Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Zone n°3 [Réservée aux Genins]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:56

Monoki était content de ne plus être seul, soulagé à la vue de l'arrivée de San il fut tenté de relâcher son attention mais il ne valait mieux pas, après tout le Nara pouvait être partout. Il ne répondit pas tout de suite à son compagnon. Après tout il venait de vivre quelque chose qu'il n'avait jamais vécu, l'adrénaline avait fait un pic vers le haut dans son corps et il en ressentait maintenant toute cette fatigue accumulée. Il cherchait toujours après sa respiration idéale, celle-ci ce faisait bien trop aléatoirement pour le moment, profonde à un moment, rapide à un autre, ... Une main tenant son kunaï fermement et l'autre portée à son corps pour en surveiller la vitesse. Petit à petit sa respiration se fit plus calme et régulière. A ce moment-là il opta pour répondre à son camarade.

'' Heureux de savoir que tu t'es pas fait prendre, j'espère qu'il en ai de même pour Cho, pour ce qui est de Hiro je m'inquiète pas pour lui... Haa d'ailleurs en parlant du loup le voilà... Tu me recompteras comment ça c'est passé pour toi Hiro après. ''


Il adressa un sourire à son ami qui lui fit remarquer un mouvement non loin, apparemment Choji était de la partie lui aussi. Personne ne s'était fait prendre. En y repensant bien ce ne pouvait pas être le vrai senseï que Monoki avait dû affronter, il n'aurait pas été de taille contre celui-ci sauf si... Choji arriva à leur portée.


'' Ca va rien de cassé, il n'était pas si fort que je le pensais ce shinobi. Je me demande s'il est vraiment apte à donner cours. Que de simple genins arrivent à lui échapper... ''


Il tata sa blessure, il ne restait presque plus rien. Tant mieux, il n'allait pas être handicapé par cette blessure. Plus la situation avançait plus elle lui paraissait bizarre. Hiro lui donna une tape sur l'épaule pour lui montrer quelque chose du doigt en lui disant de rester discret. Il regarda en suivant le conseil de son ami, le clone qu'il avait envoyé au tout début était toujours là, il lui fit un signe de la main de s'enfoncer un peu plus dans la forêt pour ne pas être repéré. Ca lui donna une idée, il s'apprêtait à dire à ses compagnons qu'il avait besoin d'aller se soulager au creux d'un arbre. Hélas pour lui San voulait vérifier quelque chose, Monoki n'avait pas bien compris pourquoi il s'était entaillé le bras en donnant la première partie du code, celle qu'il devait dire. Il fut surpris quand il sentit le contact froid du métal sur son coup. Hiro bondit sur place, on était occupé de menacer son ami. Quelqu'un menacé sa vie, San avait une arme posée sur le coup de son frère de coeur. Profitant de la position dans le dos de celui-ci il lui sauta dessus. Des goutes de sueur perlé sur le front de Monoki, il regardait San de ses yeux emplit de peur.
Pourquoi la personne le menaçant n’était pas tombée au sol suite au choc de la collision avec Hiro ? Il ne savait plus quoi pensé. San n’avait même pas bougé d’un pousse. Pourquoi ? Monoki arriva à bégayer sur un seul mot composé de seulement deux lettres.


‘’ D… d….. de… ‘’

Soulagé quand la lame eu quitté son coup, heureux de ne plus sentir cette sensation de froid. Hiro avait disparu. Il regarda partout après celui-ci mais en vain. Pourquoi n'avait-il pas eu droit lui aussi à une lame. Pourquoi n'avait-il pas eut droit à un seul regard. Et puis là tantôt San avait parlé de Choji en disant qu'il ne manquait plus que lui ? Pourtant, Hiro n'était pas encore arrivé à ce moment. Pourquoi quand il commandait deux ramen et qu'il le mangeait avec son compagnon tout le monde le regardait, pourquoi le marchand pesté comme quoi il n'avait même pas touché au deuxième bol alors que celui-ci été vide ? Pourquoi Choji hésitait quand il disait au revoir à Hiro et pourquoi San ne le disait pas ? Bien d’autres questions se greffèrent à toutes celles-ci. Monoki était perdu, pouvait-il encore faire confiance à San alors qu’il venait de le menacer d’une arme ? Il décida de partir à la recherche de son ami. Il tenta de paraitre le plus naturel possible. Choji n’avait pas encore été question qu’il annonça qu’il avait une envie présente. Il ne comptait pas rester une seconde de plus avec ces deux personnes, avec celui qui avait fait disparaitre Hiro. D'un pas pressé il se dirigea vers l'endroit où se trouver son clone. Se plaça derrière un arbre, juste celui où son sbire se trouvait. Faisant bien attention que les personnes qu'il venait de quitter ne pouvaient le voir ni l'entendre.


''Ecoute moi bien, je veux que tu ailles les rejoindre. Tu dois jouer mon rôle mais ça ne doit pas être difficile pour toi. Surtout n'oublie pas quand tu arrives dit bien que ''la suite c'est de'' où l'autre risque de se douter de quelque chose. Demande lui aussi comment il a fait disparaitre Hiro, demande lui où il se trouve.... Bien tu y vas dans deux minutes et si on te demande tu faisais pipi. N’oublie surtout pas de dire ‘’la suite c’est de’’ … ‘’

Monoki s’engouffra une nouvelle fois dans la forêt avec la ferme intention de retrouver Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:19

Le Nara observa la tournure des évènements, les kunai le gênaient un peu, surtout celui sur son coup, qui le piquait un peu. Il mit de côté le fait que Sanseiu était méfiant ou très observateur. Shunsui revient au sujet, constatant que c'était à lui de prononcer le mot de passe. Celui-ci lui sembla évident et il le prononça sans trembler :

« Ramen. »


Un coup d'oeil autour de lui suffit pour comprendre qu'il avait gagné. Le kunai s'enleva. Shunsui profita de ce mot de passe pour faire son petit numéro :


« Je trouve cela impensable que tu es douté de nous au point de nous menacer. Je n'ai jamais douté de ton authenticité, moi. »


Il continua, s'écartant alors de ces élèves :


« Je m'en vais, si c'est ainsi. »

Il souriait intérieurement, se croyant plus malin, lorsque soudain, une voix lointaine, très lointaine retentit :


« L'esprit du feu vaincra !»

Avisé, le jounin remarqua que les autres l'avaient entendu, malgré la distance. Il laissa glisser un juron, puis se propulsa sur ces jambes et se retrouva sur une haute branche.

« Merde »

Il annula la métamorphose, rajusta son chapeau, et vient éclaircir les idées de ces coéquipiers :


« Bien, mes chers élèves, j'ai effectivement usurpé l'identité de Choji, mais il s'est fait complètement avoir, et ces blessures sont très avancés. Sa position est très délicate, et il doit souffrir. Je vous offre un choix : Je m'engage à le soigner si vous abandonner tout de suite ou deuxième choix, vous me combattez ici et maintenant. La dualité éternelle, la mission ou l'équipe. Que préférez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:28

Sanseiu n’avait pas vraiment comprit ce qui s’était passé, et avait trouvé la réaction de Monoki surprenante. Des gouttes de sueur avaient perlées sur son front, et il avait des difficultés à prononcer les simples lettres qu’il se devait de retenir.
Choji , également, donna sa partie du code. Tout était donc bon, ils allaient pouvoir passer à la deuxième partie du plan. Toutefois …
Tout se déroula très vite, même pour les sens aiguisés du jeune Aburame. Il se sentit un peu coupable après la réaction de Monoki et la scène de Choji, mais comme son premier compagnon était revenu, même s’il le regardait bizarrement, tout allait un peu mieux dans sa tête. Penser dans les deux sens ne l’empêcha cependant pas d’entendre le cri de l’Akimichi, au loin, et il dégaina aussitôt son kunaï, mettant en joue l’usurpateur. La dualité éternelle, disait-il ? Tout dépendait du point de vue … Et de celui de l’Aburame il n’y avait guère de dualité : ils n’avaient qu’un seul choix. Il glissa de nouveau son kunaï à sa ceinture et présenta ses mains à Shunsui, bien en évidence, avec une expression agacée.


‘’ On n’a pas le choix, vous devriez le savoir. Nous sommes des ninjas de Konoha, et il n’y a pas à choisir. La priorité, c’est l’équipe. Et puis, vous êtes trop fort pour nous … C’est perdre trois ninjas ou n’en perdre aucun, et nous nous devons d’opter pour la seconde solution. ‘’

‘’ .noitulos ednoces al ruop retpo’d snoved suon suon te ,nucua erdrep ne’n uo sajnin siort erdrep tse’C … suon ruop trof prot setê suov ,siup tE .epiuqè tse’c ,ètiroirp aL .risiohc à sap a y’n li te ,ahonoK ed sajnin sed semmos suoN .riovas el zeirved suov xiohc el sap a’n nO ‘’


Ils avaient totalement raté leur coup, finalement. Dès le début, ils n’avaient pas assuré. Un mot de passe beaucoup trop simple avait, déjà, été un des instruments de leur perte. Il y avait également leur stratégie : se séparer, finalement, n’était pas la meilleure option. Certes, Yuko et Sanseiu avaient les capacités pour s’en sortir, mais visiblement Choji ne les avaient pas. Chacun ses qualités, et ses défauts, et ils n’en avaient pas tenu compte lors de l’élaboration de leur plan. Ils devaient paraître bien inutiles au Jounin, désormais …
A moins que …
Sanseiu se tourna vers Monoki, mais constata avec effarement qu’il portait la gourde de Shunsui à la ceinture. Satisfait de pouvoir, malgré tout, encore tirer avantage de la situation pour mettre son équipe en valeur aux yeux de leur maître, le jeune Aburame déclara :


‘’ A vrai dire, senseï, nous avions prévu cette situation. Tout du moins, Monoki l’avait fait. Voyez, il vous a subtilisé votre gourde … Que diriez-vous d’un échange ? ‘’

‘’ ? egnahcè nu’d suov-zeirid euQ … edruog ertov èsilitbus suov li ,zuyoV .tiaf tiava’l ikonoM ,snoim ud tuoT .noitautis ettec uvèrp snoiva suon ,ïesnes ,erid iarv A ‘’


Avec un sourire légèrement effronté, l’Aburame déclara :

‘’ Choji contre votre gourde ? ‘’

‘’ ? edruog ertov ertnoc ijohC ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:54

Monoki s'engouffrait de plus en plus loin dans la forêt, il jetait des coups d'oeil un peu partout pour tenter de retrouver son ami. Comment San avait-il pour faire disparaitre Hiro ? Où l'avait-il envoyé ? Avait-il un lien avec le clan maudit ? Peut-être que ceux-ci l'avait envoyé pour lui retirer la seule chose qu'il aimait. Mais ça n'avait pas de sens. Théoriquement les Uhiwa n'avaient pas connaissance des Yuko. D'après les dires de son livre saint sa famille avait toujours fait bien attention à agir dans l'ombre et à dissimuler les cadavres infâmes de ces démons dans certain endroit pour quand on les retrouve on pense à un accident. Auraient-ils eut un exemplaire ? Ou peut-être qu'ils avaient de simples doutes et avaient décidés de surveiller Monoki. Il allait devoir faire très attention à ce qu'il disait et faisait. Il allait devoir se méfier de tout, si San était un des espions des Uchiwas tout en étant Aburame... Akuma aurait-il mit la main sur de nouveau clan ? Si Sanseui était ce qu'il avait peur qu'il soit, Choji le serait aussi ? Et son senseï ? Il se devait de rester sur ses gardes tout le temps maintenant. S'il n'aurait pas eu besoin de devenir plus fort, il n'aurait jamais quitté sa solitude de la forêt, sa vie en autarcie, là il n'aurait dû se méfier de personne et Hiro serait encore là. Aurait-il été tué ? Non, enfin il se disait cela car il refusait de regarder la réalité en face. A moitié perdu dans ses pensées, il avançait tout en cherchant son ami, un bruit sortit d'un buisson. Il se stoppa dans un arbre jetant un coup d'oeil discret. Le buisson était bien trop petit pour contenir ses compagnons même un seul de ceux là. Une métamorphose ? Il eut un doute voyant mal San, Cho ou le senseï s'étant métamorphosé. Normalement il avait un peu de temps devant lui, ils n'avaient pas encore du repérer le subterfuge et Shunsui devait plutôt se trouver sur les trousses du groupe, il valait mieux commencer par capturer deux des trois comme ça le dernier n'aura aucune chance de délivrer ses compagnons. Bien que Monoki n'irait pas aider deux potentiels espions des Uchiwa. Après tous les alliés de ses ennemis étaient également ses ennemis. Un kunaï à la main il se décida d'aller voir ce qui se trouvé dans le buisson. Descendant discrètement tout en gardant un oeil sur cette végétation bougeant toute seule et l'autre sur d'éventuel arrivant. Au pied de celui-ci il écarta un peu les feuilles. Rien, il n'y avait rien où plutôt il n'y avait plus rien. Soupirant de soulagement qu'il ne s'agisse pas de son senseï il se remit en route un peu déçu, il aurait tant aimé que ce soit quand même Hiro dedans.

Plus il s'approchait du coeur de la forêt, plus elle devenait sombre et denses. Il y avait de plus en plus de rayon du soleil filtrait par les feuilles des arbres. Mais quelque chose cloché, il était arrivé vers sept heure moins le quart, il devait s'être écoulé plus ou moins une heure, une heure quart depuis le départ de chaque un. Il était donc maximum huit heures du matin... enfin d'après les estimations de Monoki... et pourtant il faisait déjà très sombre, même à cet endroit il n'avait jamais fait aussi sombre même en plein hiver.

Il n'avait même plus besoin d'avancer que maintenant tout devenait de plus en plus foncé comme si la nuit c'était pointé. Une atmosphère inquiétante c'était invitée sur les lieux, les petites flaques d'eau au sol avait prit une couleur argentée, cette couleur donnée envie de si baigner, bien qu'il fut impossible vu la différence de taille. Monoki décida alors de s'en approcher et de s'y regarder. La surface était lisse, argentée comme la matière du même nom en fusion reflétant à la perfection celui qui si regardait. Il fut absorbé par sa propre image, une ou deux taches argentées se reflétaient sur son visage. Il aurait tant aimé y plonger sa main mais son corps ne répondait pas. Il ne s'en inquiétait pas du tout du moment qu'il pouvait s'admirer là dedans tout allé bien. Il ne lui était plus possible de se détacher de là, la surface de ce petit miroir naturel ondula et un instant après quelque chose en sortit. Monoki fût attrapé à la gorge par une main, une main se trouvant comme toute main au bout d'un bras mais pas n'importe le quel. Celui-ci était démesurément long, il faisait au moins trois mètres de long, sa finesse donnait l'impression qu'il pouvait être brisé d'un coup-de-poing. De couleur noire de jet il avait la peau sur les os et dégageait une odeur de putréfaction. Des doigts au bout de sa main aussi long qu'un bras de Monoki l'empêchait de respirer. On pouvait ajouter à la longueur de cela des ongles assortit à ce bras effilé comme une lame de rasoir. La force de cette chose ne collait pas du tout avec la finesse qu'il avait, il souleva le jeune garçon et l'envoya contre un arbre. Il ne savait pas quoi faire, ce paradis c'était transformé en un rien de temps en un enfer. Le bras agrippa un arbre, l'angle fait par son coude était tellement pointu qu'il aurait pu transpercer un corps humain sans aucune difficulté. Un autre membre sortit de chaque flaque, des jambes, d'autres bras. Tous agrippèrent un arbre pour s'extirper. Il ne savait pas quoi faire, assister à ce spectacle ou prendre ses jambes à son coup, vu que ses membres ne lui obéissaient plus il était dans l'obligation de rester. La peur lui tiraillait le ventre, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il se sentait impuissant face à cette situation, il était là couché contre un arbre et autour de lui des créatures sortaient. Certaine avaient commencés par les jambes et on pouvait y voir leurs ventre déjà à l'extérieur. Leurs jambes faisaient au moins deux mètres de hauts, elles étaient toutes aussi fine que leurs bras, terminée par des pieds comme chaussé par des chaussettes pointue. D'autre avaient déjà tout le haut de leur corps extirpé. Ces créatures ressemblaient à des ombres, une tête au crane si lisse et aux dents si pointues. Des petits yeux jaunes en amande. Elles poussaient des cris si aigus que s'il en avait eu la possibilité Monoki s'en serait percé les tympans. Un cri à vous faire glacer le sang, à faire tourner l'oeil à plus d'un. La dizaine de créatures avaient presque quitté leur prison. Monoki récupéra enfin ses membres, sa gorge lui faisait toujours mal et on pouvait y voir des traves noires, comme une viande trop cuite. Une odeur de chair en décomposition stagné sur les lieux. Le jeune Yuko se leva et tenta de fuir mais une main lui attrapa la jambe. Il poussa un cri de terreur et de douleur. Au contact de ses choses sa chaire se mit à cuir sur place, de la fumée noire s'échappait de l'endroit où il y avait contact. Il fut tiré vers une des créatures et deux autres s'approchaient pour l'atteindre, celle-ci n'avait plus que leurs pieds bloquaient dans leur trou. Apparemment elles n'étaient pas super rapide sauf pour leur bras qui fondait comme un aigle sur sa proie. Il sortit un kunaï de son étui, le même que son senseï lui avait envoyé dessus et le planta dans la mais qui le retenait. De la plaie qu'il venait de faire il s'en sortit un liquide blanc jaune et épais, la nausée prit Monoki cette odeur était insupportable et le bruit que poussait la chose blessée l'était encore plus. Elle se recroquevilla sur elle-même et les autres se reculèrent, elle ne devait pas aimer la vue d'une des leurs blessées ou la vue de cette chose qui sortait de la plaie. Il préféra jeter l'arme qu'il avait récupéré sur le Nara, elle dégageait une odeur insoutenable et le métal c'étant trouvé en contact avec la substance sortie du truc noir avait été rongé. Sa jambe lui faisait mal mais il préféra mordre sur sa chique, après tout il n'était pas question de rester ici une seconde de plus. Il se leva et se mit en route, une main c'était approché de lui mais fort heureusement elle ne le toucha pas. Mais d'où venaient toutes ces créatures ? Il n'en avait aucune idée et préféra ne pas se poser la question maintenant. Presque hors de portée de ses choses, quand il se pensait hors de danger une douleur instance se fit sentir au niveau de son torse. Il se stoppa net dans sa course et regarda d'où venait cette douleur. Entre deux côtes un long et fin pic c'était frayé un chemin, il se retirait déjà, de nouveau une fumée sortit de cet endroit et une trace noire se propagea sur son torse, quand l'ongle se retira d'un coup sec il n'eut même pas un filet de sang sortant de sa plaie. Il tomba à genoux, tout autour de lui tournait, tout était devenu flou. Les créatures se réunirent autour de lui poussant des petits cris de victoire, elles s'amusaient avec leur proie, lui entaillant le dos, les jambes, les bras, enfin un peu de tout. A chaque plaie une nouvelle trace noire apparut, à cette allure il allait bientôt être totalement recouvert de cette fumée noire et acre. Il avait atteint un certain point de la douleur qu'il ne la ressentait plus, il n'avait plus qu'une envie, celle qu'une de ces créatures se décide à lui enfoncer une de ses armes naturelles dans le crane pour en finir. Il se redressa et ferma les yeux, son nez pointé vers la cime des arbres il priait Kamisama, il lui demandait de pardonner l'échec de sa mission et de lui garder une place auprès de lui. Les choses se trouvant autour de lui poussaient des petits cris, comme si elles étaient apeurées. Il décida de jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait. Chacune des créatures retournées d'où elles venaient. Monoki en fût surprit, pourquoi fuyaient-elles ? Il tenta de se lever mais retomba à quatre pattes bien vite. De son ventre s'écoulait du sang, le liquide fuyait son corps par grosse quantité. Il ouvrit sa veste, heureusement pour lui aucun bouton ne se décousu. Sa chemise blanche était devenue rouge comme sa cravate, il l'ouvrit en tirant sur les deux pants, cette fois bon nombre de boutons sautèrent. Il n'en crut pas ses yeux, il avait été éventré. La douleur revint d'un coup. Toujours sur les genoux il tomba en avant, le front posait sur le sol, ses avant bras autour de son estomac. Il crachait du sang tout en poussant un cri strident, la douleur y était perceptible mais la peur y était bien plus prononcée et fut encore accentué par la vue de ce qui suivait. Ses organes se trouvant à la partie inferieur se trouvaient là à choir sur le sol. Il tenta de les remettre en place à l'aide de ses mains, en vain. Que lui arrivait-il ? Pourquoi tout cela arrivé ? Il était juste partit chercher son ami dans cette forêt. Et maintenant il se retrouvait là ses organes en main, il était entre la vie et la mort. Il n'avait plus la force de crier, il se sentait partir et il ne faisait pas que le sentir. Sous ses genoux le sol s'effritait dévoilant un trou noir dans lequel on avait l'impression qu'il n'avait pas de fond. Il chuta dans celui-ci, il fut quand même rassuré de voir que ses organes avaient retrouvés leur place originel. Il heurta une plateforme invisible et rebondit sur celle-ci. Tout autour de lui un noir c'était installé, pas un comme à la surface mais un noir total. Il n'y avait que lui. Affolé et dépassé par tous les événements, il s'assit à terre et ne se demande même pas ce qui lui arriverait encore. Il resta un bon moment assit à cet endroit, un rire nerveux s'échappa de sa bouche tout comme la situation lui avait échappée.

Il passa sa main sur son torse recouvert de divers kanjis et cicatrices. Pourquoi il n'était pas comme les autres ? Pourquoi il avait fallu qu'il voit le monde dans cette famille de malheur avec cette mission si difficile.


''Monoki relève toi.''

Surpris de ne pas être seul dans cet endroit il se jeta en arrière retombant sur ses jambes un kunaï dans chaque main. Il faisait face à un homme de grande t'aille, habillée somptueusement d'un kimono d'apparat recouvert d'une veste assortie allant jusqu'à mi-cuisse. Une ceinture faite de tissu, le tout décoré de bijou et de collier fait de perle d'ambre. Un visage androgyne aux mèches blanches retombant sur son visage.


'' Vous êtes qui ? Et puis comment ça se fait que vous connaissez mon nom ? ''


'' Tu n'as pas une petite idée sur la question ?''

''Si j'en avais une je vous ne poserais pas cette question ! ''

''Dans ce cas je me vois dans l'obligation de te répondre. Je suis connu sous plusieurs noms mais les tien m'appelle 'Kamisama' .''

Monoki écarquilla les yeux, maintenant qu'il le disait c'était de cette façon qu'il était représenté dans le livre saint et il ne pouvait pas mentir. Un personne dégagent une telle puissance ne pouvait être que lui. Le jeune Yuko n'en revenait pas, de peut il allait en oublier tout ce qui venait de se passer, il était là debout devant l'homme, que dis-je le dieu. Il rangea le kunaï là où il l'avait prit et s'agenouilla.


'' Je vous demande pardon, je vous en supplie pardonné mon impolitesse et mon manque de perspicacité. ''

Le dieu s'approcha de Monoki et posa sa main sur l'épaule de l'enfant tout en s'accroupissant et d'une voix mielleuse il lui répondit.

''Ne t'agenouilles pas devant moi. Tu es bien le seul à ne pas avoir cette obligation. Je t'ai fait bien trop souffrir pour te demander de telle chose et malheureusement ce ne sera pas la dernière fois... Tu as réussi le premier test avec fruit je suis fier de toi, j'ai bien fait de miser tout sur toi... ''

Il posa un de ses pouces sur le front du jeune homme et l'autre sur le torse. Il sentit un bien être le conquérir de la tête aux pieds. Une chaleur se fit sentir au niveau de ses épaules où la peau s'entailla sans aucune douleur. Des ailes faites de plumes blanches lui poussèrent dans le dos. Il voulu dire quelque chose mais il fut incapable de bouger ses lèvres. Ses yeux rivés sur son dieu. Celui-ci passa une main sur le visage du jeune homme. Il avait maintenant les yeux clos et sentit son corps comme aspiré vers le haut. Il lui fallut quelques instants pour remarquer que de la lumière était filtrée par ses paupières, qu'il ouvrit bien vite. Eblouit par le soleil et soulagé de se retrouver dans la forêt bien que déçu de ne plus être avec son dieu. Son corps était maculé de toute trace de bagarre hormis celles faites durant son combat contre le clone du senseï. Il en avait complètement oublié le pourquoi il était partit et ce qu’il c’était passé, enfin il ne l’avait pas vraiment oublié il l’avait plutôt mit de côté sans s’en rendre compte. Sa vue ne c'était pas encore habituée à la lumière ambiante, il préféra refermer ses yeux en attendant.

[hrp] Pour ceux qui n'ont pas compris tout ceci n'était qu'une hallucination, il n'a parcourut que deux-cent mètres.

/!\ Pour tous ceux qui ont pu assister à ce spectacle ils ont vu Monoki faire les mêmes mouvement que dans le post sauf pour certain déplaceme. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:57

Shunsui écouta la réponse de son élève, celui-ci préférait l'équipe à la mission, ce qui était le bon choix, mais la tournure de la proposition n'était pas forcément adéquate. Le Nara rajusta son chapeau et écouta la suite, soudain, il entendit le plus énorme de tous les marchandages qu'on ne lui avait jusqu'alors jamais proposé. Le jounin rira quelques instants de bon coeur.

"Waaahahahah"

Il remit son chapeau dans le bon sens, se passa les doigts sous les yeux, comme s'il en avait pleuré et parla de sa voix la plus sérieuse :


"Mauvais choix."


Il regarda Sanseiu puis Monoki dans les yeux et leur indiqua :


"Vous ne savez pas ce qu'il en est, je peux très bien vous mentir et raconter n'importe quoi pour me tirer d'affaire. Effectivement, vous devez privilégier l'équipe, mais pas de la façon dont je l'entendais."


Il ajouta :

"Vous vous en êtes plutôt bien sortit, mais il faudra travailler un peu la stratégie avant de se retrouver avec des missions de rang A. Bien, je considère que cet échauffement est terminé, j'ai vu ce que je voulais voir. A vous de voir si vous considérez avoir perdu ou gagné."


Soudain un bruit retentit derrière lui, surpris, Shunsui serra son kunai dans sa main droite et se retourna, c'était Choji qui arrivait, transpirant comme jamais, mais la mine réjouit.


"Yaaaaaaa !! Je m'en suis sorti, je me suis libéré. Je suis là .... J'ai trouvé la clairière."


Le Nara eut un sourire et attendit la suite.

"Je suis ... Je suis arrivé."

Il se remit alors à rire une nouvelle fois, ces genin étaient vraiment extraordinaire.


"Waaahahahah ! Décidément."

Il s'installa alors en instant sur le sol et repris :

"Allons, prenons un peu de temps pour se reposer et discuter des premières techniques que vous allez apprendre."


Shunsui remplit quatre verres d'eau et les posa devant ces élèves. Ensuite, il sortit un gâteau spécial entracte de neuf heures du matin, qu'il posa sur le sol.
Il prit alors un verre et une part et indiquant à ces élèves de faire de même, il demanda :


"J'aimerais vous poser deux questions, la première pour vous demander comment vous avez vécu cet échauffement et la deuxième pour savoir les techniques que vous avez envie d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:56

Ils choisissaient la victoire ou la défaite ? L’Aburame ne pouvait que choisir la victoire, cela allait de soit, même si la tournure des événements prenait d’avantage l’aspect d’un cuisant échec : ils n’avaient, dès le début, aucune chance de défaire leur maître au combat. Toutefois, ils étaient tous trois en forme, et c’était l’essentiel. Ils allaient devoir travailler la stratégie … C’était vrai, et il en prenait conscience, mais il n’y avait pas de honte à avoir de ce côte-là : si Shunsui était leur senseï, c’était justement pour leur enseigner cela, et les aider à devenir de bons ninjas.
L’épaule de Sanseiu le faisait encore un peu souffrir, et il fallait dire que la pause, et le gâteau de neuf heures, tombaient à point. Mais ce qui était encore d’avantage de bon augure, c’était l’apprentissage de techniques ninjas qui allait suivre !
Le jeune Aburame, enjoué à l’idée d’attaquer sous peu le véritable enseignement, et d’en avoir terminé avec l’échauffement, s’assit brusquement, avec un gémissement de douleur. Décidément, son membre blessé lui faisait bien mal. Toutefois, il ne demanda aucun soin : il allait s’en charger lui-même après son apprentissage ! Il n’avait aucun besoin d’aide.

Lorsque Shunsui lui tendit un gobelet, il prit bien soin de regarder son contenu, et le vida d’un trait en constatant que c’était simplement de l’eau. Pas d’alcool, pas d’une étrange mixture, simplement de l’eau. Claire, pure. Et surtout, fraîche. Sa longue gorgée manqua de lui tirer un soupir de satisfaction, qu’il retint en le jugeant inadapté. Il le retint deux fois, bien sûr, puisqu’il revint à la charge, à l’envers.
S’apercevant que Choji s’asseyait à côté de lui, Sanseiu lui adressa un sourire qui voulait tout dire de sa bonne humeur passagère, et qui pouvait dissimuler un ‘heureux de te revoir’. Monoki, lui, semblait curieusement … absent, depuis que Sanseiu lui avait demandé le mot de passe. Ils ne s’adressèrent pas la parole, mais il sentit comme une tension dans l’air. Que s’était-il donc passé, à l’intérieur du crâne de son équipier ?
Enfin, il fallait répondre à la première question, maintenant ! Comment avait-il vécu cet échauffement ?


‘’ Une sympathique mise en bouche, pour nous mettre à l’épreuve. Je n’ai pas grand chose à en dire, sinon que nous n’avions aucune chance de vous terrasser. En revanche, je dois dire que le moment le plus agréable, c’est quand j’ai semé votre clone … ‘’

‘’ … enolc ertov èmes ia’j dnauq tse’c ,elbaèrga sulp el tnemom el euq erid siod ej ,ehcnaver nE .ressarret suov ed ecnahc enucua snoiva’n suon euq nonis ,erid ne à esohc dnarg sap ia’n eJ .evuerpè’l à erttrem suon ruop ,ehcuob ne esim euqihtapmys enU ‘’


Il servit un sourire à son senseï, pour lui montrer que ce n’était qu’une boutade. Sans prendre le temps de réfléchir, car pour le coup il n’en avait pas besoin, il s’empressa de répondre à la deuxième question, en désignant sa blessure.

‘’ Pour protéger mon équipe et la réussite de la mission, je voudrais devenir un ninja médecin. Dans un premier temps je voudrais donc que vous m’enseigniez l’art de soigner, les bases de la médecine. Après cela, j’aimerai apprendre une technique médicale d’avantage portée sur l’offensive. Et s’il me reste du chakra, l’on pourrait alors, peut-être, approfondir mes bases. Si je dois le choisir, c’est le programme que j’aimerai suivre. ‘’

‘’ ervius iaremia’j euq emmargorp ekl tse’c ,risiohc el siod ej iS .sesab sem ridnoforppa ,etrê-tuep ,srola tiarruop no’l ,arkahc ud etser em li’s tE .evisneffo’l rus eètrop egatnava elacidèm euqinhcet enu erdnerppa iaremia’j ,alec sérpA .enicedèm al ed sesab sel ,ringios ed tra’l zeingiesne suov euq cnod siaruov ej spmet reimerp nu snaD .nicedèm ajnin nu rineved siarduov ej ,noissim al ed etissuèr al te epiuqè nom regètrop ruoP ‘’


Il serra le poing et attendit les instructions. Avec cet apprentissage, il le savait, il ne craindrait plus personne. Il deviendrait un spécialiste de la médecine et sauverait des vies, afin que la folie des hommes cesse de faire trop de ravages, il l’avait décidé ainsi et cela se passerait ainsi. Il utiliserait ensuite les capacités de son clan pour défendre son village et sa cause en devenant le plus parfait des combattants, et il changerait le monde. Dès que sa force le lui permettrait, il instaurerait une ère de paix, où tout serait symétrique et parfait.

La défaite avait un arrière-goût d’asymétrique qu’il n’aimait pas, aussi n’avait-il qu’une option.
Il n’échouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:21

Choji avait été attaché à un arbre, et un clone effectuait des rondes autour de lui. La corde et le clone, c'étaient les deux barrières qui le retenait de rejoindre et aider ces équipiers. Il ne pouvait pas bouger ces bras et ne pouvait donc pas faire de signes ou de techniques ninja. Il ne pouvait pas non plus utiliser ces armes qui lui avaient été retiré. Il n'avait qu'une idée en tête, c'était de se libérer. La honte de s'être fait capturer s'était dissipée, il avait maintenant le loisir de prendre du temps pour réfléchir. Il pensa alors à ces coéquipiers, et eut un déclic. Il devait hurler la phrase.
Soudain tout alla très vite, il hurla :

« L'esprit du feu vaincra !»

Le clone s'approcha alors de lui, lui posa une main sur la bouche et se mit à tâtonner avec l'autre main pour chercher de quoi bâillonner l'Akimichi. A cet instant le genin n'hésita pas et mordit le jounin de toutes ces forces. Malgré tout, celui ci n'explosa pas. Il se contenta de sourire et de continuer sa tâche. Il le narguait.
Choji ferma alors les yeux et pensa à quelque chose. Il savait ce que les membres de son clan feraient à sa place. Ils feraient augmenter leur volume corporel jusqu'à ce que les cordes éclatent. Il essaya alors de se concentrer, de ressentir son chakra et de le diriger vers son ventre pour que celui double en volume. L'Akimichi rouvrit les yeux, rien ne s'était passé, il était toujours scotché à l'arbre.
Choji mordit alors de plus belle, la main qui était dans sa bouche, mais rien ne se passa. Soudain, le miracle arriva, un rondin de bois immense alla s'écraser sur le crane du clone qui s'effondra sur le sol. C'était un clone semi-consistant que Choji avait réalisé durant sa fuite. Ce clone avait survécu et avait finit par le retrouver. Une aide précieuse. La corde fut tranchée et le genin partit à vive allure vers là ou il pensait que la clairière était. Il débarqua au milieu de celle-ci, tout essoufflé, mais heureux. Sanseiu lui adressa un sourire, et Monoki ne le regarda qu'à peine. Apparemment l'échauffement était fini.
Choji s'installa et se dépêcha de commencer à manger, il avait vraiment faim. Il but aussi une gorgée d'eau et se mit enfin à parler.


"Peut être que si je ne m'étais pas fait piéger, on aurait gagné ..."


Il releva la tête et continua, comme si de rien n'était :


"Apprenez moi à me battre au corps à corps, c'est ce que je souhaite ! Et toi, Monoki ?"


Choji tourna plein d'espoir, la tête vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 3:09

Shunsui lança un regard à chacun de ses élèves, et les gratifia d’un sourire. Les deux qui avaient répondut à sa question souhaitait débuter chacun sur leur voie, et cela risquait de se révéler très intéressant. Certes, il ne s’agissait pas de sa voie à lui, mais il était capable de concocter un entraînement aux bases de leur art.
Il sortit une deuxième gourde de sous ses vêtements, d’on ne savait où à vrai dire, et en but une pleine gorgée. Et dieu que cela était revitalisant après tant d’émotions. Rien de tel pour bien réfléchir. Tout naturellement, il se tourna ensuite vers Sanseiu qui avait parler le premier, ce jeune homme qui n'hésitait pas à le provoquer avec des mots bien placés. Il le trouvait bien amusant, par ailleurs.


‘’ Eh bien … C’est un programme chargé que tu m’annonces là. Pour ta première technique, je souhaiterais que tu ailles voir Yakon. C’est le ninja médecin posté à l’entrée de la zone, et que tu lui demande des conseils pour soigner toi-même ta blessure à l’épaule. Il te montrera comment soigner sans chakra, te donnera quelques astuces. Cependant, il ne doit pas te toucher : tu dois te soigner entièrement seul, tu m’as bien compris ? ‘’

Après une petite hésitation, et une semi-gorgée de son doux nectar, il ajouta :

‘’ Et n’oublie pas de l’appeler Yakon-sempaï, car il me semble que la politesse doit t’être enseignée. ‘’

Comme Choji avait été le deuxième à prendre la parole, il se tourna ensuite vers lui. Il souhaitait maitrise le combat au corps à corps … Un art bien difficile mais qui semblait lui convenir parfaitement. C’était, de plus, la spécialité de son clan.

‘’ La maitrise du taijutsu est un travail qui passe à la fois par la maitrise de son esprit et de son corps. Cela signifie que tu dois savoir te battre avec ta tête, et avec tes poings. Un bon spécialiste en taijutsu, c’est un spécialiste qui sait utiliser ces deux armes à la perfection. Pour commencer, je voudrais que tu brises diverses choses avec l’aide de tes poings et de tes pieds. Des planches, une, puis deux d’un coup, et ensuite un rocher. ‘’

Il joignit le geste à la parole et lui désigna le plus imposant des rochers qui jonchait l’aire d’entraînement. Il disposa également des planches pour que l’Akimichi puisse mener à bien son exercice. Bien entendu, il aurait été un senseï particulièrement mauvais dans le cas contraire, c’était tout à fait impossible de briser le rocher.
Une fois qu’il fut assuré que chacun de ses deux élèves en aurait pour un petit bout de temps, il s’approcha de Monoki, qui semblait différent depuis qu’il les avait quitté pour satisfaire un besoin naturel. Avait-il fait une mauvaise rencontre ?


‘’ Monoki, nous sommes seul à seul maintenant. Y a-t-il quelque chose dont tu aimerais me faire part ? Je suis ton senseï, je suis là pour t’aider. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:15

Monoki c’était habitué à la lumière du soleil. Il se demandait depuis combien de temps il avait quitté ses compagnons, une heure ? Deux ? Huit ? Il n’en avait aucune idée, la réponse exacte était deux minutes, cette hallucination avait été tellement loin qu’elle en avait touché sa notion du temps.

Il se frotta les yeux et se releva, le corps endolori il boutonna sa chemise avec le peu de boutons qui lui restaient et fit de même avec sa veste sauf que celle-ci avait encore les trois siens. Il lui fallut une bonne minute pour se repérer. La clairière était à plus ou moins deux-cent mètres sud-ouest où sud-est ? Il n'en était pas totalement sur et opta pour la deuxième possibilité . Fort heureusement pour lui ce fut la bonne, il n'aurait pas eu le courage de faire demi-tour, après tout il avait passé toute la matinée à fuir et le reste du temps à 'rencontrer' des créatures plus que bizarre. Rien que d'y repenser il en avait des frisons dans le dos. Il s'arrêta à l'entrée de la clairière sans y mettre un pied. Il s'assit sur des racines, il s'adossa à l'arbre et tendit une de ses oreilles, il fermait les yeux et écouté ce qu'il se passait.

Alors que le clone de Monoki refusait de boire et à manger pour la simple et bonne réponse que s'il avait accepté il aurait été dans l'obligation de prendre ce qu'on lui présentait, chose qui lui était totalement impossible. Il avait préféré refuser la proposition d'un signe de la main. Durant toute la discussion il préféra garder le silence de peur de faire une gaffe, tout comme il ne regardait personne dans les yeux, juste des coups d'oeil rapide.

Le vrais Monoki était toujours dans la même position et suivait avec plaisir la discussion que ses camarades avaient avec le senseï. Un sourire de satisfaction, il avait réussi à berner un junin avec un simple clone où alors celui-ci savait que s'en était un mais préféré garder le silence. Il était plus agréable de penser que c'était la première possibilité. Les minutes passèrent il en vint le moment où la question de la spécialisation arriva.


* San veut devenir médecin.... Un bon atout pour une équipe mais je ne veux pas d'un potentiel espion aux ordres des Uchiwa... Tant que j'en aurais pas le coeur net j'éviterais un maximum le dialogue avec lui et le contact... il est peut-être préférable d'éviter Choji aussi, après tout on n'est jamais trop prudent.... Et pour lui c'est le taijutsu... Hahahahha c'est marrant mais à nous quatre on aurait fait une équipe extraordinaire... Hiro le ninjutsu, Cho le Taijutusu, San la médecine et moi le genjutsu....... Mais où est Hiro ? .*


Monoki se redressa brusquement, c'était vrai il avait disparu après être rentré en contact avec San, pendant qu'il avait bougé brusquement un bruit de papier froissé s'était fait entendre, il sortit celui-ci et fut soulagé. '' Monoki, je suis rentré à la maison, je ne me sentais pas bien après avoir attaqué un de tes compagnons. Si tu lis ce message c'est que tu es encore vivant et j'en suis extrêmes heureux. A ce soir mon ami. Hiro ''.

*Tien quand l’a-t-il glissé dans ma poche ? *

Il n'en avait aucune idée mais l'auteur de ce message était lui, après tout comment Hiro aurait pu écrire s'il n'était pas réel ? Soulagé par la nouvelle il se laissa choir sur le tronc de l'arbre et retendit son oreille. Le senseï parlait au clone maintenant. La situation n'en était que plus marante. Monoki décida de se relever et de partir en direction de sa maison pour y retrouver Hiro avant l'heure. Après tout il était normal de s'inquiéter pour un ami surtout que ça ne lui ressemblait pas de l'abandonner.

Alors que Shunsui questionnait la pâle copie de son élève celui-ci le regarda droit dans les yeux, il sentait qu’il allait bientôt être révoqué et il voulait sortir en toute bottée. Un large sourire apparut sur le visage du clone, un sourire moqueur qui disparut avec le reste du corps dans un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:31

Sanseiu ne fit pas répéter son maître, et s’orienta de suite vers l’entrée de l’aire, où l’attendait Yakon, le ninja médecin. Il allait pouvoir, enfin, débuter l’apprentissage de la médecine, art qu’il avait décidé d’apprendre pour l’accompagner dans son cheminement, celui qu’il emprunterait dans sa carrière de shinobi du village du feu. Le jeune Aburame trouva son aîné assit au sol, le dos contre l’une des structures de bois auxquelles le grillage de la zone était fixé. En le voyant arriver, celui-ci se redressa prestement, alarmé. Sanseiu lui adressa un signe de main : tout allait bien. Pourtant, le médecin vit bien que le jeune Genin était blessé à l’épaule. Une plaie assez profonde, à bien y regarder, ce n’était pas négligeable. Il pouvait faire autant de signes de main qu’il le voulait, il y avait tout de même une raison pour qu’il vienne le voir. Yakon concentra dans sa main suffisamment de chakra vert pour traiter la blessure, et s’approcha de Sanseiu pour l’examiner. Le jeune shinobi lui dit, d’une voix forte, presque effarée, qu’il ne fallait surtout pas qu’il le soigne, et le doute commença à proliférer dans l’esprit du jeune médecin. Que lui chantait le jeune homme ? Il venait le voir, blessé de surcroît, et, dans un premier temps, lui disait que tout allait bien, pour enchaîner en le priant de ne surtout pas le guérir ?! C’était bien la première fois qu’on lui faisait un coup ressemblant de près ou de loin à ça.
Il ne comprit que quand l’Aburame lui expliqua les raisons de sa venue. Ainsi donc, Shunsui Nara lui avait ordonné de venir le voir, afin de lui demander des conseils. Le jeune homme l’avait fait avec un civisme et une politesse exemplaire, lui donnant du ‘vous’ et du ‘sempaï’ à profusion, ce qui lui arracha un sourire. A tout casser, ils ne devaient avoir que cinq ou six années d’écart, et ils étaient tous deux shinobis … S’entendre appeler ainsi était donc bien étrange pour lui. Cependant, il ne fit rien pour le contredire, être respecté était assez plaisant, cela changeait du temps où il était à l’académie, où tout le monde l’insultait, de larve, de surnoms encore moins plaisant. Avec le sourire, il demanda donc à Sanseiu, cet étrange apprenti ninja qui parlait en miroir, et qu’il n’arrivait pas à cerner aux premiers abords :


‘’ Tu sais, la carrière de médecin est la plus difficile d’entre toutes, pour devenir un bon ninja médecin, il faut avoir de bonnes capacités physiques, et une adresse certaine. Ce n’est pas donné à tout le monde de combiner ces deux critères. De plus, il faut suivre un entraînement très rigoureux. Je sais ce que tu vas me répondre, que tu vas me dire que tu es déterminé et tout ce qu’on dit habituellement lorsque ce genre de questions sont posées. Mais je n’en veux pas, de cette réponse. Non, je voudrais savoir ce qui te décide à devenir médecin, en détails. Raconte-le moi avec ton cœur, Sanseiu Aburame. Je ne te ferais pas perdre ton temps, si tu n’es pas apte à devenir un professionnel dans cet art, je te renverrais auprès de Shunsui. ‘’

La question prit le jeune Aburame de court, lui qui avait été habitué à réfléchir et à transformer ses pensées en paroles, logiques et cohérentes. Parler avec son cœur, avec ses sentiments, c’était une notion qui lui était étrange, quoique pas inconnue. Il comprenait ce que cela voulait dire, mais de là à en être capable sur parole …
Finalement, il opta pour le fait d’ignorer cette partie de la question. Il se concentrerait simplement sur le principal : pourquoi avait-il voulut devenir un ninja médecin ?
Il s’en souvenait très bien …
C’était quand il avait vu pour la première fois jusqu’où pouvait aller la folie des hommes …


‘’ Je l’ai décidé il y a à peine plus d’une année, à vrai dire, Yakon-sempaï. C’est une résolution récente, bien qu’elle soit aussi dure que de la pierre. J’étais partit m’entraîner avec mon père, en-dehors du village, près d’une grande cascade. Je m’en souviens bien, nous avions fait quelques jeux d’équilibres et de lancer, car je souhaitais parfaire mon adresse. A l’époque, je ne voulais pas être ninja, simplement devenir un artiste renommé, et œuvrer à rendre ma secte et ma vision des choses plus populaires, à travers mon œuvre. C’était une destiné qui me paraissait enviable, vous en conviendrez. J’aurais finit par montrer à tous le chemin vers un monde paisible, où les pensées des hommes seraient parfaites car symétriques … Enfin, je vous parlerais plus longuement de cette doctrine par la suite si vous le souhaitez.
Nous rentrions, avec mon père, de cet entraînement, et c’est sur le chemin que j’ai fait une rencontre d’un nouveau genre pour moi, qui allait me décider à devenir un ninja médecin. J’ai vu, pour la première fois, les ravages de la guerre, et de la folie des hommes. Des hommes avaient été massacrés, sur la route, et les assassins n’avaient pas prit la peine de nettoyer le lieu de leur méfait. C’était un véritable carnage, il n’y a pas d’autres mots, sinon boucherie, et tout le champ lexical qui va avec. Il y avait des flaques de sang, assez pour qu’on ne voit plus du sol que de vagues dénivèlements. Les corps avaient été mutilés avec chirurgie, chacun était le relief d’une expérience … Une expérience faite sur un corps humain, vivant, hurlant de terreur et de douleur ! J’imaginais ces hommes, comme je le pouvais en jugeant du reste de leur dépouille, j’ai recasser durant de nombreuses nuits quelle avait dû être leurs souffrances, quelle envie de mourir ils avaient dû avoir. Et également, combien les meurtriers avaient dû ricaner, et jouir de profaner leurs corps une fois qu’ils étaient morts … J’ai passé une nuit blanche à réfléchir, à tenter de trouver une autre explication, car à mes yeux, cela ne pouvait avoir été causé par des êtres humains. Je l’ai finalement accepté, mais j’ai également juré que je ferais tout pour que ces actes inhumains cessent … ‘’


Il s’était un peu emporté, et coupa court au récit en toussotant, et en évitant le regard de Yakon. Toutefois, il le croisa un bref instant et sut que la réponse était satisfaisante. Il s’apprêta à répéter son discours à l’envers, mais se ravisa. Yakon était certainement un homme remarquable, mais il se moquait sans doute bien de la perfection comme il la concevait, pour le moment. Il ne pouvait pas encore comprendre la beauté de la symétrie, et il perdrait du temps pour rien. Dans l’optique, toutefois, du bien paraître vis-à-vis de lui-même, il repense toute sa tirade en miroir. Il lui fallut encore moins de temps qu’il ne lui en avait fallut pour l’énoncer dans le sens conventionnel. Il pensait plus vite qu’il ne parlait, c’était un fait. A vrai dire, il avait cependant dû modifier le discours : pas facile de se remémorer quelque chose d’aussi long.
Constatant que Yakon n’avait pas encore l’intention de prendre la parole, il conclut son récit par la phrase la plus évidente qui soit à ses yeux.


‘’ Je veux devenir un ninja médecin. ‘’

‘’ .nicedèm ajnin nu rineved xuev eJ ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:34

Un signe de tête de Yakon fut sa première réaction, et il hésita quelques secondes. Il semblait chercher ses mots, et sa tête, lorsqu’il réfléchissait, parut un instant assez comique au jeune Aburame, qui sourit pour lui-même.

‘’ Je pense que tu as ce qu’il faut pour devenir un excellent médecin. Prends ceci, je te l’offre, tu en auras besoin. C’est l’attirail qu’il te faudra en tant que médecin. Il y a des bandages, quelques antidouleurs, des pommades pour les brûlures, ce genre de choses. C’est l’équipement basique dont chaque médecin a besoin. Il y a une pince pour extraire les échardes ou tout autre objet qu’on ne devrait pas trouver dans un corps. Bon, je te conseille, après ton entraînement, d’y ajouter quelques potions et pilules, ainsi qu’un ou deux antipoison, mais ce n’est déjà pas si mal pour débuter. Avec ça, tu devrais pouvoir te débrouiller. ‘’

Sanseiu accrocha la pochette, somme toute assez petite, esthétique, à sa ceinture, et murmura :

‘’ Je vous remercie de votre générosité, sempaï … Je ne sais comment vous remercier, mais si je peux … Dîtes-le moi. ‘’

‘’ .iom el-setîD … xuep ej is siam ,reicremer suov tnemmoc sias en eJ … ïapmes ,ètisorènèg ertov ed eicremer suov eJ ‘’


Yakon le gratifia d’un sourire chaleureux. Il était tellement heureux de pouvoir contribuer à l’ascension de ce jeune Aburame, lui qui avait toujours été vu comme un boulet, un traînard, qu’il prenait ses excuses comme optionnelles. Il aurait put l’insulter que cela lui aurait bien égal.

‘’ Si tu veux me remercier, deviens un bon ninja médecin. Je ne peux espérer plus belle récompense. Ton senseï t’as demandé de guérir ta blessure, c’est bien cela ? Je vais te montrer comment faire, et également comment traiter différents types de blessures légères. Ce n’est pas le plus dur, c’est essentiellement de la mémorisation. En revanche, je te l’annonce, toutes les autres étapes nécessiteront un travail acharné. Enfin, tu le constateras par toi-même. Bon, regarde bien ! ‘’

En serrant les dents, Yakon s’entailla le bras avec un kunaï.

‘’ Il y a plusieurs types de blessures légères. Tout d’abord, comme celle-ci, il y a les coupures. Lorsqu’elles ne sont pas très importantes, elles peuvent être traitées à l’aide des soins basiques. Il y a également les égratignures, les blessures faites par les objets contondants comme les contusions, les bosses. Et il ne faut pas oublier les blessures causées par les armes perçantes. Elles sont généralement plus importantes mais certaines, comme celle à ton épaule, sont facilement traitables. Toute celle-ci se traite de la même manière. Pour les brûlures, c’est différent et bien plus simple. Il suffit d’une pommade. Les os cassés ou fracturés, ou même déboîtés dans le cas des épaules, quand il s’agit de doigts ou du nez sont également à ta portée, je te montrerais comment les traiter par la suite. Commençons par les blessures légères dont je t’ai fait la liste. Le rituel est toujours le même. ‘’

Le jeune médecin demanda de l’eau à Sanseiu, qui eut un petit temps de réaction avant de comprendre qu’il y en avait dans la sacoche. Il perdit quelques secondes à farfouiller alors que tout était soigneusement rangé, et en sortit une petite gourde, pas très grande pour ne pas être encombrante.
En le remerciant d’un signe de tête, il en versa soigneusement sur sa coupure afin de la purger du plus gros des salissures, comme il l’expliqua au jeune homme. Il lui demanda ensuite le flacon rougeâtre, et le jeune Aburame s’empressa de le lui donner. Il le regarda appliquer avec soin quelques gouttes de liquide sur sa coupure, et l’observa avec amusement alors qu’il serrait les dents. Il ne s’était pas loupé, pour une ‘petite coupure’, c’était un fait. Il appliqua un deux pansements croisés dessus en lui expliquant que le deuxième ne servait qu’à maintenir le premier, et lui précisa que cela n’était pas du tout obligatoire d’en employer. Cependant, c’était une solution pour que la plaie ne se retrouve pas souillée par les bactéries qui pullulent dans l’air et ne pas trop exposer la blessure. Et il ajouta qu’il fallait plus volontairement employer ceux qui n’étouffaient pas trop la plaie : même si l’air était chargé en bactérie, la peau en avait besoin d’un minimum pour respirer un peu.
Content de n’en avoir pas manqué une miette et de constater que c’était plus simple qu’il ne le pensait, l’Aburame acquiesça chacune de ses recommandations d’un signe de tête, et lui adressa un sourire de défi quand il lui dit ‘d’essayer’ : il était certain de s’en sortir parfaitement. Il répéta donc le protocole sur sa propre personne, même si d’une main, ce n’était pas très évident. Son ambidextrie forcée, après toutes ces années à vouloir écrire des deux mains en même temps, lui fut d’une aide précieuse, et il parvint finalement à un résultat appréciable. Toutefois, sur un conseil de son sempaï, il entoura son épaule de bandages plutôt que d’y appliquer des pansements : à un endroit du corps comme celui-là, c’était bien plus pratique. Entourer sa blessure de bandages ne fut pas véritablement simple, il dut même si reprendre à plusieurs fois, encore une fois handicapé par le fait qu’il n’ait qu’un bras pour effectuer cette action. Son adresse parut néanmoins étonner son senseï qui, il le répéta deux ou trois fois, trouvait cela excellent pour une première fois. Avec patience, ce dernier lui montra sur lui-même, fidèle aux souhaits de Shunsui de voir le jeune ninja se débrouiller tout seul, comment se momifier. Serrer les bandages, mais éviter soigneusement qu’ils soient douloureux ou qu’ils occasionnent un œdème.
Quand l’opération fut achevée, et menée à bien après quelques essais infructueux, Yakon lui montra comment mettre les bandages sur différents parties du corps. Il y avait de petites variantes ici ou là, mais globalement le principe était le même : serrer sans occasionné de douleurs. Alors qu’il venait juste de confectionner son premier membre momifié, l’Aburame engrangea relativement facilement les informations. Le jeune médecin avait dit vrai : c’était, pour les bases, un travail de mémoire et d’adresse.
Yakon prit ensuite un quart d’heure à lui montrer les différentes blessures dont il lui avait parlé, et ajouta quelques mots sur les pommades. Le moment le plus douloureux, pour l’un comme pour l’autre, fut celui où ils abordèrent l’épaule déboîtée. Suite à un apprentissage laborieux, mais court, Yakon décida d’ailleurs qu’ils ne feraient que de la théorie pour les cassures au nez ou aux doigts. Théoriquement, Sanseiu maitrisa bien vite le sujet.


Sanseiu finit par quitter son sempaï, en le gratifiant d’une petite courbette, chose qu’il n’avait jamais faite, et de remerciements chaleureux. Il avait trouvé ce jeune homme, à première vue, pas forcément dégourdit, mais avait apprécié son contact. Fier de son épaule rafistolée, Sanseiu revint vers ses compagnons avec le visage de celui qui avait gagné un combat de longue ardeur, mais qui avait assez de prestance pour revenir avec une attitude relaxée, tranquille.
Il s’arrêta devant Shunsui, et dit simplement :


‘’ J’ai soignée mon épaule, Shunsui-senseï. ‘’

‘’ ïesnes-iusnuhS ,eluapè nom eèngios ia’J ‘’


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:58

Monoki ne lui répondit pas, se contentant d'avoir un regard vide fixé sur un arbre. L'Akimichi se demanda ce que cet arbre avait de plus intéressant que lui. Choji pensa que cet arbre au moins n'avait pas fait foirer la mission de survie de son équipe. Il était évidemment que Monoki lui en voulait. Étais-ce pour l'échec de la mission ou pour encore autre chose ? Il ne pouvait en être certain, mais la mission lui pesait encore sur le coeur.
Heureusement que sa faim commençait à diminuer.
En fait, Monoki était absent, San était concentré, et entre les deux, Choji était complètement perdu. Le regard de l'Akimichi commençait à se faire triste, car plus les secondes passées et moins le jeune Yuko ne lui lançait le moindre regard. Le genin eut envie de se lever et de partir en courant. Il ne voulait pas s'entraîner dans ces conditions, il ne voulait pas s'entraînant en pensant à autre chose, surtout à ce genre de bêtise. Le genin eut alors une idée, il devait éviter de penser. Choji essaya alors de faire le vide à l'intérieur de lui, il ferma même les yeux, mais au bout de cinq secondes, à peine, il était déjà en train de repenser à la mission et son échec. Il referma encore les yeux plus violemment et se mit à compter de un à l'infini. Espérant que le fait de compter lui éviterait de penser à quelque chose et d'atteindre la liberté. Finalement, au bout de 100, Choji se déconcentra et rouvrit les yeux. Il n'y arrivait pas.
Shunsui en profita alors pour lui donner sa consigne, elle était simple, il fallait trancher des planches et des rochers.
Tout d'abord, le genin ressentit un léger doute quant à sa capacité à faire tout cela, mais, à ce moment précis, une lutte commença dans sa tête.


*Je peux le faire. Oui, s'il le dit alors je peux le faire. Casser des planches, aucun problème. Ne surtout pas réfléchir, non ne surtout pas penser. S'il le dit, alors je peux le faire, des planches, non même un rocher, ce sera facile. Ne surtout pas réfléchir et agir avant que la peur ne m'écarte de mon but. Je peux le faire et je vais le faire.*


Regonflé à bloc, Choji s'était déjà mit debout sans même s'en rendre compte. Il serra alors son poing de toutes ces forces et fixa l'immense rocher que Shunsui lui avait montré. Ses ongles lui rentraient dans la main tellement il forçait. Il se mit alors à courir en direction du rocher.


*Je vais le faire*


Il accéléra encore, et encore, puis une fois à la bonne distance, il recula son poing, pour lui donner du recul et de la puissance. Il respira un bon coup. Puis lança violemment son poing sur le rocher. Autant dire, de toutes ces forces.


*Je vais le ...*


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh !! »


Choji regarda alors le rocher qui n'avait pas bougé puis son poing qui ne semblait plus vouloir bouger. Il tomba alors sur le sol, allongé et inconscient.


« Un château, un château. »


« Je … Hein ? »

« Je suis la reine du château, mais j'ai perdu celui-ci... »

« Ah ! Je … Je ne comprends pas.»

« Ah ! Regardez, il est là ! »

« Ah ! Ahhhhhhh ! »

Choji aperçut alors ce qu'il aurait toujours voulu voir, un immense château de plusieurs étages, de d'une superficie énorme. C'était un château d'une matière particulière, le chocolat. Un château de chocolat. Choji se releva et courut vers le château, il semblait presque voler, tellement il allait vite. Mais soudain, il glissa sur une flaque de poison vert et gluant et tomba alors la tête la première.


« Nooon »

L'Akimichi propulsa ces mains en avant pour se protéger et ressentit alors une douleur insoutenable sur son bras droit. Il s'arrêta alors dans son action, mettant son bras dans une position qui ne nécessitait pas de le bouger. Il remarqua aussi qu'il était revenu dans la réalité, il n'y avait pas de château ni de chocolat, juste un rocher et une douleur immense au bras. C'était la première fois qu'il perdait connaissance, il se demandait si la prochaine fois il pourrait au moins avoir le plaisir de prendre une part du château avec lui.
Le genin se releva alors, toujours sans bouger son bras, qui semblait de toute façon vouloir partir en miettes. Une conclusion se glissa alors dans son esprit, comme une morale à une action stupide : Ne jamais jamais agir sans réfléchir. Choji regarda alors le matériel de son sensei. Il détourna les yeux et tomba sur quelque chose qui lui fit moins peur. L'Akimichi attrapa une brindille sur le sol et la cassa d'un coup sec de sa main gauche. Il fallait y aller en douceur, c'était moins risqué. Il passa les cinq minutes suivantes à trouver une brindille à casser, difficilement, mais pas trop. Lorsqu'il l'attrapa de sa main gauche, il la cassa involontairement et soupira. Apparemment, il devait tenter les planches... Il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent. Le brave genin revient alors à la clairière, et colla son bras le long de son corps, histoire de faire semblant de n'avoir rien. En fait, Choji ne savait pas si quelqu'un l'avait vu ou non, faire son cinéma. D'ailleurs peut être qu'on aurait cherché à le soigner, si cela avait été le cas. Il prit alors la planche avec sa main gauche et la plaça contre un arbre, la planche et l'arbre formaient une équerre. Choji respira alors un grand coup, puis, il se mit à réfléchir.


*Cette fois, j'ai bien compris, je vais me battre avec ma tête, comme le conseille le sensei.*


Une de ces premières idées fut de se jeter d'en haut de l'arbre, sur la planche, pour voir ce que cela donnerait. Mais finalement il écarta cette idée d'un regard pour son bras et se rapprocha de la planche en marchant. En fait, un coup de pied bien placé pourrait suffire. Il suffisait d'être tranchant, comme une épée de samouraï. Le genin prit alors sa respiration, fléchit le pied et le lança rapidement sur le centre de la planche. Malheureusement, celle ci ne bougea pas, elle semblait solide. Choji recula et recommença, décidé à ne pas flancher. Cette fois la planche se coupa en deux, au milieu.
Choji savait que son entraînement avait très mal tourné comparé à ce qui aurait dû être, il se rendit alors près de son sensei, pour voir ce qu'il allait dire. Il tenait son bras droit fermement, de peur que celui-ci s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:22

Le chapeau de Shunsui manqua de glisser de son chapeau lorsque Monoki disparut soudain dans une gerbe de fumée. Un clone ?! Depuis tout ce temps ce n'était qu'un clone ? Enfin, la véritable question, c'était : où était le vrai, actuellement ?
Le Nara s'empressa de créer un clone supérieur, lui laissa quelques instructions, et s'élança aux trousses du jeune Monoki, décidé à éclaircir un peu cette affaire.
Le clone n'eut pas longtemps à se la couler douce : Sanseiu revenait de son entraînement, et déclarait son épaule guérie. Shunsui-clone l'observa, et constata qu'effectivement elle avait été soigneusement bandée et pansée. Pas mal, pour ses débuts. Mais il n'allait certes pas s'amuser à le blesser de nouveau pour qu'il s'occupe de lui-même sous son nez ... Il fallait trouver mieux ...

C'est alors que Choji vint également vers lui, en se tenant le bras. Lui, il avait essayé de briser un rocher ... Shunsui-clone constata cependant que, même avec un bras abîmé, il était parvenut à casser une planche en deux, d'après les reliefs de son entraînement.
Pas si mal. Pas mal du tout, même.
En quelques instants, il prit sa décision ...


'' Bien. Sanseiu, tu vas jeter un oeil au bras de Choji, je veux un diagnostic rapide et, si possible, que tu le guérisses. Si tu ne peux pas, envoie-le voir Yakon après l'avoir soulagé. Ensuite, tu te blesseras devant moi et tu te soigneras. Si tu le peux, je considérerais que tu maitrises les bases de la médecine. Choji, une fois que ton bras sera soigné, je veux que tu réflechisses à la meilleure manière de frapper en utilisant l'esprit et la force. Avec tes mots, tu me l'expliqueras, en te servant de ton expérience passée et acquise durant ce bref entraînement. ''

Shunsui-clone jeta un coup d'oeil en biais à sa gourde de secours, posée contre un arbre proche. Ah, mais il rêvasserait après, pour l'instant, il avait de jeunes ninjas sous sa responsabilité !

Pendant ce temps, le véritable Shunsui venait de rattrapper Monoki, partit vers le village. Il se posa devant lui avec légèreté.

'' Où est-ce que tu vas, comme ça ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:50

Sanseiu adressa à son senseï un hochement de tête énergique, et se tourna vers Choji. Ainsi donc, il s’était fait mal au bras durant son entraînement. Il avait dû s’exercer farouchement, avec toute sa force, pour qu’il croie bon de tenir son membre blessé aussi fermement, c’était un fait. Malgré son peu de connaissances, pour le moment, en médecine, le jeune Aburame avait la ferme intention de faire un rapport des plus complets au jeune Akimichi. C’était son rôle, à partir de maintenant, et il comptait l’assumer, et assurer.
Malgré l’hésitation de son équipier, qui pouvait se comprendre, il s’empara de son bras, et l’entraîna vers le sol pour qu’ils soient assit. Il le tâta rapidement et constata, ce n’était pas vraiment dur, même pour un débutant comme lui, que rien n’était cassé. C’était déjà ça. En revanche, en étudiant les tressautements de douleur de son équipier, il comprit qu’il devait être fracturé.
Mais dans quoi avait-il bien put frapper pour se faire une fracture, au beau milieu de cette clairière ? Sanseiu jeta un regard circulaire autour de lui, et convint que ce ne pouvait être dans un arbre : aucun n’avait l’écorce abîmée, et la constitution de l’Akimichi aurait certainement occasionnée quelques dégâts si il avait frappé de toutes ses forces. Son senseï, peut-être ? Non, il n’avait sans doute pas bougé de son arbre. De plus, il avait une cervelle : il n’aurait pas blessé ainsi son jeune élève, qu’il avait déjà capturé et attaché il n’y avait pas si longtemps.
Donc, une seule solution … Un rocher ? C’était la condition pour devenir bon en taijutsu, briser un rocher ? Humainement, c’était largement impossible … Certains manipulaient le sol, les roches, mais de là à les briser … Peut-être, à la limite, un expert dans l’art du combat à mains nues ou quelqu’un possédant une arme, ou des techniques de ninjutsu, suffisamment puissante. Mais à mains nues … Il faillit faire remarquer à son maître que ce n’était guère prudent, mais se retint. Il avait beau avoir fait ses premiers pas dans l’univers des médecins, il n’était pas encore apte à l’ouvrir et à lui manquer de respect.


‘’ Je vais te passer un peu d’eau pour soulager ton poing, déjà, mais je ne peux rien pour ton bras. Il est sans doute fracturé. Je te conseille d’aller voir Yakon, il devrait pouvoir faire quelque chose. Bonne chance pour ton entraînement … ‘’

‘’ tnemenîartne not ruop ecnohc ennoB .esohc euqleuq eriaf riovuop tiarved li ,nokaY riov erlla’d elliesnoc et eJ .èrutcarf etuod snas tse lI .sarb not ruop neir xuep en ej siam ,àjèd ,gniop not regaluos ruop uae’d uep nu ressap et siav eJ ‘’


Le jeune Aburame lui adressa un sourire, légèrement hésitant, et versa un peu d’eau sur son poing égratigné, avant de se tourner vers Shunsui. Il sortit son kunaï de sa poche et, sans hésiter plus que ça, s’entailla l’avant-bras comme l’avait fait Yakon pendant qu’il lui expliquait les bases de la médecine, et l’utilisation du matériel. Il la mit bien en évidence, face à son maître, afin qu’il voit qu’il n’y était pas allé pour faire semblant. Se blesser lui avait été une expérience bizarre, mais assez courte pour qu’il ne tergiverse pas trop dessus. C’était nécessaire pour prouver ses compétences à son senseï, alors il l’avait fait. Point.
Il sortit la petite gourde d’eau de sa sacoche, à nouveau, et en versa une bonne quantité sur sa blessure. Il n’en avait plus beaucoup, sans doute même plus assez pour traiter une autre blessure.
Après cette simple action, qui soulageait déjà la douleur en plus de laver la coupure, il appliqua avec soin quelques gouttes du flacon rougeâtre, qui n’était finalement qu’une solution pour faire cicatriser les blessures, et se mit un superbe pansement croisé comme le lui avait apprit Yakon.
Il fut, cela dit, un peu déçu que les pansements soient seulement blancs. Il aurait préféré des petits dinosaures dessinés dessus, ça lui aurait rappelé son enfance.


‘’ Et voilà le travail, Shunsui-senseï ! ‘’

‘’ ! ïesnes-iusnuhS ,liavart el àliov tE ‘’


Il exhiba fièrement son bras. La douleur n’était désormais plus qu’un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:41

Monoki avançait tranquillement dans la forêt en direction de chez lui, il riait en lui-même en imaginant la tête de son senseï quand son clone avait disparu devant ses yeux, peut-être que ses ''camarades'' avaient assistés à la scène, il fut prit d'un fou rire qu'il ne sut contenir. Se pliant littéralement en deux riant à plein poumons. Il se sentait bien, un brin heureux choses qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Mais surtout il se sentait soulagé, rire de cette façon lui permettait d'extérioriser tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui, un début de matinée bien mouvementée et pleine de surprise. Il n'était pas totalement remit d'avoir rencontré Kamisama, son cerveau n'avait pas encore totalement assimilé cette information. Il reprit son sérieux petit à petit, il essuya des larmes de rire d'un revers de main et se remit en route. Il était presque arrivé chez lui, il ne lui fallait plus que marcher deux-cents mètres et il allait franchir le seuil de chez lui, il allait être dans sa petite clairière et y retrouver Hiro pour discuter de ce qu'il s'était passé aujourd'hui et de pourquoi il avait disparu en touchant San.

Hélas pour lui il allait devoir attendre, quelqu'un venait de se poser devant lui, c'était bien une des dernières personnes qu'il voulait voir... Il souffla de mécontentement et tourna les talons pour faire un petit détour pour arriver chez lui tout en s'assurant que son maître reste dans son dos. Il vérifia qu'on ne pouvait pas voir la peau de son torse par les endroits non boutonnés de la chemise.


'' Où je vais comme ça ? Je vais chez moi j'ai comme une envie pressante. Hum... mince j'ai déjà utilisé cette excuse, si je vous dis que j'ai un petit creux ça marche ? ''

Comment avait-il put être aussi bête ? Comment avait-il pensé pouvoir s'entendre avec une équipe et un senseï ? Comment avait-il put envisager un seul instant pouvoir faire confiance à des inconnus ? Comment avait-il put faire confiance à un larbin de l'Hokage, à une personne obéissant au doigt et à l'oeil au meurtrier de ses parents. Fort heureusement qu'il ne se trouvait pas face à face au Nara, on pouvait quand même sentir une tension dans l'air. Il sortit de sa poche intérieure la gourde, il en but une gorgée, chose qui lui retira une grimace. Comment cet homme pouvait boire ce liquide comme de l'eau ? Il la referma et regarda par-dessus son épaule. Fusinant son senseï d'un regard empli de dégout et de haine à vous en faire dresser les cheveux sur la nuque, regard qu'il réservait au larbin du kage. D'une voix froide et tranchante.


''Pour vous répondre à la question que vous avez posé tout à l'heure à mon clone, oui ce même clone qui vous a berné. Vous me demandiez si j'avais l'envie de vous faire part de quelque chose... Sachez que je ne vous ferais même pas part de ce que j'ai mangé ce matin, je ne vous ferais part de rien du tout. Et pour ce qui est de l'aide que vous dites que vous pouvez m'apporter... laissez-moi douter sur ce point. Une personne telle que vous ne pourrez même pas aider une petite fille pleurant son chat coincé dans un arbre sans rendre tout le monde heureux car ça sortirait de vos compétences de shinobi . Les gens comme vous, les chiens chiens du kage ne peuvent que laisser désolation et tristesse. Vous trouveriez le moyen d'abimer l'arbre pour en faire descendre le chat. Vous allez peut-être rendre heureuse la petite fille mais l'oiseau ayant élu domicile à cet endroit ne retrouvera pas son nid. Vous allez me dire que je pousse un peu loin le bouchon mais c'est une image, un shinobi ne peut pas faire que le bien car il y aura toujours un hic. ''


Il rebut une gorgée de la gourde, cette fois sachant à quel goût il devait s'attendre il n'eut pas de grimace. D'un mouvement de poignet rapide il envoya la gourde vers le Nara.

'' Tenez je pense que ça vous appartiens, l'alcool est l'image propre du shinobi. Sur l'instant il vous apportera de la béatitude mais le lendemain vous aurez la gueule-de-bois... Vous vous posez surement la question du pourquoi je suis également devenu shinobi... pour la simple et bonne raison que si j'en avais eu le choix jamais je n'aurais choisi cette voix. ''
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:41

Choji écouta son sensei, celui-ci ne semblait pas lui en vouloir d'avoir mit à mal ces consignes et d'avoir fait n'importe quoi. L'Akimichi s'en voulait d'avoir voulu commencer en haut, d'avoir voulu griller les étapes. Il aurait dû réfléchir, et sa douleur était là pour lui rappeler qu'agir sans réfléchir pouvait certainement permettre de faire des choses dont on ne se sentait pas capable, mais, que dans tous les cas, il valait mieux penser avant d'agir. Choji se dit que désormais, il analyserait une situation avant d'agir et peut être même qu'il n'agirait pas, si cela était trop risqué, au risque de passer pour un peureux. Le Nara demanda à Sanseiu d'analyser sa blessure. Le genin eut envie de dire que ce n'était rien et que cela n'en valait pas la peine, mais un regard pour son équipier lui suffit à comprendre que celui-ci était très motivé. Du coup, l'Akimichi ne dit rien, et se laissa faire. Il était un peu gêné de voir que Sanseiu prenait soin de lui, alors qu'il était bien plus fort que lui. Cela aurait du être l'inverse, ça aurait dû être à lui de prendre soin de son équipier.

« Heu … Merci. »


*Une fracture, qu'est-ce que c'était ? *


Choji se sentit un peu idiot en voyant que l'Aburame savait maintenant de quoi il parlait. C'était vraiment un médecin maintenant, alors que lui, ne savait même pas frapper. L'Akimichi décida alors d'agir à fond, avec motivation et discernement. Ce serait désormais ainsi qu'il raisonnerait. Il se dirigea alors vers Yakon, le visage décidé.


« Soignez moi, s'il vous plaît, je veux être en forme pour la suite de l'entraînement. »


« Très bien, mais essayes de ne pas me revenir. »


Choji acquiesça de la tête, il était bien trop occupé à se demander comment allait se passer le reste de son entraînement, il avait décidé qu'il réessayerait les planches, il avait envie de réussir, de sentir que son poing était une arme. Une arme tranchante. Sa blessure fut bientôt inexistante. Yakon était très bon. Choji le remercia et retourna voir Shunsui. Il commença à parler, il avait déjà préparé ce qu'il voulait dire :

« Je pense que frapper en utilisant la force et l'esprit et la meilleure des choses à faire en toute circonstance. Je pense que frapper avec force ne suffit pas. Il faut par exemple, réfléchir avant d'agir, et peut être même que l'esprit englobe plein de choses, comme le fait de savoir pourquoi l'on frappe. »


L'Akimichi baissa alors la tête et demanda :


« Sensei, j'aimerais pouvoir recommencer les planches, je pense que je peux y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:43

[Sanseiu : Technique acquise, les xps à la fin de l'entraînement]

Shunsui fut bien surprit que Sanseiu s'en sorte sans anicroches, mais encore plus de voir Choji débarquer en lui demandant de retenter l'exercice des planches.
Cette équipe était réellement déroutante ... Et si l'original avait put transmettre aux clones ce qui se passait du côté de Monoki, il aurait mesuré plus amplement à quel point.
Il s'occupa tout d'abord du cas de Sanseiu, car c'était le plus rapide, n'ayant aucunes connaissances médicales.


'' Pour ce qui est de ta technique médicale offensive, je vais te demander d'aller, encore une fois, consulter Yakon. Je n'ai pas les aptitudes recquises pour t'enseigner ce genre de choses ... Gômen. Reviens-moi après, j'ai comme une idée d'exercice à tenter avec ce que tu apprendras ... ''

Se tournant vers Choji :

'' Bien, je te laisse retenter ta chance avec de nouvelles planches, que je vais t'installer. Je pense que ta réponse est composée de belles paroles, mais je voudrais maintenant voir ce que ça donne en pratique ... ''

Non loin de là, le Jounin devint bien sombre aux dires de Monoki. Il lui tourna le dos et lui déclara d'un ton posé :

'' Eh bien ... Que de dures paroles, Monoki Yuko. Je suppose que je peux te pardonner ... Peut-être. J'aimerai que tu me suives, j'ai quelque chose à te montrer qui pourrais t'aider à mieux comprendre ces ninjas que tu insultes. Cela dit, je ne t'empêcherais pas de partir si tel est ton désir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:08

Monoki eut un petit rire nerveux qu'il ne peut et ne voulut pas le contenir. Il l'étouffa quand même en posant une main devant sa bouche et essaya de le refouler quand même, après tout il avait déjà suffisamment manqué de respect. Il eut du mal à reprendre son sérieux mais y arriva au bout de quelques instants.

*Me montrer quelque chose... hum ça me fera pas changer d'avis après tout sont tous pourris jusqu'à la moelle et il n'en fait pas l'exception, j'ai été bien trop stupide d'y croire. Il n'arrivera pas à me faire changer d'avis mais je suis curieux de savoir ce qu'il a à me montrer... *

Il se retourna vers son senseï et attendit un instant avant de répondre à la proposition du Nara. Dans un large sourire empli d'hypocrisie il lui rétorqua.

''De dures paroles... en effet mais hélas elles sont réelles... Si vous permettez j'aimerais avant de vous suivre par simple curiosité passé chez moi me changer et prévenir Hiro, le même garçon que vous avez ignoré durant tout le laps de temps qu'il était là... ''


Sans obtenir l'accord de son maître il franchit les deux-cents derniers mètres le séparant de sa demeure, il enjamba la racine bloquant la porte d'entrée et s'engouffra dans les méandres de sa maison. Il monta à l'étage en faisant bien attention d'éviter les trous dans les escaliers et les marches défectueuses risquant de céder sous son poids.


‘’ Hiro tu es là ? ‘’

‘’ … ‘’

‘’Haaaaaa je suis rassuré de te savoir saint et sauf. ‘’

‘’ … ‘’

'' Oui je sais, je vais aller voir un truc, le Nara veut me montrer un truc et je suppose que je dois y aller seul. Bon m'attend pas pour ce soir. A tout à l'heure, faudra que tu m'expliques ce qu'il c'est passé. ''


Il entra en vitesse dans sa chambre et changea de chemise laissant un instant les marques sur son corps à nu. Il remit la même veste et retourna voir son senseï en resaluant son ami au passage. Ayant plus ou moins mémorisé où il se trouvait il n'eut pas de mal à le retrouver.


'' Voilà je suis prêt on peut y aller. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:50

Le jeune Aburame se contenta d’un hochement de tête, avant de retourner auprès de Yakon. Il s’y était attendu, dès que sa première technique avait été acquise. Après tout, ce Nara ne pouvait pas plus l’aider pour une technique de médecine offensive que pour une technique de soin. Ce n’était pas un médecin, et il ne fallait pas trop lui en demander, malgré ses airs trompeurs. Maitriser tous les arts ninjas était chose impossible, mis à part pour certains Uchiwas. Encore qu’ils ne les maitrisaient pas : ils les copiaient. De vulgaires imitations, ils n’étaient capables que de cela.
Sur ces pensées, il atteint l’entrée de l’air, où Yakon l’accueillit avec le sourire. Après avoir goûté à la joie d’initier le jeune homme aux arts de la médecine, il était un peu resté sur sa faim, à l’instar du Genin. Il avait encore pas mal de choses à lui faire partager, avant qu’il soit fin prêt pour étudier par lui-même les différentes formes de médecine qui lui étaient accessibles. Le médecin remarqua, sur le bras de Sanseiu, qu’il y avait une nouvelle blessure, et qu’il s’était occupé à la panser lui-même. C’était bon signe, cela voulait dire qu’il avait parut convaincant à son senseï. Car pour Yakon, cela ne faisait aucun doute, ce pansage montrait qu’il avait bien assimilé les bases de l’art de soigner. Certes, ce n’était pas encore compliqué, en tous cas pas autant que ce qu’il lui avait promit, mais viendrait très bientôt les moments où le jeune Sanseiu allait cafouiller, qu’il soit doué ou pas.
La médecine n’était pas un art de génie. Juste un art sérieux, où il fallait s’appliquer et s’impliquer. L’esprit et l’envie comptaient autant que le talent et la maitrise du corps, peut-être même d’avantage. Venaient ensuite adresse, et intelligence, qui permettaient la pratique et la théorie. Importants aussi, donc.
Les deux ninjas se saluèrent respectueusement, et ce fut Sanseiu qui prit l’initiative de la parole. Il avait la voix et le regard sûr, plus encore que la première fois qu’il était venu le voir. Vraiment, il l’étonnait quelque peu … Il avait tout ce qu’il fallait pour être un bon ninja … Pas comme lui, simple Chuunin médecin qui n’avait jamais brillé … Tant pis. Au moins, il ne laisserait pas Sanseiu rater sa carrière.
Il lui déclara qu’il désirait apprendre une technique de médecine à caractère offensif. Un haussement de sourcil, puis un air déçu, flottèrent sur le visage de Yakon. Une technique à caractère offensif … Débutant en médecine, il voulait déjà apprendre ce genre de facultés ? Il désirait sûrement placer au second plan les capacités de soin. Tout cela semblait calculer pour le combat individuel … Et cela ne lui plaisait guère. Il l’avait crut différent, ce jeune médecin qui déclarait vouloir les préserver de la guerre. Peut-être pas, après tout …
Mollement, il demanda :


‘’ Ah ? Et pourquoi veux-tu apprendre ce genre de technique ? ‘’

Le jeune Aburame lui jeta un œil surprit, et parut réfléchir quelques secondes. Il avait bien vu le trouble sur le visage de son sempaï, et se demandait ce à quoi il pouvait bien songer. En tous les cas, il allait devoir se montrer convaincant, lui dire ce qu’il avait sur le cœur, encore une fois.

‘’ Je souhaite être un ninja, en plus d’un médecin, Yakon-sempaï. Et j’ai envie de montrer que je suis le meilleur, que la cause pour laquelle je me bats a un défenseur digne de ce nom. Pour cela, il me faudra être fort, et être apte à me débarrasser de n’importe quel adversaire. La médecine m’y aidera, car je pense que le moyen le plus sûr pour mettre un adversaire hors-jeu, c’est encore de l’attaquer de l’intérieur, de supprimer la résistance de son corps. Être expéditif, cela me permettra de mettre hors jeu les plus puissants des opposants avec promptitude, et empêcher mes affrontements de se diriger vers la mort de coéquipiers ou d’ennemis. Les carnages, les morts, ces choses là, je les trouve particulièrement asymétriques … Et donc stupides, inutiles. Pour les éviter, je mettrais tout le monde à terre, et je soignerai les blessés. De plus, je ne dois en aucun cas être tué, puisque je suis le Prophète de l’Harmonie, et que j’ai de grands souhaits d’avenir pour moi-même. ‘’

Les yeux de Yakon s’agrandirent en entendant le discours de ce jeune ninja. Des ambitions, l’envie de montrer à tous qu’il défendrait bec et ongles ses idéaux … C’était peut-être cela, qu’il n’avait jamais eut, lui-même. Cette envie, cette hargne … Ce jeune homme était décidément une occasion pour lui de redorer son bandeau de Chuunin, et d’offrir au village le plus beau des cadeaux : un nouveau ninja médecin, compétent et décidé.

‘’ Rien ne m’arrêtera, je vous prononce ces mots avec toute ma détermination. Mais ce ne sont pas eux qui vont me permettre de devenir un bon ninja, Yakon-sempaï. C’est votre apprentissage, et les techniques que je maitriserais, ainsi que la force de mon esprit. C’est pourquoi je vous demande de m’enseigner une technique de médecine qui permet l’offensive, afin de ne pas être un fardeau, et de pouvoir mettre un terme aux carnages avec ma propre détermination. Ensuite, je pense à m’orienter vers les soins purs, simples. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:51

Le jeune Aburame débuta son récit en miroir, comme à l’accoutumée. Cela permit à Yakon de réfléchir. Il avait raison, et lui s’était trompé sur leur compte, à tous les deux. Sanseiu lui avait permit de voir ce qui avait cloché lorsqu’il avait son âge. Le lendemain, il partirait en mission, pour remonter son taux de réussit et montrer qu’il était fier d’appartenir ce village … Enfin, c’était une perspective peu engageante, en vérité, aussi le médecin décidé de reporter une éventuelle entrevue avec l’Hokage, afin de se concentrer sur l’entraînement du jeune Genin. Il fit défiler brièvement la liste des techniques qu’il connaissait, dans son esprit, et se rendit, pour la première fois, compte qu’une seule permettait véritablement l’attaque.

‘’ Je vais te proposer de t’enseigner l’empoisonnement. Je suppose que tu saisis le principe de cette technique à son seul nom ? Il s’agit de chargé une arme de chakra violet, afin de la rendre toxique au toucher. Ce chakra violet n’a rien à voir avec le chakra verdoyant qu’utilise habituellement les médecins. C’est une forme corrompue du chakra, en quelque sorte, saturée de vice. Il est particulièrement compliqué à créer, car il faut saccager son propre chakra, et se préserver de ses effets néfastes avant de l’introduire dans une arme. Le poison est une arme à manier avec précaution, car elle est particulièrement dangereuse. Le plus grand danger, c’est d’utiliser une trop grande quantité de chakra et de s’infecter soi-même … Il existe des antidotes contre tous les types de poison, mais les poisons de chakra sont particulièrement difficiles à contrer. Aussi, je te recommande la plus grande prudence, et une concentration extrême quand nous aborderons cette technique. ‘’

Sanseiu acquiesça énergiquement. Bien entendu, il allait être prudent. Un accident serait mal venu, surtout après sa tirade.

‘’ Bien. Pour réaliser cette technique, tu vas devoir corrompre ton propre chakra. Mais avant cela, j’aimerais que tu essayes de créer un tube de chakra dans l’une de tes veines, près des doigts, où tu concentreras du chakra. Veille à ne pas en mettre trop, à être juste dans tes proportions, en prévoyant une petite marge pour les accidents. Quand tu auras trouvé une juste dose, dis-le-moi. Ca ne devrait pas prendre trop de temps, mais applique toi : ce sont des bases importantes. ‘’

Le jeune Aburame acquiesça, et visualisa sa rivière intérieure de chakra, docilement, comme il l’avait apprit à l’académie, durant son année d’étudiant. Il forma un tube de chakra au bout de son bras, près de ses doigts, comme l’avait demandé Yakon. Il dut s’y reprendre à deux fois afin d’y concentrer du chakra, car la première fois fut un fiasco total. Il tenta d’introduire dans le tube une quantité de chakra deux fois trop importante, et elle ne put le retenir. Cette histoire de tube de chakra et de chakra à l’intérieur était bien bizarre, à vrai dire. Cependant, d’instinct, il avait légèrement durcit le chakra qui faisait office de tube, et boucher celui-ci dans le fond afin que ce qu’il stockait dedans ne s’échappe pas. C’étaient sans nul doute des réflexes normaux, mais cette étape n’était pas bien dure. Comment allait-il faire pour rendre son chakra toxique, maintenant ?
Cette pensée, un peu parasite, lui fit lâcher son contrôle une deuxième fois et il reforme, plus rapidement, le tube de chakra. Celui-ci servirait, il s’en doutait, à le protéger des effets de son propre poison.


‘’ Tout est bon, Yakon-sempaï. ‘’

‘’ .ïapmes-nokaY ,nob tse tuoT ‘’


‘’ Bien. Alors nous allons pouvoir passer à l’étape la plus compliquée, maintenant. La saturation du chakra. Elle s’exécute grâce à la température du chakra. Si celui-ci est trop chauffé, il devient nocif pour l’organisme, et cause des dégénérescences régulières, qui peuvent aller jusqu’à entraîner la mort si elles ne sont pas immédiatement traitées. Pour augmenter la température de ton chakra, il va te falloir modifier l’agitation moléculaire de ton chakra, à l’aide d’une excellente maitrise de celui-ci. Si la modification est importante, il chauffera et deviendra violet. Ce n’est pas véritablement sorcier à comprendre, mais la pratique est une tout autre chose, tu le constateras par toi-même. Essaye, et ça devrait donner quelque chose comme ça … ‘’

Yakon lança un kunaï sur un arbre après avoir montré à Sanseiu sa pointe violette. Ils purent observer une légère décomposition du végétal à l’endroit où l’arme s’était fichée dans son écorce. Le Chuunin s’empressa de la retirer et de le remettre en état, sous l’œil amusé du jeune Aburame. Même s’il était à coup sûr un ninja plus expérimenté et formé que lui, il avait encore bien des choses à apprendre, comme le fait qu’on devait réfléchir avant tout acte.
Il s’en désintéressa cependant bien vite pour plonger en lui-même, et tenter de réaliser la technique d’empoisonnement.
Tout d’abord, il s’amusa à tripoter son tube de chakra, pour tester sa résistance, sa malléabilité, et surtout sa maitrise. Il s’avéra qu’il était fort souple, mais très dense, très résistant.
Il y concentra son chakra, comme précédemment, et se mis à la tâche. Agiter moléculairement son chakra était moins simple que cela en avait l’air, il fallait avoir une grande concentration et une main mise, ferme, sur ce qu’il imaginait comme un liquide bleuté.
Toutefois, Sanseiu y parvint plus rapidement qu’il ne le pensait. L’opération, avec suffisamment de concentration, était déjà moins délicate. Il prit soin de répartir l’agitation sur l’ensemble des molécules constituant le chakra à l’intérieur du tube, tout en maintenant solidement son emprise sur le tube.
Faire deux choses à la fois comme cela n’était pas aisé, mais il n’était pas nécessaire d’être vraiment bi-encéphale pour le faire, et il l’était pourtant. Il ne pouvait que l’être, puisque uni-encéphale n’était pas symétrique. Cela facilitait d’autant plus un apprentissage où elle n’était pas indispensable, sans toutefois être superflu. Utile. C’était un raccourci vers la réussite.
Lorsqu’il pensa que le chakra était assez agité, il l’inséra doucement dans le kunaï avec les pores de ses doigts, et montra l’arme à Yakon, qui fit un geste de tête négatif et lui recommanda d’augmenter encore un peu la chaleur afin d’optimiser l’efficacité du chakra toxique.
Il le fit, avec encore plus de patience. Et cette fois, le Chuunin se montra plus enthousiaste.


‘’ Tu apprends vite. Mais maintenant, je pense que tu vas devoir t’assurer de toucher ta cible avec un taux de réussite rentable … Enfin, cela, c’est Shunsui qui en décidera, va donc le rejoindre. ‘’

Sanseiu remercia le médecin, et inclina la tête en signe de respect, avant de s’en retourner vers Nara Shunsui, et ses coéquipiers.
Il avait remarqué la disparition de Monoki mais faisait mine du contraire. Le Jounin était là pour faire cela à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:33

Choji entendit son sensei valider sa demande de pouvoir tenter sa chance à nouveau. Il serra le poing en signe de victoire, et eut un rapide sourire, en constatant qu'il était fier de pouvoir tout donner pour frapper violemment dans une planche et au risque d'avoir éventuellement quelques séquelles. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien, peut être était-ce un effet secondaire des soins que lui avait procurés le ninja médecin ou peut être était-ce simplement une impression, l'impression que rien ne pouvait lui résister. L'Akimichi rassembla son courage, souffla un bon coup, et constatant que même le stress ne semblait pas l'atteindre, il remercia son sensei chaleureusement :

« Merci beaucoup. Je ferais de mon mieux. »


Il agrippa alors une planche et la plaça alors sur un système que son sensei avait apporté. La planche se retrouvait en fait à mi-hauteur, à hauteur de poing, et était retenu par deux poteaux latéraux. Tout était donc en place. Le genin prit à nouveau le soin de respirer et de se calmer, et malgré lui, une pensée le traversa. Il pensa au visage de son père, un visage doux et chaleureux. Un visage d'un homme qui avait traversé beaucoup d'épreuves et qui avait toujours essayé de garder le sourire et de faire preuve d'intelligence, de la vraie intelligence. Celle qui ne se mesurait pas au travers des connaissances, mais au travers de la simplicité et de la faculté à ouvrir les yeux et à partager ses réflexions. L'Akimichi retourna un instant à la réalité et regarda le ciel. Il aimerait suivre le chemin de son père, mais il doutait encore en être capable. Son père lui avait d'ailleurs toujours vanté les mérites du travail en équipe. Le genin savait sans savoir l'expliquer que son père avait raison. S'il réussissait aujourd'hui et maintenant à casser une planche, ce ne serait pas seulement lui le responsable, mais aussi son sensei qui faisait preuve de beaucoup d'investissement, et ce serait aussi grâce à Sanseiu qui avait prit à cœur de lui effectuer ses premiers soins. Ce serait aussi grâce à Monoki, car .. heu … il faisait preuve d'un dynamisme à toute épreuve. Ainsi, il ne lui restait donc plus qu'à s'accrocher à sa motivation et à son courage, pour enfin casser cette maudite planche. Elle était à la bonne hauteur face à lui, et le genin sentit que ce se serait un combat rude, mais qu'elle flancherait la première.
Que faire maintenant ? Ne surtout pas se précipiter et réfléchir. Frapper avec les poings, le cœur, et l'intelligence. Il allait déchiqueter une planche, et pour cela il devait tout d'abord réfléchir à la procédure à suivre. Une chose était certaine, il devrait frapper au centre, au coeur du bois. Il ne devait pas hésiter, ne pas flancher et mettre toute sa puissance, sa force et sa vitesse dans son poing. Il voulait entendre l'air trembler autour de sa main, il voulait fendre l'air et presque sentir qu'il couper le vide en deux. Il voulait prendre l'énergie de la terre, du soleil, des étoiles et de tout ce qui l'entourait, il voulait sentir toute la puissance de la vie, et frapper avec celle-ci et pulvériser la planche. L'Akimichi ferma un instant les yeux et serra son poing de toutes ces forces. Tout son corps devait frapper, mais ce serait son poing qui serait le seul membre en contact avec la planche. Celui-ci ne devait pas flancher. Le genin fit vibrer son chakra et lui transmit son objectif. Le genin rouvrit alors les yeux, il n'avait plus que deux pas d'élan à faire avant de lancer son assaut. Il n'avait plus qu'une chose à faire, ne pas hésiter, ne pas penser que casser une planche est impossible, et se lancer, avec concentration et force. Peut être que la planche ne se casserait pas du premier coup … Si, elle le devait ou tout au moins, il fallait le penser. Il fallait s'accrocher à cette idée. Il allait y arriver, la planche céderait. Il se lança alors de toute sa vitesse, recula son poing puis frappa, le plus rapidement qu'il put, avec tout le courage dont il disposait. Il avait frapper la planche de toutes ces forces, et au moment où son poing toucha la planche, il aperçut alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:59

[Choji : technique acquise, les xps à la fin de l’entraînement]
[Sanseiu : -20 chakra]

Shunsui fut, il fallait bien l’avouer, extrêmement surprit par la violence du coup de Choji. Son élève avait brisé la planche de façon très anarchique, sans trop prendre soin de frapper à un point préçis, mais avec une concentration sérieuse et plus d’assurance. Il avait eut confiance en lui, et avait déchiqueté le solide morceau de bois d’un seul coup. S’il devait dire vrai, il était lui-même incapable de cela, n’étant pas un spécialiste de l’art du corps à corps, mais cela lui paraissait évident … Ce jeune Akimichi avait ça dans le sang, son plus gros point faible était à l’intérieur de lui-même. Si un jour il parvenait à pallier son manque de confiance en lui … Et si son caractère déteignait un peu sur son coéquipier trop sûr de lui, et sur Monoki, trop complexe … Il pourrait être un élément clef de cette équipe, et les faire tous avancer. Si la première impression qu’il avait eut d’un leader était plus du côté de l’Aburame, il fallait avouer que l’Akimichi présentait de sérieux atouts, lui aussi, un potentiel qui ne demandait qu’à s’éveiller. C’était … Intéressant.
Il laissa le jeune Akimichi savourer quelques instants sa victoire sur la planche de bois, et s’approcha de lui, le sourire aux lèvres, le verre à la main. Il n’était qu’un clone, mais ce n’était pas pour cela qu’il se priverait de ce petit plaisir …


‘’ Tu as brisé cette planche avec une force incroyable, Choji. Tu sais pourquoi ? C’est parce que tu as eut confiance en toi, que tu ne t’es pas dit que c’était impossible. La maitrise du taijutsu … C’est d’abord savoir pourquoi l’on frappe, et connaître ses propres capacités. Tu te sous-estimais, mais tu vois bien que tu es capable de grandes choses. Chacun a son propre style de combat, et je pense qu’aujourd’hui tu commence à t’apercevoir du tien. Autrement dit, tu maitrises le taijutsu. C’est à parfaire, par des entraînements réguliers, mais je suis très fier de toi. Si tu n’étais pas si jeune, je boirais une coupe de saké avec toi pour fêter ça ! ‘’

Le Nara sourit, et poursuivit :

‘’ Que souhaites-tu faire, maintenant ? Il me semble que tu as encore suffisamment d’énergie pour apprendre une deuxième technique, mais c’est à toi de voir. ‘’

Le clone créa ensuite un autre clone, qui se dirigea vers Sanseiu.

‘' Quant à toi, l’entraînement n’est pas finit. Maintenant que tu maitrise l’empoisonnement, il va falloir voir ce que tu peux faire en temps réel, dans un véritable affrontement. Je suis un clone supérieur, autrement dit je suis moins fort que Shunsui-vrai. Ton objectif est assez simple, et tu n’auras le droit qu’à trois lancers : tu dois m’empoisonner. Attention, je riposterai ! ‘’

Non loin de là, le véritable Shunsui menait Monoki sur le chemin du cimetière de Konoha. En route, il s’arrêta soudain, devant une fourmillière. Deux fourmis s’y acharnaient sur une troisième, à quelques centimètres du dôme. Shunsui s’accroupit, et les montra au jeune homme.

‘’ Elles sont cruelles avec une de leur congénère, tu ne trouves pas ? Elles pourraient sûrement s’entendre en prenant le temps de discuter, mais préfèrent la supprimer pour n’avoir aucun doute. Le problème, c’est que si cette fourmi avait été un homme, elle aurait eut une vraie famille, qui aurait voulut se venger, et le cercle vicieux dans lequel toutes les protagonistes avaient été prises ne ferait alors que continuer, se dérouler sans fin dans l’épaisse membrane du temps. Parce que personne ne peut surmonter sa souffrance et pardonner, lorsque quelqu’un qui lui est cher meurt et qu’il veut se venger. Et les morts, c’est le lot de chaque guerre. Des guerres, il y en a eut quantités sur ce continent … Alors des cercles vicieux, il y en a des milliers … ‘’

Ils poursuivirent leur chemin en silence, et arrivèrent au cimetière.

‘’ Monoki, tu sais combien de ninjas sont enterrés ici ? Des centaines, peut-être plus. Ce ne sont pas tous de braves soldats, qui suivaient l’idéal du shinobi et du village, mais ils sont morts pour le protéger. Les traîtres, les félons, ne sont pas enterrés ici. Tu sais, je ne peux pas dire que tous les ninjas sont bons, mais tous ne sont pas comme tu me les a décrit un peu plus tôt. Je pense qu’il existe encore des ninjas qui suivent un idéal de paix, et que tes paroles sont dures pour eux. Et pour ceux qui ont donné leur vie pour cet idéal et pour protéger ce village. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:47

Monoki s'accroupit près de son senseï pour jeter un coup d'oeil à son tour à cet affrontement inéquitable entre ces trois fourmilles, il était clair que la pauvre face aux deux autres n'avait aucune chance, qu'elle allait y laisser sa peau. Le petit discourt de Shunsui le fit sourire. Après tout le jeune Yuko était prit dans un de ces cercles vicieux, il était prit par celui de la vengeance bien qu'il ne l'obtiendrait jamais, il se garda bien de lui faire par de ses pensées, après tout elles l'auraient plutôt installés dans une citation bien délicate. Comment aurait réagi cet homme s'il lui avait fait par de ce qu'il pensait des hommes. Qu'ils étaient bien trop futés pour tuer quelqu'un directement, bien trop lâche pour se salir les mains, qu'ils leur étaient plus facile d'envoyer les gens en cher à canon pour pouvoir dormir sur leurs deux oreilles. Pour Monoki la vengeance avait été telle qu'elle l'avait poussé à en vouloir à la génération d'après et à la futur. Après tous ils étaient tous de la même trempe, c'était l'ancien Kage qui avait envoyé ses parents dans la gueule du loup mais il en voulait également au nouveau Hokage et à ses sbires. Chacun avait sa part de responsabilité dans la mort de ses parents, personne n'avait bronché à la mission qu'on leur avait donnée.

'' Oui en effet elles sont cruelles mais l'humain l'est bien plus ...''

Juste après ces mots il s'était relevé pour ne pas devoir se justifier et le fit sentir, après tout pourquoi argumenter auprès d'un chien chien du Kage ? Il suivi son senseï, il avait une petite idée d'où il allait le mener, après tout il avait déjà emprunté ce chemin mais maintenant il préférait l'éviter. Allait-il de nouveau se sentir mal après la visite ou allait-il être retapé ? Pour ce qui était de la dernière fois il s'était complètement refermé sur lui-même durant un mois. Une boule au ventre se faisait sentir et s'intensifié plus il avançait vers ce lieu. En cour de route il ramassa quelque fleur sous l'oeil intrigué du Nara. Tous deux arrivèrent devant des grilles en fonte forgée, de belle grille où l'on pouvait voir divers signes ainsi que celui du village au plein centre de ces deux sculptures métalliques. Le regard vague il entra à la suite de son maître. Il le savait, il l'avait sentit qu'il allait le mener ici. Le faisait-il exprès ? Était-il au courant ? Le jeune garçon resta quelques instants au 'seuil' de ce lieu en balayant du regard les alentours. S'il se rappelait bien c'était par là... Oui il en était sûr et certain maintenant. La boule qu'il avait sentit au niveau de son estomac se fit plus présente. Il s'arrêta dans une allée de stèle sans jeter un coup d'oeil à celle ce trouvant devant lui.


'' Un idéal vous dites ? ... Je suis pas d'accord, ici gît des gens ayant donné leurs vies pour le village ou des gens ayant vu leur vie prise par le village ? Pour moi c'est la deuxième option et pour certain une troisième solution... Ici il y a des gens à qui on a prit leurs vies qu'ont a envoyé au casse pipe en toute connaissance de cause de leur supérieur. Vous voulez me faire croire que ces gens-là ont donnés leurs vies de plein gré. Si c'est le cas vous appuyez mon affirmation et même si ce n'est pas le cas. Je m'explique si c'est le cas tous ces shinobis sont mort par choix et donc ont abandonnés leurs familles et amis. Si ce n'est pas le cas ils sont morts par la faute des supérieurs dans le genre Kage. Mais jamais vous me ferez croire qu'ils sont partis de plein gré.''

Il marqua une petite pause dans son récit et s'agenouilla devant la stelle à qui il montrait son dos quelques instants au par avant. Il mit les fleurs qu'il avait cueilli sur le chemin dans un vase ne faisant qu'un avec pierre tombale en y retirant au préalable celle qu'il avait mit à cet endroit un an auparavant, comment ce faisait-il qu'elle n'était pas en putréfaction depuis le temps ? D'autres personnes venaient se recueillir ici ? Il n'en savait rien et n'approfondit pas la question. Il leva les yeux pour y voir les inscriptions. Il y avait deux noms et la place pour un troisième.

Hijura Yuko et Ayumi Yuko avec une photo de chacun d'eux au-dessus. Monoki fut prit de deux envies simultanée, celle de s'effondrer sur place de tristesse et celle de cracher sur la tombe car ses parents l'avaient abandonné eux aussi, contrains de le faire mais ils l'avaient fait quand même et après tout c'étaient de leur faute si leur enfant était comme ça. Il n'opta pour aucune de ces solutions il préféra ne rien faire et refouler au plus profond de lui les sentiments qu'il avait en cet instant.


''Ils ne sont pas comme je l'ai dit ? Vous rigolez où quoi. Vous êtes tous de la même trempe tous des lâches ne pensant qu'à vous ou manipulé comme des pions par le Kage qui se dit vouloir protéger le village mais bizarrement il ne bouge pas de sa tour d'ivoire. ''

Il marqua une nouvelle pause, son timbre de voix était devenu tremble et celle-ci était froide. Il aurait aimé se laisser choir à la tristesse et pleurer toutes les larmes de son corps sur cette pierre tombale comme il l'avait fait une année auparavent mais il ne pouvait pas se permettre de montrer ses faiblesses à l'ennemi... Oui le Nara et ses compagnons étaient devenus des ennemis. Navrait de savoir qu'il était obligé de marcher au près de ces trois personnes pour venir à bout de sa mission divine.
Était-il également comme la plupart des shinobis hormis qu'il ne comptait pas être un chien chien du kage ? Après tout il allait faire du mal à une équipe vu qu'il n'en faisait plus vraiment partie. Mais ça comptait vu qu'ils étaient tous les trois aux ordres du Hokage ? Pour Monoki non... non ça ne comptait pas...

Il fixa son senseï d'un regard haineux.


''Vous pensez vraiment que tous ces shinobis ou presque étaient bon ? Ils ont foutu leur famille dans la tristesse jusqu'à la fin. Vous pensez que personne n'a pleuré le départ de chacun ? Et eux ils n'avaient pas une famille à protéger ? Ils n'ont pas été égoïstes de les abandonner ? Ne soyez pas naïf, vous êtes tous les mêmes, tous plus pitoyable les un que les autres... Comment pouvez-vous vous donner l'illusion de protéger qui que ce soit ? Vous les shinobis n'êtes là que pour une chose, apporté la tristesse et la détresse au milieu de tous.''

Il s'assit sur la pierre tombale, cette boule au ventre se faisait plus intense que jamais mais il en fit rien paraitre au Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:41

Choji regarda son poing s'écraser sur la planche au ralenti, il vit petit à petit sa main s'enfoncer dans le bois et continuer sa course en avant. L'Akimichi était en train de vaincre, de vaincre son combat contre la planche. Il continua à aller de l'avant, et sur son passage, tout semblait se détruire. Le morceau de bois céda. Le genin s'arrêta alors, plaça sa tête entre ces deux genoux pour reprendre un peu ces esprits, puis, il eut un immense sourire. Il lança son poing en direction du ciel, pour signifier sa victoire, et pour témoigner de toute sa joie. Il hurla :

"Yaataaaaaa !"


L'Akimichi avait réussit, il avait tenu son objectif et sa voie était toute trouvée : Le taijutsu. Le sensei Nara arriva, et sa voix ressembla presque à celle d'un ange qui annonçait la paix. Choji se dit que c'était probablement un ange en raison des mots que celui-ci employa, des mots qui lui firent une plus grande joie. Était-ce vrai, avait-il vraiment franchit un pallier ? Son sensei semblait en être sur, et Choji se laissa prendre au jeu, mais dans un tel cas, il n'était pas question d'arrêter.


"S'il vous plaît, apprenez-moi une autre technique, et si je n'en ai plus la force, donnez-moi quelque chose à faire."


*Une mission ou une technique ?*


Choji resta perplexe face à ces propres hésitations. Il aurait bien appris une technique de base, comme celle qu'il connaissait maintenant. Mais après tout, ce n'était peut être pas à lui d'en décider.


Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:46

Le défi proposé par Shunsui était attrayant, mais son senseï avait fait une erreur. Certes, il avait le droit à trois lancers, mais il ne disposait pas d’assez de chakra. Désormais, il ne pourrait exécuter la technique qu’une seule fois. Donc, il n’aurait véritablement qu’une seule chance, le reste, ce serait du leurre, de la stratégie. C’était une entreprise difficile, et il ne devait pas se rater. Bien entendu, il pouvait aussi empoisonner son kunaï, feinter avec les shurikens, et profiter de la décontraction de son adversaire pour lui administrer un bon coup de kunaï, alors qu’il supposerait les armes de lancer empoisonnées … A vrai dire, c’était sans doute la meilleure solution. Il pouvait aussi faire mine d’utiliser cette stratégie en le montrant à son senseï, qui s’y préparerait, mais lancer le kunaï pour le surprendre. C’était envisageable. Mais le mieux restait de faire simple et de l’obliger à se mettre dans une position vulnérable vis-à-vis de ses tirs.
Enfin, le clone, lui, n’avait guère de limites. Il envoya un premier shuriken sur le jeune Aburame, qui s’esquiva tout juste derrière un arbre. Il n’était pas mauvais, avec des armes de jet, et cela laissait penser que le véritable Shunsui aurait sans nul doute réussit à toucher l’Aburame sans trop de problèmes. Celui-ci tiqua, se sentant bien médiocre face à la réplique d’un aussi bon shinobi. C’était déconcertant de voir cela, alors qu’il s’était toujours pensé plutôt bon dans le maniement des armes de jet.
En silence, le jeune Aburame entreprit de changer de cachette, alors que Shunsui fixait l’endroit où il s’était caché quelques secondes auparavant. Il semblait très concentré … L’entendait-il ? Avait-il un quelconque moyen de connaître sa position ? En baissant les yeux, Sanseiu vit que l’ombre de l’homme ne bougeait pas. Pas de soucis de ce côté-là, pour le moment. Sanseiu fit mine de lancer une arme, d’un mouvement brusque. Le regard de Shunsui s’orienta brusquement vers lui, mais il était déjà de nouveau tapit dans l’ombre des arbres.
Ainsi, il n’avait pas put le repérer lorsqu’il avait changé et une attaque surprise paraissait possible. Intéressant.


** Il a un kunaï dans sa main droite … Si je l’attaque sur la gauche, par surprise, il ne pourra pas parer mon attaque avec celui-ci. Cependant, je pense que c’est ce qu’il a prévu que je fasse, sinon il n’afficherait pas aussi évidemment son arme et ses intentions. Je ne dois pas rentrer dans son jeu. **

** .uej nos snad rertner sap siod en eJ .snoitnetni ses te emra nos tnemmedivè issua sap tiarehciffa’nli nonis ,essaf ej euq uvèrp a li’uq ec tse’c euq esnep ej ,tnadnepeC .ic-iulec ceva euqatta nom rerap sap arruop en li ,esirprus rap ,ehcuag al rus euqatta’l ej iS … etiord niam as snad ïanuk nu a lI **


Le jeune Aburame le contourna prudemment, en faisant volontairement craquer une branchette lorsqu’il passa sur sa gauche. L’homme tourna ses yeux vers l’endroit où elle avait craqué sans tourner la tête, observant en coin ce qui allait se passer.
Sanseiu, lui, continuait de le contourner discrètement, et se posta derrière lui. Quand il fut certain que son astuce était bien en place, il lança sèchement un shuriken dans l’angle mort de son senseï. Le sifflement de l’arme fut bien audible, mais elle ne se planta pas là où l’attendait le jeune Genin : elle s’enfonça dans le tronc d’un arbre. Les réflexes du Jounin étaient épatants, et Sanseiu se surprit à siffler de surprise. Jetant à nouveau un coup d’œil à l’ombre du Nara, l’Aburame se jeta sur lui, le kunaï au poing. Il avait prit le temps d’empoisonner l’une de ses armes, mais laquelle ?
Le tranchant de son kunaï partit vers la gorge de son senseï, avec conviction, mais celui le para avec sa propre arme, de la main droite. Le pied du jeune Aburame partit et le cueillit sur le côté du ventre, légèrement en-dessous des côtes. Avec une petite exclamation surprise, Shunsui-clone fut légèrement déstabilisé, mais lorsque Sanseiu s’élança de nouveau pour frapper, il fut prompt et s’esquiva avec un pas de danse remarquable. Il put contre-attaquer et rendit son coup à Sanseiu, avec la main gauche, au plexus solaire, lui coupant le souffle. L’Aburame partit de nouveau à l’assaut, commençant cette fois par un coup de poing au niveau du visage. Rien n’y fit, son senseï, plus préparé cette fois, s’esquiva à nouveau, et son deuxième assaut n’eut pas d’avantage de succès.
Ca allait être compliqué de toucher son senseï, si celui-ci était si fort pour esquiver. Quand le jeune Aburame reçut un nouveau coup, à la mâchoire cette fois, il comprit qu’il n’avait aucune chance avec ce genre de stratégie. Même si c’était un clone, la douleur que lui ressentait, était réelle.
Une idée lui passa alors par la tête, gambadant joyeusement dans son esprit aux parois miroitantes. C’était assez simple, mais cela pouvait marcher.


** A l’académie, on nous disait que pour gagner dans un duel stratégique, il fallait anticiper plus de coups que son adversaire. C’est exactement ce que je vais faire ! **

** ! eriaf siav ej euq ec tnemetcaxe tse’C .eriasrevda nos euq spuoc ed sulp repicitina tiallaf li ,euqigèterts leud nu snad rengag ruop euq tiasid suon no ,eimèdaca’l A **


Sanseiu jeta son poing au visage du Jounin, et laissa volontairement une ouverture pour que Shunsui contre-attaque. Ce dernier, bien qu’étant un simple clone, la vit de suite et lui expédia un puissant coup de poing dans l’estomac, qui le plia presque en deux alors qu’il se préparait à encaisser. Il parvint cependant à garder un minimum de contrôle sur ses actions et déséquilibra Shunsui en balayant ses jambes avec l’une des siennes. Sa tactique fonctionna plutôt bien, et le Jounin fut déséquilibré. Alors, l’Aburame recula et lança un shuriken sur Shunsui. Etait-ce l’arme empoisonnée ? En tous les cas, elle venait de manquer sa cible, qui s’était jeté prestement sur le côté pour ne pas être touché. Deux lancers. Le troisième suivit sans attendre, et c’était le kunaï, cette fois ! Shunsui était presque dans les airs, mais il réussit pourtant à bouger légèrement de la trajectoire de l’arme, et celle-ci le manqua de quelques millimètres. Sanseiu ramassa sans rien dire ses armes, et regarda un instant son kunaï empoisonné.
Il allait pousser un soupir de dépit, lorsqu’il vit un petit morceau de tissu accroché à l’arme ! Ainsi, il avait mené à bien son exercice, finalement.
Il se retourna et sourit à son senseï. Son regard parlait pour lui : qu’est-ce que vous en pensez ? Pas mal, hein ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°3 [Réservée aux Genins]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: FORET DE KONOHA :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser