Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fiche Naromaru [konoha no kuni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naromaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naromaru


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Village caché : Konoha no kuni
Specialisation : Ninjutsu / Juinjutsu
Sensei : Shinzu Nara
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
fiche Naromaru [konoha no kuni] Sans_t1019/30fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty_bar_bleue  (19/30)
Points de vie:
fiche Naromaru [konoha no kuni] 09010706232560937778/78fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty_bar_bleue  (78/78)
Points de chakra:
fiche Naromaru [konoha no kuni] Sans_t13116/116fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty_bar_bleue  (116/116)

fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty
MessageSujet: fiche Naromaru [konoha no kuni]   fiche Naromaru [konoha no kuni] EmptyJeu 2 Juil - 17:57

Code:
Nom: Inconnu
Prénom : Naromaru
Age: 14
Grade: Genin

°° encore un recensement... °°

Naromaru soupira, tandis qu'il sortait de l'enorme hall de la mairie de Konoha no Kuni pour se retrouver dans la grande rue. D'abords ébloui par la grande clarté du ciel et le rayonnement du soleil, ses sens se retablirent rapidement. Vint avec sa vue l'odeur, qui était un melange des sushis vendus par un petit colporteur qui courrait a travers la rue principale de Konoha, etalant des poissons frais disposés de manière a inciter a l'achat, des râmens, ces soupes misos aux nouilles que Naromaru affectionnait particulièrement, l'odeur aussi des epices mis dans les currys des restaurants d'en face, comme le Noritama furikake, ces condiments forts mis dans le riz avant la cuisson, le Shansho Ko, un poivre assez fort, mais aussi l'odeur des Yuzu no Hana coupés. Ensuite vint la vue, pouvant repaître l'appetit occulaire du garçon par toutes les couleurs que la rue lui offrait, comme les bleus pales des kimonos haoris que portaient les personnes affluantes du village comme du pays du feu, des toges des femmes blanches, roses et jaunes, du brun clair du bois des petits stands sur le côté, du vert foncé de certains toits, mais aussi des lampes fukus colorées qui attiraient l'oeil, et bien d'autres encore. La du matin enveloppa Naromaru d'un voile frais, qui faisaient onduler ses cheveux longs noir au rythme du vent et des pas rapides et determinés du garçon. Il portait un pantalon gris, caché sous un kimono d'homme noir, noué par-derrière, avec le signe du dragon derrière. Un kunai pendait a sa ceinture faite en corde, ses yeux aux multiples couleurs bougeaient rapidement tandis qu'il se rendait chez lui. Lorsqu'il fit coulisser la porte de sa maison de bois, une assez grande maison a moitié placée sur des fondations qui entraient dans un des rares etangs qui arrivaientt a percer la grande fôret au pays du feu, il fut surpris de voir que, contrairement a l'accoutumée - accoutumée qu'il avait adopté depuis quasiment 3 ans - quelqu'un était déja chez lui. Il posa sa main droite sur son kunai, laissant son bras gauche se balancer de manière tout a fait naturelle tandis qu'il avançait precautionneusement dans son salon. Soudain, un homme aux cheveux noirs très courts et a la peau brune s'avança vers lui. Il portait un bandeau montrant son appartenance a Suna no Sato. Il fut prit d'un fou rire en voyant la tête de Naromaru.

" Tu lui ressembles vraiment, hein ?

...

Tu n'as rien a dire ? j'ai deux trois questions a te poser... Comment ca se fait que tu ressembles a ce point a Orochimaru, un shinobi mort il y a très longtemps ? "


Naromaru s'y attendait. Ce style de questions lui avait été posé des milliers de fois. Et il avait déjà préparé sa reponse, qui fusa presque machinalement, montrant rapidement que l'arrivé improvisé de Suna derangeait au plus haut point Naromaru.

" Je ne sais pas... "

La verité, c'était que Naromaru savait très bien pourquoi il ressemblait tant a un shinobi tué dans ce village même. Il savait très bien que ce n'était pas une coincidence, ou tout autre chose. Il savait ce qu'il avait enduré, ce qui lui avait été obligé. Il connaissait son histoire.

Flash-back


J'ai froid... J'ai froid.. J'ai mal... Je ne veux pas que ça continue,.. Arrêtez, s'il vous plait... Arrêtez, s'il vous plait... Non !

Une giclade de sang sur son visage l'obligea a fermer les yeux.

