme le rire d'un enfant, alors qu'il n'avait que dix ans, non. Un rire rauque, effrayant, fou. Un rire bestial. Un rire de Hyène. Il se souvint d'un grand éclair de lumière bleutée, très proche; comme sortant de lui. Il se souvient avoir vu cet éclair lui sourire, puis rire. Il se souvient avoir ri avec l'éclair. Puis il se souvient avoir vu l'éclair sauter en riant vers sa mère. Puis plus rien.
Depuis la mort de ses parents, il gère lui même ses affaires. Il est entré à l'Académie de Suna, plus par ennui et désœuvrement qu'autre chose. Durant ses années d'étudiant, il a eu de nombreux amis; rarement pour plus d'une semaine. L'aspect joyeux et rieur attirait les amis; l'animal semi-immatériel, la consommation régulière de produits euphorisants et la tendance à la scarification les faisait régulièrement partir. Depuis peu, il a réussi à passer avec son succès l'examen des Genins, et a hâte de montrer ce que lui et son fantôme valent.-Physiquement, Wakida est un jeune brun aux yeux bleus, moyen tirant vers le grand, d'une corpulence moyenne également, bien que plus proche du musclé que de l'obèse. Il s'habille généralement d'une façon standard à laquelle il ajoute un pièce d'excentricité, généralement des pendentifs ayant anciennement appartenu à son père: talisman comportant des éléments faisant références à une hyène, le plus souvent. Psychologiquement, il semble toujours être prêt à exploser de rire. Il garde son sang froid dans n'importe quel situation, et serait capable de rire au beau milieu d'un duel à mort. Il ne cherche pas la compagnie, mais ne la refuse pas, bien au contraire. Toutefois, il a des sombres cotés, comme tout le monde. L'addiction aux drogues auxquelles l'a habitué son père le ronge toujours parfois, et il a également des tendances au masochisme: il n'est pas rare de trouver des cicatrices n'importe où sur son corps. Warai est un esprit fabriqué de toutes pièces par les subconscients mêlés des sectaires de l'enfance de Warida. Il a la forme globale d'une hyène, et a une représentation matérielle: on pourrait le décrire comme un champ électrique à la fois blanchâtre et bleuté ayant pour extrémité une tête de hyène. Warida ne cherche pas à cacher cet être, bien qu'il effraie bien des personnes: leur relation est très proche de celle d'un Inuzuka et son chien. Warai est curieux, joueur et surtout très rieur, en bonne hyène. Bien entendu, il a un rire effrayant, comme toute hyène qui se respecte- mais son comportement rappelle celui d'un chiot. Il est perpétuellement en compagnie de son maître, bien qu'il puisse disparaitre et apparaitre à volonté.- - Spoiler:
Bon, je dois avouer que je suis pas très fier de cette prés' et qu'elle est ultra confuse. J'ai voulu la faire trop vite, je la referait peut être un peu mieux plus tard, mais elle est correcte et valable, même si je ne l'aime pas. =D
| |
|
Mariya PnG
Nombre de messages : 91 Age : 31 Village caché : Suna Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Wakida - Suna Dim 2 Mai - 15:07 | |
| Validé, tu as encore tes droits donc je te laisse éditer tes topics de fiche et signature ... Donc signature à refaçonner au niveau 1, voilà. Bonne chance.
PS : la hyène c'est pour une ST ? | |
|
Wakida Genin de Suna
Nombre de messages : 30 Age : 30 Village caché : Suna Date d'inscription : 25/03/2010
Feuille de personnage Points d'expérience: (34/45) Points de vie: (86/86) Points de chakra: (101/101)
| Sujet: Re: Wakida - Suna Dim 2 Mai - 17:23 | |
| Voilà, c'est fait.
Warai servira effectivement à une ST =]
Je rejoins Tsuyu avec Mariya pour commencer? | |
|