Sa harpe sur le flanc, Kitari arpentait les rues de Suna en direction de l'académie. Plutôt que de la mettre dans son sac, celle ci était accrochée à sa ceinture par une lanière de cuir. Les cordes étaient ainsi dispensées de frottements gênants. Il se rendit à la bâtisse dans le centre du village et entra en poussant les deux portes vitrées. Il se rendit au comptoir de cette même académie.
-Bonjour.
-Bonjour, je me présente, Kitari Ishou, pourrais-je savoir si mon sensei est arrivé ?
-Une minute, je vérifie.
Et la jeune secrétaire tourna les pages de son cahier. Elle avait sur ce registre tous les ninjas passés, présents, et certains à venir et c'était elle qui en grande partie les gérait. En réalité, même si elle n'intervenait pas pour le village, l'administration était également bien important. La jeune femme releva les yeux vers le Genin.
-Kitari Ishou, salle 9.
-Merci bien, vous savez si un sensei m'y attend ?
-Non désolé, je ne sais rien, ni sur l'identité de votre futur sensei, ni sur sa présence ou non dans votre salle.
-C'est pas grave, merci quand même.
Le genin après un petit sourire se rendit vers la dite salle. Il avait déjà passé plus d'un an à l'académie pour apprendre les bases. Il la connaissait plus que bien, et savait où se trouvaient les salles. Il frappa trois coups à la porte. Trois coups qui ne surent trouver de réponse. Sa main de chair toucha donc le métal froid de la poignée et pénétra dans la salle. Entièrement de bois, elle était classique. En tout cas, pour un genin, elle ne semblait avoir rien de particulier. Peut être un peu plus grande que les autres, mais c'était tout. Des armoires supplémentaires peut être ? Un Bureau et deux chaises dans un coin, histoire de régler les affaires liées à l'administration, quelques étals avec des armes, des mannequins, nus et armés, et deux trois bibliothèques. Bref, une salle normale. En son centre trônait un large et grand tapis de combat. Et c'était tout, la vie était absente de cette salle. Elle était poussiéreuse et donc sans doute réaménagée depuis peu. Les éléments du décor n'étaient pas harmonieux. Du tout. Kitari entra en refermant la porte derrière lui. Le mur d'escalade n'avait pas attiré le regard du garçon, encore peu curieux du monde l'entourant.
Ses pas le conduisirent vers les fenêtres, il s'assit près de l'une d'elle et en attendant son sensei joua un air calme. Sans réellement s'en rendre compte, les doigts du Genin, à peine conscient qu'il possédait du chakra se bleuirent. Il donnait à sa musique une nature magique. Il lui donnait une consistance. Le chakra emplit peu à peu la salle. C'était une aura faible, minuscule et fragile, qui serait brisée par la moindre vie entrant dans cette pièce, mais le fait était qu'elle était là, et ce, même si le Sunnéen n'en avait pas conscience. Sa musique était devenu comme une extension de son corps, un membre de plus. Sa Harpe était en parfait symbiose avec lui, même si ce n'était qu'un objet. Le genin pinça une dernière fois le Mi lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Son sensei arrivait-il ? Ou bien attendait il dans les quelques ombres de la salle que le gamin ait fini son air ?