Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Zone n°3 [Réservée aux Genins]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:41

[Sanseiu : technique acquise, les xps à la fin de l’entraînement]

Alors que le petit affrontement entre Sanseiu et son clone démarrait, Shunsui se tourna vers Choji. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait tenté de lui apprendre quelques techniques de base supplémentaire, mais après avoir vu le jeune Akimichi à l’œuvre, il était certain que c’était inutile. L’Akimichi n’était pas fait pour les combats trop subtils, et il paraissait plus logique de l’aider à développer la force incroyable qu’il avait héritée de son clan. Or, il existait une branche du taijutsu qui s’y prêtait tout particulièrement : le Taijutsu Pur. Lui-même n’avait vu que très peu de techniques de cet art, mais il pourrait sans doute en apprendre les rudiments à Choji …
Sans doute. Encore fallait-il qu’ils tombent d’accord sur ce point.


‘’ Il existe une branche du taijutsu qui s’appelle le taijutsu pur, et qui demande de longs et douloureux entraînements. Néanmoins, c’est une branche qui offre la possibilité à qui la maitrise d’acquérir une force de frappe phénoménale, et je pense qu’elle te convient parfaitement. Qu’est-ce que tu en penses ? ‘’

[Si la réponse de Choji est positive, Shunsui dit :]


‘’ Bien. Alors la première technique de cet art, et la seule que je serai en mesure de t’apprendre, est le Houshou. Elle est aussi nommée la Paume écrasante. Mais avant d’attaquer cette technique, il va te falloir chercher en toi un nouveau moteur, quelque chose de nouveau. Il s’agit de l’énergie. En fait, c’est quelque chose qui ressemble un peu au chakra, mais qui se trouve uniquement dans tes muscles, dans la force de ton corps. Je ne sais pas trop ce qu’il en est, mais en te concentrant, tu devrais pouvoir l’utiliser. J’attendrais que tu sois prêt. ‘’

[/Paroles hypothétiques]


Shunsui-clone observa Sanseiu qui revenait victorieux de son combat. Il avait prit quelques coups, mais semblait plutôt fier de son résultat. Il y avait de quoi, à vrai dire, puisqu’il avait réussit à tenir tête au clone, et à le toucher. A nouveau, il avait prouvé sa valeur et sa place importante dans l’équipe. Une équipe qui avait encore des défauts affligeant à corriger, mais qui promettait de faire parler d’elle une fois qu’elle aurait prit un peu d’assurance et engrangée de l’expérience.
Enfin, le jeune Aburame était bien marqué et soufflait plus ou moins bruyamment. Il allait falloir soigner ses quelques écorchures et récupérer des forces. Il devait se faire pas loin de midi …


‘’ Tu as fait du bon travail, aujourd’hui, et je pense que tu peux aller te reposer. Je te conseille de faire une bonne sieste cet après-midi, et de nous retrouver ce soir. Reviens à cent pour cent physiquement, et on pourra attaquer un programme plus corsé. On finira tard, alors je te confie une petite bourse d’argent pour que tu passes au stand de râmen. Prends-en pour nous quatre, tu veux bien ? ‘’

Il lança une petite boutade à Choji, qui se concentrait.

‘’ Enfin, toi tu as encore de l’énergie à revendre, alors n’espère pas que je te lâcherais de si tôt. Tu as encore du travail avant de pouvoir te reposer, Choji ! ‘’

Plus loin dans l’enceinte de Konoha, parmi les tombes du cimetière, la situation était beaucoup moins rose.
Shunsui regardait Monoki avec gravité. Ce jeune garçon était quelqu’un de bien, il en était persuadé. La preuve en était : il avançait des arguments quant à la souffrance des familles, de ceux qui subissaient la guerre sans vouloir y prendre part.


‘’ C’est ce dont je te parlais : le Cercle Vicieux de la guerre. Que crois-tu ? C’est une lutte difficile. Il y a eut des sacrifices, en temps de guerre, c’est vrai. Il y a de sombres dessous a pas mal d’affaires concernant les shinobis, mais je te l’ai également évoqué : si la perfection n’était pas chimérique, elle n’aurait pas tant de succès. Elle n’existe pas à proprement parler, Monoki. Et je persiste à te dire qu’il y a des shinobis qui veulent un changement, et que notre Hokage, actuel tout du moins, s’y inscrit et tent de redresser la situation. ‘’

Shunsui eut alors un sourire bien triste.

‘’ Tu ne me crois pas, quand je te dis que certains ont donné leur vie de leur plein gré ? C’est pourtant vrai. Pour un shinobi, mourir en défendant le village est une belle mort. C’est stupide, tu crois ? Mourir pour son idéal, se battre jusqu’au bout pour celui-ci ? Tu as bien un idéal, toi aussi, ne serais-tu pas prêt à tout faire pour qu’il se voie réalisé ? Ils ont causé de la souffrance à leur famille, mais aussi de la fierté. Les habitants de ce village sont fiers de leurs shinobis, qui les protègent et les défendent. ‘’

Shunsui le regarda droit dans les yeux.

‘’ Que s’est-il passé, Monoki, pour que tu hais autant que cela les shinobis et notre Hokage ? Que s’est-il passé pour que tu sois ninja contre ta volonté ? Je ne parviens pas à te comprendre, et j’aimerai pourtant y parvenir. Car je pense que tu es quelqu’un de bien et que tu peux développer cette bonne partie de toi, au lieu de t’enfermer dans ta haine qui semble ressurgir si souvent … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:57

Le jeune Aburame écouta avec sérieux son senseï alors qu’il dispensait ses consignes à son coéquipier, puis à lui-même. Alors il était prié d’aller se reposer … Ce n’était certes pas superflu, puisqu’il avait vraiment mal aux muscles et qu’il était certain de ne plus pouvoir faire grand-chose dans son état. De plus, il allait falloir prévoir à manger et, visiblement, il était chargé d’aller chercher de quoi nourrir tous les shinobis … Il y avait assez d’argent pour cinq parts, visiblement, Shunsui n’avait pas oublié Hiro, cette fois. Ou alors peut-être était-ce le hasard, tout simplement ? Sans aucun doute … D’ailleurs, il y avait de quoi s’inquiéter pour Monoki, puisqu’il n’était toujours pas revenu … Il fallait espérer que rien de grave ne lui soit arrivé.
Sanseiu jeta un œil à sa ceinture, à laquelle était pendus ses armes et sa trousse de premiers secours. Il avait pour projet de faire un petit détour par la zone commerciale, afin d’acheter quelques pilules de chakra, en cas de coup dur durant une mission ou un tournoi. D’actualité, c’était d’avantage pour un tournoi.


‘’ Merci, Shunsui-senseï. Je reviendrais en pleine forme. Bonne chance, Choji. ‘’

‘’ .ijohC ,ecnohc ennoB .emrof enielp ne siardneiver eJ .ïesnes-iusnuhS ,icreM ‘’


Le jeune Aburame quitta le terrain d’entraînement sur la pointe des pieds. Il avait un après-midi bien remplit, entre courses rapides et sieste, et comptait bien revenir le plus frais possible.

Arrow Centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:27

Monoki eu un petit rire suite au premier dire de son senseï qui fut accentué quand il évoqua l'Hokage. Comme si cet homme se battait pour le bien de tous, il ne le faisait pas par intérêt général mais simplement par intérêt personnel, enfin c'est ce que pensé le jeune homme et rien n'aurait pu lui faire changer d'avis. Après tout un Kage resté un Kage et rien ne pouvait y faire le pouvoir corrompt les gens, l'art du shinobi faisait parti de ces pouvoirs déviant les gens du droit chemin. Il fit taire son rire quand Shunsui commença un nouveau petit discourt et cette fois ci le jeune Yuko était prêt à réagir au quart de tour pour pouvoir placer quelques mots. Il attendit la fin de ce deuxième débit de parole pour la prendre à son tour.

'' Bien sûr que c'est stupide. Un idéal à quoi ça sert ? A mieux avancer vers la mort c'est la seule chose que je vois que ça peut apporter... ''


Il avait bien sûr un idéale mais il ne serait pas malin de le dévoiler, après tout qui pourrait permettre que le rêve de cet enfant voit le jour ? Qui pourrait le laisser tuer tous les Uchiwa ? Il rit en son fort intérieur.

‘’ De la fierté vous dites ? Oui peut-être que les gens n’ayant pas connu la personne en éprouveront ce sentiment, mais ne pensez-vous pas que les personnes de son entourage seront enclin à connaitre la tristesse ? Comment une personne pourrait-elle voir sa mort comme un bien pour le village… Vous ne me ferrez jamais gober ces conneries. Si le shinobi était si bon pourquoi avoir mit des techniques ravagent tout sur le passage, physique comme morale. Les armes ne suffisaient pas il a fallu mettre au point des manières de tuer plus vite et plus de personnes à la fois. Comment peut-on croire à ces sornettes... ''



Monoki avait gardé son calme durant cette discussion dans le cimetière mais là ça en devenait trop. Comment pouvait-il lui poser cette question ? Sans le savoir le Nara avait planté une aiguille là où il ne fallait pas, il avait abordé un sujet qui mettait ce jeune homme à vif, en un instant il venait de le pousser à bout. Ses poings serrer à tel point que ses ongles en laissaient des marques dans sa paume de main. Les jointures de ses doigts étaient devenues blanche et une veine bâtait sous la pulsion de son sang au niveau de la tempe. Son regard n'était plus ampli de haine, il en avait dépassé ce stade. En tant que narrateur je n'aurais pas été surpris que des flammes en jaillissent. Il se leva d'un coup ce qui provoqua une petite chute de tension mais sa colère était telle qu'il ne fit même pas attention aux points lumineux de diverses couleurs s'étant invités à la vision qu'il avait de la scène. Il ouvrit une première fois la bouche mais aucun son n'en sortit, il répéta donc l'action et cette fois-ci sa voix en sortit avec une telle puissance que les corbeaux installés sur une stèle non loin s'envolèrent.

S'il n'avait pas été sous l'effet de la colère il n'aurait jamais dévoilé tout cela à cet homme, un bien ? Je ne le sais pas.


'' Ce qu'il c'est passé ? Quand je disais que vous êtes tous les mêmes même pas capable de vous renseigner sur vos élèves. Vous êtes aussi pitoyable que tous ces shinobis vous ne valez pas mieux. En même temps ça ne m'étonne pas. Si vous voulez tant savoir ce qu'il y a eu, ce que vous considérez comme le plus grand du village, l'ancien Hokage m'a volé mes parents, il les a envoyés comme chaire à canon en sachant très bien qu'ils n'allaient pas revenir vivant. Le nouveau est de la même trempe et on ne me fera pas croire le contraire tous des pourris, les un comme les autres. Vous me dites que je dois être fier de mes parents et ne pas regretter le fait qu'ils soient parties, mais comment voulez-vous que je face et puis j'en ai aucune envie. Comme je l'ai dit également tout shinobis apporte le bien et le mal et mes parents n'échappaient pas à la règle. ''

Il respirait profondément et expirait comme un boeuf, on aurait presque pu voir de la fumée lui sortir des narines. Il ne lui fallut que quelques instants, insuffisants pour que son maître puisse en placer une, pour pouvoir se remettre à parler.

''Oui mes parents m'ont fait du mal mais c'était mes parents merde et cette pourriture me les a retirés sans la moindre once de regret et vous voulez que j'admire les hommes comme lui ? ''

Il cracha à terre pour marquer son dégout.

‘' Vous les chiens chiens de l'Hokage vous êtes tous les mêmes tous des pourrit corrompu par le pouvoir. Vous imaginez ce que c'est de voir partir les gens qui vont on mit au monde, ce n'est même pas partir qu'ils ont fait... Il me les a arraché, il m'a privé de leur amour, de leur attention. Il m'a privé de leur présence et aucun de vous n'a réagit. Tout le monde les a laissés partir comme chaire à canon, on est venu me l'annoncer comme si de rien... je me souviendrais toujours de ces paroles. Tien comme ça vous vous rendrez compte à quel point elle était brutale. « « Mais ne t'inquiètent pas ils sont morts avec honneur pour l'Hokage... Au revoir ». Lâcher ça à un gosse de onze ans et après on vient me dire que les shinobis son bon mais arrêtez de vous foutre de moi. ''

Une nouvelle pause s'imposa, son corps manquait d'air. Il était tout rouge, il refit bien vite le plein d'oxygène pour reprendre en ne laissant pas la possibilité à son senseï de parler. Pour cette phrase sa voix se voulut calme et triste.

'' Oui... même mes parents m'ont fait du mal... ''

Il sortit de son étui un kunaï qu'il utilisa pour sectionner les boutons de sa veste, le bruit du choc entre le métal de ceux-ci et le marbre noir de la pierre tombal résonna aux oreilles de Monoki qui se trouvait debout sur cette pierre. Il porta ses mains à ses tempes, don une tenant fermement l'arme et se courba. Cette fois sa voix se fit plus puissante que la première fois, emplie de dégout et de haine.

'' Oui en effet ils m'ont fait du mal. On pourrait voir leurs morts comme une punition mais dans l'histoire c'est moi qu'on a puni. C'est à moi qu'on les a privés eux ils ont eu le bonheur de rejoindre Kamisama et moi je suis dans l'obligation de vivre sur cette terre emplie de démon envoyé par Azuma. Vous vous demandez ce qu'ils m'ont fait, regardez par vous-même. ''

Il s'était redressé durant cette nouvelle révélation, il empoigna d'une main ferme l'encolure de sa chemise, de l'autre tenant le kunaï il sectionna d'abord sa cravate relâchée comme d'habitude. L'habit de soie joncha entre les deux boutons joliment travaillé. Cette fois la folie c'était invité en plus dans son regard, la scène avait quelque chose de glauque de par le personnage debout sur la stèle et le décor.

Il coupa sa chemise tout en s'entaillant le torse sur tout le long, il ne le faisait pas expert et n'avait rien sentit sous la colère, la plaie n'était pas du tout profonde mais du sang s'en écoulé. Les premiers centimètres de la chemise sectionnée ne dévoilaient rien mais à un certain moment un peu en dessous de la clavicule des kanjis apparurent et des cicatrices également, toutes ces choses formaient en encolure pour que rien ne soit visible une fois qu'il soit habillé.

Pendant qu'il finissait de couper sa chemise il eut un rire faux, un rire à vous faire glacer le sang que seul les gens les plus fous peuvent vous faire entendre, une fois son haut totalement coupé il laissa tomber son kunaï qui fit le même son mais en plus accentué qu'à la chute des boutons. Il stoppa son rire qui fit place à un sourire qui donnait plus l'aspect d'une fente en croisant coupant son visage en deux car celui-ci était étiré au maximum.


''Quand je vous dis que les shinobis ne peuvent pas faire que le bien je parle en connaissance de cause. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, toutes ces marques que vous voyez on était posées par mes parents. Je me suis bien longtemps demandé si à leurs yeux je n'étais qu'un cobaye ou leur fils. J'ai opté pour la deuxième solution celle qui fait bien moins mal à accepter bien qu'aujourd'hui j'en doute encore. Pourquoi je suis devenu shinobi contre mon gré ne vous regardes pas. ''

A cet instant il était tout à fait submergé par sa folie, son visage le montrait à la perfection. Il avait franchi le cap, il avait dit ce qui lui pesait sur le coeur bien qu'il allait bien vite le regretter. Il se laissa choir contre la stéle de ses parents, une jambe tendue devant lui et l'autre repliée pour que son genou lui serve d'appuis pour son avant bras droit. Ce sourire empli de folie était toujours là, il avait reprit le teint naturel de sa peau, blanc presque comme la neige accentué par les cernes noirs qui étaient apparue sous ses yeux. Du sang coulait le long de son torse et imprégné son pantalon.

'' Tout mon corps pouvant être caché par des vêtements hormis comme vous pouvez le voir mon cops, mes mains, une partie de mes avants bras et un peu avant mes cheville et rempli comme mon torse. ''

Il fut prit d'un fou rire, le même qu'il avait pu donner à son senseï mais en plus malsain. Il passa son autre main dans ses cheveux.

'' Bien sûr que je suis quelqu'un de bien moi je ne suis pas un chien chien du Kage ! ''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:58

Shunsui contempla les sceaux avec la même expression grave que celle qu’il avait employée pour parler à Monoki. Ce jeune garçon, finalement, n’était qu’une victime du revers de leur cause, le côté sombre de l’organisation des shinobis de Konoha. Il arrivait que certains sacrifices soient nécessaires, et que des gens l’acceptent, ou pas, il fallait les perpétrer, même si l’on sait qu’on sèmera la souffrance en agissant ainsi. C’est pour cela qu’il est difficile d’être ninja, d’être Hokage. On ne peut pas sauver tout le monde, dans la mission perpétuelle de la protection, et mourir pour préserver la paix était une noble cause, au final. En tant que Jounin, fidèle à son village et à son Kage, Shunsui en avait conscience. Mais comment Monoki pourrait-il le comprendre ? Il avait vécut tant de choses … Cobaye de ses parents, car il ne fallait pas se voiler la face : avec tant de sceaux, ce n’était pas l’amour qui avait primé chez ses parents, dans sa petite enfance. Ces mêmes parents qui avaient dû lui faire beaucoup de mal en disparaissant de sa vie, envoyés sur le front par l’Hokage pour mourir pour le village. Il était certain que la chose ne lui avait pas été annoncée aussi sèchement que l’avait dit Monoki, mais il avait dû le percevoir ainsi. Pourquoi personne ne s’en était-il occupé ? C’était bien triste. Peut-être était-ce à cause de tous ses sceaux, de sa différence ? Peut-être. Mais le fléau des préjugés, de la peur de l’inconnu, se répandait plus sûrement encore que les ravages de la guerre. Pire, elle les déclenchait les trois-quarts du temps.
Le regard triste du Nara se planta dans celui, plein de haine, du jeune Monoki :


‘’ Je comprends tout à fait que tu souffres pour la perte de tes parents, et rien ne pourra jamais te les rendre … Ce ne doit pas être une situation facile. Mais sache que chaque personne, dans ce monde, souffre aussi. Pas forcément pour la même chose, mais chaque personne souffre. Plus, moins, que toi ? Il n’y a pas à en débattre : on ne met pas d’échelle sur la souffrance. C’est pour la faire disparaître que se batte les shinobis. Et c’est la bataille la plus difficile, la plus longue, que l’humanité ne connaîtra jamais. Nous cherchons à effacer les erreurs de nos ancêtres, c’est le nîndo des shinobis de Konoha : protéger, et maintenir la paix. ‘’

Il fit quelques pas vers une tombe, et s’y agenouilla. Kazuo Aburame, mort pour le village, lors d’une mission suicide. Un jeune homme d’une vingtaine d’année à la date de son décès.

‘’ Cette cause nécessite des sacrifices, on y peut rien. Je comprends que tu ne puisses pas le comprendre toi-même, mais je te demande tout de même d’essayer. Tu crois que l’Hokage ne ressent rien lorsqu’il sacrifie ses ninjas pour leur cause ? Certaines décisions sont difficiles à prendre : il s’expose à la haine, il s’expose à la folie de la souffrance. Tu en es un bon exemple. Crois-tu également qu’il ne bouge pas par plaisir ? C’est parce qu’il n’en a pas le choix. Pour chaque organisation, il faut un cerveau, quelqu’un qui assume. C’est le rôle de l’Hokage, à Konoha. Mais sois sûr que, quel qu’il soit, si un danger pénètre à Konoha, il sera le premier à l’accueillir, avec ses poings, avec sa volonté de protéger. ‘’

Il ajouta, moins triste, plus sérieux.

‘’ Tu me vois comme un chien-chien du Kage ? Fort bien, et je ne le nierais pas. Je suis fier d’être aux ordres d’un homme qui donne sa vie pour protéger le village. Il sacrifie sa vie privée, il sacrifie son temps en intégralité afin d’œuvrer pour Konoha. Et il sacrifiera sa vie tout court s’il le faut, si quelque chose menace le village. Peu importe qui attaque les habitants, des ninjas, des démons, il les boutera au-dehors du village au prix de sa vie. ‘’

Il se releva, s’accroupit cette fois près de la tombe d’un ninja sans clan, qui ne laisserait jamais aucune trace dans les anals.

‘’ Les ninjas cherchent la gloire … Peut-être. Mais c’est le but de tout homme, au cours de sa vie. On veut devenir fort, devenir connu, respecté. Ce qu’on voudrait inculquer au continent, c’est juste de vouloir protéger plutôt que de vouloir détruire. ‘’

Il se tut, se tourna de nouveau vers Monoki. Que dire ? Que pouvait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:34

Monoki écouta son senseï sans y croire un mot, si ce jeune homme n'avait pas été aussi sûr de ce qu'il pensait, il aurait cédé aux arguments de son maître, si vrai et si parfait. Mais malheureusement pour le Nara aux oreilles de jeune Yuko ces discours n'avaient rien de vrai, ils n'étaient là que pour l'éloigner de ses convictions qui pour lui étaient les seules véritables. Quand Shunsui eut finit de parler le petit schizophrène fut prit d'un fou rire totalement incontrôlable, il se tordait de rire mais pas un sans joie et emplie de folie comme quelques minutes auparavant mais plus tourné vers un rire vrai et empli de bonheur. Il se tenait le ventre, le torse penché en avant, la tête baissée et les jambes croisées. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait pas à stopper cet hélant de joie et en attrapa des crampes aux joues et aux abdos. Il tenta à maintes reprises de prendre la parole mais en vain, il commençait également à avoir des difficultés à respirer. Au bout d'un bon cinq minutes il reprit le contrôle petit à petit. Des larmes avaient perlées sur ses joues, larmes qu'il essuya d'un revers de main. Il reprit calmement sa respiration normale et regarda son senseï mais plus avec la haine qui lui avait offert mais plus d'un regard comme celui qu'il avait posé sur lui lors de leur première rencontre.

'' Non je suis désolé vous n'allez pas pouvoir me faire croire tout ça. ''

Il lui sourit et se releva en quittant la pierre tombale de ses parents, rien que de penser qu'un jour elle sera déplacée pour introduire son corps dans le caveau familiale il eut un frison qui disparut bien vite.

'' Je sais que vous n'arriverez pas à me faire croire tout ce que vous venez de me dire et vous devez vous en douter. Je ne pense pas que j'arriverais à vous partager ma vision qui se trouve être la seule véritable... donc je vous propose de clore cette discussion qui ne nous mènera nule par mise à par le fait que je finirais par refuser de vous voir. ''

Il se mit derrière la stèle de ses parents où il posa ses deux avant bras pour se stabiliser vu sa position penchée vers l'avant. Il se perdit quelques instants dans ses pensées mais en ressortit en secouant sa tête. Il n'y avait plus de temps à perdre, après tout San et Cho avait déjà dû commencer l'entraînement...


''Je sais qu'il est peut-être un peu tard pour répondre à votre question mais pour ce qui est de mon ressentit de l'échauffement qu'on a eu droit... je dirais qu'il était totalement inéquitable, comment aurait-on put tous les trois vous fuir. Même en n'utilisant que certaines techniques le cratère entre vous et nous est bien trop vaste pour y remédier par notre simple intelligence. Je sais que votre clone m'a fait des cadeaux pour que j'ai plus de chance... ''

Il marqua une nouvelle pause pour retirer sa veste et sa chemise, il remit sur son dos ce premier vêtement noir et épongea le sang à l’aide du tissu blanc qui ne l’était plus trop. Il ramassa ses boutons qu’il fourra dans une de ses poches et mit sa cravate dans une autre.

'' Pour ma part j'aimerais que vous m'enseigniez l'art du genjutsu, je pense que c'est la branche qui me convient le mieux... Un branche qui me permettrais de partager mon ressentit avec les autres, d'ouvrir les yeux à tous et surtout ne plus devoir conter sur les autres. ''

Cette fois il fixait son senseï sérieusement. Il lui fallait avancer et vite s'il voulait atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:25

Choji écouta son sensei, et se vit en train de rêver, sur le même nuage que son sensei. Finalement, cet homme était vraiment quelqu'un de bien. En fait, l'Akimichi eut presque envie de prendre un verre de vin rouge pour voir si ce n'était pas celui-ci qui avait une influence particulière et qui rendait plus fort. Le genin se dit que la prochaine fois que Shunsui proposerait, il accepterait.
Il se voyait déjà avec une force de frappe exceptionnelle. Il avait déjà oublié que le Nara avait tout d'abord parlé d'entraînement douloureux. Il se précipita dans sa réponse pour accepter, un sourire aux lèvres :


« Oui, je trouve que c'est une formidable idée. »


Rien que de penser au nom de la technique qui évoquait une paume écrasante, Choji essaya directement de balancer sa paume ouverte dans le vide, histoire de voir si le décor ne se fendait pas en deux. Il sourit en constatant qu'il n'en était rien. Il se passa alors la main dans les cheveux, et comprit que ce serait peut être pas si facile de réaliser la suite de l'entraînement. En effet, éveiller son énergie par magie... Il avait quelques doutes. De l'énergie, qu'était-ce de l'énergie ? Son sensei avait parlé de moteur, alors Choji se mit à divaguer sur les moteurs de sa vie. Il pensait à son cœur, puis allant plus loin, il pensa à la respiration, puis allant encore plus loin, il pensa à l'air qui vivait autour de lui, puis de manière encore plus générale, tout ce qui l'entourait. Ne lui avait-on pas dit un jour que même une table avait de l'énergie ? L'Akimichi essaya de se souvenir si on lui avait vraiment dit une telle chose, et si ce n'était pas lui qui était en train de s'embrouiller. N'arrivant pas à conclure, Choji remonta d'un cran. Il savait que l'air était énergie. Énergie du soleil et de la vie. Il respira alors un bon coup, vraiment vraiment longtemps puis il regarda son sensei pour juger du regard si celui-ci pensait que son premier exercice était terminé. Toutefois, ne remarquant aucune réaction, le genin se gratta à nouveau la tête. Comment éveiller l'énergie ? Il avait déjà trouvé l'énergie de la vie et du soleil, c'était déjà pas mal … Mais devait-il vraiment faire des enfants ou rester au soleil pendant des heures pour y arriver ? Au pire, il pouvait planter un arbre au lieu de faire des enfants, et il pourrait voir l'énergie de la vie, mais … Cela prendrait cent ans. En écoutant son sensei, on aurait dit qu'il y avait une énergie du corps humain, ou quelque chose dans ce goût là … Une énergie qui permettrait peut être de faire des sculptures ou des peintures ou … Non, ça c'était le chakra. Cela devait être une énergie plus physique, une énergie peut être plus individuelle, une énergie qu'il utiliserait pour lui. L'Akimichi comprit qu'il n'était vraiment pas loin. Ne se retenant plus, il annonça :


« Je reviens. »


Il courut alors durant un temps interminable, puis s'arrêta une fois loin. Il devait faire quelque chose de grand. Quelque chose de grandiose et de physique. Le genin monta sur un arbre, et regarda aussi loin qu'il le pouvait. Il aperçut un endroit parfait. Il y avait une sorte de presqu'ile qu'il pouvait tenter d'atteindre à la nage. Nager autant devrait causer sa mort … ou presque. Par ailleurs, une fois sur l'ile, il pourrait se fixer un objectif physique annexe et repartir à la nage, dans l'autre sens. Il serait absent longtemps, mais cela valait le coup. Il serait peut être absent toute sa vie d'ailleurs, s'il n'atteignait pas la rive et coulait stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 1:05

Maison de Sanseiu Arrow
Spoiler:

Sanseiu débarqua quelques heures après être partit. Choji était partit s’entraîner, et Yuko s’affairait dans son coin à réaliser une technique de genjutsu. Il était revenu, c’était une bonne chose. Yakon s’était rapproché, et discutait avec Shunsui. Le senseï avait son air détendu et débonnaire, mais surveillait tout de même la progression de ses protégés avec le plus grand sérieux. En étudiant, lui aussi, les exercices de ses compagnons, Sanseiu réalisa que l’entraînement était dur, pour eux. Choji s’était fixé un objectif qui semblait difficile, et il nageait, plutôt loin, aussi l’Aburame ne pouvait-il voir exactement ce qu’il faisait. Monoki, lui, semblait plongé dans quelques arts de l’esprit. Il devait s’entraîner durement, lui aussi. Sanseiu s’approcha de Shunsui, et lui remit le sac contenant les repas du soir, ainsi que son porte-monnaie qui avait perdu du poids. Le regard dépité de son senseï en l’apercevant le fit d’ailleurs bien sourire. Mais bon, les Jounins étaient plutôt bien rémunérés, il se referait rapidement.
Sanseiu aperçut Yakon, et sut que l’entraînement allait reprendre pour lui aussi, et qu’il serait intense. Le jeune médecin jeta un œil à Shunsui, qui acquiesça avec un air entendu, et se mit à expliquer :


‘’ Parmi les techniques médicales, il existe trois spécialités accessibles aux médecins. L’étude du corps, l’étude des plantes vertes et l’étude des poisons. La première permet de mieux se connaître et d’attaquer avec ses propres capacités, la deuxième s’appuie sur la force de la nature, et la troisième vise à handicaper l’adversaire. Nous pensons, Shunsui et moi, que ce serait une bonne chose que tu te décides à suivre l’une de ces voies, avant même de t’apprendre comment soigner plus efficacement. Qu’en penses-tu ? ‘’

Sanseiu réfléchit quelques instants, puis acquiesça. C’était une bonne idée : il pourrait effectivement se soucier plus tard des soins plus complets, en attendant, il voulait explorer des techniques différentes. Il ne mit pas longtemps à choisir, entre les trois. Les plantes, les poisons, ce n’était pas trop son truc.