Fin du Flash-back



1|| L'histoire de Naromaru, ou comment detruire une vie paisible


Nemazu Nangeykio est né au debut de l'été. Il vivait dans une petite maison paisible. Son père était un pecheur, et sa mère l'aidait, tout en entretenant leur petite parcelle d'etang qui faisait la fierté de leur famille. Il s'agissait d'un petit lopin de terre sous l'eau, qui servait principalement a la culture d'algues, qu'ils revendaient au kilo, leur permettant d'arrondir leur faible salaire, pour terminer chaque lune tranquillement, a l'abri du besoin. Nemazu avait la peau bazanée, et des cheveux blonds paille qui lui donnaient l'impression d'être un surfeur sorti tout droit d'un film fait a Hawai. Ils n'avaient aucune connaissance sur les shinobis, qui ne les interessaient que peu. Il habitaient dans le pays de la brume, accolé au lac de kiri, et la traversée du lac pour atteindre kiri, la grande ville la plus proche de leur petit village, était le moyen le plus rapide et le moins dangereux, que pourtant le père de Nemazu n'aurait fait pour rien au monde, ne voulant en aucun cas cotoyer les shinobis de ce village, esperant ne jamais avoir de problème avec eux.

Nemazu avait huit ans. Il courrait dans un champ face a la maison, ceuillant le plus de petites fleurs possible, Pour offrir a sa mère, lorsque quatre hommes toquèrent a la porte. Nemazu arrivant, il vit son père se faire decouper par un coup de Katana.


" Papa ! "

Deux hommes courrurent vers lui. Il eut juste le temps de voir sa mère se faire ejecter de la plus haute fenêtre de la maison, s'écraser avec un bruit sourd, avant de sentir une matraque s'ecraser sur sa tête. Alors qu'il tomba, la dernière chose qu'il vit fut sa mère, qui fixait d'un regard vide son fils, qu'elle ne verrait plus jamais.


" Papa... Maman... Papa ! Maman ! "

Nemazu se reveilla dans une salle sombre. Ses yeux mirent un certain temps a s'adapter a l'obscurité de l'endroit. Lorsqu'il fut capable de discerner les details de la pièce, il comprit qu'il était dans ce qui ressemblait a la chambre d'un beau garçon aux cheveux noirs. Sur les photos, il paraissait tellement plein de vie, que Nemazu aurait pu penser que cette chambre était habitée, avant de voir la couche de poussière qui couvrait chaque etagère, le bureau, et jusqu'a la couverture du lit. Il était par terre, des chaines accrochées aux mollets. Il ne pouvait avancer jusqu'a la porte. Une petite douleur au bras lui rappela le jour où il avait subit des vaccins, montrant a toute evidence qu'il avait été piqué. Il resta la, indecis, a appeler ses parents, sans avoir pris conscience qu'il ne les verrait plus jamais, jusqu'a entendre un bruit de pas dans la salle d'a coté. Il s'arrêta, attendant de voir qui ouvrirait. Secrètement, il priait pour que ce soit sa "Maman". Mais la personne qui ouvrit la serrure, puis la porte n'était pas sa mère. Un homme aux cheveux bruns, avec une barbe enorme et broussailleuse, lui ouvrit la porte, enleva ses chaines, et le prit par le bras. Il avait une force certaine qu'il ne contrôlait pas, ce que Nemazu comprit rapidement lorsqu'il manqua de trebucher et, ainsi, de se casser un bras, tant la poigne de l'homme était forte. Il avnça dans un petit couloir blanc, avec un parquet Sombre. Encore une fois, aucune lumière ou peu, passait dans la salle. L'homme ne dit rien, ouvrit une grande porte, et le lança a l'interieur. Un autre homme, plus frêle, plus fragile, le prit, et le posa sur un fauteuil, avant de refermer des sangles, le bloquant totalement sur le siège. Sans dire un mot, l'homme prit un scalpel, et l'enfonça dans la peau de Nemazu. Son cri dechira le silence de la foret alentour, alors qu'il agonisait, et criait a l'aide, sans savoir que personne ne viendrait l'aider.





Le temps avançait. Tout les jours, Nemazu se retrouvait dans cette petite chambre où l'on lui donnait un bol qui semblait rempli de restes de nourriture déja bien entamés, exactement 30 minutes avant de l'envoyer dans la salle qu'il avait baptisé la salle de torture. Dans celle-ci, l'homme frêle, tout les jours, regardait les cicatrisations des blessures infligées la veille, et en refaisait, enlevant la peau du garçon peu a peu.
Après la peau, il lui brula les cheveux, le faisant en deux fois. Nemazu apprenait chaque jour un peu plus ce qu'était la veritable douleur. Enfin, après deux mois de pure agonie, l'homme cessa de passer dans sa chambre. Il passait le plus clair de son temps enfermé, ne bougeant pas trop par peur de s'ouvrir un endroit déja fracturé. Il resta ainsi pendant une longue periode, lui-même ne savait plus depuis combien de jour il était dans cette salle sombre, où le temps semblait s'être arreté. Un jour, cependant, l'homme frêle vint a la rencontre de Nemazu.


" Desormais, tu t'appelleras Naromaru. Il est temps que je t'explique ce que je t'ai fait."


" Je ne sais pas si tu as entendu parler des shinobis. Les shinobis sont des mercenaires payés pour faire differentes missions. Ils detiennent des Jutsus inconnus des gens comme toi. Un jour, un grand, très grand shinobi changea la face du monde. Son nom était Orochimaru. Il a quasiment réussi a detruire le village de Konoha. Il est mort la-bas. Moi et Takatsu, l'homme qui te cherchait tout les jours, avons recherché son corps parmis les debris. Nous t'avons d'abords injectés les gênes d'orochimaru, puis avons acceleré la croissance de tes molecules en te mutilant. Regarde toi dans ce miroir. Tu es son exacte replique, lorsqu'il avait ton âge. Mais tu es le premier réussi, et maintenant, beaucoup d'autre vont suivre ! nous créerons une armée au nom d'orochimaru, qui sera composée de clones de notre mentor ! "


Tandis qu'il parlait, Nemazu avait legerement avancé vers lui. Sur ces derniers mots, il lui sauta dessus, l'enserra avec les chaînes, et, ne sachant quoi faire, le mordit au cou. De grosses giclades de sang fusèrent sur tout les coins, tandis que Nemazu enfonçait ses dents dans la chair de l'homme. il tomba par terre. Nemazu recupera les clefs de ses chaines et de la chambre dans la poche du vieil homme, decrocha tout, avant que Takatsu n'arrive. Il arriva en beuglant, mais recula lorsqu'il vit l'expression du jeune garçon. Ses yeux brillaient dans le noir, de la même manière que le sang qui coulait de sa bouche, sur son menton, et qui tombait, goutte par goutte, sur le parquet.

" Petit... monstre... Couché ! Couché ! "

Il essaya d'écraser son enorme poing sur la tête de Nemazu, qui cependant fut plus rapide. Il lui sauta sur le ventre, et, d'un cri rageur, enfonça ses crocs dans la carotide du grand homme, qui s'effondra.



Nemazu regardait les deux hommes morts, au regard vide. Ils avaient voulu faire de lui un monstre. ils avaient reussi. Il decida d'adopter, en souvenir de ces hommes aussi bien que pour se rappeler la première fois qu'en voulant se detourner d'orochimaru, il avait réagi comme lui. Puis il s'enfuit de la maison.


Il marcha, longtemps, vers kiri, demandant son chemin a des habitants ebahis par l'intelligence, la sagacité, le courage, pour ne pas dire la temerité, de ce garçon de onze ans, qui leur demandait le chemin pour se rendre a kiri. Lorsqu'il arriva devant sa maison, il ne put s'empecher de pleurer. Il ne pouvait pas rester la, personne ne le reconnaitrait. il cueilla un bouquet de fleur, qu'il posa sur la tombe de ses parents. Il savait desormais où il se rendrait.



C'est ainsi qu'après un long periple, il arriva a konoha no kuni. Faible, il tomba dans les bras d'une sentinelle a la porte, qui le conduisit a l'hokage. Celui-ci parla avec Naromaru, qui devoila tout a cet homme qui lui paraissait si gentil. L'hokage, conaissant toute l'histoire de Naromaru, l'envoya a l'ecole des shinobis sur la demande du garçon, lui trouva un logement, lui apprit a se nourrir, a vivre dans une hygiene de vie parfaite, et le laissa vivre sa vie. C'est ainsi que Naromaru devint un etudiant très fort, qui passa genin deux ans seulement après son entrée officielle dans le monde des shinobis.


EDIT: petites fautes corrigées a certains endroits.


Dernière édition par Naromaru le Jeu 2 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/equipe-18-f44/naromaru-t3526.htm
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
fiche Naromaru [konoha no kuni] Sans_t10175/135fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
fiche Naromaru [konoha no kuni] 090107062325609377315/315fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
fiche Naromaru [konoha no kuni] Sans_t13196/196fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty_bar_bleue  (196/196)

fiche Naromaru [konoha no kuni] Empty
MessageSujet: Re: fiche Naromaru [konoha no kuni]   fiche Naromaru [konoha no kuni] EmptyVen 3 Juil - 19:04

Background acceptée.
Tu peux poster ta fiche et ta signature, et pour tes enseignements, notre célèbre Shinzu s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Naromaru [konoha no kuni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bingo Book de Kiri no Kuni
» Haguka Takazuka [Suna no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: FICHES DES PERSONNAGES :: Fiches des Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser