Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 L'académie - Première rencontre

Aller en bas 
+3
Saiyuru Igaku
Kira Mane
Teruki Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 2 Mai - 12:05

la rencontre des Genins
Spoiler:


Coq.. Sanglier.. Chien.. 
Teruki enchaînait chaque Mudra calmement, sans erreur. Il était encore à l’Académie, s’entraînant dans une des salles qui étaient à disposition des étudiants. Autour de lui, quelques autres de ses ’camarades’ faisaient comme lui. Deux d’entre eux comparaient leur Taijutsu respectif, un autre s’entraînait à lancer des shurikens sur une cible, à plus de vingt mètre de lui. Ils étaient tous les meilleurs dans leur spécialité respectives.
Hoji et Moji, les jumeaux, étaient particulièrement doués en Taijutsu, et Karuchi était de ceux qui ne ratent jamais une cible, fut-elle éloignée. Les quatre garçons avaient pris l’habitude de venir s’entraîner ici régulièrement, généralement chacun de leur côté, mais parfois en s’affrontant. Le Uchiwa n’était pas très friand de contacts sociaux, cela allait sans dire. Aussi ne faisait-il pas d’effort particulier pour s’intégrer à cet élite dont il faisait pourtant partie. Il était là, et c’était tout.

Le jeune garçon était vêtu d’un vêtement ample, bleu foncé, serré à la taille par une ceinture blanche. Assis en taille, il malaxait son chakra, tâchant de parvenir à ce délicat équilibre dont avait parlé un des senseï de l’Académie. Il était difficile de parvenir à cet état, lorsque le chakra était maîtrisé presque à la perfection, répondant à chaque demande, précis et mesuré. Dans cet état de fait, le Ninja minimisait sa perte de chakra lors d’un Jutsu. Car un chakra mal maîtrisé pouvait entraîner des pertes inutiles de chakra, voir empêcher tout simplement le jutsu d’être lancé. Ce qui, en combat, pouvait être fatal. Cet exercice simple qui consistait à malaxer son chakra, de plus, permettait d’augmenter sensiblement ses réserves. Et pour un jeune garçon qui avait la prétention de maîtriser un jour tout les jutsus au monde, ce n’était pas quelque chose dont il pouvait oublier l’importance.
Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du jeune Uchiwa. Il avait réussi. Il le sentait. Le chakra était parfaitement réparti dans son corps, parfaitement équilibré. Ce n’était pas la première fois qu’il tentait et réussissait cet exercice. Mais il y arrivait de plus en plus facilement, à mesure que son expérience croissait. La difficulté était maintenant de conserver cet équilibre. Pour cela, il devait rester calme. Concentré. Teruki fit le vide dans son esprit. Ne plus penser à rien. Sentir le chakra courir librement en soi. C’était la clé. C’était la clé d..


« Alors, le Uchiwa ? C’est pas en méditant que tu nous vaincras… »

Hoji. Le plus loquace des deux jumeaux. Pas plus doué que son frère, mais bien plus bavard. Oh, bien sûr, les deux garçons n’étaient pas méchants, mais ils semblaient tout prendre comme une compétition. Et leur rival actuel, c’était lui, Teruki Uchiwa. Il n’avait pourtant rien fait pour se transformer en compagnon de jeu, ou en ennemi. Pas avec ces deux imbéciles en tout cas.


« Laisse-le, il ne nous a rien fait… »

Moji. Il parlait bien plus faiblement que son jumeau, et semblait presque s’effacer devant ce dernier. Mais, étrangement, c’était lui que Teruki appréciait le moins. Il avait dans sa voix quelque chose qui ressemblait à de la pitié, lorsqu’il voulait empêcher son frère de chercher des ennuis à quelqu’un. Comme s’il prenait les autres pour des inférieurs, mais qu’il ne faisait que le penser. Et ce timbre de voix particulier horripilait l’Uchiwa au plus haut point. Car il ne supportait même pas l’idée que l’on puisse avoir pitié de lui.

« Prends pas sa défense, Moji. »


Les paupières du Uchiwa s’ouvrirent brusquement, mais il ne bougea pas d’un poil pour autant. Comme il s’y attendait, les jumeaux étaient encore sur la ‘mini arène’ de sable, où ils s’entraînaient habituellement. Les yeux noir comme l’ébène de Teruki étaient emplis de la colère qui l’emplissait à présent. Il détestait être dérangé. Au plus haut point. La tension dans la salle monta d’un cran. Karuchi s’arrêta même dans son geste, gardant à la main les shurikens qu’il s’apprêtait pourtant à lancer.


« Tu vois bien qu’il ne veut pas se battre… »


C’était trop. Les dernières paroles de Moji étaient emplies de mépris. Cela se sentait. Et Teruki haïssait cela. Et le sourire en coin que les deux jumeaux affichaient l’horripilaient de même. Sans un mot, le Uchiwa se leva, et se dirigea vers l’arène. C’était stupide, bien sûr. Le Taijutsu était loin d’être sa principale force. Mais il se devait de se battre. Quelque chose dans son sang, cette fichue fierté, cela le poussait à se battre contre ces deux imbéciles. D’un pas lent, il grimpa les quelques marches qui l’amenèrent sur le terrain de combat, où les jumeaux l’attendaient, et il se plaça face à eux.

« Oh, il veut se battre, le petit Uchiwa ? », lança Hoji.

Un regard. Quelque chose d’infime, mais c’était là. Les yeux du Uchiwa s’écarquillèrent, ses muscles se contractèrent, et il voulut esquiver. Trop lent. Habitués à se battre en duo, Hoji et Moji avaient donnés le signal de début du combat. L‘espace d‘un clignement de paupière, ils s’étaient mis d’accord. Leur poings frappèrent le ventre du Uchiwa avec la même puissance, et au même instant. Plus rapide. Plus fort. Comment pouvait-il vaincre ses deux adversaires ? Teruki fut projeté un bon mètre en arrière, mais parvint à retomber debout. Cela ne l’empêcha pas de s’écrouler à genoux juste après, les mains sur son ventre, le souffle coupé.
A peine avait-il repris ses esprits qu’il dut esquiver une attaque en roulant sur le côté. Il se releva d’un bond, et ce fut alors un déluge de coups qui s’abattit sur lui. Pieds, poings, coude… Il tentait de parer, mais en vain. Il ne pouvait rien face à ce déferlement de violence. C’était trop rapide. Trop confus. Il ne pouvait même pas porter un seul coups, bien trop occupé à se défendre. Un coups bien placé vint heurter sa mâchoire l’envoyant de nouveau au tapis.


« Alors, petit Uchiwa, on ne sait pas se défendre ? »
, clama de nouveau Hoji, narquois. Son frère, lui, un peu en retrait, observait la scène avec un petit air méprisant, un léger sourire en coin. Teruki essuya d’un revers de manche le petit filet de sang qui dégoulinait sur son menton. La colère montait en lui, petit à petit. Sa fierté et son honneur étaient bafoués, et il ne le supportait pas. Sa vision était trouble, brouillée par des larmes de rage, mais, par moment, elle semblait s’éclaircir. A mesure que sa colère augmentait, le chakra paraissait bouillir en lui, et tout lui paraissait plus clair, plus fluide. Prenant appui sur ses avant-bras, Le jeune Uchiwa tenta de se relever. Du coin de l’œil, Teruki vit le poings de Hoji partir vers son visage. Trop lentement.
La première virgule du Sharingan n’augmente pas les capacités de son porteur. Ce Dojutsu n’est vraiment efficace qu’avec 3 virgules. Mais le premier niveau du Sharingan permet en général une meilleure vision, et notamment des mouvements.. Sans même vraiment savoir qu’il avait activé le Sharingan, Teruki attrapa le poings de Hoji, et profita de la force du jeune homme à son avantage, pour le projeter plus loin, et le faisant passer par-dessus son épaule. Puis, dans un mouvement d’une fluidité parfaite, Il se releva, et ses doigts enchaînèrent naturellement les mudras nécessaires pour maîtriser son chakra, et le concentrer dans ses muscles, afin d’améliorer sa vitesse. Mais il s’arrêta brusquement. Hoji, Moji et Karuchi fixaient l’entrée de la salle, les yeux écarquillés. L’instant d’après, ils s’enfuirent en courant, sortant de la salle par une porte qui conduisait vers l’extérieur. Teruki, quand à lui, se retourna rapidement, ses yeux rouges cherchant l’origine de cette interruption… Et le chakra dans ces yeux s’évapora rapidement, si bien que son Sharingan n’avait dû apparaître que comme un éclair rouge dans ses yeux pour les nouveaux arrivants…


[A vous =) Je suis donc seul dans la salle de l’académie]


Edit: Très bien. Alors je me déplacerais jusqu'à la demeure du clan.


