Genjutsu de l'OuïeTechnique de Rang 1 : 10 en Genjutsu requis
Le bruit qui court (2 pts d’action)
N.B : Vous faites croire à votre adversaire qu’il entend des kunaïs fuser de partout et du coup celui-ci va se mettre en garde pour essayer de les esquiver. Malheureusement les bruits continuent et rien ne vient.=>Pour 40 chakra vous duper votre adversaire et il perd 7 en vitesse pendant 1 tour, tellement son ressentit le met dans un état pas possible, vous devez payer 20 chakra en plus par tour supplémentaire.Technique de Rang 2 : 20 en Genjutsu requis
Coup de marteau (2pts d’action)
N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’il entend un tintement a l’intérieur de son crâne et du coup celui-ci est déstabilisé lorsqu’il doit porter une attaque.=>Pour 40 chakra l’adversaire a un TAI, NIN, MED et GEN réduit de 5 durant 2 tours.Rang 2: Coût x1/Malus x1/Tour x1
Rang 3: Coût x2/Malus x2/Tour x2
Rang 4: Coût x3/Malus x3/Tour x3
Rang 5: Coût x4/Malus x4/Tour x4
Techniques de Rang 3 : 30 en Genjutsu requis
Passerelle (2pts d’action)
N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’il n’entend plus rien et celui-ci doit donc se battre sans pouvoir écouter.=>Pour 85 chakra l’adversaire est paralysé pendant 1 tour et il a une SAG et un FOR réduite de 6 jusqu’à la fin du match.Rang 3: Coût x1/Malus x1/Tour x1
Rang 4: Coût x2/Malus x2/Tour x2
Grand sourd (2pts d’action)
N.B : Votre adversaire ne s’entend plus parler lorsqu’il fait une attaque et du coup ces attaques sont moins efficaces.=>Pour 45 chakra les dégâts que l’adversaire vous portent sont réduits de 5 jusqu’à la fin du match.Rang 3: Coût x1/Malus x1
Rang 4: Coût x2/Malus x2
Rang 5: Coût x3/Malus x3
Technique de Rang 4 : 40 en Genjutsu requis
Appellation morbide (4pts d’action)
N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’on l’appelle de partout et du coup celui-ci est affolé et du coup vous pouvez en profiter.=Pour 110 chakra vous gagnez l’initiative pour 3 tours mais c’est tout de même votre adversaire qui déclare pendant ces 3 tours.