Ujiu Kaguya PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (400/400) Points de chakra: (226/346)
| Sujet: Moulin de Suna Mer 27 Mai - 15:44 | |
| Ce moulin rustique est dirigé d'une main de maître par son propriétaire, Uchiu. Une immense roue est mise en mouvement par un axe central que des hommes poussent en rotation grâce à de multiples rondins de bois. La plupart des employés sont enchaînés à leur position. En fait, les prisonniers ont le choix de réaliser leur peine de prison en ce lieu, mais n'est-ce pas pire ? | |
|
Lilith Inuzuka Déserteur de Suna
Nombre de messages : 845 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (80/135) Points de vie: (222/222) Points de chakra: (290/290)
| Sujet: Re: Moulin de Suna Jeu 28 Mai - 18:55 | |
| Les volatiles, crissant sans cesse, les quelques rires des passants des rues de Suna, qui finissaient tous peu a peu par disparaitre... Le soleil allait se coucher, laissant enfin le monde de la nuit prendre place. L'Inuzuka soupira, enfin, elle serait dans son élément... La nuit, l'obscurité... Son domaine, depuis qu'elle était enfant. Mais comment profiter de lieux tels que ce somptueux désert, quand le soleil ne cesse de frapper fort, quand ses rayons, brûlent la peau blanchâtre d'un monstre si délicat... Tandis que les yeux ambres et sensibles de la jeune femme se posaient sur le moulin du village, elle sent le vent fouetter doucement son visage, rendant le moment si agréable... Il était rare qu'elle se laisse ainsi aller à sortir. Mais la réussite de sa mission sera sa récompense.
Son passé la tiraillait encore, quand elle dormait... Elle devenait donc rare que la kunoichi se laissait aller au sommeil... Son statut n'était pas des plus simple,mais qu'importe finalement ?... Elle avait finit par s'enterrer dans l'obscurité de son âme... Reportant son attention sur la les étoiles, la jeune femme soupira longuement de nouveau... Ici... Il y avait quelque chose de différent. De plus vivant lorsque le soleil disparaissait. Les autres villages non plus n'étaient pas si mal, car Lilith eu souvent l'occasion de voyager à travers le monde. Des gens accueillants, mais pourtant... Oui pourtant. Elle ne parvenait pas a s'intégrer, restant lointaine, mystérieuse... Dans son monde a elle, où personne n'avait encore réussi à trouver sa place.
Les ailes du moulins avaient cessés de battre depuis quelques jours à Suna. Une rumeur circulait à propos d'une épidémie due à des rats qui infesteraient la vieille grange où reposaient les bagnards. Un vieil homme au visage marqué par les années faisait face à Lilith, le dos courbé et la barbe pendante, impropre. "Mon enfant, puis-je faire quelque chose pour toi ?"Il était éclairé par la lumière rouge d'une lampe à gaz à moitié épuisée, paraissant tout aussi âgée que lui. Et pourtant, il supportait un sourire bienveillant et paternel. Elle ne le connaissait pas, et pourtant ceux qu'elle croisait la nuit tombée étaient nombreux. Alors Lilith lui rendit ce sourire avec autant de sincérité qu'elle en possédait."Bonsoir vieil homme. Je me présente, Lilith Inuzuka, genin de Suna. Qu'est-il arrivé à ceux qui activaient la roue du grand moulin ? J'ai entendu parler d'une maladie...""En effet, vous êtes bien informée. Je n'ai pu tous les garder, quelques rats qui ont été par la suite abattus, ont infecté la plus part de mes gars. Je ne pensais pas qu'une simple morsure pouvait s'avérer si... Mortelle. Il m'en reste bien deux ou trois, mais ils sont souffrants. Je vais devoir aller me servir de nouveaux prisonniers, s'il en reste demain. Pour l'instant, ma production est arrêtée.""Très bien, j'aurai besoin d'utiliser la roue quelques temps afin de m'entraîner. Simplement essayer de la faire tourner... Il n'y aura aucun dégât matériel, soyez-en certain. Pourriez-vous m'y conduire ?"Son regard ténébreux plongea dans celui du vieillard, une douceur et une sincérité extrême faisaient que ce vieil homme était contraint d'accepter cet accord. Il hésita un moment, mais l'insistance de Lilith le fit hocher la tête. Il lui sourit, et sortit de la poche de ses haillons un vieux trousseau de clefs, avança doucement et difficilement vers une porte en bois, assez petit. La femme dut se baisser pour continuer d'avancer, et rentrer dans une salle immense et haute. Des milliers de rouages poussiéreux s'élevaient jusqu'au haut de la tour, un regard émerveillé de la kunoichi le parcourut. Quel travail... Incroyable ! Une énorme roue munie d'une trentaine de poigne semblait le cœur de ce mécanisme. L'Inuzuka s'avança, caressant le manche d'un d'entre eux, son petit rituel habituel : sentir la matière de l'objet manipulé. Peu d'énergie en découlait, une misérable force et des souvenirs de la beur. Au sol, les traces des pas des hommes qui avaient du travailler difficilement chaque jours."Belle mécanique, félicitation, ce moulin est une merveille. Je n'avais encore rien vu de tel... Souhaitez moi bonne chance vieil homme. Je vais rester ici trois heures, et seulement trois..."Le sourire de la belle rendit le vieil homme fier de lui, il rougissait à l'idée que cette bête de bois lui appartenait, une grande puissance que ce moulin en somme. Il avait reprit courrage et était décidé d'ailleurs à aller chercher de nouveaux "esclaves" dès demain. Le chien s'allongea près de l'homme, aux aguets d'une quelconque réaction anormale de sa part. * Tu devrais bientôt ne plus avoir la moindre énergie, l'entraînement qui va suivre va te vider complètement de toutes tes forces. Il est extrêmement rude. Le taijutsu pur est le style de combat le plus exténuant qui existe, il se base sur ton endurance, sur ta motivation, sur tes capacités physiques, et surtout sur ta capacité à aller au delà du possible. Pour commencer, rends toi au moulin de Suna, là-bas, tu trouveras Uchiu, le patron, et ces employés, des prisonniers de tous types qui ont choisit d'être là bas. Je vais te dire ce qui t'attends là bas, il y a un système de broyage, légèrement ancien, qui nécessite que des hommes poussent à la force des bras un axe central qui entraîne une roue en mouvement.
Tu devras tourner et pousser autour de cet axe central pendant trois heures, et me revenir vivante. *Trois heures... Elle plaça ses mains sur la poignée, déterminée, les jambes en position pour s'élancer, et força sur "la bête" (car c'était bien une mécanique monstrueuse). Elle poussait de toutes ses forces, mais le rouage semblait comme bloqué. Le vieil homme eut un rire déconcertant. Mais la jeune femme savait que dérouiller les rouages serait dur. Elle déversa le long de ses mains une grande quantité de chakra, tout en expirant un râle, avant de faire démarrer le rouage. Les rires du vieil homme cessèrent. Il était quelque peu étonné de la vitesse et de la force avec laquelle elle parvenait à maîtriser son axe de bois. Un quart d'heure passa... Et la roue avançait toujours, mais à une vitesse plutôt lente. A l'extérieur de la ville, les habitants pouvaient observer les ailes du vieux moulin tourner de nouveau. Quelques perles de sueur coulaient le long de sa tempe, tandis qu'elle donnait chaque seconde, des coups secs et violents. Perdant, de plus en plus confiance en elle, elle se permit de déverser une infime quantité de chakra chaque minute dans ses bras et dans ses jambes. Elle forçait, forçait, et les heures passèrent. Et pourtant, elle ne devait pas s'arrêter. Voilà 2 heures et 30 minutes qu'elle tournait perpétuellement la grande roue. L'exercice était incroyablement dur, et elle se retrouvait presque vautrée sur son bâton. Son corps était à lui seul trempé et endolori dans chacun de ses muscles. Elle sentait son cœur battre toujours plus vite.La jeune fille pensait plusieurs fois à abandonner, certes, mais elle continua. Un instant elle trébucha, mais ne freina pas, sachant qu'elle userait beaucoup d'énergie pour redémarrer la roue."AAAh J'en peux plus !"Elle tremblait, ses yeux grand ouverts pleuraient et sa bouche vibrait après ces mots. Le vieil homme était assis et semblait encourager la jeune femme, pourtant silencieux. Il comptait les minutes, habitué à la patience. Elle sentait son souffle l'abandonner, ses yeux se froissèrent. Il ne restait plus que quelques minutes, lorsque l'ancien le lui dit, une certaine motivation lui permit de continuer. Et lorsque les trois heures furent passer, le vieil homme sauta d'un bond en hurlant qu'elle avait réussi à passer les trois heures ! Son vieux chapeau tomba à terre, il aurait finalement un petit peu de bénéfice, grâce à elle. Mais elle venait de faire un exploit. Lilith se laissa tomber sur le sol, sur le dos en souriant. Elle était fanée et épuisée, sa poitrine se soulevait à une vitesse effroyable, tandis qu'elle rigola avant de s'endormir...
Le réveil fut doux, sur un lit de paille. Elle s'était reposée un quart d'heure. Elle ressentait encore l'effet de la douleur, se relevant doucement, passant sa main sur ses yeux mi clos. Hikari était là, sage comme d'habitude. Quelle chance d'avoir un compagnon silencieux. Elle entendait des bruits de grincement. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle vit le vieil homme sur la terrasse, dans son rocking-chair-chair chair, se balançant, les yeux fatigués et le sourire heureux. Ce regard était apaisant. La jeune femme s'adossa à une poutre face à lui. Les remerciement furent chaleureux. Elle était la bienvenue au moulin. La fin de la nuit allait être agréable. Il était temps pour elle de rentrer désormais, son exercice était achevé. | |
|
Ujiu Kaguya PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (400/400) Points de chakra: (226/346)
| Sujet: Re: Moulin de Suna Mar 2 Juin - 13:13 | |
| | |
|