Kitari Genin de Suna
Nombre de messages : 8 Age : 31 Village caché : Suna Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/15) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Kitari [Suna] Lun 10 Aoû - 8:48 | |
| Nom : Ishou Prénom : Kitari Age : 17 ans Nindô : Et si après tout, rester caché était la meilleure façon de s'exposer ? Village Souhaité : Suna Grade Souhaité : Genin Spécialité Future : Genjustu Description Physique : Kit n'est pas un garçon sortant spécialement du commun. Il porte ses cheveux mi-courts (Et non pas mi-longs). Ses yeux bleus contrastent avec son habit souvent assez sombre, sombre pour passer inaperçu et ne pas sortir de la masse à vrai dire. Quelques cicatrices longent sa mâchoire, des souvenirs d'enfance, quelques chutes lors de ses débuts à pied, et à vélo. Ses doigts, bien que fins pour un homme sont durs et recouverts de corne. Des années de pratique de la harpe l'ont crée. Description Morale : Kitari est pour son âge assez ... "jeune" mentalement. Il est naïf et a besoin d'apprendre la vie. C'est un garçon bien inexpérimenté mais stable, il est intelligent, mais pas entreprenant. C'est son plus gros défaut. Il a besoin d'avoir un chef, il est par nature un larbin qui exécute les ordres à merveille mais qui ne sait pas se donner ses propres ordres. De part son addiction à la Harpe, c'est un garçon rigoureux. Il connait le solfège plus que bien, et son oreille est très développée. Il serait presque capable de reproduire un morceau en ne l'ayant écouté qu'une fois. [Je tiens à dire que ceci est possible, un ami le fait x) ]Background : Kitari n'est pas issu d'une grande famille. Kitari n'a pas vécu la mort de ses parents. Kitari a encore toute sa famille en vie. Kitari n'est ni le fils d'un grand Ninja, ni le petit-fils d'une Kunoichi légendaire, il n'est pas le descendant d'un des fondateurs de ce monde. Non, Kitari est le fils d'un marchand de Suna ayant choisi de s'écarter de la voie de son père. Son meilleur ami n'est pas mort alors qu'il n'avait que 4 ans, il n'a pas tué 300 ninjas lorsqu'il en avait 9. Non, Kitari dut attendre ses 14 ans pour s'affirmer auprès de ses parents, et ses 16 pour qu'ils acceptent son idée. Kitari, quelques jours après ses 17 ans se vut promu au grade de Genin. Ce jeune Sunéen n'a encore vécu rien d'extraordinaire, et il n'a qu'une chose qui le démarque vraiment des autres : sa Harpe. En effet, depuis tout petit, ce garçon joue de la Harpe. Pour rien au monde il n'aurait voulu changer d'instrument. Bien sur, il avait été forcé par ses parents à l'apprendre, mais cela ne lui avait pas déplu. Du tout. Lorsque le Genin avait commencé à apprendre le Genjutsu, cela lui avait vraiment plu. Il s'était alors rendu à la bibliothèque du village et s'était renseigné sur cet art. Il en avait appris quelques techniques. En ce qui concernait la théorie. Selon les livres, il pouvait grâce au Genjutsu devenir invisible, rendre ses adversaires aveugles, sourds ou désorientés. Un art qui pouvait, apparemment être utilisé via un instrument. Ainsi, sa Harpe pouvait devenir une arme ... Impressionnant ! Kitari avait trouvé sa voie, et une fois de plus, il se dirigea vers l'académie. Bientôt, un Sensei définitif lui serait attitré, et il aurait sa propre équipe ... Bientôt ... [HRP : Vous m'excusez mais j'ai jamais trop aimé faire mes fiches de perso x) Si jamais vous avez besoin de voir d'autres de mes RPs, j'peux passer un lien ]
Dernière édition par Kitari le Mar 11 Aoû - 8:33, édité 1 fois | |
|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Kitari [Suna] Mar 11 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue Kitari, => BG validée | |
|