‘’ Apprenez-moi à mieux me servir de mon propre corps, s’il vous plaît. ‘’

‘’ .tîalp suov li’s ,sproc erporp nom ed rivres em xueimà iom-zenerppA ‘’


Un sourire léger naquit sur les lèvres de Yakon, qui s’effaça devant Shunsui. Cette partie de l’entraînement était d’avantage dans les cordes du Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 1:20

Shunsui Nara était très fier de son travail, et de sa revanche, déjà à moitié prise. Les Genins n’imaginaient tout simplement pas encore ce qui les attendait, et combien de litres de sueur ils allaient verser pour rembourser la note du stand de râmen. Déjà, Choji avait prit une initiative et s’était éclipsé. Discrètement, Shunsui avait envoyé un clone pour le suivre, afin qu’il intervienne en cas de besoin. Il ne savait pas quelle idée avait trouvé son jeune protégé, mais préférait le préserver tout de même. Il ne pouvait s’empêcher, d’ailleurs, de jeter de fréquents coups d’œil dans sa direction.
Monoki, lui, lui parlait de genjutsu. Un art dont il savait très peu de choses … Mais suffisamment pour lui apprendre à s’en servir. Il avait déjà encaissé des illusions, dans sa carrière, en missions ou en combat, et pouvait témoigner de leur efficacité. L’une d’elle, alors qu’il était Genin, était resté marquée dans son esprit, aussi arriverait-il à savoir si Monoki la maitrisait.


‘’ Bien. Je vais t’apprendre la technique des Insectes Maudits. Mais avant cela, il va falloir que tu crées un lien spirituel entre nous, pour pouvoir l’utiliser afin de déverser une illusion. Utilise ces signes de main … ‘’

Il lui montra quelques signes de main, guère compliqués quand on avait suivit les bases de l’académie.

‘’ Ils te permettront de créer un pont entre ton esprit et le mien. Emprunte-le avec ton chakra, et matérialise une image dans mon esprit. Je ne peux pas te donner beaucoup de précisions, mais je peux au moins te dire ce que j’aimerais que tu matérialise … Hum … Essayons avec une jolie fleur, colorée, avec de beaux pétales. Embellis-là comme tu le souhaite et le peux ! ‘’

Quand Sanseiu arriva, un peu plus tard, ils étaient en pleine exercice, et son clone conversait avec Yakon. Le jeune médecin lui donnait un avis objectif sur cette équipe, qui faisaient se côtoyer d’intéressants éléments, qui étaient toutefois bien impurs. Il allait falloir faire un sacré travail de sculptage.
Quand Sanseiu eut bien écouté les dires de Yakon, puis répondut en déclarant vouloir améliorer son corps, Shunsui déclara :


‘’ Essaye de concentrer du chakra dans tes yeux, tes nerfs optiques, et tout ça. Vas-y doucement et teste bien différents endroits : je ne connais pas bien ces techniques. Cela devrait améliorer ta vue … Yakon est là si tu as besoin de conseils. Si tu parviens à avoir une vue un peu meilleure, on se fera à nouveau un petit affrontement … Plus sympathique, celui-là. ‘’

Shunsui lui fit un grand sourire, et songea à son porte-monnaie vide. Il allait leur donner faim, en les épuisant. Il y avait intérêt, avec toute la nourriture que Sanseiu avait été acheter … Oui, ils allaient avoir faim, et ils avaient intérêt à ne rien laisser, parce que cela serait plutôt vexant pour lui.
Ne pas arriver à épuiser un trio de Genins loufoques, ce serait le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:32

Monoki remercia Kamisama d'avoir mis fin à cette discussion, après tout il devait y être pour quelque chose. S'il n'avait pas agi qui sait cet échange aurait peut-être dégénéré aux poings et cette fois il n'aurait eu aucune chance... ou encore pire le jeune Yuko aurait dévoilé son véritable but ce qui lui aurait surement valu d'être interdit d'apprendre le noble art des shinobis. Il était clair que ce n'était pas pour les raisons que celui-ci croyait mais simplement dû à ses tendances lunatiques... Lui et son maître prirent le chemin du retour en silence. Il en profita pour réfléchir sur ce qu'il c'était passé et tenta de se rappeler cette partie dans les grandes lignes. Il n'en tira qu'une seule conclusion.

*Vraiment pas de chance, je suis tombé sur un super groupe de shinobi. D'abord, San et Cho qui sont peut-être des espions des Uchiwa, enfin pour Choji j'ai un doute mais on ne sait jamais. Alors que Sanseiu j'en suis presque sûr. Il y a aussi Shunsui, je me demande s'il n'a pas été placé comme senseï de notre équipe pour me surveiller. Le Kage aurait-il un doute ? Je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi lui aurait une idée de qui je suis réellement et quel est mon but. D'ailleurs logiquement même les envoyés d'Akuma ne devraient pas avoir idée de ce qui se passe depuis tant de temps dans le village. D'ailleurs en parlant de ça... je suis le seul Yuko à poursuivre cette quête ? J'en ai jamais vu mise à par papa et maman, aurais-je un jour de l'aide ? ... *

Il se perdit durant tout le chemin dans ses pensées à en trébucher par ci par là sur des racines ou des cailloux mais jamais quelque chose de bien grave. Tout deux arrivèrent sur place, Monoki ne le compris pas tout de suite qu'il était de nouveau dans la clairière il lui fallut quelques instants pour s'extirper des méandres de son imagination florissante. Le vent léchait son torse mit à nu au niveau du décoté de sa veste, il n'épongeait plus le sang car celui-ci formait déjà un petit croute au niveau de sa plaie, il y en avait toujours un peu qui s'en écoulait mais bien moins qu'au début. Ses kanjis et cicatrices étaient visibles par tous et il ne fallait pas que plus de personnes soient au courant. Mince il y avait un autre shinobi... et de deux. Il plaça sa chemise sur son épaule en s'assurant que celle-ci recouvre sa collection laissée par ses parents. Il écouta attentivement son 'senseï' et réfléchi quelques instants à comment il allait pouvoir faire. Mémorisant les signes qu'il allait devoir faire il les dessina rapidement dans un petit calepin, après tout s'il voulait s'entraîner après il allait devoir le retenir, chose qu'il aurait fait aisément mais il préféra ne pas prendre de risque. On pouvait aisément voir qu'il maniait le crayon tel un professionnel. Avant d'entamer son premier entraînement il préférait mettre quelques petites choses au point, enfin une petite chose plutôt. Monoki fit signe à son maître qu'il allait revenir dans quelques instants. Si ses souvenirs étaient bon, il y avait non loin d'où il se trouvait une petite source d'eau, une sorte de cratère de petit envergure mais suffisante pour qu'il se beigne à l'intérieur. Il n'avait rien de naturel, surement que la terre avait encaissé un jutsu lors d'un entraînement d'un shinobi, vu qu'il ni avait pas d'autre trace dans le coin de bataille. Au fil des années il s'était rempli d'eau qui bizarrement n'était pas boueuse mais limpide. Il commença par laver au mieux qu'il pouvait sa chemise qui se dégorgea un peu de son sang, il la tordit pour en faire partir un maximum d'eau comme il faisait avec tous ses vêtements avant de les mettre à sécher. Torse nu il entra dans la crevasse et s'immergea dans l'eau, celle-ci était froide à son gout lui retirant quelques frissons mais quel bien fou ça lui faisait. Il frotta son torse en faisait bien attention de ne pas retirer les petites croutes c'étant formées sur la plaie. Propre de tout ce sang séché il sortit trempé jusqu'à la moelle. Il secoua sa tête pour en faire partir un maximum d'eau et retira son pantalon pour le mettre un peu à sécher en lui faisant passer le même supplice qu'à sa chemise. Sa pochette renfermant ses armes de shinobi posée sur une souche il se mit en quête de quelques petites choses pour rafistoler sa chemise pour qu'on ne voie pas ce qu'il se trouvait sur son torse. Quelques racines, des branches fines et souples et des brins d'herbes plus épais que la moyenne allaient lui servir. Il s'installa devant la souche en y posant sa chemise, il ne faisait pas suffisamment chaud pour se trimbaler trempé et en sous-vêtement dans une forêt mais bon ça n'allait pas prendre énormément de temps non plus. Sortant un kunaï dans sa trousse shinobi et troua sa chemise à divers endroits sur chaque pan. Une fois cette opération effectuée il l'enfila et superposa les trous en y passant ce qu'il avait trouvé, il avait prévu exprès des petits trous pour quand il nouerait les 'ficelles' naturelle à chaque bout elles ne se feraient pas la malle et maintiendrait sa chemise en place.

Il se rhabilla et retourna auprès des autres, peut-être que San et Cho étaient de retour... Ce ne fut pas dans le plaisir qu'il y retourna car il venait de se rappeler quelque chose, il venait de se rappeler les doutes qu'il avait eut sur Hiro, enfin 'doute' plutôt car il ne se doutait de rien. Il balaya cette pensée en arrivant dans la clairière. Ses cheveux dégoulinaient d'eau, certaines gouttes ruisselaient sur son visage.

Il s'installa sur le sol, assit en tailleur et sortit son petit calepin où les techniques qu'il avait apprises à l'académie y étaient référenciées avec des petits dessins plus la technique qu'il était censé apprendre aujourd'hui. Il mûrit la question de comment il allait s'y prendre.


*Bon, je dois créer un lien entre lui et moi avec mon chakra, je suppose que dans ce cas je dois concentrer du chakra quelque par dans mon corps et le projeter vers lui pour créer un pont... Mais où le concentrer et comment faire pour nous relier ? Vu que je dois lui faire voir quelque chose, je suppose que tout ce passe au niveau visuel, dois-je crée un lien de chakra entre nos yeux ? Hum je n'en sais pas trop... Mais comment je pourrais lui faire voir quelque chose avec mes yeux, dans ce cas il faudrait que la fleur qu'il me demande de lui montrer existe pour y insérer l'image... Mais je dois la créer de toute pièce dans ça ne doit pas être ça... Je crée l'image de mon cerveau mais il est impossible de commander mes yeux de me le faire voir... hum donc je devrais créer un lien entre mon cerveau et le sien pour le forcer à imagine lui aussi cette fleur... Ca allé être suffisant ? Si moi je n'arrive pas à me faire voir l'image arriverais-je avec lui alors que la partie imagination et vue sont traitées différemment par notre corps... hum... hum... Si je crée un lien sur les deux parties ? Je doute que ça marche comme ça, au sinon il serait trop simple de manipuler un corps. En supposant que je crée un lien sur son cerveau pour les émotions en lui infiltrant celle de la colère, le sera-t-il ? Et en dirigeant la partie mouvement ça en frai un pantin facile à manipuler, enfin facile façon de parler. Donc ça ne doit pas être un double lien au cerveau... Bon réfléchit, réfléchit... Sur quoi se base la vue de quelque chose ? Hum le cerveau et les yeux, les yeux voient quelques choses, en font par au cerveau qui lui met en place les informations pour qu'on les comprenne. Faudrait-il que je commence par un lien visuel ? Hum... Hum... Bien je vais tenter un lien de chakra cerveau à cerveau et un yeux à yeux... *

Il jeta un dernier coup d'oeil à son calepin pour être bien sûr des signes qu'il allait devoir exécuter. Il se concentra en respirant calmement comme il le faisait quand il priait son Kamisama durant de longues heures. Malaxa du chakra et le concentra au niveau de son cerveau et de ses yeux, une fois qu'il jugea avoir la bonne quantité il exécuta les signes et tenta de créer ces fameux liens... Ce fut un échec total.

*Mince, mince, mince... je devrais peut-être d'abord m'entraîner à faire qu'un lien à la fois... le plus difficile à mon avis est celui du cerveau à cerveau, après tout c'est vachement complexe ce truc. Donc si j'arrive à créer ce fameux lien j'arriverais surement à faire celui du regard. Bon bha plus qu'à tenter. *

Il respira une nouvelle fois profondément et concentra son chakra au niveau de son cerveau, quand la quantité fut jugée bonne il tenta un lien entre lui et le son 'senseï'. Un nouvel échec... C'était bien plus difficile qu'il le pensait. Son chakra commencé à se faire pauvre en plus il n'avait plus vraiment le droit de subir de nouveaux échecs... Monoki ferma les yeux et s'imagina lui et son senseï, puis se concentra sur le crane et ce qu'il y avait dedans. Il était totalement prit dans l'imagine qu'il venait de créer. Tout était noir où il n'y avait que deux cerveaux flottant dans l'air. Il imagina également un fil tendu entre ces deux cervelles. La sienne avait un léger halo, c'était comme ça qu'il imaginait le chakra qu'il venait d'y insuffler. Celui-ci remontait le fil qu'il avait créé jusqu'au cerveau de son 'maître', quand le chakra entra en contact avec le cerveau de son maître il sentit que quelque chose avait changé surtout quand il ressentit une sensation indéfinissable, quelque chose venait de se passer, le Nara avait réagi ou plutôt son cerveau avait émit comme un mécontentement de ce pont ce qui surpris Monoki qui ouvrit les yeux et se déconcentra un instant ce qui brisa ce lien. Shunsin n'avait pas bougé d'un pouce, comme si de rien ne c'était passé. Était-il conscient de ce lien qui avait réuni son élève et lui ? Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas son cerveau y avait réagi. Le jeune Yuko répéta l'action, cette fois il savait à quoi s'attendre, il fut surpris une nouvelle fois par ce lien créé mais il ne le rompit pas cette fois. Un sourire se dessina sur son visage, ce lien n'était pas très plaisant mais psychologiquement parlant il donnait une impression de pouvoir, l'impression de pouvoir donner des ordres à cette personne. Il aurait bien tenté de fouiller ce qu'il y avait dans cette cervelle mais préféra s'abstenir. Après tout il ne savait pas ce que ça pourrait faire et surtout s'il y avait moyen de le faire. Sentant que son chakra ne lui permettrait pas un nouveau lien il allait devoir réussir, il décida de ne pas créer de lieu des yeux aux yeux, choix tranché surtout par le manque de force. Il ouvrit tout doucement les yeux en faisant bien attention de se concentrer sur ce lien qu'il avait créé, il pouvait aisément l'imaginer entre lui et son maître mais ne le voyait pas maintenant qu'il avait les yeux ouverts. Il n'avait pas réellement envie de lui faire voire une belle plante après que cette personne est tentée de changer sa façon de penser.

Il plongea son regard dans celui du Nara, lui faire voir une belle petite fleur était un frein à son imagination, il allait lui montrer ce qu'il avait vu dans la forêt... en bien plus petit bien sûr et surement immobile, bien qu'il aurait aimer faire avancer l'illusion, mais était-ce dans ses compétences ? Il se concentra sur une des créatures, sur celle qui lui avait entravé le coup. Il l'imagina dans le moindre détail ce qui lui donna un léger frisson rien que d'y repenser. Il aurait aimé porter ses mains à son coup mais il avait trop peur de se déconcentrer et de rompre le lien. Il allait devoir faire passer ce qu'il venait de construire dans son cerveau par ce lien. Mais comment faire ? Devait-il l'imaginer remonter le pont ou simplement l'imaginer se téléporter ? Il opta pour la téléportation. Apparemment il avait réussit vu le visage de son 'senseï' en voyant cette chose, après tout il s'attendait à voir une belle petite fleur de couleur vive resplendissante de vie avec une abeille butinant mais à la place de ça il avait eu droit à une créature-ombre d'une dizaine de centimètres de long. Un petit corps avec d'immense bras et jambes, enfin à proportion...
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:20

Le jeune Aburame écouta attentivement le peu d’instructions que lui fournit son senseï. Ainsi, il devait concentrer du chakra dans ses yeux pour augmenter leur acuité ? Cela ne paraissait, aux premiers abords, pas particulièrement compliqué à réaliser, mais les yeux étaient une partie de l’anatomie relativement exposée, et tout portait à croire que la prudence était de mise quand on manipulait le chakra autour de cette zone. Le jeune homme avait l’intention de résoudre ce problème le plus rapidement possible, aussi s’assit-il immédiatement sur une souche d’arbre pour entreprendre les premiers essais, confortablement installé et extrêmement concentré. Il s’appliqua d’abord à se concentrer sur son souffle et à oublier le monde extérieur, jusqu’à ne plus s’apercevoir que sa position en tailleur était très légèrement imparfaite, le pied droit étant installé un peu plus haut que le gauche. Peu devait l’importer, lors de ses séances de méditation destinée à être plus apte à un prochain exercice. Il aurait tout le temps de se rattraper.
Le vide se fit bientôt, et vint le moment où seul l’air qui entrait dans ses poumons, répandait de l’énergie dans ses muscles, et ressortait immédiatement pour laisser la relève faire son travail, était à portée de ses sens. Il oublia également cet air, brancha le pilote automatique, et se plongea dans sa rivière de chakra. Il la parcourut doucement, sans se presser, remontant du cœur à l’œil. Ses yeux étaient reliés à la rivière par un ruisseau extrêmement mince, très dur à parcourir en prenant garde de ne pas se causer de douleur. Concentrer une dose importante de chakra ici était tout simplement impossible, voilà pourquoi la simple maitrise du chakra ne lui serait d’aucun recours. Il risquait de se rendre aveugle en tentant d’augmenter son acuité, tout simplement. Augmenter son acuité visuelle … Les hommes n’avaient jamais eut de très bonnes capacités visuelles, comparé aux animaux.
Etait-ce chez d’autres mammifères, qu’il devait chercher la réponse ? Peut-être chez d’autres êtres vivants tout court, en fait. Les crocodiles, s’il se souvenait bien, avaient également une bonne vision. Les oiseaux, il n’avait aucun moyen de les oublier, avaient sans doute une vision encore meilleure. Mais il ne pouvait sans doute pas égaler leurs propriétés visuelles. Tout au plus, il pouvait peut-être s’approcher de celle du chat, et voir plus loin, mieux, et, surtout, dans le noir. Il fallait juste qu’il se souvienne de tous les livres scientifiques qu’il avait put lire, et ce ne serait pas une mince affaire : il avait tendance à sauter des passages et à survoler, simplement pour garder l’essentiel des informations.
Qu’avait-il put lire sur les yeux du monde animal ?


** Si mes souvenirs sont bons, c’est un passage que j’avais trouvé relativement intéressant. Tout est une histoire de photosensibilité, puisque dans le noir complet, même l’animal ayant la sensibilité visuelle la plus marquée ne verrait absolument rien. Chez l’animal, qu’est-ce qui permet de mieux capter la lumière ? Si je me souviens bien, il s’agit de l’opsine, qui est, finalement, une protéine. Enfin, une famille, non ? Il me semble que cela agit sur la membrane cellulaire, donc c’est une protéine qui possède 25% du génome, comme les autres que l’on trouve dans cette membrane … C’est donc dangereux de s’amuser à manipuler tout ça, puisqu’une erreur pourrait m’être dommageable au niveau cellulaire. Ce serait dur à rectifier … Je m’égare peut-être, mais ne voyant pas d’autres possibilités, je pense que Shunsui et Yakon s’en sont remit à mes capacités pour un entraînement difficile … Je ne dois pas les décevoir. Ces cellules assurent une fonction fondamentale, et je n’ai pas eut besoin de beaucoup de lectures pour m’en rendre compte : elles assurent le lien extracellulaire et intracellulaire. Il va falloir être très prudent … En fait, il va falloir sculpter mon chakra sous la forme d’une opsine ! C'est-à-dire, d’une protéine à 7 hélices transmembranaires. Je ne comprends pas tout, mais l’essentiel est là. Si je parviens à modifier certaines cellules autour de mes yeux, de sorte que l’opsine réagisse avec une autre protéine, et à créer une réponse cellulaire, je reproduirais la capacité animale de voir dans le noir, et de façon plus précise, à l’aide d’une plus grande sensibilité à la lumière. Le chromophore avec lequel elle sera liée devra être rétinal, et cela devrait former une molécule hybride qui modifiera sa longueur d’onde. La rhodopsine, c’est le nom de cette molécule si ma mémoire ne me trahit pas. Le monde est si bien fait, quand on le considère d’un point de vue scientifique … Il y a tant de domaines à exploiter, de faiblesses à créer, et de forces à décupler … La médecine est un art qui me convient décidément parfaitement … **

Sanseiu prit le temps de tout repenser à l’envers, pour tout ordonner dans son esprit, fustigé par toute cette réflexion, et qui commençait à paniquer. Il remit tout en ordre, calma la tension qui avait surgit suite à tous ces amas de pensée, et rangea soigneusement chaque pensée dans sa bibliothèque mental, en n’oubliant pas de garnir le côté ‘miroir’. Quand tout fut bien classé, il se tourna vers Yakon et l’interpella poliment, veillant bien, comme à chaque fois qu’il s’exprimait, à répéter ses paroles en miroir.
Le jeune médecin s’approcha en esquissant un sourire, et hocha la tête pour lui dire de prendre la parole. Il devait se douter que Sanseiu n’avait pour l’instant fait que réfléchir, et qu’il voulait l’informer de ses réflexions. Il ne demandait que ça, dans un exercice aussi complexe.


‘’ J’ai réfléchit de mon mieux au problème posé par l’exécution de la technique, et il m’apparaît comme évident que l’homme ne peut pas atteindre d’avantage d’acuité visuelle sans capacités héréditaires, comme un Dôjutsu. J’ai d’abord pensé à boosté mes capacités sensorielles à l’aide de la maitrise du chakra, mais j’ai constaté que concentrer du chakra dans ses yeux, même si cela pouvait peut-être marcher, c’était, à coup sûr, un gage de perte visuelle temporaire, ou définitive. Bien inutile donc, puisque je cherche l’exact contraire de ce résultat. Il me fallait donc songer à quelque chose qui n’était pas humain à proprement parler … Et j’ai pensé à puiser mon inspiration dans la faune qui nous entoure quotidiennement. Après tout, quantités d’animaux que nous côtoyons ont une vue bien meilleure que la nôtre, non ? J’ai lu pas mal de livres, quand j’étais à l’académie, puisque nous avions accès à la bibliothèque, et je me suis toujours intéressé de près aux livres scientifiques : quoi de plus normal pour un futur médecin ? Je me suis donc souvenu que l’origine de l’excellente perception des animaux était d’origine microscopique, cellulaire, donc le domaine du médecin, si je ne m’abuse. Je voudrais tenter d’exécuter cette technique en copiant, avec mon chakra, la forme de ces cellules, et en effectuant les signes de main appropriés, afin de lui donner les propriétés requises. J’aimerai que vous m’enseigniez ces signes, si cela est possible, car je ne connais pas ceux qu’emploient habituellement les shinobis médecins. ‘’

Il répéta sa tirade à l’envers, laissant le temps à Yakon de réfléchir. C’était la même démarche que plusieurs autres médecins, même si lui-même avait utilisé différemment son chakra, en réduisant au minimum son épaisseur pour l’incruster dans l’œil. Sa méthode était tout aussi efficace, mais les deux étaient très dangereuses. C’était une question de feeling, puisque s’il n’y avait aucun confort, la technique était vouée à l’échec, quand on agissait à un niveau de précision comme celui-là. Il approuva les paroles du jeune Genin, et lui montra les signes de main qu’il demandait à connaître, très lentement, avant de lui faire quelques recommandations de prudence qu’il écouta d’une oreille distraite, avant de se remettre à l’œuvre. Ca n’allait pas être simple, mais il réussirait à utiliser cette technique, peu importe les obstacles qui se dresseraient en travers de sa route.

Bon, à l’attaque. Premièrement, exécuter les signes de main. Ce n’était pas le plus dur, il fallait bien l’avouer. Peut-être même que c’était tout le contraire, le plus facile.
Le jeune Aburame trouva le fait de sculpter des protéines à l’intérieur même de son organisme relativement intéressant. Cela ouvrait de larges possibilités, pour la suite de son entraînement, s’il était capable de quelque chose d’aussi pointu, précis.
Après quelques essais, il parvint à un résultat concluant et intégra les nouvelles cellules à son organisme, afin qu’elles réagissent, comme il l’avait prévu, respectivement avec un chromophore rétinal. Il vit aussitôt la différence, et faillit même être éblouit par l’avalanche de lumière qui s’abattit sur lui. Après quelques minutes, il s’y habitua progressivement, et s’émerveilla des formidables possibilités de cette technique.
Le jour était encore là, mais il savait bien que, si le rideau de la nuit était tombé, il verrait aussi bien qu’il voyait actuellement. Il regarda dans la direction de Choji, et s’aperçut qu’il voyait légèrement mieux de loin. Pas énormément, néanmoins.
Un sourire naquit sur ses lèvres, et il se tourna vers Yakon et Shunsui pour leur faire profiter de son air narquois et provocateur. Le jeune médecin réagit en plissant les yeux, et lui demanda alors :


‘’ Si tu nous regarde de la sorte, c’est que tu as réussi. Bien. Mais maintenant, peux-tu me dire dans quelles situations cette nouvelle vision te sera utile ? Ce n’est pas bien compliqué, mais j’aimerai que tu voies plus amplement comment l’utiliser au maximum de ses capacités. ‘’

Sans surprises, Sanseiu mentionna le combat de nuit, ou dans l’obscurité, la possibilité de surveiller ou espionner avec de meilleures aptitudes. Mais il déclara également que sa vue un peu meilleure pouvait lui être bénéfique dans le combat à distance. Même si ce n’était pas demander, il parla également des limites de cette technique, puisqu’elle était plutôt coûteuse en chakra.

‘’ Tu as dit l’essentiel, mais il te manque pourtant un point très important stratégiquement. Ces yeux permettent de voir à travers la fumée, et donc de combattre même si des fumigènes ont été employés. Tous les malus liés à la vision te sont retirés, lorsque tu l’emploies. C’est une technique offensive et utile en espionnage, mais également un moyen de protéger tes yeux, qui sont une partie du corps relativement exposée. Ne l’oublie pas. ‘’

Sanseiu devait s’avouer qu’il n’avait pas songé à utiliser la technique de Vision Nocturne pour se défendre, ou se protéger. Ce n’était pas un mal, puisque seule l’expérience permettait de penser à ce genre de choses, mais il le grava immédiatement dans sa mémoire. Ne jamais penser de façon fermée, toujours envisage des milliers d’utilisations stupides pour ses techniques, car certaines finiraient par être utiles et bien pensée.
Et pour ce qui était de cette nouvelle acuité visuelle, eh bien, il se souviendrait fort bien qu’elle protégerait ses yeux d’une façon détournée. En revanche, elle devait aussi constituer une faiblesse contre un utilisateur de l’Hikari, le ninjutsu de la lumière … Enfin, pour le nombre de ninjas qui l’employaient … Et pour ceux-là, il trouverait d’autres moyens de les vaincre. Sanseiu Aburame ne pouvait s’encombrer de faiblesses.

Il s’approcha de Shunsui, et attendit la suite des instructions. L’entraînement était loin d’être terminé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:25

Le vrai Nara, qui assurait l’entraînement de Monoki, eut un mouvement de sursaut lorsque l’illusion de son élève s’insinua dans son esprit. Elle était bien réussie, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il avait demandé. Sans trop se formaliser, il se contenta cependant d’un sourire. Il n’avait pas toujours, lui aussi, respecté les instructions de son senseï. Au lieu de réprimander le jeune Monoki, il fit seulement remarquer :

‘’ La prochaine fois, essaye de respecter ma consigne. Certaines te paraîtront sans doute aussi peu importantes que celle-ci, mais le seront bien plus. Si je te demande quelque chose, il y a une raison à cela. ‘’

Enfin, il avait tout de même réussit à mettre en place un lien de chakra entre leurs deux esprits, et c’était la base de tout genjutsu, hormis l’instrumental, qui était un peu à part. Il ne s’y connaissait pas plus que cela, en genjutsu, d’ailleurs, mais connaissait suffisamment les bases pour aider son élève à les acquérir.
La première technique serait … Redoutable. Autant ne pas passer par quatre chemins et entrer directement dans le vif du sujet.


‘’ C’était pas mal, cela dit. Maintenant, j’aimerai que tu profites de ce lien pour utiliser l’illusion des Insectes Maudits. Elle est assez simple, mais relativement efficace. Tu dois créer une illusion où ton opposant, ici je serai cet opposant, se fait dévorer par des centaines d’insectes affamés. Tu dois penser à tous les aspects de l’illusion : les cinq sens, la douleur, tout. Dans le cerveau, il y a des zones pour chaque chose, je te laisse donc explorer celles que le lien te permet d’altérer. N’oublie pas de penser à tout. Si l’adversaire peut penser qu’il s’agit d’un genjutsu, il lui sera très simple d’en sortir. ‘’

Loin de là, le premier clone supérieur de Shunsui suivait les efforts de Choji.
Et, à proximité en revanche, le deuxième regardait Sanseiu avec intérêt. Et plus précisément, il examinait ses yeux. Ceux-ci avaient légèrement changés … Ses pupilles ressemblaient d’avantage à celle d’un chat, en amandes très fines … Avait-il vraiment réussit à réaliser sa technique aussi facilement ? C’était probable. En revanche, il allait falloir tester son aisance dans un véritable affrontement, avec celle-ci. Un médecin devait être prêt à intervenir à n’importe quel moment, aussi, il ne le prévint même pas.
Deux fumigènes jaillirent de la main rapide du Nara, qui créa un clone consistant à l’extérieur de ceux-ci, pour continuer à entretenir le nuage de fumée.
Il dit, suffisamment fort pour être entendu de son élève :


‘’ Tu devrais être capable de me mettre en difficulté à travers ce nuage de fumée, maintenant, puisque je n’y vois pas. Porte-moi trois coups à mains nues, et je considérerais que tu maitrises ta technique. Tu devras accomplir cette tâche avant que mon clone n’ait plus aucun fumigène pour entretenir la fumée, car si la fumée disparaît, tu seras considéré comme vaincu. N’utilise aucune arme, ni technique, je ferais de même. ‘’

Il se tut, finalement, gardant tous ses sens aux aguets. La fumée était épaisse, il ne voyait vraiment rien … Il n’était, de plus, pas un expert dans l’utilisation des autres sens, et Sanseiu avait là une occasion sincère de réussir sa ‘mission’.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 22:45

Monoki écouta attentivement son senseï bien que le conseil de respecter les consignes lui passa par-dessus la tête. Un sourire se dessina, ce sourire était dû au fait qu'il était déjà occupé d'imaginer la réaction de son maître à la vue d'une masse d'insecte en tout genre, oui car il était clair qu'il n'allait pas y aller de main morte. Il avait là l'occasion de donner de sales sensations au Nara, il ne pouvait louper ça pour rien au monde... sauf la venue d'un Uchiwa pour le quel il ferait bien de sacrifice. Avant de se plonger dans son imagination il demanda à Shunsui de lui montrer les singes qu'il allait devoir effectuer. Celui-ci lui montra, le jeune Yuko les dessina rapidement et nota le nom de la technique ainsi que quelques petites idées. Il se rassit au sol en tailleur, il ferma les yeux, il fut un instant distrait par le lancé de fumigène du clone de son senseï mais se coupa bien vite de tout ce qui se passait autour de lui. S'il voulait réussir à merveille cette technique il allait devoir s'imaginer lui-même submergé par tous ces insectes.

Il était là assit dans le noir, là même position que dans la réalité sauf qu'il était nu. Pourquoi nu ? Pour mieux imaginer chaque partie de son corps, pour mieux imaginer les insectes lui montant dessus, le mordant, le piquant, pour mieux imaginer chaque sensation donnée par ces bêtes. Pour une fois son corps était maculé de toute trace. Son image placée il enchaîna sur une araignée, pas n'importe la qu'elle, une signée Monoki qui ferait pleurer plus d'une grosse brute. De la taille d'un poing d'homme pour le corps recouvert d'un poil noir de jet garnit d'un point au sommet de couleur verte fluo, des yeux jaunes au nombre de huit reflétant la lumière, de longues pattes au même nombre fine comme des allumettes à s'en demander comment elles pouvaient soutenir le poids de la bête. Un dard long comme la phalange d'un petit doigt mais pointu comme la flèche d'un arc. A ceci on pouvait ajouter des mandibules assorties au point sur le corps, coupantes comme des lames de rasoir. Satisfait de cet insecte il le plaça non loin de lui et le multiplia en une bonne vingtaine et les imagina bouger, chose qu'il fit sans mal. Il en choisit une au hasard et la fit grimper le long de son dos, il n'eut même pas besoin d'imaginer la sensation de l'ascension de cette créature sur son corps car son imagination avait prit le pas sur sa pensée. Il en eut des frissons dans le dos, il passa à l'odeur, quel pouvait être l'odeur dégagée par une araignée ? Il n'en avait aucune idée et doutait que sons senseï ai un jour reniflé un de ces insectes. Une odeur de sous-de-bois ferait l'affaire avec une petite pointe de putréfaction. Ce parfum lui emplit les narines, il avait la réelle impression que cette araignée était belle et bien là. Pour la sensation du goût il n'y avait pas énormément de choses à faire juste ajouter une pointe d'amertume dans la bouche pour donner un peu plus vrai, amertume due au parfum émanant de la créature. Maintenant il fallait passer au moment le moins plaisant, la douleur. C'est avec regret qu'il vit les mandibules se planter dans la chair de sa nuque, il senti le sang couler le long de son dos, une grimace apparut sur son visage. C'était parfait, tout bonnement magnifique, cette araignée était comme il le fallait. Il allait devoir passer au reste du groupe, toutes les autres firent de même, grimpant sur son corps nu, mordant sa chair à en lui retirer un cri qu'il ne put contenir, son imagination était telle qu'il avait réellement l'impression d'être prit dans un genjutsu. Il n'en fut pas déstabilisé, après tout ce n'était rien comparé à ce qu'il avait vu dans la matinée.

Il fit disparaitre ces créatures en gardant bien l'image dans un coin de sa cervelle et se mit à en imaginer d'autre. Cette fois insecte plus petit mais pas moins hideux. Une carapace rouge sans pour ce qui est du corps, quatre pattes de bonne taille, un pic lui servant de bouche, pour aspirer le liquide se déversant dans les veines des humains et de grandes ailes pouvant être rangées sous sa protection naturelle. Il en imagina une bonne centaine de divers coloris, pourquoi se stopper à une couleur ? Elles se déplaçaient par la voie des airs en battant des ailes, la masse faisait un boucan monstre.

Il s'imagina se faisant sucer le sang, chose extrêmes désagréable. Il en imagina beaucoup d'autres de toutes tailles, toutes formes, se déplaçant de toutes les manières possibles. Il venait de créer une véritable armée d'insectes tous plus répugnants que les autres. Il les assembla tous s'imaginant tout ce qu'il pouvait subir. Son corps frissonnait, il stoppa quand il remarqua qu'il se trouvait debout se débâtant de toutes ses forces et criant de peur. Il venait de se prendre à son propre jeu, chose qui le fit rire quand il le remarqua. Il s'imaginait la tête de son senseï quand il allait avoir droit à son premier genjustu. Jutsu qui allait être marqué par une réussite phénoménale. Le Nara n'allait surement pas rester de marbre devant l'emprise de l'imagination du jeune homme.

Monoki se remit en place et se tourna vers son maitre. Il installa le pont qui allait lui permettre de déverser tout ce qu'il avait imaginé mais avant il allait devoir étudier un peu le cerveau de son senseï pour savoir quel endroit toucher avec son chakra pour donner l'impression de vrai à son illusion. Il avait déjà trouvé pour la vue, il allait devoir trouver les quatre autres. Il commença par insuffler un peu plus de chakra, il en aurait surement besoin et commença son expérience. Au bout de dix minutes il les avait trouvés, dans cette zone c'était le goût, il le savait car il avait vu son maître passer sa langue sur ses lèvres avec une petite grimace. Pour l'ouïe, il avait placé son petit doigt dans le conduit auditif et fit bouger son doigt. L'odorat, il regarda bizarrement son élève comme si se demandant s'il n'avait pas lâché un gaze. Et pour le toucher, il n'y avait qu'une façon de le savoir.


'' Fermez les yeux et dites moi de quelle matière est-ce que je vais poser dans votre main. ''

Shunsui s'exécuta, Monoki se leva et posa une pierre dans la main de son senseï puis retourna à sa place. Le Nara tâta l'objet et répondit que ce n'était que du bois grossièrement taillé. Le jeune homme lui demanda d'ouvrir les yeux, on pouvait voir un sourire de satisfaction sur le visage du Yuko.

'' Bien, héhéhé, apprêtez-vous à être sous l'emprise de mon imagination. ''

Il préférait prévenir cet homme, on ne sait jamais une crise cardiaque et si vite arrivée... Il fixa le junin dans les yeux, sa bouche entrouverte laissait apparaitre ses dents de devant. Il créa ce fameux pont se séparant en cinq parties, chaque extrémité touchant une zone contrôlant les sens. Il fit les signes shinobi, quand le dernier fût fini l'enfer du chien chien du Kage allait pouvoir commencer.

Un bruit sourd vint de la forêt celui-ci s'approchait petit à petit, au bout de quelques instants un escadron d'insecte volant arrivait, une ombre pour chaque créature fut portée au sol, l'odeur de putréfaction emplie le terrain dû à la chair pendant encore des armes naturelles des bêtes, oui il apportait des petits détails d'on il n'avait pas eu l'idée au début, mais il ne comptait pas du tout les ajouter pendant l'illusion, il fallait les ajouter avant l'apparition de ses créations pour ne pas retirer de la réalité à son oeuvre.

Puis vint le tour d'un escadron terrestre composé d'insecte aussi grand qu'un poing humain en passant par la taille d'une puce, des masses colorées sortiraient de partout, du sol en y faisant des trous, de la forêt avoisinante, certain sortaient même des affaires du junin. Monoki aurait tellement aimé voir également, il avait l'impression qu'elle était encore plus réussie que quand il l'avait imaginée et il n'avait pas tort.

Alors que la plupart des insectes terrestres étaient encore à mi-chemin les volants arrivaient au niveau du maître, certain se posait sur celui-ci, le mordant, lui aspirant son sang, lui arrachant des bouts de chaire et tout le tralala. L'odeur immonde de la putréfaction se fit plus grande quand un eu la bonne idée de passé sous le nez de l'homme avec un bout de chair verdâtre. Son chapeau était décoré de créature, la paille émettait un son quasi inaudible sous chaque choc entre elle et les pattes, ce son ajouté une nouvelle par de réalité se greffant sur les autres sens. Le jeune Yuko prenait un plaisir fou à faire souffrir son senseï. L'escouade terrestre arriva, alors que certaine entamèrent une ascension sur le corps du pauvre homme, d'autres tournaient autour de lui. Les odeurs infâmes se mélangèrent donnant un nouveau supplice olfactif. Chaque créature était plus vraie qu'elle n'aurait pu être, toutes ces sensations simultanées devaient désorienter cette personne prise dans le supplice de Monoki sur qui on pouvait voir un sourire en fin croissant de lune lui donnant une tête d'un homme rongé jusqu'à la moelle par la folie.

Une nouvelle idée lui vint, une idée sublime, une idée que seul lui pouvait avoir. Il fit déplacer le banc d'insecte volant, comme si ceux-ci battaient en retraite. Hélas pour Shunsui ce n'était pas le cas, elles recouvrirent Monoki de la tête au pied dans une demi-sphère le cachant de la vue du Nara, il profita pour faire appel à ses connaissances acquise à l'académie, un clone semi-consistant et une métamorphose. Il venait de revêtir la même apparence que ces fameuses araignées qu'il avait imaginées mais dans des proportions proches de l'humain, un corps plus fin de la taille d'un torse d'humain, huit pattes comme tout arachnoïde, deux yeux pour fixer son senseï, un dard long comme une batte et des mandibules raclant le sol longues comme des épées. Le clone prit la place du véritable Monoki, le nuage d'insecte avança en même temps que la le jeune homme. Il prenait un malin plaisir à imaginer la tête du Nara à la vue de cette chose. En parlant de lui..., pendant ce temps des insectes perçaient la peau de celui-ci par l'intérieur, dévoilant une bonne poignée le mangeant de l'intérieur. Les créatures à l'extérieur s'attaquaient à tout ce qu'elles pouvaient. Le corps ce cet homme ne ressemblait plus à rien, mangé de toute part il lui manquait un bon paquet de chair et ne parlons pas de la peau...

Le petit Yuko avançait tranquillement accentuant les bruits qui émanaient de son nouveau corps. Il fit parvenir une odeur indescriptible aux narines de sa victime, surement celle-ci allait lui procurer un haut le coeur. Les insectes volant se dissipèrent d'un coup dévoilant cette araignée géante aux yeux de Shunsui, l'escouade aérienne s'attaqua une nouvelle fois au senseï ne lui laissant aucun répit. Une douleur aigue se fit sentir derrière chaque oeil, comme si on les poussait de l'intérieur, ce ne fut pas une impression mais une chose qui se produisait dans le genjutsu, c'était plutôt une fausse impression qui donnait pourtant si réelle. Privant ainsi son maître de la vue Monoki le laissait dans une situation encore plus stressante, il sentait, entendait, goûtait même les insectes lui sortant de la bouche et humait ce parfum insoutenable marqué par l'odeur de la grosse araignée. Il le laissait dans un noir total sentant tout mais dans l'impossibilité de mettre une image sur ce qui lui arrivait. Il savait qu'il y avait une énorme chose s'approchant de lui mais comment savoir où elle se trouvait. Il le savait que ce n'était qu'une illusion, mais pourtant elle faisait belle et bien vrai.

Monoki se tenait bien en retrait toujours en gardant son regard planté dans celui du senseï, alors que le clone était toujours à la place initiale de son maitre. Il était temps de rompre le lien, chose qu'il fit avec regret mais il avait hâte de voir la réaction du Nara à la vue de son clone qu'il prendrait pour lui et de cette immense araignée qui n'était autre que le Yuko sous métamorphose. Il le rompit quand même avec une certaine amertume de trop peu, mais pour un effet optimal il devait le faire sans prévenir.

Tous les insectes disparurent mais pas n'importe comment, il lui fallait quand un final a son genjutsu. Tous prirent feu donnant l'impression à Shunsui de prendre feu par partie, chaque créature laissèrent une odeur âcre qui disparut quand le lien se rompit. Son senseï, le clone et Monoki sous transformation étaient les seules choses restante de ce supplice qui allait encore durer quelque instant.


Spoiler:


Dernière édition par Yuko Monoki le Dim 7 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:05

Le jeune Aburame, ses yeux doué d’une nouvelle performance plantés dans ceux de son senseï, attendit attentivement sa remarque. Elle ne vint pas. En revanche, quelque chose partit de sa main, et il ne réalisa ce que c’était que lorsque cela heurta le sol. Des fumigènes … Ils allaient donc s’affronter entourés de fumée, c'est-à-dire sans se voir. Enfin, c’était ce qui serait arrivé s’ils n’avaient pas tous deux été au-delà du commun des mortels, et non des shinobis au plein cœur de leur entraînement. Le manipulateur d’ombres avait, pour lui, ses sens expérimentés même si ils n’étaient pas exceptionnels. Sanseiu, lui, avait son nouvel atout qui n’était pas négligeable dans cette situation : des yeux capables de voir à travers le rideau de la nuit. Partant de cela, un peu de fumée ne le gênerait pas le moins du monde.
Il s’en aperçut bien vite, puisqu’il voyait aisément les contours de Shunsui, et ceux du monde extérieur. Certes, il ne voyait pas avec une précision extrême, mais il n’avait aucun handicap pour un affrontement : frapper ou lancer des armes ne représentait pour lui aucun problème. Il ne devait pas utiliser de techniques, mais il n’en avait aucunement besoin, à dire vrai.
Shunsui était immobile, et le jeune Aburame également. Il bougea légèrement, étudia l’absence de réaction de son senseï. Visiblement, il n’avait rien remarqué. S’il était précautionneux et, surtout, discret, il n’avait aucune inquiétude à avoir. Il faudrait compter avec les réflexes d’un homme rompu à la vie de ninja, mais il parviendrait à les effacer en agissant rapidement et adroitement, il en était certain.
La logique aurait voulut qu’il le prenne à revers, par une attaque par derrière, mais le jeune Aburame ne l’entendait pas de cette oreille. Il arracha plusieurs mottes de terre au sol. Ce n’était pas des armes, après tout, c’était juste une partie du décor, et donc en les utilisant, il ne ferait qu’utiliser son environnement.
Avec un sourire malicieux et fier, et une précision qui était actuellement l’un de ses meilleurs atouts, Sanseiu se plaça devant son senseï, assez près pour attaquer mais en prenant garde à ne pas se faire voir. Après s’être assuré de son invisibilité, il lança la motte de terre par-dessus Shunsui pour qu’elle retombe derrière lui. Le bruit mou de la terre sur le sol le fit se retourner, par réflexe, pour parer. Enchaînant avec habilité, l’Aburame en lança une sur la droite de Shunsui, qui pivota à nouveau. Il ne paniquait pas, mais était concentré.
Profitant de son avantage, Sanseiu s’élança, et lança son poing dans les côtes de Shunsui. Il fut prompt, et para l’assaut, mais ne vit pas venir la jambe de son jeune élève, qui le percuta, en utilisant la force de son élan, au défaut du genou, le faisant plier les jambes.
Alerte et vif, Sanseiu se masqua de nouveau dans la fumée. Ce stratagème avait parfaitement fonctionné, restait maintenant à trouver autre chose qui puisse fonctionner.


** Hum, la fumée est un peu moins épaisse … **

** … essiapè sniom uep nu tse eèmuf al ,muH **


Les premiers nuages de fumée commençaient en effet à s’estomper, comme un avertissement. Il devrait faire attention, sinon il n’aurait pas le temps. Il s’enfonça au cœur de ceux-ci, afin de garder son avantage de visibilité sur Shunsui, et jeta un œil au clone qui les lançait. Il en avait encore assez pour alimenter quatre ou cinq fois la fumée, c’était largement assez. Patient, le jeune shinobi se terra dans la fumée en attendant qu’elle soit de nouveau assez conséquente pour pouvoir passer à l’assaut.
Shunsui, lui, avait reprit contenance et demeurait immobile, attendant que son jeune protégé passe à l’offensive. Dès que le clone alimenta le nuage de fumée, Sanseiu partit comme une balle sur son senseï, poing lancé en utilisant toute la vitesse de son élan. Si l’assaut, comme prévu, surprit Shunsui, il réussit tout de même à esquiver avec un pas de côté et une parade appropriée, en accompagnant son bras. Le jeune Aburame ressentit une douleur à son estomac, et cracha un peu de sang, quand le poing de son senseï le cueillit. Il voulut se dégager d’un mouvement brusque, mais ne fit que perdre son équilibre, et un nouveau coup de poing l’envoya, cette fois, s’écraser sur le sol, avec un bruit de heurt sourd et une douleur à la mâchoire. Etant donné que Shunsui avait cessé de bouger, à nouveau, Sanseiu conclut qu’il ne le voyait de nouveau plus. Le jeune Aburame ne bougea pas de l’endroit où il avait atterrit, s’éloignant juste assez pour s’épargner les caprices de la fumée, qui pourrait le rendre visible par mégarde.
Par où attaquer, maintenant ? Il n’avait pas d’autre idée comme les mottes de terre, mais peut-être pouvait-il la réutiliser en variant son attaque ? Il s’était écoulé à peine quelques secondes depuis qu’il avait été expédié à terre, mais Sanseiu décida de charger depuis l’endroit où il avait été envoyé, avec une course plus proche du sol. Ce n’était pas du tout un style de combat orthodoxe, de charger ainsi, mais cela avait le mérite d’être complètement impossible à anticiper. Shunsui sauta pour éviter le croc-en-jambe qui menaçait de le faire tomber à la renverse, mais ne put éviter le bras de Sanseiu, qui, en remontant, le cueillit à la mâchoire avec un bruit sonore. Un bel uppercut, qui le surprit plus qu’il ne lui cause de douleur, mais représentait tout de même le deuxième coup gagnant du jeune shinobi.
Celui-ci s’empressa de retourner dans le nuage de fumée, pour attendre qu’il soit de nouveau alimenté, car s’il attaquait alors qu’il commençait à s’estomper, il perdait une partie de son avantage.
Il n’y avait qu’une poignée de minutes à patienter. Il repartirait bientôt à l’assaut.


Cette fois, il ne rentra pas dans le lard de Shunsui comme un barbare, comme on le voyait parfois dans les combats d’arène ou dans les entraînements de jeunes shinobis un peu trop énergiques. Il ramassa de nouveau des mottes de terre. Son plan avait fonctionné une fois, une variante aurait sans doute raison de Shunsui, même s’il allait devoir la préparer en plusieurs fois et encaisser plusieurs coups pour qu’elle fonctionne. Sa force devait résider dans la variation et l’adresse de ses assauts, puisqu’il n’avait pas une vitesse ou une puissance physique extraordinaire. Dire que la première voie qu’il avait envisagée était celle du taijutsu … C’était assez envisageable, en fait, s’il avait travaillé. Son esprit était suffisamment bien rôdé et son corps d’origine parfait pour se sculpter une stature de professionnel dans cet art. Enfin, trêve de pensées décalées. Il avait un entraînement à terminer, et un senseï à frapper. Il se posta derrière celui-ci, et lança une motte de terre directement devant lui, pour qu’il se retourne face à lui. Celui-ci avait un visage amusé, et se tourna lentement vers la gauche quand la motte s’y écrasa. Suite à cela, l’Aburame lança trois mottes en même temps, vers les trois côtés de son senseï où il n’était pas. Celui-ci haussa un sourcil, et Sanseiu partit en puisant dans toute la force de ses jambes, pour tenter de lui mettre un coup direct de la main droite, sans réelle conviction. Shunsui esquiva habilement, et lui envoya un coup de genoux sur la cuisse, pour une béquille, qui l’empêcha de s’éloigner correctement et lui valut un deuxième coup, de paume cette fois, au plexus solaire.
Il s’enfonça, un peu meurtrit, dans les nuages de fumée pour reprendre son souffle.

Il avait à nouveau été repoussé sans ménagement, mais l’affrontement lui plaisait, le stimulait. C’était comme cela qu’il concevait ses entraînements ! Ce senseï devait l’avoir comprit, et le jeune Aburame eut brièvement une pensée admirative pour lui, d’avoir sut lire cela en lui aussi rapidement.
Enfin, admiratif ou pas, il allait quand même falloir lui porter ce troisième coup. Trois nouvelles mottes de terre s’élevèrent pour s’écraser, de nouveau, des trois côtés du senseï où Sanseiu n’était pas. Il s’élança prestement, espérant que l’effet de surprise devant cet assaut réitéré lui permettrait de le frapper il n’y parvint pas, certes, mais put cette fois s’écarter en évitant d’être de nouveau martyrisé par les poings de son maître.
L’assaut suivant partit de la même base, mais la direction dans laquelle il ne lança pas de motte n’était pas celle où il était, afin de faire une variation de son assaut. Shunsui réussit tout de même à parer l’attaque, et à lui retourner un coup qu’il n’évita qu’à moitié, à l’épaule. Le prochain assaut serait le bon.

Cette fois Sanseiu, partit en même temps que les mottes de terre, arriva très vite sur Shunsui. Légèrement surprit, le Nara encaisse un coup violent à l’estomac. La tension s’évacua aussitôt entre eux, et son senseï lui fit signe de sortir des nuages de fumée.
Mission accomplie.

Le jeune Aburame examina rapidement ses blessures. Hormis des bleus, il n’aurait rien de très grave. Il était déjà prêt pour un autre entraînement.
En désactivant sa vision nocturne, il se soulagea d’un poids posé sur sa réserve de chakra, car il réalisait qu’entretenir cette technique était coûteux en énergie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:57

Choji s'approcha alors de la rive, il avait les yeux grands ouverts, de quelqu'un surprit par ces propres idées. En fait, il avait toujours su qu'il avait beaucoup d'imagination, mais jamais il ne s'était laissé aller jusqu'à avoir envie de mener ces idées jusqu'au bout. S'il le faisait, ce serait la première fois, la première fois qu'il irait au bout d'une de ces idées. Toutefois, il commençait déjà à douter, à craindre que la distance ne soit vraiment trop longue, il se voyait déjà en train de couler. Et puis, il ne savait pas très bien nager. Il risquait d'avaler de l'eau et finir par couler bien avant d'être arrivé à sa limite physiques. En fait, son idée était complètement folle et irréalisable. Non, il devait faire autre chose, c'était bien trop dangereux. Il se retourna alors, et fit dos à la mer. Il repensa alors à une parole de son sensei :

« Tu as brisé cette planche avec une force incroyable, Choji. Tu sais pourquoi ? C’est parce que tu as eu confiance en toi, que tu ne t’es pas dit que c’était impossible. »


Bien, c'était décidé, il allait le faire. Choji posa sa tenue de genin entre deux arbres. Il s'approcha de la mer et mit un pied dans celle-ci. Elle était froide, très froide. Il se résigna à ne pas se plaindre du froid, il savait que bien pire l'attendait. Il s'enfonça alors dans la mer jusqu'à avoir de l'eau au niveau de la hanche, il avait franchit des étapes, mais le plus dur restait encore à être fait. Il respira un grand coup, il hésitait vraiment à se mettre la tête sous l'eau, la température n'était pas vraiment idéale. Finalement, il plongea sa tête dans l'eau et la ressortit immédiatement. En fait, le genin souffla, il regrettait presque son nindo. Il aurait dû faire cuisinier, comme ces capacités le lui permettaient. Il fit alors un mouvement de brasse en direction de l'autre rive, il était partit en direction de la lune. Il espérait que le vaisseau ne lâcherait pas avant l'arrivée à destination. Au bout de vingt mètres déjà, son allure se fit plus lente. Il commençait à douter de ces capacités de nageur, et il était certain de ne jamais arriver à destination. Trop, trop loin. Il avait vraiment vu trop grand. Il sentait que sa respiration s'accélérait dans l'effort. Bientôt ces mouvements seraient aussi lents que ceux d'une grand mère et sa respiration aussi forte que le tonnerre. Il rumina. Il était mal embarqué. Continuant d'avancer, il regarda au fond de l'eau, il n'y avait rien de particulièrement attrayant, et surtout rien qui ne donnait envie de finir sa vie au fond de l'eau, mort noyé. Il devait avoir fait cinquante mètres, et il y en avait déjà trente de trop. Il continua toutefois, essayant de se concentrer sur ses mouvements, il devait être efficace, déjà qu'il n'était pas bon nageur. Au moment où le genin jugea la distance parcourue à cent cinquante mètres, il n'avançait quasiment plus, trop perturbé par sa respiration pathétiquement bruyante. Son cœur était lui en train d'exploser. Quelle idée horrible, c'était vraiment des conneries de ne pas se dire que quelque chose était impossible. L'Akimichi se jura de ne plus jamais écouter son sensei, de ne plus jamais faire quelque chose d'aussi dangereux et fou. Il était maintenant comme un grain de sable au milieu d'un océan, seul et condamné à une mort certaine. Au début, il évoquait cette possibilité sans grand sérieux, mais maintenant, il en sentait toute la profondeur. Il n'était vraiment pas loin de la mort. Il était bien incapable de se taper tout le chemin du retour. Ces bras faisaient maintenant des mouvements qui ne rimaient à rien, il n'avançait plus. Il avait quand même réussit à faire deux-cent mètres. S'il continuait droit devant, il ne devait rester que trois cent mètres, moins avec un peu de chance. Du haut de l'arbre, il n'avait pas très bien vu, et avec un peu de chance, il serait bientôt de l'autre côté. Rassuré par cette idée, l'Akimichi revit ces mouvements avoir de l'effet. Il n'agissait pas forcément pour rien, puisqu'il recommençait à avancer un peu. Tout son corps avait la même idée, celle d'avancer coûte que coûte. Il ne devait rien lâcher maintenant, ou il finirait noyer. C'était maintenant qu'il devait se servir de cette énergie nouvelle, c'était maintenant qu'elle devait apparaître et couler dans son corps. Il finissait par tout placer là dessus, continuant dans cet espoir. L'énergie, il était dans un océan d'énergie, et il devait simplement trouver la sienne, une énergie qui lui permettrait de pousser son corps dans ces derniers retranchements. Cette énergie pouvait aussi être le résultat d'une motivation et d'une foi indestructible en la victoire. L'Akimichi ne négligea pas cette idée, et se retrouva à penser à tous les êtres qui lui étaient chers. Il ne devait pas abandonner. Il continuait d'avancer, lorsque soudain sa recherche prit une tournure nouvelle. Il ferma les yeux, et parcouru son corps à la recherche de cette énergie, il devait débloquer quelque chose. Soudain, il se revit en train d'imaginer le chakra comme une rivière. Il allait faire de même pour l'énergie, il allait l'assimiler à un rugissement de lion, un lion qui aurait sa place au centre de son corps. Un lion qui représentait pour Choji un animal des plus énergiques, car il ne devait pas être le roi des animaux pour rien. L'Akimichi se fixa donc sur l'idée qu'un lion vivait à l'intérieur de lui, et plus précisément dans son ventre. Il le détailla mentalement de la crinière aux griffes et finit par avoir une bonne visualisation de celui-ci. Finalement, il se l'imagina debout, la tête digne, dans la position d'un général prêt à donner l'assaut, puis, il le fit alors rugir, et Choji rugit avec lui. Tout son corps trembla, tout son corps fut transit par ce cri, le cri de ce qu'il avait décidé d'assimiler comme son moteur à énergie. Il nagea de plus belle, et à chaque fois qu'il commençait à ralentir, il répétait cette visualisation et ce cri. En fait, tout comme la rivière de chakra, ce n'était qu'une aide pour permettre un sursaut d'orgueil et pour permettre aussi à un petit pourcentage en plus des capacités humaines d'être utilisé. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà suffisant. L'Akimichi sentit que la distance diminuait, malgré la douleur dans ces bras, et son cœur qui battait à tout rompre. Il devait avoir fait trois cent voir trois cent cinquante mètres, depuis le début. Il était exténué. Il se demanda ce qui se passerait s'il se laissait tomber. Finirait-il par échouer de l'autre côté malgré tout ? Alors qu'il était en train de douter, il entendit le rugissement au fond de son corps. Il devait se battre, coûte que coûte. Il respira allégrement, son cœur avait besoin de l'air la plus énergique qui pouvait exister. Avec courage et malgré ces douleurs, Choji continua, jusqu'au bout. Il ne sut combien de distance il avait parcouru, il vit simplement qu'il était arrivé sur l'autre rive. Il n'arriva pas à se lever pour sortir de l'eau, il se laissa simplement tomber sur le sol. Il devait déjà penser au retour, et pourtant … Il n'en avait pas la force. Il laissa ces yeux se fermer, et il fit un petit somme. Lorsqu'il se réveilla, quinze minutes plus tard, le genin se dit que finalement, il fallait bien se décider à repartir un jour ou l'autre. Il s'étira alors, et repartit dans la direction inverse. En fait, il pensait que ce serait plus simple, étant donné qu'il l'avait déjà fait une fois, mais il avait tord. Au bout de cinquante mètres déjà, son rugissement intérieur ne ressemblait plus qu'à une petite voix inaudible. Son corps devenait sourd à l'énergie, il lui en avait certainement trop demandé. La douleur était plus dure encore qu'à l'aller, il était tellement fatigué. Son pied se prit alors dans une algue, comme si ce n'était pas suffisamment compliqué et, l'Akimichi commença à couler lourdement, comme un rocher qui s'enfonce dans du sable mouvant. Il tombait petit à petit, et ne semblait pas lutter. Il allait mourir. Toutefois, lorsqu'il ouvrit les yeux, ce ne fut pas pour voir son corps s'écraser sur le sol, mais plutôt pour voir quelqu'un qui semblait rayonner, c'était son père. Non c'était plutôt quelqu'un qui lui ressemblait. Le genin comprit finalement que c'était lui même avec quelques années en plus qu'il était en train de regarder.
Sans qu'il ne comprenne ni comment ni pourquoi, Choji quitta cette image et se retrouva à sa place dans l'eau. Une énergie nouvelle semblait l'envahir, et l'algue ne fit pas long feu. Le genin retourna à la surface, il était vivant. Il vivait. Et, bizarrement, il avait l'impression d'être en forme, pas en pleine forme, mais au moins plus que ce qu'il n'avait été depuis le début de sa nage. Il se remit en action, et lorsque son lion se remit à rugir, tout son corps en trembla, comme si une réelle éruption volcanique avait lieu dans son corps. La rive finale fut atteinte, et Choji se laissa porter hors de l'eau. Penser qu'il pouvait bouger était le maximum qu'il pouvait faire, il n'arriverait certainement plus à se déplacer pendant longtemps, la distance était drôlement plus longue que ce qu'il avait cru voir, à première vue. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 16:43

[Monoki, Sanseiu : technique acquise]
[Choji : première partie acquise, la deuxième la prochaine fois]


Le clone de Shunsui venait de ramener Choji, avait l’avoir porté sur ses épaules. Le Nara admira la force de ce dernier, et se dit que, décidément, il se réservait bien des surprises à lui-même. Enfin, le jeune Akimichi était complètement lessivé, aussi décida-t-il que l’entraînement était terminé pour la journée.
Monoki et Sanseiu avaient brillamment réussit, respectivement, leurs entraînements, même si le premier avait été plus … Efficace que ce à quoi il s’était attendu. Vraiment, quel gamin … Surprenant. L’illusion avait été si terrible qu’il s’était infligé deux coupures avec son kunaï, et qu’il avait immédiatement lancé un kunaï vers l’araignée, infligeant à Monoki une blessure qui n’était pas superficielle. Quel manque de maitrise de soi … Le genjutsu était un art redoutable.


[Monoki : -10 pdvs]


Avec un ton de reproche, il lui fit remarquer :

‘’ C’était une belle illusion, j’avoue que tu as une imagination et une maîtrise des illusions tout à fait étonnantes. Mais l’araignée … Ce n’est qu’un entraînement, tu sais. ‘’

Tâchant de reprendre un air joyeux, il fit boire de force à Choji une potion destinée à lui rendre quelques forces, et les fit asseoir en cercle dans l’herbe. Il déballa ensuite les repas apportés par Sanseiu. Il y en avait largement plus qu’assez pour tous.

‘’ Avant de rentrer chez vous, je vous propose de vous servir ! Vous avez bien travaillé, aujourd’hui. Mais au-delà de quelques techniques, qu’avez-vous apprit ? J’aimerai l’entendre, avant que vous partiez. Si mon enseignement ne vous a pas été profitable, c’est vraiment bien inutile que je continue à vous entraîner … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 17:54

Monoki était toujours sous l'apparence de l'araignée, il se sentait faible comme vidé de son chakra, le sommeil prenait le pas sur son corps ce qui fit que ses pensées étaient désordonnées. Il ne vu même pas le kunaï partant de son senseï fendre l'air pour se loger dans sa chaire. Son corps était engourdit et la douleur fusait de l'endroit du choc. Il en tomba assit dans un nuage qui se dissipa sur le vrai jeune homme, plus sur le Yuko sous transformation. Il aurait bien ri de la situation s'il n'avait pas été meurtri. Il n'eut même pas la force de se relever, il en avait trop fait, il avait surestimé ses compétences. Il n'eut même pas le courage de déloger tout de suite l'arme.

'' Je prends ça comme un compliment senseï. En effet ce n'est qu'un entraînement, mais ne pensez-vous pas qu'il est mieux de tenter des assemblages de techniques lors d'un entraînement que lors d'un combat. Maintenant je sais que je ne dois pas le faire avant d'avoir appris à faire de véritables clones pour mettre en jeu plusieurs de mes copies en insecte affin de rajouter un effet de surprise. Qui sait ça pourrait même déstabiliser un peu plus l'adversaire, dans un cas comme ça, comment savoir si le genjutsu est fini ou non ? ''

Il sourit à Shunsui et prit place comme il leur avait demandé, il eut la mauvaise idée de déloger le kunaï, à peine avait-il quitté sa chaire en lui retirant une grimace que le peu de chakra qui lui restait s'en alla pour tenter de guérir cette plaie. Il était en quantité bien insuffisante pour faire quoi que ce soit sauf enfoncer Monoki un peu plus dans sa fatigue. Les yeux mi-clos il écoutait son senseï, il eut bien du mal à articuler sa réponse.

''Ce que j'ai appris... hum... hum... ce que j'ai surtout tiré viens de l'échauffement... ''

Il jeta un coup d'oeil à San et rigola en pensant à la réponse qu'il allait formuler, après tout il était possible que celui-ci face partie des espions des Uchiwa. Quant à Choji il en doutait mais on n'est jamais suffisamment sûr. Il était proche de l'état de Monoki, enfin aux yeux de celui-ci qui ne marchaient plus tellement bien, un peu comme tout son corps. Une main sur sa plaie il poursuivit sa réponse.

''Il ne sert à rien de vouloir se la jouer solitaire, après tout ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'union fait la force... ''

Il n'en revenait pas d'avoir dit ça, ces mots avaient quitté le seuil de sa bouche sans sa permission, effet de la fatigue ? Il n'en savait rien, il savait juste que ces mots étaient justes et vrais...

Il écouta la réponse de ses compagnons et entama le repas avec la permission de son senseï, il regrettait l'absence d'Hiro, il n'aimait pas être séparé de celui-ci aussi longtemps surtout quand des choses étranges c'étaient produite lors de la journée. Il mangea en silence appréciant le repas et le fait qu'il y en avait un en plus. San aurait-il prévu la présence de l'ami imaginaire de Monoki ? Il comptait dans l'immédiat refuser toutes aides proposées par ses compagnons d'une façon amicale afin de ne pas attirer les soupçons si l'un d'entre eux était un espion. Une fois le repas terminé il prit congé et remercia le senseï pour ce délicieux repas. Il prit le chemin du retour tant bien que mal.


Arrow Maison de Monoki, dans la soirée (si je me suis trompé dans le temps dites le moi j’édite ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:18

Choji se sentit revivre un peu, il ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'il se passait. Il pensait d'ailleurs être dans son lit et sortit à peine d'une courte nuit de sommeil. Dérangé par un bruit quelconque ou quelque chose comme cela. Pourtant, lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut pour remarquer que son sensei le portait et lui avait fait boire un truc. Ce n'était donc pas un rêve, il avait réellement tenté de se tuer. Il était vraiment complètement fou et peut être que sa folie était irréversible et deviendrait de plus en plus prononcée. Peut être qu'au final, il finirait par tenter de pulvériser une montagne. En pensant à cela, les yeux de Choji cherchèrent inconsciemment un rocher, comme s'il avait envie de retenter sa chance, de tenter de l'éclater en plusieurs morceaux. Toutefois, constatant qu'il avait du mal à bouger, il se laissa diriger par son sensei.
Mais, soudain, lorsque celui-ci montra le repas, Choji se sentit revivre et se jeta dessus. Il avait envie de remercier San de tout son être pour ces achats. Il avait si faim. C'était tellement bon. Tout le monde était là, autour du repas. Le genin se rappela que Yuko avait fait le muet pendant un long moment, là dernière fois qu'il s'était vu. D'ailleurs, la première chose qu'il prononça fut en rapport avec l'échauffement. L'Akimichi comprit que son coéquipier lui en voulait de s'être fait prisonnier. Il le regarda, triste.


« Désolé. »


L'Akimichi ne sut pas si ces propos avaient été bien comprit, mais il préféra ne rien ajouter, de peur de s'enfoncer dans sa nullité. Une fois que ce fut son tour, Choji commença à réfléchir à ce que lui avait apporté cette journée. En fait, il n'en savait rien, c'était tellement compliqué de l'exprimer avec des mots... Le genin se passa la main dans les cheveux et expliqua :


« En fait, j'ai appris plein de choses, comme par exemple … heu … qu'un ninja ne doit pas avoir de mal à bien dormir la nuit. »


Choji bailla pour agrémenter ces paroles. Il avait tellement manger qu'il n'aurait plus faim pendant une ou deux heures. Il se leva, et salua de la main son sensei et ces trois coéquipiers dont un n'était pas présent. Le genin prit la route de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t1010/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377362/362Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13566/566Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (566/566)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:39

Sanseiu lança un sourire satisfait à son senseï, et s’accorda le luxe de s’écrouler, fatigué, muscles tendus, devant lui. Il lui tendait un verre et de quoi manger, et le jeune Aburame ne trouva pas la force de demander ce qu’il y avait dedans : il se servit et l’avala avec appétit. Il était fatigué et la question de son senseï ne trouva qu(une réponse vague :

'' J'ai appris que j'avais choisit la bonne voie. ''

Il répéta ses paroles à l'envers, salua tout le monde, et s'en alla vers le centre du village. Il ne savait trop que faire, mais il trouverait en chemin. En tous les cas, il était moins épuisé que ses partenaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:53

[Shunsui (Cho) : +12 exp]
[Shunsui (San) : +22 exp]
[Monoki : +79 exp]
[Choji : +38 exp]
[San : +75 exp]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:48

n° 84 Le Clos des nénuphars [Choji Akimichi] Arrow Arrivée vers 9h.

Monoki avait quitté la résidence de Choji voilà plus de dix minutes, pourtant il n'était qu'à plus où moins cinq-cents mètres de là. Il marchait doucement. A chaque pas qu'il faisait il se rendait de plus en plus compte de ce que son coéquipier lui avait dit. Il se rendait surtout compte que tout lui filé entre les doigts, tout se chamboulé pour lui. Il bouscula sans faire exprès une vieille femme qui commença à l'engueuler. Il partit en courant vers les portes du village. Plus il s'enfonçait dans ses pensées plus son monde s'écroulait. Il courait aussi vite que ses jambes lui permettaient, à sa chance les portes du village étaient grandes ouverte pour laisser passer des marchands. Il passa de justesse entre deux charrettes et continua sa route, il ne réfléchissait pas où il allait, il se laissait juste guider par celles-ci.

Au bout d'une vingtaine de minutes il se prit les pieds dans une bûche d'arbre et tomba, la chute ne fut pas des plus belles à voir. Il fit un vol plané sur au moins deux mètres et glissa au sol sur cinq. Il resta couché un bon bout de temps se tordant de douleur, le visage écorché, les plaies qu'il s'était fait à la main en frappant dans le miroir se rouvrirent. Il se mit à genoux sur le sol, du sang coulait par-ci par là de son corps. Il se sentait seul, abandonné de tous... Sauf de quelques personnes, mais il ne les connaissait pas plus que ça... Enfaite il y avait une autre personne sur qui compter. Quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider à remontrer la pente, quelqu'un qui lui avait déjà proposé son aide.

Il se coucha dans l'herbe et leva sa main blessée vers le ciel. Du sang gouttait sur son visage, pourquoi son inconscient avait-il choisit cet endroit ? Pourquoi avait-il trébuché sur cette bûche ? Cette même bûche qui se trouvait non loin de lui la veille, quand il était en compagnie de Cho, San et le senseï. Et Hiro... enfin pas vraiment... Un bon nombre de souvenirs lui revinrent en pleine face, chaque souvenir lui montrait qu'Hiro n'existait pas. Que ses parents ne l'aimaient pas plus que ça... Qu'il n'avait jamais été utile à quelqu'un. Enfin si, il avait été utile à Kamisama... Mais aujourd'hui il lui avait tourné le dos... Il le sentait que ce qui c'était passé durant la nuit n'était pas qu'un rêve, c'était bien plus. Abandonné de tous sauf de la personne ou plutôt entité qu'il avait considéré comme impure, de plus il était son descendant...

Ce jeune garçon ne se sentait vraiment pas bien, il se sentait seul et sans aucun but. Pourquoi avait-il demandé de l'aide à Akuma encore ? Ha oui,... il voulait retrouver sa place auprès de Kamisama. Voudrait-il toujours de lui ? Voudrait-il de ce qu'il était même s'il éradiquait tous les Uchiwa foulant cette Terre ? Il fallait essayer, il avait besoin de Clad pour ça et pour s'accrocher au peu qu'il restait.

Il se releva, son corps lui faisait mal de la chute. Il respira calmement pour faire le vide en lui, ce ne fût pas une mince à faire. Enfaite il n'y arrivait pas, il avait beau essayer ça ne marché pas. Il lui était impossible de penser à rien, lui qui l'avait fait aussi souvent pour s'évader. Pourquoi n'y arrivait-il pas maintenant ? Surement à causse de tout ce qu'il avait apprit. Son poing se longea dans un arbre, il s'y décolla, son bras gisait le long de son corps. Il tenait de son autre main celle qui venait de frapper, la douleur était présente.


*Ca fait un mal de chien... mais qu'est-ce que ça défoule...*

Il refrappa, cette fois de l'écorce se décrocha. Le choc entre son poing et le bois faisait bien mal mais quand la douleur prend possession de notre corps notre cerveau ne pense plus qu'à ça. A comment calmer cette sensation. Une solution bien barbare mais qui marché. Il donna un nouveau coup, un autre, encore un. Il y alla des deux poings, enchaînant aussi vite qu'il pouvait les coups. Plus il frappait plus l'écorce sauté. Le bois était maintenant à nu, ses articulations ouvertes et du sang un peu partout.

La douleur devenait insoutenable à tel point qu'il ne pouvait plus frapper l'arbre, il se laissa choir à genoux sur le sol, torse penché en avant et les mains calées dans le bas du ventre. Quel soulagement, il avait beau avoir mal mais c'était mieux que de penser à tout ce qui c'était passé. Mais bon ça n'allait pas pouvoir durer perpétuellement, il n'allait pas pouvoir frapper dans un arbre à chaque fois qu'il n'allait pas bien. Il était maintenant un peu calmé, bien que toujours triste et seul. Qu'allait-il devenir maintenant ? Sur qui allait-il pouvoir s'appuyer ? Choji ? Oui peut-être... Il l'avait déjà bien aidé et puis il était tellement gentil. Il avait quand même stoppé de manger pour répondre à ses questions, geste très important de la par de ce jeune garçon. Il ne devait pas le faire souvent et pas pour n'importe quoi ou n'importe qui... Enfin c'est ce que je pense.

Monoki plaça ses jambes contre son torse et ses bras autour de celles-ci, agrippant de ses mains endolories l'avant bras de l'autre bras pour se blottir contre lui-même. La tête posée sur les genoux il se mit à ressasser bon nombre de souvenirs. Ressassant le passé, passé don il était le seul maintenant. Pourquoi toutes les personnes chères à son coeur devaient-elles disparaitre ou l'abandonner. D'abord, ses parents partis si brusquement, morts dans une mission... Il aurait tant donné pour les avoir encore auprès de lui comme la plupart des enfants. Puis Hiro, Hiro qui avait toujours été à ses côtés. Lui qui l'avait toujours soutenu dans tout. Ils avaient fait tellement de conneries ensemble. Ils avaient tellement de souvenirs. Pourquoi il n'était pas une réelle personne faite de chaire et d'os. Il aurait tant aimé qu'il soit son frère. Pourquoi n'avait-il pas de frère ? Ca aurait été tellement plus simple... C'était si grave que ça qu'il était le fruit de son imagination ? Oui et non. Oui car il n'avait jamais pu le toucher ou des choses dans ce genre... Il avait quand même cette sensation de le toucher, pour lui il était comme vrai... Comme de chaire et d'os... Comme une véritable personne... Un peu comme s'il avait réellement existé. Il l'avait tant aidé et lui il lui crachait dessus...

Il se sentait trahi, trahi par lui. Il avait l'impression de cette poignardé lui-même et dans le dos de plus. Comment avait-il put s'infliger ça ? Comment avait-il put se laisser abuser par son cerveau ? Ses parents lui avaient toujours dit qu'il avait trop d'imagination... Ils n'avaient pas tort... Comment pouvait-il savoir ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas ? Il devait se reposer sur une personne extérieure ? Oui, lui demande si quelque chose d'anormal se passait quand lui il en voyait...

Allait-il devoir vivre aux crochets de quelqu'un pendant longtemps ou allait-il être soigné ? Pourquoi l'avait-on laissé dériver à ce point ? Comment les autorités de Konoha avaient put le laisser livrer à lui-même ?
Que devait-il faire maintenant ? Redonner sa place à Hiro ? Accepter sa part d'Uchiwa ? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête, il ne savait plus où il en était... Ce qu'il était. Un monstre hybride entre un clan pourri jusqu'à la moelle et une secte obéissant aux ordres d'un dieu inexistant ? Fort possible... Devait-il accepter ce statut alors qu'il a toujours détesté les Uchiwa et qu'il a appris qu'il en fait partie ? Comment les Yuko restant allaient-ils réagir ? Allait-il récupérer sa place auprès de Kamisama ? Combien de temps allait-il rester dans cette impasse ?

Monoki se releva et regarda l'état de ses mains, elles n'étaient pas belle à voir. Il avait encore mal quand il bougeait les doigts mais pas suffisamment pour que ses pensées soient prises que par la douleur. Il refrappa donc l'arbre, cet acte lui retira un cri de douleur. Il rigola juste après, il se sentait mieux quand il avait mal, au moins il ne pensait pas à tout ce qu'il se passait autour de lui, il ne pensait qu'à une chose, qu'à la douleur. Malheureusement celle-ci disparut bien vite, la peau autour des articulations et le tout petit peu de chaire qu'il y avait reprenaient leurs places.

Quelques instants plus tard toutes les blessures gênantes qu'il s'était fait avaient disparue. D'ailleurs en y repensant ça faisait un petit moment que les plaies qu'il s'était fait contre le miroir avaient disparues... Pourquoi ? Il avait sentit son corps se vider un peu de l'énergie que les shinobis utilisent pour leurs techniques... Il avait été soigné instantanément en contre partit de chakra... Pourquoi maintenant et pas avant ? Peut-être que son corps avait sût qu'il allait subir de nouveau dégât et qu'il n'était pas nécessaire de soigner petit à petit mais plutôt d'un coup... Il se frotta les mains l'une comme l'autre, tâtant les endroits où il s'était fait mal.
Depuis quand avait-il cette compétence ? Il se rappelait déjà que petit quand il se coupait où se blesser à sang et que la plaie pouvait être handicapante quelques secondes après il n'avait plus rien...

Ses pensées furent une nouvelle fois attirées par ce qu'il avait vécu dernièrement. Il se leva et porta les yeux au ciel. Son ventre le tiraillait de faim, il était temps de rentrer. Il prit la route vers sa maison, le nez pointé vers le sol cette fois.

Arrow Maison d’Hiro et de Monoki.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:47

Arrow Maison d’Hiro et de Monoki. Fin de matinée.

Monoki avait pour la deuxième fois de la journée reprit la route vers l'endroit où il s'était entraîné la veille avec ses compagnons et son senseï. Il repensa à tout ce qu'il c'était passé durant la matinée, il était heureux d'avoir été sollicité de l'aide à Choji, dire qu'il avait eut comme hypothèse que l'Akimichi aurait pu être un espion aux ordres des Uchiwa. Se trompait-il également sur le compte de San ? Oui, mais lui ne le savait pas, il avait un fort doute. Il n'avait pas montré de signe pouvant le prouver mais on n'est jamais trop prudent. Il repensa également à cette voix qui était venue le trouver. Qui était-elle ? Quel était ce jeu ? Son pantin, jusque où ? La route fût surtout prise par une discussion avec son compagnon mais également par des pensées lugubres. Cette voix était une hallucination où quelqu'un avait prit contact avec lui réellement ?

*Me revoilà petit Pantin.*

*Encore toi ! Laisse-moi, je veux plus t'entendre. *


*Dois-je te rappeler qui tire les ficelles Monoki ? *

*Humm.*

*Bien ! Je vais t'annoncer la première des règles et la plus importante : en aucun cas tu ne dois discuter un de mes ordres, tu obéis point barre !*

*Si je refuse ? *

*Tu veux voir Hiro vivant ?*

*Hiro... il n'existe pas... pas vraiment... *

*S'il n'existait pas comme tu me le dis. Pourquoi n'est-il pas revenu ?*

Le visage de Monoki changea sur l'instant. C'était-il trompé sur le compte d'Hiro?

*Tu lui as fais quoi salaud !?*


*Surveille ton langage Pantin si tu veux le revoir ! Tu ne poses plus de questions, règle numéro deux : toutes les questions sont interdite !*

*Au sinon ? *


*N'oublies pas c'est un malaise.*

Monoki fût reprit d'un pic de douleur, il ne dura qu'un instant. Il était là en signe de menace.


'' Désolé... Cho... encore un malaise. T'inquiète pas ça va bien.''

Il sourit à son ami et reprit la route en sa compagnie.


*Règle numéro trois : tu ne verras personne en dehors des entraînements et autre obligation sauf avec mon accord !*

*Mais...*

*Chuuut !*

Tous deux arrivèrent à l'endroit du rendez-vous, il n'y avait encore personne. Un étrange silence pesait sur l'endroit... Enfin c'est Monoki qui le voyait comme cela. Il n'y avait que des oiseaux pour combler ce silence, le mélange de chaque espèce donnait une sorte de cacophonie, en y tendant l'oreille on pouvait y percevoir une mélodie agréable en retirant certain son. Ils étaient tous deux non loin de l'arbre sur lequel le jeune Yuko s'était défoulé il y a quelques heures.

* Demande-lui s'il a déjà tué quelqu'un. S'il aimerait tuer quelqu'un. Surtout pas un mot sur moi. *

Monoki se tourna vers son coéquipier et prit la parole un peu gêné et hésitant.

''Heu Cho... Dit moi ... tu as déjà... hum comment dire... ôter la vie à quelqu'un ? Tu aimerais ? ''


*Putain, heureux maintenant ?!*

*Vulgarité, hum frape dans l'arbre ! *

*Non ! *

*Frappe j'ai dit ! Pour te souvenir de cette douleur qui t'a prise ! Frappe ! *

Monoki s'exécuta, la douleur le reprit légèrement, pas au point qu'il avait connut mais cela lui suffisait. Pourquoi avait-il était choisi ? Il écouta à contre coeur la réponse de Choji, sachant qu'il le m'était mal à l'aise. Mais il ne pouvait rien lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:32

Arrow Maison d’Hiro et de Monoki.

Sur le chemin, Monoki continua de se plaindre de douleur. Choji n'arriva pas à marcher sans quitter son équipier des yeux.


« San sera peut être là, il pourra te soigner lui. »


Choji regarda ces propres mains. Il était incapable de faire quelque chose pour son propre ami, à part le regarder souffrir. Il était étonné que de tels souffrances existent. L'Akimichi pensait encore dans son insouciance enfantine que les gens vivaient dans la joie, mangeaient à leur faim et mourraient heureux. Il se retourna vers Monoki.


« Je peux faire quelque chose ? »

Ils étaient maintenant au lieu du rendez-vous et bizarrement son ami semblait toujours aussi absent. Choji se demanda s'il allait bien. Il voulait faire quelque chose, mais n'avait aucune idée concrète. Il espérait que San trouverait. Il écouta Monoki posait sa question puis le vit aller frapper son poing contre un arbre. Il était gêné, extrêmement gêné. Il répondit sans être à l'aise, plus par obligation qu'autre chose.

« Je ne tuerais jamais personne. Tu fais quoi ?»


Choji attendit. Il s'installa dans l'herbe, assis. Il n'aimait pas du tout cette atmosphère étrange qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t100/0Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377213/213Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13642/642Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/642)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:06

Sourire aux lèvres, gourde au poing, Shunsui Nara entra joyeusement dans l’aire d’entraînement, sachant qu’il allait y trouver ses élèves. Tout du moins, deux d’entres eux : la direction de Konoha l’avait avertit que le troisième était partit à la recherche des membres de son clan, en vu de s’y voir accepté et d’apprendre les techniques secrètes de celui-ci. Visiblement, Monoki, lui, n’avait pas attendu son arrivée pour semer le trouble dans l’esprit de son compagnon le plus simplet … Sans raisons apparentes, Shunsui venait de le voir frapper dans un arbre ! Ce jeune garçon était assurément l’un des élèves les plus déroutants qu’il ait eut jusqu’à présent. Peut-être même le plus déroutant … Enfin, ces pensées étaient inutiles, et le temps était à la fête, malgré, petit tâche sombre sur le tableau, l’absence de l’Aburame.

’’ Hoyao ! Comment trouvez-vous cette journée ? Splendide, n’est-il pas ? Parfaite pour s’entraîner, par ailleurs.‘’

Cela faisait un moment qu’ils ne les avaient pas vu, mais ils ne semblaient pas avoir changés plus que ça … Le cas de Monoki, assez spécial, lui restait en travers de la gorge, mais il essayait de ne pas y penser, de rester optimiste peut-être trouverait-il de quoi aider son élève au cours de ses missions.

’’ Bien, Choji, nous allons reprendre là où nous avons laissé ton entraînement, tu veux bien ? Tu avais découvert l’énergie, désormais, tu vas devoir l’utiliser. Je te laisse le choix entre deux techniques que je peux t’enseigner pour le moment : le Houshou, qui est une attaque de la paume, consistant à couper le souffle à l’adversaire tout en l’envoyant à distance ; et Arashi, la tornade écrasante, un enchaînement d’un saut et d’un coup de pied ravageur destiné à terrasser l’adversaire. Choisis ce qui t’attires le plus, pour le moment.’’

Il se tourna ensuite vers Monoki :

’’ Je ne sais pas ce que tu veux apprendre, et j’attends donc de toi que tu me le dises. Si tu désires avoir de l’inspiration, tu peux passer à la bibliothèque de Konoha, où les genjutsus sont décrits. Si tu as une idée, je t’écoute …’’

Réalisant qu’il avait sans doute oublié un petit détail, Shunsui informa les deux jeunes garçons de certaines petites choses :

’’ Hum, Sanseiu ne sera pas avec nous pour cet entraînement, mais il sera présent la prochaine fois, je pense. Il est allé retrouver les membres de son clan. Quand il sera là, je vous affronterais tous les trois en même temps, dans une vraie simulation de combat … Et si je vois que vous êtes à la hauteur de mes espérances, qui sont importantes, je vous emmenerais avec moi en mission. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10175/135Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377315/315Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13196/196Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/196)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:03

Choji écouta son sensei et regarda Monoki. Il voulait dire à son sensei que son équipier n'allait pas bien, mais peut être ne devait-il pas le dire. C'était peut être aussi le rôle d'un ami … Il trouvait cela bien trop compliqué. Il voulait simplement être heureux et faire plein de bêtise. Apparemment, cela pourrait bien être le cas avec la potentielle mission future. L'Akimichi avait hâte qu'elle arrive, mais pour le motiver il aurait mieux valut que Shunsui paye le restaurant en cas d'échec. Il réfléchit un peu et répondit à son sensei, certain de sa décision.

« Je préfère des techniques où il ne faut pas sauter. Je préfère plutôt apprendre à frapper fort. »


Choji eut un sourire timide. Il y a quelques temps, il aurait eu honte d'avoir que sauter n'était pas son fort, mais aujourd'hui, il en était autrement. Choji sautilla sur place et en attendant que son ami choisisse aussi la technique, il ouvrit un paquet de chips. Le dernier repas avait beau remonter à quelques minutes en arrière, l'Akimichi avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t10136/150Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 090107062325609377217/217Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Sans_t13516/516Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)

Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 18:21

Monoki s'en voulait d'avoir été obligé de poser cette question à Choji. Quelques instants après le senseï arriva. Le jeune Yuko se tenait le poing, il ne répondit pas à la première question du Nara, il ne fit que le regarder tristement. Lui aurait peut-être pu l'aider, bien que je doute que cet enfant sollicite l'aide d'un chien chien du Kage comme il dit. Il se pencha sur la question de la prochaine technique durant quelques minutes. Que lui fallait-il ? Une attaque pouvant affaiblir l'ennemi physiquement ou mentalement ? Bien que tous les genjutsus s'attaquent au mental. Mais il en voulait une basée sur celui-ci seulement, une qui pousserait la peur de son adversaire à un tel point qu'il en sera déstabilisé durant un bon moment.

*Je suis d'accord avec toi Pantin, il t'en faut une comme ça.*

*Tu vas me lâcher toi ?*

*Héhéhé.*

Shunsui lui proposait d'aller chercher des idées à la bibliothèque, il en avait pas vraiment besoin. Du coin de l'oeil il vit son coéquipier sauter sur place, un petit sourire de soulagement apparut sur son visage. Il reprenait de sa bonne humeur.

''Ce que j'aimerais comme nouvelle technique ? Hum... Je verrais bien un genjutsu ne touchant que le psychologique... Un genjutsu qui pourrait déstabiliser à un tel point qu'on en soit chambouler pour un petit temps. Faire voir à quelqu'un sa plus grande peur... Une peur commune... Revoir quelqu'un sortir de la terre, une personne chère qu'on a perdu... Non ça n'irait pas il faudrait savoir qui lui est chère pour ça... Une peur commune... Quel pourrait être ce sentiment... enfin quelle peur ?. N'y aurait-il pas unz technique qui corresponde à ça ?''

Il fixa son senseï en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone n°3 [Réservée aux Genins]   Zone n°3 [Réservée aux Genins] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°3 [Réservée aux Genins]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: FORET DE KONOHA :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser