Next Generation Rebirth
|
|
| L'académie - Première rencontre | |
|
+3Saiyuru Igaku Kira Mane Teruki Uchiwa 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kira Mane Genin de Suna
Nombre de messages : 179 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Mystère =P Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (3/45) Points de vie: (43/118) Points de chakra: (68/68)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Mer 13 Mai - 12:30 | |
| [ hrp:Au faite, allez revoir les règles sur les clones ^^ Nos clone actuelle ne sont que des illusions de nous. Ils ne peuvent pas chercher trouver, où attaqué. ]Kira avait réussi ! Il était sortit de cette enfer. Il était assis contre le chambranle de la porte d’entré, jetant quelques coup d’œil de temps en temps dans la salle. Le combat faisait rage à l’intérieur, ou plutôt le massacre. Les Genin bien que supérieur en nombre n’arrivait pas a atteindre le jounin. Il faut dire aussi qu’Ujiu était vraiment doué. Rapide, puissant. Maître dans l’art du corps a corps. Et son attaque utilisant les os de son corps était vraiment exceptionnelle et effrayant. Kira tremblait de partout, mais il avait tous de même des remord de s’être enfuis de la salle. Il fallait tous de même qu’il tente quelque chose…
Une voie retentit alors dans la salle, Ujiu parlait à Kira. Le jounin avait remarqué qu’il manquait un Genin. Et menaçait de tout détruire pour retrouver Kira. Le jeune Genin toujours caché claquait des dents, se rongeant les ongles…*Merde ! Comment il sait que je suis partit. J’ai pourtant été discret ! Je tremble de partout, qu’es qu’il veut que je fasse. Je suis fort au corps a corps, mais lui aussi. Et il a un meilleur niveau que moi. Je ne peux rien faire contre ça ! Tous se que je peux faire c’est le divertir pendant qu’un autre l’attaque. Je n’ai pas le courage d’attaqué de front…*Kira réfléchissait, ce n’était pas sa tasse de thé, il regrettait d’être venu a l’académie aujourd’hui. Et même de s’être réveillé se matin. Mais si il était la c’était pour une bonne raison ! Ses parents voulaient qu’il devienne un ninja. Il ne pouvait les décevoir. C’est pour eux que Kira se bat actuellement. Le courage lui revenait. Les idées aussi ! Une diversion, faire peur au jounin, croire que sa vie est en péril, même si il esquive l’attaque. Le tout a distance, lui faire croire que sa vie se joue sur quelques seconde pour lui faire commettre une erreur. Pour que les Genin présent ont une opportunité…
Kira jeta un coup d’œil dans la pièce, une étagère plein de livre s’était renversé dans la pièce. Un livre était proche de Kira. Un livre, ‘’Stratégie pour les nuls’’. Kira l’attrapa, puis en déchira une page. Il sortit ensuite un Kunai, et accrocha le morceau de papier au Kunai. Son arme était prête… Un faux kunai avec une note explosive. Avec la vitesse de lancé de Kira, le jounin n’aura pas le temps d’analysé le morceau de papier et devrais croire que c’est une note explosive. En temps normal une note explosive ferait exploser la salle, il devrait donc être déconcentré pour chercher un moyen de l’arrêter…
Le kunai en main, Kira scrutait la salle, attendant le moment opportun. Teruki court vers Ujiu…*C’est le moment !*Kira entra dans la salle, et lança alors le Kunai sur Ujiu espérant créer une diversion et une opportunité pour le reste des Genins…"Je ne suis pas un froussard !!!"- Spoiler:
Action 1: Attrape le livre et arrache une page pour l'attaché a un kunai Action 2: Lance le kunai sur Ujiu
| |
| | | Lilith Inuzuka Déserteur de Suna
Nombre de messages : 845 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (80/135) Points de vie: (222/222) Points de chakra: (290/290)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Mer 13 Mai - 17:27 | |
| Lilith regarda la provocation d'Ujiu et sourit avec plaisir en réponse de de celle-ci. Délicieusement enfantine, mais attrayante. Malgrès tout, cette personne venait de faire extrêmement de mal à Hikari, ce qu'elle ne pouvait admettre. Elle rappella son loup d'un claquement de doigts qui vint se s'abriter derrière elle, la patte endolorie, saignant et laissant la marque de sa trainée sur le sol. Ses yeux s'assombrirent, comme lorsque Shad avait dérappé, mais avec plus d'intensité encore. Cette fois-ci, elle allait tenter son dernier coup. Et s'il la parait, elle n'avait plus besoin de continuer. Surtout que ce jounin semblait avoir une quantité de chakra phénoménale. Il n'était même pas épuisé face à la riposte qu'il venait de faire... Ou alors, il le cachait bien... C'était sûrement ça la faille : le vider de son chakra, lépuiser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Mais elle, ne pourrait pas faire grand chose avec ses attaques au corps à corps. Si ce n'est utiliser son dernier coup.
Elle ne pourra pas faire grand chose de plus pour le moment, il fallait compter sur les attaques à distance. Mais cet assaut s'il échoue sera sûrement le dernier. Et après s'être renforcée, elle se précipita derrière la jounin pendant que le clone de Teruki attaque Ujiu avec un shuriken. C'était sa seule chance, et merci Teruki de lui avoir laissé la voie libre. Elle s'attendait à la possibilité qu'elle execute de nouveau son attaque "riposte" et garda une action de réserve pour la permuter si jamais le jounin s'y apprêtait. C'est alors qu'elle décolla son katana et le planta dans l'épaule d'Ujiu tout en souriant. Elle sentait enfin son corps vibrer de vengeance et le glas de sa douleur sonner pour une fois.
" Et maintenant cette mascarade est terminée... "
Elle garda enfoncé son katana dans son épaule en le maintenant fermemant pour que la douleur soit intense. Saura-t-elle esquiver tous ces assauts en perdant ce qu'il lui reste de chakra à n'en plus pouvoir respirer ? Ou se laissera-t-elle attaquer et sacrifier son sang ? La réponse approchait... - Spoiler:
LILITH A1 : va au corps à corps avec Ujiu LILITH A2 : enfonce son katana dans l'épaule d'Ujiu RAPPEL : Vitesse Lilith = 17 (maîtrise du chakra x2)
| |
| | | Ujiu Kaguya PnG
Nombre de messages : 48 Age : 40 Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (400/400) Points de chakra: (226/346)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Jeu 14 Mai - 17:43 | |
| La Kaguya avait donc le regard sévère, et la main serrée sur un kunai. Elle ne semblait pas rire, ni même apprécier le fait que les genin se donnaient à fond. Elle paraissait plutôt regretter d'être passée si près de la correctionnelle. Elle était d'ailleurs, très énervée. Son regard fusilla une nouvelle fois l'ensemble des élèves, qui ne se démontèrent pas pour autant. Teruki attaqua le premier, se jetant sur elle. Remarquant qu'un des Teruki restait volontairement en retrait, elle se jura de ne pas se faire pas avoir et de lui faire payer son audace. Elle prit un appui sur le mur et se retrouva rapidement collée au plafond, la tête en bas, et hors de portée des attaques de corps à corps. Et, elle avait une vision parfaite pour cibler la victime qu'elle désirait. Elle serra son kunai un peu plus fort, visa, avec un sourire cynique, puis le lança. Il sembla flotter dans l'air un instant, avant de transpercer le Teruki qui était resté en retrait. Celui-ci explosa, alors qu'au même moment, un Teruki, sous ces pieds, lança une attaque dans le vide, mais visant à l'atteindre. Elle comprit alors enfin le stratagème et ne prit pas le temps d'être soulagée. Elle annula son adhésion et se retrouva sur le sol, où elle envoya un coup de kunai à Teruki. Toutefois, alors qu'elle allait continuer, les yeux remplis de flamme et de violence, une arme arriva à vive allure, droit sur elle. C'était un kunai un peu particulier, une feuille était entourée autour du manche. A l'image d'un pro taijutsu, elle n'hésita pas, pensant que c'était une note explosive, elle couru aussi rapidement qu'elle le pouvait et attrapa l'arme en vol, puis, elle la lança de toutes ces forces par la fenêtre. Alors que le kunai explosif se dirigeait vers l'extérieur, et, sachant que les dégâts de l'explosion serait assez importants, la jounin fit des clones, pour que ceux-ci la protègent. Ces derniers, une fois crées vinrent l'encercler. Pendant ce temps, le kunai traversa la fenêtre, et la vitre céda, et pleins de verres brisés se retrouvèrent sur le sol. Le kunai n'avait toujours pas explosé. Ujiu eut un sourire, comprenant que ce n'était que l'œuvre d'une ruse. Elle se releva pour faire face, au moment où Lilith arriva, les poings serrés. Lilith attaqua, et un des clone explosa. En réponse à la phrase de la jeune fille, Ujiu répondit:
« En effet, cette mascarade est terminée, je me suis bien amusée, nous pouvons arrêter là. » Elle continua, sur un même ton supérieur, mais avec cette fois, un peu de réserve.
« C'est bien, vous avez du cran, même les plus froussards d'entre vous. »
Elle sourit d'un sourire qui n'était cette fois pas forcément sadique, ni violent et se dirigea vers la porte, puis, posant des potions sur le sol, elle annonça avant de sortir : « Je vais prévenir l'accueil pour l'armoire, pendant ce temps, buvez une gorgée de potion de chakra, et soignez vos plaies. Commencez aussi à penser à la première technique que vous aurez envie d'apprendre.»- Spoiler:
Action 1 : S'accroche au plafond en s'aidant du mur et de son chakra (adhésion / -5 chakra). Action 2 : Lance un kunai sur le Teruki du fond qui explose. Action 3 : Abandonne l'adhésion une fois le coup de Teruki lancé dans le vide, puis l'attaque violemment avec un kunai, mais celui-ci est protégé et c'est un des clones qui explose. Action 4 : Désarmer sur le kunai de Kira (-20 chakra et -20 énergie) pour attraper l'arme en l'air et l'envoyer le plus loin possible. Action 5 : Réalise trois clones semi consistants pour se protéger de l'éventuelle explosion. (-15 chakra) (Un de ces clones explose sous l'attaque de Lilith).
| |
| | | Lilith Inuzuka Déserteur de Suna
Nombre de messages : 845 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (80/135) Points de vie: (222/222) Points de chakra: (290/290)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Jeu 14 Mai - 18:28 | |
| Lilith était en plein milieu de la salle dont elle trouvait l'existence amplement inutile. Cet exercice ne pouvait pas l'aider dans ce qu'elle voulait faire plus tard et n'était presqu'une simple perte de temps. Ils n'avaient aucune chance, surtout vu le faible niveau de chacun, se comptant parmi eux avec modestie et honnêteté. Elle n'allait pas avec le décor. Et là, un signe de Dieu. Un cadeau pour ainsi dire. Enfin, pour tout dire, ça n’était ni Dieu ni le destin, c’était Ujiu, et ça n’était pas un cadeau, mais quelques sprays dont elle allait se servir pour guérire la plaie d'Hikari. Celui-ci reniflait délicatement les petites fioles déposées sur le sol. Lilith rangea son katana dans son etuit et avança vers les potions lorsque son professeur sortit de la salle. Mais qui était-ce pour se comporter ainsi avec ses élèves ? Et attaquer Hikari qui, visiblement, n'était pas préparer à se faire enfoncer un os d'un mètre de long dans l'échine. Ce qui poussa Lilith au dégout était la phrase prononcée en retour "je me suis bien amusée". Bien amusée... Elle avança de sa démarche gracieuse vers une des fioles et sans se priver, l'empoigna et l'utilisa en projection sur la plaie d'Hikari, avant de la reposer sur le sol. Cela fera effet dans peu de temps. Nombreuses étaient sses études théoriques sur les effets des armes, des poisons et des produits de soin en tout genre.
" En voilà un drôle de personnage... "
Dit-elle d'une voix douce et pure. Aucun timbre de méchanceté provenant de celle-ci, seulement l'impression de sagesse et de lassitude. Elle avala une des potions de chakra et resta appuyée contre le mur, regardant les autres shinobis présents dans la salle et les dévisageants un par un. Elle était la seule kunoichi ici apparement. Et elle saurait faire taire les langues de serpent à son sujet. C'était sa spécialité, la torture physique, aussi bien que mentale. Pour le moment, elle glissa ses mains contre le mur en observant les dégats de l'armoire... Il fallait toujours que les hommes se battent sans douceur. Elle leur sourit alors, le regard ailleurs, car elle pensait déjà à ce qu'Ujiu leur avait demandé... Chercher les techniques qu'ils voudraient commencer à apprendre.
* Taijutsu... Pourquoi pas. C'est une notion encore non acquise pour moi. * | |
| | | Kira Mane Genin de Suna
Nombre de messages : 179 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Mystère =P Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (3/45) Points de vie: (43/118) Points de chakra: (68/68)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Jeu 14 Mai - 19:32 | |
| La fin du combat était annoncée, mais Kira tremblait toujours autant. Il était a l’entré de la salle, juste a coter de la porte. Lorsque Ujiu sortit, il ne pu s’empêcher de baisser la tête et fermer les yeux comme si elle allait lui mettre un coup sur le crane. Heureusement, elle n’en fit rien. Kira avait bien géré son coup, il n’avait subit aucun dommage durant l’affrontement. Logique, étant donné qu’il s’était éclipsé, puis rester en retrait. La transformation avait cessé depuis quelque temps. Kira se leva, puis s’avança au milieu de la salle pour réfléchir à ce qu’Ujiu venait de dire.
Il passa près de la jeune fille toute blanche et de son animal de compagnie... Ou plutôt compagnon de bataille. Kira était vraiment épaté par tout les Genin qui avaient été si courageux alors qu’il savait pourtant que le combat était perdu d’avance. Tous ou presque, certain avait plutôt été bizarre à vrai dire…
*Quel technique j’ai envie d’apprendre ? C’est une bonne question.. Je voudrais apprendre a maîtrisé le Taijutsu avant tout…*
Kira s’assit alors a terre, leva la tête au ciel et se tapota la joue avec son doigt. Es que c’était vraiment se qu’il voulait ? Le Taijutsu ? Lui le froussard se battre au corps à corps. Il y avait aussi un autre art qui le tentait.. Le Genjutsu. Il n’aurait pas besoin de se battre pour ça. Les illusions pourrait lui permettre de terrassé l’ennemi, de lui faire avoir peur, sans réellement se battre. Mais s’il choisissait ça, il ne pourrait jamais réellement évoluer. Il resterait toute sa vie un froussard, et ce n’est pas ce que ses parent aurait souhaité.. Kira tourna alors la tête vers les autres et dit :
« C’est quoi que vous voulez apprendre vous ? »
Il était perturbé par son choix de technique. Il ne devait pas se trompé, il ne fallait pas perdre de temps si il voulait devenir un grand ninja et protégé les gens auquel il tient… | |
| | | Teruki Uchiwa Genin de Suna
Nombre de messages : 243 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Ujiu Kaguya Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/75) Points de vie: (88/132) Points de chakra: (184/244)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Jeu 14 Mai - 20:05 | |
| C'était fini. Son stratagème avait marché à la perfection, et Ujiu avait attaqué le clone en retrait, sans se douter qu'il s'était dissimulé parmi les clones attaquants. Et, même s'il n'avait pas réussi à toucher la Jounin, il s'en était tiré sans une égratignure. Il considérait donc ce combat comme une victoire. Il avait montré une supériorité intellectuelle certaine, lors de ce combat.
Teruki était un garçon plein de superbe. Droit, grand, il observait les autres Genin avec arrogance. Peu d'entre eux s'étaient réellement montrés à la hauteur. Son regard noir comme l'ébène croisa celui de la Kunoichi, celle qui se battait avec son animal. Elle dévisageait chacun des Genins présents. Le jeune Uchiwa la regarda un instant, puis détourna le regard. Elle était belle, certes, mais ne représentait pour l'instant pas plus d'intérêt.
D'un clignement de paupière, Teruki fit exploser ses clones restants. Le combat étant fini, il n'en avait plus besoin. Il se dirigea ensuite vers les potions laissés par la femme du clan Kaguya, et en attrapa une. Il déboucha la fiole, en renifla le contenu, et en avala plusieurs gorgées. Ce n'était pas très bon, mais l'effet fut immédiat, et Teruki ressentit le Chakra affluer de nouveau en lui.
Puis, Teruki entendit les paroles de Kira. Ce dernier, en lâche, s'était caché. Ce n'était pas à ses talents de tacticien qu'il devait d'être indemne, mais à sa peur. Il était faible, et il n'y avait rien d'autres à dire. Et voilà qu'il désirait savoir ce que chacun comptait apprendre comme première technique, comme s'il ne savait pas quoi choisir...
Pour le jeune Uchiwa, la réponse était évidente. Il comptait devenir un maître du Genjutsu. Son excellente maîtrise du Chakra le poussait vers cette voie, et quelque chose l'attirait dans ces jutsus meurtriers, bien plus nobles que nombre de techniques ninjas, à l'image du Taijutsu.
Mais son but ultime... Il ne désirait pas seulement devenir doué pour le Genjutsu. Non. Il comptait tout maîtriser. Quelque chose en lui le poussait vers ce besoin infini de connaissances. Il voulait connaître chaque techniques, chaque Jutsu... Devenir le plus grand des Ninjas ne l'interressait pas vraiment.. Ou plutôt, c'était secondaire, car s'il parvenait à maîtriser chaque technique, il serait le meilleur...
"Genjutsu.."
Pourquoi avait-il répondu ? Rien ne l'y obligeait. Il avait simplement eu ce réflexe humain, ce besoin naturel à chercher le contact des autres. Sans dire un mot de plus, Teruki s'éloigna un peu du groupe, et prit appui sur un mur...
Il n'avait plus qu'à attendre le retour d'Ujiu. Il allait commencer son entrainement. Enfin. Il allait épancher la soif de savoir qui le martyrisait depuis tant de temps. Il allait devenir un Ninja, enfin, un vrai. Il allait bientôt pouvoir se différencier de tout ces Genins, faibles et lâches... | |
| | | Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Ven 15 Mai - 3:31 | |
| [ Hrp : Waaaa, vous m'avez sûrement oublié mais bon. Tout s'est passé trop vite et je n'ai même pas eu le temps de rigoler un peu. Je me rattraperai mais j'aurais aimé placer un coup sur la jounin >.< ] Je ricanais. Adossé au mur, les yeux fermé, le visage presque entièrement couver par mon manteau, je n'avais même pas eu besoin de me déranger. Les autres avaient tout fait, et moi, je ne fit que humer l'air de combat. Le combat était déjà fini mais je sais que la jounin aurait voulu continuer.
J'étais près de la porte lorsque la jounin sortit en déposant des fioles. J'ai vu le plaisir dans ses yeux, elle aimait bien se battre, frôlant la mort. Au fond, on se ressemblait, moi aimant le sang et la chair de puissante victime, me sacrifiant pour l'avoir, et elle, combattant pour s'amuser, sans se préoccuper de sa vie. De plus, je la trouvais plutôt attirante. Mon faible, les jolies fille et leur corps sublime. Son corps à elle, un corps forgé pour le combat, avec des caractéristiques fait pour cet art.
Je pris une fiole, la déboucha puis avala le contenu d'un trait. Le froussard avait été un atout majeur pour la fin du combat. À ce que je comprenais, il se nommait Kira. Sa chair n'avait pas l'air très appétissante. Le blond, il n'avait servi à rien. Le grand homme au teint blanchâtre, s'était entaillé le bras et le sang avait coulé. Beau travail, si ma soif n'était pas stable, je crois que je l'aurai mordu de plus belle. La kunoichi aussi étais attirante, et son gros loup était inutile. Une bête, aussi puissante qu'elle ai, ne peut surpasser un homme. Pour finir, le grand brun avec ses airs hautain m'avait servit à placer une seule attaque. Il n'était pas plus puissant que les autres dans cette salle mais si on suivait bien ses mouvements, on pouvait caché y cacher nos attaques.
Ma fiole fini, je la jeta sur le mur, dans un bruit sourd. Puis, me tournant vers le reste de la classe, je les regardâmes de haut. En fait, si on composait des équipes, la kunoichi et Kira me serait utiles. La jounin nous avait demandé de penser à une technique que nous aimerions apprendre. Simple comme question. Il s'approcha de Kira, s'agenouilla, et lui parla en toute sincérité. Une chose qu'il détestait faire.
Si tu veux devenir puissant, choisi la voie du corps à corps pour réussir à vaincre ta peur. Si tu ne peux pas la vaincre, si tu ne peux pas vaincre ton plus grand défaut, ou juste le maîtriser, ta vie se résumera à être un ninja mais un ninja sans valeur.
Puis se détournant de lui, je ne voulais pas exposer mes choix pour ma voie de ninja. Tout d'abord je savais que mon don ne s'arrêtais pas là, que je pouvais l'exploiter pour devenir bien plus puissant. Je m'avança vers la kunoichi, non pour l'aborder mais pour la regarder. Je la trouvais attirante et s'était mon point faible. Son odeur me monta au narine. Un odeur de fleur. De plus, sa force était exponentiel. Je la désirais, je voulais la mordre. Malgré le seau, l'envi me montait. Je dus me mordre pour la chasser. Mon sang foncé coula le long de mon bras. La plais n'était pas très profonde et elle ne tarderait pas à commencer à cicatriser. Quelque goûte de sang alla tâché la peau parfaite de la kunoichi. De mon index, je les essuya puis mis mon doigt dans ma bouche pour récupérer le sang.
Je vous pris de m'excuser, mais il ne faut pas gâcher une peau si douce et si belle. | |
| | | Lilith Inuzuka Déserteur de Suna
Nombre de messages : 845 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (80/135) Points de vie: (222/222) Points de chakra: (290/290)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Ven 15 Mai - 18:32 | |
| La jeune femme qui, depuis la fin du combat restait adossée au mur regardait la troupe s'éparpiller et parler entre eux. Ils semblait à peu près sociables. Sauf peut être le Uchiwa du fond qui scrutait son visage d'un air autain. Il semblait de loin le plus interessant. En tout cas, il dégageait une aura bien plus réservée et sage. Elle plongea son regard dans le sien, elle savait qu'il y succomberait. Puis elle lâcha prise et croisa les bras. Sa longue robe noire fendue jusqu'aux cuisses lui permettait de se mouvoir à sa guise. Elle aurait aimé travailler dans un autre domaine que le taijutsu qui représentait à ses yeux la force brute. Mais quoi qu'il en soit, ses capacités étaient médiocres dans les autres domaines que la rapidité et la réfléxioN. Et le choix de partager son existence avec celle de son compagnon la poussait dans cette voie. Elle soupira encore, se rappellant des bulletins décevant qu'elle a toujours reçu lors de la mise en pratique du clonnage ou ses essais dans le domaine du ninjutsu, aussi décevants.
Un homme vêtu de rouge de la tête aux pieds s'avança sans risque vers elle. Il semblait très attiré vu la bosse qu'elle pouvait voir entre ses cuisses. Mais ce gamin n'avait pour elle aucun interêt. Lorsqu'il entra en contact avec sa peau, sa peau si parfaite, si froide, si blanche et pourtant tachetée de sang, elle lui attrapa le poignet et le lui tordit lentement en le repoussant :
" Ne t'avises jamais de me toucher ou les conséquences pourraient être désastreuses "
D'un mouvement grâcieux, elle le lâcha en le laissant reculer, puis tournit le visage, de nouveau dans ses pensées. Cet homme venait de risquer gros. Elle l'avait prévenue, et s'il recommençait... Elle ne pourrait contenir cette boule qui sommeillait dans son estomac et qui l'insitait à la violence. Ce pendant, son regard se baissa, puis se ferma. Genjutsu ? | |
| | | Teruki Uchiwa Genin de Suna
Nombre de messages : 243 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Ujiu Kaguya Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/75) Points de vie: (88/132) Points de chakra: (184/244)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Ven 15 Mai - 20:25 | |
| Toujours adossé au mur, à l'opposé de Lilith, Teruki suivait ce qu'il se passait avec attention. Il observa ainsi l'homme en rouge qui s'approcha de la Kunoichi, empli de désir. Visiblement, il était surtout dérangé, puisqu'il se mordit le bras, répandant au passage quelques gouttes du précieux liquide rouge sur la peau de l'Inuzuka. Bras croisé, le jeune Uchiwa étouffa un rire moqueur plein d'arrogance. Cela aurait pu ressembler à un soupir désabusé, s'il n'avait pas ce léger sourire. Décidément, certains hommes n'avaient pas compris que s'auto-mutiler n'était pas synonyme de virilité, et que cela ne plaisait donc pas forcément aux femmes. C'était pitoyable. Et la répartie de la Kunoichi ne se fit pas attendre. Visiblement en colère, Lilith proféra quelques menaces envers Kinika. C'était amusant. On pouvait sentir la violence dans ses gestes, bien qu'elle était mesurée dans ses actes. Teruki la sentait près à tuer l'homme imprudent, et il s'en amusa. Elle devait avoir un sang-froid plutôt impressionnant pour réussir à se contrôler ainsi.
En vérité, elle présentait dorénavant un certain intérêt. Mais était-ce dû à sa réaction, ou au regard qu'elle lui avait lancé, ces regard plein de promesse, et qu'il devinait pourtant simple outil d'une intelligence certaine. Il était.. troublé. Bien sûr, il ne le montra pas, et cela ne pouvait se remarquer. Sauf peut-être par la principale intéressée, qui dut surprendre le regard profond du Uchiwa. Ce dernier n'avait put s'empêcher de croiser un court instant le regard de Lilith. Rien ne se refléta dans ses yeux ébènes, sinon une sorte de curiosité. Il n'était pas laid, et avait déjà attiré le regard de quelques étudiantes, mais la jeune femme l'intriguait bien plus. Teruki ferma un instant les paupières, et pencha légèrement la tête, les bras toujours croisé. Il avait un sourire plein de satisfaction et d'arrogance, auquel se mêlait de la moquerie, destiné à Kinika. Peut-être que l'homme en rouge ne comprendrait pas le geste de la Kunoichi. Peut-être même qu'il n'aurait pas l'intelligence de bien en comprendre les intentions...
Les yeux fermé, le jeune Uchiwa réfléchissait. Des équipes allaient maintenant être crées. Cela était presque certain. Or, il était peut-être ici le seul Ninja qui ne soit pas orienté vers le Taijutsu. L'Inuzuka se battait avec son animal, le Kaguya était orienté Taijutsu, comme ceux de son clan, et les autres paraissaient également orienté vers le Corps-à-Corps, à l'exception peut-être de Kira, qui semblait hésité. Et lui, fidèle à son clan et à ses capacités, se destinait au Genjutsu. Il serait donc un atout majeur, quelque soit l'équipe auquel il serait intégré. Mais qui préférait-il comme compagnon ? La question se posait-ici. Dans l'idéal, un Ninja médecin aurait été utile. Mais il n'avait ici le choix qu'entre des combattants purs et durs. A bien choisir, Teruki préférait avoir l'Inuzuka dans son équipe. Son animal et elle formait un duo intéressant, capable, c'était presque sûr, d'achever rapidement un adversaire qu'il aurait piégé dans un Genjutsu.
A propos de Genjutsu.. Que choisir ? Le Genjutsu instrumental l'attirait. Jouer quelques notes, tout en piégeant l'adversaire.. C'était délicieusement excitant, et ironique à la fois. Mais il lui faudrait pour cela prendre des cours de Solfège.. Ce serait pour plus tard. Il devait commencer par apprendre un sort de Genjutsu de Base. Quelque chose de simple, et d'efficace. Il avait entendu parler du Genjutsu du Toucher, des techniques de bases plutôt efficace. Oui, il commencerait par là. Et continuerait avec le Genjutsu instrumental.. Et plus tard.. Il irait dans la demeure de son Clan. Il irait éveiller sa pupille. Dès qu'il serait prêt.. | |
| | | Ujiu Kaguya PnG
Nombre de messages : 48 Age : 40 Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (400/400) Points de chakra: (226/346)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Sam 16 Mai - 17:19 | |
| La jeune femme débarqua de nouveau dans la salle, elle eut un sourire de quelqu'un qui venait de hurler sur des personnes importantes, sans doute des responsables de l'académie. Elle avait l'air plutôt contente d'elle, et était prête à se préoccuper un peu de ces genin. Elle était bien obligée, de toute façon. Elle raconta alors la conclusion de ces quelques minutes de conversation à l'extérieure:
"Ils veulent que l'on aille s'entraîner à l'extérieur de l'académie." Elle eut un regard assez explicite envers l'armoire et la vitre cassée. Elle ajouta alors:
"Suivez-moi. On va dans le désert."
Elle scruta ces élèves du regard, insinuant qu'elle pensait que ces faibles auraient peur de s'entraîner en plein désert. Elle eut une petite mimique moqueuse, puis, ne voulant en rajouter, elle changea de sujet : "Profitez du chemin pour me dire la première technique que vous voulez apprendre et le pourquoi de votre choix." Elle se dirigea alors vers l'aire d'entraînement de son équipe. Elle semblait beaucoup moins énervée, comme si le combat l'avait calmé. Vraiment, cette sensei était un peu étrange. Aire d'entraînement 17 | |
| | | Ujiu Kaguya PnG
Nombre de messages : 48 Age : 40 Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (400/400) Points de chakra: (226/346)
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre Sam 16 Mai - 17:33 | |
| [Teruki Uchiwa: +28 exp] [Kira Mane: +13 exp] [Saiyuru Igaku: +5 exp] [Kinika Atukai: +9 exp] [Shad Kaguya: +6 exp] [Lilith Inuzuka: +13 exp] [Ujiu Kaguya: +15 exp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'académie - Première rencontre | |
| |
| | | | L'académie - Première rencontre | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|