Dernière édition par Teruki Uchiwa le Sam 2 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mane
Genin de Suna
Genin de Suna
Kira Mane


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Mystère =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t103/45L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/45)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937743/118L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (43/118)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1368/68L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (68/68)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 2 Mai - 12:35

Il était tôt quand Kira se réveilla. Il ouvrit les rideaux de son petit studio, et les rayons du soleil vinrent l'éblouir, si bien qu'il ne pu s'empêcher de fermer un œil. Il se gratta la tête devant cette superbe vue sur le parc de Suna ou les oiseaux chantait. Mais il ne pu s'empêcher de revoir la scène d'hier ou il avait bien failli combattre. Il en tremblait encore.. Il allât donc prendre sa douche avant de s'habiller. Il sortit ainsi son sac a dos avec des provisions, et de quoi passé une journée sans rentré chez lui. Puis attacha ses poches à kunai. Il prit son bandeau et l'attacha à sa taille. Ensuite il sortit en direction de l'académie ou le jounin leur avait donné rendez-vous...

Kira arriva donc à l'académie, il se dirigea donc vers la salle dont Haseo leur avait vaguement parlé. La porte était déjà ouverte, il décida donc d'entré. Mais il fut bousculer et tomba a terre. Se grattant la tête, il se releva puis entra. Un autre Genin était déjà la. Kira ne l'avait jamais vu, et hésita a allez se présenté. Il tremblait déjà a l'idée de se présenté au ninja. Mais il s'avança vers lui, lui tendant une main tremblante dit:


"Bonjour, je m'appelle.. Ki..Kira. Et toi?"


Ce n'était pas bien long, mais ca avait le mérite d'être clair. Kira n'osait pas regarder le jeune garçon dans les yeux, c'est pourquoi il n'aperçu même pas l'éclair rouge qui était passé dans ses yeux...

[ hrp: Sayu on t'attend. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyLun 4 Mai - 23:45

Spoiler:

Ce n'était rien. Ce n'était pas l'éveil du Sharingan qui faisait la fierté de son clan. Peut-être juste.. une illusion, créée par sa propre colère, et qui lui avait permis, pendant un instant d'éveiller sa pupille. Mais même sa maîtrise du chakra ne lui permettrait pas de recréer ce fait. Il s'en savait incapable. Et quelque chose lui disait que cela n'allait pas se reproduire de nouveau. Pas avant quelques temps.

C'était comme.. La pichenette dans un château de carte, qui le faisait s'écrouler de ses fondations jusqu'au sommet. Pendant un court moment, un frêle instant, Teruki s'était senti empli d'une joie féroce, qui avait flatté son arrogance et sa fierté. Pendant un instant, il s'était senti plein d'orgueil, puissant et maître de son destin. Et l'instant après, la dure réalité l'avait frappé, détruisant un monde pourtant sûr qu'il s'était construit en l'espace de quelques instants.

Mais quelque chose vint perturber encore plus l'esprit alors encore bouleversé du jeune Uchiwa. Quelqu'un venait d'entrer. Un ninja, qui devait avoir à peu près son âge. Un Genin, certainement, d'après son allure. Et pas quelqu'un d'assuré. Ce dernier point rassura le Ninja de Suna, qui s'y accrocha, là où quelqu'un d'autre n'y aurait pas prêté d'attention.

Redevenu le jeune homme calme et sûr de lui qu'il était à d'ordinaire, Teruki se tourna sans un mot vers cet intru, ce garçon un peu plus petit que lui, peu musclé, en apparence, et dont il ne pouvait voir les yeux, car ils s'échappaient à son regard, se dérobant à l'ébène de ses pupilles, comme le feraient les yeux d'un animal. C'était lui le prédateur, ici. Il se sentait dominant, et cela le rassurait férocement.

Mais voilà qu'on lui tendait la main, et qu'on se présentait à lui d'une manière peu rassurée, comme si on le craignait. Il n'y avait pourtant pas de véritables raisons à un tel comportement, mais comme cela le rassurait ! Un sourire satisfait, mais peu franc, pouvait se lire sur les lèvres fines de Teruki, tandis que son regard étincelaient d'un orgueil flamboyant. Puis, et bien qu'il ne serra pas la main du jeune garçon, ce dénommé Kira, ses lèvres bougèrent lentement, à mesure qu'il répondait.


"Teruki. Uchiwa Teruki."

C'était dit. Il avait prononcé ses mots de la même manière qu'il aurait dit 'mange' à un chien affamé auquel il aurait jeté un os. Il laissait supposer que ce généreux don, qu'était son nom, prononcé avec un ton aussi glacial, serait tout ce que Kira aurait à se mettre sous la dent.

Sans prêter plus d'attention au Genin, Teruki décida de s'ausculter rapidement. Les coups qu'il avait reçu avait été violent, mais il n'en gardait que quelques hématomes; Rien de bien grave ne fut décelé, et il en fut satisfait. Puis, arrêtant ici son examen, il reporta son attention sur Kira, comme s'il se décidait à nouveau à regarder le pauvre animal qui paraissait avoir un mal de chien, justement, à savourer pleinement son os.

Alors, du sommet de sa bonté toute relative, et appuyé par l'humour noir et ironique qui était le trait de certains Uchiwas, Teruki décida de lancer la conversation. Après tout, il n'avait qu'un peu de temps à perdre, et, comme il n'avait pas encore de senseï, l'apprentissage de Technique lui paraissait compromis pour le moment. Il pouvait donc, malgré ses principes, se permettre de gaspiller un peu de ses précieuses minutes. En espérant apprendre une bonne information. Car dans le cas contraire, il ferait son possible pour écourter une discussion qui, il le savait, si elle ne se révélait pas miraculeusement intéressante, risquait de rapidement l'énerver au plus haut point.


"Que fais-tu ici ?"


C'était magnifique. Un semblant d'intérêt dans la voix, qui aurait ainsi satisfait la majorité des gens, incapable d'apprécier pleinement une discussion et ses sens cachés, et donc incapable de discerner le mépris hautain et distant que le Uchiwa parvenait à cacher... Comme s'il donnait vraiment l'impression de s'intéresser à ce que Kira allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mane
Genin de Suna
Genin de Suna
Kira Mane


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Mystère =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t103/45L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/45)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937743/118L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (43/118)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1368/68L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (68/68)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 5 Mai - 19:17

Le Genin répondit platement à Kira comme si il n'en avait rien à faire. Il ne daigna même pas lui serrez la main que celui-ci lui avait tendu. Cette réaction agassa fortement Kira qui commençait déjà a s'énervé. Teruki reprit alors la parole pour demandé ce que faisait Kira ici. Celui-ci toujours agacé par la remarque de Teruki ne pu s'empêcher de lâcher c'est quelques mots...

"Prendre des cours de tricots bien sur..."

Kira arrêta net et ouvrit grand les yeux. Il se reprit vite espérant que Teruki ne prenne pas trop mal cette remarque insinuant qu'il était vraiment bête de posez cette question...

"Heu... J'ai été convoqué par un jounin. Je suppose que c'est pour commencer mon apprentissage de Genin. Et toi?"

Kira releva la tête pour regardé Teruki, celui-ci n'était pas si impressionnant tout compte fait. Des cheveux noirs, des vêtements simples,... Kira regarda ensuite la salle ou il se trouvait, celle-ci était tous a fais normal aussi. Une salle ou s'entraîné et apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 5 Mai - 20:46

Spoiler:

Un Jounin ? Voilà qui devenait subitement intéressant. Ce que racontait Kira n'avait aucune autre importance, et Teruki passa même outre sa stupide répartie, à peine digne des étudiants qui entraient à peine à l'académie. Même avec Dix ans de moins, il l'aurait ignorée, préférant laisser la bêtise des autres sur le mur impassible de sa fierté.

Ainsi, droit et plein d'orgueil, face à ce Ninja visiblement peu débrouillard, incapable de manier les mots, et tout aussi incapable de cacher ses sentiments. Il semblait avoir du mal, également, à avoir un comportement stable. Il semblait être passé d'une mauvaise assurance à une phase de colère, pour ensuite revenir à son malaise premier. Ce qui confortait le jeune Uchiwa dans sa position dominante.


"Un Jounin ?"

Il avait parlé à voix basse, mais le regretta aussitôt. Il avait utilisé un ton tel que l'on pouvait en penser seulement deux choses: soit que la présence d'un Jounin l'inquiétait, soit qu'elle l'interressait. Et c'était bien évidement cette dernière hypothèse qui était la bonne. Même si entrer dans une équipe avec le Genin face à lui ne l'enchantait guère.

Teruki décida volontairement d'ignorer la deuxième question de Kira. En vérité, il ne voulait pas reparler de l'incident, et il était pour poser des questions, pas vraiment pour y répondre. Il était le tortionnaire, ici, et c'était lui qui jouait avec Kira. Il n'était pas la victime. Et il dominait tellement dans cette salle que cela en devenait presque jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuru Igaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Saiyuru Igaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 0901070623256093770/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t130/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 5 Mai - 22:52

(aille c'est long a lire -_-') (pardon pour mon petit poste ...==)

Saiyuru était là, se promenant, comme d’habitude dans les rues. Mais il se rendit vite compte que l’academie l’attendait ! Il se mit a marché encore comme si de rien n’était. Après tout, pour Saiyuru, a quoi ça sert de se dépêché si on arrive déjà en retard, retard de quoi ? Alors il prit son temps et arriva devant l’academie. Mais avant, il regarda les oiseaux s’envolé. Le peu d’arbres qu’il y a ici…Il regarda le sable, c’est tout ce qu’il y avait ici…Normal, c’est le village de Suna…Il se perdit quelques instants dans ses pensées. Il en ressortit car des jeunes s’étaient mis à rire de tout et de rien. Saiyuru se fâcha aussitôt mais ne porta pas attention. Il décida finalement, a regardé pour voir qui était son sensei ou quelque chose du genre car Saiyuru ne savait pas grand chose vu ses absences nombreuses et son grand manque d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377400/400L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13226/346L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (226/346)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyVen 8 Mai - 18:35

Une jeune femme entra violemment dans la salle, elle avait une heure de retard, mais ne semblait pas vouloir s'en excuser. La porte était déjà ouverte, mais le bruit de ces pas avait du la trahir. Elle fusilla ces élèves du regard comme pour empêcher toutes paroles de leur part. Elle serra ces poings.

"Des genin, de simple genin, je ne le crois pas. Ils se sont encore moqués de moi."

Elle sortit alors de la salle, avec plein de violence, elle se retrouva dans le couloir, puis à l'accueil. Dans la salle on entendait encore le son de sa voix, hurlant que cela ne se passerait pas comme cela. Elle retourna finalement dans la salle, un quart d'heure plus tard.


"Bien, bien. Je suis Ujiu Kaguya et le premier parmi vous qui dit un mot de travers aura affaire à moi."


Elle ajouta, toujours aussi sèchement.


"Tant que vous aurez un niveau pitoyable, on sera tenu d'effectuer des missions ridicules, alors vous avez intérêt à progresser."


Elle se tourna vers l'un d'eux.

"Toi, celui qui baisse les yeux, vas fermer la porte, on va commencer."


Elle fit craquer les articulations de ces mains puis eut un regard diabolique.

"J'ai besoin de me défouler, alors attaquez moi, tous les trois, si bien sûr, vous en avez le courage. Ce serait étrange que l'un de vous arrive ... à me toucher."

Son visage rayonnait de malice, elle se moquait d'eux ouvertement. Elle souriait face à ces victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mane
Genin de Suna
Genin de Suna
Kira Mane


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Mystère =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t103/45L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/45)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937743/118L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (43/118)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1368/68L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (68/68)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 13:35

Kira fini par ne même plus regardé l'autre Genin dans la salle. Il s'était assis à terre et attendait que quelque chose se passe. Il ne du pas attendre longtemps, une autre personne entra, sans rien dire. Mais Kira le reconnu immédiatement, c'était un de ceux qui était présent dans le parc hier. Kira n'osa pas prendre la parole, et continua à attendre le sensei...

Cela faisait maintenant une heure qu'ils attendaient leur sensei. Mais celui-ci ne sembla pas décidé a arrivé. Puis soudain, des bruits de pas dans le couloir. Kira se lève et regarde la porte entrouverte s'attendant à ce que le sensei rentre à n'importe quel moment...

La porte s'ouvre, et une jolie jeune femme apparait. Elle les regarde, serre les poings. Dis quelque mot pas très flatteur pour les Genins, puis part énervé vers l'accueil. On pouvait l'entendre hurler a l'accueil comme quoi cela n'allait pas se passé ainsi.

Elle revint ensuite dans la salle et se présenta. Elle venait déjà de mettre les points sur les "i" en menaçant les trois Genins. Kira baissa les yeux et n'osa plus la regardé. Ensuite elle lui ordonna de fermer la porte avant de commencer. Apparemment elle voulait qu'on l'attaque tous les trois... Etrange comme entrainement.

Kira ne savait pas trop comment réagir a ce défi. Il sortit tout de même un kunai qu'il plaça devant son visage en position de protection. Puis il attendit de voir ce que les autres comptaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 13:51

Teruki Uchiwa s'était tut, n'accordant plus d'attention à Kira. Il aurait sûrement fait plus attention à lui s'il avait été un chiot, ou n'importe quel autre animal. Mais au fond, cela n'était pas grave. L'autre Genin devait sûrement croire que c'était lui qui ignorait, et non lui qui était ignoré.

Puis, un autre Genin arriva, et il apparut tout aussi pathétique aux yeux du Uchiwa que Kira. Mais au moins il ne tenta pas de parler, ou autre. Il était silencieux. Cétait déja cela de gagné. Mais il avait l'air aussi faible que l'autre.

Teruki pensa, non sans ironie, qu'il n'aurait pas aimé avoir ces deux types dans son équipe. Deux bouseux qui feraient sûrement leur forte tête, pour flatter leur égo sous-développé, et avoir l'impression de maîtriser un monde qu'ils ne faisaient qu'effleurer.

Mais pourtant, il avait un mauvais pressentiment. Pourquoi attendait-il ici ? C'était inutile. Voir dangereux, parceque si un Jounin devait venir, il risquait de se retrouver dans une équipe avec ces deux bras-cassés. Et l'idée ne lui plaisait pas. Le Genin de Suna se dirigea alors vers l'entrée.

Mais ces craintes se révélèrent fondées lorsque une femme entra. Une Jounin, à priori, qui se présenta à eux comme membre du clan Kaguya. Sûrement quelqu'un de très doué en Taijutsu. Et il aurait été stupide de l'attaquer. Même à trois.


"Je ne vous attaquerais pas."

La voix de Teruki s'était élevé, sans colère ni haine, simplement ferme. Il ne maitrisait aucun Jutsu. Hormis les plus basiques. Et cela ne lui serait d'aucune utilité ici. Et il le savait. Et cette femme devait le savoir.


"Il serait stupide pour des ninjas d'attaquer un adversaire plus fort sans avoir ni plan, ni équipement, ni jutsu."

Teruki avait les bras croisés, et il s'exprimait posément, en regardant sa 'senseï' droit dans les yeux. Il n'avait pas peur, bien qu'il se doutait qu'il risquait de recevoir une correction. Mais il avait raison. Et il le savait.

Il n'était pas vraiment insultant, dans sa façon d'agir. Bien sûr, il était méprisant, mais il respectait suffisament ceux qui lui étaient supérieurs pour ne pas être trop insultant. Et ici, il mesurait ses paroles. Pour ne pas aller trop loin.


"Nous devrions commencer à nous entraîner. Et nous ne sommes pas tous des pros-taijutsus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377400/400L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13226/346L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (226/346)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 14:39

Les poings de la fille se serrèrent encore plus, et son regard devient encore plus sanglant. On aurait dit qu'elle était prête à tuer. Elle se tourna doucement vers le fauteur de trouble et, alors que la plupart se serait attendu à ce qu'elle lui transperce la gorge avec un de ces os, elle se mit à rire et lança :

"Ah! AH! AHh ! Ahh ! Je ne peux que rire de vos conneries, vous êtes encore pire que ce que je craignais. Vous n'êtes ... Vous n'êtes que de vulgaires peureux."


Son regard redevient rapidement sévère, et son attitude agressive. Elle fusilla à nouveau sa future victime du regard et dit :


"Si vous n'avez ni équipement, ni jutsu, c'est votre problème. Par contre, si vous pensez que vous n'avez aucune stratégie possible et aucune qualité à faire valoir, alors là, cela devient inquiétant."


Elle gardait une certaine vérité dans ces paroles, malgré son agressivité et son énervement assez importants. Elle se rapprocha d'un petit pas dans sa direction et lui lança :

"Toi, le peureux, réponds-moi, tu penses vraiment être si faible que cela ?"


Elle continua, visant quelqu'un d'autre de son regard :


"Et, toi, le ... timide, arrêtes de trembler ou je te fous dehors !"


Elle avait finit la fin de sa phrase en hurlant complètement, du feu semblait presque sortir de ces yeux et de son poing, on aurait dit que tout allait exploser.


"Commencez encore une de vos phrases par "nous devrions" et je vous tues."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mane
Genin de Suna
Genin de Suna
Kira Mane


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Mystère =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t103/45L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/45)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937743/118L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (43/118)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1368/68L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (68/68)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 18:52

L'uchiwa répondit donc le premier à la jeune femme. Mais elle n'avait pas l'air de trop apprécié ça réponse. Kira s'attendais a ce que celui-ci se ramasse une rué de coup, mais elle continua de descendre les trois pauvre Genins. Ujiu posa une question a Kira en l'appelant "le peureux", mais il n'eu pas le temps de répondre qu'elle continua avec le dernier Genin. Après les dernières menaces, Kira prit la parole comme révolté:

"Je ne suis pas faible ! Si je suis ici, c'est que j'ai du potentiel !"

Aussitôt c'est mot sortit, il lança un shuriken et il fit le signe de la chèvre en prononçant silencieusement quelques mots:

"Henge no jutsu."

Un nuage de fumé, et avant que celui-ci ai pu se dissipé:

"Bunshin no jutsu."

Lorsque le nuage se dissipa, il y avait quatre Teruki dans la salle.

[Kira: -5chakra/Henge
-10chakra/Clone]
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuru Igaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Saiyuru Igaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 0901070623256093770/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t130/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 19:09

HRP : pardon pour le petit poste)

Saiyuru avait attendu plusieurs heures. Il était tanné d’attendre après un sensei. Tout à coup cette sensei arriva et se mit à les traité comme des incapables, Saiyuru n’aimait vraiment pas. Ensuite elle dit du bla bla bla et elle se retraita pour ensuite revenir et recommencé son bla bla. Elle leur commanda ensuite d’attaquer. Ensuite, l’autre stupide venait de dire un charabia comme s’il voulait paraître intelligent. Et la sensei se mit à les traité encore une fois de peureux !

-Okay…ouais et toi tu es quoi ? La reine des traînées ? dit Saiyuru d’un ton semi-faché.

Saiyuru en avait par-dessus la tête et allait bientôt partir si ça continuait ainsi. Il avait d’autre projet à faire que de se faire dire des défauts qui ne sont même pas a lui…Elle avait pris son cours et sa permission où pour devenir sensei elle ? ! Franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t1090/105L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377125/125L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13390/420L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (390/420)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 22:56

[ Hrp : Vous m'attendez sûrement ^^. De plus, Kuragari n'existe plus snif -_-, j'ai manqué des bouts dans ma prison moi ^^' Aussi je vous rappelle que Kinika a dans la trentaine ^^]

Je me lève faiblement. Le soleil n'arrive pas à pénétrer ma chambre. Tant mieux! Cette grosse boule incandescente ne mérite même pas de vivre. Je porte ma main à ma poitrine, le sceau est toujours là. Une douce chaleur s'infuse en permanence en moi. Je ne peut m'empêcher de repenser au parole du Jounin. Il veut que j'aille à l'académie, mais pourquoi?

Tout en marchant, je me fait une promesse. Hier, j'ai démontré une faiblesse, j'ai regretté ma vie, mon don. Désormais, quoi qu'il arrive, je dois attaquer et avancer sans transmettre mes émotions. Le soleil es ta son apogée, et il tape sur mon manteau couleur sang. Je ne supporte pas le jour, juste la nuit. Étrangement, je ne pensais pas que le sceau marcherait si bien. Toute ma soif, toute ma colère est apaisé. Juste mes traits faciale trompe mon calme intérieure.

Le grand bâtiment de l'académie se trouve droit devant. Trois garçons en sorte. Deux ont l'air jumeaux, et tous ont l'air apeurés. Le troisième ne me vois pas et me fonce dessus. Je pousse un soupir de satisfaction, je me contrôle. Je regarde le jeune garçon qui me regarde également. Seul mes yeux son apparents en fait, ce qui explique pourquoi je il ne vois pas mon sourire sadique. Je m'écarte et continu mon chemin. Je passe le vaste hall de l'académie et me promène non-chaland dans les couloirs de l'établissement. Une dame, de mon âge à peu près passe furax au près de moi. Elle cri plein de choses que je n'écoute pas.

Un quart d'heure plus tard, je reviens vers le hall quand j'attend des voix dans une salle. La dame est là, avec trois genin, dont un que je reconnais. Le plus petit et aussi le plus peureux, celui qui étais là au parc. Je ne comprends pas, elle demande de l'attaquer mais il refuse tous, sauf le petit qui interprète un Henge et deux bushins. J'interprète un signe et un bushin s'infiltre dans la salle, rapidement, le poing levé au dessus de la dame avec un regard de défi dans les yeux.

Si elle vous demande de l'attaquer, attaquer! On n'est pas ninja pour rien non? Peut-être par ce que vous êtes jeune que vous manquez de jugement?

[ Bushin no jutsu : 10/clone ]
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuru Igaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Saiyuru Igaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 0901070623256093770/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t130/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptySam 9 Mai - 23:44

Saiyuru regarda celui qui venait d’arrivé. Il regarda ses clones d’un aire haineux. Il n’aimait pas les vaniteux comme lui. Des clones encore…Saiyuru les regarda passé et prit un kunai pour finalement ce le planté dans le bras. Il afficha un sourire sadique avec de grands yeux.

-manquez de jugement ? Mais bien sur ! Tu veux que j’y goutte alors ? Dit-il d’une voix possédée et d’un ton sadique.

Il regarda l’homme dans les yeux. Il sortit sa langue et la prolongea jusqu'à son entaille et goutta le sang. Il se licha les lèvres. Il venait de perdre une partie de son contrôle en lui-même. Il avait perdu, en quelque sorte, la raison. Il regarda tout le monde avec ses grands yeux de reptiles en continua de se liché les lèvres. Et ensuite il se mit a rire d’une façon maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyDim 10 Mai - 21:05

Il était totalement stupide de se battre. Ils allaient perdre du Chakra, et allaient se fatiguer pour rien. Et ce n'était pas ce nouvel arrivant, visiblement stupide, barbare et vain, qui allait le contredire. Du moins, il pourrait s'y essayer, et cela serait divertissant. Car il ne faisait pas le poids face aux paroles tranchantes du jeune Uchiwa.

Mais l'heure n'était plus aux pensées, mais aux actions. Après tout, s'ils devaient se battre, et obéir donc à cette stupide folle qui leur servait de senseï, alors autant le faire avec toute l'efficacité propre à son Clan. En usant de son intelligence.

Kira et le bourrin stupide avaient déjà crées quelques clones non-consistants. Ce n'était pas totalement fou. Même si l'intérêt que présentait un clone incapable de se battre restait limité. Toutefois, ces prétendus 'ninjas' pensaient-ils simplement essayer de submerger une Jounin via des clones ?

Quand à l'autre ninja, il était inutile même de le mentionner. Visiblement perdu dans les méandres de son esprit torturé, à priori incapable de la moindre action réfléchie, il venait se se blesser lui-même. Et il avait léché le sang de sa plaie, dans un effet théâtral absolument ridicule. Il n'aurait même pas terrifié un enfant de 5 ans.

Sans un mot, Teruki enchaina quelques mudras, et sentit le Chakra couler en lui. Dieu que c'était agréable. Dans un calme impressionnant, le jeune Genin se servit de son Chakra pour fortifier ses muscles, et il sentit ses mouvements devenir plus fluide, plus rapides. Il venait d'augmenter sa vitesse. Cela lui permettrait ainsi d'améliorer ses compétences en combat, ce qui risquait de lui être d'un grand secours.

Puis, sans se déconcentrer un instant, Teruki se décida à venir gonfler le nombre de clone. Ils feraient une diversion intéressante. Le jeune Uchiwa n'espérait pas vaincre, mais simplement montrer son talent. Et, par la suite, débuter son apprentissage...

Trois clones firent donc leur apparition, simples clones de fumée, inutiles, mais perturbants. Et cela risquait de lui être d'une grande aide...



Spoiler:


Dernière édition par Teruki Uchiwa le Lun 11 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Kaguya
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Shad Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Village caché : Suna
Specialisation : Taïjutsu
Sensei : None
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t106/15L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (6/15)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937782/82L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (82/82)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1335/35L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (35/35)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyLun 11 Mai - 1:25

Le moment de me rendre à l'académie était enfin arrivé. J'attendais ce jour depuis tellement longtemps que j'en étais nerveux, angoissé. Aujourd'hui, c'était le jour de la rentré des classes, personne ne se connait, personne ne se parle, à vrai dire, cela devrait être un vrai calvaire pour une pipelette comme moi. C'est en repensant à tout ce tas de choses que je me rendais d'un pas pressant vers l'académie du village. Comme à mon habitude, je pris le soin de sortir deux heures plus tôt de chez moi pour ne pas être en retard, mais quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que l'académie était à 2 rues de chez moi... C'est donc avec deux heures d'avance que je débarquais dans ce magnifique édifice situé en plein centre-ville. Je n'étais visiblement pas stresser pour mon premier jour, juste un peu agacé par le regard que pourraient avoir les autres sur moi, je déteste les gens qui tirent une conclusion hâtive sur une personne dont ils ne connaissent rien...

Sans plus attendre, je franchissais la cloison d'entrée lentement histoire de perdre un peu de temps. Je suivais alors les panneaux d'indications qui se tenaient au milieu de la cour. L'accueil se situait au rez-de-chaussée, je m'y rendis donc directement. Une fois arrivée, une vieille et moche secrétaire cependant très aimable m'aida afin de m'en sortir dans cet immeuble qui se voulait être un immense labyrinthe.

"Tu longe le couloir et tu monte jusqu'au 4ème étage mon petit. Courage !"

Elle me faisait tellement flipper que je ne pris la peine de lui répondre, me contentant de baisser la tête et de marcher tout droit. Première étage monté, puis vint le second, ainsi de suite... Elle avait aussi oublié de me dire que les escaliers comportaient 200 marches ! J'arrivais enfin au quatrième étage après avoir puisé la quasi totalité de mes forces. Et dans ce couloir, bizarre, il n'y avait qu'une salle, tout au fond... Sa devait être la bonne ! Je m’avançai d'un pas léger et silencieux, la porte était entre-ouverte et, tel un espion, je glissai mon œil droit entre la fente de la porte. J'y apercevais quatre ou cinq étudiant, que dis-je, une douzaine ! Certains d'entres eux se ressemblait comme deux goutes d'eau ! En y réfléchissant mieux, je compris rapidement que certains d'entre eux étaient déjà capables d'utiliser certaines techniques, je ne devais donc pas les prendre de haut...

Je finis par ouvrir la porte timidement et je me présentais à cette magnifique sensei qui se tenait devant moi, elle était tellement belle que j'en devenais tout rouge, la honte...

"Ohayooo !! Je m'appelle Kaguya Shad, je suis étudiant. J'ai cour ici, normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377400/400L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13226/346L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (226/346)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyLun 11 Mai - 18:17

Suite à ces propos, des genins se mirent en garde et firent des clones et une métamorphose, alors que d'autres … Enfin, alors qu'un autre, un peu plus étrange venait de se perforer le bras avec son arme, agrandissant violemment sa blessure pour finalement en lécher le sang. Quelques secondes, la Kaguya ne bougea pas, presque surprise par une telle action. Lorsqu'elle se reprit, elle ricanait :

« AhAhahah ! Je viens de trouver le surnom de notre troisième ninja … Tu seras … le timbré. »


Des nouveaux venus venaient d'arriver, ils étaient deux de plus … Il y en avait un tout excité, et un autre plus tranquille et certainement aveugle... Il ne voyait rien ? Il ne semblait ni comprendre que c'était le début d'un combat, ni voir qu'il y avait du sang qui coulait sur le bras d'un élève, un peu fou. A croire qu'il était obnubilée par elle... Son visage eut un rictus sadique, puis ces poings se fermèrent.
En fait, elle aimait bien les jeunes énergiques comme semblait l'être le premier des deux nouveaux venus, mais plus que tout, elle détestait qu'on lui manque de respect. Elle toisa donc celui qui la menaçait de son poing.

« Après un tel discours … Rabaisses ton poing ou attaques, mais ne restes pas bêtement le poing en l'air … A moins que tu veuilles … me provoquer ?»


D'ailleurs, peut être pour permettre au nouveau venu de bien situer ces intentions, et le clan auquel elle appartenait, elle sauta rapidement en arrière, se retrouvant en l'air, elle écarta ces deux bras en grand, laissant trois de ces phalanges partir pour aller perforer les deux épaules et la cuisse du sadique.
Elle atterrie alors sur ces deux jambes et murmura :

« Hessendan. »


Elle ajouta à l'adresse de celui qui devait regretter ces dires …

« Gardes tes insultes pour la garderie, et montres ce dont tu es réellement capable. »

Elle décida d'en rajouter une couche, un sourire invariablement sadique sur le visage:


« Mais évites de te mutiler... La prochaine fois. »


Elle regarda alors de façon glaciale l'ensemble des clones puis l'ensemble des genins qui se trouvait ici, puis hurla :


« Je vous attends tous !!!»

Elle jeta une attention particulière à celui qui était un peu paumé, puis lui lança :

« Le Kaguya, montres moi ce que tu vaux... »


[Saiyuru Igaku : Il ne te reste plus que 10 points de vie, et tu continues à perdre du sang]
[- 30 chakra]
[7 Teruki sur le terrain]
[Kinika Atukai est caché dans le couloir et a un autre clone au premier plan]
[Hurlez dans le bar si jamais je me suis trompé quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyLun 11 Mai - 19:53

Teruki commençait à fortement s'ennuyer. Ce n'était pas le combat en lui-même qui commençait à agacer son esprit; il s'agissait plutôt de la situation en elle-même. Deux nouveaux venus, des vannes ridicules... Cela ressemblait de plus en plus à une mauvaise pièce, avec de mauvais acteurs. Et il tenait ici un rôle second, celui du spectateur qui n'est pas à sa place.

Pourtant, il fallait bien le reconnaitre, les perspectives futures d'un entrainement avec un Jounin étaient intéressantes, et il s'agissait sûrement des seules choses qui rendaient ce combat de clown à peu près sérieux. Même si les vannes à deux sous de leur Senseï sifflaient au-dessus de sa tête sans même l'effleurer, le jeune Uchiwa s'inquiéta du résultat désastreux qu'elles pourraient avoir sur ceux qui lui servaient de compagnons.

S'énerver des paroles d'autrui ne faisait que révéler sa propre faiblesse. Suivant ce raisonnement, Teruki se plaçait au-dessus de la Kaguya, qui elle-même surpassait la plupart des autres Genins. Il était le seul à garder son sang-froid, calme et maître de ses mouvements. Encore que le dernier arrivant, ce Shad Kaguya, n'avait pas encore répondu aux paroles de la femme.

Et dire que ces deux-là étaient du même clan.. Des brutes seulement capables d'utiliser leurs compétences en combat rapprochés... Ils ne faisaient même pas le poids face aux détenteurs du Sharingan. Teruki le savait. Il le sentait au plus profond de lui. Cette pupille.. Qu'il possèderait un jour.. Avec elle, il maitriserait tout les Jutsus. Tous. Et il ferait regretter à cette femme, cette Ujiu, ses paroles. Il lui ferait ravaler.

Un sourire plein d'arrogance apparut sur les lèvres de l'Uchiwa. Il afficha pendant un instant cet orgueil propre à son clan, propre aux détenteurs du Doujutsu aux illusions, propre à ceux dont la pupille rouge en terrifiait plus d'un. Mais il était temps de combattre, à présent.


"Allons-y, alors."

Ces paroles, prononcées avec calme et arrogance, étaient plutôt destinées à lui-même qu'aux autres. Il était tellement sûr de lui... Sans même qu'il ne dise quoi que ce soit, ses clones coururent vers Ujiu, formant un bloc capable de le camoufler dans leur course. Bien sûr, La jeune femme verrait qu'il était resté en retrait, mais elle aurait dû mal à se concentrer sur lui, surtout avec l'agitation qu'il y allait avoir...

Les trois clones couraient donc vers la femme. Pendant qu'ils parcouraient la faible distance qui les séparait d'elle, Teruki se baissa, restant accroupi, Kunaï en main. Il devait maintenant être rapide, et précis. La Jounin ne devait pas être sûr qu'il n'était pas parmi les clones. Et les détruire tout les trois risquait de s'avérer inutile. Non, elle risquait plus probablement d'esquiver, ou de permuter...

Un petit soupir de de plaisir monta de la gorge du jeune Uchiwa, tandis qu'il lançait son Kunaï. Ses clones se séparèrent brusquement, par un saut bien calculé, laissant leur place à un Kunaï sifflant, qui filait droit vers la Jounin. Puis, les trois Bunshin revinrent près de Teruki, tandis que ce dernier, son regard noir ébène fixé sur Ujiu, attrapait un Shuriken, qu'il lança également, avec précision, vers la Kaguya...

Il allait être difficile à la Jounin d'éviter ces deux attaques. Et, même si elle le faisait, elle ne pourrait éviter également les attaques des autres Genins. Cela paraissait ardu, même pour une bonne ninja. Sauf si...

Un effroi brutal se peignit sur les traits de l'Uchiwa. Il y avait une possibilité, en fin de compte. Mais cela dépendrait du sérieux avec lequel la Jounin comptait se battre. Car elle pouvait en fait très bien éviter ses attaques. Reprenant son calme, Teruki jeta un bref coups d'oeil vers les autres, en espérant qu'ils attaqueraient également...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t1080/135L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377222/222L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13290/290L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (290/290)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyLun 11 Mai - 20:17

    Le soleil... Ce matin à mon reveil, ma chambre recevait de lourds rayons de soleil. Mes yeux dès leur ouverture furent aveuglés par cette lumière intense. Je souffrais horriblement, me protegeant de mon bras en fuyant cette pièce, et restant un instant à me soulager de l'ombre qui refaisait surface, et surtout ma vue qui semblait ne plus pétiller. Cette horrible maladie était vraiment un fardeau. Mais j'apprenais de jour en jour à faire avec. Ma préparation et ma toilette fut longue, car j'avais pour habitude de me soigner et de faire de ma parure une oeuvre d'art. Bien que les entraînements l'achevait au fil des heures passées à transpirer corps et âme. J'enfila mon long manteau noir pour couvrir ma peau blanche, ainsi que mes lunettes de soleil pour supporter la lumière. En une mélopée et un signe grâcieux de la main, je vit arriver Hikari, un loup que j'avais dressé un an plus tôt par obligation pour honnorer ma race d'apprivoiser pour le combat. Nous n'avons pas de lien qui nous unis particulièrement puissant, comme la plus part des Inuzuka. Mais au fur et à mesure que nous avançons dans notre apprentissage, je sens qu'e l'art du ninja nous lie l'un à l'autre. Hikari était heureux de me voir, comme à chaque fois, et je ne pu m'empêcher de décocher un sourire de mes lèvres si froides et souvent si figées. Cet animal m'apportait un peu de chaleur, de joie. Il était temps pour nous de rejoindre l'académie. Les exercices que nous faisons là-bas ne sont pas pour moi de la perte de temps. Au contraire, j'aime me donner à fond, produire mon maximum et ressentir mon souffle s'accélerer, mes battements augmenter à chaque mouvements épuisants que je produits... Puis enfin vient le temps du repos, où la fierté de son progrès est la récompense la plus succulente.

    J'ouvris non sans grâce la porte de la vielle académie qu'était celle de Suna. Celle-ci portait l'emblème fier des shinobis du village caché du sable, pleinement coupée du soleil. Enfin je pu retirer ces lunettes qui commençaient à me gêner. Vivre dans l'ombre pouvait être pire que vivre en cage... Enfin j'avança dans les couloirs, à la salle habituelle quand j'entendis quelques jurons, des violentes paroles et des tons sarcastiques. J'avais horreur de ce genre de propos, ainsi que d'entendre des hommes se battre comme des chiens pour un morceau de viande... Mais ce devait être dans leur nature. Je soupirais sans cacher ma décéption. Ils me faisais honte, à moi, mais aussi à l'emblême de Suna. J'entrepris d'ouvrir la porte, et comme il me l'avait semblé, quelques shinobis se battaient. Pitoyables qu'ils étaient. Cependant, un garçon à ma droite semblait à part de cette déchirure. Je m'approcha de lui en me saluant, il annonça qu'il avait cours dans cette salle, ce qui était plus ou moins embarassant. Cependant, celui qui portait un bonnet (et oui, que dire de plus sur la personnalité de ce pnj ?) ne l'écouta pas, provoquant et amenant les autres à prolonger ce combat. Alors mon sang ne fit qu'un tour. Je senti une dose d'énervement monter en moi. Comme une petite boule qui se forme dans le plexus solaire et qui invite son possésseur à l'expulser avec rage. Pourtant, je ne fis rien et observa la façon dont cet homme aux cheveux roses réagissait. Mais... Que faisait l'homme aux cheveux noirs ? Il se... Mutilait ? Quelle triste histoire... J'eu une once de pitié pour cet amateur. Que devais-je faire ? Rester en spectateur ou mettre fin à ce vacarme ? A priori, c'était un exercice. J'entrepris alors de profiter de la trève de Shad pour me présenter aussi.


    " Bonjour, Lilith Inuzuka, je suis sencée avoir cours ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Kira Mane
Genin de Suna
Genin de Suna
Kira Mane


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Mystère =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t103/45L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (3/45)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937743/118L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (43/118)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1368/68L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (68/68)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyLun 11 Mai - 21:25

Encore de nouveau Genin qui rentrèrent dans la salle. Se présentent comme il le pouvait. Cela n’était facile a vrai dire, un combat était entrain de se déroulé dans cette salle de l’académie qui ressemblait beaucoup a un refuge de personne étrange. Un grand timide qui faisait surtout bras-cassés, un crâneur, un sadomasochiste, un inconscient, un genre d’ahuri, et une étrange fille toute blanche. Y’avait pas a dire, l’élite viens bien de Suna. Mais le sensei n’était pas vraiment mieux, martyrisant les élèves…

Quelle situation pour le jeune Kira.. Toujours fidèle a lui-même, ses dents ne cessais de claqué, pétrifié de se faire attaqué par leur sensei. Il restait caché parmi ses clones qui n’était que de simple illusion incapable de bougé. Il en profitait toujours pour se caché derrière. Le crâneur décida de passé à l’attaque lançant kunai et shuriken. C’était tout vu pour Kira ! C’était sa chance !

Il se dirigea vers la porte d’entré doucement. La solution, fuir le combat, étant toujours transformé en Teruki, il avait une chance de s’échappé de la salle et de revenir comme si de rien était parmi les clones. Kira était donc entrain de s’éclipsé espèrent ne pas être repéré par le sensei fou.

Il aurait très bien pu réagir autrement, faisant le héros, affrontent l’impitoyable méchant n’étant autre ici que leur sensei. Mais a quoi bon ? Si il leur demandait d’attaqué a cinq, ce n’est pas car il pourrait a 5 le battre. Sa devait être pour une simple et bonne raison, se défoulé et rabattre le caquet des personne qui se croit supérieur. Donc Kira n’avait aucune raison de se battre sachant qu’il allait perdre et sachant qu’il n’était pas assez fort pour la battre.

Il tenta donc, toujours transformé en Teruki, de s’éclipser dans le couloir lançant silencieusement au nouveaux arrivants toujours près de la porte du couloir…


"Enchanté, Moi c'est Kira."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t1090/105L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377125/125L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13390/420L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (390/420)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 12 Mai - 1:02

Collé contre le mur du couloir, scrutant à l'intérieur de la pièce le déroulement du petit combat, je me mit à ricaner. Deux nouveaux arrivants entrèrent dans la salle, sans même m'apercevoir. Sans un bon sens de l'orientation, il ne pourrait devenir de bon ninja. Par contre, le grand genin au teint blanchâtre et à l'apparence de serpent, se mutila. J'adorais voire un bon sang couler. De plus, la jounin était sans pitié, lui tirant de petit balle venant de ses doigts. Une autre chose aussi, le grand noir, celui qui avait l'air de mépriser les autres fonça sur la jounin avec quelques clones.

Si mon compte était bon, nous étions six genin et une jounin. De plus, un des six, métamorphosé en un autre, voulu s'éclipser. Mon sourire prend de l'ampleur. C'était le moment. J'ouvrit la porte, non sans fracas, et lança un de mes deux shurikens dans le dos de la jounin. Sans le vouloir, je bouscula la seule fille de la pièce. Mais peu importe, si elle n'était pas capable de m'esquiver, c'est quelle était faible.

En fait la jounin était pris, de un, par les armes du grand noir (Teruki) de deux, par mon shuriken arrivant rapidement dans son dos. Oups, je viens de me rendre compte de quelle que chose. Les deux armes du grand noir était, si la jounin se tassait, en plein direction sur la fille et le blond (Shad). Je me rappelais, non sans mauvaise foi, la directive de Haseo. Un ninja doit protéger ses habitants. Donc, sans vraiment vouloir le faire, je pris le blond et le poussa sur la fille pour qu'ils évitent les armes en cas d'esquive de la part de la jounin.

Spoiler:



[ Hrp: Ujiu, te ne peux pas te permuter avec les clones car ils sont inconsistant ]
Revenir en haut Aller en bas
Shad Kaguya
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Shad Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Village caché : Suna
Specialisation : Taïjutsu
Sensei : None
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t106/15L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (6/15)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937782/82L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (82/82)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t1335/35L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (35/35)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 12 Mai - 3:24

C’était la pagaille dans la salle de cour ! Chacun essayait d'attaquer la sensei à sa façon, pour l'instant aucun ne parvenait à trouver la moindre faille dans le regard de la belle demoiselle. Lorsque je fis mon entrée accompagnée d'une autre genin dont j'ignorais le nom, la sensei posa les yeux sur nous deux et me demanda de lui montrer ce que je valais. Je ne savais pas que les premières rencontres à l'académie était en général si tendues... Je restais figé quelques instants, je me demandais vraiment comment cette sensei voulait que je l'attaque alors que je ne disposais pas d'entrainement suffisant pour espérer la toucher. Je réfléchissait trop, beaucoup trop, sans me rendre compte qu'un petit missile venu de nul part fonçait droit sur moi sur moi, heureusement qu'un des jeunes genin participant au combat me poussa pour me faire éviter le pire, (mal)heureusement, il me poussa vers la petite nouvelle et mon visage finissait sa chute sur la poitrine de la fille, quel désastre, et là, comme un automatisme, je mis directement mes mains devant mon visage, craignant une raclée de la jeune femme.

"Veuillez m'excuser, je... je... n'ai vraiment pas fais exprès."

Il était temps pour moi de m'investir dans ce que me demandait la sensei, à savoir lui montrer ce que j'avais dans le ventre. Mais en y pensant bien, ces petits missiles qui venaient droit su nous, ils sortaient de ses phalanges, serait-ce... Non, impossible ! Un léger doute planait dans ma tête, mais il n'y avait qu'une seul moyen d'en être sûre, la pousser à m'attaquer ! Je ne connaissais pas grands nombres de techniques, et pourtant j'essayais d'élaborer au mieux une tactique. Il y avait assez de clones avec ceux des autres genin, je décidais alors de maitriser mon chakra et de le déplacer vers mes jambes afin de gagnez en vitesse et en puissance, pour un pro taïjutsu comme moi, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire en attendant la suite...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t1080/135L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377222/222L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13290/290L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (290/290)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 12 Mai - 10:54

    Je regardais cette scène pitoresque. Mais un seul d'entre eux m'interpella. Certainement celui qui avait décidé de fuir le combat, et bien le plus intelligent de tous. En ce qui la concernait, pourquoi ne pas tenter un petit échauffement ? Bien entendu, il était clair que la situation d'un genin face à un jounin était perdue d'avance. Mais celle de 6 genins pouvait tourner à son avantage. Alors le moment était venu pour moi de me lancer à l'échauffement. Mais quelque chose vint perturber ma course. Je sentit entre mes seins le visage de Shad, rouge de honte qui s'en écarta à vive allure. Mon sang se glaça et mes yeux se noircirent. Ma main décolla à toute vitesse sur sa joue, d'une baffe qui raisonna dans toute la pièce pendant cet instant silencieux. J'aurais certainement été plus violente s'il n'y avait pas de témoins.

    " Insolent ! "

    Je sorti lentement mon arme et me prépara moi aussi à quelques signes de jutsu afin de rendre mon poignet plus souple. Je sentais en moi l'énergie se déverser dans mes organes. Je sentais ce surplux qui ne demandait qu'à se libérer en course folle. Enfin je pointa du doigt l'homme aux cheveux roses, et je vi Hikari courrir dans sa direction et sauter à sa nuque pour le mordre. Le sourire vint illuminer mon visage... Ca devait être douloureux.


    " Alors, il est temps pour moi de commencer les échauffements... "

    Cependant, aucun ne semblait passer vraiment à l'attaque. Ils semblaient tous cachés derrière leur clones. Et si je lance le premier assaut au corps à corps, il foudrait qe je ne sois pas la seule. Je pri mon temps et hésitais un moment à me cacher moi aussi au milieu de ses clones et en jugea que, bien que nécéssaire, je ne le ferai pas pour la simple raison que je n'en avais pas le temps. Il fallait que je continue à parfaire ma rapidité afin que mes coups de lame soient plus tranchants. Je ne voulais pas y passer ma journée. Alors plus vite je l'achèverai et plus vite je pourrai enfin apprendre en paix. Et non pas au milieu de ces bruyants jeunes hommes. Quand à Hikari, j'espèrais qu'Ujiu ne riposte pas à sa morsure, sans ça elle serait obligé d'intervenir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/0L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 090107062325609377400/400L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13226/346L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (226/346)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMar 12 Mai - 22:26

Le grand brun ne tarda pas à réagir à ces provocations, cette fois-ci, il lança les hostilités rapidement, hurlant à ces camarades qu'il fallait passer à l'action. La Kaguya émit un sourire sadique de satisfaction, un sourire encore plus large que celui qui était habituel sur son visage. Puis, elle lança :

« Vous avez donc décidé d'agir … Il en faut des cloportes pour que les choses avancent... »


Apparemment, elle avait toujours le dernier mot pour rire, mais peut être n'espérait-elle pas que ces compagnons la trouve drôle. Elle renforça sa concentration, son flux de chakra et se prépara à ce qui allait suivre. Si huit armes partaient simultanément, elle n'aurait pas le temps de rêver. Et d'ailleurs, la jounin n'en eut pas le temps. Teruki ou plutôt ces clones se ruèrent en avant. Elle ne vit guère ce qui se passa durant la seconde qui suivit, malgré sa concentration. Dans le doute, Ujiu fit un clone, pour se protéger.
Au dernier moment, alors que les clones se retiraient, elle vit un shuriken fendre l'air et foncer droit sur elle. Son clone protecteur avait déjà explosé et un kunai était à ces pieds. Heureusement pour elle, Ujiu s'était préparée avec attention, et elle esquiva l'arme par un léger déplacement sur le côté. Ces mouvements étaient rapides, on sentait que c'était une spécialiste du corps à corps et qu'elle avait une grande expérience du combat. Son sourire était toujours là, témoignant du fait qu'elle était toujours sereine et qu'elle s'amusait bien.
Toutefois, un loup se rua à l'attaque, tentant de lui arracher le bras. D'un simple mouvement, plein de souplesse, Ujiu tourna sur elle même et transperça l'animal avec un os de son bras, qui s'allongea.


« Danse des Camélias »


Sa voix fut forte et puissante. Lorsque Hikari prit sa contre attaque de plein fouet, elle regarda celle qui était la maître de ce chien et lui lança un sourire sadique en guise de provocation.
Mais, soudain, elle entendit un son dans son dos, quelque chose arriver. Déstabilisée par cet assaut, elle ne prit pas la peine de se retourner, sachant d'avance qu'elle n'aurait pas le temps. Elle fit quelques signes.
Un dictionnaire se retrouva alors à sa place, entre le sol et le plafond. Il tomba dans un bruit sourd, alarmant certainement l'ensemble de l'Académie.
Elle s'était donc permutée avec un dictionnaire qui se trouvait sur une armoire. Elle se retrouva donc en altitude, sur l'armoire. Celle-ci ne résista pas longtemps, l'armoire trembla l'espace de quelques secondes, puis s'écroula dans un bruit épouvantable. La Kaguya avait un genou sur le sol, et de la poussière volait autour d'elle. Elle soupira à haute voix, signe qu'elle ne pensait pas que ce serait aussi compliqué.

« Piuff »


Elle se releva, doucement, puis regarda l'auditoire et les débris sous ces pieds. Des livres, des planches brisées, des ustensiles d'entraînements. Tout cela était maintenant à même le sol et formait une pile désordonnée sur laquelle elle se trouvait.
Alors que la poussière commençait à diminuer, on pu enfin remarquer la lueur hargneuse et violente qui était dans son regard. Elle hurla :

« Il est hors de question que l'un de vous me touche, je vous déchiquetterais tous !!!!!! »

Elle ajouta, encore plus fort :


« Hé le froussard qui est partit … Si tu m'entends et si tu as un peu de dignité, alors, reviens tout de suite, ou je détruirais tout jusqu'à ce que je te retrouve ! »


Spoiler:

[Ils sont semi-consistants.]
Revenir en haut Aller en bas
Teruki Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Teruki Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Village caché : Suna
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Ujiu Kaguya
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'académie - Première rencontre Sans_t100/75L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points de vie:
L'académie - Première rencontre 09010706232560937788/132L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (88/132)
Points de chakra:
L'académie - Première rencontre Sans_t13184/244L'académie - Première rencontre Empty_bar_bleue  (184/244)

L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre EmptyMer 13 Mai - 0:00

"Hayai... !"


Rapide. Très rapide. Et dire qu'il pensait que la Jounin serait incapable d'esquiver toutes les attaques. Elle venait pourtant de prouver le contraire. Elle leur était bien supérieure. En technique, en rapidité, en maîtrise du Chakra...

Mais il restait une dernière chose sur laquelle Teruki pensait pouvoir l'avoir. Il était intelligent, et un fin tacticien. Et chaque instant du combat comment à lui apparaître. Il étudiait chaque cas de figure, ses yeux d'ébène toujours fixé sur Ujiu. Oui, il pourrait l'avoir. Il comptait la toucher. Prouver à tous qu'il était le meilleur ici. Et ce, sans être un pro-taijutsu.

Affronter un Kaguya au corps-à-corps était un véritable défi, même pour un membre du clan Uchiwa. Car ils étaient souvent plus puissant, plus résistant et plus rapides que beaucoup d'autres Ninjas. Mais ils n'égalaient pas les Uchiwa quand à la maîtrise du Ninjutsu, et surtout du Genjutsu. Or, il ne possédait pas encore de techniques.

Il était perdant d'avance. Il avait des années d'expérience et d'entrainement de retard sur la Jounin. Il ne pouvait rien faire. Sinon faire de son mieux. D'un coups d'oeil, le Genin analysa la situation, et les personnes présentes. Une Kunoichi, et son chien, probablement une Inuzuka. Un autre Kaguya, et deux imbéciles. Et c'était sans compter sur la disparition d'un des 'Teruki-bis' de la salle. Certainement Kira, le lâche. Ce dernier prévoyait-il quelque chose, ou s'était-il réellement enfui ?


"Elle ne pourra pas éviter toutes nos attaques.."

Teruki avait parlé à voix basse, sans se soucier d'être entendu. Il était pourtant évident que ceux qui prêtaient l'oreille avait du l'entendre parler. Et c'était ce qu'il voulait, après tout. Il allait devoir briller par son intelligence, là où sa seule force ne pouvait rien.

Sans un autre mot de sa part, ses trois clones se resserrèrent autour de lui, de sorte que l'on ne pouvait deviner qui était le 'vrai' Teruki. Puis, Trois se détachèrent du groupe, en laissant un en retrait. Sa technique précédente fonctionnait. Pourquoi ne pas la réitérer ?

C'est à cela que pensait Teruki en courant vers Ujiu, accompagné de deux clones. Derrière lui, il savait que son clone s'accroupissait, et faisait semblant, une main dans le dos, de s'apprêter à lancer un Shuriken. L'illusion était parfaite, comme s'il reproduisait le même schéma d'attaque que précédemment.

A l'endroit exact où ses clones s'étaient séparés pour laisser la place son Kunaï, ses deux clones firent un saut, tandis que Teruki, lui, continuait sa course. La main du jeune Uchiwa plongea vers sa poche à Kunaï, dont il tira une des lames en acier, et il tenta de s'en servir pour porter un coups à la Jounin.

Toute son action avait pour but de surprendre la Femme du clan Kaguya. Car il ne pouvait se permettre de se ridiculiser. Un sourire satisfait apparut de nouveau sur les lèvres du jeune Uchiwa, tandis que ses trois clones se réunissaient à nouveau autour de lui, le dissimulant de nouveau...




Spoiler:

[/!\] Mon clone ne lance pas de Shuriken ! Teruki attaque au corps à corps. Son clone en retrait garde juste une main derrière son dos, et simule un lancer, mais il n'a pas de Shuriken. Il n'attaque donc pas Wink [/!\]


Dernière édition par Teruki Uchiwa le Mer 13 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: L'académie - Première rencontre   L'académie - Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie - Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: SUNA [Ouvert] :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser